French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 1:24

CHAPITRE 29

(An)-tu viens avec moi mon amour ?

(F)-oui bien sur mon amour, c’est aujourd’hui que Joseph sort de l’hôpital ?

(An)-oui j’espère que ça va aller, Navarro m’as dit qu’il lui avait parlé il ne veut pas rentrer chez sa mère il préfère rester a leur appartement

(F)-c’est normal, je serais a sa place je voudrais rester ici, rien que pour me rassurer de ton retour, on va lui demander de venir vivre ici si tu préfère

(An)-oui je préfère j’ai promis a René de prendre soin de lui si il lui arriver quelque chose, comme si il savait

(F)-aller tu te ressaisis et vite il n’as pas besoin de te voir comme ça, reste positif

(An)-heureusement que tu es la, je ferais quoi sans toi, tu es ma joie de vivre

(F)- tu ferais plein de choses sans moi, on ne se serait pas connu tu n’aurais pas su ce que tu perdais et je t’aime, je veux que tu sois heureux

(An)-tu en pense quoi de la nouvelle ? ça ne me plait pas j’ai l’impression qu’elle est la pour remplacer mon frère

(F)-bon écoute on va voir le beau-frère et on ramène Joseph, après je vais voir Navarro

(An)-non j’irais moi-même

(N)-où tu peut m’en parler maintenant, je venais voir si je pouvais venir avec vous alors demande moi tout ce que tu veux

(An)-bien-sure que tu peux venir, je voulais juste te demander la nouvelle est la pour remplacer René ?

(F)-parce que si c’est ça vous pourrais aller manger ailleurs

(N)-tel père tel fils vous montez vite, c’est ton père qui me l’a mise dans les pattes

(F)-va te faire foutre Navarro me compare pas a ce connard et mon père est un gros con tu n’as qu’as la renvoyer si elle est chiante

(N)-Fabien ne t’énerve pas, des que René seras sorti du coma et qu’il ira mieux il reprendra sa place parmi nous, et pour l’instant je n’ai pas eu le temps de la juger

(F)-excuse moi je suis un peu sur les nerfs avec tout ce qui arrive

(N)-je comprends, c’est dur pour nous aussi surtout pour Barrada

(F)-tu parle tout est de sa faute, c’est un gros con, il sait que René est impulsif il l’a fait exprès de le chercher

(N)-allons-y André nous attend

(F)-tu pense comme moi mais tu n’as pas droit de le dire, dit lui qu’il prie de tout son cœur que René s’en sorte sinon ca pourrais aller mal pour lui, je sais être gentil mais si on touche a ceux que j’aime je suis capable de tout

Les trois hommes partirent à l’hôpital, André paniqué à l’idée de voir son frère surtout dans
quel état il allait le retrouver

(L)-bonjour messieurs, monsieur Blomet va vivre ou s’il sort ?

(F)-on aimerait qu’il vienne vivre chez nous le temps qu’il se rétablisse, mais c’est à lui de décider

(L)-je ne veux pas le laisser sortir s’il se retrouve seul, son état ne le permet pas, mais si il vous demande pour retourner travailler laisser le faire, qu’il ne se fatigue pas trop mais ca lui changeras les idées

(N)-je le connais il ne voudra pas rester sans rien faire et je pense qu’on arrivera mieux à le soutenir si il est avec nous

(L)-il a de la chance d’avoir des amis comme vous il a encore des nuits agitées c’est assez dur ce qu’il a vécu

(An)-et mon frère ?

(L)-son état est stable, si tu veux tu peux aller le voir mais cinq minutes pas plus

(An)-merci Laurent je veux le voir

(L)-c’est assez impressionnant mais ne t’inquiète pas il va s’en sortir

André suivi Laurent pour aller voir son frère, il resta un peu il lui donner des nouvelles de Joseph et de ses amis il rester fort pour lui mais des qu’il sortit il s’effondra dans les bras de son mari

(F)-Navarro va chercher Joseph et on rentre tu pourras te reposer

(An)-je n’aurais pas du aller le voir

(F)-si tu as bien fait il c’est que tu es la pour lui maintenant, calme toi si Joseph te voit comme ca il va penser au pire, et moi je n’aime pas te voir comme ça

(An)-oui tu as raison, il va s’en sortir tu crois ?

(F)-je ne crois pas j’en suis sur d’accord, il ne t’a jamais laissé tomber il ne va commencer maintenant

(An)-salut Joseph Navarro t’as parlé de notre proposition ?

(BL)-oui je suis d’accord pour venir habiter chez vous si je ne vous dérange pas mais je veux repasser à l’appartement cherché quelques affaires

(F)-oui bien sur on y va

Ils se mirent en route et firent un détour par l’appartement de Blomet ou il alla chercher quelques affaire avec André

(F)-aller maintenant qu’on est qu’as deux dit moi ce que tu pense vraiment de cette femme ? Sale garce, espionne ou elle est la pour t’aider ?

(N)-elle m’a l’air d’être la pour nous aider, elle a l’air sincère elle a travaillé sur l’affaire Sarkia avec ton père, elle nous sera d’une aide précieuse

(F)-je me méfie de mon père méfie toi quand même on ne sait jamais avec lui


(An)-ça y est on a réunis quelques affaires il arrive ce n’est pas la joie mais ça devrait aller

(BL)-merci de m’avoir attendu, j’ai retrouvé le t-shirt qu’il portait quand on c’est embrasser la première fois, il me manque c’est horrible comme sentiment

(N)-vous pourrez revenir travailler des que vous le souhaitez


(BL)-merci Navarro je préfère me reposez je verrais demain

(N)-oui prenez votre temps reposez vous

(BL)-je peux monter me reposer je viendrais chercher ma valise tout a l’heure

(An)-non laisse je la monterais repose toi bien

Blomet monta se reposez il s’allongea en gardant le t-shirt de son amant qui avait son odeur et qui lui rappeler leur premier moment heureux ensemble

(BL)-je t’aime mon amour, si tu pars je te rejoindrais je ne peux pas vivre sans toi

Il s’endormi en repensant au moments heureux passer avec celui qu’il aimait


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:39

Ben, il a plutôt intérêt à s'en sortir Auquelin, parce qu'avec un André qui veut faire la peau à Barrada et un Blomet qui veut se suicider si son amour ne s'en sort pas, cette histoire va finir en massacre ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 384165100 Il est touchant Blomet avec son tee shirt serré sur son cœur ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3767345554

La nouvelle recrue ne fait pas l'unanimité, je lui conseille de se tenir à carreau, parce qu'il y en a un qui est une vraie pile électrique ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 384165100Ils sont choux Fabien et André, mais alors, ils ont un fichu caractère ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:16

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 82699569


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:25

CHAPITRE 30

(An)-tu as bien dormi mon amour ?

(F)-oui bof il m’a manqué mon petit câlin du soir

(An)-on va imposer tes cris a Joseph, il est seul ça lui rappellerais trop de souvenirs

(F)-mes cris attend fait moi rire les tiens oui

(An)-mais tu arrête oui on se rattrapera ce soir promis

(F)-bon d’accord je te pardonne

(An)-je vais aller voir René tout a l’heure tu pourras rester avec Joseph ?

(F)-quel question bien sur en parlant de Joseph

(An)-comment ça va ce matin ?

(BL)-un peu mieux, je pense que je vais aller travailler ce matin, ça me changeras les idées

(An)-tu fais comme tu veux, tiens je voulais te donnais les doubles si tu veux te reposer tu peux y aller quand tu veux

(BL)-oui merci, Fabien tu pourras m’accompagner tout a l’heure je voudrais aller chercher quelques affaires, je peux rester un peu plus longtemps ?

(An)-tu reste le temps qu’il te faudra tu es chez toi ici

(BL)-merci je vais prendre une douche et me préparer

(F)-tu devrais manger quelque chose quand même tu n’as rien mangé hier soir

(BL)-non merci ça va je n’ai pas faim

(An)-à tout a l’heure et s’il y a un problème je suis la

(BL)-non ça va aller et je ne te dirais pas si Barrada est revenu

(An)-je le serais de toute façon et il faudra bien qu’on se rencontre un jour et il a intérêt que je sois de bonne humeur

(BL)-j’ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu vas regretter pour nous

(An)-va bosser et ne t’en fait pas je ne ferais rien tant qu’il se tiendra a distance

(BL)-je m’en occupe il va regretter ce qu’il a fait, mais ce seras plus subtile

(F)-et les gros durs on se calme c’est pas ça qui vas effacer le passé et encore moins ce qui est
arrivé

(BL)-j’y vais on vient manger à midi, quand tu verras mon homme tu lui diras que je l’aime et que dés que j’aurais la force je viendrais le voir

(An)-oui mais je suis sur qu’il le sait

(F)-dés que tu veux qu’on aille chercher tes affaires tu me le dit

(BL)-oui tout a l’heure

Blomet partis se préparer et se rendit au commissariat avec beaucoup d’appréhension

(BM)-Joseph tu vas mieux ?

(BL)-je fais aller, il est revenu ? Et c’est qui elle ? Qu’est ce qu’elle fout sur le bureau de mon homme ?

Bain-marie n’eu pas le temps de répondre que Blomet se dirigeait déjà vers Adeline

(BL)-il faut pas se gêner surtout, vous aller bouger de la et vite

(BM)-calme toi c’est une nouvelle, elle est la pour remplacer René le temps qu’il revienne, elle vient de Belgique

(BM)-elle viendrait même de l’espace qu’elle n’aurait rien à foutre la, elle n’as qu’as prendre le bureau de l’autre abruti

(N)-c’est fini de crier ainsi qu’est ce qui se passe ?

(BL)-t’as quand même un sacré culot de me faire croire que tu compatis a ce qui nous arrive et qu’au final tu l’as déjà remplacé, ça te faisait tellement chier qu’on soit ensemble que si il meurt ça t’arrangerais bien

(N)-viens dans mon bureau on doit parler

Les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de Navarro qui n’avait pas envie d’envenimer les choses avec lui

(N)-assied toi on va éclaircir les choses, ce n’est pas moi qui est remplacer Auquelin on m’a imposé cette dame qui d’ailleurs ni est pour rien et d’ailleurs je ne le remplacerais pas

(BL)-excuse moi quand je l’ai vu assise a son bureau j’ai pas réfléchis

(N)-et il va s’en sortir vous pourrez continuer votre histoire en restant discret

(BL)-et s’il ne s’en sort pas si je me retrouve seul je ne pourrais pas continuer à travailler ici surtout avec Barrada

(N)-il revient aujourd’hui donc essayer de vous ignorer ou ne pas faire d’histoires tout simplement

(BL)-il sait très bien que René est impulsif qu’il aurait réagi comme ça, mais il ne pense qu’as lui et qu’au passé et merde j’aurais pas du le laisser faire

(N)-arrête de t’en vouloir, c’est le destin qui veut ça il va aller mieux et ce seras une mauvaise
période de votre vie

(BL)-le destin a bon dos, et je te préviens que s’il meurt tu pourras remplacer deux de tes hommes

Blomet sortis du bureau de son patron et se dirigea vers les vestiaires pour se retrouver seul et se calmer

(Ad)-je suis désoler j’ai fait une erreur, je ne voulais pas qu’il s’énerve comme ça

(BM)-tu n’y es pour rien il est a fleur de peau, l’homme que tu remplace et son meilleur ami et il est dans le coma

(Ad)-si j’ai bien compris c’est plus que son meilleur ami je n’aurais pas du prendre son bureau

(BL)-excusez-moi je n’aurais pas du m’emporter comme ça, vous n’y êtes pour rien

(Ad)-c’est moi qui doit m’excuser je ne veux pas remplacer votre compagnon mais mon boss fait tout pour m’éloigner, je suis caractérielle et impulsive a ce qu’il parait, je vais demander un nouveau bureau au boss

(BL)-non rester la, vous le faites penser a mon ami caractériel et impulsif, moi c’est Joseph

(Ad)-Adeline il manque quelqu’un Navarro m’avait parlé de trois hommes

(BM)-il va arriver je pense, alors comment ca se passe avec André et Fabien ?

(BL)-ça se passe bien, ils sont très gentils mais j’ai l’impression de les envahir

(BM)-si ça les embêter ils ne t’auraient pas demandé de rester je pense

(BA)-bonjour moi c’est Barrada

(Ad)-enchanté donc j’ai rencontré tout le monde maintenant

(BL)-non pas tout le monde il en manque mon homme mais tu n’auras pas le plaisir de le rencontrer

(Ad)-oui je suis désoler, mais j’espère le rencontrer pendant mon séjour

(BL)-j’espère aussi pour certaine personne, en attendant je ne veux pas que tu m’approche, que tu me parle et je veux encore moins te voir à l’hôpital

(BA)-tu seras bien obliger de me parler pour l’enquête à moins que tu ne veuille pas savoir qui a envolé votre ami à tous le super flic

(BL)-ne parle pas de lui comme ça t’est vraiment un con, tu savais très bien ce que tu faisais je crois que la demoiselle n’as rien à craindre d’un homo refoulé comme toi

(BA)-effectivement elle n’as rien à craindre le coureur de jupon n’est pas la

(BM)-bon on va se calmer on a une enquête à mener autant qu’on soit souder pour la résoudre et arrêter le salaud qui a voulu tuer Auquelin

(BL)-oui sans doute mais je n’oublie pas que si il en est la c’est de la faute de Barrada, si tu n’avais pas fantasmé sur moi on serait loin, on devait partir en vacances mais tu ne supporte pas de voir les gens heureux pendant que toi tu as une petit vie minable, je comprends pourquoi ta femme c’est barrée

(BA)-elle c’est barrée avec ton mec je te signal, il n’était pas fait pour toi il aurait fini par te tromper comme il a toujours fait

Blomet sentait la colère monter en lui et se laissa aller en frappant Barrada avant que Bain-marie ne les séparent


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:00

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 384165100Ca va finir en bagarre généralisée cette histoire, ils vont tous se retrouver à l'hôpital si ça continue comme ça !

Adeline fait les frais de toute cette agitation, mais elle a l'air plutôt cool... Barrada est toujours aussi abruti, il va falloir qu'il change un peu celui là. Ils ont quand même une enquête à élucider, il serait temps qu'il enterre la hache de guerre.

Ben, je suis déçue, Blomet n'a pas été voir son amoureux, c'est pas bien ça ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3189643450
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:53

CHAPITRE 31

(N)-tous les mulets dans mon bureau et tout de suite

Les hommes se dirigèrent vers le bureau de Navarro qu’ils ne l’avaient jamais vu aussi en colère

(N)-quand est-ce que vous aller arrêter de vous croire dans une cour d’école, vous battre n’arrangeras rien pensez un peu à Auquelin qui aimerais être la lui, personne d’autre que Sarkia est responsable de son état

(BL)-c’est de ma faute si il en est la, si il ne m’avait pas poussé je serais a sa place

(BM)-c’est pas en cherchant le fautif qu’on arrivera a quelque chose, maintenant il faut retrouver celui qui conduisait la voiture

(BA)-il a raison on doit trouver des preuves que Sarkia est derrière tout ça

(BL)-pour une fois on est d’accord sur ça, je veux retrouver le salaud qui a renverser mon homme, et j’en ai rien à foutre tout le monde le sais qu’on est ensemble et même si ça emmerde deux d’entre vous je vous emmerde

(N)-Barrada tu as encore contact avec Aline Gracioso ?

(BA)-oui mais plus rarement c’était Auquelin qui était plus en relation avec elle

(BL)-ça t’amuse de faire ça ?

(BA)-écoute c’était mon collègue aussi on va parler souvent j’essayerai de plus le faire devant toi désoler

(BM)-il a raison Barrada tu fais chier de parler de lui au passé, je commence à croire que ça te plait vraiment de faire mal aux autres

(BA)-c’est quand même pas ma faute ce qui lui est arrivait, il n’aurait pas réagis comme un con aussi

(BL)-attend t’est un beau parleur, mais tu as sans doute oublié de raconter a tout le monde que tu lui as fait croire qu’on avait couché ensemble

(N)-je m’en fous de savoir qui as fait quoi vous réglerez vos problème ce soir pour l’instant Barrada tu prends Adeline avec toi et tu vas interroger les témoins, Bain-marie tu viens avec moi a la morgue et vous Blomet aller voir Auquelin il a besoin de vous

Tous le monde pris sont poste tandis que Blomet partis voir André pour qu’il l’amène voir son homme

(BL)-salut André est-ce que tu peux m’emmener a l’hôpital j’ai besoin de le voir

(An)-bien sur je vais me préparer et prévenir Fabien

(BL)-merci

(An)-Fabien je vais emmener Joseph voir René et je reviens, ça va aller ?

(F)-bien sure moi amour mais tu ne veux pas rester avec lui ?

(An)-non il doit avoir des choses à lui dire et je ne veux pas l’empêcher de parler librement

(F)-oui bien sure, ça va aller mon amour ne t’inquiète pas

(An)-oui j’espère, j’ai peur qu’il fasse une connerie

(F)-on est la, déjà qu’il veut rester plus longtemps c’est bon signe, et au pire on le mettra entre nous deux ou on mettra son lit dans notre chambre

(An)-ah oui et notre intimité t’en fait quoi ?

(F)-c’est toi qui as peur et ce soir on jouera au cartes, un strip-poker a trois qu’est ce que t’en dit

(An)-mais n’oublie pas que Joseph est avec mon frère et que René tu tuerais si tu touche a son homme

(F)-vu comme ça, ça change tout je tiens a ma petite vie insignifiante et quand j’ai vu ce que tu as fait a l’autre abruti je n’ai pas envie de me frotter aux frères Auquelin

(An)-vous voila raisonnable monsieur

(F)-et je n’ai pas envie de perdre mon mari que j’aime plus que tout

(An)-je t’aime aussi mon amour

Les deux hommes s’embrassèrent ce qui fit un pincement au cœur de Blomet qui voulais plus que tout retrouver les baisers et les caresses de son amant

(An)-désoler Joseph

(BL)-vous n’avait pas a vous excusez vous êtes beau tout les deux

(F)-merci Joseph tu feras le même bientôt avec René, tu lui passeras le bonjour pour moi

(An)-on y va, tu es sure que ça va aller ?

(BL)-oui j’ai besoin de le voir et de lui parler

Les deux se dirigèrent vers l’hôpital sans dire un mot

(An)-je vous laisse a deux, je vais aider Fabien tu n’auras qu’as m’appeler quand tu voudras revenir

(BL)-d’accord, André merci pour ce que tu fais pour moi, je suis désoler de m’imposer chez vous

(An)-tu ne t’impose pas, et entre nous ça me fait des vacances que Fabien soit moins sur mon dos il est jeune et parfois un peu trop fougueux

Blomet souris a André et ne savez pas comment il pouvait leur rendre ce qu’ils faisaient pour lui

(L)-bonjour les hommes, il est sorti des soins intensifs mais il n’est pas sorti d’affaire pour autant, son scanner est plutôt rassurant mais maintenant il faut qu’il se réveille et ça il faut attendre et être patient

(BL)-je peux le voir ?

(L)-tu peux y aller ça ne lui feras que du bien, tu peux rester jusqu’as la fin des visites

(BL)-merci Laurent

(An)-je te laisse, je retourne bosser appelle-moi

(L)-si tu veux je te ramène ce soir, on pourra aller boire un verre avant de rentrer

(BL)-oui je verrais ce soir, merci j’y vais

Blomet partis voir son amour alors qu’André avait une discussion avec Laurent

(An)-tu joue à quoi ?

(L)-mais a rien je lui ai proposé ça pour que tu retrouve ton mari, René m’as raconté un peu votre histoire moi je vais me marier et je suis a cent pour cent hétéro

(An)-excuse-moi je suis sur les nerfs en ce moment, avec tout ce qui arrive et j’avais oublié que tu étais avec mon ex belle-sœur

(L)-tu es sure que tu ne veux rien pour te calmer ?

(An)-non ça va, Joseph est chez nous en ce moment

(L)-t’inquiète pas je serais la pour lui ca fait du bien de parler a une personne extérieur a tout ca

(An)-oui tu as raison, merci je vais aider Fabien sinon ce soir je n’aurais pas les belles intentions de mon bel amant

(L)-et la ce serais un drame personnel auquel tu ne te remettrais pas

(An)-tu as tout compris

Du coté de Blomet

Blomet rentra dans la chambre de son amant, il ne supportait pas de le voir comme ça lui qui était toujours en forme qui avait une intention pour lui, une petite blague ou même le réconforter quand rien n’aller dans leur vie

(BL)-bonjour mon amour je voulais venir avant mais je n’avais pas la force, ça me fait mal de te voir comme ça et de me dire que c’est de ma faute si tu en es la, j’ai déconné avec Barrada je sais mais je ne voulais pas en arrivé la, mais je peux te jurer que je n’ai pas couché avec lui on c’est juste embrasser. Je t’aime mon amour, je veux passer le reste de ma vie avec toi, je veut te sentir contre moi et sentir tes baisers tu me manque j’ai mal a en crever depuis que tu n’est plus la, a l’usine rien ne vas mieux Barrada est toujours aussi con et plus le temps passe plus je le déteste pour ce qu’il as fait, il y as une nouvelle elle est sympa mais elle n’est pas la pour te remplacer elle t’aurais sans doute plu dans ton ancienne vie, Bain-marie et Navarro tu leur manque aussi mais pas autant qu’as André et Fabien. Je vis chez eux le temps que tu aille mieux, je ne suis pas retourné dormir chez nous, je n’ai pas la force sans toi dés que je vois nos affaires ca me rappelle ton absence, j’en peut plus mon amour reviens vite j’ai besoin de toi, je t’aime tellement

Blomet pris la main de son amant et laissa parler sa tristesse, il voulait qu’il le prenne dans ses bras et qu’il le rassure comme il le faisait si bien mais il fallait qu’il laisse le temps faire les choses et lui rendre son amant


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:22

J'aime les traits d'humour que tu glisses dans tes chapitres et qui les rendent moins lourds: Auquelin est toujours dans le coma et Blomet à la dérive.
Quant à Barrada, plus ça va plus je le déteste, je ne comprends pas que NAvarro n'intervienne pas!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:35

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2152170178


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 626718suitsignCali ** Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:14

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616Ce Barrada me sort par les yeux, je n'ai qu'une envie, l'étriper ! Navarro va devoir mettre bon ordre dans tout ça et se montrer plus ferme...

Blomet se décide enfin à aller voir son amour. Savoir que son amant est prêt de lui ne peut qu'aider Auquelin à s'en sortir... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:17

Navarro et Bain-marie après avoir était a la morgue se rendirent vers la brasserie, Navarro devait parler a André

(BM)-salut les amoureux

(F)-salut les pas amoureux

(N)-salut Fabien, André et la ?

(F)-ça dépend c’est pourquoi ?pas touche c’est le mien

(N)-pas d’inquiétude vous formez un beau couple et c’est un homme marié

(F)-heureusement qu’en Belgique on peut se marié sinon j’aurais pu craindre pour mon couple, il arrive il est parti amener Joseph voir René

(N)-j’avais peur qu’il n’y aille pas

(An)-si il y est et Laurent va le ramener

(N)-merci André

(F)-en même temps il sera loin de ce trou de balle, je ne comprends pas que tu dises rien

(N)- je ne veux pas me mêler de leurs affaires c’est a eux de trouver un terrain d’entente

(F)-j’ai compris tu veux qu’il fasse comme dans les westerns, qu’ils s’entretuent

(N)-je vais intervenir si ça va trop loin

(F)-évidemment ça n’as pas était trop loin déjà

(An)-Fabienne arrête de t’occuper des affaires des autres

(F)-je dis ce que je pense et je pense que je dis, et ce soir tu vas voir de quoi elle est capable Fabienne

(An)-faites pas attention il est susceptible, tu voulais quelque chose Navarro ?

(N)-je voudrais savoir si tu as le numéro d’Aline

(An)-Aline merde j’ai oublié de l’appeler elle va me détester je vais l’appeler tout de suite, tu veux lui parler ?

(N)- non mais appelle-la sinon elle va nous en vouloir

(An)-t’as raison j’y vais tout de suite

(F)-tiens voila trou de balle et variété, vous avez faim ?

(BM)-Adeline est sympa, j’ai faim mais mon boss est un bourreau

(F)-je vais te donner a manger et il n’aura rien à dire, dit moi beau gosse qu’est-ce qui te ferais plaisir?

(BM)-un bon couscous ?

(F)-ou une bonne entrecôte avec des bonnes frites

(BM)-je prends et toi Navarro ?

(N)-oui moi aussi et vous les mulets ça vous dit ?

(Ad)-moi je suis à cent pour cent pour, j’ai une fin de loup

(BA)-il manque Joseph, non ?

(N)-il est en repos, donc on sera quatre Fabien

(BA)-non quatre je ne reste pas

(N)-cinq, Barrada tu reste la ne vas pas envenimer les choses

(BA)-je ne suis pas un gamin, tu n’as pas a me dire ce que j’ai à faire

(N)-je suis ton patron et tu fais ce que je dis, je veux que tu laisse Joseph

(BA)-je reste t’est content

(F)-ben pas spécialement mais je ferais avec, bon appétit

(N)-je vais profiter que Blomet ne soit pas la pour vous dire qu’on a retrouvé le conducteur de la voiture

(Ad)-et il est où ce salaud

(N)-à la morgue, on a retrouvé la voiture calciné et le corps à l’intérieur

(BA)-donc c’est bien Sarkia qui est dans le coup, tu n’as pas peur de t’attaquer a lui après tout il a toujours dit qu’il aller ce venger d’Auquelin si tu veux arrêter tous ceux a qui il a cherché la merde t’as pas fini

(BM)-écoute Barrada, tu pense ce que tu veux mais tu arrête, je commence à en avoir assez tu es marié tu a des enfants tu es heureux, essaye de intéressé un peu plus au passé de tes collègues et tu verras que tu as de la chance d’en être la, on n’a pas tous une vie aussi facile que toi, réfléchis avant d’ouvrir ta gueule, je suis arrivé après toi mais j’en connais plus sur lui
que toi, tu ne vois que tes petits intérêt et ta vie de merde donc maintenant t’arrête de faire chier le monde ou tu dégage

(Ad)-comme on en est au confessions ca ne fait que deux jours que je suis ici mais j’ai vu qu’il n’y a des tensions qu’avec toi tu devrais te pauser des questions

(BA)-et toi Navarro, vas-y enfonce moi aussi

(N)-c’est eux qui te connaissent le mieux donc je ne peux pas dire le contraire, je veux que tu laisse Blomet tranquille avec tes réflexions et tu les laisse tranquille

(BA)-ok merci pour ton soutien, donc je suis le vilain petit canard

(Al)-non tu es un vilain petit connard, qu’est ce que ca t’apporte de lui avoir pourris la vie

(N)-Aline comment tu vas ?

(Al)-pas super bien tu compter me le dire quand pour René, c’est quand même mon meilleur ami et ta sœur arrive demain et papa compte venir aussi

(N)-j’ai besoin de lui parler, ça tombe bien

(Al)-il a remplacé papi tu le sais ?

(N)-Mario est décédé je ne l’est pas su

(Al)- il n’est pas mort il à pris sa retraite il habite en Italie maintenant

(An)-Aline je suis content que tu sois la, je suis désoler de ne t’avoir appelé qu’aujourd’hui mais j’ai eu trop de choses à penser

(Al)- je ne vous en veux pas, je peux aller le voir ?

(An)-son petit ami est avec lui on les laisse ce retrouver

(Al)-ça me fait drôle d’entendre que mon meilleur pote est avec un homme, lui qui courrait derrière toutes les femmes qui voyaient, par contre je ne l’ai pas dit à papa

(N)-il va être soulagé que sa petite fille ne sera plus une proie pour lui

(Al)-quand on lui a fait croire qu’on aller se marier il a failli faire une crise cardiaque mon pauvre popa qui veut pas voir sa petite fille grandir

(N)-on est tous pareil

(Al)-ouais mais toi t’est pas un mafioso


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:57

Je le trouve trop gentil avec ce gros con de Barrada moi Navarro!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:45

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616Barrada, toujours lui, il me donne des Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 1915895114 ! Quel andouille celui-là ! Il va avoir des soucis avec son équipe, Navarro, s'il ne fait pas entendre de la voix avec une engeance pareille ! Bon, enfin, l'enquête avance mais le gros poisson n'a pas encore mordu à l’hameçon, plus pour longtemps j'espère !

J'adore définitivement Fabien Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 384165100
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:18

(L)-Joseph tu viens on y va

(BL)-déjà je n’ai pas envie de le quitter Laurent, j’ai l’impression de le délaisser

(L)-mais non tu n’as pas à avoir cette impression quand il se réveillera s’il te voit comme ca, il va s’en vouloir et il va me pourrir tu le connais, aller viens on va en parler devant un verre

Avant de partir Blomet embrassa son amant en espérant que le lendemain il le prendrait dans ses bras

(BL)-oui c’est vrai il est trop impulsif mais c’est comme ça que je l’aime

(L)-impulsif tu peux le dire, il agit avant de réfléchir mais pour toi ce n’est pas un coup de tête et je sais ce que je dis

(BL)-merci Laurent, je me souviens de la première fois ou on c’est embrassé, ou il m’a embrassé plutôt

(L)-c’est lui qui t’as embrassé ?il est plein de surprise

(BL)-tu ne peux pas imaginer ça ne fait que quelques mois qu’on est ensemble mais il m’en a fait des surprises

(L)-comme quoi ?

(BL)-tu te souviens le jour ou on est venu ?

(L)-oui je m’en souviens le jour ou il est tombé ? Enfin ou tu l’as fait tomber

(BL)-oui ce jour là il a voulu me faire une surprise et a enfiler un superbe string en forme de paquet cadeau

(L)-non mais il n’a pas osé faire ça, il a de drôles d’idées parfois

(BL)-pour tout t’avouer il était assez sexy comme ça

(L)-arrête si j’imagine l’ex mari de ma femme en string, je vais faire des cauchemars

(BL)-elle t’a déjà parlé de lui, quand ils étaient mariés ?

(L)-oui mais on évite d’en parlé je suis un peu jaloux, mais oui elle m’en a parlée et c’était bien au début mais il a vite commencé a la trompée c’était plus un mariage de convenance

(BL)-Barrada me l’as déjà dit ca, il a couché avec sa femme aussi

(L)-avec toi il a changé, il est venu me voir quand il a pensé que tu le trompé avec Barrada

(BL)-il ne me l’a pas dit, je lui ai dit qu’il m’avait embrassé

(L)-il était au plus mal tu sais, je crois que je ne l’avais jamais vu comme ça

(BL)-je l’aime, je ne peux pas expliquer ce qui c’est passer entre nous ça a était un coup de foudre pour nous deux mais on ne l’a pas assumé tout de suite

(L)-la seul ombre au tableau c’est Barrada c’est ça ?

(BL)-oui s’il n’était pas la on serait ensemble heureux et il ne serait pas allongé sur un lit d’hôpital sans savoir s’il se réveillera un jour

(L)-il se réveillera n’en doute pas, il doit se remettre de ses blessures et il sera tout a toi

(BL)-le jour ou c’est arrivé, il m’a raccompagné chez moi il a tenté une approche mais je l’ai repoussé et je suis parti dans la salle bain en lui demandant de partir mais il est resté et René est arrivé quand il encore la, il lui a raconté des conneries et tout est arrivé si vite

(L)-je te l’ai déjà dit il est impulsif et encore plus quand il est amoureux

(BL)-c’est de ma faute je n’aurais pas du répondre a ses avances

(L)-et vous auriez était malheureux tout les deux, ça n’aurais pas fait avancer les choses dans le bon sens

(BL)-oui tu as raison, ça me fait du bien de parler de lui

(L)-écoute je sais ce qu’on va faire, je vais inviter tout vos amis on passera une soirée à parler de lui, ça te dit ?

(BL)-pourquoi tu fais ça pour moi ?

(L)-malgré son sale caractère et ses mauvaises habitudes, ses façons de parler et ses réactions parfois violentes, il sait se faire aimer ton amant

(BL)- il n’a pas que des qualités mon homme mais je l’aime plus que tout

(L)-et il m’a dit la même chose pour toi, aller on va voir André mais je te préviens que ma femme viens ce soir, je ne veux pas avoir de problèmes avec elle

(BL)-bien sur il n’y as pas de soucis c’est normal, il ne manquera que mon homme

(L)-mais on se fera une bouffe avec lui des qu’il ira mieux donc arrête de t’en faire

(BL)-je vais me doucher et me changer je te laisse organiser tout ça et appelle moi pour confirmer

(L)-d’accord repose-toi tu as l’air crever

(BL)-je dors mal en ce moment

(L)-tout va bien se passer, aller a ce soir

Blomet repartis chez eux et pris une douche avant de se glisser dans se lit ou ils avaient passé des nuits à s’aimer

(L)-salut André comment tu vas ?

(An)-écoute ça pourrais aller mieux, et Joseph ?

(L)-il est repartis chez lui se changer, il a passé l’après-midi avec ton frère donc j’avais quelque chose à te demander

(An)-oui vas-y si je peux le faire

(L)-j’avais eu l’idée de faire un repas avec quelques amis commun avec René et Joseph est-ce que tu serais partant ?


(An)-oui bien sure on va faire ça ici, ça lui changeras les
idées alors tu veux inviter qui ?

(L)-toi et Fabien je suis bien obliger

(An)-oh salaud va, et mon ex belle-sœur

(L)-obliger c’est ma femme quand même

(An)-et qui d’autre ?

(L)- ses collègues et leur famille je ne connais qu’eux et vu le bon caractère de René il n’as pas beaucoup d’amis mais comme c’est eux qui les connaissent le mieux c’est préférable pour Joseph mais on évite Barrada

(An)-évidemment et Aline la meilleure amie de René est la aussi, je l’appelle

(L)-on fait comme ça donc à ce soir et merci pour lui

(An)-merci à toi je n’y aurais pas pensé

Le repas se passa dans la bonne humeur, Blomet était reconnaissant a tous ces amis d’être la pour le soutenir et pour parler de son amant de la façon de l’accueillir quand il sortirait de l’hôpital et de raconter quelques petits anecdotes sur son amants et même Aline qui suggérais de lui faire du chantage dans le cas ou il refuserait de faire ses caprices, la seule ombre de cette soirée était l’arrivée fracassante de Barrada


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:07

Les amis et proches d'Auquelin se serrent les coudes en attendant son réveil... Mais l'ombre de Barrada plane toujours sur leur bonheur... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3189643450 Il ne pourrait pas se faire tuer celui-là? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:40

Blomet est bien entouré en attendant le réveil de son amour. Une soirée qui se passe bien, chacun a une pensée pour Auquelin, chacun est là pour les autres... et voilà que ce trouble fête de Barrada se pointe sans y être invité ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Décidément, je ne le comprends pas ce type, mais qu'est-ce qu'il cherche à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:14

(F)-tu sais on n’a pas oublié de t'invité, c’est que t’est pas amical c’est tout

(BA)-oui je sais mais je suis venu m’excuser

(F)-ben voyons tu fous le bordel dans la vie de tout le monde et après tu arrive avec tes excuses tu sais ou tu peux les mettre tes excuses

(An)-Fabien arrête laisse le s’expliquer

(BA)-merci André, je m’excuse pour tout ce que je vous ai fait j’avoue que j’étais jaloux de René mais je ne voulais pas ce qui est arrivé

(An)-si ça ne pose de problème a personne et surtout a Joseph, assied toi

(BL)-non vas-y assied-toi

(BA)-merci mais non je ne veux pas vous dérangé

(N)-reste Sébastien si on te dit que tu peux

(An)-je tiens à te dire ou plutôt à vous dire quelque chose un jour mon frère ce grand philosophe m’as dit ces mots la plus belle vengeance commence quand on a pardonné

(BM)-malgré tout ce qu’on peut dire sur lui c’est un homme avec un cœur immense notre René

(Al)-Adeline il m’ont fait verser ma petite larme tu peux venir avec moi au toilette pour me refaire une beauté

(AD)-oui parce que t’en as bien besoin

Les deux femmes se dirigèrent vers les toilettes Aline avait un soupçon à éclaircir

(AD)-bon qu’est ce qui se passe, tu dois me parler ?

(Al)-non me dit pas que tu es aveugle a ce point là, comment il te regarde, ses excuses et tout son blabla il est love de toi

(AD)-mais arrête il est marier

(Al)-un mariage c’est un bout de papier et je te rappelle que mon meilleur pote est marié et ca l’as pas empêché de se mettre avec un mec

(AD)-oui mais Auquelin et Barrada ne sont pas les mêmes

(Al)-mais tu es amoureuse toi je le vois dans tes yeux, non mais je peux t’arranger ca et mon papa a moi c’est un gangster, je peux envoyer un de ces hommes

(AD)-mais t’est une folle toi, complètement barrée la fille

(Al)-aller imagine la scène si tu ne veux pas avouer a ma pote que tu l’aime je te casse les jambes

(AD)-mais arrête on se connait depuis ce matin et tu me considère déjà comme ton amie


(Al)-j’ai pas beaucoup d’amis avec mon père c’est difficile et René a était le premier a pas avoir
peur de se considérer comme mon ami, mais je suis désoler si je t’ai vexée

(AD)-mais non mais moi c’est pareil des amies j’en ai pas des masses mais j’en ai une nouvelle ici

(Al)-bon alors entre amie dit moi sincèrement le ténébreux Sébastien

(AD)-bon d’accord il ne me laisse pas indifférente et même que je pense que je ne dirais pas non

(Al)-coquinette bon c’est décider je t’arrange le coup avec lui

(F)-avec qui ?

(Al)-mais Fabien c’est une conversation de fille

(F)- appelle-moi Fabienne, alors avec qui ?

(Al)-Adeline et Seb ils font un beau couple tu ne trouve pas

(F)-c’est qui Seb ?

(Al)-ben Barrada guignol, et André à raison tu t’aime bien mettre ton nez dans les affaires des autres

(F)-quand il s’agit d’amour je suis le number one tu crois que je l’ai eu comment mon homme ?


(Al)-bon tu vas m’aider à mettre ces deux la ensemble, on aura une heureuse et un gars moins con, si c’est possible

(AD)-non mais arrêter les deux commères je n’ai pas forcement envie de commencer une histoire maintenant

(F)-trop tard ma cocotte tu demanderas ta mutation

(AD)-y’as rien de fait je vous rappelle, peut-être je ne l’intéresse même pas

(F)-ma cocotte, ses plates excuses arrive après que tu lui es dit que c’était un gros con, c’est un signe et maintenant c’est trop tard la machine est lancée

(Al)-si vous ne finissez pas à deux je me fais bonne-sœur

Aline et Fabien était bien décidés à faire d’Adeline et Barrada un couple, Fabien espéré que de cette façon il allait calmer Barrada

(An)-qu’est ce que vous avait encore inventé ?

(F)-mais rien mon amour, j’ai était voir si ça allait c’est tout

(An)-mon chéri je me méfie de toi et tu as ta tête de conspirateur aller dit moi tout sinon ce soir tu pourras jouer tout seul

(F)-bon Sébastien Barrada et Adeline Lamar ça sonne trop bien pour un couple non ?

(An)-on a un problème plus grave

(F)-quel problème ?

(An)-avec tout ce qui est arrivé, j’avais oublié ça

(F)-c’est pas mon anniversaire ou on fête quelque chose de spécial ?

(An)-c’est pour Joseph, c’est René qu’il me l’avait apporté, joyeux anniversaire mon étalon et c’est demain

(F)-et merde André on fait quoi ? C’est son anniversaire et la seule personne qui devrait être là est à l’hosto et l’autre con avec son blabla tu crois qu’il le sait ?

(An)-bizarrement je pense que tu as raison, c’est par rapport a Adeline son comportement, mais autant lui donner ca aujourd’hui on est tous réunis il aura plus de réconfort

(F)-mon amour je sais ce que tu ressens, laisse toi aller si tu as besoin

(An)- non je ne peux pas, il faut qu’on soit fort pour lui

(F)-tu es un homme formidable, je t’aime mon amour, aller on y retourne et je vais essayer de faire au mieux pour ne pas le rendre plus malheureux qu’il ne l’est déjà

(An)-j’ai vraiment de la chance de t’avoir, merci mon amour

(F)-j’ai le gâteau on n’as qu’as rajouté bonne anniversaire dessus et des bougies comme ça feras plus préparer

(An)-ok tu prépare et je vais prévenir les autres

André repartis voir les invités pour leur expliquer leur plan

(An)-Joseph et partis ?

(N)-il arrive il est partis aux toilettes, il n’est pas très bien

(An)-bon demain c’est son anniversaire, je viens de me rappeler que René m’avais laissé un cadeau pour lui, Fabien prépare le gâteau mais j’ai peur de sa réaction

(Al)-on est la pour lui, dépêche toi il arrive

(BL)-qu’est ce qui se passe pour qu’André doive se dépêcher

Fabien rentra avec le gâteau et tous ces amis chantèrent en chœur pour leurs amis

(BL)-merci mais comment vous le savait ?

(An)-mon frère m’avait laisse ça pour toi avec la date

(BL)-mon étalon, je donnerais n’importe quoi pour l’entendre me le dire


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:51

Ah, il peut donner des leçons de morale aux autres, Barrada ! Tout ce cinéma, c'est parce qu'il est attiré par une femme... et la sienne alors, hein ?! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2921550616 Ce n'est pas bien ça d'encourager les adultères ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 4158581148
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:54

Bon... Voilà que Barrada fait amende honorable... Savoir si l'amour le rendra moins crétin... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 4:37

Fabien partis s’asseoir a coté de Barrada pour le questionner sur Adeline

(F)-dit moi Sébastien elle te plait Adeline ?

(BA)-Adeline elle est gentille mais je suis mariée et j’aime ma femme, de plus je suis trop vieux pour elle

(F)-je pensais qu’elle te plaisait comme tu la regarde

(BA)-je te regarde mais tu ne me plais pas

(F)-non c’est vrai c’est Joseph qui te plaît

(BA)-arrête avec ca, j’ai compris que c’est René qu’il aime, et que je n’ai aucune chance

(F)-donc tu aime ta femme, mais couché avec un homme ce n’est pas trompé c’est ça ?

(An)- Fabien mêle toi de tes affaires s’il te plaît

(BL)-laisse André ca m’intéresse de savoir pourquoi mon homme n’est pas ici avec nous

(BA)-mais merde si je suis ici pour me faire juger je préfère partir

(BL)-arrête de te défiler, explique-moi qu’est qui t’est passé par la tête pour avoir fait ca, pourquoi tu m’en veux autant

(BA)-je ne t’en veux pas à toi, j’en veux pas à Auquelin personnellement non plus mais j’en veux a vous tous

(BM)-et pourquoi tu ne nous en as pas parlé directement

(BA)-parce que Sylvie elle est morte dans mes bras, mais il a suffis que monsieur s’ouvre les veines pour qu’il y en est que pour lui et moi,vous avez essayé de savoir comment j’allais si je n’avais pas souffert de tout ce qui est arrivé

(BM)-mais merde Barrada j’ai était vers toi tu m’as envoyé chier, j’ai essayé de t’aider comme je pouvais, tu crois que ca m’as fait plaisir de le retrouver couvert de sang, tu crois que je ne lui en ai pas voulu ?

(BA)- tu ne comprendras jamais rien, je lui en veux pour ce qu’il m’a dit que j’avais laissé mourir Sylvie pour me faire bien voir de Navarro, tu crois vraiment que je l’aurais laissée mourir pour lui

(BL)-et si il meurt, ca ne te feras rien, tu reprendras ta place de favoris auprès de Navarro tu serais tout seul avec Bain-marie,moi je ne pourrais pas rester avec un salaud comme toi, tu vas faire quoi tu vas t’en débarrasser ?

(N)-on se calme, je n’ai pas de favoris vous êtes tous au même niveau pour moi, et ce n’est pas de lafaute de Barrada qu’on en est la, si Sarkia n’étais pas revenu ca ne serais pas arrivé

(Al)-Sarkia, c’est bien ça que tu as dit ?

(N)-oui pourquoi ? Tu le connais

(Al)-non pas moi mais je crois avoir déjà entendu papa parler de Sergio Sarkia

(F)-Sergio comme mon père tiens, un salaud aussi celui-là

(N)-tu a des frères ou des sœurs Fabien ?

(F)-j’ai une sœur et deux frères irréprochable, j’entends par la marié avec des femmes et avec des enfants

(Al)-ton père t’a rejeté parce que tu es homo si je comprends bien ?

(F)-tu as bien compris

(Al)-si c’était lui le parrain que parle mon oncle tu serais mort on ne supporte pas les homos dans ce milieu la

(F)-je ne vois pas du tout mon père comme un ripou c’est un salaud de première mais je ne le vois pas tremper dans ces affaires la

(N)-je ne l’accuse pas Fabien mais si je dois faire appelle a lui

(F)-non pas du tout moi je suis zen par rapport a ca, je suisheureux avec André maintenant si ca lui pose un problème ce n’est pas de ma faute

(An)-ce n’est pas de la mienne non plus, c’est lui qui m’a dragué

(F)-arrête ca ne t’as pas déplu tu es vite tombé dans mes bras, je suis l’homme parfait

(BL)-moi c’est René qui a fait le premier pas, pourtant je n’aurais jamais cru qu’on serait ensemble un jour

(BM)-et moi donc, il enchainait les conquêtes et du jour au lendemain il est tombé sous ton charme

(An)-bon si on remettait les comptes a zéro et qu’on s’accordeune trêve pour René, retrouver celui qui lui as fait ça, mais pour ca il faut que vous arrêtiez de vous engueuler comme ca

(N)-André a bien parlé maintenant tout a était mis a plat, on arrête de remuer le passé

(BA)-on a déjà quelques pistes à explorer dés demain, je tiens à m’excuser auprès de vous tous

(BL)-je vais mettre nos différents de côté parce que René était prés à le faire, mais je ne te pardonne pas pour autant

(F)-et au faite tu n’as pas encore ouvert ton cadeau

(BL)-ah oui c’est vrai, toujours aussi curieux toi

Blomet ouvris son cadeau et découvrit un t-shirt orné d’un cheval et une carte qu’il lit tout haut

(BL)-à mon étalon pour que tu pense à moi à n’importe quel moment, je t’aime

(BM)-on va vous laisser on se voit demain passer une bonne nuit

(N)-nous aussi on y va, Laurent tu peux nous raccompagner

(L)-oui bien sur je vais retrouver ma femme, bonne nuit tout le monde, je vous appelle demain dés que j’ai des nouvelles de René

(BL)-merci Laurent

(BA)-à demain et excuser moi d’avoir pourris votre soirée

(An)-a demain et arrête de faire du mal aux personnes qui essaye de t’aider et excuse Fabien de te pousser dans les bras d’Adeline

(BA)-c’est mon fils qui est tombé sous le charme d’Adeline pas moi

(F)-présente moi ton fils et si il est moins con que son père je lui arrange le coup avec elle

(BA)-mon homme se prend pour une agence matrimoniale

(F)-oui et alors, c’est moi le meilleur donc ducon tu vas me donner tout ce qu’il faut pour que j’arrange le coup avec ducon junior

(BA)-la famille ducon n’as pas besoin d’une fouille merde comme toi mais c’est gentil

(An)-tu l’as vexé ça le calmera, j’espère que tu vas arrêter ton petit jeu pour enfoncer mon frère et Joseph

(BA)-je te l’ai dit je suis désolé

(An)-et je te le dit j’en ai rien à foutre de tes excuses, je n’oublie pas ce que tu as fait et je ne te pardonne pas mais pour le bien de tous je vais te tolérer, a demain

André partis voir si Joseph n’avait besoin de rien il le retrouva allongé avec le t-shirt que son homme lui avait offert

(An)-ça va ? Il te plait son cadeau on dirait

(BL)- non ça ne va pas vraiment, il me manque, c’est partis d’une plaisanterie entre nous la première fois qu’on a fait l’amour, mon étalon au début je n’aimais pas qu’il m’appelle comme ça au début

(An)-et tu lui as dit et il a continué, il est très chiant quand il veut

(BL)-je ne lui ai pas trouvé de surnom je l’appelle mon amour tout simplement

Blomet laissé ses larmes couler en parlant de celui qu’il aimait

(An)-tu devrais te reposé, essaye de dormir passe une bonne nuit a demain

(BL)-merci pour tout a demain

Blomet s’allongea et s’endormis avec le t-shirt de son amant pour qu’il soit prés de lui malgré la distance qui les séparé


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:01

La souffrance rend parfois méchant, c'est ce qui semble s'être passé avec Barrada. Espérons que cette mise au point va lui permettre de redevenir un type bien... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 3189643450
Et il serait temps qu'Auquelin se réveille sinon son étalon va sécher sur place!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:34

bonjour mes ami(e)s suite au décès de ma maman survenu brutalement hier je posterais ma suite des que j'en aurais le courage.Cela me tiens a cœur pour elle,pour vous je vous remercie de votre compréhension


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:50

Je suis navrée d'apprendre une si triste nouvelle. Je te présente mes condoléances Annetie. Bon courage à toi et ta famille. Ne t'inquiète pas pour ton histoire, prends tout le temps qu'il te faut, nous serons toujours là à ton retour. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 2371081705Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:56

Toutes mes condoléances Annetie et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:02

Toutes mes condoléances Annetie! Prends tout le temps qu'il te faudra, nous t'attendrons. Et garde courage.... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 952962191


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 5:56

Condoléances et bon courage à toi.


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 5 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: