French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:04

coucou c'est une fic que j'ai commencer il y as un petit moment déjà j’espère qu'elle plaira à certain(es) d'entre vous sinon j'irais me cacher promis     Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 934412870n'ayez pas peur de me dire si c'est nul merci bonne lecture

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

Ah bonjour vous êtes des âmes entre deux mondes vous aussi ? Je n’aime pas les hôpitaux mais je suis obliger de rester tant que mon corps et coincé ici

Qu’est que je fais ici ? Je suis ici a cause ou plutôt pour sauver un homme mon homme enfin bref C’est une longue histoire compliquée mais je n’ai que ca à faire alors si ça vous intéresse autant voila comment tout à commencer

Si vous ne me connaissez pas je m’appelle René Auquelin je travaille ou je travailler je ne sais pas pour l’instant enfin bref ne nous égarons pas

Donc je suis inspecteur de police depuis X temps (non je ne suis pas vieux)

Je suis pour certain un véritable coureur de jupons mais pour lui je suis son homme non je ne me trompe pas lui l’amour ne frappe pas forcement comme on le croit ou comme on aimerait cela fait des années que nous travaillons ensemble il ne m’a jamais laissé indifférent mais pendant longtemps j’ai pris ca pour une belle et grande  amitié mais j’ai apparemment le temps de vous relater mon histoire complète en n’oubliant aucun détails enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:50

Quelle bonne idée que du slash français pour changer un peu!!! Et voici un couple qui tient tout à fait la route en plus!!!
Bon, en toute sincérité, tout le monde ici te le dira d'ailleurs, je ne suis franchement pas fan des fictions écrites à la première personne (sauf s'il s'agit d'une plongée dans la pensée du héros) : j'ai du mal à comprendre pourquoi certains auteurs éprouvent ce besoin de s'immiscer dans leur histoire, surtout s'agissant de personnages déjà existant. Mais peut-être est-ce moi qui manque de sensibilité pour apprécier cette forme-là à laquelle, de loin, je préfère les narrations à la troisième personne...

Cependant ton entrée en matière me donne vraiment envie d'avoir la suite, donc n'hésite surtout pas à continuer sur ta lancée et garde ton style si c'est celui qui te convient... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1916874526

J'attends donc la suite de pied ferme... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:54

voilà un fandom des plus ...... original? étrange? surprenant? ..... mais bon j'ai bien aimé l'intro rire démoniaque


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 626718suitsignCali ** Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:10

Deux personnages que j'appréciais beaucoup, un joli tandem dans "père et maire" également.
Le prologue est bien tourné et on attend la suite clin d\'oeil



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:21

coucou cissy
il n'y as que l'intro et le premier chapitre que j'ai mis a la première personne je n'ai pas trouver comment faire autrement pour suivre le cours de mon idée en faite mais après seul le début des chapitre y serons le reste seras a la troisième personne =) j’espère que ça te plairas quand même =)

coucou cali
ma prof de dessin me trouver extravagante et farfelue ça doit venir de la ;) Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 384165100

coucou natasia merci Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 3310333581 je met le chapitre 1 et je fini de retravailler le chapitre 2 que je pense poster demain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:31

Chapitre 1

Tout à commencer un beau jour du mois de septembre quand il est arrivé

Si on m’avait dit qu’un jour ce serais lui l’homme qui ferais de ma vie un rêve je vous aurais soit ri au nez ou mis mon poing sur la gueule selon l’humeur du jour

Quand nous l’avons vu arriver un petit gringalet assez maladroit, peu sur de lui, habiller comme un lycéen je peux vous dire que je n’étais pas le dernier à me foutre de lui mais il avait un petit charme qui ne me laissait pas indifférent mais que je glisser vite fait dans un coin de ma tête moi le plus grand dragueur le coureur de jupon je ne pouvais pas être attiré par un mec

Je suis marier mais je suis disons en conflit permanent avec ma femme ou mon ex femme plutôt nous sommes séparés depuis quelque temps

Je suis assez asocial ou plutôt je n’ai pas encore rencontré la ou les personnes qui peuvent me comprendre mon caractère qui cachent d’énormes blessures que la vie m’a infligées

Il faut dire aussi que je n’avais pas les collègues les plus aptes à me comprendre entre Jacques grand nounours qui ne supporte pas mes sautes d’humeur et ma violence qui prend le dessus par moment et Sébastien avec qui je n’ai aucun atome crochu disons qu’on se tolère plus qu’autre chose et enfin mon patron le grand Navarro pour qui rien n’est très grave qui prône la tolérance mais avec des limites que nous avons dépasser mais qu’il regrette maintenant

Il est peut être trop tard maintenant mais je les vois défiler tous aussi faux cul les uns que les autres quand on dit que les personnes dans le coma entendent tous et ils voient aussi c’est comme être dédoubler le seul qui me réjouit de voir me fait aussi regretter qu’il vienne quand je le vois avec autant de peine et aussi crever je m’en veux et il y as aussi mon frère qui a repris le café ou nous allons manger le midi depuis que l’ancienne propriétaire est parti mon frère celui que je cacher depuis qu’il aime un homme beaucoup plus jeune que lui et oui j’avais honte de lui mais depuis tout va bien entre nous il viens avec Fabien son mari donc voila je crois que je vous ai bien mis dans l’ambiance de ma petite vie enfin avant tout ça

Mais l’heure de sa visite est arrivée je reviendrais plus tard …..
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 3:58

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 82699569


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:15

bravo On connait maintenant un peu plus la situation d'Auquelin et sa toute première impression sur Blomet Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 2152170178


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:47

CHAPITRE 2

Tiens vous êtes la je suis encore retourné de l’avoir vu donc pour comprendre le mieux et de revenir quelques années en arrière et de le voir de vos yeux

(N) –les mulets dans mon bureau

Navarro les regardait rentrer et ce désoler de ce manque de solidarité dans son équipe surtout entre Auquelin et Barrada doit il sentait l’hostilité grandir de jour en jour et il se dit que finalement une nouvel personne dans cette équipe pourrais ressouder un peu les rangs Mais quand l’heure des présentations serait arrivée et il savait très bien que la limite n’existait pas ou ça passe ou ça casse

(N)-comme je vous l’ai dit hier un nouvel inspecteur arrive aujourd’hui et je compte sur vous pour l’accueillir le mieux possible et ne pas trop le bousculer ou le mettre mal à l’aise n’est-ce pas Auquelin

(A)-le ou la si c’est une gonzesse ça m’intéresse au plus haut point patron

(N)-tu es désespérant Auquelin c’est un homme mais accueille le comme il faut quand même et il est un peu timide donc ménager le compris

(B)-ça c’est comme mettre une carotte sous le nez d’un âne et lui demander de ne pas la manger

Les deux hommes se fusillèrent du regard en sortant du bureau de leur patron et le troisième détourna l’attention pour désamorcer le conflit

(BM)-en parlant de nouveau en arrivant j’ai vu que le café de Ginou était rouvert et on dit que le nouveau proprio fait une excellente cuisine on devrait aller tester ça a midi

(A)-pas moi j’ai invité ma conquête du jour au chinois et si c’est si bon j’irais avec vous
demain

(BM)-ta nouvelle conquête tu ne vas donc jamais te stabiliser dans une relation toi

(A)-j’ai essayé une fois et ça a été la fois de trop les femmes c’est bien pour un soir mais pas pour la vie

(BM)- je ne suis pas d’accord avec toi je suis marier depuis 6ans avec ma femme on a des enfants géniaux et on s’aime comme au premier jour

(A)-tu es une exception Bain-marie mon mariage a été catastrophique j’ai trois gosses qui se foutent complètement de moi alors je préfère avoir des histoires d’un soir que de rester avec une gonzesse qui me vas me pourrir la vie

(B)-tiens voila le nouveau qui arrive

Et on ne pouvait pas le rater le nouveau le seul en costume cravate avec son petit sac et sa façon de rougir dés qu’on lui adresser la parole lui donner ce petit charme qui ne me déplaisait pas maisputain Auquelin reprend toi merde c’est un mec t’est pas de ce bord la

Navarro sortis de son bureau pour accueillir le nouvel arrivé

(N)-bonjour Blomet je ne vous attendez pas avant cet après-midi mais puisque vous êtes ici venez manger avec nous il y’as une petite brasserie en f ace de l’usine avec un nouveau propriétaire cela vous permettra de faire connaissance avec vos nouveau
collègues

(A)-je suis désoler je dois y aller on m’attend

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas glorieux tous ça hein !
Vous devez me prendre pour un gros con et vous n’avez pas tord mais vous n’avez pas encore vu le pire …..
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:20

Deux jolis chapitres qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur les impressions d'Auquelin à l'arrivée de Blomet.
C'est bien mené, et je suis ravie de retrouver la troisième personne! Finalement ton choix de première personne est très judicieux pour les pensées d'Auquelin... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1916874526


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:33

J'aime bien le côté timide et gêné du nouveau, qui fait craquer Auquelin. Il préfère fuir plutôt que d'avouer qu'un homme pourrait lui plaire ^^
bravo


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:03

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu cette série, que j'en ai totalement oublié les personnages. Aussi, je vais lire cette histoire comme une originale. D'autant plus originale pour moi, que c'est la première fois que je lis une histoire avec des personnages 100% de chez nous Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1990061059

Un début intéressant sur une rencontre entre deux êtres particulièrement différents... J'attends la suite avec plaisir... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:16

bonsoir merci pour vos critiques qui me font avancer et vos encouragements arigatou :j\'aime:
je met la suite en espèrent qu'elle vous plaira
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1441383369
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:26

Chapitre 3


Reprenons ou nous en étions

(N)-ne faites pas attention Blomet il est un peu

(B)-con et pas très poli mais c’est Auquelin à part lui rien ne l’intéresse

(BM)-ne commence pas il avait déjà prévu quelque chose et nous l’avait dit donc arrête tes reproches il n’est pas méchant

(N)-bon les mulets on y va j’ai faim

Navarro n’aimait pas voir ses hommes se déchirer ainsi il est vrai que pour une raison inconnue Auquelin et Barrada ne s’entendaient pas du tout il avait essayé plus d’une fois crever l’abcès mais ces deux la préfère ce lancer des piques que d’essayer de s’entendre

Arriver à la brasserie rien n’avait vraiment changé depuis le départ de Ginou qui était parti pour suivre l’homme dont elle était tombée amoureuse
Il n’était pas revenu depuis son départ il préférait manger un sandwich préparait par sa fille mais aujourd’hui il avait céder a Bain-marie qui avait insisté pour y aller. Un jeune homme les accueillis avec le sourire

(F) bonjour messieurs puis-je vous proposer le plat du jour carbonnade flamande ?

(N)-nous allons nous laisser tenter donc quatre plats du jour

(F)-avec ceci je vous conseille une bière brune cela vous convient-il ?

(N)-oui faites comme ça merci

La nostalgie avait envahis Navarro de retrouver cet endroits ou il avait tant de souvenirs heureux que de souvenirs douloureux
Pendant ce temps en cuisine

(F)-mon amour nous avons du beau monde aujourd’hui des poulets ça te dit

André se raidit aux paroles de celui qui partager sa vie

(A)-du commissariat d’en face ?

(F)-oui je pense d’après l’ancienne proprio ce sont des habitués elle m’avait dit qu’ils ont l’habitude de se retrouver au billard à l’étage

(A)-je sais tout ça mon frère travaille ou travailler la bas s’il ne c’est pas fait descendre par un mari jaloux entre temps laisse moi les servir j’ai besoin de savoir si il a voulu venir dans l’établissement de son PD de frère

Fabien ne savais pas quoi dire a son homme il savais que son beau-frère vivait et travailler à Paris mais il ne savait pas ou exactement quand il avait rencontrer André en Belgique il savais qu’il avait un frère mais qui ne supportais pas son statut d’homosexuel et il s’était quitter plus qu’en mauvais terme et quand Fabien avais lancer cette idée de reprendre cette brasserie a Paris

André avait d’abord refuser catégoriquement ce qui avais provoquer la première grosse crise dans leur couple mais pour le sauver André avait finalement céder pas de bon cœur mais il voulais le bonheur de celui qu’il aimait

(F)-je suis désoler mon amour je ne savais pas je n’aurais pas du te forcer à accepter de reprendre cette brasserie

(A)-tu n’y es pour rien et après tout ce n’est pas a moi de baisser la tête c’est lui qui c’est comporter comme une ordure

Fabien étreins André pour lui donner du courage et lui donna un fougueux baiser en espérant que son beau-frère ne soit pas la
(A)-bonjour messieurs

Bain-marie leva les yeux et blêmis en voyant celui qui quelques années en arrière avait subi les foudres de son collègue pour une histoire selon lui qui était une histoire d’amour banal même si c’était entre deux hommes

(BM)-André ? C’est toi qui as repris l’établissement ?

(A)-Jacques comment tu vas depuis tout ce temps ? Disons que c’est plutôt mon mari qui as insisté pour acheter l’établissement je n’étais pas très chaud comme tu dois t’en douter mais mon monstre de frère n’est pas avec vous ?

(N)-non il avait rendez-vous ailleurs est-ce que je peux vous demander une faveur ?

(A)-Navarro tu peux me tutoyer après ce a quoi tu as assisté mais vas-y demande toujours si c’est pour la salle a l’étage nous n’avons rien changé vous pouvez en disposez comme vous le faisiez avec l’ancienne propriétaire

(N)-tu lis dans les pensées je te remercie de tous cœur malgré ce qui c’est passer

(A)-tu n’y es pour rien René a toujours était un électron libre et celui ou celle qui arriveras à le dompter je lui baise les pieds

Du coté d’Auquelin tout n’aller pas comme il l’aurait voulu ce n’est pas que cette femme qu’il avait rencontré n’était pas son style bien au contraire après un resto ils étaient partis a l’hôtel pour une partie de jambe en l’air mais c’était a lui qu’il penser le petit nouveau pourquoi il avait pris une telle place dans son esprit il n’avait couché avec elle pour se rassurer quand il eu fini il se rhabilla et partis sans un regard vers elle comme a son habitude
Arriver dans la rue son téléphone sonna il avait reçu un message de Bain-marie qu’il lu à
voit haute dans sa voiture

(A)-rejoins nous a la brasserie nous avons une surprise,
génial j’ai horreur des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:04

Comment Auquelin va-t-il réagir en voyant son frère "indigne" revenu si près de lui et de son équipe? Il est vraiment troublé par le petit nouveau... va-t-il enfin faire face à la réalité ou continuer à penser qu'un "vrai" homme ne peut aimer qu'une femme? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:32

Une surprise, ça c'est sûr ! Bonne ou mauvaise, cela dépendra de la réaction d'Auquelin, l'hétéro qui tire plus vite que son ombre tout ce qui bouge et qui porte des talons aiguilles... Bien ébranlé par le trouble qu'il ressent face au petit nouveau tout de même... De quoi peut-être lui permettre de réfléchir plus posément à la situation amoureuse que vit son frère... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:03

CHAPITRE 4


On en était déjà a oui je déteste les surprises.


Arriver à la brasserie Auquelin rentra et chercha du regard ses collègues
(F)-bonjour vous chercher Navarro ?
(A)-et oui exactement
(F)-moi c’est Fabien enchanté ils sont à l’étage
Auquelin dévisagea cet homme
(A)-tu t’appelle Fabien ça me fait une belle jambe
Fabien était gêné il pensait que celui qui est son beau-frère l’aurais reconnu mais non
(F)-heu
Auquelin monta a l’étage sans faire plus attention a cet homme qu’il lui rappeler vaguement quelqu’un mais qui ?
(A)-salut les mecs alors c’est quoi cette sur…
(An)-salut grand frère
(A)-des surprises comme ça tu sais ou tu peux te les mettre Bain-marie
(BL)-je suis peut-être curieux mais je ne vois pas en quoi retrouver son frère est une
mauvaise surprise j’aurais aimé avoir un frère moi-même
(A)- prend le je te le donne avec plaisir si tu veux une tapette pour frère te gène pas
(An)-je ne suis pas un objet René merde et arrête un peu qu’est ce qui t’emmerde le plus c’est que moi j’ai trouvé ce que tu n’as jamais eu l’amour le vrai tu pourrais avoir
toutes les femmes a tes pieds tu ne serais pas plus heureux tu es le mec le plus instable que je connaisse tu ne peux pas aimer quelqu’un déjà que tu ne t’aime pas toi-même.

André savais
qu’il avait été trop loin mais son frère aussi avait attend les limites il ne voulait
pas faire remonter tous ces souvenirs mais ces mots on était plus vite
que sa pensée il voulais s’excuser lui dire qu’il ne le penser pas qu’il se
souvenait le jour qu’il avait avouer son homosexualité a ses parents que son frère
l’avait défendu qu’il avait pris les coups a sa place qu’il ne le laissait
jamais rentrer en premier a la maison pour que son père s’acharne sur lui il n’avait
que 14 ans a l’époque et René 16 pourtant il le defender corps et âme il ne
comprenait pas pourquoi quand il lui avait annoncer qu’il avait un homme dans
sa vie il lui avait dit de se faire soigner ou au moins d’essayer avec une
femme
Il ne savait plus quoi dire ni quoi penser de ce frère trop protecteur quand il était jeune
qui avait si radicalement changé quand ils avaient vieillit

Navarro avait essayé de le retenir mais sans insister il savait que quand il était dans cet état la il ne fallait pas se mettre sur sa route le laisser seul il se calmer aussi vite qu’il montait bien souvent quand Ginou était encore la il se retrouver devant un café et il se confier a lui comme un père et son fils il savait qu’il n’était pas méchant mais qu’il refouler pas mal de chose que son comportement était le fruit d’un mal être d’une blessure profonde

(An)-désoler de nous être donné en spectacle comme ça
(Ba)-on à l’habitude de ces débordements il aime qu’on s’apitoie sur lui
(An)-je vais aller le voir

André avait déjà fit demi-tour quand Blomet le rattrapa
(BL)-laisser je vais y aller ça nous permettra de faire connaissance plus amplement


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:55

Le grand frère super sympa et tolérant est devenu un sale con homophobe!!! Serait-ce qu'il se sent lui aussi attiré par les hommes mais ne veut pas se l'avouer? Il n'est pire homophobe que l'homo refoulé.... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:12

CHAPITRE 5

(BL)-j’ai juste une question avant ou pourrais-je le trouver ?
(BM)-dans les vestiaires cherche bien si il veut que tu le trouve tu le trouveras
(BA)-méfie toi quand même il a le coup facile c’est un sale connard quand il veut
(BL)-on se retrouve au commissariat
(N)-entre nous on dit l’usine
(BL)-d’accord donc on se rejoint a l’usine alors

Être le petit nouveau était toujours un peu dur même si il était un peu timide il voulait se faire accepter il se sentait déjà bien même si ça ne faisait que quelques heures qu’il était la une petite voix lui disait qu’il aller être bien et il aimait déjà son patron son ton paternaliste et le fait qu’il essayait de comprendre les raisons de ses hommes sans les jugeaient
Pour l’instant il chercher après son collègue

Auquelin savait que son frère avait raison il lui en voulait mais pas d’être homosexuel il l’avait mal digérer au début quand il était jeune mais il avais vu son frère heureux comme ça et il était heureux pour lui mais il avait appris a le haïr pas a cause des coups de son père a cause de qui pour lui l’amour entre deux hommes était impossible mais oui il lui en voulais de ne jamais avoir pris le temps de lui avoir expliquer qu’il partais un matin il se sont réveiller et André était partis sans rien dire même a lui alors qu’il ne l’aurais pas empêcher et ce jour il lui en voulais de ne pas avoir était la pour lui quand leur père l’avait envoyer pendant une semaine a l’hôpital et la force des choses avait fait qu’ils s’étaient retrouver et la il lui en voulais d’avoir trouver le bonheur ce que lui n’avait jamais eu
Et après avoir retourné tout ça dans sa tète il s’en rendait compte il était jaloux d’André qui le soir pouvait confiait ses angoisse et ses doutes a une personne qu’il aimait et qui pouvait le rassurer et ce mot raisonner dans sa tête jaloux
Il avait la tête dans les mains prêt a se laisser aller comme un enfant mais quelqu’un arrivait il ne pouvait pas montrer sa faiblesse il était content de le voir arriver lui

(BL)-bonjour je m’appelle Joseph Blomet et je suis votre nouveau collègue
(A)- je crois que je n’ai pas à me présenter on a du te parler de moi Auquelin la grosse brute, raciste, homophobe, misogyne
(BL)-non pas du tout enfin pas autant et misogyne je croyais que les femmes était votre hobbies préférer
(A)-je préfère qu’on se tutoie et il ne faut pas croire que Barrada a tord il a parfois raison je vais trop loin et les femmes c’est une façon de décompresser je peut-être un véritable salaud avec elles
(BL)-quand je te regarde comme ça je ne vois pas que du mauvais en toi
(A)-et toi tu as une femme dans ta vie ?
(BL)-et oui on peut dire ça
Auquelin en entendant ses mots avait sans savoir pourquoi une boule au ventre il était déçu de les entendre
(BL)-en faite je vis encore avec ma mère je crois que c’est ca qui doit faire fuir les femmes
Auquelin eu un léger sourire qui se dessinait non pas qu’il se moquait de son nouveau collègue qui était un fils a maman mais le fait que ce soit elle la femme dont il parlait l’avait soulagé
(A)-je vais t’aider à trouver la femme qu’il te faut je vais te présenter certaines de mes conquêtes tu n’auras qu’as choisir
Blomet restait perplexe devant cet homme qui pouvait être borné et blessant et l’instant d’après être l’ami que n’importe qui aimerait avoir
(BL)-est ce que je peux te poser une question ?
(A)-pas sur de te répondre mais essaye toujours ?
(BL)-pourquoi c’est aussi tendu entre toi et ton frère ? Ce n’est pas qu’une excuse le fait qu’il soit homo ?
(A)-je sors le joker mon ami le pire c’est que je vais devoir me coltiner ce mec pratiquement tout les jours ca va être gai tiens
(BL)-tu as trouvé l’expression qu’il fallait
Les deux hommes rirent de bon cœur Auquelin ne savait pas pourquoi il se sentait si bien avec lui qui pourtant était un inconnu et surtout il avait peur de ses sentiments c’était nouveau pour lui
(BL)-je pense que tu devrais lui parler ne pas rester sur ce malentendus
(A)-tu as sans doute raison j’irais lui parler après le service mais est-ce que tu pourrais m’accompagner au moins si je déconne tu pourras faire les médiateurs
(BL)-si ça peut te rassurer je n’y vois aucun inconvénient
(A)-merci on devrait y aller maintenant


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:20

Bizarre comme le nouveau venu peut se permettre une intervention que certains des anciens collègues n'Auquelin ne pourraient pas se risquer à tenter... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 3189643450 Comme quoi ce dernier a sans doute déjà reconnu en lui celui qui lui était destiné, quoi qu'il en pense ou dise... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:53

CHAPITRE 6

Blomet laissa Auquelin seul le temps qu’il se décide à les rejoindre

(BM)-ça va pas de bobo ?

(BL)-non pourquoi il y aurait du en avoir ?

(BM)-avec lui on ne sait jamais il a parfois des réactions un peu violente et il déçoit
les gens qui on confiance en lui méfie toi

(BL)-ça fait longtemps que vous enfin que tu le connais ?

(BM)-assez pour savoir de quoi je parle et pour avoir était déçus plus d’une fois par lui il ne le fait pas exprès j’en suis sure mais des que tu t’attache trop a lui il a tendance à vouloir t’éloigner

(BA)-c’est un salaud point barre il joue avec les gens pour mieux les jeter quand il n’en as plus besoin il te parait gentil et tu as envie de l’aider mais il te plantera un couteau dans le dos des qu’il le pourra, j’espère que tu n’as pas de femme dans ta vie sinon il va se faire un malin plaisir de te prouver qu’elle n’est pas faite pour toi en couchant avec elle

Blomet ne pus’empêcher de rougir a l’évocation d’une femme dans sa vie il n’avait pas eu de vie sentimentale depuis qu’il avait du s’installer avec sa mère qui était tombé malade pour mieux le garder avec elle

(BL)-la seule femme que j’ai dans ma vie est ma mère et cela m’étonnerais qu’elle lui
plaise

(BA)-avec lui on ne sait jamais

Blomet ne pus s’empêcher d’imaginer sa mère au lit avec Auquelin ce qui le fit virer au
rouge tomate

(A)-qu’est ce qui t’arrive c’est les gonzesses d’ici qui te font cette effet la ?

(BL)-mais non pas du tout

(A)-arrête je plaisante tu rougis vraiment pour rien

La journée se passa comme toute les autres pour les trois hommes et Blomet quand a lui passa la journée avec Navarro à découvrir son nouvel environnement de travail

(BM) - bon aller les gars c’est pas que je m’ennuie mais l’heure c’est l’heure à demain

(BA)-moi aussi j’y vais j’espère que demain ca bougeras un peu plus

(BM)-tu ne viens pas Auquelin ?

(A)-non je dois aller voir quelqu’un mais je dois prendre mon courage a deux mains avant

(BA)-le courage faudrait-il encore en avoir

(A)-je t’emmerde Barrada va te faire foutre

(BA)-je préfère me casser que d’entendre des conneries aller bye

(BM)-bonne chance avec ton frère et souhaite moi bonne chance pour les devoirs

(A)-merci Bain-marie et j’ai confiance en toi et ta patience pour les devoirs

(BM)-merci et ne fait pas attention à Barrada

(A)-t’inquiète j’ai l’habitude c’est un peu de ma faute

(BL)-prêt on y va ?

(A)-allons-y à demain Bain-marie

Plus le moment fatidique approcher plus Auquelin le redouter il n’avait pas l’habitudede s’excuser pour son comportement surtout quand il savait qu’il avait tord il laissait le temps faire

(A)-je ne suis pas sur de vouloir y aller on pourrait plutôt aller boire un verre quelque part

(BL)-bonne idée chez ton frère par exemple

(A)-tu lâche rien toi pourquoi tu te soucis de moi comme ça ?

(BL)- je ne sais pas y’as quelque chose en toi qui me touche tu me fais penser a quelqu’un que j’ai connu et qui a mal fini

(A)-et qu’est ce qui te dit que je ne finirais pas mal tu sais on est flic on peut se faire descendre a n’importe quel moment et moi j’aime vivre dangereusement je n’ai qu’une amie et encore c’est le conflit perpétuelle avec elle

(BL)-et bien maintenant tu as deux amis tu pourras te confier a moi tu sais les coups de foudre en amitié ça existe aussi

(A)-on verra dans quelques temps si tu pense toujours comme ca

(BL)-laissons faire le temps il faut se faire confiance de temps en temps

Tout en parlant les deux hommes avançaient et arriver devant le café Auquelin hésita avant
de pousser la porte mais fini par entrer

(F)-bonsoir

Fabien leva la tête et blêmit en voyant son beau-frère

(F)-quel honneur de voir un homme un vrai chez des tapettes

(An)-chéri arrête venez on monte ne t’en fait pas mon amour

(F)-fait attention a toi mais si il te touche je ne me contrôlerais pas

(An)-je t’aime toi tu sais mon garde du corps

Fabien souris a son homme et l’embrassa pour défier son beau-frère et lui montrer qu’il n’avait pas peur de lui

(A)-t’inquiète pas va je le casserais pas ton sex toy

(BL)-je vous laisse a deux les frères je t’attends ici René si tu pouvais me ramener ce
serais gentil

Les hommes montèrent à l’étage pour mettre a plat leurs différents


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:58

J'avoue que j'ai énormément de mal avec le style scénari mais j'aime bien ton histoire.


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 626718suitsignCali ** Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:23

Ouh, c'est qu'il peut être très con, Auquelin et j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup d'effort à faire pour ça ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 384165100Tout ça cache quelque chose de plus profond, c'est évident. Il est apparemment attaché à son frère, homo ou pas, il s'en fout en fait. Blomet a su l'apaiser un peu, à l'évidence le courant passe bien entre ces deux là... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:15

Auquelin va-t-il réussir à parler à son frère? Et celui-ci va-t-il lui pardonner leurs années de séparation? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:15

Chapitre 7

(An)-alors tu voulais me parler ?

(A)-je profite que tu sois la avant que tu t’en aille encore sans rien dire et en me
laissant dans la merde

(An)-je ne m’en vais pas tout de suite tu sais je compte rester un petit moment ici

(A)-je m’en doute tu n’as plus rien à fuir tu sais j’en ai rien à foutre que tu sois PD

(An)-homo je préfère merci

(A)-tu préfère mais moi aussi j’aurais préférer que tu te sois pas barré sans rien dire que tu m’emmène avec toi ou alors que tu me préviennes que j’aille faire un tour le temps que le vieux con se calme et ne se défoule pas sur moi il avait la rage malgré tout ce qu’il disait tu étais sa fierté il n’as jamais levé la main sur toi tu t’es
demandé pourquoi au moins

Auquelin serrait les poings il voulait que son frère sache qu’il ne lui en voulait pas d’être
avec un homme mais simplement de l’avoir abandonné d’être parti sans rien dire


(An)-je suis désoler René

(A)-non André ne me dit pas que tu ne savais pas tu avais ta mère pour te protéger moi j’avais personne quand tu es revenu je me suis dit super le frangin viens prendre de mes nouvelles mais non c’était pour exhiber ton bonheur pour me dire que tu partais pour un homme formidable donc non je ne suis pas prêt a te pardonner

(An)- me pardonner mais je rêve c’est toi qui me traite de tapette devant tout tes collègues et ce n’est pas la première fois tu m’as même dit d’aller me faire soigner que je n’étais pas normal que je devrais essayer avec une femme

(A)-laisse tomber tu comprends rien on en reste la je ne veux pas mettre mes collègues et amis dans l’embarras quand on viendra manger ici je préfère qu’on s’ignore

(An)-René attend

Auquelin était déjà descendu laissant André la les larmes aux yeux de ne pas avoir su désamorcer
la situation

(A)-Joseph on y va je te ramène et la prochaine fois que t’as une idée tu te la garde

Blomet regarda Fabien comme pour s’excuser de la réaction de son ami

Dans la voiture
(B)-ca ne c’est pas bien passer ?

(A)-si on pouvait éviter de parler ca m’arrange j’ai rien à dire

Blomet préféra se taire pendant le trajet en espérant que demain son ami se soit calmé

Dans la brasserie
Fabien monta les escaliers quatre à quatre pour retrouver son mari assis dans le canapé le visage dans les mains

(F)-mon amour calme toi ca va aller il est parti ca n’as pas été avec lui ?

(An)-non pas vraiment mais nous avons les tords partager

(F)-attend c’est lui qui t’agresse et après tu dis que vous avez les tords partager mais je rêve tu n’y peux rien si ton frère est homophobe

(An)-je n’ai plus envie de penser a ca embrasse moi mon amour j’ai envie de toi j’ai envie d’oublier

(F)-moi aussi j’ai envie de toi bébé mais seulement avant dit moi qu’est ce qui c’est
passer avec ton frère

(An)-il a encore voulu avoir raison il remue les vielles blessures il se ravisera t’inquiète pas laisse faire le temps

(F)-on vous a entendu vous avait hurlé au lieu de parler je suis désoler André je ne
voulais pas écouter mais on ne pouvait pas faire autrement

(An)-il aime vraiment faire le spectacle lui c’est rien de grave

(F)-tu n’es pas obliger de répondre si tu trouve ca trop personnel mais tu ne m’as jamais parlé
de tes parents

(An)-tu as vraiment tout entendu mon père était alcoolique il aimait bien se défouler sur nous enfin il préférer se défouler sur mon frère alors imagine le jour ou j’ai annoncé que j’étais homo

(F)-pourquoi tu lui as dit si tu savais que ça allé mal finir ?

(An)-je ne lui est pas dit je parler avec mon frère dans notre chambre et il écoutait je ne l’ai jamais vu aussi violent mais n’en parlons plus viens on va se coucher et plus si affinité


Auquelin avait ramené Blomet chez lui les deux hommes ne s’était pas adresser la parole de tout le trajet Blomet n’avait pas osé lui avouer qu’il avait entendu la conversation qu’il avait eu avec son frère pourtant il avait envie de le prendre dans ses bras de lui dire qu’il était la pour lui mais il savait qu’il n’avait aucune chance face a cet homme hétéro convaincu qui préférer enchainer les conquêtes

Le coup de
foudre en amitié OK mais pour lui c’était un coup de foudre tout simplement

(B)-Auquelin je heu

(A)-a demain

(B)-oui a demain

Il regarda la voiture s’éloigner et s’en voulais d’être tombé amoureux aussi vite et aussi bêtement d’un homme qui ne l’aimerais jamais

(B)-peut-être un jour ne désespère pas Joseph


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» [Numb3rs] - Cauchemar - ??? - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: