French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:40

Blomet vit mal l'attitude de son mari mais Auquelin semble enfin disposé à se reprendre en main. Adeline a fait un bien mauvais choix avec Bruno, elle en prend conscience à présent, mais ce salaud est toujours dans la nature, plus pour longtemps j'espère. Il va y avoir de l'animation dans le bureau de Navarro ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:51

Adeline semble avoir décidé de faire le bon choix cette fois-ci, et Auquelin de son côté semble vouloir réagir. Mais il faut vraiment trouver cette pourriture de Bruno! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: a   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:15

Blomet se dirigea vers le bureau de Navarro bien décidé à faire parler Adeline

(BM)-Joseph tu vas où ?

(BL)-je veux voir Adeline

(BM)-attend Franck est avec elle

(BL)-et alors je n’en ai rien à foutre de Franck

Blomet rentra en claquant la porte

(N)-Blomet qu’est qui te prend

(BL)-salut ma grande copine Adeline

(Ad)-qu’est-ce que tu veux ?je n’ai rien fait

(BL)-tu sais où est Bruno ?

(Ad)-non j’en sais rien je ne l’ai pas revu depuis plus d’une semaine

(BL)-tu crois que je n’ai pas vu claire dans ton jeu ?

(Ad)-qu’est-ce que tu veux à la fin ?

Navarro voulu arrêter Blomet mais Franck avait compris ce que Blomet voulez faire

(Fr)-viens Navarro je dois te parler

(N)-Blomet pas de bavure, reste calme

(BL)-t’inquiète pas Navarro

Navarro et Franck sortirent de la pièce pour laisser Blomet et Adeline seul

(N)-à quoi tu joues ?

(Fr)-y’as un micro Joseph devait s’en douter laisse-le faire

(BL)-alors dit moi ou est Bruno

(Ad)-je n’en sais rien je ne suis plus en contact avec lui

(BL)-bon je remets l’histoire dans l’ordre

(Ad)-quelle histoire ?

(BL)-donc tu voulais rester ici mais Navarro t’avait bien dit que si René revenait tu repartirais chez toi mais ton petit-ami ne pouvait pas te suivre

(Ad)-mais qu’est-ce que tu racontes ?

(BL)-alors quand Bruno est arrivé et qu’il t’a dit qu’il voulait inculper mon homme pour m’avoir tu lui as soufflé l’idée du viol

(Ad)-mais ça ne va pas non

(BL)-arrête de faire la conne avec moi, ce que tu ne savais pas c’est que j’en avais marre de me taper un handicapé aussi con et égoïste que René, marre de devoir tout lui faire, de le promener comme un enfant, de ne pas pouvoir faire ce que je veux et que je voulais partir avec Bruno

(Ad)-c’est pour ça que tu t’es marié avec lui ?

(BL)-il a hérité une grosse somme je voulais me marié pour lui volé son pognon et on serait partis à deux et toi tu aurais eu ma place

(Ad)-il ne m’en a pas parlé

(BL)-tu lui as monté la tête pour qu’il viole René, comme ça tu savais qu’il ne reviendrait pas et qu’il démissionnerait, quand on aurait retrouvé Bruno tu n’aurais plus qu’as revenir la bouche en cœur et prendre la place de René

(Ad)-tu aurais était à ma place tu aurais fait quoi ? Il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour t’avoir je n’ai pas eu à insister pour lui faire faire ce que je voulais et ce n’était pas pour rester avec ce con que j’ai fait ça mais Sergio considère qu’une femme ne vaut pas un homme, alors qu’ici je suis à égalité avec vous, alors oui je voulais sa place mais je ne savais pas qu’il irait jusque là

(BL)-pourquoi il ne t’aurait pas suivi René ne pouvait pas se défendre c’était une proie facile pour lui et vous auriez eu ce que vous voulez tous les deux, il s’est imaginé que René aurait préféré me dire qu’il a couché avec lui plutôt que d’avouer qu’il s’est fait violé, toi tu aurais la place et lui il m’aurait

(Ad)-je ne voulais pas que ça se passe comme ça

(BL)-alors pourquoi tu lui as mis ça dans la tête merde, tu ne croyais pas qu’on avait assez vécu de drame comme ça, tu ne vois pas que je suis en train de perdre l’homme de ma vie à cause de toi, pour une question d’égalité, et parler à Sergio tu y as pensé ?

(Ad)-je n’ai pas réfléchi, je suis désolée

(BL)-où est Bruno ?

(Ad)-il était dans un squat mais la dernier fois que j’y suis allé il n’y était plus je ne sais pas où il est partis

(BL)-tu me dégoûte maintenant je vais voir mon mari qui à cause de toi vie la pire des épreuves

(Ad)-je ne voulais pas en arriver là

(BL)-prie pour que Navarro te foute en taule où repart très vite chez toi si je te retrouve sur ma route je ne sais pas de quoi je serais capable

Blomet sortis du bureau en claquant la porte

(BM)-Joseph tu as était

(BL)-je sais trop brusque, violent

(BM)-non trop direct René était venu pour te calmer et il a entendu certaines choses

(BL)-comme quoi ?

(BM)-comme tout ce que tu as dit sur lui

(BL)-et merde, il est où ?

(BM)-il est reparti, Franck à essayer de le retenir

(Fr)-ton mec à une bonne droite je me suis fait rétamer par un handicapé pas si fragile que ça

(BL)-qu’est-ce que tu as fait ?

(Fr)-j’ai essayé de lui expliquer que tu jouais la comédie mais me mettre à sa hauteur était une très mauvaise idée

(BL)-il faut que je le rattrape avant qu’il fasse une connerie

(Fr)-au moins grâce à toi Adeline à était démasquer

(BL)-c’est génial mais si j’ai tué mon couple pour ça, ce n’était pas la peine

(N)-cours le rejoindre et si tu as besoin nous sommes là

Blomet courut chez lui pour retrouver son mari

(BL)-mon amour tu es où ?

(A)-fout moi la paix

(BL)-qu’est-ce que tu as fait c’est quoi tout ce sang ?

(A)-laisse-moi dégage tu es content tu vas être débarrassé de ton mari handicapé et tu pourras faire ce que tu veux

(BL)-mais arrête j’ai juste fait ça pour faire craquer Adeline je ne le pensais pas

(A)-tu avais l’air plutôt sincère

(BL)-donne-moi ton bras que je te soigne ça

(A)-arrête de jouer à ça, pourquoi tu m’as épousé ? Si tu veux l’argent de mon père je te le donne

(BL)-ce que je veux c’est toi, alors tu me donne ton bras que je te soigne

(A)-c’est rien j’ai l’habitude, tu pensais vraiment ce que tu as dit

(BL)-tu es mon mari je t’aime, je t’avoue que certains de tes caprices m’ont fait baisser les bras de temps en temps, j’ai même pensé que la solution serais de partir

(A)-pourquoi tu ne l’a pas fait ?

(BL)-parce que je repense à ton coma quand j’ai cru te perdre et dans quel état j’étais. Si je t’avais perdu une partie de moi serais morte

(A)-tout a changé

(BL)-rien n’a changé si je te perds, je perds une partie de moi et je ne serais plus jamais heureux

(A)-je t’aime mon étalon mais je ne veux pas être un poids pour toi

(BL)-et tu ne l’est pas donne-moi ton bras, j’en ai marre de me répéter

(A)-tiens c’est rien c’est juste superficiel

(BL)-et tu as fait ça juste pour quelques mots en l’air ? Je n’y crois pas

(A)-quand je vous ai entendu avec Adeline

(BL)-arrête, et c'est assez profond quand même, je vais appeler Laurent pour qu'il regarde

(A)-avant j'ai besoin de te dire une chose pour que tu sois le premier au courant

(BL)-j’ai compris ce que tu veut me dire mais je ne le laisserais pas faire ça

(A)-que tu le veuille ou non je serais obligé d’en passer par là, j’étais flic avant toi

(BL)-Navarro comprendras bien que tu ne peux pas revivre ça

(A)-je ne veux pas que tu sois le dernier au courant je vais tout te raconter

(BL)-ne te force pas mon cœur

(A)-si ça peut sauver notre couple alors je suis prêt à le faire

(BL)-d’accord mais si c’est trop dur tu arrêtes je t’aime


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:07

Adeline est aussi pourri de son cher Bruno ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616Qu'elle aille au diable ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616Blomet a trop bien joué la comédie, Auquelin est trop fragilisé en ce moment pour avoir su faire la part des choses. Bon cela semble s'arranger, mais qu'a-t-il donc encore à avouer à son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:49

Il est quand même un peu con Auquelin sur ce coup-là! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3189643450 Il a oublié qu'il était flic et ce à quoi on pouvait être amené pour faire avouer? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1283079067
En tout cas Adeline ne vaut pas mieux que Bruno: qu'ils les enferment tous les deux et basta! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:56

(A)-on était tous les deux dans ce bureau et il à commencer à me dire qu’on était bien à deux que finalement ce n’était pas vraiment toi qu’il désirait

Flashback
(Br)-tu sais au fond ton mari je ne le draguais que pour t’avoir toi

(A)-et tu vas me faire croire ça, depuis que tu cours après lui

(Br)-mais arrêtes je sais comment tu étais avant, tu allais de femme en femme

(A)-ma vie d’avant n’as plus rien à voir avec celle que j’ai maintenant

(Br)-on ne change pas comme ça du jour au lendemain alors laisse toi aller à tes désirs

(A)-mais tu comprends rien merde je te dis que je n’ai qu’un seul homme dans ma vie et que ça me conviens très bien comme ça

(Br)-je suis sûr que ça te conviens pour l’instant mais dans quelques temps tu ne pourras pas résister

(A)-tu me fais chier, tu ne me connais pas si bien que ça

(Br)-regarde ce que tu es devenu un mari pantouflard qui attend gentiment son mari

(A)-si c’est pour me dire ça je préfère partir

(Br)-attend que tu le veuille ou non on va coucher ensemble et tu vas comprendre qu’au fond tu n’as pas changé
*******************************************************
(BL)-arrête là mon amour

(A)-si tu savais comme je m’en veux mais il m’a empoigné et il m’a allongé par terre

(BL)-arrête mon cœur je t’aime tu n’as pas à revivre ça

(A)-je sais qu’au fond tu penses comme lui qu’un jour je recommencerais à aller de mec en mec et qu’on finira par divorcer

(BL)-tu m’exaspère, je vais vraiment finir par te quitter pas parce que tu auras couché avec un autre mais parce que tu m’auras persuadé que tu vas le faire

(A)-mon étalon je ne me sens vraiment pas bien

(BL)-et tu crois que moi je me sens bien après toute les conneries que tu me dis

(A)-Joseph merde je ne me sens vraiment mal

(BL)-et qu’est-ce que t’as une envie folle de baiser avec un autre mec de faire un plan à trois

(A)-dégage fou moi la paix

(BL)-tu es brûlant mon amour, attend j’appelle Laurent

(A)-laisse-moi crever tu n’auras plus à subir mes caprices comme ça

(BL)-ça va aller mon cœur Laurent va arriver

(A)-je n’aurais pas dû te parler comme ça

(BL)-ce n’est rien mon amour moi non plus je n’aurais pas dû te parler comme ça

(A)-je t’aime tellement

(BL)-tu es l’homme de ma vie, je ne veux pas te perdre

Laurent arriva assez rapidement pour rassurer Blomet sur l’état de son conjoint

(L)-salut Joseph tu avais l’air paniqué au téléphone

(BL)-dépêche-toi c’est René il n’est pas bien du tout

(L)-qu’est-ce qu’il a exactement ?

(BL)-il c’est mutiler une fois de plus mais il a de la fièvre

(L)-fait moi voir ça, qu’est-ce qui lui ai passé par la tête pour faire ça

(BL)-je t’expliquerais tout à l’heure pour l’instant suis moi

(L)-je te suis Joseph

(BL)-viens par ici, et ne me cache rien dit moi la vérité

(L)-attend au moins que je l’ai vu avant d’avoir peur comme ça

(BL)-mon cœur Laurent est là ça va aller, mais merde pourquoi il ne répond pas Laurent

(L)-laisse-moi seul le temps que je m’occupe de lui, et arrête de t’en faire

Laurent soigna le bras d’Auquelin et l’examina pour trouver l’origine de sa fièvre

(L)-ça y est Joseph, ça devrait aller maintenant je vais te faire une ordonnance

(BL)-qu’est-ce qu’il a Laurent ?

(L)-il a perdu pas mal de sang mais ça va

(BL)-mais qu’est-ce qui lui provoque autant de fièvre ?

(L)-je lui ai fait une prise de sang, je vais demander les résultats en urgence

(BL)-tu pense à quoi ?

(L)-je ne peux pas te répondre comme ça, tant que je ne n’ai pas les résultats mais ce n’est rien de grave, beaucoup de repos et qu’il arrête ces conneries

(BL)-répond franchement Laurent, tu penses qu’il aurait pu lui filait une saloperie l’autre connard

(L)-attend les résultats et on verra

(BL)-je vais aller m’allonger avec lui

(L)-tu pourras aller chercher ses médicaments demain

(BL)-d’accord merci Laurent tu me rappelle demain

(L)-je viens te voir dès que j’ai ces résultats, courage

(BL)-merci Laurent

Blomet partis rejoindre son mari dans leur chambre

(BL)-et mon cœur ça va un peu mieux ?

(A)-un peu

(BL)-ça va aller mon cœur on va s’en sortir et on vivra enfin heureux

(A)-prend moi dans tes bras mon amour

(BL)-c’est la première fois que tu ne m’appelle pas mon étalon

(A)-ça doit être la fièvre

Blomet se blottis dans les bras de son mari qui au début n’était pas à l’aise mais se laissa rapidement aller dans les bras de celui qu’il aimait

Du côté de Franck et Navarro

(N)-il faut qu’on retrouve Bruno

(Fr)-comment tu veux qu’on fasse ? Il va m’appeler comme ça parce qu’on était ami peut-être

(N)-non c’est ridicule t’as raison

Le téléphone de Franck se mit à sonner

(Fr)-c’est peut-être Bruno

(N)-je sais que c’est ridicule

(Fr)-Allo

(Br)-Franck c’est Bruno

(Fr)-Bruno mais t’est où ?

(Br)-je me sens mal Franck j’ai fait une grosse connerie

(Fr)- je ne te le fait pas dire qu’est-ce qui t’as pris

(Br)-j’en sais rien je n’ai pas réfléchi

Bruno raccrocha

(Fr)-il a raccroché il n’est pas con Navarro il ne va se laisser localisé si facilement

(N)-essaye de le faire parler

(Fr)-c’est pas si simple, attend il rappelle

(Br)-tu peux faire quelque chose pour moi ?

(Fr)-que veut tu que je fasse ? C’est grave ce que tu as fait, mais qu’est ce qui t’as pris de te laisser embobiner par une gamine ?

(Br)-elle à était très convaincante et je me sentais seul

(Fr)-mais merde violer un flic alors que toi aussi t’en ai un, t’as rien dans la tête

(Br)-je te rappellerais plus tard salut


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:21

J'espère que Bruno n'a pas refilé une saloperie à Auquelin: tu n'aurais quand même pas osé lui faire ça!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:42

Qu'est-ce qu'il a vraiment Auquelin ? Si ce c** lui a refilé une saloperie, je te jure que Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Mais qu'ils le retrouvent enfin, je ne peux plus le supporter à ce Bruno ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Il ne voudrait pas qu'on le plaigne en plus de s'être fait manipuler par une nana ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616

Bon sang, mais rien ne s'arrange là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 3:48

(Fr)-Navarro je vais faire un tour j’ai besoin de m’aérer

(N)-je crois qu’on a tous besoin de repos on reprendra tout ça demain

(Fr)-ok à demain alors

Franck se dirigea chez André pour lui faire part du plan auquel il avait pensé

(Fr)-salut André je peux te parler ?

(An)-oui entre mais Fabien n’est pas là

(Fr)-justement je ne voulais voir que toi

(An)-qu’est ce qui se passe ?

(Fr)-j’ai peut-être un plan pour faire sortir Bruno de son trou mais

(An)-mais ?

(Fr)-j’ai besoin de toi, nous devons faire passe René pour mort

(An)-j’ai mal entendu là, mais si tu fais ça tu vas mettre Joseph au courant

(Fr)-non justement c’est là le hic

(An)-non je refuse catégoriquement, désolé mais soit tu mets Joseph au courant ou tu m’oublie

(Fr)-si il est au courant ça n’auras pas la même véracité

(An)-tu as imaginé deux minutes sa détresse et si il décide de se taper des mecs pour oublier René

(Fr)-oui tu as raison, je ne voudrais pas non plus détruire leur couple

(An)-et en quoi la mort de mon frère ferait sortir Bruno de son trou ?

(Fr)-il se sentirait peut-être coupable

(An)-il y a tant de peut-être, je peux t’en donner un aussi peut-être que Joseph voudras rejoindre son mari et feras une grosse connerie

(Fr)-non mais tu as raison c’était une mauvaise idée

(An)-on va leur en parler à tous les deux

(Fr)-d’accord on verra ce qu’on fera par la suite

André et Franck se dirigèrent vers la maison de Blomet et Auquelin pour exposé leur plan aux deux hommes

(An)-tiens salut Laurent

(L)-salut André, entre Joseph et partis à la pharmacie

(An)-qu’est ce qui se passe ? Il est malade ?

(L)-non pas lui mais ton frère

(Fr)-il n’a rien de grave ?

(L)-oui et non

(Fr)-est-ce qu’on peut le voir ?

(L)-oui mais ne faîtes pas attention à son caractère d’ours mal lécher

(An)-j’ai l’habitude t’inquiète

(L)-vas-y si tu n’as pas peur et essaye de le convaincre

(An)-de le convaincre de quoi ?

(L)-de se faire hospitalisé

(Fr)-je vais le convaincre et ça va justement dans l’ordre de mon plan

(An)-laisse-moi y aller en premier

(Fr)-après toi avec plaisir

(An)-et salut toi comment tu vas ?

(A)-super bien je cours dans les champs ça se voit pas

(An)-non pas vraiment et soi réaliste tu es tellement têtu que tu ne peux pas courir

(A)-qu’est-ce que tu veux ?

(An)-je viens prendre des nouvelles de mon frère adoré

(A)-tu m’as vu tu peux repartir

(Fr)-attendez René

(A)-tu peux me tutoyer ducon

(Fr)-merci enfin pas pour le ducon mais passons, nous avons eu des nouvelles de Bruno

(A)-et alors tu veux que je fasse la danse de la joie ?

(Fr)-non pas du tout, simplement que tu te fasses hospitalisé et passé pour mort pendant un temps

(A)-et mon étalon tu crois que je vais lui faire croire ça mais va te faire foutre merde tu cherches quoi ?

(L)-calme toi ce n’est pas bon pour toi cette agitation

(A)-je m’en fous et tu as pensé à la réaction de mon mari et toi André tu devrais pourtant le savoir

(An)-il sera dans la confidence tu n’as rien à craindre

(A)-oh que si j’ai à craindre et si pendant ce temps-là il rencontre quelqu’un ou qu’il se rende compte qu’il est mieux seul ?

(An)-mais t’est parano ma parole arrête ton délire

(A)-foutez-moi la paix avec vos plans à deux balles

(Fr)-je savais que c’était une mauvaise idée

(An)-attend au moins d’en avoir parlé à Joseph

(BL)-me parler de quoi ?

(L)-allons discuter à côté je lui ai donné un sédatif il commence à faire effet

Les hommes s’installèrent dans le salon pour exposé leur plan à Blomet

(An)-mais qu’est-ce qu’il a exactement ?

(L)-une bactérie dans le sang du à une plaie mal soigné, il le couvait depuis un moment mais avec sa dépression et sa perte abondante de sang elle a pris le dessus

(An)-une septicémie ?

(L)- on n’en est pas à ce stade là mais s’il refuse de se soigner on peut en arriver là

(BL)-de quoi vous devez me parler ?

(Fr)-nous avons eu des nouvelles de Bruno et j’ai eu une idée pour qu’il vienne à nous mais c’est une mauvaise idée

(BL)- explique-moi toujours

(Fr)-je pensé faire passer ton mari pour mort

(BL)-et qui serais au courant ?

(Fr)-André, toi, Laurent, Carlo et moi

(BL)-Laurent est-ce qu’on peut en arriver là ?

(L)-il ne va pas mourir si c’est ce que tu veux savoir mais il faut qu’on trouve la bactérie responsable de son état le plus vite

(BL)-il faudrait qu’il soit hospitalisé ?

(L)-se serais le mieux à faire

(BL)-si ça peut le sauver je suis d’accord

(An)-tu as pensé aux conséquences ?

(BL)-j’ai des conditions à mettre avant tout je veux le voir tous les jours

(Fr)-ça peut se faire mais discrètement alors

(BL)-et dès que Bruno refait surface je veux rester quelques minutes seul avec lui et avec Adeline aussi

(Fr)-ce n’est pas une bonne idée

(BL)-tu veux que je joue le mari éploré c’est ça ou c’est rien

(An)-tu es sûre de vouloir faire ça ? Tu n’as pas peur d’être tenté par un autre

(BL)-tu me prends pour qui je suis marié et heureux avec lui

(An)-pardon je ne voulais pas dire ça

(BL)-n’ai pas peur je sais les risques que je prends mais si je veux que tout redevienne comme avant et qu’on soit enfin en paix il faut retrouver Bruno

(Fr)-j’espère que tu es bon comédien, c’est une épreuve assez dur qui t’attend

(BL)-je suis prêt à affronter ça pour le retrouver et surtout pour René

(An)-retrouvé Bruno seras déjà un grand pas vers la guérison

(BL)-on commence quand ? Et surtout on invente quoi comme scénario ?

(Fr)-une tentative de suicide serais la meilleur façon de culpabilisé Bruno et quand c’est à Laurent de répondre

(L)-le plus vite possible je pourrais isoler la bactérie mieux ce sera

(BL)-ce soir serais le bon moment

(An)-tu es sûre de toi ?

(BL)-André et s’il vient à mourir je ne le supporterais pas je le vois s’affaiblir d’heures en heures, je préfère encore jouer la comédie du veuf que de le vivre réellement alors allons-y

(L)-je vais appeler une ambulance

(Fr)-merci Joseph

(BL)-ne crois pas que je le fait pour toi, je considère que ce qui est arrivé est autant de ta faute que celle de Bruno tu savais ce qu’il voulait tu aurais dû en parler à tes supérieurs pour que tu puisses changer de partenaire

(Fr)-ça n’aurait rien changé

(L)-arrêter de vous battre, ils arrivent dans un instant

(BL)-déjà ?

(L)-il y avait une intervention juste à côté

(BL)-rentrer chez vous je vais avec Laurent et mon mari, j’appelle Navarro pour qu’il vienne et on met le plan en marche

(Fr)-c’est parti et je compte sur toi aussi André pour ne rien dire à Fabien

(An)-on se prépare à une longue nuit et j’espère ne pas craquer

(Fr)-bon courage à tous, je vais voir Carlo et ça va marcher nous aurons ce pourri de Bruno

(L)-il faut y aller tu es prêt Joseph

(BL)-ça va aller courage à vous aussi les gars à tout à l’heure

L’ambulance emporta Blomet, Auquelin et Laurent vers l’hôpital, Blomet ne craignait pas de devoir jouer la comédie à Navarro mais plutôt la réaction de son mari quand il découvrirait qu’il l’avait hospitalisé de force

(L)-tu appelle Navarro, je commence les examens

(BL)-je pourrais le voir pour lui expliquer ?

(L)-oui ne t’inquiète pas, il comprendra

(BL)-sinon je te flingue Laurent, merci pour ce que tu fais

(L)-c’est avec plaisir que j’aide ceux que je considère de ma famille

Blomet souris à Laurent et sorti téléphoner à Navarro

(BL)-allo Navarro, je suis à l’hôpital René a fait une tentative de suicide

(N)-j’arrive tout de suite ne bouge pas

(BL)-merci,Laurent tu n’aurais rien pour me rendre apathique et triste ?

(L)-je peux te donner un antidépresseur tu en auras besoin et triste pense à la façon dont René va te jeter

(BL)-il va me haïr

Navarro arriva très vite à l’hôpital pour soutenir son mulet

(N)-comment il va ?

(BL)-pas bien du tout je l’ai retrouvé dans une mare de sang, j’ai peur Navarro

(N)-il est fort il va s’en sortir Laurent n’est pas là ?

(BL)-il est avec lui

(L)-bonsoir Navarro c’est bien que tu sois là, Joseph j’ai fait tout ce que j’ai pu je suis désolé

(BL)- tu ne peux pas me dire ça comme ça, tu es désolé ? Je veux le voir

(N)-je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée

(BL)-mais foutez-moi la paix je veux le voir ce n’est pas possible tu t’es forcément trompé

(L)-Joseph calme toi je vais t’emmener le voir

(N)-tu es sûre de toi ?

(L)-oui il faut qu’il le voie de ses yeux pour y croire

(N)-si tu as besoin de moi

(BL)-je veux rester seul avec lui merde, j’y crois pas ce n’est pas possible

(L)-aller viens lui dire au revoir

(BL)-non il va se réveiller et il va m’appeler son étalon comme il l’a toujours fait

(L)-je vais
l’emmener lui dire adieu mais ce n’est pas une bonne idée qu’il reste seul ce soir, si tu pouvais l’emmener chez toi

(N)-oui je vous attends ici

Blomet et Laurent partirent à deux rejoindre Auquelin dans sa chambre

(L)-tu es meilleur comédien que je ne pensais

(BL)-ma mère voulait que je fasse du théâtre ou de la télévision, tu me vois toi dans une série ou dans une pièce de théâtre

(L)-tu étais très convainquant pourquoi pas ?

(BL)-arrête de te foutre de ma gueule, comment il va ?

(L)-sa fièvre est bien tombé depuis que je l’ai perfusé et maintenant il ne reste plus qu’as isolé la bactérie, il est encore sous l’effet du sédatif ne fait pas attention

(BL)-mon amour comment tu vas ?

(A)-mon étalon, tu as pleuré ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:53

Les voilà en train d'élaborer un plan pour piéger Bruno ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1916874526C'est risqué quand même, mais ça pourrait marcher. Il est plus que temps qu'il soit enfermé ce pourri ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Auquelin n'a pas l'air au mieux de sa forme, j'espère qu'ils vont vite découvrir la méchante bactérie ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3767345554 Quant à Blomet, il joue son rôle à la perfection ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:01

Le plan va-t-il fonctionner? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:54

(BL)-ce n’est rien mon amour, j’ai eu peur de te perdre

(A)-je suis là mon amour, ce n’était qu’un petit malaise

(BL)-mais je t’aime tellement

(A)-je t’aime mon étalon, mais tu arrêtes de t’inquiéter pour moi et tu penses à toi aussi

(BL)-moi je vais bien mon cœur, je suis en pleine forme, je dois aller bosser Navarro m’as appelé il a besoin de moi, mais je reviens vite

(A)-vas-y je n’aurais pas dû refuser de venir, tu ne t’inquiète pas je reste ici le temps que ça aille mieux, va travailler mes pensées sont avec toi

(BL)-a tout à l’heure mon amour je t’aime

(A)-et n’oublie si il arrive quoique ce soit je ne suis pas seul alors n’est pas peur

(BL)-je n’ai pas peur mais tu ne me fait pas de sale coup pendant que je ne suis pas là

(A)-promis mon étalon

Blomet sortis de la chambre de son mari et souffla avant de reprendre la comédie ou elle c’était arrêter

(L)-alors tu le trouve comment ?

(BL)-il est un peu mieux mais ce n’est pas la grande forme

(L)-ça va prendre du temps, mais il va aller mieux, tu es prêt ?

(BL)-attend je me concentre

(L)-attention Navarro arrive assis toi par terre, tiens c’est du sérum physiologique pleure

(BL)-merci Laurent

(N)-je suis désolé Joseph tu veux rentrer ?

(BL)-oui je ne veux pas rester une minute de plus ici

(L)-tiens Navarro prend ça si jamais ça ne va pas un demi-cachet

(N)-merci Laurent tu feras le nécessaire pour la suite ?

(L)-je te transmets tout dès que j’ai les papiers

(N)-j’ai dû mal à y croire, à bientôt Laurent

(L)-à bientôt Navarro

Navarro partis et Blomet fit signe à Laurent de l’appeler dès qu’il aurait des nouvelles avant de le suivre

(N)-entre Joseph, tu veux manger quelque chose ?

(BL)-non je n’ai pas faim, merci

(N)-Yolande à préparer le repas

(BL)-je vais essayer de manger un peu alors

(N)-je ne me suis rendu compte de rien, j’aurais peut-être dû m’occuper plus de lui

(BL)-je vivais avec lui et je n’ai rien vu, alors tu n’y es pour rien

(N)-tu peux prendre la chambre de Yolande si tu veux elle ne dort pas ici ce soir

(BL)-dès demain j’irais dormir chez André et Fabien, je vais prendre une chambre

(N)-tu es sûr que ça iras

(BL)-j’ai besoin de parler de lui avec celui qui le connait le mieux, désolé je vais me coucher, bonne nuit

(N)-moi aussi je vais ranger un peu avant, repose-toi

(BL)-demain je veux voir Aline

(N)-on verra demain

Blomet partis dans la chambre avant de téléphoner à Laurent pour avoir des nouvelles de son mari

(BL)-allo Laurent, je devais repasser mais Navarro ne m’as pas lâché

(L)-ne t’inquiète pas il dort beaucoup, on à réussi à isolé la bactérie mais elle est assez résistante, on fait pour le mieux je ne peux pas t’en dire plus pour l’instant

(BL)-bientôt je ne jouerais plus la comédie c’est ça ?

(L)-pas du tout, il est tellement têtu qu’il va s’en sortir, il est désagréable pire que d’habitude

(BL)-c’est qu’il va déjà mieux alors

(L)-oui il va déjà mieux, il n’as plus de fièvre

(BL)-tant mieux tu me rassure, je te laisse je passerais demain

(L)-a demain

Blomet raccrocha rassurer sur l’état de son mari et pensé déjà à demain quand il aurait Adeline devant lui et s’endormis vite après toute ses péripétie

(N)-bonjour Joseph tu as bien dormis ?

(BL)-non pas trop

(N)-tu viens travailler aujourd’hui ?

(BL)-oui je te l’ai dit, je veux voir Adeline

(N)-d’accord on déjeune et on y va

(BL)-j’y vais directement j’ai besoin de prendre l’air, seul

(N)-d’accord à tout à l’heure

(BL)-salut

Blomet partis en avant pour parler à Franck et voir Adeline

(BL)-Franck tu n’as pas oublié notre arrangement ?

(Fr)-non mais ces cons on relâcher Adeline à la fin de sa garde à vue

(BL)-elle est où ?

(Fr)-j’en sais rien justement

(BL)-je vais voir André, il l’as peut-être vue

Blomet courut chez son beau-frère et tomba nez à nez avec Adeline

(BL)-mais putain tu ne manques pas de culot toi

(Ad)-je suis tellement mal pour toi, je ne voulais pas que ça en arrive là

(BL)-tu vas faire quoi maintenant ?tu vas le ressuscité ?

(Ad)-je suis assez mal comme ça arrête

(BL)-tu as de la chance d’être une femme sinon je t’aurais mis mon poing dans la gueule

(Al)-moi je peux et je le fait avec plaisir

Aline frappa Adeline, avant de se tournée vers Blomet

(Al)-comment tu vas toi ?

(BL)-pas bien du tout et toi ?

(Al)-j’ai perdu mon meilleur pote à cause de cette pouf alors casse-toi avant que je t’en refoute une connasse

(BL)-viens par-là toi si elle porte plainte tu auras des emmerdes

(Al)-qu’elle s’estime heureuse que je la butte pas cette conne

(BL)-aller viens arrête je te dis

Blomet emporta Aline avec lui à l’étage où il avait l’habitude de se retrouver avec ses collègues

(BL)-tu as une sacrée droite toi

(Al)-aller accouche, qu’est ce qu’il a il n’est pas mort

(BL)-comment tu peux penser ça

(Al)- mafia mon pote, on c’est tout avec ce genre de réseau

(BL)-c'est un plan pour faire sortir Bruno de sa planque

(Al)-tu crois que ça va marcher ?

(BL)-j’espère du moins

(Al)-je vais voir Laurent tout à l'heure je l'ai appelé de ta part

(BL)-ok ça lui ferais du bien de voir du monde

(Al)-j’espère que ce con va mordre à l'hameçon

(BL)-il a mordu c'est lui qui m'appelle


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:44

Eh bien, il y a de l'animation ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 384165100Le plan se déroule bien apparemment, les heures de ce pourri de Bruno sont désormais comptées ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:49

Adeline s'en est mangé une!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1916874526 Yes!!!!
Bon... on dirait que le plan fonctionne... voir comment ça va tourner. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:29

(Al)-n’oublie que tu es un nouveau veuf

(BL)-souhaite-moi bonne chance

(Al)-t’est le meilleur venge le

(BL)-oui allo

(Br)-Joseph c’est Bruno, je voulais te dire

(BL)-me direnque quoi tu es désolé ? Je l’ai trop entendu tout et de ta faute je t’aimais mais à présent je te hais

(Br)-ce n’est pas moi qui est tuer ton mari, s’il était aussi lâche ce n’est pas de ma faute

(BL)-ce n’est pas de ta faute ? Te faire manipuler par une gamine je te penser plus intelligent que ça

(Br)-cette petite conne ne m’a pas manipulé, c’est elle qui t’as dit ça ?

(BL)-elle est amoureuse de toi, elle est prête à tout pour te faire plaisir et te protéger

(Br)-mais moi c’est de toi que je suis amoureux, je voulais seulement te prouver que ton mari n’avait pas changé et que s’il coucher avec moi il reprendrait ces mauvaises habitudes

(BL)-tu pense vraiment qu’il aurait pu me tromper ?

(Br)-ouvre les yeux il aurait refait les mêmes erreurs que dans le passé mais moi je serais te rendre heureux

(BL)-mais maintenant que Franck veut t’arrêter comment veux-tu que l’on soit heureux

(Br)-si tu es vraiment prêt à me suivre je te rappelle pour te donner rendez-vous

(BL)-maintenant que je suis libre oui je suis prêt à te suivre

(Br)-je t’aime Joseph je te rendrais plus heureux que ton ex

(BL)-merci Bruno je t’aime

Blomet raccrocha et regarda Aline qui était choquée de ce qu’elle avait entendu

(Al)-non mais je rêve là

(BL)-tu ne sais pas combien ça me coûte de lui dire ça pendant que mon mari est sur son lit d’hôpital

(Al)-il s’y croit le gars mais il se prend pour qui, rassure tu sais que René ne t’aurais jamais trompé ?

(BL)-bien sûr que je le sais, tu doutes de moi ?

(Al)-non pas du tout mais il est tellement convainquant ce con

(BL)-je comprends qu’il dise que c’est le meilleur flic de l’IGS il arriverait à faire croire n’importe quoi à n’importe qui

(Al)-tu vas le voir ?

(BL)-oui il me manque je ne l’ai pas vu hier Navarro m’as collé mais il faut qu’on se trouve une excuse

(Al)-t’inquiète et tu sais que Georgio et ta mère file le parfait amour

(BL)-avec toutes ces histoire je les avais oublié ces deux là

(Al)-on est invités chez mon père voilà l’excuse

(An)-tu me donneras des nouvelles de lui s’il te plait

(Al)-viens avec nous papa occuperas Fabien pendant qu’on ira

(F)-vous aller où pendant que Vincent m’occuperas ?

(An)-à l’église mon amour prié pour René

(F)-vous ? À l’église ?

(Al)-je suis italienne donc la prière est importante pour moi et je veux qu’il en fasse une aussi

(F)-d’accord mais c’est étrange votre histoire

(An)-mon amour je te rappelle que les hommes en robe te font peur et si monsieur le curé

(F)-non mais arrête

(Al)-non toi si grand et si fort tu as peur d’un homme en robe ?

(F)-arrête de te marrer comme une baleine j’ai des mauvais souvenirs

(BL)-tu as des phobies comme tout le monde même si ce n’est pas banal

(F)-si mon beau-frère était encore là j’en aurais pas fini d’en entendre

(An)-ça je ne te le fait pas dire

(Al)-bon on y va et on vient te chercher après, si je vois monsieur le curé je lui demanderais une photo

(F)-tu es mais je préfère partir na

(Al)-tu as trouvé le mec le plus bizarre

(An)-il est mignon on ne peut pas lui enlever ça

(Al)-non c’est vrai que s’il aurait était hétéro

(An)-arrête de rêver ma belle, il n’est rien qu’à moi

(Al)-dommage

Ils se dirigèrent tous les trois vers l’hôpital pour voir Auquelin

(Al)-salut Laurent encore heureux que tu n’es pas en robe

(L)-salut, c’est quoi cette histoire ?

(An)-rien elle se moque de Fabien, comment il va ?

(L)-ce n’est pas encore la grande forme mais c’est déjà un peu mieux

(An)-on peut le voir ?

(L)-oui mais pas trop longtemps, il est encore faible

(Al)-vas-y Joseph

(L)-de la visite lui feras du bien allez-y

(An)-merci Laurent

(L)-Joseph j’aurais à te parler passe me voir dès que tout iras mieux

(BL)-pour quelque chose de grave ?

(L)-non au contraire, je crois que j’ai la solution pour vos problèmes de couple

(BL)-d’accord merci Laurent

Blomet se dirigea vers la chambre de son mari

(BL)-bonjour mon cœur comment tu vas ?

(A)-mieux depuis que tu es là

(BL)-André et Aline sont là aussi

(A)-ça me fait plaisir de voir qu’ils ne m’ont pas oublié

(Al)-t’oublier mais ça va pas non ? Mais Joseph m’as raconté tu as intérêt d’arrêter tes conneries d’accord

(A)-tu es toujours aussi autoritaire toi

(An)-tu m’as fait peur, qu’est ce qui t’as pris ?

(A)-tu as l’habitude pourtant

(An)-tu m’as toujours fait peur quand tu faisais ça

(A)-ça va aller petit frère

(An)- quand le nuage seras passé le soleil brilleras et c’est ton sourire qui le ramèneras

(A)-tu te souviens encore de ça

(An)-je me souviens de tout, je t’aime mon frère et te voir heureux me manque

(A)-bientôt il sera comblé

(An)-on va vous laisser à deux à demain

(Al)-dépêche-toi de te rétablir j’ai un truc dément à te raconter sur Fabien

(A)-on pourra se moquer de lui à deux

(Al)-oui à bientôt je t’adore

(BL)-je vais te laisser te reposer mon cœur tu es crever ça se voit

(A)-je suis désolé mon étalon

(BL)-ça va aller vite mieux je t’aime

(A)-je t’aime mon étalon

(BL)-à demain mon amour

Blomet embrassa Auquelin avant de repartir avec Aline et André

(BL)-attend j’ai reçu un message : « je fini de m’occuper de quelques affaires et je te donne rendez-vous à la gare, je te dirais le jour, je t’aime Bruno »


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:59

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1916874526Ca y est Bruno a mordu à l'hameçon ! L'étau se resserre. Encore un peu de patience et nos amoureux pourront à nouveau roucouler sans se cacher ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:22

En plus d'être un pervers Bruno est un imbécile fini! Comment peut-il ne serait-ce qu'un instant penser que Blomet puisse l'aimer alors qu'il serait responsable de la mort de son mari? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 4158581148


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:22

(An)-c’est Bruno ?

(BL)-oui je lui répondrais tout à l’heure

(Al)-pourquoi tu ne lui réponds pas ?

(BL)-je viens de voir mon mari dans un piteuse état à cause de ce connard et je viens de lui dire je t’aime toi et pas un autre, alors je n’ai pas envie de répondre à ce con maintenant

(An)-je sais ce que tu ressens mais il sera mieux si ce salaud est en prison

(BL)-oui je le sais mais lui faire croire que je l’aime c’est horrible

(Al)-tu fais ça pour lui, pour toi moi je m’occupe d’Adeline toi de Bruno elle finira en taule aussi cette conne

(BL)-ne fait pas comme ton père c’est à cause de lui qu’on en est là

(Al)-oui je sais mais comme tous les hommes de la famille il tire et après il réfléchit

(An)-on ne peut pas lui en vouloir non plus

(BL)-il a fait beaucoup pour nous

(An)-tu as envie d’y retourner ?

(BL)-j’ai envie d’être dans ses bras

(An)-si tu veux on peut dire à Navarro que tu es partie te reposer

(BL)-non je veux qu’il se repose et si je suis là il va s’inquiéter, par contre je veux rester chez toi ce soir

(An)-oui si tu n’as pas peur des ronflements de Sergio

(BL)-je ne dors pas donc rien ne m’effraie

(An)-moi non plus, j’ai un mari plutôt agité

(BL)-tu ne lui as toujours pas pardonné finalement

(An)-si je lui ai pardonné mais c’est lui au fond qui ne se pardonne pas

(Al)-en fait je pensais que Romain et moi c’était compliqué mais non en faite

(BL)-ça ne va pas avec ton petit chéri ?

(Al)- non ce n’est pas le top mais on s’en fout

(An)-non on s’en fout pas tu peux nous parler si tu veux

(Al)-je voulais l’annoncer à mon meilleur ami ou à mon père
avant mais comme j’ai le frère et le mari de mon meilleur pote je peux vous le dire je suis enceinte

(BL)-et il va être heureux ton meilleur pote mais Romain le sais ?

(Al)-c’est justement à cause de ça qu’on s’est engueuler

(An)-il ne veut pas assumer ?

(Al)-il m’a dit que c’était trop tôt qu’avec son métier ce n’était pas compatible

(BL)-si je pouvais avoir des enfants avec René je n’hésiterais pas

(Al)-je ne me vois pas élever un enfant toute seule

(BL)-mais tu ne seras pas toute seule on sera là nous et ton père aussi

(Al)-c’est vrai ? Vous serez ses papis

(An)-et oh on n’est pas si vieux que ça

(Al)-vous n’êtes pas tous jeune non plus, mais je plaisante Joseph ne fait pas cette tête

(BL)-c’est Navarro là-bas

(An)-s’il nous voit ici c’est foutu

(Al)-j’ai une idée attend je pense à quelque chose de triste

(BL)-pourquoi tu veux pleurer ? J’ai compris

(An)-dépêche-toi le voilà

(N)-qu’est-ce que vous faites là ?

(Al)-tonton avec Romain on va se quitter et je viens de savoir que je suis enceinte, j’ai demandé à André et Joseph de venir avec moi

(N)-qu’est-ce que tu vas faire ma puce ?

(Al)-je vais le garder, les hommes vont m’aider et si c’est un garçon je l’appellerais René en souvenir du seul homme qui m’as vraiment aidé

(N)-je serais là et ta cousine aussi tu seras bien entourée

(Al)-merci tonton je peux dormir chez toi ce soir ?

(An)-Joseph viens chez moi, comme on ne dort pas on se tiendra compagnie

(N)-d’accord ma chérie Yolande sera là aussi, vous pourrez en parler

(Al)-on rentre je suis fatigué

(N)-et toi Joseph tu tiens le coup

(BL)- j’essaye mais c’est dur sans lui

(N)-tu passe chez moi ou à l’usine dès que tu veux

(BL)-merci Navarro

(Al)-à ce soir tonton

Navarro rentra dans l’hôpital mais Blomet n’était pas rassuré pour autant

(BL)-tu crois que ça à marcher ?

(Al)-t’en fait pas oui qu’il y a cru

(BL)-j’ai peur que Laurent fasse une bourde

(An)-mais non il sait ce qu’il fait

(BL)-ouais si tu le dit, mais je dois répondre à l’autre abruti mais laisser Franck en dehors de ça

(Al)-tu pense qu’il est de mèche avec ce batard ?

(BL)-non mais c’est son ami il ne sera pas impartial

(An)-dit lui simplement qu’il t’a appelé mais pas que tu dois le retrouvé

(BL)-oui tu as raison mais pourquoi il m’a répondu aussi vite à ton avis ?

(An)-je croyais que dans ta situation tu aurais compris, l’amour rend aveugle tu as bien réussi à convertir le plus hétéro des hommes

(BL)-oui c’est vrai que ça rend con parfois

(An)-demain matin va le voir parce qu’avec Navarro dans les parages ça craind

(BL)-de toute façon il faut qu’il se repose en rentrant je vais appeler Laurent

(An)-tu dois avoir faim maman

(Al)-oui je n’arrête pas de manger je suis de quatre mois

(BL)-tu va bientôt savoir le sexe alors

(Al)-le mois prochain quand je me suis aperçu que j’étais enceinte il était trop tard pour avorter

(BL)-on est là est Romain ne t’a pas vraiment quitté ?

(Al)-il est parti en Italie avec papa

(BL)-désolé

(Al)-c’est pas grave je n’ai pas besoin de lui j’ai quatre papas formidable pour m’occuper de lui ou d’elle

(An)-c’est Fabien qui va être le plus énervant

(Al)-j’imagine quand j’ai vu comment il est devenu cinglé pour votre mariage, là ça va être puissance dix

(An)-je vais devoir le subir

(Al)-on va attendre que ça se voie pour lui dire si tu veux

(An)-non comme ça il pensera à autre chose et c’est toi qui va le subir ma petite

(Al)-je vais voler ton homme il fera un bon père

(An)-laisse mon mari tranquille

(BL)-mine de rien on est vite arrivé, je dois appeler Laurent je reviens

Blomet partis s’isolé pour téléphoné

(Al)-il va le dire à René

(An)-oui j’espère qu’il ne le prendra pas mal

(Al)-sinon je lui botte le cul, le couple qu’ils forment à deux est si fusionnel

(An)-on verra quand il va descendre

Du côté de Blomet

(BL)-allo Laurent c’est Joseph, dit moi est ce qu’il va mieux et je peux lui parler ?

(L)-oui il va mieux et attend je vais voir si il ne dort pas mais je te préviens il n’est pas à prendre avec des pincettes

(BL)-pas grave je dois lui dire quelque chose

(L)-je te le passe, bon courage

(BL)-merci, allo mon cœur tu vas mieux

(A)-oui mon étalon mais toi repose toi tu avais l’air fatigué tout à l’heure

(BL)-oui je vais dormir chez André ça me feras du bien, mais j’ai quelque chose à te dire


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:25

Toujours pas de Bruno à l'horizon.... mais un bébé qui s'annonce et qui va avoir des tontons gâteaux et gâteux... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:45

(A)-mon étalon après tout ce temps je te connais par cœur, fait attention à toi avec lui mais s’il te touche je le tue et ce n’est pas des paroles en l’air, Bruno est dangereux

(BL)-tu ne m’en veux pas

(A)-je t’en voudrais pourquoi ?

(BL)-tu n’as pas du tout comprendre mon amour mais je t’expliquerais demain quand je viendrais

(A)-tu ne fais rien de dangereux au moins ?

(BL)-non ne t’inquiète pas mon cœur je t’aime

(A)-je sais tout ce qui se passe Laurent m’as tout expliqué et je sais que tu me fais passer pour mort et que tu fais croire à Bruno que tu vas partir avec lui

(BL)-tu m’en veux ?

(A)-non pas du tout mon étalon, mais tu me diras si il y avait du monde à mon enterrement

(BL)-arrête de penser à ça

(A)-je t’aime mon étalon mais ne vas trop loin je ne te pardonnerais pas tout

(BL)-je t’aime mon cœur je ne ferais rien pour te perdre

(A)-tu me promets de dormir ce soir en pensant à moi

(BL)-oui mon amour je dormirais mieux dans tes bras

(A)-bientôt mon étalon

(BL)-je t’aime mon amour à demain

Blomet partis rejoindre ces amis

(BL)-on à oublier un petit détail qui n’est pas si petit que ça

(An)-ah oui et quoi ?

(BL)-quand il y a un mort, il y a un enterrement

(Al)-oups boulette de premier choix

(An)-retrouve Bruno avant

(BL)-et il ne va pas trouver louche que je n’aille pas à l’enterrement de mon mari ?

(An)-appelle Franck

(BL)-oui je vais l’appeler tout de suite

(Fr)-je dois te parler

(BL)-moi aussi j’aller t’appelé

(Fr)-tes collègues et Navarro veulent s’occupé de l’enterrement

(BL)-et on fait comment sans corps ?

(Fr)-justement je n’en sais rien

(BL)-Carlo pourras peut être nous aidé

(Fr)-viens avec moi on va le voir

(An)-on reste là on attend Fabien

(BL)-ok à tout à l’heure

Blomet et Franck partirent à la morgue sans avoir résolu le problème de l’enterrement

(Ca)-bonjour ça fait plaisir de voir des vivants

(BL)-salut Carlo on a un problème

(Ca)-oui et pas un petit

(Fr)-tu as fait quoi ?

(Ca)-une pirouette j’en ai l’habitude un Blomet en pleure qui ne voulais pas d’un cercueil ouvert et qui était déjà venu voir son mari une dernière fois

(BL)-merci Carlo tu m’as sauvé la vie

(Ca)-je suis là pour ça, et j’ai était voir ton époux qui était plus qu’énervé à cause de ton manège avec Bruno mais j’ai su le calmer

(BL)-je me doutais qu’il y avait quelque d’étrange avec lui

(Ca)-je le connais depuis longtemps c’est un gros ours au cœur d’or mais il s’emporte trop facilement et ne réfléchis pas aux conséquences

(BL)-oui c’est tout à fait lui ça, merci de l’avoir calmé

(Ca)-je connais un petit secret qui le calme instantanément mais je le garde pour moi

(BL)-un jour tu me le donneras peut-être

(Ca)-peut-être alors qu’est-ce que je peux faire d’autre pour toi ?

(BL)-tu en as déjà fait beaucoup trop merci

(Ca)- prépare-toi pour demain

(BL)-déjà demain ?

(Ca)-quand tu veux mais le plus vite seras le mieux si tu veux retrouver son agresseur

(BL)-oui tu as raison, je vais voir avec Navarro

(Ca)-parles-en à André avant et allez-y à deux

(BL)-oui merci donc à demain

(Ca)-courage ce seras bientôt fini

(BL)-merci Carlo

Blomet envoya un message à Bruno

(BL)-salut demain c’est l’enterrement de René je veux partir après donne-moi un point de rendez-vous

(Br)-je me renseigne et je t’appelle à demain mon cœur bientôt nous serons ensemble je t’aime

Mon cœur, le sang de Blomet ne fit qu’un tour dans ses veines en lisant, c’est le surnom qu’il donnait parfois à son mari et le lire de Bruno lui faisait mal, il n’en pouvait plus de jouait cette comédie, et ne put s’empêcher de penser à cet enterrement si il était vrai, si
un jour il devait le vivre, il ne serait jamais assez fort pour supporter une telle épreuve mais Navarro le sortis de ces pensées

(N)-tu me cache quelque chose toi

(BL)-non pas du tout tu te fais des idées

(N)-où est René ?

(BL)-à la morgue dans son cercueil

(N)-plutôt à l’hôpital non ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:43

Le truc c'est qu'ils oublient qu'ils sont censés être tristes, parce que là si quelqu'un les observe, il va tout de suite découvrir le pot aux roses... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:02

Les choses avancent apparemment, vivement que ce Bruno de malheur soit enfin sous les verrous parce qu'il y a de plus en plus de personnes au courant pour Auquelin ! Si Bruno soupçonne lui aussi une embrouille, la situation va devenir délicate.
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:53

(BL)-qu’est ce qui te fait dire ça ?

(N)-j’ai était témoin à votre mariage tu n’as pas l’air plus dévasté que ça par sa mort

(BL)-viens avec moi de tout façon c’est l’idée tordue de Franck et j’en ai marre de cette comédie mais soi discret rejoint moi à l’hôpital dans une demie heure et fait gaffe à Franck

(N)-d’accord et je t’attends ?

(BL)-non demande à Laurent discrètement et j’arriverais un peu après prend Aline

(N)-à tout à l’heure je me méfie

(BL)-merci Navarro

Navarro suivie le plan de Blomet et prétexta une visite pour la grossesse d’Aline pour partir voir Laurent, Blomet arriva peut après

(N)-alors Joseph c’est quoi cette histoire

(Al)-je n’ai pas confiance non plus en Franck, il me parait bizarre, tu as bien fait de tout raconter à tonton

(BL)-viens Navarro on va voir mon homme

(N)-je me doutais bien que tu me cachais quelque chose

(BL)-en ce moment il n’est tendre avec personne alors ne fait pas attention s’il est désagréable

(N)-ne t’inquiète pas je le connais

(BL)-viens avec moi

Blomet conduit Navarro dans la chambre d’Auquelin

(N)-salut toi comment tu vas ?

(A)-ça te préoccupe tant que ça ?

(N)-vu ton humeur ça doit aller

(BL)- calme-toi mon amour

(N)-tu ne vas finalement pas si mal que ça

(A)-j’en ai marre d’être ici excuse

(N)-je te comprends mais il n’y a plus pour longtemps on va avoir Bruno

(A)- si il arrive quelque chose à mon homme prépare toi

(N)-on sera tous là

(Al)-j’ai quelque chose à te dire tu vas devenir parrain

(A)-tu es enceinte ?

(Al)-oui mais toute seule Romain m’as quittée il est resté en Italie

(BL)-je suis désolée Aline

(A)-je te l’avais dit de te méfier de lui

(Al)-oui et tu as toujours raison que veut tu que je te dise

(A)-ne le prend pas comme ça, tu veux le garder ce bébé ?

(Al)-oui sûre et certaine

(A)-et bien tu peux compter sur moi

(N)-sur nous on sera tous là pour toi

(Al)-au lieu d’avoir un gros con comme papa, il en aura deux

(BL)-je ne sais pas comment je dois prendre ça

(Al)-mais arrête je ne disais pas ça comme ça vous êtes des mecs formidables

(A)-il aura une maman tout aussi formidable ma grande

(Al)-merci, mais en parlant de papa Dominique m’as appelé et il voudrait te voir

(A)-dit lui ce qu’on dit à tout le monde que je suis mort et bientôt enterré

(Al)-tu ne devrais pas le prendre comme ça

(A)-je le prends comme je veux il est venu avec sa femme que je ne connais même pas pour m’annoncer qu’elle est enceinte et qu’elle a accouché, promis à son oncle de l’aider avant de disparaitre comme il est venu

(An)-tu n’as pas tort mais tu devrais écouter ce qu’il à te dire

(A)-qu’il aille se faire foutre, comme tous ces cons de frères et sœurs et qu’on me foute la paix

(BL)-ne t’énerve pas comme ça mon cœur, ce n’est pas bon pour toi

(L)-Joseph à raison calme toi et arrête de gueuler comme ça, je viens te faire ta prise de sang la dernière était aussi mauvaise que ton caractère, tu as bien du courage Joseph

(BL)-il est malade il ne faut pas lui en vouloir

(L)-arrête ce n’est pas une excuse Joseph et je suis sûre qu’Antoine et d’accord avec moi

(N)-je ne te comprends pas toujours René je sais que tu n’as pas eu une vie facile mais parles-en au lieu d’en vouloir au monde entier

(A)-tu veux que je te parle de quoi ? Que j’ai peur pour l’homme que j’aime avec vos conneries, que si Bruno découvre quelque chose vous êtes tous en danger à cause d’un gros con comme moi

(An)-si on le fait c’est parce qu’on t’aime sinon on ne serait pas venu te

(BL)-je crois que c’était mauvaise idée de venir

(Al)-on devrait tous ce calmer et respiré un bon coup, et on cherche un prénom pour le futur bébé sur lequel tu pourras passer tes nerfs en lui changeant les couches

(L)-c’est un garçon ou une fille ?

(Al)-justement je ne sais pas du tout, je n’en suis qu’à deux mois de grossesse alors bougez-vous les neurones les mâles

(L)-évite René, ils ont un mauvais caractère

(N)-pourtant tu m’avais dit René en souvenir de ton meilleur ami

(Al)-oui mais non Laurent à raison René c’est à oublier et alors Joné ou Reseph en hommage aux amoureux

(BL)-non mais très drôle pourquoi pas Christine ou Maël

(Al)-pas mal mais aller aider moi

(L)-Laurent, c’est très intelligent les Laurent

(Al)-et tellement modeste aussi

(N)-Patricia, Christelle ou Geneviève

(Al)-oui mais si c’est un garçon ?

(L)-pourquoi pas Jonathan, thomas ou Sylvain ?

(Al)-que des beaux prénoms y’as plus qu’as attendre de savoir le sexe

(BL)-en attendant on devrait y aller on a un piége à préparer

(A)-vous me dirais s’il y avait du monde à mon enterrement

(L)-tes meilleurs amis y serons c’est bien le principal non ?

(A)-disons ceux qui me supportent malgré mes sautes d’humeurs

(L)-ceux qui t’aiment gros béta et si tu n’avais pas tes sautes d’humeurs qui mettrais l’ambiance ?

(A)-merci d’être là pour moi malgré tout

(N)-Laurent à bien résumé alors on arrête Bruno et tu te dépêche à sortir qu’on puisse fêter ça

(An)-en plus tu manques à Fabien, il est tout triste sans tes piques

(BL)-tu me manque aussi mon amour j’en ai marre de dormir seul j’ai besoin de toi à mes côtés

(Al)-on va vous laisser à deux comme ça vous pourrez vous dire des cochonneries les amoureux à demain

(N)-à demain repose toi bien

(L)-nous à tout à l’heure pour ton pansement

(BL)-mon cœur tu ne t’inquiète pas et tu sors au plus vite j’ai besoin de toi

(A)-je sais mon étalon j’ai besoin de toi aussi et je veux qu’on essaye de refaire l’amour

(BL)-oui on verra mon cœur on n’est pas pressé il n’y a pas que le sexe dans un couple

(A)-je t’aime tu sais

(BL)-oui je le sais et j’ai bien de la chance de t’avoir dans ma vie

(A)-pas autant que moi à demain mon étalon et fait bien attention à toi, méfie-toi de Franck

(BL)-oui mon amour tout seras bientôt fini je te le jure

(A)-je t’aime

Les deux hommes s’embrassèrent et Blomet laissa son mari avec regret derrière lui pour rejoindre ses amis

(Al)-alors ça y il t’a fait une gâterie ?

Blomet rougis en fusillant Aline du regard mais ne répondit pas ce qui amuser ces amis

(An)-celui qui est sûre de ne pas dormir cette nuit peut venir me tenir compagnie

(Al)-je reste avec toi, je ne vais pas être bien sinon

(BL)-je reste aussi je n’aurais pas le cœur à dormir

(N)-je veux bien veiller avec vous après tout c’est une coutume

(L)-j’arriverais un peu plus tard

(An)-à tout à l’heure Laurent

Une fois rentré à la brasserie, ils se réunirent autour d’une table pour mettre leur plan au claire

(BL)-donc demain j’envoie un message à Bruno pour lui dire de me rejoindre au cimetiére, on partira de là après l’enterrement

(An)-tu crois qu’il va mordre à l’hameçon ?

(BL)-j’espère que oui sinon on est mal

(N)-tu ne vas pas mettre Franck dans la confidence ?

(BL)-non je vais lui donner une autre version, si mon homme me dit de me méfié je préfère l’écouter

(Al)-tu as raison il est plutôt caler en relations humaine

(BL)-donc je vais tout faire pour qu’il vienne et là il va falloir aller vite

(N)-il faut mettre au courant Bain-marie et Barrada

(BL)-oui mais ils vont m’en vouloir de ne pas les avoir mis au courant

(N)-mais non, comme ça ils ont préparé un vrai enterrement si Bruno y assiste il y croira

(Al)-tu crois qu’il sera assez con pour venir y assister ?

(BL)-il croit que je suis amoureux de lui donc oui il viendra pour être sûr que je le suive après

(Al)-on va l’avoir ce con

La nuit se passa entre l’évocation les souvenirs des uns et des autres et les inquiétudes de Blomet

(An)- ils faut qu’on aille se changer

(BL)-déjà la nuit à passer trop vite, je ne suis pas prêt

(N)-ça va aller ?

(BL)-il faudra bien si je veux que ça réussisse et qu’on soit enfin en paix

(N)-Bain-marie et Barrada nous rejoignent au cimetière

(Al)-c’est un enterrement civile vous aller jusqu’au bout des choses

(BL)-tu connais René, lui et la religion ils sont fâchés

(An)-mon père était très pieu mais pas à la maison si tu vois ce que je veux dire

(Al)-oui tout à fait

(BL)-je me souviens la première chose, que j’ai senti quand on a couché ensemble ce sont les cicatrices dans son dos

(An)-aller on va se préparer sinon on y sera jamais à l’heure et ça va sembler bizarre

Après s’être changé ils se dirigèrent vers le cimetière, Blomet s’arrêta brusquement en voyant cette mise en scène, des bancs alignés devant un cercueil qu’il savait vide mais il eut un pincement au cœur en s’avançant

(An)-ça va Joseph ?

(BL)-non pas vraiment mais je vais prendre sur moi

(An)-il faut tenir pour René, et pour sauver votre couple, si tu es triste ça passera mieux

(BL)-reste à côté de moi et ne te retourne pas il est là

(F)-ça va, je sais que c’est dur mais tenez le coup

(An)-ne t’inquiète pas mon amour c’est juste un mauvais moment à passé

(F)-je suis là pour vous si vous avez besoin, pardonnez-moi mais je préfère rester à l’arrière-plan

(An)-je sais mon amour, reste derrière je t’aime

(Fr)-tu as eu des nouvelles de Bruno ?

(BL)-non mais j’espère qu’il sera là tout à l’heure

(Fr)-j’espère qu’il va se montrer mais reste sur tes gardes

(An)-tu as bien fait de ne rien lui dire

(BL)-et Navarro qui n’est pas encore arrivé, j’ai envie de lui sauter dessus et de lui faire ravaler sa fierté à ce connard

(An)-patience Joseph si tu vas trop vite ça ne vas pas être crédible

(N)-Joseph tu as vu Bruno ?

(BL)-oui je l’ai aperçu mais je ne sais pas où il est parti

(N)-attendons la suite

(BL)-justement c’est cette suite qui me fait peur

(BM)-salut Joseph comment tu vas ?

(BL)-ce n’est pas la forme, tu n’es pas venu avec Juliette ?

(BM)-non comme tu me l’as demandé

(BL)-merci, je voudrais que ce soit déjà fini

(BM)-je te comprends

(BA)-si tu veux après on se fait une bouffe

(BL)-je verrais merci

(BA)-on ne te lâchera pas comme il l’a fait

(BL)-il ne m’a pas abandonné arrête de dire ça

(BM)-tu ne vas pas commencer Barrada merde

(BA)-je dis ce que je pense content ou pas

(BL)-un peu de respect c’est trop te demandé ?

(N)-arrêter vos conneries, vous ne croyez pas qu’il est assez mal comme ça

Barrada partis s’asseoir derrière Blomet qui remercia Navarro du regard, le maître de cérémonie arriva et il commença

(MC)-est-ce que vous voulez prononcez quelque mots ?

(BL)-je n’y arriverais pas désolé

(An)-moi non plus je ne suis pas en état, faites comme vous en avez l’habitude

(MC)-d’accord messieurs

La cérémonie commença mais Blomet s’inquiéter de ne pas avoir revu Bruno, mais il perdu rapidement le fil de ses pensées en écoutant ses amis faire leurs discours en parlant avec tant d’émotions de son mari, il avait envie de crié que tout ça était de la comédie mais il ne pouvait pas et laissa ses larmes coulait, quand la cérémonie fut finie il regarda son téléphone et lu le message de Bruno

(BL)-André il m’attend je vais partir dit à Navarro de venir sur la petite route derrière le cimetière

(An)-vas-y courage

(BL)-merci

Blomet se mit en route pour retrouver Bruno il devait se retenir de ne pas lui dire ce qu’il pensait de lui mais jouer le jeu jusqu’as ce que Navarro arrive

(Br)-bonjour mon cœur tu as pleuré ?

(BL)-j’ai quand même vécu avec lui je ne peux pas tout oublier

(Br)-nous allons partir et je vais te faire oublier tout ça tu verras, il t’a abandonné mais moi je ne le ferais pas, dit moi que tu m’aime autant que je t’aime

(BL)-je t’aime tu m’as ouvert les yeux en faisant ce que tu as fait

(Br)-j’aurais préféré que ce soit toi qui soit là et consentant pas comme ton mari, mais tu n’auras plus à t’occuper de cette loque maintenant tu es libre, embrasse-moi

Blomet du se forcer pour embrasser Bruno et le pousser à avouer ce qu’il avait fait

(BL)-qu’est-ce qu’il c’est passer quand vous n’étiez qu’as deux ?

(Br)-il a eu peur de te le raconter mais je suis sûr qu’il a pris son pied même si j’ai dû le forcer pour qu’il s’en rende compte

(BL)-tu veux dire que tu l’as violé

(Br)-oui mais au fond il a dû aimer ça et c’est pour ça qu’il s’est suicider

Navarro arriva enfin avec Bain-marie, Barrada et Franck


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:07

Oh bon sang, c'était un faux enterrement sous haute surveillance ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3767345554 Mais le piège a fonctionné, Bruno a mordu à l'hameçon, toujours aussi c** cet homme ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 384165100Il va comprendre sa douleur à présent et nos amoureux vont enfin pouvoir pleinement profiter l'un de l'autre ! Pourvu que cette arrestation se passe bien ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:49

J'espère qu'ils vont le jeter en taule et perdre la clé!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: