French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:53

Voilà Blomet en pleine préparation de son petit discours ! Ce sont de jolis vœux, Auquelin y sera certainement très sensible… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526J’ai l’impression qu’il n’en finit pas de faire des bourdes, Fabien ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100 Ne me dit pas qu’il a égaré les alliances ! Il cherche le bâton pour se faire battre celui là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:43

UN joli discours pour répondre au poème d'Auquelin... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:51

(BL)-je crois que j’ai fait la connerie de te les laisser

(F)-mais arrête de plaisanté sur ça ce n’est pas drôle

(BL)-mais si c’est drôle, tu as cru que j’allais te les laisse sachant que tu les perdrais

(F)-mais t’est con toi j’ai la peur de ma vie, René m’aurais assassiné

(BL)-moi aussi par ailleurs, tu as déjà choisi ta tenue ?

(F)-on y va aujourd’hui non ?

(BL)-oui il faut qu’on se dépêche, je ne veux pas rentrer trop tard je l’ai promis a mon homme

(F)-bon ben allons-y alors

(BL)-comment ça c’est passé pour vous ?

(F)-ça ne change pas grand-chose à part que tu es uni pour la vie avec l’homme que tu aime et un divorce ça coute cher

(BL)-je ne suis pas encore marié que tu parle déjà de divorce

(F)-on ne sait pas ce que la vie nous réserve

(BL)-parle pour toi et ton infidélité

(F)-tu sais quelque chose toi ? André veut divorcer ?

(BL)-mais bien sûr il va renouveler ces vœux pour mieux divorcé derrière

(F)-depuis cette histoire je le trouve distant

(BL)-parle lui si tu ne lui dit rien ça n’arrangeras pas les choses

(F)-t’as pas tord mais j’ai peur de sa réponse

(BL)-il s’en fait pour toi parce que tes parents ne veulent pas venir

(F)-je m’en fous d’eux c’est lui que j’aime ce serais une femme je serais le fils parfait mais c’est comme ça j’aime un homme et c’est tout

(BL)-et il t’aime aussi n’ai pas peur

(F)-pour mon mariage il était en blanc et moi en noir j’aimerais le surprendre

(BL)-achète une robe de marié tu ne pourras pas plus le surprendre

(F)-mais t’est un marrant toi

(BL)-marie toi en jogging ou à poil

(F)-bonne idée mon mariage comme thème les nudistes

(BL)-c’est mon mariage et je trouve ton thème trop osé

(F)-je plaisanté mais ce serait trop marrant tout le monde tout nu

(BL)-imagine ma mère toute nue ou si tes parents viennent

(F)-ta raison le film d’horreur, non mais un costume jaune ou rouge même orange

(BL)-tout toi mais tu ne devrais pas en parler à André avant ?

(F)-je lui ferais la surprise

(BL)-je préfère rester sobre, mais pas jaune rouge à la limite

(F)-je pars sur le rouge alors et toi ?
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 S2522g16
(BL)-je ne sais pas peut-être noir

(F)-c’est un mariage pas un enterrement

(BL)-rayé alors ça ferais moins triste peut-être

(F)-pourquoi pas blanc

(BL)-ce serais mieux oui va pour le blanc

(F)-regarde blanc avec une touche de rouge
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Costum10
(BL)-oui je suis sûr de le surprendre comme ça

Du côté d’Auquelin

(A)-bonjour belle-maman comment aller vous ?

(Si)-déjà c’est Simone belle-maman ça ne seras pas avant samedi malheureusement

(A)-moi aussi je vous aime Simone

(Si)-qui est ce jeune homme

(A)-c’est Georgio un ami, il n’est pas très bavard

(Si)-bonjour monsieur comment aller vous ?

(Ge)-très bien et vous jolie dame ?

(Si)-il est charmant ce jeune homme, pas comme certain

(A)-oui belle-maman je ne si pas charmant mais que voulez-vous

(Si)-ce n’est pas moi qui vais vous épousez

(A)-et encore heureux, belle-maman mon étalon n’est pas encore rentré mais il va s’en doute arriver

(Si)-gardez vous surnom pervers pour vous, et vous jeune homme que faites vous dans la vie ?

(Ge)-je suis le garde du corps de monsieur Gracioso, il m’a demandé de protégé son ami

(Si)-ah bon vous avez des amis et bien vous êtes charmant monsieur Georgio

(Ge)-merci madame

(Si)-pas de chichis entre nous appeler moi Simone

(Ge)-d’accord Simone

(Si)-venez boire un verre avec nous mon beau Georgio

(A)-je vous laisse une minute je vais appeler Joseph

(Si)-oui allez-y on vous attend

Auquelin partis dans la cuisine pour téléphoner à son amant

(A)-allo mon étalon tu finis à quelle heure ?

(BL)-j’ai finit mais je suis avec Fabien, je te manque mon amour ?

(A)-oui tu me manque et si tu n’arrive pas vite on va faire trois mariages

(BL)-de qui tu parle ?

(A)-de ta mère et Georgio, ils se font des compliments et ne se quittent pas des yeux

(BL)-je reviens je me dépêche

(A)-je t’aime mon étalon à tout à l’heure

(BL)-je t’aime mon amour

Auquelin repartis dans le salon

(A)-belle-maman je vous sers quelque chose ?

(Si)-je veux bien whisky glaçons et vous Georgio ?

(Ge)-le même que Simone

(A)-vous avez de l’humour belle-maman aller les chercher les glaçons dans la cuisine

(Si)-excusez moi beau fils j’avais oublié

(A)-vous êtes charmante Simone

(Ge)-c’est vrai Simone vous êtes charmante

(A)-Georgio Vincent va vous attendre ?

(Ge)-il m’a dit de rester jusqu’as ce qu’il m’appelle

(A)-bon d’accord alors belle-maman vous devriez peut-être y aller

(Si)-j’attend que Georgio puisse me ramener pour repartir les rues ne sont pas sur la nuit

(A)-je peux vous ramener si vous voulez

(Si)-et si on se fait agresser vous allez faire quoi ? soyez serieux

(A)-merci Simone, je suis fatigué je vais me couché votre fils va arrivé

(Si)-attendez je ne voulais pas vous vexer

(BL)-qu’est ce que tu as encore fait maman ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:10

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526Moi, je suis aussi pour le costume blanc avec un touche de rouge, c'est très joli ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059Elle me fait trop rire la mère de Blomet ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100C'est une coquine, comme elle le drague à Georgio et ça n'a pas l'air de lui déplaire ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:12

Je vote pour aussi!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:58

(A)-ta mère repart avec son nouveau mec bon débarras

(BL)-quoi son nouveau mec ?

(Si)-j’ai juste demandé a Georgio de me raccompagné mais ton mari l’as mal pris tu aurais pu choisir moins susceptible mon chéri

(BL)-laisse-le tranquille maman

(Si)-bonne soirée mon chéri, bonne soirée mon beau-fils adoré

(A)-bonne soirée laide maman

(Si)-vous êtes charmant aussi à bientôt

(BL)-bonne soirée maman, à samedi

(Si)-à samedi mon fils mais si tu change d’avis je ne t’en voudrais pas

(BL)-au revoir maman

(Si)-aller mon beau Georgio allons-y, je connais un petit restaurant sympa

(BL)-non mais j’y crois pas, ca va
pas mon amour ?


(A)-non mais ça passeras tu as bien bossé aujourd’hui ?

(BL)-oui enfin je n’ai pas travaillé je devais voir Fabien aujourd’hui

(A)-et c’est parce que j’ai appelé Navarro que tu me le dit

(BL)-non pas du tout je te l’aurais dit, ça ne c’est pas bien passé avec maman ?

(A)-tu parle elle à passé le temps à dragué le gros Georgio, tu vas voir que ta mère ne va pas rester veuve longtemps

(BL)-tu m’imagine appeler Georgio papa

(A)-rien qu’en te prenant dans ses bras il te casse deux côtes

(BL)-sinon toi ça n’as pas l’air d’aller ?

(A)-si ça va ne t’inquiète pas, qu’est ce que vous avez comploté avec Fabien

(BL)-j’ai était chercher mon costume mon amour

(A)-tu t’entends bien avec Fabien, il à parfois le don de m’agacer mais il est gentil

(BL)-c’est vrai que parfois il est lourd mais il ne le fait pas exprès

(A)-demain je vais voir Sergio avec Vincent on va essayer de le faire venir

(BL)-ça serais une bonne surprise pour Fabien même si il ne dit rien ça lui fait mal de ne pas avoir ses parents à ses côté

(A)-on va tout faire pour mais ce n’est pas gagner et peut-être que finalement on fera trois mariages ta mère va épousée son beau Georgio

(BL)-Ne parle pas de malheur

(A)-en parlant de malheur j’ai reçu une convocation très officielle pour lundi avec notre ami adoré Bruno

(BL)-il en finira jamais ce con, c’est encore pour cette histoire avec Sarkia

(A)-ou pour m’emmerder tout simplement, je n’ai pas envie de parler de ça on se fait un souper au lit ou on le zappe et on fait autre chose

(BL)-on va manger quelque chose avant pour se donner des forces et c’est moi qui prépare mon amour

(A)-j’ai pas très faim mais je ferais un effort pour toi

(BL)-merci mon amour tu sais que je t’aime toi et que je ne changerais pas d’avis

(A)-j’espère bien mon étalon

(BL)-je t’aime mon amour, c’est toi l’homme de ma vie

(A)-je t’aime mon étalon

(BL)-ça me restera à vie ce surnom alors ?

(A)-c’est mignon et tu peux te vanté d’être le seul à un avoir un surnom aussi original

(BL)-c’est vrai, mais je ne t’ai toujours pas trouvé de surnom original moi

(A)-et tu ne trouveras pas ou alors the snake tu en pense quoi ?

(BL)-je pense que monsieur est un vantard

(A)-je vais te prouvé que je ne me vante pas et après on mangera un bout

(BL)-ce seras pour après mon amour

(A)-pourquoi il y a toujours un abruti qui sonne au mauvais moment

Blomet parti ouvrir la porte laissant son amant déçu

(BL)- Sergio entre

(Se)-je ne vous dérange pas ?

(A)-un peu on allait faire l’amour comme des bêtes mais ce n’est rien

(Se)-désolé de vous avoir embêté

(A)-je plaisante qu’est ce qui t’amène ?

(Se)-je voudrais savoir l’heure et l’endroit du mariage de mon fils

(BL)-je te marque tout ça, Fabien va être heureux de vous voir

(Se)-j’espère je le fait surtout pour ma femme et ma fille

(A)-Fabien à une sœur ?

(Se)-oui elle est avec moi je vais vous la présenté si vous le voulez

(BL)-avec plaisir

(Se)-viens ma chérie je vais te présenter le frère du mari de Fabien et son compagnon

Sergio entra avec sa fille pour la présentée aux deux hommes

(A)-Jessica ?

(Je)-René


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:35

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526les mariages se préparent, je suis contente que la famille de Fabien assiste à son remariage avec son amour. J'espère que tout se passera bien pour lui. La maman de Blomet a raison, il y a un temps pour tout, il est peut-être temps qu'elle redécouvre les joies de la vie... Il va y avoir de l'animation à ses mariages ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100 J'espère que l'autre tache là, Bruno, ne va pas tout foutre en l'air ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:08

Auquelin connaîtrait la soeur de Fabien? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:43

(BL)-vous vous connaissez ?

(A)-et non pas vraiment on c’est croisé pour le boulot

(BL)-j’ai compris, enchanté Jessica

(Je)- appelle-moi Jesse et tutoie moi je préfère

(BL)-donc tu es la sœur de Fabien

(Je)-une des sœurs à Fabien mais je suppose qu’il ne parle pas de moi on ne c’est pas quitté en bon terme

(BL)-effectivement il ne parle pas de sa famille

(Je)-papa on devrait y aller il se fait tard

(Se)-oui bien sûr Jessica sera le témoin de Fabien

(BL)-il avait déjà ses témoins mais c’est une bonne idée

(Je)-oui je lui en parlerais un peu avant quand même

(A)-s’il est comme ça sœur il ne dira pas non

(Je)-bonne soirée mon mari et mes enfants m’attendent, enchantée de vous avoir rencontrés

(Se)-bonne soirée et à demain

Sergio et Jessica repartirent Blomet les raccompagna, bien décidé d’avoir une explication avec Auquelin sur le fait qu’il connaisse Jessica

(BL)-alors tu me raconte tout où je vais devoir deviné

(A)-c’est pas compliqué tu te souviens quand tu es arrivé

(BL)-oui tu as dû partir pour retrouver une de tes conquêtes

(A)-Jessica plus précisément

(BL)-tu as couché avec elle mais ce n’est pas possible

(A)-et pas qu’une fois mon étalon avant toi c’est la dernière que j’ai vu

(BL)-tu veux dire qu’avant de m’embrasser elle était dans ton lit

(A)-mais arrête c’est du passé, c’est toi que j’aime mon étalon

(BL)-mais elle est mariée et elle a des enfants

(A)-et alors elle n’a pas dit non, et puis merde vous faites chier j’ai jamais obligé personne

(BL)-comment on fait, tu as couché avec la sœur de ton beau-frère

(A)-et alors je n’ai pas demandé pas l’état civil de toutes les femmes avec qui j’ai couché

(BL)-je ne t’ai pas connu hétéro longtemps mais t’était un beau salaud quand même

(A)-personne n’est parfait à part toi

(BL)-je suis désolé mon amour je ne devrais pas te dire ça

(A)-il n’y a eu que toi et il n’y aura que toi

(BL)-je sais mon cœur j’étais surpris c’est tout, j’ai d’autre mec avant toi et des pacser aussi alors je n’ai pas le droit de te juger

(A)-on enterre la passé et on n’en parle plus d’accord

(BL)-on ne devrait pas en parlé à Fabien, il n’est pas assez discret et il va faire une bourde mais parle à Jessica que vous ayez l’air moins gêné

(A)-t’inquiète pas personne ne seras au courant mais le monde est petit quand même ou alors c’est un signe

(BL)-un signe de quoi ? Tu ne vas pas me laisser en plan maintenant qu’on va se marié

(A)-j’adore ta tête mon étalon, je tiens à toi mon étalon et on va se marié comme prévu

(BL)-mais t’est con tu m’as fait peur je vais te faire passer l’envie de me faire des frayeurs comme ça

(A)-oui j’ai hâte

(BL)-tu n’auras rien de moi ce soir

(A)-tu ne tiendras pas le coup, t’est plus obsédé que moi

(BL)-d’accord on pari si je tiens le coup tu mets une cravate

(A)-très bien comme je sais que tu ne tiendras pas je ne me fait pas de souci

Malgré ces attentes Auquelin n’eu pas la chance de voir Blomet cédé, même si Blomet en avait très envie il voulait prouver à son homme qu’il pouvait se retenir et qu’il n’était pas l’obsédé qu’il pensait

(BL)-bonjour mon amour tu penseras à allé acheter ta cravate

(A)-tu fais chier mon étalon

(BL)-un pari c’est un pari donc t’as perdu tu t’achète une cravate

(A)-noir ou gris ?

(BL)-fait moi la surprise mon amour, à tout à l’heure mon amour et tu peux appeler je serais vraiment au boulot

(A)-travaille bien mon étalon et pense à moi

(BL)-je pense toujours à toi mon cœur à tout à l’heure

Auquelin appela son frère pour savoirs’il était libre pour venir avec lui faire du shopping pour acheter une cravate

(An)-oui mon frère qu’est ce qui te fait appeler si tôt

(A)-j’ai fait un pari stupide avec mon mec et je dois aller chercher une cravate

(An)-Fabien n’as pas su tenir sa langue donc je sais de quelle couleur elle doit être donc j’arrive

(A)-ok à tout de suite

Auquelin se prépara et commencer à déjeuner quand quelqu’un sonna à la porte

(A)-déjà André je n’ai pas fini de déjeuner

(Je)-désoler ce n’est que moi je voulais te parlé

(A)-oui bien sûr entre Jess

(Je)-je suis venue te demandée de ne rien dire à Fabien

(A)-si on veut que ça se sache, c’est à lui en premier qu’il faut en parler, justement je voulais te demander la même chose

(Je)-merci, mais c’est bizarre de te voir avec un homme et handicapé alors qu’on à eu une aventure

(A)-les gens changent Jess on devrait tout oublier et faire comme-ci rien ne c’était passé et pour ta question

(Je)-non c’est bon mon père m’a expliqué, donc on ne se connait pas

(A)-on va faire comme ça, ton père ne c’est pas posé trop de questions ?

(Je)-non je lui ai dit qu’on c’était rencontré pour le boulot, il n’a pas posé de questions

(An)-salut René c’était ouvert alors je suis entré

(A)-salut André je te présente Jessica la sœur de Fabien

(An)-bonjour belle-sœur enchanté de vous connaître

(Je)-tutoie moi je dois y aller je dois aller chercher le costume de papa, à tout à l’heure les hommes

(An)-vous avez l’air de bien vous connaître

(A)-on c’est connu dans une ancienne vie on y va ?

(An)-aller c’est parti, donc Fabien sera en rouge et ton homme en blanc

(A)-comment t’as pu épouser une commère pareille

(An)-au moins on c’est à quoi s’en tenir alors regarde tu me dis si tu n’aime pas
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 St122m11
(A)-ça me va plutôt bien et toi alors

(An)-regarde comment tu me trouve
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Ms822m11
(A)-super demain c’est le grand jour

(An)-tu es stressé toi

(A)-oui un peu mais ça devrait aller non ?

(An)-mais bien sûr oublie tout le reste et tu ne pense qu’à ton mariage

(A)-oui tu as raison heureusement que tu es la toi

(An)-et je serais là tant que tu auras besoin de moi, alors il parait que monsieur ne veut pas manger, on va aller dîner et après on va voir Laurent

(A)-d’accord monsieur mon frère allons-y


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:56

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526Eh bien, ils vont tous être très élégants ces hommes ! Très jolis costumes… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059Auquelin avait la bougeotte quand il était hétéro, elles sont toutes passées entre ses draps ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100Si Fabien savait ça ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100Auquelin a choisi la fidélité depuis qu’il s’est découvert gay, pourvu qu’il ne manque pas à son engagement ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 3189643450
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:36

Très jolis costumes ! Si Auquelin papillonnait autant c'est peut-être parce qu'étant gay sans le savoir, aucune fille ne pouvait vraiment le retenir. Mais son étalon ayant ce qu'il faut où il faut, il devrait désormais être fidèle!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:00

(A)-je dois te parler

(An)-je n’aime pas quand tu prends cet air là

(A)-tu sais Jessica la sœur de Fabien

(An)-non mais je crains la suite ne me dit pas que tu as couché avec elle

(A)-pour ne rien te caché j’ai couché avec elle et pas qu’une fois

(An)-tu as couché avec ma belle-sœur mais elle n’est pas mariée ?

(A)-si elle est mariée et elle l’était déjà

(An)-arrête tu es incorrigible toi

(A)-ne dit rien à ton homme, avec sa manie de faire des cancans

(An)-je ne veux pas de scandale le jour de ton mariage

(A)-le pire dans cette histoire c’est qu’il doute

(An)-Joseph ? C’est un peu normal quand on connaît ton passé

(A)-en attendant c’est lui qui a embrassé Barrada et Bruno

(An)-ai confiance en lui si tu veux qu’il est confiance en toi

(A)-c’est la première fois que j’ai autant confiance en quelqu’un

(An)-aller on va manger

Du côté de Blomet

(BL)-bonjour Navarro je peux te parler ?

(N)-oui bien sûr entre dans mon bureau

(BL)-je voulais te parler de Bruno

(N)-tu devrais plutôt penser à ton mariage

(BL)-au faite tu es toujours d’accord pour demain ?

(N)-il est temps d’y penser Joseph, oui je serais ton témoin, alors qu’est qu’il y à encore avec Bruno ?

(BL)-il a convoqué René

(N)-je n’étais pas au courant, je vais me renseigner et je te tiens au courant

(BL)-merci Navarro

Blomet sorti du bureau de Navarro un peu plus soulager avant de se faire accoster par ses collègues

(BM)-ce soir on te sort pour ton enterrement de vie de garçon

(BL)-et on va où ?

(BA)-justement on ne connaît pas

(BL)-je vous arrête on ne va faire sobre

(BM)-justement on ne connaît pas de boîte homo

(BL)-arrêter de me faire rire, toi père de famille qui choquer quand j’embrasse mon homme et toi le plus gros homophobe que je connais dans une boîte homo

(BA)-on avoue on n’en avait pas très envie

(BL)-en plus que toi tu t’intéresse à moi

(BA)-arrête on a dit qu’on enterrer la hache de guerre

(BL)-excuse moi de douter mais après ce que tu as fait

(BM)-bon alors qu’est qu’on fait ?

(BL)- je ne sais pas moi creuser vous la tête, c’est quand même pas à moi d’organiser ma fête

(BA)-et si on faisait venir un strip teaseur ?

(BM)-pourquoi pas arrête de rougir comme ça Joseph un bel homme

(BL)-mais arrêter et si René viens à le savoir

(BM)-il ne dira rien aller on va s’amuser

(BL)-je vais quand même lui dire que je passe la soirée avec vous pour ne pas qu’il s’inquiète

(BA)-pas encore marié et déjà obligé de se justifié sur tes sorties

(BL)-c’est juste une question de respect

(BM)-vous aller pas commencer, n’oublie pas ce soir à 19 heures

(BL)-je n’oublie pas

Blomet partie rejoindre son amant chez son frère pour lui parler de la soirée que ces amis lui avait préparé

(BL)-salut Fabien, dit moi vous avez prévu quelque chose pour René ce soir

(F)-j’ai complètement oublié mais vous aller passé la soirée ensemble non ?

(BL)-en faite Bain-marie et Barrada on prévu quelque chose mais je n’ai pas envie de le laissé seul

(F)-non vas-y je prépare ça, mais si j’invite un de mes amis chippendale, tu ne seras pas jaloux ?

(BL)-non pas du tout mais je ne sais pas si ça va lui plaire

(F)-je peux demander à une amie de lui faire un strip-tease

(BL)-alors là je te tue Fabien

(F)-je plaisantais Joseph, je vais préparer ça

(BL)-merci mais il n’est pas là ?

(F)-il arrive, les deux frères sont partis tout à l’heure

(BL)-ça lui fait du bien de penser à autre chose mais je n’ai pas de
nouvelles d’Aline et de Romain ils viennent ?

(F)-oui ils viennent ils arrivent tout à l’heure, et je crois qu’ils ont une surprise pour vous

(BL)-on verra ça demain, il faudrait que j’aille voir Laurent aussi pour savoir si on peut partir en lune de miel tranquille ou s’il est préférable d’attendre

(F)-vous aller où ?

(BL)-je ne sais pas encore on va réfléchir à ça

(Br)-la prison c’est une bonne destination non ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:22

Excellente idée l’enterrement de vie de garçon ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526Bon, moi j’irais bien avec Blomet, les chippendales ça m’intéresse ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100

Mais j’ai l’impression qu’il y a comme une ombre au tableau ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 2921550616Qu’est-ce qu’il veut encore ce c** de Bruno ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 2921550616C’est pas un enterrement de vie de garçon qu’il lui faut à celui là, c’est un enterrement tout court ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:41

Je plussoie avec Cat'!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:44

(BL)-Fabien, et pour le menu tu as tout préparé aussi ?

(F)-tu me prends pour qui ?bien sûr que tout est prêt, je vais réfléchir à notre petite soirée hot en attendant

(Br)-tu me déçois même pas un bonjour

(BL)-oh Bruno tu étais là comment tu vas ?

(Br)-ca va bien mais ça iras mieux lundi tchao

(BL)-gros con va

(V)-l’amour existe encore ici bas, s’il te gène, je peux m’en occuper

(BL)-non merci on est déjà assez dans la merde comme ça mais si dans l’avenir

(V)-je reste à votre disposition si jamais tu as besoin de moi, où si il touche à René

(BL)-compte sur moi

(F)-Vincent j’ai besoin de toi

(V)-de moi ?

(F)-non du Vincent qui habite sur la lune, évidemment de toi

(V)-qu’est ce que je peux faire pour toi ?

(F)-à demain Joseph bisous a mon beau-frère préféré et dit lui de ce préparé pour ce soir

(BL)-comme je vois que je gène je m’en vais à tout à l’heure les machos

(V)-à tout à l’heure Joseph, alors toi qu’est que tu veux ?

(F)-bon on veut faire l’enterrement de vie de garçon à René, tu dois bien connaître un endroit pour faire la fête

(V)-oui mais ce n’est pas très enfin tu vois quoi

(F)-pas très quoi ?

(V)-pas très homos si tu vois

(F)-laisse tomber je le trouverais moi-même mon endroit

(V)- mais je sais où me renseigner et je te trouve ça tout de suite juste un coup de fil

(F)-j’attend avec impatience

(V)-je reviens tout de suite mon ami

Fabien attendais avec impatience la réponse de son ami qui lui enlèverais une épine du pied

(V)-bon viens avec moi c’est à dix minutes d’ici en voiture tu vas me dire ce que tu en pense

(F)-allons-y

Du côté de René et André

(A)-ça ne te dérange pas d’aller chez la concurrence ?

(An)-ça change de temps en temps, tu es prêt ?

(A)-non mais je suis bien obligé

(An)-c’est provisoire et tu n’as pas le choix tu as promis

(A)-un peu trop vite mais que veux-tu

(An)-c’est pas la mort non plus arrête c’est pour une journée tout au plus et ça t’entraineras pour tes vieux jours

(A)-mais tu es un marrant toi aller on y va

Les deux hommes se dirigèrent vers l’hôpital pour aller voir leur ami

(L)-salut les amis comment ça va ?

(An)-on se fait une petite journée entre frères même si il en a un qui n’est jamais content

(A)-mais arrête ce n’est pas vrai je suis nerveux c’est tout

(L)-bon je ne te garde pas longtemps loin de ton adoré

(A)-je me demande si c’est une bonne idée après tout

(L)-il ne va pas te manger ce déambulateur et ça va te permettre de rester debout plus longtemps

(A)-je sais merci Laurent, tu viens avec ta femme demain

(L)-elle ne veut pas venir, et tant mieux je serais tranquille

(A)-ça commence déjà la bagarre avec elle

(L)-ne t’inquiète pas notre couple va très bien

(A)-je suis heureux pour toi et je compte sur toi demain

(L)-et je serais là, à demain mes amis

(A)-je devrais renter si Joseph rentre avant moi il va s’inquiété

(An)-mais non il doit savoir qu’on est ensemble avec Fabien

(A)-tu m’étonne ton mari est pire qu’une concierge

(An)-arrête tu lui reproche toujours la même chose

(A)-je l’aime bien mon beau-frère, même s’il à des défauts

(BL)-mon amour tu m’as manqué

(A)-je suis là mon étalon et on à toute la soirée rien que pour nous

(BL)-justement je voulais te parler de ça

(A)-ne me dit pas que tu crois en toutes ces traditions comme on ne doit pas dormir ensemble la vieille

(BL)-non pas du tout, je sors de mon côté avec nos collègues et toi tu sors avec Fabien, Vincent et André

(An)-heureux de le savoir et vous aller où ?

(BL)-je ne sais pas c’est une surprise mais je penserais fort à toi mon amour

(A)-je pourrais dormir chez toi ce soir ?

(An)-oui mais tu ne veux pas passer la nuit avec ton homme ?

(A)-à l’heure où ils vont rentrer

(BL)-tu m’en veux mon amour ?

(A)-non quelle idée mais c’est vrai que les traditions ce n’est pas si mal

(BL)-bon d’accord mais on à quelques heures devant nous

(A)-et tu voudrais qu’on en profite pour finir les préparations ?

(BL)-non j’ai autre chose en tête

(A)-j’espère bien

Après avoir passé leur fin de journée ensemble les deux hommes se préparèrent à sortir chacun de leur côté

(BL)-je pourrais t’appelé mon amour pour savoir si tout se passe bien ?

(A)-mais tu es accro à moi, tu m’appelle où je t’appelle en premier si notre soirée ne se passe pas bien

(BL)-d’accord mon amour tu vas me manqué je t’aime

(A)-je t’aime aussi mon étalon

(BL)-à demain

(A)-ça va passer vite et après on pourra profiter de notre nouvelle vie

Blomet partis de son côté, Auquelin attendais ses amis de son côté

(F)-salut on y vas-tu ne vas pas regretter

(A)-c’est qui on ?

(F)-André, Vincent, Laurent, toi et moi

(A)- je ne suis pas rassuré mais allons-y, on va où ?

(F)-surprise rien que pour toi

Après quelques minutes de route les hommes arrivèrent à leur destination

(A)-c’est quoi cet endroits ?

(V)-un club de strip-tease masculin, c’est un ami qui est le gérant et on est les seuls ce soir

(A)- non mais ça ne va pas ?

(V)-tu n’as pas le choix tu n’as pas idée de ce que j’ai du faire pour l’avoir et tu vas t’en mettre plein les yeux avant d’être un homme officiellement marié


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:48

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100Mais ils vont tous se retrouver au même endroit, c'est pas dieu possible ! Un club de strip-tease masculin ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100je veux y aller aussi ! Très privé le club, privé comment ? C'est qui qui va se déshabiller ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100Allez fait pas la fine bouche Auquelin, on ne crache pas sur de beaux mecs quasiment à poil ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059Je vais jouer les petites souris moi, je me mets dans un quoi et j'assiste au spectacle ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:46

D'un autre côté, on peut enterrer la vie de garçon d'un homo dans des lieux hétéros non? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 3421360609 Si tout le monde se retrouve au même endroit, ça va être la fête!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:19

(A)- on ne peut pas aller ailleurs ?

(V)-oh que non j’ai consulté mes amis et leurs dames on trouvé que c’était une très bonne idée

(L)-tu connais ma femme par cœur et c’est à cause de toi si je n’ai pas eu le droit

(A)-désolé de te gâché la vie mais des femmes y’en a des millions tu pouvais en choisir une autre

(L)-c’est toi qui nous a présenté assume tes conneries

(A)-et toi dit moi tu n’as pas peur avec Fabien et tous ces hommes autour de lui ?

(An)-je suis là si il regarde d’un peut trop prés c’est la dernière chose qu’il verra

(F)-et ne te plaint pas on aurait pu demander à Bruno de faire un strip-tease

(A)-ou à vous tous c’est une bonne idée ça

(V)-oublie sinon je t’envoie Georgio pourrir ta nuit de noce

(A)-bon on y va mais Joseph n’est pas au courant

(V)-il est sorti de son côté et vu les femmes de tes collègues ça m’étonnerais qu’il soit dans un bar avec des femmes à poil

(F)-vous ce n’est pas le même vous êtes deux contre trois c’était perdu d’avance

(V)-moi je m’en fous de ma femme mais je suis obligé de subir, alors vous en dites Quoi ?

(F)-j’aurais voulu avoir un ami comme toi quand je me suis marié

(An)-tu serais resté célibataire mon amour je pense

(V)-heureusement je vous présente Cathy notre serveuse

(L)-elle est mignonne, de ton temps je ne t’aurais même pas laissé une heure pour qu’elle soit dans ton lit

(A)-arrête avec ça

(V)-arrête de penser à ça et éclate-toi pour une fois, oublie tous ce qui t’est arrivé et profite

Du côté de Blomet

(BL)-bon on va où ?

(BA)-on va faire la fête, mais désolé tu en minorité donc ce seras strip-teaseuse et alcool à volonté

(BM)-non mais il déconne Navarro viens avec nous et sa femme va le tuer

(BL)-et si on aller rejoindre Vincent et les autres

(BM)-non on va quelque part ou on sera tranquille

(BL)-et ou alors ?

(BM)-on va dans un bar karaoké

(BA)-c’est pas cool ça ? Pendant que d’autres vont se marrer

(BL)-moi ça me conviens très bien

(BA)-on y va alors on est attendu

(BL)-faites pas la gueule les hommes on va s’éclaté

(BA)- ouais allons-y

Les hommes partirent ensemble vers le lieu de rendez-vous qu’ils avaient fixé

(BL)-c’est une boîte de nuit, ce n’est pas un bar ?

(BA)-surprise, c’est aussi bien des hommes que des femmes

(BL)-il ne faut pas que René le sache d’accord

(BA)-je ne lui dirais pas promis

(BM)-moi non plus allé on y va

(BL)-mais Navarro ne viens pas rassure moi

(BM)-si il à le droit de se distraire aussi

(BL)-d’accord

La soirée se passa dans la bonne humeur malgré la peur de Blomet

Du côté d’Auquelin

(V)-allé champagne pour tous le monde

(C)-d’accord Vincent, vous fêter quoi ?

(V)-le mariage de mon ami

(C)-dommage

(A)-je me marie avec un homme

(C)-encore plus dommage mais mon amant va être jaloux

(V)-qu’est ce qui te dit qu’il ne l’est pas déjà

(C)-amusez-vous bien messieurs

(L)-tu ne te gène pas toi tu ne choisi pas les plus moche

(V)-il faut s’amuser la vie est courte, surtout dans mon milieu

(F)-regardez moi ça je veut que tu me fasse le même mon amour
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 73989_10
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 73761_10
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 72234_10
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 71958_10
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 71600_10
La soirée se passa comme les hommes l’avait imaginé mais bien plus arrosée qu’il l’avait pensé

(An)-je ne dis rien mais on ne peut pas conduire dans cet état

(V)-j’ai tous prévu, j’habite à deux pas et j’ai trois chambres

(An)-on est d’accord mais toi avec Cathy, moi et Fabien mais Laurent et René

(L)-ce n’est pas que je n’aime pas René mais je me vois mal dormir avec lui

(V)-au salon c’est un convertible René s’installeras dedans

(A)-moi je suis pour

(V)-choisissez celle que vous voulez et n’oubliez pas le premier qui se lève réveille les autres avant dix heures, bonne nuit tout le monde

Du côté de Blomet le lendemain

(BL)-mais qu’est qu’ils foutent, il est déjà neuf heures et demie

(BM)-t’inquiète ils vont arriver

(BL)-j’espère bien, je n’aurais pas du sortir hier

(N)-je vais vois chez André

(BL)-merci Navarro

Du côté d’Auquelin

(A)-je te l’avais dit que c’était une mauvaise idée

(L)-oui je sais tu ne vas pas me le répéter sans cesse et c’est de ma faute si Vincent est en retard

(A)-on y va et c’est tout, tant pis

(V)-me voilà j’ai mis un temps fou à le trouvé et a le mettre dans le coffre, c’est bien une idée de médecin ça prendre un déambulateur

(L)-aller c’est partis, aide moi à le lever Vincent et toi fait des efforts

(A)-le principal c’est qu’on y arrive aller en route


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:21

voilà cat de quoi eclairer ta soirée Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100 profites en bien Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:52

Je vais aussi aller enterrer leur vie de garçon moi!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059 De jolies images! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 2652155019


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:28

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100Ben tiens que j'en profite et un max encore ! Très belles images Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1990061059ils se sont bien rincés l’œil les garçons, voilà une soirée bien remplie pour les uns et pour les autres. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526Une nouvelle étape les attend, en route pour le mariage à présent ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:10

(N)-on vous attend vous avez trop fait la fête hier soir ?

(V)-c’est de ma faute mais on arrive

(N)-le marié s’impatiente

(A)- on n’est pas prés d’arrivé à cette allure

(L)-t’arrête de râler oui, y’en a marre de t’entendre bouge toi

(V)-aller Laurent à raison avance pépé

(A)-Vincent garde tes réflexions pour toi

(V)-mais mon meilleur ami fait la gueule alors qu’il ne m’a même pas choisi comme témoin

(A)-tu plaisante tu es le témoin de Fabien

(V)-oui je plaisante mais au moins tu avance qu’est ce que tu te fâche facilement toi

(A)-tais-toi et avance

(N)-je vais voir ou en est Joseph

(An)-on arrive tout de suite, pas trop nerveux mon frère ?

(A)-non pas trop et toi ?

(An)-c’est une formalité je suis déjà marié moi et pas avec le plus fidèle des hommes mais il est trop mignon

(F)-tu vas encore me le reprocher combien de temps ?

(An)-longtemps mon amour, très longtemps

(F)-je l’ai mérité donc j’accepte

(A)-bon aller c’est parti

(An)-souffle un bon coup et vas-y c’est le plus beau jour de ta vie

(A)-je l’ai déjà fait frérot je sais comment ça se passe enfin à peu prés

(An)-oui mais c’est la première fois que tu le fait avec une personne que tu aime vraiment

(A)-Fabien t’aime même s’il à fait une connerie il tient à toi

(An)-quand tu es venu me voir la première fois, je doutais vraiment de lui mais tu m’as ouvert les yeux

(A)-je m’en veux aussi si je n’aurais pas laissé Vincent mettre le nez dans nos affaires Bruno ne serais jamais venu  et il ne se serait rien passé

(V)-je m’en occupe de ce con, il ne va pas vous emmerder encore longtemps, s’il continue ces conneries je pourrais aller loin

(N)-on arrête de parler de choses qui fâchent et on nous attend messieurs

(A)-et bien allons-y, sinon je pourrais passer ma nuit de noce sur le canapé

(An)-ce serais bien dommage pour toi c’est la meilleur nuit que nous avons passé et elle dure depuis

(A)-tu es trop romantique pour moi mon frère, au fait je crois que j’ai oublié mon discours poétique et pathétique

(An)-je l’ai et ce n’est pas pathétique, aller courage

(A)-il va m’en falloir, alors c’est parti

Auquelin rentra dans la mairie et s’avança vers son futur mari qui versa une larme

(A)-ne pleure pas mon étalon

(BL)-tu es magnifique mon amour

(A)-c’est l’émotion qui te fait dire ça

(BL)-je t’aime mon amour

(A)-je t’aime aussi et tu en as la preuve

(BL)- ma mère est venue avec Georgio

(A)-elle doit être déçue que je sois là, c’est moi ou ils ont l’air amoureux ces deux là

(BL)-non tu plaisante tu crois vraiment qu’ils sont ensemble ?

(A)-pendant ce temps elle oublie de nous pourrir la vie

(BL)-non mais ça va pas, je ne les vois pas du tout ensemble

(A)-t’est son fils mon étalon pas son mec laisse la vivre

(BL)-on réglera ça lundi

Le maire fit son entrée et commença la cérémonie au moment de leurs vœux les deux hommes déclamèrent leurs vœux personnalisés, non sans émotions et tendresse

(Le maire)- monsieur Blomet Joseph Stéphane Francis voulais vous prendre monsieur Auquelin René Pierre Marie

(BL)-oui

(Le maire)-et vous monsieur Auquelin

(A)-oui

(Le maire)- donc je vous déclare uni par les liens du mariage soyez heureux et félicitation

Les deux hommes s’embrassèrent avant de rejoindre leurs amis pour la célébration du remariage de Fabien et André

(A)-tu fais une seule réflexion je divorce

(BL)-une réflexion sur quoi mon amour ?

(BA)-tu m’étonne qu’avec un prénom comme Marie tu étais destiné à épousé un homme

(A)-une réflexion de ce genre là, et toi je t’emmerde

(BA)-je plaisante ma petite Marie

(A)-rappelle moi pourquoi on l’a invité ce gros con

(BL)-il aime bien te charrier arrête de jouer dans son jeu et regarde le remariage de ton frère

(Le maire)-monsieur Auquelin-Paolini André voulais vous renouveler vos vœux avec monsieur Paolini-Auquelin Fabien

André regarda son mari est repensa à tout ce qui c’était passé depuis qu’il était venu habiter sur Paris, Fabien avait pris confiance en lui un peu trop même

(Le maire)-monsieur Auquelin ?

(An)-oui bien sûr

(Le maire)-et vous monsieur Paolini Auquelin Fabien voulais vous renouveler vos vœux avec monsieur Auquelin Paoloini André

(F)-oui

(Le maire)-je vous déclare unis par les liens du mariage félicitations

Après une cérémonie réussie et émouvante tout le monde se dirigea vers la brasserie mais Auquelin pris son frère à part

(A)-dit moi qu’est ce qui se passe avec Fabien ?

(An)-mais tout va bien que veut tu qu’il se passe avec Fabien ?

(A)-tu as hésité avant de dire oui

(An)-je n’ai pas hésité j’étais juste ailleurs

(A)-tu pensé encore à Bruno

(An)-oui, je ne lui ai pas encore totalement pardonné je le revois avec lui

(A)-arrête de te faire du mal et sois heureux avec ton homme

(An)-tu as raison mais c’est compliqué d’oublié ce qui c’est passé

(Se)-vous parler de Fabien ?Qu’est ce qu’il a encore fait celui-là ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:55

Et vivent les mariés! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:13

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 1916874526Les voilà enfin, mariés pour les uns et remariés pour les autres ! La journée se déroule apparemment sans embûches, pourvu que ça dure ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:19

Désolée de ne pas avoir su lire la suite de ton histoire mais j'ai eu beaucoup de chose à faire, donc, je peux te dire que j'ai passer un bon moment à lire toute ces suites, merci arigatou continue comme ça, j'adore :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: