French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:03

bon finalement c'est pas celui que l'on pensait, c'est un autre couple qui risque d'y passer, il commence à me gonfler ce Bruno colére et Fabien il pouvait pas se tenir loin de ce type colére

Bon en tout cas je suis contente que Blomet n'aie pas craqué clin d\'oeil (et j'espère que cela restera ainsi )

BRAVO :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:04

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616Ah non hein ! Bon sang mais il est con Fabien de s'encanailler avec ce coureur de services trois pièces ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616Zut alors, il baise dans mon estime, je le trouve moins drôle tout à coup ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 952962191Il va devoir assumer ses actes mais je suis contente que Blomet n'ai pas craqué ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1916874526Et je suis ravie de voir que l'entente est au beau fixe entre Auquelin et son frère... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:21

Quel con ce Fabien! Se fourrer dans ce genre de situation avec un mec qui n'en vaut pas la peine et saute sur tout ce qui bouge c'est chercher les emmerdes! Et je les vois venir à grand pas!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 2:08

(BL)-tu vas rire mais j’ai cru que tu me disais que tu avais couché avec Bruno

(F)-c’est ce que je t’ai dit Joseph

(BL)-donc attend je résume tu as couché avec Bruno mais où ?

(F)-à ton avis dans sa voiture, putain je fais quoi maintenant

(BL)-et c’est à mon homme qu’on reproche de ne pas être fidèle

(F)-promet moi de ne rien dire à André je t’en supplie

(BL)-je ne lui dirais rien mais tu seras obliger de lui dire un jour, il va s’en rendre compte mais qu’est ce qui
t’as pris de faire ça

(F)-il m’a dit qu’il était en couple aussi et qu’il couchait avec des autres hommes et que ça renforçait son couple

(BL)-si tu l’écoute tu va te retrouver divorcer et seul, je ne dirais rien à André mais tu te débrouille avec ta conscience tu fais chier on compté passer une journée tranquille avec mon homme au lit demain mais je vais penser à toi toute la journée, tu fais chier avec tes conneries t’est marrant mais t’est con y’as des moments

(F)-non mais je me suis laissé aller pour une fois tu ne vas pas m’en vouloir on c’est marier trop vite avec André, ça faisait à peine deux mois qu’on était ensemble

(BL)-ça ne faisait que quelques mois qu’on se connaissait quand on c’est mis ensemble avec René et pire il était hétéro en plus alors ce n’est pas une excuse

(F)-oui mais toi je suis sûr que si tu étais resté seul avec lui tu aurais craqué aussi

(BL)-oh que non moi je suis trop bien avec René pour le trompé et encore plus avec un connard pareil, et je ne serais pas resté seul avec lui

(F)-je fais quoi merde je suis perdu là

(BL)-j’en sais rien tu n’as qu’a lui dire tant qu’il est avec nous

(F)- je ne veux pas le perdre Joseph je l’aime

(BL)-pourquoi tu n’y as pas pensé avant de faire des conneries tu fait chier Fabien

(F)-tu crois que je ne m’en veux pas peut-être

(BL)-on verra une fois là-bas, aller on y va

Les deux hommes rentrèrent Fabien réfléchissait comment il pourrait parler a son mari de son aventure d’un soir

(BL)-t’es prêt ?

(F)-même si je n’y suis pas je dois le faire

(BL)-souffle et on y va, je suis la si tu as besoin

(F)-salut André j’ai besoin de te parlé

(An)-tu ne m’embrasse pas mon amour

(F)-si bien sûr mais j’ai vraiment besoin de te parlé

(BL)-viens mon amour on va les laissé seul

(A)-d’accord on est à coté si besoin

(F)-merci je vais en avoir besoin

Blomet et Auquelin laissèrent les deux hommes en tête à tête

(An)-bon alors Fabien qu’est ce qui se passe ? Je vois bien que quelque chose ne vas pas

(F)-je vais franc et direct mon amour j’ai couché avec Bruno

(An)-bien rentre, je vais faire un tour, j’ai besoin de prendre l’air pour réfléchir

(F)-rentre avec moi mon amour, je t’aime je ne veux pas te perdre, pardonne moi

(An)-et réfléchir avant d’agir, ça ne te dit rien mais merde Fabien je t’ai épousé parce que je pensais que tu m’aimais malgré notre différence d’âge mais tu saute sur le premier venu et je dois te pardonner parce que finalement tu m’aime, je suis un meilleur coup que lui ou c’est lui qui t’as jeté peut-être

(F)-non mais je te jure que je t’aime mon amour, je suis désolé, je ne veux pas te perdre

André n’en pouvais plus de voir son mari pleurer mais il ne voulait pas lui céder si facilement, il préféra partir sans se retourner pour ne pas le prendre dans ses bras
en entendant Fabien Blomet rentra dans le salon

(F)-mon amour ne me laisse pas seul, je t’en supplie

(BL)-calme toi Fabien il va revenir

(F)-non mais tu n’as pas compris que je l’ai perdu pour toujours

(A)-mais non je vais essayer de le rattrapé, ou plutôt cours après lui mon amour

(BL)-ok j’y vais rester la vous deux

Blomet sortis et couru pour rattraper André

(A)-et merde je ne peux même pas aider mon frère à cause de ses putains de jambes

(F)-tu ne devrais pas parlais comme ça, c’est de ma faute si il est dans cet état

(A)-je ne peux pas te blâmer, j’ai fait la même chose que toi mais un conseil que ce soit la première et la dernière fois que tu fais ça

(F)-je peux te le jurer je ne ferais plus cette connerie une fois ça m’as suffit

(A)-ne le jure, fait le mais je me trompe ou ce Bruno est un manipulateur ?

(F)-ça je peux te dire qu’il sait manipuler son monde ce con, je serais toi je ferais attention à mon mec

(A)-Joseph et plus intelligent que toi et ne c’est pas laissé manipulé, tu n’aurais pas du resté seul avec lui

(F)-oui je sais je m’en veux à un point tu ne peux pas savoir, tu crois qu’il va me pardonner ? Je ne peux pas vivre sans lui

(A)-si Joseph n’y arrive pas j’irais lui parlé mais c’est la première et la dernière fois que je t’aide et j’espère
que tu as compris ta douleur

(F)-je l’aime tellement que oui j’ai compris

Du côté de Blomet et André

(Bl)-André attend moi

(An)-je n’ai pas envie de parlé Joseph fou moi la paix

(BL)-Ne fait pas de connerie André

(An)-qu’est ce que je dois faire, le laissait me tromper quand il en a envie

(BL)-mais ce Bruno sait y faire avec les hommes, il sait arriver à ses fins, j’ai même failli lui cédé

(An)-je ne vais pas lui pardonné si facilement Joseph, je suis perdu je ne supporte pas l’idée de le perdre,
aide-moi Joseph qu’est ce que je dois faire ?

Blomet ne savait pas quoi dire, il savait de quoi Bruno était capable, sa façon de manipulé les gens et qu’il
obtenait toujours ce qu’il voulait

(BL)- Bruno et quelqu’un qui c’est manipulé son monde et je suis sûre que c’est René et moi qu’il voulait toucher en s’attaquant à vous

Le téléphone de Blomet sonna il regarda en pensant que c’était son amant qui appeler mais quand il regarda il
vit le nom de Bruno s’afficher


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:22

La réaction d'André est plutôt mesurée: mon mec m'annoncerait ça je lui colle une baffe d'office avant de lui faire son sac!!! Après, peut-être qu'on se réconcilierait, mais ça ne se passerait pas si facilement, c'est sûr!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1990061059
Quant à ce Bruno, que veut-il encore? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 1:18

(BL)-qu’est ce que tu veux

(Br)-mon chéri j’ai eu mon entrée, je suis désolé pour ton beau-frère, mais il ne perd rien il est vraiment nul le Fabien il ne connaît rien en amour

(BL)-tu es vraiment pathétique

(Br)-pathétique mais non mon chou, je te garde juste en dessert

(BL)-et bien profite bien de ton plat principal parce que ton dessert tu n’es pas prêt de l’avoir

(Br)-ne t’inquiète pas je vais bien en profité à bientôt mon trésor

(BL)-putain il fait chier lui merde

(An)-encore le nouvel ami de Fabien, il à le chic pour trouver les plus grand emmerdeurs

(BL)-mais ce n’est pas de sa faute, je vais en parler à Navarro et celui la ce n’est pas un cadeau non plus

(An)-Fabien peut dormir chez vous le temps que j’arrange les choses

(BL)-qu’est ce que tu vas faire ?

(An)-je vais préparer la chambre d’amis et il y dormira je ne suis pas prêt pour lui pardonner

(BL)-dire que je me basais sur votre couple pour me faire une idée du mien

(An)-je ne suis même pas sûr que ce soit la première fois que ça arrive

(BL)-Fabien m’as dit que vous vous êtes marié un peu vite

(An)-tu connais Fabien ça faisait à peine deux mois qu’on était ensemble quand il à décidé qu’il voulait m’épousé et qu’on serait heureux ensemble, il venait de sortir d’une relation compliqué et avec son père ça n’aller pas, il c’est emballé et tu à déjà essayé de freiner Fabien quand il est lancé

(BL)-oui mais dans un sens tu devais l’aimé aussi sinon tu aurais arrêté votre relation non ?

(An)-oui bien-sûr Fabien est quelqu’un de génial, malgré sa jeunesse il est très mature, il arrive à m’apaiser et il à tenu tête à René si ce n’est pas une preuve de courage ça

(BL)-tu es encore amoureux ça s’entend quand tu parle de lui, ne laisse pas Bruno tout gâcher

(An)-non Joseph je vais lui pardonner je me connais, j’ai même pardonné à mon père qui était le pire des salaud, mais je ne veux pas qu’il s’en sorte aussi facilement je vais le faire mijoté et si il s’en va c’est qu’au bout du compte je me suis encore trompé

(BL)-je peux me tromper mais je suis sûre qu’il sera patient et qu’il ne te quittera pas mais ça va être un moment assez dur à passer, quand j’ai été enlevé je pensais aussi que ton frère aller me quitter et trouvé quelqu’un d’autre

(An)-ce n’est pas la même chose il ne t’a pas trompé avec le premier venu

(BL)- avec tout ce qu’on m’a dit sur lui ça m’es étonné qu’il ne le fasse pas ou il l’a fait mais je ne le sais pas

(An)-ne pense pas ça, le jour où il t’a embrassé il est venu directement chez moi et je peux te dire qu’il à fallu qu’il fasse un gros effort pour venir

(BL)-je sais, je crois que je l’aurais senti s’il l’avait fait

Le téléphone de Blomet sonna et il fut soulagé de voir le prénom de son amant

(BL)-oui mon amour, comment ça se passe avec Fabien ?

(A)-ça va il c’est endormi dans notre lit et je ne sais pas ou on va dormir, ou plutôt j’ai une petite idée mais vous revenez quand ?

(BL)-on arrive mais André préfère rentrer directement chez lui

(A)-et son mari on en fait quoi ? On fait un plan à trois ?

Blomet rougis en imaginant la scène

(BL)- non mais ça ne va pas je vais rentrer avec André, on arrive

Les deux hommes rentrèrent à l’appartement

(BL)-mon amour on est rentré vous êtes ou ?

(A)-je suis là

(BL)-ça va ? André m’as proposé d’aller dormir chez eux pour ne pas réveiller Fabien

(A)-non ça va aller tu reste ici et nous on va dormir chez nous

(BL)-chez nous, mon amour on est chez nous non

(A)-je voulais que ce soit une surprise pour notre mariage mais comme d’habitude Fabien à tout gâcher

(BL)-qu’est ce que tu veux dire ?

(A)-je t’aime mon amour cadeau

(BL)-mais c’est quoi ces clefs ?

(A)-les clefs de notre nouvelle maison, je ne savais pas quoi faire de l’héritage que nous on laissé les vieux
cons et je me suis dit que finalement il était à nous deux et que quand on à était la visitée elle t’a plu

(BL)-je ne sais pas quoi te dire, oui elle m’a plu mais je croyais qu’elle était trop proche de chez ma mère

(A)-bon ne tourne pas autour du pot, ça ne te plait pas tant pis

(BL)-mais arrête t’est fou je l’adore cette maison, et toi je t’aime mais moi je n’ai pas de cadeau aussi beau à te faire

(A)-tu me l’as déjà fait ton cadeau en restant avec moi malgré mon handicap

(BL)-ça ne te dérange pas André si on te laisse seul avec Fabien

(An)-non allez-y et inauguré votre nouvelle demeure en pensant au vœu de chasteté que je dois faire pour punir certaine personne

(A)-tu ne tiendras pas plus de deux jours à faire la gueule à ton Fabien adoré

(An)-oh non je ne veux pas qu’il s’en sorte aussi facilement

(A)-on parie quoi ? Si je gagne tu nous offre notre repas de mariage

(An)-c’est ton cadeau de mariage abruti

(A)-merci mon frère mais je maintien que tu ne tiendras pas

(An)-d’accord je tiendrais minimum une semaine et si je gagne tu devras dire devant tout le monde que je suis le meilleur frère du monde

(A)-pari tenu on y va mon amour, on va laisser André rejoindre son mari

(An)-je ne te ferais pas ce plaisir, il dormira dans la chambre d’ami et je ne lui adresserais la parole que pour le boulot

(A)-bon j’ai entendu assez de conneries pour ce soir

Auquelin et Blomet partirent dans leur nouvelle maison pour profiter de la dernière journée de repos de Blomet

(A)-viens la toi assied toi sur mes genoux

(BL)-mais à quoi tu joue ?

(A)-normalement quand on rentre dans une nouvelle maison on doit porter l’être aimé et j’aurais du mal à te porter mais je ne te vois pas me porté non plus donc je ne vois que cette solution

(BL)-si tu insiste mon amour

(A)-et vous savez que je vous aime monsieur Blomet

(BL)-mais pas autant que moi monsieur Auquelin, j’ai envie de rester sous la couette toute la journée mais je m’en fais pour André et Fabien

(A)-ne t’en fait pas ils vont régler leurs problèmes tout seul comme des grands

(BL)-bon alors profitons de notre journée loin de tout nos soucis

(A)-mais c’est que tu deviens plus qu’intéressant mon étalon

(BL)-mais il y a un lit au moins dans cette belle et nouvelle maison

(A)-ne le dit à personne mais il n’y as qu’un lit

(BL)-prévoyant mon cavalier, allons vivre d’amour et d’eau fraîche alors


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:59

Un joli moment entre les amoureux. Par contre Fabien va avoir du mal à se faire pardonner: mais au moins André ne l'a pas jeté dehors... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:00

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616C'est vrai qu'il est marrant Fabien mais alors qu'est-ce qu'il peut être con aussi ! Quel imbécile, mettre son couple en péril pour une partie de jambes en l'air avec l'autre abruti là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616Ben dis donc, il est plutôt posé son mari, je lui aurais balancé ma main dans la figure, moi ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616Bon j'espère quand même qu'ils seront réconciliés avant le mariage ces deux là et que ça servira de leçon à Fabien !

En attendant, Auquelin gâte son futur mari Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1990061059C'est qu'il est très guimauve ce garçon quand même ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 2:40

Du coté d’André et Fabien

(F)-bonjour mon amour

(An)-bonjour Fabien et pour toi ce sera André

(F)-je comprends que tu m’en veuille

(An)-je ne te demande pas de comprendre Fabien, il n’y as rien à comprendre, tu t’es comporté comme le dernier des cons

(F)-je sais bébé mais je t’aime

(An)-Fabien arrête avec ça, je rentre j’ai du boulot tu fermeras la porte derrière toi, je vais préparer ta chambre

(F)-pourquoi tu me torture comme ça, j’ai compris le message mais c’est toi que j’aime

(An)-Fabien tu pensé à moi quand tu as couché avec lui ? Tu as pensé à ce que j’allais éprouver ? Non monsieur Fabien à passé un bon moment à s’envoyé en l’air mais son con de mari ne devrais rien dire juste accepté que monsieur aille s’envoyé en l’air avec tout les mecs qu’il veut et le con d’André devrait fermer sa gueule et tout accepter comme un petit chien


(F)-tu ne veux quand même pas qu’on divorce ?

(An)-je vais y réfléchir Fabien, pour l’instant je veux que tu arrête de me forcer la main, on ne se parle que pour le boulot et le soir chacun dans sa chambre et ça en restera là pour l’instant

(F)-si ça peut sauver notre couple

(An)-Fabien on ne peut pas sauver ce qui n’existe plus

(F)-tu le pense vraiment ? Je t’aime mon amour et je t’aimerais toujours même si j’ai fait une connerie je ne veux pas te perdre

(An)-je t’attends pour préparer la salle, donc dépêche-toi

André sortis en laissant derrière lui un Fabien dévasté mais il voulait lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi comme il l’avait toujours fait

Bien qu’il voulait le prendre dans ses bras et lui dire que tout irais mieux que leur couple n’était pas mort que c’était juste un break, un mauvais moment à passé mais il voulait que Fabien comprenne le mal qu’il lui avait fait, en attendant il prendrait sur lui et resterais distant

Du coté de Blomet et Auquelin

(BL)-tu crois que ça va André et Fabien ?

(A)-mais ça iras t’inquiète pas je connais André il finira par lui pardonné

(BL)-c’est le couple le plus soudé que je connais

(A)-à part nous mon étalon

(BL)-c’est vrai qu’en ce moment c’est le bonheur avec toi et je t’aime

(A)-mais ça ne va pas durais mon étalon demain tu reprends le chemin du boulot et je vais rester seul et abandonné

(BL)-mais non je t’appellerais toute les heures et je viendrais dés que j’ai cinq minutes

(A)-on ne va pas exagérer quand même mon étalon je serais aussi occupé que toi, entre l’aménagement de la maison et mes séances je n’aurais pas beaucoup de temps à moi

(BL)-tu seras au moins dispo le soir pour me faire l’amour tendrement

(A)-si je ne suis pas trop crevé mon étalon

(BL)-d’accord je vois que je t’intéresse mais s’il le faut je me promènerais nu pour te motivé mon amour

(A)-et si on allait manger chez les amants maudits pour voir comment ils s’en sortent

(BL)-bonne idée, depuis hier soir je suis mal pour eux

(A)-mais après on revient ici et on fini notre journée comme on l’a commencée

(BL)-je vais être crevé demain pour aller bossé mais c’est pour la bonne cause

(A)-oh oui tu a le devoir de t'occupé de ton mari blessé

(BL)-mais au fait dit moi tu n’as pas fait ce que tu m’avais dit ?

(A)-non je n’ai pas démissionné, je compte bien aller faire chié Navarro comme avant

(BL)-on y va plus vite partis, plus vite revenu

(A)-et plus vite couché

Les deux hommes après s’être préparé partir vers la brasserie pour s’assuré que tout allé bien pour André et Fabien

(A)-salut les amoureux

(An)-comment c’est passé votre première 0nuit dans votre nouvelle maison ?

(A)-c’était très excitant et toi et Fabien comment ça va ?

(An)-il n’est pas de très bonne compagnie, je lui ai dit que je voulais du temps et qu’on allait faire chambre
à part

(BL)-il a du mal le prendre non ?

(An)-il essaye de se rapproché mais je le tiens a distance

(BL)-ça doit être dur pour vous deux je suis désolé d’avoir accepté de sortir

(An)-ce n’est pas de ta faute ce n’est pas toi qui l’as poussé dans les bras de ce Bruno, j’y vais j’ai du boulot désolé

(BL)-ne te retourne pas Navarro arrive avec Bain-marie, Barrada, Bruno et Franck

(A)-je vais rencontrer le gars qui veut se tapé mon mec et qui c’est tapé mon beau-frère intéressant

(BL)-ne fait rien que tu pourrais regretter s’il te plait

(BM)-ça fait un moment les amoureux comment vous allé ?

(A)-super et toi ?

(BM)-ça me fait plaisir de vous voir

(A)-moi aussi mais par contre je ne dirais pas ça de tout le monde

(N)-bonjour Auquelin ça me fait plaisir de te revoir

(A)-moi pas forcement mais que veut tu malgré tout ça me fait plaisir aussi

(N)-je sais que j’ai été dur la dernière fois mais c’était pour ton bien

(A)-je sais mais tu ne me présente pas tes nouveaux amis ?

(N)-je te présente Bruno et Franck débarqué de l’IGS

(A)-enchanté d’enfin connaitre le fameux Bruno qui saute sur tous ce qui bouge

(Br)-je vois que ma réputation me précède

(A)-oui mon beau-frère m’a longuement parlé de toi

(Br)-j’en déduis que je parle à René

(A)-intelligent en plus c’est rare pour un gars de L’IGS

(Br)-comme quoi les légendes ne sont pas toujours vraies, et j’ai besoin de vous parler à propos de votre amis Vincent

(A)-demain je serais entièrement disponible

(Br)-d’accord donc demain dans l’après-midi je vous convoquerais mais maintenant j’ai faim et j’ai déjà trouvé mon plat principal

Bruno regarda Blomet et lui fit un clin d’œil pour le défié mais il ne se laissa pas déstabilisé et il embrassa son amant pour le provoquer


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:57

Suis pas sûre qu'il va en rester là l'abruti! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:09

Auquelin et Blomet rentrèrent pour profiter de leur journée au lit

(BL)-tu le vois quand Bruno demain ?

(A)-du matin je pense, de l’après-midi je dois voir Laurent pourquoi ?

(BL)-pour savoir à partir de quand je peux commencer à m’inquiéter

(A)-allons bon et pourquoi t’inquiéter ? Tu a si peu confiance en moi ?

(BL)-j’ai une confiance absolue en toi mais pas en Bruno

(A)-écoute si tu veux je demande à Laurent de venir quand il sera là

(BL)-je préférais, je ne sais pas de quoi il serait capable ce con

(A)-et toi tu sais de quoi je suis capable moi ?

(BL)-non pas tout mon amour j’aimerais bien que tu me le fasses voir

(A)-ne me tente pas comme ça mon étalon tu va le regretter

(BL)-le regretter certainement pas

(A)-venez par ici monsieur Blomet

(BL)-non monsieur Blomet-Auquelin je suis un homme presque marié

(A)-je t’aime

(BL)-il faut le marquer sur le calendrier la première fois que tu me le dit spontanément

(A)-tais-toi maintenant on à plus important à faire

Du côté de Fabien et André

(F)-André je peux te parler tant que c’est calme ?

(An)-si tu veux mais je n’ai pas changé d’avis

(F)-je t’aime et je m’en veux de ce que je t’ai fait mais je ne veux pas te perdre

(An)-oui mais pourquoi tu n’as pas réfléchis avant de le faire ? Qu’est ce qu’il faudrait que je te fasse pour que tu me respect ?

(F)-je te respect parce que je t’aime et que tu es ma vie

(An)-mais quand un mec comme Bruno reviendra tu iras coucher avec et moi je t’attendrais sagement a la maison que tu es fini tes plans cul et que tu daigne revenir dans notre lit

(F)-mais je te jure que je ne recommencerais plus jamais c’est toi que j’aime

(An)-Fabien tu arrête tes crises sinon je te fous ma main sur ta gueule et tu vas t’en souvenir de ta trahison

(F)-mais frappe-moi, fait ce que tu veux si ça me permet de te retrouver je t’aime tu vas finir par le comprendre tête de mule

(An)-ton père est là

(F)-tu me parle de mon père pour me faire chier en plus bon d’accord j’accepte tout appelle-le

(An)-mais amour il est là je n’ai pas besoin de l’appeler

(F)-tu m’as appelé amour tu vois que tu m’aime encore

(Se)-les tapettes ont aussi des crises dans leur couple, qu’est ce que tu as fait mon fils ?

(An)-bonjour Sergio, la politesse chez les tapettes c’est vital

(Se)-bonjour mon beau-fils ou futur inconnu ?

(An)-vous êtes le roi des blagues nous avons une crise ce n’est pas pour ça que nous allons divorcer

(Se)-mais en faite je m’en fous, je viens voir Navarro grâce à lui j’ai des emmerdes jusqu’au cou

(An)-Fabien tu devrais repartir avec ton père les mecs de l’IGS belge sont peut-être aussi beau que ceux de Paris

(F)-mais arrête merde t’est chiant avec ça

(Se)-ne te laisse pas faire mon fils rebelle toi

(An)-toi ta gueule mêle toi de ton cul et Navarro c’est en face

(Se)-je croyais que la politesse était vitale pour toi mais apparemment ça dépend des situations

(F)-va-t-en papa je n’ai pas envie de te voir, tu m’as assez pourri la vie comme ça

(Se)-mon fils est une soumise est bien j’aurais tout vu, je reviendrais quand vous serais calmé

(An)-bon vent beau-papa au plus tard possible

(Se)-je vais rester ici un petit moment, vous avez une chambre de libre ?

(F)-oui tu as de la chance il en reste qu’une laisse ton sac la je le monterais

André attendis que son père soit parti pour avoir une explication avec son mari

(An)-il en reste une oui la tienne tu joue à quoi ?

(F)-c’est bon pour nos affaires que ce soit quelqu’un qui paie qui l’occupe

(An)-je mettrais un lit de camps pour toi dans la chambre

(F)-mais on pourrait dormir dans le même lit ça économiseras de la place

(An)-non Fabien je ne céderais pas au pire je dormirais par terre

(F)-non je prendrais le lit de camps, je t’aime mon amour

(An)-moi aussi mais tu dois payer ta dette et je veux être sur que ça tu ne feras plus ce genre de conneries

(F)-d’accord mon cœur je comprends tant que tu ne veux pas divorcer je ferais ce que tu veux

(An)-René à raison je suis trop con et je pardonne trop facilement ou alors je suis maso

(F)-je t’aime tellement mon amour

(An)-aller on à du boulot

Du côté de Blomet et Auquelin

(BL)-je ne te sous estimerais plus mon amour

(A)-il à de la ressource ton futur mari et attend que ça aille mieux

(BL)-j’aime quand tu parle comme ça, même si tu es trop jaloux

(A)-si tu voulais quelqu’un qui te pardonnerais tous tu t’est trompé de frère

(BL)-vous ne faites rien à moitié toi tu es trop et ton frère pas assez

(A)-si il tient une semaine avec Fabien ce serais déjà beaucoup

(BL)-en même temps ils sont si mignon tous les deux

(A)-tu es un grand romantique toi et moi tu me trouve mignon aussi ?

(BL)-tu es le plus mignon pour moi mais rien que de penser que je vais devoir quitter tes bras musclé pour aller travailler

(A)-tu sais qu’est ce qui me dérange le plus c’est que tu vas revoir ce con de Barrada

(BL)-ta jalousie reprend le dessus mon amour il ne c’est rien passer avec lui et il ne se passera rien

(A)-entre lui et ce Bruno j’ai du souci à me faire

(BL)-mais non je suis fort et je ne céderais pas à la tentation sauf si elle vient de mon futur mari

(A)-je préfère ça mon étalon

(BL)-t’as vu l’heure tu as réussi à me faire rester la journée au lit

(A)-et tu regrette ?

(BL)-comme j’étais en bonne compagnie non

(A)-j’aime mieux ça mon étalon

(BL)-c’est pas le tout mais je dois dormir demain je travaille

(A)-bonne nuit mon étalon

(BL)-bonne nuit je t’aime

Auquelin s’endormis mais Blomet ne pouvais s’empêcher de penser à l’entrevue que Bruno devait avoir avec son mari avant de s’endormir dans ses bras, quand il partit travailler Auquelin dormais

(BL)-fait attention à toi mon amour avec Bruno je t’aime

(A)-bonne journée mon étalon pense à moi

(BL)-désolé je ne voulais pas te réveillé mon amour

(A)-de toute façon je dois me préparer pour accueillir Bruno

(BL)-n’oublie pas d’appelé Fabien ou Laurent mon amour je n’aime pas l’idée que tu sois seul avec lui

(A)-ne t’inquiète pas, depuis que je suis avec toi je suis le plus fidèle des hommes

(BL)-passe une bonne journée et je t’appelle dés que j’ai un moment à moi

(A)-d’accord mon étalon dépêche-toi tu vas être en retard et on va dire que c’est de ma faute

(BL)-a tout à l’heure mon amour

Les deux hommes s’embrassèrent et Blomet partis, une heure plus tard Bruno arrivé

(A)-entrez mais je n’ai pas la journée

(Br)-vous avez déjà hâte que je parte monsieur Auquelin

(A)-j’ai des rendez-vous à honorer

(Br)-très bien je n’en ai pas pour longtemps, quelle sont vos relations avec monsieur Vincent Gracioso

(A)-c’est un ami mais nous n’avons pas beaucoup de contact

(Br)-vous avez des amis bien douteux monsieur Auquelin

(A)-justement on pourra sans doute devenir ami

(Br)-je ne pense pas que votre frère m’accepterait dans votre cercle d’amis

(A)-ce n’est pas mon frère qui me dit qui je peux fréquenter et je suis beaucoup moins compréhensif que lui

(Br)-mais j’aime les hommes qui ne se laissent pas mener par le bout du nez et comme tu parle de ça, ton beau-frère n’est pas un si bon coup que ça mais toi ça dois être autre chose

(A)-dégage ta main, je suis avec quelqu’un et je suis bien avec lui

(Br)-mais on n’est pas obliger de lui dire, en plus je ne me suis jamais tapé un handicapé

(A)-aller barre toi

(Br)-mais qu’est ce que tu vas faire me chasser en me roulant dessus

(A)-dégage j’attends quelqu’un

(Br)-un plan à trois génial, si c’est ton mec c’est d’accord

(A)-si tu touche a mon mari je te tue t’as compris

(Br)-et si je te touche toi tu vas me faire quoi

(A)-essaye tu verras bien connard

(Br)-ne me tente pas grand

(L)-salut René c’était ouvert donc je suis rentré désoler de te dérangé

(A)-tu ne me dérange pas vas-y entre

(Br)-je partais mais je n’en ai pas fini avec toi, je reviendrais te voir, on s’appelle mon coco


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:50

Il est vraiment détestable ce Bruno!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:20

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 384165100Les choses s’arrangent un peu entre Fabien et son mari même si ce dernier lui fait payer cher son infidélité. Ça lui servira de leçon et j’espère qu’il ne recommencera plus ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1990061059

Ce Bruno est un con de la pire espère, Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616voilà qu’il s’en prend à Auquelin à présent ! Je doute que celui-ci se laisse faire, j’espère qu’il va l’envoyer bouler, il a besoin d’une bonne leçon celui-là aussi ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 2:31

(L)-j’ai l’impression que si je n’étais pas arrivé tout ça aurais mal tourné

(A)-mais non voyons c’est un con rien de plus

(L)-plutôt violent le con non ?

(A)-laisse tomber, bon alors on y va ?

(L)-on va passer par chez ton frère et après on s’y met, j’ai pris ma journée je suis tout à toi

(A)-on va à l’hosto ou on reste ici ?

(L)-on va rester ici c’est tout aussi bien mais tu ne vas trop te fatiguer et je n’y passerais pas la journée entière

(A)-j’en ai marre Laurent je suis fatigué et je ne suis plus sur de vouloir continuer

(L)-oui mais moi je ne te lâcherais pas tu m’as fait promettre que tu irais à ton mariage sur tes deux pieds et tu iras

(A)-tu es aussi têtu que moi toi mais merci de ne pas me lâcher

(L)-aller on y va je n’ai pas déjeuné moi, je ne sais pas pour toi mais depuis qu’on est marier elle est devenue pénible

Les deux hommes se mirent en route tout en discutant

(A)-je t’avais prévenu que ce n’était pas un cadeau

(L)-mais elle est adorable aussi, c’est le jour et la nuit et je l’aime quand même, et toi avec Joseph ?

(A)-c’est un homme formidable et je l’aime, je ne me serais jamais imaginé avec un homme mais lui à quelque chose

(L)-tu es moins stressé quand tu es avec lui, je vous trouve complémentaire tout les deux

(A)-ce qui m’étonne c’est qu’il arrive à me supporté

(L)-on devrait lui offrir une médaille

(A)-tu es hilarant, le pire c’est que c’est mon frère qui paye l’infidélité de son mec alors que j’aurais été le dernier a parié sur lui

(L)- c’est sur que j’aurais plutôt parié sur toi, mais ils vont se remettre ensemble tu crois ?

(A)-je ne crois j’en suis sur, mon frère est un grand romantique

(L)-on arrive on va le savoir

(A)-oui on va voir ce qu’il à comme explication mon futur mari si parfait

(L)-ben il doit faire comme nous déjeuner non ?

(A)-je m’en fous aller on y va je ne vais pas me laisser démonté par ça

(L)-d’accord aller on entre mon ami et calme, respire je ne veux pas me faire remarquer merci

(A)-fait moi confiance je ne ferais rien, enfin je vais essayer

(L)-salut André comment tu vas ?

(An)-oh ça va mais y’en as un autre qui va moins bien il essaye de te joindre depuis cinq minutes

(A)-et merde j’ai oublié mon portable dans la chambre

(An)-je vais lui dire que tu es là il s’inquiète

(L)-toi et Fabien comment ça va ?

(An)-il a loué sa chambre à son père donc ce soir nous allons dormir dans la même chambre mais pas dans le même lit

(A)-et tu ne tiendras pas, je vois la scène d’ici il va vouloir te rejoindre et tu ne vas pas dire non

(An)-je ne lui céderais pas si facilement il va regretter son infidélité je te le dit

(A)-tu n’y arriveras pas, mon frère je te connais par cœur

(An)-je vais avoir du mal mais non je ne céderais pas

(A)-je reviens ici demain à la même heure et je verrais Fabien comme avant qui m’annonceras que vous avait fait des cochonneries toute la nuit

(An)-on verra, bon toi ce soir tu n’auras rien si tu ne vas voir ton homme

(A)-Navarro est avec lui ?

(An)-oui mais

(A)-mon étalon je suis là

(L)-ne fait pas ça, il est chiant quand il veut ton frère

(An)- à qui le dis-tu

(BL)-et tu et là mon amour, tu m’as fait peur tu ne réponds pas au téléphone

(An)-et l’autre n’est pas mieux Navarro va les tué ces deux là

(N)-la discrétion vous ne connaissez pas vous ?

(BL)-je m’en fous d’être discret, comment ça c’est passer avec Bruno ?

(A)-ça a était vite fait mais il a un penchant pour toi ou je me trompe ?

(BL)-mais non tu te fais des idées mon amour, je t’aime toi et personne d’autre

(A)-tu devrais y aller sinon Navarro va nous faire un malaise à tout à l’heure mon étalon

(BL)-à tout à l’heure et ne te fatigue pas trop

Blomet fit un clin d’œil à son amant avant de repartir avec Navarro qui lui fit comprendre que son comportement l’agacer au plus haut point

(L)-c’est que tu essaye de tuer ton patron pour prendre ça place

(A)-le temps s’en chargeras pour moi, mais si monsieur à un problème avec moi, il n’a qu’as me le dire

(L)-arrête personne n’as rien contre toi et Navarro pas plus qu’un autre, il t’aime bien

(A)-il aurait pu au moins me dire bonjour, me demander comment ça va mais non

(N)-mais si laisse le temps au petit vieux de se lever

(A)-salut Navarro

(N)-comment ça c’est passer avec Bruno ?

(A)-plutôt bien mais il y a quelque chose qui me dérange chez ce gars

(N)-il est plutôt franc et direct c’est ça qui te dérange ?

(A)-non c’est plutôt son coté dragueur de bas étage qui me dérange

(N)-ne t’inquiète et reviens vite tu nous manque

(A)-d’accord merci à plus tard on doit y aller

Laurent et Auquelin rentrèrent pour commencer leurs exercices

(L)-bon ben t’est prêt ?

Après une séance de rééducation intensive Laurent repartis en laissant Auquelin seul

(A)-bon mon vieux qu’est-ce que tu vas faire maintenant, et c’est à ce moment là qu’on te fait chier

Auquelin partis ouvrir la porte

(A)-qu’est ce que tu veux encore toi ?

(Br)-je viens rendre une petite visite à mon nouvel ami

(A)-donc tu t’es trompé de porte on n’est long d’être ami

(Br)-tu m’en veux encore pour ce matin ?

(A)-non du tout j’aime être menacé

(Br)-je voulais te testé, mais j’aime ton caractère et tu dois être un bon coup au lit

(A)-si c’est pour ça que tu es venu tu peux repartir aussi vite

(Br)-n’oublie pas que j’ai des tonnes d’information sur toi et je sais que tu n’es pas le plus fidèle en amour

(A)-tu as vraiment tout dans tes dossiers ou tu as fait on enquête auprès de certaine commères

(Br)-si en commère tu entends Sébastien Barrada, tu as deviné

(A)-pourquoi je m’en serais douté, je suis fidèle depuis que je suis avec Joseph

(Br)-bon tu me laisse entrer ?

(A)-vas-y entre de tout façon tu n'arriveras pas à tes fins

(Br)-mais arrête je ne suis pas le salaud que tu crois, je viens même m’excuser

(A)-t’excusé de quoi ?

(Br)-m’excusé de ce que j’ai fait ce matin

(A)-d’accord j’ai compris tu fais ami avec moi pour mieux te rapproché de mon mec, tu es plutôt intelligent

(Br)-soyons honnête si je veux ton mec je l’aurais, et j’ai changé de cible

(A)-j’ai compris ton manège tu peux arrêter, tu as réussi à avoir mon beau-frère mais tu ne m’auras pas et encore moins Joseph

(Br)-j’adore les mecs inaccessible et toi tu me plais de plus en plus


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:37

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616Bon sang, mais personne ne peut lui mettre un poing dans la figure à ce gros *** ! Il n’a rien d’autre à fiche qu’à convoiter des mecs pas libres ! Il va faire capoter ce mariage si ça continue comme ça, d’autant plus que Auquelin, à part, Blomet, n’a pas vraiment d’expérience avec un autre homme. J’espère vraiment qu’il aime suffisamment son futur mari pour ne pas aller voir ailleurs ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:36

Mais merde, ils sont flics!!! Ils n'ont donc pas entendu parler du harcèlement? Un petit enregistrement et le boeuf carotte va se retrouver à mijoter!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:29

(Br)-t’as une sacrée droite pour un éclopé

(A)-j’espère que tu as mal et maintenant tu dégage

(Br)-je ne voulais pas en arrivé la je suis désolé

(A)-garde tes excuses pour toi et va te faire foutre

(Br)-je te laisse tranquille mais je ne sais pas ce qui m’a pris

(A)-ce qui t’as pris c’est que tu n’aime pas qu’on te résiste

(Br)-je n’ai jamais fait ça pour un homme mais toi tu es particulier

(A)-et tu essaye d’abusé des hommes que tu trouve particulier, je ne veux plus te revoir

(Br)-mais Joseph n’est pas obligé de le savoir et tu n’as eu qu’un homme dans ton lit tu n’as pas vraiment de modèle de comparaison

(A)-et tu crois que tu es un modèle toi, t’as une putain de chance que je ne veux pas qu’il soit au courant sinon je serais déjà chez Navarro

(Br)-je me suis excusé et tu m’as mis ton poing dans ma gueule tu veux quoi de plus

(A)-de toute façon cette idée de mariage c’est de la merde, j’aurais jamais du lui demander

(Br)-j’attend que ça qu’on me fasse une si belle déclaration alors ne te plaint pas

(A)-cherche quelqu’un de célibataire alors gros débile

(Br)-si tu n’en veux plus, éventuellement Joseph

(A)-mais tu ne perds pas le nord toi, j’ai jamais dit ça

(Br)-arrête de te plaindre alors et dit moi tu sais ce qu’il est devenu Sarkia

(A)-pourquoi tu me parle de ça ? Non j’en sais rien il doit être quelque part

(Br)-je sais ce qu’il est devenu et je sais grâce à qui donc si tu veux garder ta liberté épouse ton homme

(A)-mais t’est qui toi ? Tu change du tout au tout en quelques secondes tu joue à quoi ?

(Br)-c’est plus excitant de débauché un homme marié

(A)-et Frank ton collègue il en dit quoi ?

(Br)-il en dit marié trois enfants et heureux, non mais tu n’as pas pensé qu’on était ensemble ?

(A)-c’est Fabien qui m’as dit ça

(Br)-il est toujours à coté de la plaque ton beau-frère et en plus il croit tout ce que tu lui raconte

(A)-toi aussi apparemment, vous êtes tous pareil tout simplement parce que j’étais infidèle avec une conne je le serais forcement avec lui

(Br)-je ne suis pas comme tout le monde et je ne pense pas ça de toi, regarde Fabien modèle de fidélité qui à céder au premier venu, mais qu’est ce qui ne vas pas ?

(A)- je ne sais pas, plus ça approche plus je me dis que c’est une mauvaise idée, notre relation, notre mariage

(Br)-mais arrête c’est à cause de moi que tu dis ça ?

(A)-arrête tu te donne trop d’importance

(Br)-je te promets de vous laisser tranquille, je crois que j’avais besoin que quelqu’un me remette à ma place et tu l’as douloureusement fait

(A)-je ne m’excuserais pas tu l’as bien cherché, et j’en ai marre de cette situation de merde j’aurais préféré crever

(Br)-y’as même pas une heure on était prêt à s’entretuer et on est devenu amis, c’est la première fois que ça m’arrive

(A)-tu peux toujours te casser si ça te dérange

(Br)-finalement je crois que je t’aime bien, mais arrête de pleurer sur ton sort ça ne te vas du tout mon ami

(A)-ami on ne va pas aller jusque la, et j’en ai marre c’est tout, tu peux aller ouvrir s’il te plait ?

(Br)-ne m’en veut pas si c’est ton mec

(A)-c’est chez lui il entrerait sans frapper réfléchis t’est con par moment

(Br)-je comprends pourquoi tu n’as pas beaucoup d’ami vu la manière que tu les traites

(A)-je te retourne ce compliment

(Br)-touché, je vais ouvrir

(A)-non laisse j’y vais, Laurent il y a un problème ?

(L)-non au contraire je viens t’apporter une bonne nouvelle, tu as un nouvel ami ?

(Br)-ami on ne peut pas dire ça mais ça pourrait le devenir

(L)-vous vous êtes battu ?vous n’avez pas mal à la mâchoire ou un mal de crâne persistant ?passer me voir pour votre œil

(Br)- non merci ça va, je l’ai cherché, je vais vous laissé

(A)-non reste tu as quelque chose à dire à Joseph je crois

(Br)-je vais passer le voir sur son lieu de travail, je te le jure

(A)-si tu n’y vas pas tu me le paieras

(Br)-je ne voudrais pas que tu te venge sur moi

(A)-repasse quand tu veux

(Br)-merci pour l’invitation, on se verra peut-être bientôt docteur

(L)-à bientôt alors mais si je ne vous vois pas je ne vous en voudrais pas

(Br)-merci pour m’avoir ouvert les yeux

(L)-c’est moi ou il est spécial ton nouvel ami

(A)-c’est pas mon ami, bon alors c’est quoi ta bonne nouvelle ?

(L)-c’est ça, tu vas pouvoir te déplacer en béquilles quelques minutes au début et plus tu vas t’exercer plus tu vas pouvoir marcher longtemps

(A)-tu ne me dis pas ça pour me remonté le moral ?

(L)-aller viens on va chez André, tu vas t’entraîné

(A)-c’est pas à côté non plus

(L)-mais tu ne vas pas faire toute la route un peu moins de la moitié, aller on y va

Les deux hommes se mirent en route et Auquelin fini la route en béquilles

(F)-regarde mon amour ton frère marche

(An)-arrête de m’appeler amour et ne dit pas de conneries

(F)-je ne dis pas que des conneries et tu vas me pardonné quand

(An)-je ne sais pas Fabien mais c’est vrai qu’il marche ce con, Fabien c’est génial

André se retourna sur Fabien et l’embrassa

(F)-donc tu m’as pardonné ?

(An)-à ton avis


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:02

Il est bizarre ce mec quand même ! Une rouste et hop son cerveau semble remis à la bonne place ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 384165100Bizarre, je te le dis moi ! Ben j'ai pas confiance quand même ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3964791452Et puis, il n'a pas un peu fini Auquelin de pleurnicher dans les jupes du premier qui passe, hein ? Non mais, un peu de courage que diable ! Heureusement que Laurent vient à la rescousse et voilà notre pleurnicheur sur ces deux jambes pour le plus grand plaisir de son frangin qui en a même oublié qu'il était un chouïa fâché avec son infidèle de jeune mari ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:11

J'ai vraiment pas confiance en Bruno... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3189643450 Bon on dirait que les amoureux se réconcilient... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3322882179


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:36

(F)-tu as enfin passé le cap vivement ce soir alors

(An)-ce soir tu reste dans ton lit et mon dans le mien, je t’ai à moitie pardonné

(F)-mais t’est instable, tu m’embrasse mais tu ne veux pas qu’on dorment ensemble

(An)-quand tu as était couché avec un autre j’étais beaucoup moins instable

(F)-d’accord je suis fautif et je garderais patience pour que tu me pardonne

(An)-et de la patience il va t’en falloir mon Fabien pour que tu récupère ta place

Du côté de Blomet

(Br)-bonjour mon coco comment tu vas ?

(BL)-ça allait bien avant que tu n’arrive

(Br)-ton mec n’as pas dit ça quand on à passé la journée ensemble

(BL)-pourquoi tu as encore était le voir

(Br)-on ne c’est pas beaucoup vu tu sais

(BL)-qu’est ce que t’insinue par là ?

(Br)-que quand tu débauche un hétéro ce n’est pas à moitié et tu le fait bien, où c’est ton mec qui est doué

(BL)-mais bien sûr je vais peut-être te croire

(Br)-demande à ton ami le médecin il nous as vu

(N)-Bruno que nous vaut le plaisir de te revoir ?

(Br)-je viens voir mon ami Joseph

(N)-je suis content que vous ayez sympathisé

(BL)-on est loin d’être ami et tu t’es battu avec qui ?

(Br)-dans l’IGS on à pas que des amis, a bientôt si tu as envie de te vengé je suis dispo

(BL)-va te faire foutre

(BM)-qu’est ce qui s’passe Blomet ?

(BL)-j’ai une question à te posé

(BM)-oui vas-y si je peux te répondre

(BL)-je me demande si tu pense qu’Auquelin ai pu devenir fidèle ?

(BM)-il t’aime ça se voit et je le connais depuis assez longtemps pour te dire qu’il ne ferait pas une connerie pareil

(BA)-et moi je te dis qu’il n’as jamais était fidèle et qu’il ne le sera jamais

(BM)-ne l’écoute pas Joseph, il est jaloux je suis sur qu’il est fidèle avec toi

(BA)-je ne suis pas jaloux et il n’est pas plus fidèle qu’avant

(BL)-c’est bon toi Bain-marie c’est ton meilleur ami donc tu ne va pas le balancé, et toi
Barrada tu ne l’aime pas donc tu vas le descendre, le mieux c’est que je lui demande clairement


(BM)-méfie-toi Joseph il est nerveux et il va mal le prendre

(BL)-je vais demander à André, au mois lui il aura un jugement impartial

Blomet parti chez André dans la ferme attention de mettre au clair cette histoire malgré son amour pour lui il n’était pas rassuré, et plus la colère monter en lui, il tomba sur son amant en arrivant

(BL)-tiens te v’là toi, tu peux me dire ce que faisait Bruno chez nous ?

(A)-il est venu me relancer et je lui ai foutu mon poing dans la gueule

(BL)-mais avant t’as couché avec lui, ça te manquer trop de couché à droite et à gauche ?

(A)-mais j’ai rien fait avec Bruno, tu me fais chié avec ce con

(BL)-mais ce n’est pas grave, tu critiqué Fabien parce qu’il était infidèle et tu fais la
même chose


(A)-si tu le crois plus que moi je ne vois pas ce qu’on fait ensemble, va te faire foutre avec ton mariage tiens reprend ton alliance et fourre la toi ou je pense

(BL)-ah oui tu te sens coupable alors tu préfère fuir, et Laurent vous à vu à deux

(An)-non mais arrêté vous deux, on entend que vous

(A)-je suis désolé, je vais voir Fabien en attendant Laurent pour rentré

(An)-mais qu’est ce qui se passe entre vous ?

(BL)-Bruno m’as raconté qu’ils ont couchaient ensemble et j’ai eu une réaction ridicule

(An)-attend qu’il soit calmé et va lui parlé mais tu l’as vraiment vexé

(BL)-je suis un gros con je ne lui ai même pas laissé le temps de s’expliquer

(An)-je vais essayer de lui parlé mais ce n’est pas gagné

(L)-salut Joseph et ton amoureux transit n’est pas là ?

(BL)-tu l’as vu avec Bruno ?

(L)-quand je suis arrivé ils étaient à deux

(BL)-donc ils étaient bien à deux, et qu’est ce qu’il t’a raconté

(L)-ils avaient l’air amis mais quand je suis venu ici avec René il m’a dit qu’il avait essayé de le dragué mais comme il à refusé ses avances il a essayé d’abusé de lui et il l’a frappé

(BL)-et merde

Du coté de Fabien et Auquelin

(F)-tu n’as pas l’air bien toi ou je me trompe ?

(A)-non ça ne va pas, je viens de rompre avec Joseph

(F)-mais arrête de déconné

(A)-Bruno lui as dit qu’on avait couché ensemble et il l’a cru

(F)-tu as vraiment couché avec lui ?

(A)-non je n’ai pas couché avec lui, il a voulu, je ne me suis pas laissé faire, il c’est vengé et moi je me casse

(F)-pas la peine de t’énervé comme ça

(BL)-je peux te parler ?

(F)-je vous laisse les amoureux

(A)-je te dirais bien non mais vas-y je t’écoute

(BL)-je suis désolé de m’être emporté comme ça

(A)-le pire c’est que je croyais que tu avais confiance en moi

(BL)-mais j’ai confiance en toi

(A)-tu as une drôle de façon de me le montrer mais je te comprends il sait manipuler son monde, tu peux me rendre mon alliance à part si tu as fait ce que je t’ai dit

(BL)-non tiens je te la rends, tu me pardonne alors ?

(A)-c’est à toi de te faire pardonner ce soir, j’aurais pensé pareil à ta place

(BL)-non toi tu m’aime

(A)-il c’est passé quelque chose au boulot ?

(BL)-rien de grave la reprise est assez dur mais ça iras mieux et je n’avais pas à m’en prendre à toi mon amour

(A)-viens la mon étalon je ne t’en veux pas mais si tu n’as pas confiance en moi on ne pourra
pas vivre une belle et grande histoire


(BL)-je ne me laisserais plus influencer par qui que ce soit mais n’oublie pas que je suis flic et que je le saurais si tu me trompe

(A)-vous oseriez faire ça monsieur le flic ?

(BL)-t’imagine la gueule de Navarro si je lui dis que je veux enquêter pour savoir si tu me
trompe


(A)-ça risque de ne pas trop lui plaire, et tu devrais y aller avant qu’il dise que je t’empêche de bosser

(BL)-je t’aime mon amour

Les deux hommes s’embrassèrent et Blomet repartis

(F)-je m’en doutais que ça n’aller pas durer votre première vrai dispute de couple, ça se fête

(A)-va fêter la tienne avant petit con

(F)-t’est dégueulasses

(A)-oui mais moi je n’ai pas couché avec Bruno

(An)-il n’a pas tord mon amour


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:26

Ce sale type a encore fichu la pagaille, il ne peut pas s'en empêcher hein ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616Quel con ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Heureusement qu'il n'y a eu aucune conséquence fâcheuse et irréversible ! Nos amoureux sont toujours amoureux et prêts à convoler Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 1990061059Et Fabien va devoir attendre encore un peu avant de pouvoir faire un câlin à son mari Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:55

Mais personne ne va l'arrêter ce manipulateur odieux? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 2921550616 Remarque Blomet n'est pas bien malin de le croire sur parole! Dans le couple, s'il n'y a pas de confiance, il n'y a rien! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:28

génial j'ai eu beaucoup de suites à lire, c'est toujours aussi beau :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

BRAVO clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:12

(F)-tu n’es pas prêt de le pardonner toi

(An)-je ne sais pas encore mais toi tu as pardonné à ton homme trop vite

(A)-je connais Bruno et j’aurais eu la même réaction que lui

(An)-tu es sur que tu n’as rien à te reproché ?

(A)-même toi tu t’y mets, je n’y crois pas

(An)-je ne parlais pas ça mais tu as la même réaction que quand on était jeune

(A)- quelle réaction?

(An)-la même réaction que quand papa t’étais tombé dessus et que tu ne voulais pas que je le sache

(A)-mais arrête de remuer le passé, et tu vas le laissé mariné combien de temps ton mari

(An)-arrête de changer de sujet, alors qu’est ce qui c’est passé ?

(A)-j’ai pas envie d’en parler André

(An)-si jamais tu as envie d’en parlé je suis la mon frère

(F)-et si tu veux parler à quelqu’un de neutre je suis là, tu sais ton futur ex-beau-frère

(An)-Fabien si tu veux divorcer met moi au courant avant

(F)-non mais comme tu ne veux pas me pardonner

(An)-bon René on échange je prends Joseph et tu prends Fabien

(F)-non mais je suis là moi, on pourrait me demander mon avis

(A)-y’as que toi qui pouvait te marié avec un homme pareil je ne le supporterais pas

(An)-c’est vrai qu’il n’y as que moi qui aurait pu tomber amoureux d’un homme aussi beau et sensible mais tellement bavard

(A)-et pas très fidèle

(An)-on fait tous des erreurs de parcours mais tu n’as pas fini de la payer ton erreur mon amour

(F)-vous êtes chiants quand vous êtes ensemble ce n’est pas possible et moi je suis votre pauvre victime

(An)-c’est toi la victime et moi je suis quoi ? C’est toi qui à pris ton pied avec un autre

(A)-et il m’a même dit que tu n’es pas un bon coup alors tout ça pour rien

(F)-il peut parler il n’est pas génial non plus, personne ne peut rivaliser avec mon homme

(An)-mais au fait tu n’as rien dit à Joseph de ton exploit

(A)-faire deux mètres c’est loin d’être un exploit et j’ai oublié avec cette histoire

(F)-tu devrais aller le voir pour lui montré

(A)-j’en ai pas envie et je suis fatigué je vais rentrer

(F)-tu peux rester ici si tu ne veux pas que Bruno revienne

(A)-non merci ça va aller, si ça ne va pas je t’appelle

(An)-n’hésite pas et venait ce soir ça nous feras plaisir

(A)-je ne sais pas à quelle heure Joseph rentre

(An)-c’est pas bien grave même si il finit tard passé ça nous feras plaisir et au moins si c’est après la fermeture on sera tranquille

(A)-si tu insiste d’accord mais parles-en quand même à Joseph si tu le vois

(F)-j’y vais tout de suite

(An)-mais il n’est pas croyable celui là je lui dis de ce calmé et il recommence aussitôt

(A)-il est exaspérant par moment ton mari

(An)-oui mais il est tellement mignon qu’on ne peut que lui pardonné mais tu ne m’as répondu qu’est-ce qui c’est passé avec Bruno ?

(L)-désolé de vous dérangé les hommes mais je dois y allé une urgence à demain René on remet ça mais plus longtemps cette fois-ci et à l’hôpital, je t’appellerais pour te dire l’heure

(A)- d’accord Laurent à demain

(An)-à bientôt Laurent, bon alors tu vas me répondre toi qu’est ce qui c’est passé avec ce Bruno

(A)-rien il à voulu me draguer j’ai refusé je me suis emporté ça s’arrête là

(An)-non ça ne s’arrête pas là Laurent nous as dit qu’il avait essayé d’abusé de toi et t’apitoyé sur toi comme tu le fait en ce moment ce n’est pas ton habitude

(A)-j’en sais rien, ça doit être la peur de l’engagement

(An)-quand tu seras prêt à en parler tu me le diras, on n’est plus des gosses tu peux me parler

(A)-mais ton mari ne revient plus

Du côté de Fabien et Blomet

(F)-salut les beaux males

(BM)-salut Fabien, Joseph m’as raconté j’espère que ça va mieux avec ton mari

(F)-il est rancunier comme pas possible, mais ça va déjà mieux

(BM)-je le comprends aussi, si j’avais fait ça à ma femme elle m’aurait viré

(F)-il était à deux doigts mais il va s’ennuyait sans moi alors il m’a gardais

(BM)-si tu cherche Blomet il vient de partir avec Barrada pour le boulot

(F)-je ne vais pas dire ça à qui tu sais sinon il va refaire une crise

(BM)-mais qu’est ce qui c’est passé au juste ?

(F)-attend je te raconte

Fabien en attendant Blomet papoté avec Barrada avant que son père ne l’interrompe

(Se)-ne me dit pas que tu veux t’engager dans la police toi

(F)-reste tranquille mon Sergio j’y compte pas du tout, je connais un flic est c’est un con je ne voudrais pas devenir comme lui

(Se)- mon fils tu me déçois depuis le temps je pensais que tu avais pardonné

(F)-les femmes sont rancunières mon papa

(Se)-ta mère va t’appeler j’ose espérer que tu lui répondras

(F)-comme je suis ici c’est mon mari qui va répondre et si elle est désagréable avec lui, je ne la rappellerais pas

(Se)-c’est agréable d’avoir un enfant comme toi

(F)-comme ça à était agréable d’avoir des parents comme vous à peine dix huit et déjà à la rue

(Se)-on ne peut pas parlé avec toi de toute façon

(F)-bon est-ce que tu peux demander à Joseph de m’appeler quand il sera la

(BM)-oui je lui dirais

(F)-merci mon grand, je croyais qu’elle aller téléphoner celle là, fait moi plaisir tu t’appelle André et on est marié

(BM)-tu es sûr que c’est une bonne idée

(F)-excellente quand elle va te voir elle va faire une syncope


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:40

Les choses semblent s'arranger: il faut qu'Auquelin comprenne malgré tout... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: