French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:17

Troublé ?! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2250307123Comment ça troublé ?! Hein ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3767345554 Il nous fait quoi là Blomet ? Il ne va pas se laisser séduire par Barrada, hein ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616 Ouh, je la sens mal cette histoire ! Ca sent pas bon ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3767345554

Et euh, m'énerve Navarro ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2250307123J'ai pas aimé sa réaction ! Mais il a peut-être une bonne raison ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3421360609C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:19

CHAPITRE 21


Le lendemain Blomet se réveilla seul, il chercha son amant qui arriva dans leur chambre avec leur petit-déjeuner, ce qui aurais fait plaisir a Blomet avant de voir le regard de son amant

(BL)-j’ai fait quelque chose pour que tu me fusille comme ça du regard

(A)-hier j’ai passé une journée merdique mais pas toi à ce que je vois

(BL)-et à quoi tu vois ça ?

(A)-peut-être au portefeuille que ton invité a perdu

(BL)-je sais toujours pas ce qui c’est passer hier et tu ne m’aurais pas sauté dessus je te l’aurais dit, il a insisté pour que l’on boive un verre donc je l’ai laissé entrer on a parlé ca c’est arrêter la

(A)-non mais arrête je sais qu’il l’a fait exprès, j’ai totalement confiance en toi, je me suis douter qu’il allait faire une saloperie quand il n’est pas venu hier

(BL)-je suis désoler mon amour je n’aurais pas du le faire entrer

(A)-tu n’as pas à être désoler, je me doute que ce n’est qu’un début il va tout faire pour m’emmerder

(BL)-après tout ce qu’on m’a raconté sur toi tu vas en étonner plus d’un

(A)-c’est marrant que tu parle de ca, hier Navarro m’as fait la réflexion que ca ne durerais pas entre nous, ils sont vraiment prêt a tout ces guignols

(BL)-de qui tu parle je m’en veux mon amour

(A)-mange mon étalon et on après on va a l’usine ensemble, parce que je les emmerde les bien pensants

Blomet n’avait pas eu le courage de lui avouer le baiser qu’il avait échangé avec Barrada

(BL)-ne t’énerve pas mon amour, ne te met pas tout le monde a dos pour ça, le principal c’est qu’on s’aime et qu’on sait la vérité

(A)-tu es trop gentil toi, j’ai pas l’habitude de me laisser marcher sous les pieds

Blomet n’étais pas rassurer pour autant il savait que Barrada lui avouerais tout il prit les devants

(BL)-mon amour il y a un détail que je dois t’avouer mais ne t’énerve pas promet moi que tu ne feras rien

(A)-je te le promets je ne cognerais sur personne je garderais mon calme mais je vais mettre les choses au point quand même

(BL)-quand Barrada est venu avant de partir il m’a embrassé, j’ai pu rien faire je n’ai pas eu le temps de réagir je t’aime

Auquelin regarda son amant l’embrassa et le regarda dans les yeux

(A)-je t’aime Joseph

Les deux hommes partirent travailler tout le long du trajet Blomet appréhender l’arrivée et surtout les réactions de son homme

(A)-aller mon étalon on rentre a deux et je vais rendre le bien de mon gentil collègue

(BL)-ne t’emporte pas, n’oublie pas que tu n’es pas totalement rétablie de ta chute

(A)-je suis pas en guimauve merde et le meilleur moyen de le déstabilisé c’est que justement je ne m’énerve pas

Les deux amants rentrèrent ensemble comme de simple amis, Navarro savais qu’Auquelin faisait ça pour le défier, mais il ne céderait pas devant ses frasques, il le savait que malgré tout il serait la si ça tournait mal

(A)-mon collègue préférer et de retour parmi nous, mais tu n’as pas du être bien malade pour te promener ou alors ton portefeuille a voulu ce faire la malle et c’est retrouver chez moi

(BA)- vous n’avez pas perdu de temps pour habiter ensemble, c’est sans doute mieux pour les nuits de débauche

(A)-je sens de la jalousie dans ta voix, ça t’as plu de faire aller ta gueule a tout va méfie toi a ce
que tu dis mais encore plus de ce que tu fais, tu sais que parfois je ne sais pas me contrôler

(BA)-oui je le sais n’oublie pas que je pourrais raconter quelques un de tes petits secrets a ton ami

Auquelin avait du mal à se contenir mais il préféra partir en serrant les poings

(BM)-salut les hommes, ton copain et revenu ca se voit

(A)-ouais je suis heureux qu’il soit la t’as pas idée

(BM)-Blomet m’as raconté le coup du portefeuille mais il t’en veut vraiment

(A)-je sais que j’ai fait le con mais si sa femme l’aimais vraiment elle aurait était fidèle

(BM)-avoue que c’est quand même moche ce que tu lui as fait

(A)-parce que c’est pas dégueulasse ce qu’il m’a fait merde c’est de sa faute si j’en suis la

(BM)-arrête tu sais qu’on a un métier de merde, c’était un accident ça aurais pu lui arriver avec moi ou avec toi

(A)-ça ne se serais pas passé comme ça et tu le sais très bien

(BM)-arrête on n’était pas la, on c’est pas comment ça c’est passer

(A)-vous êtes tous décider à le défendre

(BM)-calme toi Auquelin tu vas faire un malaise si tu continue comme ça, t’as était voir un médecin

(A)-j’ai rien de casser d’après lui c’est mon hématome qui me fait souffrir le plus, ça passera

(BL)-ça va pas mon heu René

(A)-si ça va t’inquiète pas on parle du passé et c’est jamais
agréable

(BM)-tu devrais le partager avec lui, ton passé, ça te ferais du bien d’en parler

(A)- mais c’est pas possible après Navarro, Barrada et toi il en reste plus qu’un et la j’aurais fait le tour

(BL)-calme toi, laisse le passé ou il est on en parlera quand tu te sentiras prêt

Auquelin regarda son amant il avait un don pour l’apaiser, il n’avait qu’une envie être dans ses
bras a cet instant mais il ne pouvait pas il ne voulait pas mettre ses collègues mal a l’aise, Navarro les interrompis

(N)- les mulets dans mon bureau

(BM)-tu crois que tu vas pouvoir te retenir de lui sauter dessus pendant quelques heures ?

(A)-mais t’est con toi, au pire y’as des toilettes ici

Bain-marie avait réussi à détendre son collègue avant d’aller retrouver leur collègues dans le bureau de Navarro


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:55

Quel est le secret entre Barrada en Auquelin? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3421360609 Me voilà intriguée... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 987942172


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:20

CHAPITRE 22

Les hommes rentrèrent dans le bureau de leur patron Bain-marie se posa entre les deux amants

(N)-un de nos amis est de retour en ville, les deux seuls à avoir eu affaire à lui ce sont vous Auquelin et Barrada, donc j’espère que vous aller mettre vos différents de coté pour le besoin de l’enquête

(A)-bien sure je suis prêt a mettre mes divergence de cote, mais ne t’attend pas qu’on devienne les meilleurs amis

(BA)-je te préviens que je ferais pas la nounou donc abstiens toi de faire le gamin, et je m’abstiendrais de me raser le temps qu’on reste a deux

(A)-tes réflexions tu te les mets ou je pense et tu va te faire foutre

(N)-ne commencer pas vous deux, si vous ne vous calmer pas je vous mets a pied

(BA)-c’est sure que je préférais être avec quelqu’un d’autre, il a des gens plus intéressant que lui

(BM)-c’est sure que j’ai beaucoup plus de conversation et je suis le meilleur de vous tous, c’est normal qu’on se batte pour m’avoir

(A)-tu veux qu’on fasse équipe je ne me trompe pas, pour moi c’est d’accord mais tu mets une muselière a ton Pitt-bull

(BA)-t’inquiète pas je vais mettre mes petits différents de coté

(N)-je préférer que vous laissiez vos différents de coté une fois pour toute mais c’est trop demander

(A)-c’est trop demander en effet, ne te plaint pas que je fasse un effort

(BA)-miracle le grand Auquelin va faire un effort

(A)- après ce que tu as fait le miracle c’est que tu sois encore vivant, c’est pas le cas de ceux qui font équipe avec toi

(N)-stop vous deux, Auquelin va prendre l’air je viendrais te voir tout a l’heure

(BM)-je vais venir avec toi

Les deux hommes sortirent et se dirigèrent vers la brasserie

(BM)-je peux te poser une question ?

(A)-ça dépend demande et si j’ai envie je te répondrais

(BM)-tu ne pense pas que tu devrais dire a Blomet ce qui c’est passer ?

(A)-tu veux que je lui dise comment ? La vie est belle a oui c’est vrai j’ai oublié de te dire j’ai des tendances suicidaire alors ne me trompe pas avec Barrada

(BM)-c’est pas des tendances Auquelin c’est presque normal ce que tu as fait mais tu devrais lui dire

(An)-tu pourrais commencer par le dire à ton frère, non ?

(A)-c’est du passé vous me faites chier avec cette histoire

Blomet était arrivé il prit la main de son amant et le regarda dans les yeux

(BL)-je veux partager ton passé, pour avancer plus sereinement dans l’avenir je veux savoir ce qui t’empêche d’avancer

(A)-on monte et je vous raconte tout n’attendais pas les détails

(BM)-je suis la si tu as besoin, mais en parler te feras du bien

Ils montèrent à l’étage en attendant qu’Auquelin soit prêt à commencer son récit, Blomet c’était assis a coté de son amant pour le soutenir

(A)-Bain-marie venait d’être muter chez nous, on n’était a trois il y avait une stagiaire avec nous elle s’appeler Sylvie, elle avait un caractère bien trempé et c’est ce qu’il m’a plu chez elle au début on était que de simple amis j’étais marié et elle cherchait une relation stable, mais elle a finit par céder mais on vivait une vraie histoire j’étais prêt a renoncer a tout pour elle, ma femme, mon boulot

Blomet se rapprocha de son amant

(A)-on avait décidé de tout quitter et de refaire notre vie mais elle devait partir en mission avec Barrada, elle voulait absolument finir ce qu’elle avait commencée, ils sont partis en deux mais il y a eu une fusillade elle a reçue une balle, pour arrêter leur chef quand il a enfin denier s’occuper d’elle, il était trop tard

Les larmes d’Auquelin coulaient sur ces joues, Blomet avait pris son amant dans ses bras pour le calmer

(BM)-il n’a pas voulu aller a son enterrement, je crois que ce jour la j’ai eu un pressentiment je n’y est pas était non plus, on était ici a deux quand il est parti au toilette et qu’il ne revenait pas j’ai était le chercher

(A)-je me suis ouvert les veines, je voulais la rejoindre si je suis encore la je le doit a Bain-marie et Ginou, mais je n’ai jamais pardonné a Barrada de l’avoir laissé mourir, j’ai quitté ma femme et je suis devenu ce que tu as connu jusqu’as ce que je te rencontre mon étalon

(An)-je suis désoler je n’ai pas su sinon je serais revenu pour te soutenir

(A)-c’est toi qui devrait m’en vouloir après tout ce que je t’ai dit et ce que je t’ai fait

(An)-bien sur que je t’en veux mais tu es mon frère et je t’aime

Les deux frères s’étreignirent, André ne se souvenait pas de la dernière fois que son frère avait était aussi vulnérable et surtout qu’il c’était montrer autant d’affection

(BM)-tu devrais te reposer un peu avant que Navarro arrive après il veut te parler

Auquelin se reposa sur les genoux de son amant et s’endormit, il ne l’avait jamais vu dans une telle détresse, il savait que maintenant c’était lui celui qu’il attendait et avec qui il avait envie de passer sa vie, mais il ne voulait pas que Navarro les voient comme ca il avait assez insisté sur ce sujet, mais il compter se rattraper le soir il rejoignit ses collègues mais embrassa son amant avant de partir

(N)-je ne vous dérange pas Blomet ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:24

merci pour tout vos commentaires qui me font chaud au cœur et qui m'aide a continuer, ca me change les idées et ça me fait plaisir que ça intéresse Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 1649280836 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 1441383369


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:29

Tout le monde a ses moments de faiblesse, mais Navarro est arrivé, comment va-t-il réagir interogation


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:04

Auquelin a enfin confié ce qui l'empoisonnait et on comprend mieux ses difficultés relationnelles avec Barrada. Celui-ci n'est pas sympathique: va-t-il se décider à laisser le couple en paix ou va-t-il tenter de saboter leur liaison par simple vindicte personnelle? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:49

CHAPITRE 23

Blomet était gêner que Navarro l’ai pris dans cette position

(A)-désoler mon étalon je me suis assoupis

(N)-tu déteins sur Blomet je vous avez pourtant prévenus pas de démonstrations

(A)-qu’est ce que tu veux je suis chez mon frère et on est en pause et surtout ne me fait pas chier c’est pas le moment

(N)-Blomet votre pause est fini rejoignez Barrada il vous expliquera votre mission

(BL)-oui patron, à tout a l’heure René

Blomet regarda son amant pour s’excuser mais Auquelin se leva et l’embrassa avant de le laisser partir

(N)-tu n’en as pas assez de toujours me défier comme ça

(A)-tu n’en as pas assez de mettre les personnes que j’aime dans les mains d’un inconscient comme Barrada, je lui est dit il sait tout

(N)-ce n’est pas lui qui a tiré sur elle

(A)-non mais c’est lui qui l’a laissé mourir seule pendant monsieur

(N)-tu n’étais pas la, il y a eu une enquête Auquelin il a fait ce qu’il a pu pour elle

(A)- si il arrive quelque chose à Joseph je ne me raterais mais je ne le raterais pas non plus

(N)-Auquelin j’ai voulu éloigné Blomet pour une bonne raison

(A)-oui je sais ça te dégoute de nous voir a deux, c’est bon j’ai du boulot

(N)-René, tu va me comprendre si je te dis que Sarkia est en ville

Auquelin se raidit à cette annonce, l’homme à qui il devait ses pires souvenirs était de retour

(A)-et tu as laissé Barrada partir avec lui tu veux que ça recommence, merde Navarro tu veux que ca recommence

(N)-il ne se passera rien, tu va être discret pendant quelque temps, je ne veux que personne ne sache que vous êtes ensemble

(A)-mais putain Navarro, y’as pas que moi et lui, y’as mon frère aussi

(N)-ne t’inquiète pas j’ai déjà pris des dispositions pour ton frère et son ami

(A)-et pour Joseph tu veux que j’arrête avec lui je suppose, mais je ne peux pas

(N)-je ne veux pas que tu renonce a ton histoire d’amour mais soit discret c’est tout

(A)-tu me parle de discrétion alors que tu l’envoie avec Barrada

(N)-Barrada n’as pas tiré sur le fils de Sarkia toi si, tu devrais partir pendant quelques temps

(A)-seul je suppose, non je ne vais pas passer ma vie à fuir devant lui en laissant mon homme derrière moi

(N)-tu l’aime vraiment alors ce n’est pas une passade, je suis désolé René prenait des vacances à deux

(A)-non j’en ai marre je veux plus fuir, ils n’auraient pas du intervenir je serais parti et je serais tranquille j’en ai marre Navarro

(N)- tu n’as pas le droit de dire ca, par respect pour tes collègues qui t’on soutenu et prouve moi que lui et toi c’est sérieux

(A)-et c’est en l’envoyant avec celui qui veut me pourrir la vie que tu me prouve que je fais une erreur

(N)-rentre chez toi et réfléchis à ce que je t’ai dit, quand tu auras pris une décision tu viendras me voir

(A)-je vais y réfléchir, je dois parler avec mon frère je viendrais te voir pour te dire ce que j’aurais décidé

(N)-ne fait pas de bêtise pense a nous, malgré tout ce que je peux dire je tiens a toi, mais je t’interdis de le dire à quiconque

Auquelin avait souris a cet aveu de son patron qui n’en était pas un, il l’avait soutenu après toute ces épreuves il l’avait écouté mais passer son temps à le tester et a le défier pour garder le peu d’autorité qu’il avait sur lui

(A)-Navarro, je te le dit pas souvent mais merci

(N)-je vais chercher ton frère j’aurais eu moins de mal avec lui

(A)-qui c’est peut-être pas

(N)-la rébellion est de famille peut-être

(An)-pas du tout je suis doux comme un agneau et fidèle comme un chien, c’est lui le rebelle

(N)-je vous laisse à deux

(An)-je t’ai laissé ce que tu m’as demandé, Fabien te le donneras

(N)-merci André ne sois pas trop dur avec lui

(An)-pourquoi tu ne m’as rien dit je serais venu pour te soutenir comme tu l’as fait pour moi quand on était jeune, je ne voulais pas partir comme ça je ne voulais pas t’abandonner je suis parti sur un coup de tête sans réfléchir je suis désoler

(A)-c’est du passé, et ce n’est pas bon de remuer le passé, je ne te l’ai pas dit mais vous formez un beau couple Fabien et toi

(An)-merci René venant de toi ça me touche, depuis notre dernière dispute je n’étais pas bien je sais maintenant que j’ai fait le bon choix

(A)- question bon choix, je ne suis pas le champion tu es heureux et c’est le principal

(An)-merci grand frère

(A)-je dois aller parler avec mon homme maintenant j’ai comme envie de partir en vacances pour qu’on puisse faire l’amour comme des bêtes sans embêter les voisins

(An)-tu ne changeras donc jamais

(A)-arrête tu m’aime comme ça et si je change tu m’aimeras moins

(An)-au mais c’est qu’il a peur que je ne l’aime plus mon frérot

(A)-tu ne m’aime pas tu me voue un culte avoue

(An)-mais non arrête mais t’est pas possible toi

(A)-je reviens vite mon disciple ne t’en fait pas

(An)-tu as intérêt à venir me voir avant de partir

(A)-je ne partirais pas avant que tu es baissé les pieds de ton seigneur

André avait retrouvé la complicité qu’il avait perdue avec son frère, il avait enfin retrouvé ce qu’il lui manquer à son bonheur

De son coté Auquelin réfléchissait ou il pourrait emmener son amant

(A)-salut mon étalon, qu’est que tu fous la toi et ou est Joseph

(BA)-il prend une douche ça donne chaud de faire l’amour

(A)-dégage avant que je perde le contrôle

(BA)-je te laisse avec ton étalon, au fait c’est un bon coup

(BL)-salut mon amour

(A)-tu parle de qui de moi ou de Barrada ? C’est un bon coup au moins j’espère que tu t’es éclaté au lit avec lui, je voulais qu’on parte quelques jours mais je vais partir et te laisser avec ton nouvel amant

(BL)- je ne sais pas ce qu’il t’a raconté mais je te jure qu’il n’y a rien eu entre nous

(A)-je sais pas qui je dois croire, et comment il sait le surnom que je te donne

(BL)-mais je sais pas, il a du l’entendre, c’est toi que j’aime René

Auquelin était déjà sortis, Blomet voulait le rattraper lui dire qu’il ne c’était rien passer avec Barrada qu’il se faisait des idées, de son coté son amant s’en voulais il savais que Barrada chercher a lui faire payer le passé il se ravisa pour lui dire que finalement il aurait du l’écouter qu’il l’aimait que c’était avec lui qu’il voulais partir quand il se retourna il vit cette voiture qui foncer et l’homme de sa vie qui essayer de le rattraper il courut sur la route pour le sauver arriver a sa hauteur il le poussa et tout se passa vite, trop vite pour que Blomet puisse faire autre chose que regarder son amant se faire percuter par cette voiture qui roulais trop vite


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:13

Voilà que cette histoire va envoyer Auquelin à l'hôpital colére Barrada aurait mieux fait de se la fermer plutôt que d'envenimer l'affaire en utilisant le petit nom privé colére colére


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:58

Barrada est un bel enfoiré!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616 Voilà Auquelin fauché par une voiture: accident ou coup de ce fameux Sarkia?


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:28

L’arrogant Auquelin a aussi des failles… Bien plus fragile et sensible, il ne faut pas se fier aux apparences avec lui. La perte d’un être cher l’a transformé et l’amour à nouveau fait revenir ce qu’il y a de meilleur en lui… Sont mignons tous les deux… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 1990061059Mais tout n’est pas de tout repos avec un Barrada très remonté dans les parages, un Navarro qui doit maitriser toutes ces fortes personnalités et un sombre individu qui vient mettre la pagaille ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616 Bon sang, mais c'est pas possible ! Auquelin fauché par une voiture devant son amoureux ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 4158581148Il n'a rien de grave, hein ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:40

CHAPITRE 24

(F)-qu’est ce qui se passe mon amour ?

(An)-rien je pense a René il a changé depuis qu’il est avec Joseph

(F)-je l’ai pas beaucoup vu ces temps-ci mais après ce qu’il a fait a cet abruti je l’apprécie de plus en plus

(An)-il n’est pas parfait et il t’aime bien tu sais il m’a même dit qu’on forme un beau couple

(F)-t’est sur qu’il était pas bourrer le beau-frère ? Ton téléphone mon amour

(An)-tu peux répondre s’il te plait merci

(F)-je veux une récompense pour ça

(An)-bien-sur et même une belle récompense

Fabien répondit, quand il raccrocha et partis rejoindre son mari précipitamment

(F)-André dépêche toi, on doit partir ton frère a eu un accident

(An)-qu’est ce qui c’est passer, il a quoi ?c’était qui au téléphone ?

(F)-viens mon amour ça va aller c’est Navarro qui a appeler il n’as rien dit de plus

(An)-mes clefs de voiture, elles sont ou il faut que je me dépêche

(F)-non mon amour calme toi je vais conduire met une veste je vais chercher la voiture

André ne savait plu ou il en était il avait enfin retrouvé son frère et ils étaient encore séparés par la vie

(F)-aller viens mon amour on y va il n’a sans doute rien de grave

(An)-et si c’est grave et s’il est

(F)-non mon amour ne te fait pas d’idées avant qu’on ne l’ai vu

(A)-oui tu as raison, dépêchons nous je veux savoir

Les deux hommes se mirent en route, André était en panique alors que Fabien n’était pas plus rassurer

(An)-mon amour prend moi dans tes bras

Fabien pris son mari dans ses bras essaya de le rassurer comme il pouvait avant de rentrer dans l’hôpital

(An)-Navarro qu’est ce qui c’est passer ?

(N)-il c’est fait renverser, il est au bloc je n’ai pas de nouvelle et Blomet et en salle d’examen il en état de choc

(An)-et qu’est ce qu’il a c’est grave ?

(N)-je ne sais rien j’attends la mère de Blomet

(An)-je fais quoi j’attends comme un con et merde

(F)- calme-toi mon amour on va essayer d’avoir des nouvelles et comment va Joseph ?

(N)-le médecin lui a donné un calmant il a assisté a toute la scène je ne l’ai pas encore vu

(An)-et merde qu’est ce qui c’est passer tout aller bien quand il est parti de chez nous il voulait même partir en vacances avec Joseph

(N)-calme toi André il n’as peut-être rien de bien grave on va attendre

(S)-bonjour monsieur Navarro ou est mon fils ?

(N)-bonjour Simone, il se repose

(S)-je veux le voir ou est le médecin

(L)-bonjour est-ce qu’il y a des proches de messieurs Blomet et Auquelin

(S)-bonjour docteur je suis la mère de Monsieur Blomet

(L)-bonjour madame votre fils se repose il à juste quelques contusions et il a fait une crise d’angoisse

(S)-je peux aller le voir ?

(L)-oui bien-sure mais ne rester pas trop longtemps il doit se reposer

(An)-et mon frère ?

(L)-c’est un peu plus délicat il est en soin intensif

(An)-mais qu’est ce qu’il a merde

(L)-il a un poumon perforé et il a fait une hémorragie interne, il est dans le coma je suis désoler

(An)-est-ce qu’il va s’en sortir ?

(L)-je ne peux pas me prononcer mais sachez que son pronostic vital est engagé nous en serons plus dans les jours à venir

(An)-qu’est ce que ça veut dire, j’ai besoin de lui on vient de se retrouver je ne veux pas le perdre

(F)-calme toi mon amour, il va s’en sortir il est fort si il y a quelqu’un qui peut s’en sortir c’est lui

(An)-je veux le voir

(L)-je suis désoler vous ne pouvez pas

(An)-mais a part je suis désoler tu sais rien dire d’autre et merde

(F)-calme toi il va avoir besoin de toi, est ce que vous auriez quelque chose pour lui

(An)-fout moi la paix je veux rien

Fabien serra son mari contre lui qui se laissa aller

(N)-je vais voir comment va Joseph je vous laisse

(F)-merci Navarro je vais le calmer, revenez nous donner des nouvelles

(An)-je veut le voir aussi pour rassurer mon frère si il se réveille

les trois hommes partirent voir Blomet, Navarro se sente impuissant devant l’état d’Auquelin et la détresse de son frère

(N)-comment il va ?

(S)-il va un peu mieux mais il me demande des nouvelles de son compagnon, vous avez des nouvelle, je ne savais même pas qu’il avait quelqu’un dans sa vie

(BL)-Navarro comment va mon amour ?

(N)-il est dans le coma, mais il ne faut pas perdre espoir il va s’en sortir

(BL)-je peux le voir ?

(N)-il est en soins intensifs pour l’instant mais vous pourrez le voir bientôt

(An)-comment tu vas Joseph ?

(BL)-ça pourrais aller mieux

(An)-ne t’inquiète pas mon frère va s’en sortir et vous pourrez partir en vacances ensemble

(BL)-c’est de ma faute si je n’avais pas fait rentrer Barrada et si j’avais fait attention avant de traverser, il m’a poussé

(N)-calmez vous vous n’y êtes pour rien

(An)-on va te laissait te reposer

Bain-marie était arrivé André lui expliquer l’état de son frère et de son ami, il s’était étreins avec cet homme qu’il connaissait à peine

(An)-je vais chercher à boire si Fabien me demande dit lui que j’arrive

(F)-ou est partis André

(BM)-il est partis chercher à boire il arrive

(F)-il ne t’a pas paru en colère ?il en veut a ton collègue Barrada c’est ça ?

(BM)-oui c’est ca mais attend il a eu une réaction étrange il a voulu que je le prenne dans mes bras et merde il m’as pris mon arme, faut le rattraper avant qu’il fasse une connerie

Les deux hommes partirent en courant pour rattraper André avant qu’il ne fasse une chose qu’il regretterait toute sa vie


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 4:43

Il y a du règlement de compte dans l'air Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Gangster-emoticon-37d8521


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:14

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3543406167


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 626718suitsignCali ** Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:21

Bon j'ai l'impression qu'André est en route pour faire une connerie!!! Même si Barrada mérite une raclée, le tuer n'arrangera pas les affaires d'Auquelin. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:08

CHAPITRE 25

André en avait assez d’entendre le même nom qui à chaque fois que quelque chose tourner mal revenait, il lui en voulait, son frère allait peut-être mourir pour une histoire de vengeance

(Yo)-André attend moi

(An)-Yolande laisse moi j’ai quelque chose à faire et c’est important

(Yo)-attend je viens avec toi je pourrais peut-être t’aider

(An)-mais fout moi la paix merde, Barrada est ou ?

(Yo)-je sais pas du tout il n’est pas venu et en faite il y a personne au boulot on a était abandonné on dirait

(An)-et merde tu sais ou il habite ? Il faut absolument que je le vois

(Yo)-non mais demande a mon père il doit le savoir, mais pourquoi tu veux le voir

(An)- je ne peux pas demander a ton père, attend le voila cet enfoiré

(Yo)-André arrête qu’est ce qui se passe

(An)-va chercher Barrada et rejoint moi à la brasserie je vais tout vous expliquer, passer par derrière

(Yo)-d’accord je vais le chercher on arrive

(An)-je vous attends là-bas

Yolande partis chercher Barrada, pendant qu’André repensé à tous ce qui était arrivé tué cet homme ne ferait pas revenir son frère de plus il devait penser à Fabien que ces parents ne voulaient plus voir depuis qu’ils étaient ensemble, il pensait aussi à Yolande qu’il avait impliquée dans cette histoire, il posa l’arme sur le comptoir et la regarda serait-il seulement capable de
tuer un homme

(Yo)-me revoilou, ou est-ce que tu as trouvé ca ?

(An)-c’est celui de Bain-marie reprend le avant que je fasse une connerie

(Yo)-mais qu’est ce qui s’passe à la fin ?

(An)-mon frère est dans le coma il ne va peut-être pas s’en sortir a cause de ton salopard de collègue il est ou ?

(Yo)-il arrive mais qu’est ce que tu vas faire ?

(An)-je vais lui faire regretter ce qu’il a fait mais pas si vite je veux le faire souffrir

(Yo)-arrête tu me fais peur

(BA)-qu’est ce qui se passe ici, tu joue a quoi les hommes te suffisent plus

(An)-oh que si te voir me suffit amplement, tu es heureux de ce que tu as fait, tu me dis que je suis une lopette mais apparemment tu fantasme sur Joseph, tu dois être content que René soit dans le coma ça te donne le champ libre

(BA)-mais qu’est ce que tu raconte, je fantasme sur personne et qu’il crève qu’est-ce que ca peut me foutre

Les deux hommes commencèrent à se battre devant Yolande impuissante, qui partis chercher de l’aide

(Yo)-Bain-marie viens vite il faut les séparer ils vont s’entretuer

(BM)-et merde et André qui est armé

Bain-marie et Fabien partirent en courant pour séparer les deux hommes, arriver a la brasserie il essaya de les séparer sans grand succès

(F)-André mon amour arrête je t’en supplie, ça n’arrangeras rien pense a René si t’est en taule ca va pas l’aider

(BM)-il à raison merde arrêter ça sert à rien, et Navarro à appeler si tu veux avoir des nouvelles c’est maintenant

André se calma et Bain-marie releva Barrada et les sépara

(An)- Ne me laisse pas comme ça, qu’est ce qu’il se passe

(BM)- j’en sais rien mais on va y retourner pour savoir, au moins vous avait fini vos conneries, on va aller a l’hosto et on n’ira pas pour rien à voir vos gueules

(F)-t’est vraiment con tu m’as fait peur, j’ai cru que tu aller le tuer

(An)-c’était mon intention mais j’ai renoncé, et lui foutre sur la gueule ça m’as soulagé

(F)-est ce que tu as pensé a moi, qu’est ce que je vais faire si je me retrouve seul j’ai plus que toi

(An)-je suis la mon amour

(F)-et si tu vas en prison pour avoir tabasser un flic ?

(An)-après ce qu’il a fait j’espère bien qu’il ne portera pas plainte

(BA)-mais tu rêve, bien sur que je vais porter plainte

(BM)-d’habitude je tiens avec toi mais la tu t’es conduit comme un vrai salaud, tu sais très bien qu’Auquelin est impulsif tu lui raconter des conneries

(BA)-quelle connerie et il est ou ?

(An)-il est à l’hôpital dans le coma a cause de toi et de ta connerie

(BM)-c’est peut-être pas toi qui lui as raconté que tu as couché avec Blomet

(BA)-oui mais c’était pour l’emmerder pour me venger

(F)-tu diras ça a Joseph que son mec et dans le coma parce que t’as voulu te venger gros con, aller viens mon amour tu vas devoir passer une radio je pense

(BM)-je vais vous y emmener mais je vais devoir l’emmener aussi, tu l’as pas mal amoché

(Yo)-je peux venir avec vous ?

(F)- je vais prendre ma voiture vaut mieux pas laisser ses deux la dans un espace confiner sinon on va avoir un mort

Ils se rendirent à l’hôpital ou Navarro et Blomet les attendaient avec Laurent

(N)-vous les avaient retrouvé ?

(BL)-mais qu’est ce que vous avez fait ?

(An)-j’ai voulu lui faire comprendre que la vengeance n’est pas une solution mais il est trop con pour comprendre

(L)-une main fracturé, un nez cassé, des radios a passé mais un par un et je ne veux pas de meurtre dans mon hôpital

(An)-moi je veux des nouvelles de mon frère comment il va ?

(L)-il n’y a aucun changement, je commence par qui

(An)-arrête de changer de sujet

Le bipper de Laurent se mit à sonner

(L)-et merde c’est René je reviens reste la, et ne panique pas


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 4:39

Mince, que se passe-t-il ? Blomet va angoisser un peu plus avec les derniers mots du médecin ça craint vraiment


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:10

Une bonne raclée pour Barrada: ça lui remettra peut-être les idées en place à ce dégénéré!!! Et j'espère qu'en plus Navarro va lui souffler dans les bronches! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:11

CHAPITRE 27

Navarro et Yolande était repartis, laissant Bain-marie et Fabien gérer les tensions entre André et Barrada

(F)-comment va Joseph ?

(BM)-il c’est endormi, je ne lui ai rien dit pour Auquelin

(F)-René parce que n’oublie qu’on est à trois a porté le même nom de famille

(BM)- excuse-moi une vieille habitude, tu as pris le nom de famille de ton mari

(F)-j’ai superposé les deux en faite Fabien Auquelin-Paolini ça en jette non

(BM)-Paolini ca me dit quelque chose, tu es le fils de Sergio Paolini ?

(F)- oui pas une référence mais bon je n’ai plus de nouvelle depuis que je suis avec André monsieur le commissaire n’aime pas les PD

(BM)-je suis désolé, et ta mère ?

(F)-elle n’est pas mieux elle tient trop a son petit confort, heureusement mes grands-parents sont de mon côté, c’est pour mon grand-père que j’ai gardé mon nom de famille et pour faire chier mon père

(BM)-j’en ai juste entendu parler je ne l’ai jamais vu

(F)-dit moi tu as des enfants ?

(BM)-oui et je sais ce que tu vas me demander, si un jour un de mes fils ou une de mes fille m’annonce qu’elle ou qu’il est homo je l’accepterais peut-être avec un peu de mal au début mais je ne le renierais pas pour autant

(F)-qu’est ce qui foutent j’aimerais bien rentrer me reposer pour être en forme demain au cas où non quand René seras réveiller

(S)- excusez-moi monsieur, vous êtes de la famille du petit-ami de mon fils ?

(F)-oui je suis son beau-frère

(S)-comment va-t-il ?

(F)-il est toujours dans le coma état stationnaire pour l’instant et comment va votre fils ?

(S)-il c’est endormi mais il a le sommeil agité

(F)-tiens voila mon Bruce Lee, alors qu’est ce que tu as mon amour ?

(An)-rien de bien grave j’ai juste mon poignet foulé et un mal de crâne terrible, Laurent et repasser il a du partir pour une urgence apparemment pour mon frère j’espère une bonne nouvelle

(BM)-tu n’as pas vu Barrada ?

(An)-non heureusement pour lui

(BM)-tu ne l’aurais pas vraiment tué quand même

(An)-j’en sais rien si Yolande était pas la je ne sais pas ce que j’aurais fait mais il n’est pas mort enfin pas encore

(F)-comment ça pas encore ?j’ai pas envie de t’apporter des oranges en prisons ou que tu te fasses tripoter par d’autre mecs

(An)-tu es jaloux mon amour tu es trop mignon

(BA)-je vais porter plainte pour coups et blessures volontaire sale con

(An)-pas trop amocher mon mignon perdre contre un homo c’est comme perdre contre une fille, hein mon grand fou

(BA)- tu ne t’en sortiras pas comme ça, tu vas me le payer

(An)-tu vas faire quoi tu vas essayer de m’écraser

(BA)-ce n’est pas moi qui est foncé sur ton frère

(An)-j’ai pas envie de parler avec toi, on en parlera demain

(BM)-aller on y va, arrête de chercher la merde

(L)-vous êtes encore la, je voulais vous voir surtout toi André

(An)-qu’est ce qui se passe c’est René ?

(L)-oui il a fait un arrêt cardiaque, mais son état ne c’est pas aggravé il est toujours dans le coma

(An)-je veux le voir Laurent

(L)-demain aujourd’hui tu vas te reposer, ton mal de crâne est du a un traumatisme crânien et demain je vais tout faire pour que tu le vois

(An)-et si ce soir il lui arrive quelque chose

(L)-il ne lui arrivera rien je te le promets

(F)-viens mon amour on va rentrer et ça va aller si il te voit comme ça ce n’est pas mieux

(An)-non je ne veux pas rentrer je veux que mon frère soit la avec moi

(F)- calme-toi mon amour, demain tu iras le voir et bientôt il nous vannera encore en m’appelant madame

Fabien ne croyait pas un mot de se qu’il disait mais il espérer que ce soit vrai que chacune de ses paroles se réalise

(F)-tu n’as pas quelque chose à lui donner pour la douleur et pour qu’il puisse dormir un peu ?

(L)-si bien sur tiens un a deux par jour pas plus et cache la boîte on ne sait jamais

(F)-je te remercie, Laurent dit moi franchement est-ce qu’il va s’en sortir ?

(L)-je ne peux pas te dire oui à cent pour cent mais j’ai confiance en lui il ne nous laissera pas tomber de plus il a une bonne raison de s’en sortir

(F)-je sais lire entre les lignes l’avenir nous le diras merci

(L)-désolé je me sens impuissant même si c’est l’ex de ma femme je l’aime bien il marque les gens en bien ou en mal on ne peut pas rester indifférent

Fabien souris a cet évocation il ne pouvait pas rester indifférent devant son beau-frère qui se
cacher derrière une carapace pour ne pas souffrir, comment deux frères pouvait être aussi différent l’un calme et posé, l’autre toujours sur le qui vive et impulsif

(F)-aller mon amour on y va, a demain Laurent merci

Les hommes rentrèrent chacun chez soi et passèrent une nuit plus qu’agitée

(An)-je vais aller voir Navarro

(F)-tu vas porter plainte j’espère

(An)-je ne peux pas porter plainte mon amour, c’est moi qui l’est agresser mais je vais voir avec lui tu vas ouvrir aujourd’hui ?

(F)-oui mais tout a l’heure je vais avec toi voir René

(An)-d’accord mon amour je t’aime, merci d’être la

(F)- je t’aime et je n’aime pas te voir comme ça

Les deux hommes s’embrassèrent et André partit voir Navarro

(N)-bonjour André qu’est ce qui t’amène rien de grave ?

(An)-non rien de nouveau je viens voir si Barrada est la, je n’aurais pas du m’énerver comme ça

(N)-ce n’est pas a toi de t’excuser c’est de sa faute il n’avait pas a parler comme ça

(An)-oui il a était trop loin mais je n’avais pas à l’agresser non plus

(N)-je mets ça sur le coup des médicaments que tu as pris et on n’en parle plus, je suis désoler j’attends le commissaire Paolini

(An)-Sergio Paolini ?et merde il manquait plus que lui j’ai tiré le pompon

(N)-tu le connais ?

(An)-c’est le père de Fabien, mon beau-père et un beau salaud aussi

(Se)-bonjour messieurs, Navarro et je ne sais plus votre nom et je m’en fous, ca fait bien longtemps que je n’ai plus de fils et encore moins de beau-fils, merci de nous laisser nous devons parler entre personnes civilisés


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:54

Comme si Barrada ne suffisait pas, voilà Sergio qui arrive... Ils devraient bien s'entendre ces deux là, aussi cons l'un que l'autre... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2921550616J'aime beaucoup Fabien, j'adore sa complicité avec son amour. Et ce dernier a foutu une belle raclée à Barrada, respect Monsieur... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 1916874526Bon, c'est pas tout ça, mais Auquelin n'est pas encore sorti d'affaire ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:26

Allons bon, il n'y avait pas assez d'abrutis dans cette histoire, en voilà un autre en la personne du père de Fabien! Décidément... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 3:21

Chapitre 28

André repartis chez lui en ne sachant pas comment annoncer la nouvelle a son mari mais il devait lui dire pour ne pas qu’il l’apprenne en le croisant et lui reprocher de ne rien lui avoir dit

(An)-mon amour j’ai croisé quelqu’un en face

(F)-ha tu as était voir Navarro alors ?

(An)-alors ben rien ducon n’était pas la, mais en parlant de ducon ton père est la

(F)-sérieux, j’espère qu’il va venir manger que je le vois

(An)-tu es content qu’il soit la ? Après ce qu’il t’a dit

(F)-ben oui, j’aime bien jouer avec ses nerfs, je n’ai pas connu mon père ce sont mes grands-parents qui m’ont élevé et je peux te dire que la dernière fois que je l’ai vu il doit s’en souvenir, mais pas en bien

(An)-la dernière fois que tu l’as vu j’étais avec toi et ce n’était pas si drôle que ça

(F)-c’était pas cette fois la, attend que je te raconte je ne t’ai jamais raconté mais son grand patron est venu diner mais il est très famille donc il a insisté pour que je sois présent, bien sur mon père a voulu que je vienne avec une fille donc j’ai était avec Nadia tu sais ma voisine

(An)-celle qu’on a vue avec son mari et ses enfants ? ça ne devait pas être triste

(F)-ouais c’est elle on a fait notre numéro a la perfection quand il a demandé qu’est ce qu’on faisait dans la vie on a inventé qu’on était les responsable d’un club échangiste

(An)-non mais t’as pas osé ?

(F)-ben si et Nadia à rajouter qu’on pratiquait le sadomasochisme que si il voulait ils pouvaient passer on pourrait même faire une vidéo en souvenir

(An)-mon dieu on a changé mon mari

(F)-après ça il a préférait dire qu’il n’avait plus de nouvelle de moi, donc mon père je m’en balance, et mon amour fait pareil

(An)-vous avez était un peu loin non ?

(F)-si peu, quand je t’ai présenté a eux ils m’ont simplement dit que je chercher un père que je retrouver en toi, maintenant mes grands-parents t’adore c’est bien le principal pour moi

(An)-en faite tu es un petit coquin, tu ne m’as jamais fait le coup des fouets et du latex

(F)-tu aimerais mon amour je peux me transformer en panthère noire ce soir rien que pour toi

(An)-j’ai pas trop la tête a ça en ce moment, mais pourquoi pas quand tout ira mieux

(F)-tu viens de me donner une sacrée bonne idée toi

Fabien regarder son mari avec le sourire aux lèvres et mijoter déjà un plan pour son père si il venait manger chez lui

(An)-toi t’as ta tête d’emmerdeur, ça craint

(F)-mon amour je sais qu’on ne devrait pas rigoler comme ça avec ton frère dans cet état je suis désoler

(An)-arrête c’est toi qui me fait tenir tu ne serais pas la je ne sais pas dans quel état je serais, en plus ca feras des anecdotes à lui raconter quand on ira le voir

(F)-je t’aime mon amour et on se soutient mutuellement, tu es l’homme de ma vie

(An)-et ce n’est pas le tout la salle va pas se faire toute seule

(F)-on devrait mettre des sets de table rose bonbon et des couverts avec des petits nœuds a la table du vieux con, la gueule qui ferais

(An)-non mais mon amour n’exagère pas

(F)-c’était qu’une suggestion

Du coté de Navarro

(N)-assied toi Sergio, qu’est ce que je peux faire pour toi ?

(Se)-Sarkia et de retour chez vous je voudrais qu’on collabore ensemble pour ca je voudrais t’envoyer un de mes hommes ou plutôt une femme

(N)-la dernière fois que j’ai collaboré avec toi j’ai perdu deux de mes hommes et j’ai déjà un homme entre la vie et la mort donc j’aimerais que tu ne te mêle pas de mes affaires

(Se)-donc il est vraiment revenu j’avais des doutes je n’en ai plus et de toute façon j’ai vu ca avec ton supérieur hiérarchique qui m’as donné son avale

(N)-donc je n’ai pas le choix je suis obliger de l’accueillir parmi nous, elle arrive quand cette dame ?

(Se)-d’une seconde a l’autre elle sera la, mais dit moi tu le connais bien cet homme qui était la tout a l’heure ?

(N)-c’est le frère d’un de mes hommes et il tient la brasserie ou l’on va manger avec son
mari

(Se)-donc ils se sont vraiment marié, et tu compté m’invité là-bas ce midi ?

(N)-il n’y a rien de plus prés on y mange bien et ils sont très accueillant

(Se)-d’accord, mais dit moi tes hommes on fait la guerre entre eux et c’est le grand noir qui as gagné ?

(N)-pourquoi tu me dis ça ?

(Se)-ils ont tous des coups ou des blessures sauf lui

(N)-c’est peut-être parce qu’il est moi raciste et homophobe que certain et qu’il a de la tolérance pour les gens

Sergio ne releva pas les remarques de Navarro et fut sauver par l’arrivée de la nouvelle recrue

(Se)-tiens voila ta nouvelle recrue elle s’appelle Adeline Lamar

(N)-enchanté mademoiselle, commissaire Navarro

(Ad)-enchanté commissaire, je n’ai entendu que du bien de vous

(N)-il ne faut pas croire tout ce qu’on dit

Après de sommaire présentation au reste de l’équipe Navarro expliqua à Adeline le fonctionnement du commissariat et le caractère de ses hommes, la façon dont il travailler

(N)-je vais vous faire voir ou on se retrouve quand nous ne sommes pas ici et ou nous mangeons régulièrement

Ils se dirigèrent vers la brasserie Navarro espérer que les deux hommes ne ferait rien de regrettable, ils avaient insistés pour qu’ils viennent manger avec Sergio

(F)-salut les hommes et la femme, je vous sers le plat du jour ? Frite fricadelle pour le gros Sergio ou il veut autre chose

(Se)-tu es ridicule sers moi le plat du jour comme tout le monde

(F)-donc cinq couscous du jour

(Se)-je n’aime pas le couscous et tu le sais bien

(F)-j’aime pas les femmes mais j’ai était obliger d’en baiser ben tu mangeras ton couscous

(Se)-tu es d’un ridicule mon fils et tu t’es marié sans nous prévenir quel honte

(F)-si j’avais su que tu serais venu je t’aurais invité et tu aurais pu m’offrir des menottes comme cadeau

(Se)-Fabien ne commence pas, ta mère voudrait reprendre contact avec toi mais elle ne sait pas comment faire

(F)-elle décroche le téléphone elle fait le numéro et elle dit allo

(Se)-tu me fais honte en plus te marier avec cet homme plus vieux que toi

(F)-il est plus vieux mais il est très ouvert d’esprit il me laisse l’attacher au lit et on fait l’amour comme des bêtes que nous sommes, des anormaux et des erreurs de la nature, des homos en gros

(Se)-apporte nous notre repas je repars tout a l’heure je ne veux pas partir tard

(F)-tu ne reste pas ? Vu que tu me fais plaisir je t’offre ton repas me dit pas merci, au faite le latex c’est toujours mon truc

Fabien partis chercher les plats et les servis non sans un petit clin d’œil ou une petite pique pour son père, à la fin du repas Fabien glissa un petit mot a son père

(F)-j’espère que tu auras une mauvaise route, plein de bouchons, et de la pluie et dit a ta femme que c’est pas maintenant que j’ai besoin d’elle c’était avant

Sergio ne releva pas ce que son fils avait dit et partis remercier Navarro et son équipe d’accueillir Adeline parmi eux

(An)-t’as fait fort quand même

(F)-non j’ai même pas était assez loin pour moi, ca ne vas pas mon amour

(An)-si ça me fait penser a mon père si il aurait pu nous ignorer la vie aurais était plus simple pour nous et aujourd’hui je vais voir René et j’ai peur de pas tenir le coup

(F)-viens mon amour je suis la laisse toi aller maintenant si veux

André se blottis dans les bras de son mari et ses larmes coulèrent Fabien l’étreignis et lui promis de lui donner tout le courage qu’il pouvait pour affronter le pire au cas ou il devait se produire


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:14

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 384165100Ben dis donc, c'est un vrai petit démon, Fabien quand il s'y met ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 384165100J'imagine la tête de Sergio ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 384165100Il l'a un peu mouché, Navarro au papa quand même ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 1990061059C'est pas sa fête "au bon papa homophobe" Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:30

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 2152170178


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 626718suitsignCali ** Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:49

Il a du répondant Florian... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 384165100 Une nouvelle venue? Bonne ou mauvaise nouvelle? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: