French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:54

Blomet se réveilla le premier et caressa son amant qui comme pendant leurs moments d’intimité se raidit et gémis, il n’avait pas encore vu les nombreuses cicatrices sur son dos

(B)-je suis la mon amour ne t’inquiète pas

(A)-je t’aime

(B)-tu es surprenant quand tu dors mais réveille toi sinon tu vas être en retard

Blomet réveilla doucement son amant à force de baisers et de caresses

(A)-tu vas me réveiller tout les matins comme ça

(B)-ça ne te plait pas ?

(A)-oh que si, et j’essayerai d’être aussi doux que toi quand je devrais te réveiller

(B)-tu n’as rien à me dire pour ce matin ?

(A)-c’était pas mal

(B)-pas mal ? dit carrément que c’était nul

(A)-mon étalon tu mérite ton petit nom pour une première fois c’était bien

(B)- bien, je ne vaux pas qu’une femme ?

(A)-si bien sûr mon étalon mais je n’ai pas l’habitude c’est tout

(B )-d’habitude tu garde au moins le haut j’ai vu tes cicatrices, si un jour tu veux m’expliquer je saurais t’écouté

Auquelin se maudit de s’être coucher sans laisser son t-shirt comme il en avait l’habitude

(A)-tu m’excuseras mais j’ai pas envie d’en parler maintenant

Blomet lui fit comprendre qu’il ne lui en voulé pas en lui donnant un baiser

(B)-une douche à deux ça t’intéresse mon amour ?

(A)-je n’aurais pas dit non si on n’était pas en retard alors vas-y bel étalon

(B)-dommage

Blomet partis vers la salle et en passant son amant lui mit une claque sur les fesses

(B)-si tu continue comme ça je vais te forcer venir avec moi

Pendant qu’il était sous la douche le portable de Blomet sonna et machinalement Auquelin lu le message

« Barrada »-salut Joseph c’est Seb me dit pas que je t’ai fait peur hier Je t’attends mon p’tit coquin

Le sang d’Auquelin ne fit qu’un tour il lança le portable de son amant sur le lit et s’habilla avant de partir en claquant la porte

Blomet sortit précipitamment de la salle de bain

(BL)-c’était qui mon amour ?

Il fut surpris de ne trouver personne dans la chambre et vit son portable allumer sur le lit, il l’attrapa et en voyant le message il blêmit

(BL)-et merde fait chier quel connard

Il essaya d’appeler Auquelin en vain il tomber sans cesse sur son répondeur

De son coté Auquelin était déçu et en colère, au lieu de partir directement travailler il passa chez son frère

(F)-salut ça va pas toi, entre

(A)-merci Fabien, au faite je suis désoler j’ai était con de te traiter comme ça

(F)- oula, tu ne vas vraiment pas bien toi

(A)-n’en rajoute, mon frère n’est pas la ?

(F)-il est parti chercher le pain mais je suis la si tu as besoin, tu veux un verre ?

(A)-ouais je veux bien un whisky, tu n’as jamais eu de problème avec André ?

(F)-du genre ?

(A)-des messages un peu perso sur son portable

(F)-des messages perso j’en ai plein mon portable j’ai des amis

(A)-et tes amis t’appellent mon petit coquin ?

(F)-heu non pas vraiment, ou plutôt parfois mais c’était humoristique mais dit moi qu’est ce qui s’passe, c’est Joseph ?

(A)- reverse-moi un verre

(F)-répond moi avant, tu as eu des problèmes avec Joseph ?

(A)-oui ce matin il a reçu un message j’ai pas fait attention, je croyais que c’était le mien donc je l’ai lu

(F)-et c’était un de ses amants ?

(A)-justement je sais pas mais « je t’attends mon p’tit coquin » c’est assez explicite non ?

(F)-ça veut rien dire c’était peut-être une vanne entre eux

(A)-ouais comme par hasard ils étaient en planque tout les deux hier, et quand il est rentré il a voulu baisé

(F)-arrête de boire, et tu te fais du mal pour rien

(A)-pour rien qu’est ce que t’en sais

Fabien empêché de partir son beau-frère comme il pouvait en espérant qu’André arrive bientôt


De son coté Blomet se dépêcha d’arriver a l’usine

(BL)-Bain-marie dit moi qu’Auquelin est la

(BM)-je l’ai pas vu il devait arriver il y a une demie heure mais il n’est pas encore la pourquoi ?

(BL)-et merde

(BM)-qu’est ce qui se passe ?

Blomet ne savait pas s’il devait avouer leur liaison à Bain-marie même si Auquelin avait confiance en lui


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:08



non!!!! qu'est ce que Barrada a foutu !!! fais les s'arranger vite Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3759306833


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:24

Quelle bourde colére


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:32

C'est quoi l'embrouille? Qu'est-ce qui s'est passé avec Barrada? Je ne parviens pas à croire qu'il y ait quelque chose entre Blomet et lui... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3189643450 Comme d'hab Auquelin agit d'abord et réfléchis ensuite... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 4158581148


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:41

Allons bon ! Ensemble depuis très peu de temps et déjà une ombre au tableau ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 4158581148Ben elle commence mal cette relation ! C'est qu'il y tient quand même, Auquelin, à son amoureux pour aller ainsi demander conseil à son beau frère, ennemis hier, amis aujourd'hui... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 1990061059Y a pas à dire, l'amour ça te change un homme ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 384165100Enfin, y a encore du boulot quand même... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 1990061059Bon allez, ce n'est qu'un peu de jalousie totalement injustifiée, hein ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:43



barrada a du comprendre que blomet aime les hommes et ils se fou de sa gueule, vu comme blomet répond en voyant le texto, svp svp


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:54

CHAPITRE 15


Il se décida a parlé a Bain-marie de leur liaison

(BL)-il faut que je te parle mais pas ici

(BM)-on ne peut pas partir maintenant Navarro veut nous voir et te présenter sa fille, viens après je me débrouillerais pour qu’on ne soit qu’as deux

Les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de Navarro, mais Blomet avait la tête ailleurs, Barrada les rattrapa

(BA)-bonjour les hommes

(BL)-j’apprécie moyennement que tu m’envoie des messages en m’appelant mon petit coquin

(BA)-non mais attend t’as pas cru que j’étais PD non mais ça va pas c’était une blague rien d’autre

(BL)-déjà a PD je préfère homo et je n’apprécie pas ton humour

(BA)-ah ben écoute je croyais que t’avais de l’humour, et les homos je les apprécie moyen tu vois

(BL)-j’ai de l’humour mais pas le même que le tien apparemment

Le téléphone de Blomet sonna et le pris en espérant que ce soit Auquelin il fit déçu quand il vu que ce n’était que sa mère, il lui répondit sèchement

(BL)-allo, maman je n’ai pas le temps de parler, je te rappelle

Du coté de Fabien et René

(F)-bon maintenant t’arrête de boire, ton frère arrive

(A)-et alors j’en ai rien à foutre de lui, et toi fout moi la paix

(F)-arrête parce que la tu sais plus ce que tu dis

(A)-pourquoi tu fais ça pour moi, avec tout ce que je t’ai dit tu devrais me haïr

(F)-c’est con mais je t’aime bien

(A)-ah t’est bien le premier à me sortir une connerie pareil tiens

(F)-mais arrête y’as aussi ton frère, ton collègue, et Joseph qui t’aime tout court

(A)-ouais c’est ca et toi si tu avait passé la nuit avec ton cuisinier pour le boulot et qu’au matin il t’envoie un message aussi privé et de surcroit qu’il t’appelle mon petit coquin il t’aurait remercié peut-être ton mari

(F)-non mais il ne serait pas parti comme un voleur, au contraire on se serait expliqué

(A)-tu veux qu’il m’explique quoi, je l’ai fait avant lui enchainer les conquêtes, le soir dans un lit le lendemain dans un autre

(F)-parce que toi tu les rappelle tes conquêtes ?depuis qu’on parle ton téléphone n’arrête pas de sonner

Auquelin saisit son portable et regarda celui-ci dix-huit appelles et autant de messages vocaux

(F)-ha non c’est sur c’était pour une soirée lui et toi, tu devrais le rappeler

(A)-c’est peut-être aussi parce que son amant n’as pas voulu de lui

(F)-tu n’y crois pas plus que moi, et c’est qui se mec ?

(A)-tu le connais c’est Barrada

(F)- si il devait vraiment te tromper il en choisirait un autre a mon avis

(A)- et pourquoi ?

(F)-parce que je reconnais les homophobes a dix mètres a la ronde, et vu les réflexions qu’il m’a fait c’est le pire

(A)-putain je suis un con il faut que j’aille le voir

(F)-certainement pas dans l’état ou tu es, tu devrais aller t’allonger, t’est plein comme un boudin

(A)-j’aime bien ton expression, mais je t’assure que ça va aller

(F)-attend au moins ton frère

(A)-non je veux mettre les choses au point avec cet enculé de Barrada

(F)-non tu ne vas pas faire ça, tu reste ici

Mais Auquelin c’était déjà lever et était prés à partir, Fabien essaya de le raisonner mais il le repoussa violemment et sortis


Du coté de Blomet et Bain-marie

(N)-alors je vous attends et Auquelin n’est pas la ?

(BA)-la bonne nouvelle de la journée

(BM)-non il m’a appelle déjà hier il n’était pas en forme et ce matin ça n’allais pas mieux

Blomet était reconnaissant que Bain-marie n’enfonce pas son amant

(N)-Blomet je vous présente ma fille Yolande elle va effectuer un stage chez nous, je ne veux pas de traitement de faveur, vous vous comportez avec elle comme n’importe quelle autre inspecteur je compte sur vous

(BA)-heureusement qu’Auquelin n’est pas la pour entendre ça

(BM)-bon les petits nouveaux doivent payer leur tournée aux anciens donc Yolande

(Yo)-d’accord mais on va ou ?

(BA)-non merci ça seras sans moi pas envie de voir les deux tarlouses aujourd’hui

Personne ne releva la réflexion de Barrada, Blomet en avait plus qu’assez de l’entendre parler comme ca

(BL)-tu parle de qui ? De toi vu les messages enflammés que tu m’envoie

(N)-ça suffit je vous donne une demie heure

(BM)-merci patron allé on se dépêche

Ils traversèrent la route et entrèrent dans la brasserie


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:00



il réalise notre auquelin qu'il a fait une connerie !!! mais bourré je me demande comment il va faire


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:23

CHAPITRE 16

(BM)-bon t’as quelque chose à me dire toi

(BL)-j’en sais rien René m’as dit qu’il avait confiance en toi donc je vais te faire confiance aussi

(F)-salut je vous sers quoi ?

(BM)-ben écoute jus de fruit pour tout le monde

(F)-pas d’alcool vous êtes raisonnable c’est bien

En disant ça il regardait Blomet qui comprit tout de suite

(BL)-c’est un malentendu on a juste une demie heure avant de retourner travaillé

(F)-oui il y a des malentendus qui font plus mal que d’autres, et une demi-heure c’est un peu long pour boire un verre

Fabien partis chercher les jus de fruit, Blomet se pris la tête dans les mains

(BM)-bon tu vas me dire ce qui se passe

Blomet ne voulait pas parler devant Yolande

(BM)-vas-y tu peux parler devant elle

(BL)-ok, René et moi nous sommes en couple

Bain-marie cracha ce qu’il avait bu

(Yo)-quoi ?

(BL)-je savais que c’était une mauvaise idée de vous en parler

(BM)-mais non désoler je ne m’attendais pas a ça, mais qu’est ce qui ne vas pas c’est lui qui t’as forcé ?

(BL)- non mais ça va pas, c’est moi qui l’est dragué arrêté de croire qu’il est le diable en personne

(BM)-je ne dis pas ça, mais je vois pas ou est le problème

(BL)-regarde le message que ce connard de Barrada m’as envoyé, il l’a lu et il est partis précipitamment, j’ai plus de nouvelles depuis ce matin

Blomet fit lire le message de Barrada à Bain-marie et Yolande

(Yo)-il est plus qu’ambigüe son message mais pourquoi il t’aurait fait peur ?

(BL)-il m’a dit des choses sur René comme quoi il était violent, etc

(BM)- ça ne m’étonne pas

(BL)-et le petit coquin, c’est le surnom qu’il m’a donné, il m’a dit que ça le faisait rire parce qu’as chaque fois je rougis

(BM)-et tu n’as pas une idée ou il pourrait être ?

(BL)-a part ici et je crois que Fabien voulais me faire passer un message tout a l’heure

(Yo)-tu devrais l’appeler je devrais me présenter je ne suis pas venue depuis le départ de Ginou

(BM)-tu as raison attend je l’appelle

Bain-marie fit signe à Fabien de venir

(F)-vous voulez autre chose ?

(BM)-on voulait te présenter Yolande, c’est la fille de Navarro

(Yo)-bonjour enchanté de faire votre connaissance

(F)-salut, moi c’est Fabien vous avez ratée de peu mon compagnon

(BL)-Auquelin était ici ? on c’est pris un peu la tête ce matin

(F)-un peu mais bien sur, André est parti le chercher il veut casser la gueule de ton collègue, amant, ami ?

(BL)-c’est juste un collègue, ils sont ou j’ai besoin de lui parler

(Yo)-pas ici j’espère par ce que le loup est la

(BA)-alors ça a l’air d’être la joie ici, vous donnez envie de vous rejoindre

(BL)- en même temps on ne te retient pas

(BA)-t’est encore fâché mon p’tit coquin

(BL)-mais tu sais pas fermer ta gueule toi

(BA)-t’as peur qu’on nous prenne pour des tapettes ou quoi

Blomet n’eu pas le temps de répondre Auquelin était arrivé, il attrapa Barrada et le plaqua contre le mur

(A)-qu’est ce que t’as contre les homo ?c’est toi qui doit te sentir frustrer pour les emmerder comme ça

(BA)-mais qu’est ce que tu fous merde c’est de l’humour

(A)-on est plusieurs a pas apprécier ton humour donc maintenant tu ferme ta gueule et tu réfléchis avant de parler

(F)-laisse le il en vaut pas la peine

Auquelin lâcha son collègue encore sous le choc

(A)-tu pourras dire merci à mon beau-frère si j’te défonce pas ta petite gueule

(BA)-je me vengerais je te le jure

(A)-fait bien marcher ton p’tit cerveau et me rate pas, parce que je te raturer pas

Barrada sortis en promettant de se venger, Auquelin se tourna vers ses collègues

(Yo)-ça pas a l’air d’aller

(A)-je suis légèrement mais très légèrement bourré mais putain que ca fait du bien, je peux te parler
Joseph ?

(BL)-tu es sure que tu es en état ?

(A)-s’il te plait j’ai fait le con

(BL)-attend pas devant tout le monde comme ça, viens on monte, est ce que vous pourrez dire au patron que j’arrive

(BM)-t’inquiète va le rejoindre, on vous couvre

(BL)-merci, et j’espère que Barrada va pas faire de scandale a Navarro

(BM)-alors ça il n’osera pas, il a sa fierté mal placer il a bien trop peur de passer pour une lopette

(Yo)-ne sois pas trop dur avec lui, je le connais depuis pas mal de temps et il ne réfléchis pas avant d’agir, c’est d’ailleurs ce que mon père lui reproche toujours

(BL)-je vais écouter ses explications on verra

Blomet rougis en imaginant jusqu’ou leur réconciliation pourrait aller, il monta pour avoir une explication avec celui qu’il aimait


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:26

rhhha mais pourquoi tu coupes juste avant les explications !!!! c'est toi qu'on va traiter de sadique maintenant


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:17

Voilà: le malentendu est éclairé. Mais Barrada ferait-il exprès de jeter de l'huile sur le feu? Est-il vraiment homophobe? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3421360609 Dans ce cas ça va mal finir pour lui... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2250307123


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:58

mais je suis sadique Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3350550132 et j'aime ça Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 384165100


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:03

Ouh, il est pénible, Barrada ! Il a la langue bien pendu celui-là, il devrait la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616 Bon, allez, l'orage semble être enfin passé entre Auquelin et Blomet... Il y a de la réconciliation dans l'air Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 384165100
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:55

CHAPITRE 17

(A)-je suis désoler j’ai réagis sans réfléchir, quand j’ai vu son message et vous avez passé l’après-midi et une partie de la nuit a deux et Barrada le sais pour toi

(BL)-il sait quoi ?

(A)-il sait que tu es homo il n’as pas envoyé un message comme ca sans raison je le connais trop bien

(BL)-j’ai rien vu venir, je pensais qu’il voulait juste m’emmerder, il n’as pas arrêté de me chercher ce matin merde, tu crois qu’il sait pour nous

(A)-j’en sais rien, mais après ce que je lui ai fait il va s’en douter

(BL)- et toi tu es tombé dans son piège, pourtant tu le connais mais tu as douté de moi, elle commence bien notre histoire, il faut que tu arrête de croire que tout le monde est comme toi

(A)-comme moi, ça veut dire quoi ça comme moi, ça fait que quelques jours qu’on est ensemble et tu sais déjà que je vais te tromper

(BL)-n’inverse pas les rôles c’est toi qui a pensait a ça alors si tu veux qu’on reste ensemble il va falloir qu’on se fasse confiance

(A)-je suis désoler c’est la premier fois que tout va si vite pour moi, la première que je tombe vraiment amoureux

Une larme coula sur la joie d’Auquelin

(BL)-ne pleure pas mon amour je t’aime, tu devrais demander a André de te ramener chez nous, des que j’ai fini je te rejoins

(A)-tu es sur que c’est ce que tu veux ? Chez nous ?

(BL)-oui c’est ce que je veux et oui chez nous et je m’en fous d’aller trop vite

(A)-je suis désoler de ne pas être a la hauteur, de ne pas rendre ce que tu me donne j’en peux plus

(BL)-arrête tu aime te faire du mal ou quoi ? On en reparle ce soir va te reposer

Blomet embrassa son homme et demanda à André si il pouvait le ramener il n’était pas tranquille de le savoir seul et aussi mal

(An)-aller frérot je te ramène chez toi

André vit que son frère c’était endormi, il rapporta une couverture

(An)-repose-toi gros emmerdeur, c’est à moi de te protéger maintenant

Blomet reparti travailler mais il n’avait pas l’esprit tranquille ntre l’état ou c’était mis son homme et la promesse de Barrada il ne savait plus quoi penser

(BM)-comment ça c’est passer ?

(BL)-plutôt bien vu la situation, je ne l’ai jamais vu aussi mal, tu crois qu’il le penser ce qu’il a dit Barrada ?

(BM)-il a était vexer et ce n’est pas la première fois qu’ils se battent ces deux la, par contre
Navarro veut te voir

(BL)-et merde qu’est ce qu’il veut ?

(BM)-t’en fait pas rien de grave, c’est juste les entretiens individuel on n’y passe tous

(BL)-bon je prends mon courage à deux mains et j’y vais

(Yo)-t’inquiète pas mon père n’as jamais mangé personne

Blomet lui sourit et se dirigea vers le bureau de Navarro

(N)-assied-vous Blomet

Blomet s’assis et rougis

(N)-je veux faire un petit point avec vous comment ce sont passer ses premiers mois

(BL)-tout se passe bien, j’ai était intégrer assez vite

(N)-pas de soucis avec vos collègues il se comporte correctement avec vous

(BL)-oui bien-sur je suis bien entouré et je crois que tout le monde m’as adopté

(N)-je suis ravi de voir une équipe soudé

(BL)-et moi je suis heureux d’être ici que tout ce passe bien, dans mon ancienne équipe j’ai était assez mal intégré

Navarro était aussi content de voir enfin son équipe enfin aussi uni il ne lui rester plus qu’as voir Auquelin, il espérait qu’il n’allait pas tout gâcher, mais il verrait ça demain pour l’instant tout aller bien

La journée se termina sans accro entre Barrada et Blomet mais les regards en coin de se dernier essayer de cerner ce drôle de personnage, homophobe qui de surcroit ne portait pas son compagnon dans son cœur

(Yo)-a demain et je veux les détails croustillant de la réconciliation

Blomet devint aussi rouge qui fut possible, Yolande elle riait au éclat de le voir aussi gêner

(Yo)-je plaisante, ne sois pas aussi gêner

(BM)-je compte sur ton mec pour tout raconter

(BL)-mais il n’a pas intérêt

Yolande et Bain-marie laissa leur collègue seul et toujours aussi rouge

(BA)-ça te dirait de venir boire un verre avant de rentrer chez toi ?

(BL)-non merci je dois aller voir ma mère avant de rentrer mais c’est gentil

(BA)-ce sera pour une prochaine fois tiens moi au courant

(BL)-oui bien sur

Blomet ne savait pas penser de se revirement soudain, il sentait qu’il y avait quelque chose de suspect sous cette invitation mais quoi, le souci pour l’instant était d’avoir une conversation avec son homme sur son comportement

(BL)René t’est rentré, on doit parler

(A)-viens je suis dans la chambre

(BL)-tu as la migraine, c’est bien fait pour toi

En entrant Blomet surpris son amant simplement vêtu d’un string en forme de paquet cadeau

(A)-alors je te plais

Blomet ne savait pas quoi lui dire, il trouver son attention adorable mais il était ridicule et il n’osait pas lui dire de peur de vexer son macho d’homme

(BL)-heu ben c'est-à-dire que tu es magique, tu t’adapte très vite en faite

(A)-soit franc t’en dit quoi

(BL)-désoler mais tu es ridicule mon amour

(A)-donc mon petit cadeau ne te fera pas plaisir alors

(BL)-si bien sur il vient de toi donc ça me feras plaisir

(A)-pas sur du tout

Auquelin sortis un string « éléphant »

(A)-désoler je veux un cheval mais j’ai pas trouver

(BM)-et encore heureux mais pourquoi un cheval ?

(A)-mon étalon j’aurais cru que tu aurais compris, bon tu as envie de jouer avec moi ou je me rhabille parce que je t’avoue que j’ai un peu froid la, et arrête de te marrer comme ca

(BL)-désoler mon amour, bien sur que je veux jouer avec toi

(A)-cette fois ci c’est moi qui s’occupe de toi

(BL)-j’ai hâte mon amour

Les deux hommes s’embrassèrent fougueusement et Auquelin déshabilla son amant et le poussa sur le lit, il se positionna sur son amant quand le portable de celui-ci sonna

(BL)-merde maman j’ai oublié de la rappeler

Blomet se releva brutalement se qui fit basculer son amant qui tomba du lit avec fracas


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:30

Les deux amoureux auraient-ils à craindre de Barrada ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 4158581148Il n’a pas l'air très sincère celui-là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 4221747814

En attendant, les amoureux de se quittent plus. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:31

Je ne la sens pas l'insistance de Barrada!!! A quoi joue-t-il? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:53

CHAPITRE 18

(BL)-merde mon amour ça va ?

(A)-ça irais si j’avais rangé ma valise

(BL)-je suis désoler je n’aurais pas du te pousser comme ca

(A)-mais c’est rien rappelle ta mère sinon elle va trouver ça louche

(BL)-tu es sur que ça va ?

(A)-oui vas y

Blomet rappela sa mère en prétextant une intervention l’avait empêche de la rappeler, après une longue conversation il retourna dans la chambre voir comment se portait son amant

(BL)-ça va mon amour ?

(A)-non pas vraiment je crois que je me suis Peter une enfin que tu m’as Peter une cote, tu pouvais me le dire calmement que tu voulais pas

(BL)-mais mon amour j’ai envie de toi, mais la on va aller voir un médecin

(A)-non ça va aller je suis grand et j’ai pas mal

Auquelin essaya de se leva mais il grimaça en se tenant le coté droit

(BL)-il est sur le grand garçon qu’il ne veut pas aller chez le médecin

(A)-le grand garçon il veut que tu l’aide à le rhabiller, parce que son étalon l’a délaissé pour sa moman

(BL)-je suis tellement désoler mon amour, mais laisse ton joli string comme ca j’ouvrirai mon cadeau en rentrant si tu as moins mal

(A)-t’est sur ?on va aller a l’hôpital plutôt si je dois passer des radios ou des conneries comme ça

(BL)-mais non tu as peut-être une cote cassée et tu vas avoir un œil au beurre noir c’est tout

(A)-c’est déjà pas mal, et je vais dire quoi a l’usine

(BL)-Bain-marie et Yolande sont au courant ça te simplifiera les choses

(A)-bon alors mon frère, mon beau-frère, mon ami et la fille de mon patron vont copieusement se foutre de ma gueule, j’ose espérer que tu ne l’as pas dit au patron et à l’autre connard

(BL)-non quand même pas, c’est de ta faute aussi tu es parti comme ça sans explication et je ne savais pas ou te trouvais donc j’ai eu peur que tu fasses une connerie

Auquelin fut surpris de l’aveu de son amant, c’était la première fois que quelqu’un s’inquiéter pour lui et lui avait fait le con en imaginant des choses

(A)-bon aller on se dépêche, vite parti vite rentrer et plus vite j’aurais ton petit cul

(BL) - va pas trop vite mon amour si c’est plus grave qu’on croit

(A)-t’inquiète mon étalon ton amour souffrira en silence pour toi

(BL)-bon aller on y va mon amour je préférais que tu ne souffre plus du tout

Les deux hommes partirent aux urgences pour s’assurer qu’Auquelin n’est rien de grave

-bonjour messieurs qu’est ce qui vous amènent

Auquelin regarda Blomet ils n’avaient pas pensé comment expliquer ses blessures

(A)-je suis tombé et je pense que je me suis casser quelque chose j’ai une douleur et un peu de mal à respirer

-très bien aller vous asseoir on vous appellera pour la radio

(A)-qu’est ce que t’as à être aussi rouge, non mais t’as pas cru que j’allais dire la vérité

(BL)- avec toi on ne sait jamais

(A)-tu m’imagine raconter, on était au lit et il m’a poussé pour répondre a sa maman parce que monsieur veut pas dire qu’il aime les hommes

( ?)- c’est toujours intéressant de savoir comment se sont passé les choses pour poser un diagnostique

Les deux amants trop occupés à se disputer n’avait pas vu le médecin arriver, si Blomet aurais pu
partir en courant il l’aurait fait

(A)-oui bon j’ai mal on pourrait se dépêcher

( ?)-bien sur suivait moi je vais déjà regarder l’étendu des dégâts qu’une vieille dame a pu faire a un grand garçon comme toi

(BL)-je vous attends, tu viendras me chercher quand tu auras fini

( ?)-non je préfère que vous veniez je ne veux pas causer une nouvelle dispute, surtout avec un énergumène comme lui

(A)-viens de toute façon on est griller alors

Blomet les suivis en regardant ses pieds, rouge comme une écrevisse

( ?)-bon met toi a l’aise et je te jure que je me vengerais pas sur toi, au fait je me présente je m’appelle Laurent

(BL)-enchanté Laurent mais comment vous connaissez mon compagnon ?

(L)-ma femme m’as trompé avec lui, on c’est affronter et pour me venger j’ai couché avec sa femme mais contrairement a lui je l’ai gardé

(A)-vous êtes encore ensemble, ben putain t’as de la patience, l’amour rend aveugle c’est vrai alors

(L)- la preuve je ne sais pas si tu as remarqué mais c’est un homme avec qui tu es

(A)- non sans déconné j’avais pas

(L)-tu pourrais me présenter ton compagnon quand même, et j’ai réussi à la faire changer d’avis donc j’espère que tu signeras les papiers du divorce pour qu’on puisse se marier

(A)-si t’as envie de gâcher ta vie rapporte les quand tu les auras, et je te présente Joseph

(L)-enchanté Joseph, j’espère que vous n’êtes pas trop exigent sur la fidélité

(BL)-je suis sure que je peux le changer et le rendre fidèle

(A)-j’ai horreur qu’on parle comme ci j’étais pas là

(L)-bon revenons a ce qui t’amène, tu as mal ou exactement ?

(A)-juste la sur le coté droit ça me lance

(L)-et je vois sur ta fiche que tu as aussi des difficultés respiratoire du même côté ?

(A)-oui mais ça va mieux ça devait être a cause du choc

(L)-on va faire une radio quand même, par contre vous devez rester la, je t’accompagne et je viendrais vous chercher pour les résultats

(BM)-je vais t’attendre dans le couloir

(A)-t’inquiète pas ça va aller vite et l’aveugle me donneras de quoi me soulager

(L)-l’aveugle il veut voir ta radio avant alors dépêche toi

Pendant qu’Auquelin passer sa radio Blomet l’attendait assis sur une chaise dans le couloir et repenser a l’invitation de Barrada, il savait pour eux ?il voulait ce venger d’Auquelin mais il est marier et apparemment
heureux dans son couple, non si il voulait ce venger il ne s’y prendrait pas comme ca il pourrait simplement le dire à Navarro, Blomet ne savait pas que penser de se revirement de situation si soudain, mais Laurent le sortis de ses penser

(L)-vous pouvez rentrer, bon rien de grave mais tu dois faire attention quand même tu as un hématome

(A)-donc ce soir on va pouvoir finir ce qu’on a commencé

(BL)-non tu dois te reposer

(L)-je vais lui donner de quoi soulager la douleur

(A)- tu n’y échapperas pas mon étalon, et tu m’as promis d’ouvrir mon cadeau

Blomet rougis a l’évocation de son cadeau

Les deux amants sortirent de l’hôpital mais Blomet n’avait décroché une parole arrivé à l’appartement Auquelin le questionna

(A)-je vois bien que quelque chose ne va pas, c’est à cause de ma chute ? Tu n’as pas fait exprès tu sais

Blomet pris l’excuse que son amant lui tender alors que ces préoccupations était autre

(BL)-je m’en veux quand même mon amour, je t’aime

(A)-moi aussi mon étalon

(BL)-tu ne veux pas me le dire tu ne me l’as dit qu’une fois et encore tu dormais

(A)-viens moi étalon je vais te le prouver

(BL)-je suis crever et c'est encore douloureux je ne veut pas en rajouter, demain mon amour d'accord ?

(A)-d'accord mon étalon

Les deux hommes se couchèrent et Blomet se blotti dans les bras de son amant, de son coté Auquelin s'interroger sur le refus de son amant de faire l'amour mais s'endormis contre cet homme qui aimais plus que tout


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:14

L'étalon est en petite forme on dirait... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:23

CHAPITRE 19

Blomet se réveilla le premier, il partit préparer le déjeuner avant d’aller reveiller son amant

(BL)-mon amour lève toi il est l’heure

Il l’embrassa pour le réveiller en douceur

(A)-j’aime quand tu me réveille comme ça, ça va mieux ?

(BL)-heu c’est a moi de te demander ca, tu as moins mal nuit a était agitée je t’ai sentis bouger

(A)-excuse moi Joseph je ne voulais pas te déranger

(BL)-non mais quand est-ce que tu va avouer que tu as mal ?tu as le droit de te plaindre

(A)-mais arrête de vouloir me protéger j’ai pas l’habitude, tu sais quand tu m’as demandé ce que c’est les cicatrices dans mon dos

(BL)-bien sur mais tu n’as pas voulu me répondre mais si tu n’es pas prêt je ne me vexerais pas

(A)-quand on était jeune avec André, notre père buvait il y avait pas un jour ou il n’était pas bourrer, et il était violent, il me battait le jour, la nuit mais je devais souffrir en silence pour ne pas alerter André donc la douleur je la gère très bien

(BL)-mais merde je t’aime donc si tu as mal tu as le devoir de me le dire, je veux tout partager avec toi, le bien comme le mal

(A)-d’accord tu veux qu’on partage tout alors qu’est ce que tu avais hier soir il c’est passé quelque chose ?

(BL)-non je t’assure qu’il ne sait rien passer

(A)-je le serais de toute façon et si c’est Barrada qui t’as emmerdé je vais me le faire

(BL)-non arrête t’en as déjà fait assez comme ça, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose a cause de moi

Auquelin embrassa son amant il était reconnaissant de ce qu’il faisait pour lui, de son amour mais la seul ombre au tableau était le faite qu’ils ne pouvaient pas vivre leur amour au grand jour

(A)-il faut que j’y aille mon étalon sinon Navarro va me maudire

(BL)- tu ne vas pas aller bosser quand même ?

(A)-si c’était mon but je peux rester en arrêt toute ma vie

(BL)-fait attention a toi, je t’aime

(A)-ça va aller, je t’aime mon étalon

Auquelin embrassa son amant et fini de s’habiller

(BL)-a tout a l’heure mon amour, je t’attendrais avec impatience mais je ne ferais pas le même show que toi hier

(A)-j’espère je ne tiens pas a finir aux urgences tout les soirs

Les deux hommes rirent de bon cœur et Auquelin partis pour une longue journée sans son amant

(BM)-salut le tombeur, qu’est ce qui c’est passer ? Me dit pas que vous vous êtes battu quand même

(A)- c’est moins glorieux, mais pourquoi on se serait battu au faite ?

(BM)-une divergence d’opinion sur la position ou

(A)-mais t’est con, ou quoi finis ta phrase

(BM)-ou rien je ne sais pas

Bain-marie avait parlé trop vite il penser que Blomet lui aurais parlé de la proposition de Barrada

(A)-ouais tu me cache quelque chose toi, on est qu’as deux aujourd’hui ?

(BM)-non trois, Yolande arrive

(A)-et Barrada ?

(BM)- il est en arrêt, pourquoi ?

(A)-non pour rien, au moins je n’aurais pas a le supporté aujourd’

Auquelin se poser des questions sur l’arrêt de son le jour ou son amant était en congé et l’air gêner de Bain-marie

(BM)-bon alors comment tu t’es fait ça ?

(A)-bon ne te fout pas de moi, je suis tombé du lit

(BM)-l’amour bestial t’aime ça toi

(A)-je te rassure on a rien fait, on n’as juste passé la nuit aux urgences avec le nouveau mec de ma femme, et quand on est rentré il a décliné ma proposition

(BM)-pas génial tout ça, mais dit moi tu t’es pas rater t’est sur que t’as rien de casser

(A)- apparemment non mais je souffre pas tant que ça

(BM)-tu m’en diras tant, tu fais trois pas on dirait que tu viens de faire le marathon de new-York

(A)-mais non ça va, le patron n’as pas parlé de la petite altercation avec Barrada

(BM)- non il n’en a pas parlé, et ça m’étonne même, il doit préparer un mauvais coup méfie toi

(A)-j’ai l’habitude avec lui et j’ai confiance en mes amis et mon amant, tu crois que j’ai tord

(BM)-non bien au contraire tu as toujours était la quand j’avais besoin donc compte sur moi

Navarro interrompit la conversation des deux hommes
------

De son côté Blomet préparer un dîner romantique et compter rattraper la nuit ou il s’était refuser a son amant, mais il fut perturber par la sonnerie de la porte d’entrée

(BL)-tu as oublié tes clefs mon amour

Il ouvrit la porte mais ce n’était pas celui qu’il attendait derrière la porte

(BA)-désoler de ne pas être celle ou celui que tu attendais

(BL)-qu’est ce que tu veux ça te suffit pas de m’envoyer des messages, il faut en plus que tu viennes jusqu’ici, mais rentre quand même

(BA)-tu as peur que t’as tapette arrive et qu’il nous voit a deux ?

(BL)- de qui tu parle je n’ai personne à rendre jaloux donc qu’est ce que tu veux ?

(BA)-tu me prends pour un con tu vas me faire croire que la grosse brute qui ne supportais pas les homos et encore moins son frère soit devenu son bon samaritain du jour au lendemain

(BL)-et alors il fait ce qu’il veut

(BA)-donc si tu n’as personne ça devrais pas te déranger qu’on se retrouve devant un verre

(BL)-bon vas-y entre je suis pas contre une petite pause de toute façon

Blomet laissa Barrada rentrer tout en espérant qu’Auquelin ne rentrerais pas trop tôt, ce qui ne ferais qu’aggraver les choses entre les deux hommes, après une petit conversation qui ne lui déplut pas Blomet voulais finir ce qu’il avait commencé

(BL)-je ne veux pas te mettre dehors mais j’ai des choses à finir et après je dois aller voir ma mère

(BA)-j’espère qu’on se refera une petite après-midi ensemble bientôt

(BL)-on verra j’ai pas le temps d’habitude entre le boulot et ma mère

(BA)-et l’amour dans tous ça ?

Blomet ne savait pas quoi lui répondre il n’eu pas le temps de réfléchir que Barrada s’approcha de lui et l’embrassa, avant de lui sourire et de repartir en se félicitant que son plan est fonctionner


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:30

Décidément Barrada est un abruti fini! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:34

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616C'était trop beau pour durer ! Il est con comme ses pieds le Barrada, m'énerve ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616 A quoi il joue bon sang ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 2921550616

Il ne s'est pas loupé dans sa chute, Auquelin ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 384165100Mais c'est qu'il est fragile le garçon, une petite nature le tombeur de ces dames ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 384165100Euh, ex tombeur de ces dames ! Enfin je l'espère pour Blomet... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:33

CHAPITRE 20

(N)-bonjour les mulets comment ça va ?désoler de te dire ça Auquelin mais tu as une sale tête

(A)-je sais j’ai eu une soirée agitée

(N)-un mari jaloux ?

(A)-non un escalier qui m’en voulait personnellement, mais ça fait sensation chez les femmes un homme blesser qu’on doit chouchouter

(N)-tu ne changeras donc jamais

Bain-marie regarda Auquelin avec un petit sourire en coin

(N)-hier comme tu n’es pas venu tu n’as pas eu ton entretien personnel mais je suppose que tout ce passe bien avec tes collègues

(A)-super tu sais bien Navarro qu’on vit sur un petit nuage au milieu des bisounours, et que c’est moi le méchant dans l’histoire

(N)-viens dans mon bureau on doit parler de certaines choses

Auquelin aller protester mais Navarro était déjà parti, il regarda Bain-marie qui ne savait pas quoi lui dire
Auquelin se dirigea vers le bureau de son patron prêt à se défendre

(N)-oui bon, Barrada et toi vous aller vous calmer un jour tu crois, j’ai était mis au courant de votre petit manège d’hier

(A)-j’en avait marre de ses propos homophobe, mon frère et son compagnon n’ont pas à subir sa connerie

(N)-quand je lui en est parlé il m’a surtout raconté une belle histoire sur Blomet et toi

(A)-pourquoi ça m’étonne pas ?

(N)-assied-toi c’est sérieux cet histoire entre toi et Blomet ?

(A)- quel histoire j’aimerais que tu me la raconte

(N)-Auquelin tu sais très bien que déjà un couple normal ça ne me plait pas beaucoup mais un couple d’hommes

(A)- ça te dégoute les homos dit le franchement, non c’est moi qui te dégoute tu le l’as fait assez comprendre

(N)- je désapprouve votre relation mais elle ne durera pas, tu n’as jamais su rester avec quelqu’un

(A)-merci de ta confiance à croire que ça vous fait chier que je sois bien avec quelqu’un

(N)-calme toi, je dis ça pour vous deux si ça viens à se savoir

(A)-je m’en fous des autres

(N)-essayer de ne pas faire de vague et ne vous donner pas en spectacle

(A)-quoique je fasse je ne serais jamais aussi parfait que Barrada ou Bain-marie donc si tu veux me virer fait le, mais de mon côté je fais ma vie comme je l’entends

Auquelin regarda Navarro avec défi, il lui en voulait de ne pas avoir confiance

(N)-tu as était voir un médecin pour ta soi-disant chute

(A)-j’ai rien de grave, non je ne me suis pas battu oui c’est une chute, et j’ai du boulot

Auquelin sortit du bureau avant de perdre son calme et de craquer

(BM)-ça n’as pas était à voir ta tête

(A)-désoler j’ai pas vraiment envie d’en parler

(Yo)-dans quelques heures j’en connais un qui va retrouver le sourire

(BM)-c’est beau l’amour, il a retrouvé le sourire notre amoureux transit

(A)-j’ai de la chance de vous avoir vous deux, mais allons bosser avant qu’il croit que je pervertis sa fille

(Yo)-et ho, je suis déjà une perverse moi monsieur fouet, menotte

(BM)-stop les deux je suis choqué de vos propos

Après ce moment de détente la journée finie mieux qu’elle n’avait commencé pour Auquelin

(BM)-passe une bonne soirée, je suis sure qu’elle sera bonne

(Yo)-tu nous raconteras mais que les choses chastes hein, ai pitié de Bain-marie

(A)-vous ne serez rien du tout les curieux

Comme Navarro arrivait Auquelin préféra partir pour éviter l’affrontement

(Yo)-ben bravo tu l’as braqué, on et au courant pour eux et on est tolérant nous

(N)- Yolande je ne t’ai pas demandé ton avis et il se calmera

(BM)-j’espère que ca finiras pas comme la dernière fois, on ne devrait pas s’en mêler

(Yo)-et qu’est ce qui c’est passer la dernière fois ?

(N)-ça ne te regarde pas, aller on y va

Arriver a leur appartement les mots de Navarro raisonner encore dans sa tête, il ne sait pas se que le futur lui réserver mais il voulait par-dessus tout préserver sa relation avec cet homme avec qui il se sentait si bien

(A)-salut mon étalon j’ai eu une journée de merde, et toi ta journée ?

(BL)- mon amour, qu’est ce qui c’est passer ?

(A)-rien que ton sourire n’efface

Les deux hommes s’embrassèrent passionnément, tous ses doutes s’effacèrent avec ce baiser

(BL)-je t’ai préparé un petit diner mon amour

(A)-hum tu me donne envie mais c’est la fin du diner qui m’intéresse le plus

(BL)-mais après diner nous irons nous coucher et dormir de bonne heure demain nous travaillons jeune homme

(A)-non mais tu vas refuser ce corps d’athlète que je t’offre quand même

(BL)-je ne veux pas l’abimer plus qu’il ne l’est déjà

(A)-bon ben ce soir je rentre chez moi alors

(BL)-je t’ai vexé mon bel athlète, je plaisante mais avant va prendre une douche on mange et
seulement après les choses sérieuses, monsieur le presser

(A)-tu veux venir avec moi prendre sous la douche mon étalon

(BL)-je dois préparer la table ne sois pas trop gourmand

(A)- ça te plait de me faire languir mon étalon

(BL)-et j’aime ça, aller dépêche toi

Blomet se sentais mal après ce baiser de Barrada, il ne pouvait pas lui en parler de peur de faire monter la tension entre les deux hommes qui ne se supportaient pas, mais il avait l’impression de le trahir, mais il n’avait plus le temps de réfléchir que son amant le rejoignait

(BL)-tu n’as pas mis ton joli string

(A)-si je le mets, tu mets le tiens

(BM)-non merci sans façon en plus il ne nous a pas porté chance

Les deux hommes rirent de bon cœur, le diner se passa comme Blomet l’avait espérer et la nuit se passa comme Auquelin l’avait espérer, ils avaient fait l’amour et Blomet y avait mis toute la patience et l’amour qu’il avait pour son amant mais ce baiser qu’il avait échangé avec Barrada le troublais encore ce qu’il n’arrivait pas à expliquer


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 4:45

Troublé interogation dans quel sens, je crains la suite rire démoniaque


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:19

Je ne connais absolument pas les perso mais j’adhère reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:00

MMM... ça sent mauvais... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» [Numb3rs] - Cauchemar - ??? - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: