French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:19

Les choses ne s'arrangent pas entre les deux frères mais au moins elles sont claires..... Il va falloir qu'ils fassent chacun un pas pour se rapprocher. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Cissy a écrit:
Les choses ne s'arrangent pas entre les deux frères mais au moins elles sont claires..... Il va falloir qu'ils fassent chacun un pas pour se rapprocher. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3189643450

ça ne va pas tarder ;)


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

CHAPITRE 8


Quelques semaines était passé depuis la dispute entre Auquelin et son frère, Blomet et lui était devenu les meilleurs amis ce qui consolait un peu Blomet qui pouvait rester auprès de cet homme qu’il aimait mais qui n’était pas sensible a son charme, tandis que lui continuait a avoir des relations d’un soir et préférer papillonner et jouer avec le cœur des femmes

Du coté d’André et de René ils étaient aussi têtu l’un que l’autre, et il s’ignorer copieusement
à chaque fois qu’il devait être en présence l’un de l’autre

(Bl)-René tu te souviens de cet appart qu’on avait visité

(A)-oh que oui que je m’en souviens a deux pas de l’usine juste assez pour mettre un lit pour faire une pause et tu pourras me le prêter quand je ferrais une gonzesse

(Bl)-ferrer tu n’as pas d’autre expres​sion(A)-tu ne vas pas me dire que celle d’hier n’avais pas deux belles méduses à pécher avec son pull rose moulant

(Bl)-désoler on n’a pas les mêmes gouts

(A)-mais Joseph le jour que tu trouveras une femme pour toi tu devras laisser tomber ta mère c’est sa qui te fait peur ?

Blomet rougis, il savait qu’il avait déjà une idée sur la personne avec qui il voulait partager sa vie mais pas une femme plutôt lui cet homme inaccessible

(A)-je ne sais si moi je supporterais d’avoir ta mère sur le dos en tout cas il faudrait que tu la calme parce que c’est coup de fil tout les cinq minutes et le manque d’intimité n’en parlons pas

Auquelin se raidit et n’en revenait de la phrase qu’il avait prononcé bien malgré lui il regarda Blomet en espérant qu’il ne se fasse pas d’idée, lui par contre avait un petit sourire

(A)-alors pourquoi tu me parle de cet appart ?

(Bl)-j’ai eu un coup de folie et je l’ai acheté

(A)-c’est bien ce que je disais tu pourras me le prêter entre amis on peut s’entraider

(Bl)-oui mais avant on va s’entraider pour refaire les peintures et le meubler

(A)-pourquoi pas ce week-end

(Bl)-ce week-end je suis en congé mais toi non on fait comment ?

(A)-les arrêts maladie c’est fait pour ça mais chut

Auquelin fit un clin d’œil à Blomet

Le week-end Arriva a grand pas et Auquelin était la a la première heure ,il sonna a la porte et Blomet fut surpris de le voir

(Bl)-non mais tu as osé j’y crois pas

(A)-la vie est courte mon ami donc on a inventé les arrêts maladie pour en profiter

(Bl)-mais t’est con c’est pas possible bon aller vu que t’est la on s’y met ce n’est pas grand en une journée on aura fini je pense

Les deux hommes se mirent au travail et avait bien avancé à la mi journée

(Bl)-quel con j’ai rien prévu pour manger ce midi merde

(A)-t’affole pas va chercher quelque chose à manger chez le traitre il pourra pas te refuser ca

(Bl)-quand est-ce que tu vas enfin pardonner a ton frère

(A)- je sais pas,le jour ou j’aurais besoin de lui

(Bl)-tu es désespérant j’arrive en attendant regarde dans un carton il y a des assiettes en carton et des gobelets on improvisera pour la table

(A)-t’inquiète je gère dépêche toi

Blomet se dépêcha d’aller chercher à manger pour lui et son collègue

(Bl)-salut André deux plats du jour a emporté s’il te plait

(An)-je te fais ça de suite alors ça avance tes travaux

(Bl)-on aura fini ce soir je pense

(An)-on donc tu n’est pas seul coquin alors elle ou il ?

Blomet rougi

(An)-je te taquine tiens voila et bon appétit a toi et ton inviter mystère

Blomet rougi de plus belle

(Bl)-merci à plus tard

Après un bon repas les deux hommes continuèrent leur travail et à la fin de la journée il ne restait plus que les meubles à monter

(Bl)-avant de partir est ce que tu pourrais m’aider a monté le lit je n’est pas envie de dormir par terre

(A)-bien sur je ne voudrais pas que tu te casse le dos

Les deux hommes montèrent le lit

(Bl)-tu veux qu’on mange quelque part pour te remercier

(A)-j’aimerais bien mais je suis en arrêt maladie je te rappelle

(Bl)-ah oui merde c’est vrai tu veux prendre une douche peut-être

(A)-j’en prendrais une chez moi je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps

(Bl)-tu ne m’ennuie pas bien au contraire

Auquelin s’approcha de Blomet, pris sa tête dans ses mains et l’embrassa, Blomet ne s’attendait pas a ca et regardait son ami avec surprise

(A)-je suis désoler je vais y aller excuse moi

Auquelin sortis en claquant la porte Blomet aurais voulu le rattraper lui dire que si il ne l’avait pas fait il aurait fini par le faire lui-même mais il était la il n’avait pas bougé

(Bl)-et merde quel con depuis le temps que tu veux lui avouer tes sentiments Joseph t’as loupé une bonne occasion


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100Mais ils ne se quittent quasiment plus ces deux là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100 Entre Blomet et son coup de foudre, et Auquelin qui apparemment se bat avec ses sentiments, ils ne faudrait pas grand chose pour qu'ils tombent enfin dans les bras l'un de l'autre. Je le trouve souvent pathétique, Auquelin, à jouer les machos de bas étages et les hétéros à la gâchette facile. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100Mais finalement, je le trouve aussi attendrissant, on sent bien que depuis toujours, il cache ce qu'il est profondément pour se fondre la masse. Il est probablement beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Mais il est aussi sacrément têtu, j'espère qu'il fera bien vite la paix avec son frère, c'est évident qu'ils s'adorent ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Il y a du rapprochement dans l'air... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 1990061059 Mais Auquelin va-t-il oser faire face à ses tabous? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:18

CHAPITRE 9


Auquelin ne savait pas ou allait ou plutôt si mais il n’oser pas
Après un temps d’hésitation il se dirigea chez son frère
Arriver devant la porte il hésita mais en voyant de la lumière il fini par frapper
Fabien ouvrit la porte

(F)-qu’est ce que tu veux ?

(A)-j’ai besoin de parler a mon frère

(F)-ah tu as besoin de quelque chose donc tu connais les tapettes dans ces moments la

(A)-les je veux parler a ton homme petite dame

(F)-t’est vraiment un gros con

(An)-qui c’est mon amour ?

(F)-c’est la loque qui te sert de frère il veut te parler

(An)- laisse-le entrer

(F)-donc tu t’incline devant cet homophobe de seconde classe

(An)-laisse mon amour il ne vaut pas la peine que tu te rabaisse pour lui

(A)-c’est vrai ça va faire la vaisselle comme une bonne épouse et laisse les hommes parler

(F)-André je ne supporterais pas longtemps ça tu le sais si il continue c’est lui ou c’est moi

(An)-je veux entendre ce qu’il veut me dire et toi si tu essaye de me quitter je te séquestre et je te torture

(F)-je crois que je vais essayer de te quitter alors

Fabien regardait son homme avec malice et avait oublié la présence de son beau-frère qui se fit rappeler à son bon souvenir

(A)-je suis la donc si vous pouvez évite de raconter vos délires sexuelle devant moi ce serais bien

(F)-y’as aucune chance qu’on t’oublie toi je vais préparer de quoi nous faire une soirée sado-maso mon amour menottes, fouet, latex
En disant ça Fabien regardé son beau-frère d’un air de défi

(An)-fait ça mon amour et attention a ton joli petit cul

(F)-hum j’aime quand tu me parle comme ça

(A)-je peux vous laisser les pervers

(F)-c’est du domaine du rêve ça

(An)-c’est bon les deux arrête Fabien va préparer ca j’arrive et toi alors de quoi veut tu parler

Auquelin ne voulu pas parler devant son beau-frère lui comprendre qu’il voulait rester seul avec son frère

(F)-je monte je vois que je gêne

(An)-bon il est partis alors c’est quoi ce problème si urgent

(A)-pourquoi tout de suite un problème

(An)-tu n’es pas venu si tard pour me souhaiter bonne nuit après la crise que tu m’as faite déjà que je veuille te parler je fais le premier pas alors à toi

(A)-bon voila de quoi je voulais te parler

(An)-avant René tu dois me dire quelque chose je ne vais pas toujours me rabaisser pour cette histoire j’ai assez payé non ? Et après ce que tu as dit à mon homme je pourrais ne plus vouloir te voir

(A)-bon d’accord excuse moi pour ce que je t’est dit pour ce que je lui est dit, je suis un salaud et je n’aime personne, voila t’est content je vais partir laisse tomber je me débrouillerais

(An)-non René maintenant que tu es la vas y dit moi je vois bien que quelque chose ne va pas, tu veut quelque chose à boire ?

(A)-je veut bien un whisky, tu te souviens de Joseph ?

(An)-bien sure ce n’est pas parce qu’on s’est frité que je ne faisait pas attention a toi, vous avez l’air d’être de bons amis non ?

(A)-on était plutôt après ce que j’ai fait ce soir il ne voudras plus me voir

(An)-c’est si grave que ça

(A)- c’est surtout gênant je l’est embrasser

André s’étrangla en entendant les aveux de son frère

(An)-tu as fait quoi ?

(A)-t’as bien entendu me force pas à répéter

(An)-toi le tombeur de ses dames t’as embrassé un mec et ton meilleur ami en plus

(A)-bon si c’est pour te foutre de ma gueule je préfère partir

(An)-non mais ça m’étonne c’est tout et tu as des sentiments pour lui ?

(A)-je ne peut pas dire que je ne ressens rien pour lui , sois franc tu me vois avec un homme ?

(An)-je ne peut pas te répondre ,l’amour ca arrive comme ça que ce soit un homme ou une femme on ne choisit pas c’est ca qui est beau

(A)-comment tu as su que tu était une péd... enfin homo

André n’eu pas le temps de répondre, on frappait a la porte

(An)-ne bouge pas de la toi je crois savoir qui c’est


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

J'aime l'humour de Fabien!!! Il ne s'en laisse pas conter par Auquelin et il est prêt à tout pour protéger son amant. Et Auquelin vient se confier à son petit frère sur ses hésitations... C'est touchant!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:11

Chapitre 9

André ouvrit la porte et ne fut pas surpris de découvrir
Blomet derrière celle-ci

(B)-bonsoir je ne te dérange pas ?

(An)-pas du tout tu veux me parler de mon frère non ?

(B)-heu oui comment tu le sais ?

(An)-vous avez eu la même idée, vous êtes fait l’un pour l’autre

Blomet rougis à cette évocation il aurait aimé que ce soit vrai mais après la réaction d’Auquelin il n’y croyait plus vraiment

(An)-mais entre n’est pas peur il est légèrement débile par
moment mais il ne mord pas

(A)-André garde tes
réflexions pour toi merci, je vais vous laisser

(An)-non te défile pas

(A)-je te rappelle que c’est ton style de te défiler pas le mien

(An)-j’avoue mais tu reste quand même vous avez besoin de parler vous deux

André ferma la porte a clef et mis la clef dans son slip

(An)-celui qui veut sortir n’as qu’as venir chercher la clef

(A)-mais putain t’est con toi aller donne moi les clefs

(An)-viens les chercher ou vas t’installer pour qu’on mette les choses à plat

(B)-moi je vais m’installer je ne voudrais pas qu’il est un mal entendu avec Fabien

Blomet partis s’installer aussi rouge qu’une écrevisse

(A)-je vais m’installer aussi je ne voudrais pas que madame te fasse la gueule et que tu n’es pas ta nuit d’amour torride

(An)-Auquelin tu fais chier avec ça merde ai au moins du respect pour mon mari

(A)-bon de quoi veut tu qu’on parle

(An)-je vous laisse vous débrouillez je descendrais dés que vous aurais trouvé un terrain d’entente

André rejoignis Fabien dans leur chambre

(B)-pourquoi tu es parti si vite tout a l’heure ?

Auquelin fut déstabilisé par la question de son ami

(A)-après ce que j’ai fait j’ai crut que tu ne voudrais plus me voir

(B)-et pourquoi tu crois ça ?

(A)-attend je t’ai embrassé comme un con alors que je suppose que tu n’es pas de se bord la

Blomet rougis

(B)-ça ne m’as pas déplu bien au contraire

(A)-qu’est ce que je dois comprendre ?

Blomet souffla et pris son courage à deux mains avant d’avouer ce qu’il avait sur le cœur a son ami

(B)-Auquelin je te dois la vérité la première fois que je t’ai vu j’ai eu le coup de foudre tu me plais, j’y peux rien tu n’as rien fait pour mais c’est comme ca, et je suis bisexuel mais plus attirer par les hommes,
par toi en particulier

(A)-attend la on va redescendre sur terre je ne suis pas fait pour toi Joseph, je ne suis pas fidèle, je ne te rendrais pas heureux, mais tu me plais aussi je ne peux pas le cacher

(B)-qu’est ce que tu en sais de ce qui va me rendre heureux et la fidélité quand tu es avec une personne que tu aime sincèrement tu n’as pas envie d’aller voir ailleurs, mais c’est sur que toi le grand Auquelin la
sincérité tu ne sais pas ce que c’est et aimer encore moins

(A)-apprend moi ce que c’est d’aimer sincèrement

Blomet était décontenancer devant l’aveu de son ami il ne s’attendait pas a cette réponse de sa part
Les deux hommes se levèrent et échangèrent un baiser fougueux, tandis que deux autres les espionner

(F)-et ben si un jour on m’avait dit que je verrais ton gros con de frère embrasser un homme je l’aurais jamais cru

(An)-pour tout dire moi non plus je ne mis attendais pas, mais je suis heureux pour lui

(F)-en espérant qu’il ne gâche pas tout

(An)-sur ce point la j’ai moins d’espoir tu vois

Blomet était bien dans ces bras il avait enfin avoué ses sentiments et ils étaient réciproque mais il savait que ce ne serait pas facile avec lui, il n’est pas fidele et l’avait avoué lui-même, mais il fera tout pour le garder

(A)-j’ai besoin de mettre quelques petites choses au point mais loin des oreilles indiscrètes et des voyeurs, qui pour se faire tripoter mette les clefs dans leur slip

Fabien regarda André avec surprise

(F)-non t’as pas fait ça ?

(An)-si comme je ne voulais pas que René s’en aille encore sans lui parler fallait bien que je trouve quelque chose

(F)-non mais imagine que ton frère ou son mec aurait été les chercher, ca n’appartiens qu’as moi ce qu’il y a dans ce slip

(A)-soit pas jalouse ma grande, on se tripote pas en famille et mon mec n’aurais pas osé

Blomet rougis a ce qu’avais dit Auquelin, son mec il officialiser alors que lui n’était encore sur de rien

(A)-si tu pouvais récupérer les clefs et nous ouvrir la porte ce serais gentil

(F)-je te
les récupère et tu ouvre la porte, tu n’auras qu’as la claquer quand vous sortirez

(A)-désoler mais je ne touche pas surtout ou elles étaient

(F)-tu es pathétique je vais t’ouvrir va petite nature


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

Voilà une bonne façon d'obliger Auquelin à rester sur place... Je m'en souviendrai du coup des clés... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100
Auquelin avoue son attirance pour Blomet... mais va-t-il réussir à l'assumer malgré tout? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:37

CHAPITRE 10

Les deux hommes sortirent heureux de s’être enfin parler

Blomet s’arrêta brusquement et donna un coup de coude à son amant


(Bl)-Auquelin ce n’est pas Navarro là bas ?

(A)-putain merde fais chier tu crois que les deux pervers ont fermé leur porte a clef ?

(Bl)-nonmais on va encore les déranger et si on se dépêcher ?

(A)-viens par ici je connais une petite ruelle ou on nous verra pas

(Bl)-on est ridicule on dirait deux enfants qui se cachent après avoir fait une connerie

(A)-tu trouve que c’est une connerie sympa merci monsieur j’aime les hommes mais toi plus que les autres

(Bl)-non mais j’hallucine monsieur j’ai une nouvelle femme tous les jours

(A)-non mais tu me prends pour qui une tu veux dire deux ou trois femmes par jour oui

(Bl)-tu me fais peur tu sais bientôt tu pourras dire deux ou trois hommes par jour

(A)-et coco je t’ai rien promis je t’ai dit que je veux bien essayer

(Bl)-non dit plutôt que tu n’assume pas d’être avec un mec surtout avec moi

(A)-ne me met pas au défi chéri

(Bl)-arrête m’appelle pas chéri je n’aurais jamais du te faire part de mes sentiments

Auquelin pris son amant par la main et sortis de la ruelle

(A)-une rue un samedi plein de monde si je n’assumer pas je ne ferais pas ça

Auquelin embrassa fougueusement Blomet devant le regard plein de reproches de certains
passants

(Bl)-arrête si Navarro nous voit

(A)-il ne pourra que constater que je suis malade embrasser un mec moi le plus grand dragueur

(Bl)-j’ai pas envie de parler de ca si on rentrer maintenant

(A)-t’as raison ma bagnole est devant chez toi de toute façon

(Bl)-tu peux rester dormir j’ai un grand lit

(A)-ne compte pas avoir mon cul ce soir monsieur

Blomet rougis et ne savait pas ou se mettre

(Bl)-je ne penser pas a ca je enfin

(A)-non mais arrête d’être aussi troubler je rigolais un matelas, une couverture ca m’iras très bien

(Bl)-on peut dormir dans le même lit sans arrière pensé

(A)-une grande première pour moi

(Bl)-il faut un début à tout et si je te jure de ne pas te brusquer tu ne veux toujours pas ?

(A)-d’accord mais promet moi que si ça ne vas pas tu me laisse partir

(Bl)-je ferais tout pour que ça se passe bien

Tout en parlant les deux hommes étaient arrivé devant l’appartement

(Bl)-alors tu as décidé de ce que tu veux faire ?

(A)-on entre et on va se coucher je suis épuiser

(Bl)-et bien allons-y entrons

(A)-par contre c’est toujours d’accord pour la douche j’en prendrais bien une avant d’aller dormir, et si tu veux je pourrais te faire le coup du savon

(Bl)-je penser que tu ne voulais pas aller trop vite

(A)-oula décoince toi bonhomme je plaisante, et ben moi frérot qui me disais que c’est moi qui ferais la vierge effaroucher, pourtant tu dois avoir l’habitude je ne suis pas ton premier mec quand même ?

(Bl)-non tu n’es pas le premier, ma première fois a était assez chaotique, et je suis resté pendant trois ans avec un homme qui ne m’aimait pas tant que ca

(A)-et ça ne te fait pas peur de te mettre avec moi ?

(Bl)-non pas vraiment, je sais que si ça ne vas plus tu partiras, lui me tromper le jour et passer la nuit dans le lit conjugal comme si rien ne c’était passer

(A)-je ne te promets pas une longue et belle idylle mais je vais essayer, au début ca va être compliqué mais je vais faire de gros efforts

(Bl)-merci

Apres une bonne douche Auquelin se déshabilla et parti se coucher

Blomet fit de même se coucha et mit sa tête sur le torse de son amant

(Bl)- excuse-moi

(A)-non vas-y reste comme ca tu ne me dérange pas

Les deux s’endormirent blottis l’un contre l’autre


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Ils n'ont pas la langue dans leurs poches les deux frangins et Fabien non plus... Je l'aime bien celui-là... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100

Et il s'en passe des choses, c'est le monde à l'envers !!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100Auquelin qui embrasse fougueusement un Blomet rougissant, c'est trop chou... Pas aussi sûr de lui qu'il n'y parait quand même le séducteur de ces dames, mais ma foi, il n'est pas con au point de taire ses sentiments et pour ça, je lui tire mon chapeau...

La première étape est franchie, les deux hommes s'endorment sagement dans les bras l'un de l'autre... Auquelin sera-t-il capable d'assumer cette toute nouvelle liaison et si tel est le cas, sera-t-il suffisamment amoureux pour être fidèle, lui qui cultive le papillonnage à tout-va ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Et bien, que de progrès! Pas si farouche que ça Auquelin finalement... Ca devait le démanger depuis un moment... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Cissy a écrit:
.. Je m'en souviendrai du coup des clés... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100

attention cissy a ne pas faire avec n'importe qui Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

catouchka a écrit:
Et il s'en passe des choses, c'est le monde à l'envers !!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100Auquelin qui embrasse fougueusement un Blomet rougissant, c'est trop chou... Pas aussi sûr de lui qu'il n'y parait quand même le séducteur de ces dames, mais ma foi, il n'est pas con au point de taire ses sentiments et pour ça, je lui tire mon chapeau...

justement je ne voulais pas partir dans la facilité ,il assume mais jusqu'as quand Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3350550132


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

CHAPITRE 11

Blomet ce réveillé doucement en espérant que tout ceci n’était pas un rêve, en ouvrant les yeux il découvrit que son amant n’était plus la
Il était déçu mais il ne lui avait rien promis, ce qui le mettais en colère que cet homme avec qui il avait dormi parte sans rien dire, même si il lui avait dit qu’il ne voulait pas continuer leur histoire
Perdu dans ces pensées il n’avait pas vu que son amant était entré

(A)-tu rêve Joseph et pourtant t’as encore rien vu

(Bl)-tu étais ou ? J’ai cru que tu étais parti sans rien dire merde tu fais chier

(A)-oh oh on se calme la mon p’tit bonhomme, je ne pars pas sans rien dire même si c’est pour un soir et en plus j’ai ramené les croissants

(Bl)-excuse mon amour après ce qu’on m’a dit sur toi, j’ai eu des doutes je n’aurais pas du

(A)-de un les mon amour, mon chéri ou autres niaiserie c’est pas pour moi et de deux si tu écoute tout ce qu’on dit sur moi t’as pas fini d’en entendre

Blomet se leva et prit son amant par la taille

(Bl)-tu es fâché et je comprends, mais qu’est ce qui c’est passer avec Barrada pour qu’il t’en veuille comme ca ?

(A)-c’est une vieille histoire j’ai pas envie d’en parler un jour il te la racontera surement, au fait ta mère a encore appeler ca fait trois fois ce matin

(Bl)-j’espère que ce n’est pas ca qui t’as réveillé mon amour, excuse moi

(A)-bon écoute je veux bien que tu m’appelle mon amour en privé mais évite quand on sera a l’usine

(Bl)-tu as peur de ce que vont dire les collègues ?

(A)-tiens on t’a pas tout dit je m’en fous de ce qu’on dira de moi, mais si tu ne veux pas que Barrada te fasse la misère ne dit rien

(Bl)-tu as surtout une réputation à maintenir le dragueur solitaire qui ne se case pas, comment tu va expliquer que tu ne va plus a droite et a gauche ?

(A)-qui t’as dit que je n’irais plus draguer quand j’en aurais le temps, je te l’ai dit je ne peux rien te promettre ça fait tellement longtemps que je vis comme ça, les vieilles habitudes sont tenaces

(Bl)-après tout ce que tu as fait hier j’ai un peu d’espoir

(A)-laisse moi du temps c’est la première fois pour moi, les hommes et l’amour

(Bl)- tu ne crois pas au coup de foudre pourtant je te rappelle mon amour

(A)-peut-être parce que je n’avais jamais connu ça avant

(Bl)-tu es plein de surprises dit moi, mais comment on fait au boulot ?

(A)-on ne fait rien, on est des amis rien de plus

(Bl)-ok mais ça me chiffonne quand même de devoir nous cacher comme ça

(A)-moi ce n’est pas ça qui me chiffonne, c’est plus au niveau de ce que enfin tu vois ce que je veux dire

(Bl)-si je dois deviner tout ce que tu dis on n’en as pour la journée

(A)-non mais au lit quoi, enfin je vais pas te faire un dessin

(Bl)-tu me dis qu’on n’est même pas ensemble officiellement mais tu veux qu’on pense déjà au cul

(A)-non mais on a oublié de te dire que je ne pensais qu’as ca

(Bl)-tiens, tiens j’ai trouvé de quoi te tenir

(A)-si je ne suis pas satisfait mon chéri j’irais voir ailleurs, tu es prévenu bonhomme

Le dimanche se passa entre la finition des peintures et le montage des meubles

le lundi arriver Blomet n’avait pas envie de partir travailler de devenir un autre ,un simple ami avec celui qui partager son lit depuis deux jours ,qu’il découvrait plein de tendresse et de bienveillance loin de l’image qu’il se donne de machos, de dragueur dénouer de sentiments

(B)-comment on fait à l’usine

(A)-comme on faisait avant, tu évite les amours et les baisers enflammés et tout ira bien

Blomet prit Auquelin par la taille en lui faisant des baisers dans le cou

(A)-ca aussi tu évite et surtout promet moi de ne rien faire devant Barrada ou Navarro

(Bl)-d’accord, mais Bain-marie

(A)-pas de problème avec lui c’est un ami, en faite je crois que c’est la seule personne que je peux qualifier d’ami je crois

(Bl)-nous aussi on était amis avant qu’on soit amant

(A)-tu as déjà peur alors que c’est moi qui devrais, c’est la première fois avec un mec et hier on n’est pas sorti donc j’ai pas eu de tentations

(Bl)-Auquelin promet moi que si tu ne veux pas t’engager de partir tout de suite de ne pas me laisser espérer

(A)-je n’ai qu’une chose à te demander laisse moi du temps, j’ai fait les premiers pas vers toi je n’avais jamais fait ça, donc laisse moi le temps je crois que c’est la première fois que je tombe vraiment
amoureux

(Bl)-moi aussi je t’aime, vieux loup solitaire

Ils s’embrassèrent avant de partir pour une journée de faux semblant ou il devait se comporter en ami plutôt qu’en couple, seul Blomet n’était pas sure d’y arriver


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:05



j'ai lu ta fic d'un coup et je te dis Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3759306833 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 3759306833

j'adore, ça me fait un pincement en pensant à Rialet mais je l'ai trouvé tellement chou ensemble si proche , si uni, alors merci pour cette fic et continue la.


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:25

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 1916874526Ils sont mignons tous les deux et Auquelin se dévoile un peu plus. Ben oui, autant te le dire, cet Auquelin là me plait d'avantage que le macho débile, imbu de sa personne qui me tape vraiment sur les nerfs Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100

Bon allez, pas encore tout à fait à l'aise dans ses baskets, tout nouveau, tout beau et très effrayant aussi, mais qui va lentement va surement, et je trouve qu'il fait quand même des efforts. J'espère que Blomet ne regrette pas d'être tombé amoureux de cet homme pas vraiment facile à vivre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

Auquelin s'inquiète du rapprochement physique... mais je suis sûre que Blomet saura faire ça en douceur!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 384165100


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:39

CHAPITRE 12


Les deux hommes profitèrent de leurs derniers moments d’intimités avant de devoirs affronté une journée sans geste d’affection

(Bl)-ça va être long aujourd’hui mon amour

(A)-ce soir je vais rentrer chez moi on n’a pas les même horaires mon étalon

(Bl)-arrête de m’appeler comme ca et tiens au fait j’ai oublié de te donner ca

Blomet tandis les doubles des clefs à Auquelin qui fit surpris que son amant aille si vite

(A)-déjà tu n’as pas peur que je m’en serve pour autre chose

(Bl)-je ne serais pas toujours derrière toi mais j’espère que tu auras quand même le respect de ne pas t’en servir pour quelqu’un d’autre

(A)-mais j’aimerais être derrière toi mon étalon

(Bl)-aller on n’y va on va être en retard

(A)-tu sais que j’aime quand tu rougis comme ça

Blomet rougis de plus belle ce qui fit sourire Auquelin

Les deux hommes partirent travailler chacun de son côté

A peine arriver Auquelin se faisait déjà héler par Navarro

(N)-Auquelin dans mon bureau

(A)-super la journée commence bien

(N)-Auquelin tu sais que nous allons avoir une stagiaire cette semaine, j’espère que tu te comporteras comme un adulte responsable

(A)-et qu’est ce que tu entends par “ adulte responsable“

(N)-j’entends pas de réflexions sexiste, pas d’allusions salace et surtout ne couche pas avec

(A)-si tu préfère je ne viens plus travailler pendant qu’elle est la

(N)-je n’est pas dit ça j’ai peut-être était un peu trop long mais la stagiaire en question est ma fille

(A)-tu as était trop loin effectivement, je ne toucherais pas a ta fille, je ne la regarderais même pas, j’ai du boulot entre deux aventures je bosse quand même

Auquelin sortis du bureau de son patron en claquant la porte et retourna s’asseoir a son bureau, son amant était arrivé un peu de soleil dans une journée si mal commencer

(BM)-salut René tu vas mieux

(A)-ça va mais pourquoi mieux ?

(BM)-tu étais malade ce week-end, non ?

(A)-ah oui ça va mieux

(BA)-alors combien ce week-end ? Une, deux, trois

Auquelin préférais ne pas répondre au attaque de son collègue, bien qu’il avait envie de lui dire qu’il avait passé un des meilleurs week-ends de sa vie et qu’il n’avait pas envie d’aller voir ailleurs quand il était avec lui, mais il ne pouvait pas avouer ces sentiments ,surtout a lui

(A)-une seule, elle est magnifique blanche et s’appelle cuvette, mais je te la présente quand tu veux

Bain-marie ne pu s’empêcher de rire

(BM)-tu exagère encore une liaison d’un soir, tu es vraiment un bourreau des cœurs

Blomet sourit a l’évocation de ce week-end, qu’il avait passé ensemble mais qu’il devait garder secret

(BM)-qu’est ce qui c’est passer avec le patron ?

(A)-on va avoir une nouvelle stagiaire donc j’ai ordre de ne pas l’approcher

(BA)-c’est étonnant ça

Auquelin se retenait d’un collait une a son collègue mais il devait se retenir c’est ce qu’attendais Barrada, depuis qu’il c’était accrocher quelques années auparavant les deux hommes ne faisait que ce lancer des piques en essayant de pousser a bout l’autre

(BM)-et qui c’est cette nouvelle stagiaire ?

(A)-c’est Yolande la fille de Navarro

(BM)-il ne croit quand même pas que tu tenterais quelque chose avec sa fille

(BA)-pour certain une femme et une femme ils n’ont aucun scrupule

Auquelin seleva et se dirigea vers les toilettes pour se calmer et ne pas envenimer les choses

(BM)- tu ne peux vraiment pas lui foutre la paix toi

Barrada se contenta d’hausser les épaules et de partir s’asseoir

(BL)-mais qu’est ce qui c’est passer pour qu’il soit aussi tendu quand ils sont ensemble ?

(BM)-ça date cette histoire mais elle est simple Barrada était tombé amoureux d’une femme, il voulait l’épouser mais Auquelin l’as dragué comme il fait toujours mais elle a craquée et ils ont couchés ensemble, ce n’était qu’un soir mais elle a préférer quitter Barrada

(BL)-je comprends mieux

Blomet découvrait encore une nouvelle facette de son amant, comment un homme qui sautait sur la première venue pourrait-il devenir un amant si attentionné, mais surtout arrivera t-il a être fidèle

(BM)-tu devrais aller le voir tu as un don pour le calmer

(BL)-oui j’y vais

Blomet avait l’intention d’avoir une conversation sérieuse avec son amant ce qui serais déterminant pour la suite de leur histoire


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:36

tu coupes au meilleur moment, je me demande comment blomet va attaquer son nounours, j'adore ta fic !!!!


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Navarro a blessé Auquelin... Mais ça va s'arranger... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

CHAPITRE 13


Blomet entra dans les toilettes en cherchant son amant du regard et fini par le trouver

(BL)-je peux m’asseoir

(A)- je ne peux pas t’en empêcher

(BL)-pourquoi tu es parti si précipitamment ?

(A)-parce que j’en ai marre qu’on me prenne toujours a partis

(BL)-tu l’as peut-être cherché aussi non ? Bain-marie m’as expliqué pour Barrada

(A)-je t’avais prévenu pourtant que je n’étais pas fidèle mais c’est sa version

(BL)-tu n’as pas couché avec sa femme ?

(A)-c’était sa fiancée et c’est elle qui est venue me chercher je ne l’ai pas forcée

(BL)-et si une femme vient te chercher qui me dit que tu n’iras pas

(A)-justement j’en sais rien et tu sais quoi on arrête la, tu ne pourras jamais être sur de moi, il vaut qu’on arrête avant de se faire du mal

(BL)-oh non après les déclarations que tu m’as faites tu n’as pas le droit de partir comme ca, de me laisser comme ci notre amour n’avait jamais existé je t’aime et si il t’avait vu ce week-end je suis sur que Navarro
te foutrais la paix

(A)-je ne sais pas si il a l’esprit aussi ouvert tu sais

(BL)-et ?

(A)-et c’est tout

(BL)-tu ne dois pas me dire quelque chose

(A)-comme quoi ?

(BL)-bon d’accord, ce n’est pas grave, je penser passer aux choses sérieuses ce soir mais tant pis

(A)-tu ne m’auras pas comme ça mon étalon, mais si ça te fait plaisir je t’aime

(BL)-tu as l’air convaincu mon amour

Auquelin se leva et embrassa son amant

(A)-et la tu doute toujours ?

(BL)-ce matin tu m’as fait un pitch et que tu ne m’appelle pas mon amour a l’usine, et qu’on ne s’embrasse pas, tu te rends compte si quelqu’un nous voit

(A)-c’est vrai on ne devrait pas se laisser aller on devrait aller bosser mais j’ai pas envie de voir leur gueule

(BL)-je te ferais oublier tout ça ce soir

(A)-merci mon étalon

(BL)-tu verras ce soir si ce surnom et justifier

Auquelin sourit à l’évocation de cette soirée qui s’annonçait prometteuse

Les deux hommes retournèrent travailler chacun de leur coté

(BM)-au faite Auquelin on va déjeuner chez André j’espère que tu viendras avec nous

(A)-oui bien sur

(BM)-j’ai eu peur que tu ne veuille pas venir vu que vous n’êtes pas en bon terme

(A)-si je fuyais ceux avec qui je ne suis pas en bon terme je ne travaillerais même plus

(BM)-tu en veux encore à Navarro ?

(A)-mais pourquoi je lui en voudrais hein

(BM)-il a peur pour ça fille ça ne l’excuse mais n’y pense plus, dit tu as l’air de bien t’entendre avec Joseph

(A)-oui on a des affinités tout les deux, comme j’en ai avec toi j’ai au moins deux amis sur terre

(BM)-trois tu as oublié Aline

(A)- non je ne peux pas l’oublier

(BL)-et c’est qui Aline ?

(BM)-alors elle c’est la seule qui as remis ce monsieur en place, elle l’a envoyé boulet c’était superbe mais le pire c’est que c’est la nièce de Navarro

(BL)-une femme qui te résiste j’aurais aimé voir ça

Navarro mis fin a cette discutions

(N)-aller les mulets on va manger

(BM)-déjà il est à peine 11h30

(N)-oui mais deux d’autres vous vont devoir nous quitter pour partir en planque

Les hommes se mirent en route sauf Auquelin qui voyait ces projets de soirée tombés à l’eau

(BM)-tu ne viens pas Auquelin ?

(A)-si j’arrive

Les hommes mangèrent et Blomet et Barrada partirent à deux sous les yeux d’Auquelin qui aurait préférer qu’il parte avec Bain-marie

Blomet lui fit comprendre qu’il ne devait pas s’inquiéter mais c’était plus fort que lui, il ne supportait pas de voir son amant et son détracteur ensemble

(N)-ça ne vas pas Auquelin ?

(A)-non ça va pas fort ça passeras

(N)-d’accord

La journée passa dans l’attente et l’angoisse pour Auquelin qui ne supportait pas l’idée de les savoir a deux

(BM)-a demain Auquelin j’espère que ça iras mieux, t’as
vraiment pas l’air bien

(A)-t’inquiète pas après une bonne nuit ça iras mieux

(BM)-OK fait attention a toi

(A)-merci

Auquelin sortis et monta dans sa voiture, en cherchant ses clefs il tomba sur les double que son amant lui avait donné le matin, il hésiter entre dormir chez lui ou chez son amant

Finalement il décida de dormir à l’appartement et de l’attendre, s’il revenait aujourd’hui

Une fois rentrer il mangea un bout et fini par aller se coucher mais s’endormis en attendant

Blomet finis par rentrer vers trois heures du matin en espérant qu’il soit la, il ne fit pas de bruit et toutes ses craintes s’envolèrent quand il le vit, il se déshabilla en essayant de ne pas faire de bruit

(A)-bonjour mon étalon

(BL)-bonjour mon amour je ne t’ai pas réveillé j’espère

(A)-si mais tu as bien fait je n’ai pas oublié ce que tu m’as promis

(BL)-monsieur est gourmand

Auquelin ne répondis pas mais embrassa son amant

(A)-par contre l’amour entre hommes je n’y connais rien

(BL)-alors pour une fois tu n’auras pas le contrôle mon amour

(A)-mais je te fais complètement confiance

Les deux amants firent l’amour passionnément une première fois qui ne déplut pas à Auquelin malgré le fait qu’il n’est aucun contrôle sur la situation


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:51



Auquelin craque plus sur Blomet qu'il le croit, il ne peut pas se contrôler , c'est trop chou, j'adore j'adore j'adore


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

Mais c’est l’amour fou entre ses deux là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 1916874526 La réputation d’Auquelin en prend un coup. Et c’est peut-être justement à cause de cette réputation qu’il aura du mal à assumer ce nouvel amour aux yeux des autres… J’aime beaucoup l’imaginer ne pas avoir le contrôle dans cette première fois qui semble le conforter dans son nouveau choix de vie… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

Et bien, ça avance entre ces deux-là!!! Ca avance même très bien... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» [Numb3rs] - Cauchemar - ??? - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: