French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:42

(BL)-tu te crois malin sale con, tu dois croire que tu es le meilleur de tous, tu n’es qu’un gros con imbu de sa personne et tu ne peux pas savoir comment je te hais de lui avoir fait ça

Blomet sauta sur Bruno dans le but de lui faire regretter ce qu’il lui avait fait à lui et à son mari, Bain-marie les sépara avec beaucoup de mal

(BM)-mais arrête, ça n’arrangeras pas les choses si tu le tue

(BL)-laisse moi j’en ai pas fini avec lui

(BA)-arrête Joseph il a raison ça ne va pas ramener Auquelin et en plus tu vas gâcher ta vie

(N)-Blomet ça suffit

(BL)- lâche-moi Bain-marie

(BM)-tu me promets de ne pas faire de conneries ?

(BL)-promis je vous le laisse, il ne mérite pas mon intérêt et je dois appeler quelqu’un et j’espère que quand tu seras en taule, on te fera subir la même chose que tu as faite à René, même pire

(Br)-moi je me défendrais, je ne ferais pas comme ton éclopé de mari, le pauvre tu l’aurais entendu supplier, appeler ce con de Vincent pour qu’il vienne l’aider mais j’ai pris mon pied avec lui, les anciens hétéros sont les meilleurs au lit

(BL)-continue comme ça et je me ferais un plaisir de te couper ce qui te sert de couilles

(N)-Bain-marie amène Blomet à l’hôpital avant que ça tourne mal

(Br)-si jamais tu as envie d’un homme d’un vrai tu sais où me trouver

(BL)-j’ai tout ce qu’il faut, tu ne devrais pas t’en faire pour moi et si par malheur j’ai besoin d’un homme je ne viendrais certainement pas vers toi

(BM)-aller viens on y va, Laurent tu viens avec nous ?

(L)-oui si jamais tu as besoin de moi pour se monsieur tu passes, mais si tu peux t’abstenir

(BM)-aller on y va avant que ça dégénère

(L)-je ne t’ai jamais vu aussi énerver

(BM)-il à fait exprès de te dire ça pour te déstabiliser mais comment tu savais qu’il serait là ?

(BL)-on lui a tendu un piège et il est tombé dedans comme un débutant et dire que j’ai dû embrasser ce gros con pour être crédible je me dégoute

(BM)-j’ai dû mal à comprendre pourquoi un piège ?

(L)-viens on y va tu comprendras tout une fois là-bas

(BM)-je conduis je n’ai pas envie que tu casse les dents à quelqu’un qui te ferais une queue de poisson

(BL)-mais arrête je ne suis pas aussi violent que ça

(BM)-on ne sait jamais tu es imprévisible par moment

Les hommes se dirigèrent vers l’hôpital Blomet était soulagé de l’arrestation de Bruno mais il n’arrivait pas à oublier ce qu’il avait dit sur son mari

(L)-tu rêve Joseph ?

(BL)-j’arrive je suis dans mes pensées

(BM)-arrête de pensé à ce qu’il t’a dit et garde un bon souvenir de lui

(L)-avec le caractère qu’il a c’est plutôt un cauchemar vivant en ce moment

(BM)-comment ça ?

(BL)-avance tu vas comprendre mais fait gaffe ne soit pas trop susceptible sinon tu vas être vexé

(A)-j’espère que tu as une bonne raison pour ne pas m’avoir appelé t’as perdu ton téléphone ?

(BL)-mais non attend

(A)-attend quoi ? Je t’ai dit de m’appeler oui ou merde

(BL)-mais arrête de gueuler comme ça, qu’est-ce que t’as ?

(A)-j’ai eu peur pour toi avec ce con dans les parages

(BL)-je suis là mon amour, on à arrêter Bruno tout va bien, y’as quelqu’un qui veut te voir

(A)-ah bon et qui ?

(BM)-et tu nous as fait une mauvaise plaisanterie toi

(A)-comment tu vas mon ami ?

(BM)-c’est à moi de te demander ça je te croyais mort

(A)-j’ai bien failli mais qui va vous emmerder si je ne suis pas là ?

(BM)-je suis content de te voir en vie

(A)-je ne suis pas en pleine forme mais ça va déjà mieux

(L)-tu as tapé dans l’œil d’une infirmière

(A)-non mais arrête, je l’ai gentiment rembarrée mais quand elle a insisté

(L)-tu l’as faite pleurée la pauvre

(BL)-mon amour heureux de voir que les femmes ne te font plus aucun effet

(A)-c’est toi qui me fait de l’effet mon étalon

(BL)-oui mais ce n’est pas une raison pour faire pleurer cette dame

(L)-ton traitement fonctionne à merveille mais je n’ai rien pour ton caractère dommage, sinon tu as encore un peu de fièvre mais c’est normal

(BL)-justement je voulais te demander quelque chose Laurent

(L)-oui je te le rends bientôt ton homme

(BL)-j’espère depuis qu’il est ici je ne dors plus

(L)-arrête ta comédie et passe ce soir, je te ferais une autorisation pour que tu dormes ici ce n’est pas son infirmière qui va se plaindre

(BL)-elle n’a qu’à pas draguer mon homme

(A)-moi homme ai à moi et rien qu’à moi maintenant

(BL)-qu’est-ce que tu entends par là ?

(A)-je me comprends mon étalon

Du côté de Navarro

(N)-bon alors Bruno on reprend depuis le début

(Br)-si ça t’amuse

(N)-ça ne m’amuse pas plus que toi

(Br)-et bien laisse-moi partir

(N)-tu te fous de ma gueule, j’en ai marre Bruno

(Br)-tu n’es pas le seul si je te dis que je ne l’ai pas touché à ton homme, il était consentant

(N)-les analyses disent le contraire et lui aussi

(Br)-il à voulu se venger parce que son mari aller tomber dans mes bras

(Fr)-tu devrais tout avouer sinon on s’en va vers un procès long et fastidieux

(Br)-et bien allons-y je vais écoper de quelques mois de prison et basta, il n’aura pas le courage de venir témoigner

(N)-Barrada raccompagne le à sa cellule avant que je m’énerve

(Fr)-Navarro je sais que tu ne me fait pas confiance mais s’il témoigne Bruno en auras pour minimum cinq ans

(N)-je sais tout ça Franck mais laisse les se retrouver on leur en parlera demain

(Fr)-je suis conscient que tout est de ma faute j’aurais dû tout arrêter avant que tout ça se passe mais j’ai préféré fermer les yeux

(N)-ce n’est pas moi qu’il convaincre Franck c’est Joseph

(Fr)-je vais aller voir René pour m’excuser et essayer de lui parler

(N)-ne sois pas trop brusque avec lui

(Fr)-je te jure que je vais faire très attention avec lui

(N)-dépêche tant que Joseph n’est pas avec lui

(Fr)-merci de me faire confiance Navarro

Franck se dirigea vers l’hôpital pour essayer de convaincre Auquelin

(Fr)-salut toi comment tu vas Mike Tison

(A)-j’ai le coup facile par moment

(Fr)-ton mari n’est pas là ?

(A)-il vient de repartir mais tu n’es pas venu pour lui

(Fr)-non je suis désolé pour Bruno j’aurais dû l’arrêter avant qu’il soit trop tard

(A)-je ne t’en veux pas plus qu’as moi mais c’est vrai que tu aurais pu l’arrêter, t’est un gros con

(Fr)-oui je sais, je m’en veux tu sais

(A)-et ça change quelque chose, tu l’as arrêté maintenant c’est à moi de jouer pas la peine de venir chacun à votre tour

(Fr)-qui t’en a déjà parler ?

(A)-Bain-marie il ne voulait pas m’en parler mais il a fait des sous-entendus que j’ai bien compris

(Fr)-et je comprends que tu ne veuille pas

(A)-qui t’as dit que je ne voulais pas, je veux que ce salaud est la peine maximum et même s’il y reste je n’aurais aucun remord

(Fr)-tu es conscient que ça va être dur à affronter ?

(A)-je vais témoigner quel que soit l’avis des autres, il va regretter ce qu’il nous a fait

(Fr)-je pensais que tu aurais était plus dur à convaincre

(A)-ne t’amuse pas à aller le raconter à Joseph, je ne t’ai pas encore cerné mais je me méfie de toi

(Fr)-je ne lui dirais rien je te le jure, je serais là si tu as besoin tu verras que je ne suis pas celui que tu crois

(A)-le temps me le dira mais dit bien à tout le monde de ne pas tenir Joseph au courant, il est déjà assez mal comme ça

(Fr)-je fais passer le message, merci de me faire confiance malgré tout et j’espère que nous pourrons devenir ami un jour

(A)-on verra le temps nous le diras

(Fr)-d’accord donc je te laisse te reposer et profite bien de ton mari

(A)-merci justement le voilà le plus beau

(BL)-salut Franck alors tu le trouve comment ?

(Fr)-plus reposer, il a meilleur mine mais je vous laisse vous retrouver les coquins, à plus tard

(BL)-à plus tard Franck, qu’est-ce qu’il voulait

(A)-me rendre visite, je suis célèbre

(BL)-oui je vais prendre ça mais tu me cache quelque chose

(A)-chut viens à côté de moi tu m’as manqué mon étalon


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:01

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1916874526 L'affreux est sous les verrous! Ils vont enfin être en paix! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 3767345554


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:10

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1916874526Enfin en taule ! C'est pas trop tôt et j'espère qu'il va en baver ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 384165100 Bruno en taule, Auquelin ressuscité, les amoureux vont enfin avoir la paix ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:09

(BL)-ne fait pas cette tête mon amour ça arrive

(A)-à toi peut-être mais moi c’est la première fois

(BL)-tu ne va quand même pas faire cette tête toute la journée quand même

(A)-mais arrête je n’ai pas envie d’en parler

(BL)-toi arrête je t’aime c’est tout ce qui compte non ?

(A)-efface ce sourire Joseph tu m’emmerde

(BL)-mais attend le grand Auquelin à une panne et il faudrait que le monde s’arrête de tourner mais tu sais c’est ça l’avantage d’être avec un homme

(A)-si seulement ça avait changé les choses mais ce n’est pas le cas

(BL)-après ce que tu as vécu, c’est normal et on a bien dormi

(A)-si tu le dit

(BL)-j’ai retrouvé tes bras et j’ai pu dormir contre toi sans que tu me repousse c’est déjà une avancer non ?

(A)-on va dire ça mais si ça continue comme ça je vais déprimer

(BL)-mais non mon amour, on va y arriver petit à petit tu es trop presser

(A)-je sais mon étalon mais n’en parlons plus

(BL)-je t’aime mais je dois aller bosser et Navarro t’as dit que tu aller retravailler bientôt

(A)-tu parle faire de la paperasse ce n’est pas mon truc

(BL)-ça te changera les idées

(A)-si tu le dit mais en attendant je vais devoir t’attendre impatiemment

(BL)-je viendrais te voir ce soir et je viens te chercher quand tu sortiras

(A)-tu me laisse seul mon étalon ?

(BL)-tu sors ce soir, retrouver notre lit te débloqueras certainement mon amour

(A)-j’espère mon étalon donc à tout à l’heure

(BL)-aller dis le sinon je te le laisse ici

(A)-je t’aime mon homme, mon mari, mon sauveur

(BL)-n’en fait pas trop je t’aime mon cœur à tout à l’heure, je vais être en retard

(A)-ce serait dommage mon étalon

(BL)-j’aime pas quand tu es comme ça, ce soir tu vas regretter ta moquerie

(A)-j’espère bien petit coquin

Blomet se rendait au travail le cœur un peu plus léger d’avoir réussi à rassurer son mari

(BL)-salut les hommes comment ça va ?

(BM)-bien mais toi ça à l’air d’aller mieux

(BL)-depuis que Bruno est hors d’état de nuire je suis soulagé

(BM)-je te comprends et comment il va ?

(BL)-il sort tout à l’heure on verra mais il est plutôt en forme

(BA)-donc cette nuit

(BL)-mes nuits ne te regarde pas

(BA)-il déteint sur toi niveau caractère

(BM)-attend Barrada il a raison tu nous racontes pas tes folles nuit d’amour

(BA)-d’accord j’avoue question indiscrète mais en attendant Navarro veut nous voir

(BM)-et bien allons-y

Les hommes se dirigèrent vers le bureau de Navarro

(N)-bonjour les mulets, en attendant la réintégration d’Auquelin le divisionnaire a insisté pour avoir un remplaçant

(BL)-tu t’es renseigné sur lui ?

(N)-je me suis bien renseigné, tu peux avoir confiance en lui

(BL)-je suis un peu parano désolé

(BM)-non mais c’est normal après ce qui t’est arrivé

(N)-il n’y a pas de soucis, j’ai fait une enquête approfondie sur lui, tu peux être rassuré

(BL)-merci Navarro

(N)-bon aller au travail les mulets, Blomet comment il va ?

(BL)-niveau santé ça va un peu mieux mais il n’a pas trop le moral

(N)-je passerais le voir

(BL)-il sort ce soir ça va déjà lui remonter un peu le moral

(N)-maintenant ça devrait aller jusqu’au procès

(BL)-oui ça devrais aller j’ai hâte que tout soit fini, je dois y aller

La matinée passa assez vite, les hommes mangèrent comme à leurs habitudes chez André et Fabien bien que ce dernier n’adressé plus la parole à son mari tout se passa bien

(BL)-qu’est ce qui se passe avec Fabien ?

(An)-il est vexé de ne pas avoir était mis au courant

(BL)-vous n’aller quand même pas vous quitter ?

(An)-ne t’inquiète pas ça ne vas pas durer il commence à craqué pas de parole, pas de sexe

(BL)-demain ça iras mieux alors

(An)-tu as tout compris beau-frère

Blomet parla quand même à Fabien pour être sûr que tout aller bien avec son mari, de retour au commissariat Navarro attendais ces hommes pour leur présenter leur nouveau collègue

(N)-les mulets je vous présente Daniel, Daniel vos nouveaux collègues Bain-marie, Barrada et Blomet

(Da)-bonjour enchanté de vous rencontré

(BM)-bienvenu parmi nous Daniel

(BA)-salut Daniel j’espère que tu vas te plaire ici

(Da)-ça m’as l’air bien sympa je pense que je vais vite m’adapté

(BL)-enchanté et bienvenu

(N)-les mulets vont vous faire visiter

(Da)-on va se tutoyer ce seras plus simple

(BM)-oui tu as raison je vais te faire le tour du propriétaire, ne fait pas attention à Barrada des fois il est un peu con, et Blomet à quelques soucis personnel en ce moment donc ne fait pas attention s’il te parait distant

(Da)-par contre j’aimerais savoir si vous connaissez un hôtel ou des appartements pas trop chers à louer

(BM)-ça tombe bien Blomet à un appartement à louer, son locataire vient de partir tente ta chance

(Da)-je vais aller le voir

(BM)-Blomet je crois que je t’ai trouvé un locataire

(BL)-ça m’arrangerais et c’est qui ton fils ?

(BM)-non Daniel cherche un appartement à louer

(BL)-c’est urgent ? Si oui je peux te faire visiter toute à l’heure

(Da)-oui ce serais assez urgent j’ai pris une chambre en face mais ça va me revenir cher si je reste un moment ici

(BL)-d’accord on y va dans une demi-heure après j’ai des obligations

(Da)-tu me retire une épine du pied merci

(BL)-on peut même y aller maintenant, tant que c’est calme

(Da)-oui ça me va

(BL)-et bien allons-y, Bain-marie

(BM)-je tiens Navarro au courant

(BL)-suis-moi ce n’est pas loin d’ici

Blomet et Daniel partirent ensemble vers l’appartement tout en discutant

(BL)-tu es célibataire ?

(Da)-oui, je sors d’une belle histoire d’amour qui c’est mal terminé

(BL)-désolé

(Da)-et toi tu es célibataire ?

(BL)-non je suis pacsé

(Da)-elle à de la chance

(BL)-il c’est un homme

(Da)-d’accord tu caches bien ton jeu, je n’aurais pas deviné

(BL)-je n’aime pas en parlé

(Da)-je sais ce que tu ressens je suis un véritable cœur d’artichaut homme, femme, je tombe amoureux comme on change de chemise

(BL)-tu es bi ?

(Da)-petite préférence pour la gente féminine mais un beau mâle ne me laisse pas indifférent, tu n’as pas de règle pour ton appartement ?

(BL)-non, tu ramènes qui tu veux les voisins sont tolérants tant que tu ne restes discret

(Da)-d’accord

Blomet fit visiter l’appartement à Daniel

(Da)-on signe le bail quand tu veux j’adore cet appart

(BL)-et bien je dois aller chercher mon compagnon mais demain si ça te va ?

(Da)-d’accord je te remercie donc à demain

(BL)-à demain

Blomet parti à l’hôpital rechercher son mari

(BL)-prêt mon amour ?

(A)-plus que prêt mon étalon

(BL)-avant je dois te parler tu crois que c’est une bonne idée de témoigné ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:34

Un nouveau venu: j'espère qu'il ne va pas troubler notre petit couple, surtout maintenant qu'Auquelin sort enfin de l'hôpital! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:53

Maintenant que tout semble rentré dans l'ordre, plus où moins, doit-on craindre quelques soucis avec l'arrivée de ce Daniel ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 3322882179Ah non, hein, pas d'embrouilles, nos amoureux méritent de roucouler tranquillement ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:59

(A)-c’est la seul idée qui me vient mon étalon, je sais que je t’avais dit que je ne voulais pas mais j’en ai besoin

(BL)-alors je serais là pour toi, on traversera cette épreuve ensemble

(A)-on rentre, j’en ai marre d’être ici

(L)-tu en a marre de moi ?

(A)-non pas tout, plutôt du lieu

(L)-je me doute mon ami, je suis content pour vous

(BL)-merci Laurent, on se revoit mais pas ici si possible

(L)-j’espère bien, je vous ai assez vu ici

(A)-je dois prendre l’air, je t’attends dehors mon étalon

(BL)-tu ne me fais pas le coup de partir sans moi mon amour

(A)-je vais essayer mon étalon mais tu cours plus vite que moi

(BL)-ce n’est pas le but d’un étalon mon amour mais ce seras pour plus tard

(A)-j’ai hâte de voir ça

(BL)-répond-moi le plus honnêtement possible il ne va pas bien ? Il t’en a parlé ?

(L)-c’est quelqu’un de très discret c’est à toi de l’apprivoiser pour savoir ce qui se passe

(BL)-je vais y aller doucement, tu crois que c’est une bonne idée qu’il aille témoigner ?

(L)-c’est toi qui ne veut pas mais ça lui feras tourné la page définitivement

(BL)-ça me fait peur mais je le suis dans cette épreuve, je vais le soutenir

(L)-je suis là pour parler, te réconforter, te conseiller et t’écouter n’hésite pas à venir me voir

(BL)-merci Laurent tu es un vrai ami

(L)-à ton service mais je crois que ton mari a besoin de se sentir aimer, un conseil va doucement et rassure le mais ne le force pas ça reviendras

(BL)-j’ai de la patience et je suis aussi têtu que lui

(L)-il déteint sur toi

(BL)-je vais devoir me méfier alors

(L)-passe quand tu veux, et bonne soirée torride

(BL)-j’ai déjà chaud

Blomet rejoignis son mari qui tout le long de la route resta dans ses pensées

(BL)-on est arrivé mon cœur, ça ne vas pas ?

(A)-si mon étalon, pardon j’étais dans mes pensées

(BL)-tu préfère quoi ? Plutôt aller retrouver André ou manger un petit quelque chose ?

(A)-tu n’as pas une petite idée de ce que j’ai envie de faire

(BL)-je crois qu’on à la même idée mon amour

(A)-j’aime quand tu me regarde comme ça

(BL)-et moi je t’aime tout simplement

Du côté de Daniel

(Da)-bonjour monsieur

(An)-non pas monsieur moi c’est André, c’est pour la chambre ?

(Da)-oui moi c’est Daniel, je ne resterais que quelques jours j’ai trouvé un appartement à louer pas trop loin

(An)-déjà et bien vous n’avez pas perdu de temps

(Da)-je préfère qu’on se tutoie si ça ne vous dérange pas

(An)-je préfère aussi

(Da)-c’est un collègue qui vas me le louer j’ai eu de la chance on va dire

(An)-tu travaille où ?

(Da)-au commissariat en face

(An)-tu vas être ici pratiquement tous les jours alors mais donc tu dois connaître mon beau-frère

(Da)-je suis arrivé tout à l’heure mais peut-être

(An)-il s’appelle Joseph Blomet

(Da)-mais c’est lui qui va me louer son appartement mais c’est ton beau-frère ?

(An)-oui il est marié avec mon frère

(Da)-oui il m’en a vaguement parlé

(An)-au fait voilà mon mari Fabien il est un peu fantasque

(Da)-mais dit moi c’est qui c’est jolie fille ?

(An)-elle s’appelle Aline mais va lui parler le temps que je prépare ta chambre

(Al)-et ce n’est pas aujourd’hui que Jo devais aller chercher mon nours

(An)-à mon avis ils ont autre chose à faire qu’as venir nous voir ma pauvre dame

(Al)-que des obsédés ces deux là

(An)-laisse les se retrouver grincheuse, tiens je te présente Daniel

(Al)-salut Daniel, un peu de nouveauté ça fait du bien

(Da)-je travaille en face

(Al)-encore un flic, j’en saute de joie

(Da)-dommage je pensais avoir mes chances mais apparemment tu n’aimes pas trop les flics

(Al)-j’adore les flics mais mon ex était flic et il m’a laissé tomber pour partir dans la mafia, mon père est un parrain et je suis enceinte

(Da)-au moins on peut dire que tu es franche et directe

(Al)-si je ne t’ai pas fait peur tu as gagné des points

(Da)-donc je crois que j’ai gagné pas mal de point

(Al)-je veux bien apprendre à te connaître avant de compter les points

(Da)-c’est déjà une bonne chose, si je t’inviter à dîner

(Al)-avec plaisir jeune homme, j’ai pensé que tu serais parti en courant quand je t’ai dit que je suis enceinte

(Da)-je ne t’ai pas demandé en mariage, je veux juste t’invité à dîner

(Al)-et bien c’est d’accord mais sache que ton patron est le frère de ma mère

(Da)-parmi tous ces défauts tu as bien des qualités non ?

(Al)-à toi de les découvrir

(An)-ta chambre est prête

(Da)-merci monsi, heu André

(An)- il n’était pas perdu ton gros nounours mais j’en connais qui ont perdu une heure à dragué une jeune femme

(Da)-je vais discrètement retourner au boulot alors, à tout à l’heure ma douce

Daniel repartis en faisant un clin d’œil à Aline et salua Blomet en passant

(Al)- il en fait un peu trop tu ne trouve pas ?

(An)-il serait attiré par les mecs je me laisserais séduire volontiers

(Al)-oh tu es un homme marié non mais

(An)-d’ailleurs mon mari est encore parti avec son amant

(Al)-non tu plaisante et tu ne dis rien ?

(An)-non il l’a trouvé dans la rue dans un piteux état et je n’ai pas eu mon mot à dire

(Al)-non mais explique

(An)-c’est un chat arrête de te faire des films

(Al)-tu m’as fait peur

(An)-mais c’est que tu tiens à moi quand même ma belle

(Al)-je t’adore et je compatis à la douleur de se faire remplacer par un mignon petit minet

(An)-même pas drôle sale peste

(A)-je te demande simplement qui c’est

(BL)-je te l’ai dit c’est un nouveau mais il n’est pas aussi mignon que toi

(A)-je ne te soupçonne de rien, ou alors tu as quelque chose à te reprocher

(BL)-oui j’aime un homme qui est jaloux, mais que j’aime plus que tout

(A)-mais ça c’est déjà pardonner, mon étalon je t’aime

(An)-Fabien ton beau-frère adoré est là et Aline veut voir ton chat

(F)-j’arrive mon amour

(A)-toi avec un chat ?

(An)-j’ai cédé à mon homme mais tu vas voir il est mignon tout plein, le chat pas Fabien

(BL)-on à quelque chose à te demander, on n’a pas eu le temps de préparé à manger

(An)-je vois, aller viens voir j’ai justement de quoi faire un repas en tête à tête, je te prévois du dessert ?

(BL)-fait moi voir ce que tu as je te dirais même si j’ai déjà une idée du dessert

(A)-moi aussi j’ai bien une idée mon étalon

(BL)-bon je me dépêche à choisir alors

André et Blomet partirent dans la cuisine

(An)-vas-y parle je t’écoute

(BL)-je ne veux pas t’embêter avec mes soucis

(An)-mais arrête tu aurais pu manger ici, mais j’ai bien compris que tu avais besoin de te confier

(BL)-on à fait l’amour pour la première fois depuis

(An)-ça ne s’est pas bien passer ?


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:59

Où tout cela nous conduit-il? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:09

J'ai lu ses suites avec un grand plaisir, je suis contente de savoir que l'autre abruti soit hors service, hâte de lire la suite. Merci pour ton histoire je l'adore :j\'aime: :j\'aime: clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:29

Le calme est revenu dans les chaumières et le nouveau venu n'a pas perdu son temps ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1990061059Tant qu'il ne s'intéresse pas d'un peu trop près à nos couples gays, tout va bien !

Bon alors, il se passe quoi entre Blomet et Auquelin ? Ce dernier a des petits soucis, heu, techniques dans l'intimité ? ou des soucis psychologiques peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:19

(BL)-pour moi non mais il préfère se voiler la face

(An)-tu lui en as parlé ?

(BL)-j’ai essayé mais ça a fini en engueulade

(An)-c’est une vrai tête de con quand il veut, tu es sûr que tu ne veux pas rester manger avec nous

(BL)-honnêtement je préféré, ça va encore mal finir

(An)-ça c’est si mal passé que ça ?

(BL)-demande lui pour moi oui, et c’est d’accord pour ton invitation

(An)-je vais essayer de lui parlé

(BL)-merci mais dit qu’est-ce que faisait Daniel avec Adeline ?

(An)-il l’a draguée ouvertement

(BL)-ah bon ?

(An)-tu as l’air déçu

(BL)-non pas du tout, je vais aller dire à René qu’on reste ce soir

(An)-n’oublie pas que vous êtes mariés et qu’il va avoir besoin de toi dans les jours à venir

(BL)-je l’aime je ne le quitterais pas

(An)-je ne te parle pas de le quitter mais tu as bien compris et ce que j’ai fait avec Fabien ce ne serais pas la même chose

(BL)-et je ne suis pas Fabien, si ton mari donne son cul au premier venu ce n’est pas mon cas

(An)- tu te calme tu veux, trompe le mais ne t’attend à ce qu’il te pardonne facilement

(BL)-excuse-moi toute cette histoire me met les nerfs à vif

(An)-non c’est moi je n’ai pas envie de perdre mon beau-frère

(BL)-mais je ne vais pas quitter un homme que j’ai eu autant de mal à avoir

(An)-c’est vrai que tu ne m’as jamais raconté votre rencontre

(BL)-oui mais tu sais comment on a fini ensemble

(An)-oh que oui je m’en souviens, mais on devrait y aller il commence à s’énerver à coter

(BL)-j’en connais un qui va s’énerver quand je vais lui dire qu’on reste ici

(A)-bon ben mon étalon Fabien insiste pour qu’on mange ici

(F)-Fabien il a bon dos, je t’ai proposé tu as accepté

(A)-oui bon j’avoue j’ai envie de profité de mon frère et de ma belle-sœur

(F)-tiens ça m’avait manqué

(A)-mais arrête tu es heureux que je sois là

(F)-ça dépend des moments

(An)-justement mon frère tu m’as manqué aussi

(F)-je vais donner à manger à Dabien

(BL)-dabien ? C’est quoi ce nom

(F)-c’est un mélange d’André et Fabien

(BL)-oui en effet mais attend je viens avec toi je n’ai pas encore vu ton fils

(F)-il est aussi mignon que ces deux papas

(An)-oui un peu poilu mais mignon quand même

(BL)-je te laisse avec ton frère mon cœur je t’aime

(A)-je t’aime mon étalon

Auquelin attendis que son mari et son beau-frère soit partis avant d’interroger André

(A)-il t’a parlé de quoi ?

(An)-de tout et de rien

(A)-mais arrête ça m’étonnerais après l’engeulade qu’on a eu qu’il ne t’en a pas parlé

(An)- si il m’en a parlé il s’inquiète pour toi

(A)-tout va bien

(An)-non tu ne veux pas l’avouer mais tu vas mal, arrête de jouer à celui que rien ne touche, parle merde

(A)-tu veux que je te dise que quand il me touche ça me dégoute, que je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui est arrivé

(An)-pas à moi à lui tu n’as qu’as lui dire et y aller plus doucement

(A)-autant que je lui dise va voir un autre pour coucher, mais fait ta vie avec moi, je ne veux pas rester seul

(An)-mais tu crois que lui a envie d’aller voir ailleurs, s’il m’a parlé c’est parce qu’on ne peut pas parler avec toi, tu ramènes tout à toi

(F)-s’il ramènerait tout à lui il ne se forcerait pas pour rendre heureux celui qu’il aime

(An)-c’est de ta faute, tu m’as énervé aussi

(A)-mais tout est de ma faute mon accident, mon viol j’ai adoré

(Da)-je repasserais plus tard pardon

(An)-non viens Daniel je vais te donner tes clefs

(F)-rien n’est de ta faute, tu n’as rien demandé mais parles-en tu n’as pas à avoir honte

(BL)-regarde-moi tu peux me parler de tout et je te l’ai déjà dit notre couple n’est pas basé sur le sexe, tu sais ce que j’aime c’est quand je suis avec toi dans tes bras et que tu m’écoute parler de ma journée, et que tu me conseil, qu’on passe des moments à rire pour des bêtises ou même à pleurer en repensant à certains moments, je t’aime mon cœur

(A)-j’aurais dû te le dire

(BL)-arrête de pleurer mon cœur je n’aime pas te voir dans cet état là

Blomet calma son mari, il repensé à l’attirance qu’il avait pour Daniel mais être dans les bras de son mari lui rappeler à quel point cet homme qui jouait les gros dur était l’homme de sa vie, lui seul avait pu voir derrière sa carapace, sa fragilité, le seul qui pouvait lui rendre l’amour qu’il donnait c’était lui, il l’aimait plus que tout au monde

(An)-vous restez mangé j’espère

(BL)-oui j’ai faim, mon cœur ça va aller ?

(A)-oui ça va mon étalon

(An)-excuse-moi je n’aurais pas dû te parler comme ça

(A)-pas grave laisse tomber, on oublie tout

(An)-Daniel et Aline se joigne à nous

(F)-et pas de dispute on est des bisounours

Navarro arriva pour remettre une lettre à Auquelin

(N)-désolé de vous dérangé mais je dois te remettre ta convocation pour témoigné la semaine prochain


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:12

Ce n'est pas parce que Blomet a des soucis avec son mari qu'il doit craquer et s'envoyer en l'air avec le premier venu ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616 J'espère qu'il ne le fera pas et que Daniel ne profitera pas lui aussi de la situation pour draguer Blomet ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616 J'ai pas confiance là, elle est malsaine la situation. Auquelin ne va pas bien, c'est compréhensible. Blomet doit faire preuve de patience et Auquelin doit se faire suivre par un psy, ils n'y arriveront jamais sans une aide extérieure.

Ben voilà, je suis très pessimiste sur le suite là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2250307123
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:08

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2325459160


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:34

(BL)-ça aller mon amour

(A)-oui ça va mais ça iras mieux quand tout seras fini

(BL)-je suis désolé mon amour, tu veux qu’on rentre ?

(A)-non maintenant on est là

La soirée se passa sans heurt, Daniel continuer à complimenter Adeline ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme, André et Fabien filait le parfait amour mais André ne pouvait s’empêcher à son frère et à l’épreuve qu’il devait encore endurer, Blomet et Auquelin faisait au mieux pour cacher leurs problèmes de couples

(N)-merci pour l’invitation à diner, je passe demain René

(A)-oui à demain salut

(BL)-on va y aller aussi je suis fatigué

(An)-passer une bonne nuit et à demain

(A)-on verra

(BL)-excuse-le

(A)-arrête de parler pour moi je ne suis pas un gosse

(BL)-la soirée va être des plus réjouissantes

(A)-on y va mon étalon et excuse-moi de ne pas être au top de ma forme mais si tu ne comprends pas c’est bien dommage

(An)-oh tu ne vas pas bien ok mais tu ne m’agresse pas comme ça et reviens quand tu seras de meilleure humeur et arrête d’être aussi égoïste salut

(A)-ouais c’est ça salut

(BL)-merci André mais n’en rajoute pas, c’est moi qui passe mes soirées avec lui

(An)-tu peux dormir ici si tu veux passer une nuit seul lui remettra peut-être les idées en place

(BL)-j’aimerais que ce soit vrai mais j’ai peur qu’il fasse

(An)-non il l’a dit ce n’est pas un gosse laisse le réfléchir à son comportement

(BL)-je veux bien rester ici mais je ne dormirais pas

(F)-on reste avec toi, on va dans la brasserie les banquettes sont plus confortables

(BL)-merci heureusement que vous êtes la

(An)-et c’est normal toi tu as était là quand j’ai eu mes problèmes avec ce monsieur et aussi avec mon frère et mon beau-père

(BL)-vous êtes trop beau à deux alors ne pense plus à cette histoire

(An)-tout est terminé, on est le couple uni de la bande

(Al)-peut-être pas pour longtemps moi Daniel il me plait bien

(BL)-un nouveau couple c’est intéressant, raconte nous ça

Pendant qu’ils parlaient le téléphone de Blomet sonna, il voulut répondre mais André l’en dissuada

(An)-laisse le, s’il veut vraiment te retrouvé il viendra

(BL)-mais imagine qu’il fasse une mauvaise rencontre où qui lui arrive quoique ce soit

(An)-ne t’inquiète pas pour ça, il est surveiller de près il y a une demoiselle qui y tiens à son nounours

(Al)-Georgio ton beau-papa sait être discret quand il veut

(BL)-tu me rassure

(Al)-alors à votre avis j’essaye ou pas avec le beau Daniel ?

(BL)-tu devrais tenter ta chance

(Al)-toi aussi regarde qui est là

(A)-je peux te parler ?

(BL)-oui mon amour je t’aime, oui je te pardonne

(A)-je veux aller voir le psychiatre que Laurent nous a conseillé mais pas le sexologue

(BL)-comme tu veux mon cœur c’est déjà un grand pas pour toi

(F)-moi je veux bien faire le sexologue

(BL)-non merci ça iras comme ça, et si on vous laissez aller dormir et Aline va te glisser dans les draps du beau Daniel

(Al)-bonne idée je vais la suivre, à demain mes amours

(A)-je suis désolé mais demain je dois voir Navarro

(An)-je serais là pour toi au tribunal

(A)-on y va mon étalon

(BL)-oh arrête espèce de tête de mule, tu ne vas pas recommencer André t’as parlé

(A)-oui c’est bien mais comme je suis égoïste je n’ai peut-être pas envie de lui parler

(An)-mais qu’est-ce que tu es mauvais quand tu t’y mets aller fait moi un câlin

(A)-mais arrête je t’adore mon frère mais je n’ai pas le moral pour ça

(F)-il faut sabrer le champagne il a dit je t’adore à André

(A)-on y va mon étalon, je t’aime

Blomet et Auquelin rentrèrent chez eux, Blomet avait le cœur plus léger et Auquelin
réalisé que s’il continuait comme ça il perdrait son mari

(BL)-bonne nuit mon amour je t’aime

(A)-je t’aime mon étalon

Blomet mis sa tête sur le torse de son mari avant de se raviser

(BL)-excuse-moi mon cœur

(A)-non viens prêt de moi mon étalon tu es très bien là

Blomet retrouvé peu à peu son mari, Auquelin prit un rendez-vous chez le psychiatre
comme il l’avait promis pour prouver à son mari qu’il voulait s’en sortir entre ses rendez-vous avec Navarro et ses rendez-vous médicaux son procès arriva à grand-pas

(BL)-tu es sur de vouloir y aller ?

(A)-oui je suis sûr mon étalon, mais ne viens pas si tu n’as pas le courage je comprends

(BL)-non je veux te soutenir ça ne vas pas être facile tu vas devoir affronter le regard des autres

(A)-je t’aime mon étalon, n’ai pas peur je m’en fous du regard des autres

(BL)-aller on y va, mais je ne suis pas rassurer mon cœur

(A)-je t’aime mon étalon

Arriver au tribunal tous leurs amis les attendais pour les soutenir

(BL)-je ne pensais pas vous voir tous là aujourd’hui

(BM)-on vient soutenir nos amis c’est normal

(BL)-merci mais on doit y aller alors courage mon amour


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:40

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 1916874526Bravo à Auquelin qui a décidé de se prendre en main et de se faire aider ! Une fois ce fichu procès terminé, je suis certaine qu'il ira encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:44

Le procès va permettre à Auquelin de se débarrasser de sa culpabilité, la thérapie va aussi l'aider... Peut-être est-ce enfin le bout du tunnel..


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:19

Ils rentrèrent dans la salle sous le regard désapprobateur de certains collègues,
Franck quant à lui les attendais de leur côté

(BL)-salut Franck tu n’as pas peur d’avoir des reproches d’être du côté de l’accusation

(Fr)-je vais faire mieux je vais témoigner pour René

(BA)-tu es courageux de faire ça

(Fr)-ce n’est pas du courage, je veux qu’il paye pour ce qu’il a fait sinon je ne
pourrais pas vivre tranquille

(A)-tu n’es pas obligé

(Fr)-si ils ne comprennent pas tant pis, je ne peux pas te dire que je sais ce que tu
ressens

(A)-personne ne peut le comprendre et tant mieux dans un sens

(BL)-tout va être bientôt fini mon amour tu n’auras plus à repenser à tout ça

(Fr)-je n’ai pas revu Bruno depuis que vous l’avez arrêté, je ne sais pas quelle défense il va prendre

(N)-je ne sais pas non plus mais il a tous nié avant d’être transférer

(Fr)-je ne comprends pas comment il peut nier

(BL)-ça va mon cœur ?

(A)-oui ça va ne t’inquiète pas mon étalon

Le procès commença avec les différents témoignages et Bruno qui était sûr de lui et qui essayait de déstabilisé Auquelin le plus possible à la délibération du jury, les hommes sortirent encore sous le choc de ce procès

(An)-tu m’étonne qu’il soit mal depuis tout ce temps

(BL)-j’aurais dû être plus compréhensif avec lui

(Fr)-je savais qu’il était manipulateur mais pas à ce point, je comprends comment il
est devenu le meilleur flic de l’IGS

(BM)- je ne veux pas vous alarmer mais où est René ?

(BL)- aux toilettes je ne le suis pas partout

(Fr)-comment il va depuis ?

(BL)-depuis qu’il est suivi ça va, parler à une personne extérieure lui fait du bien

(Fr)-tu as réussi à le convaincre

(BM)-l’amour fait beaucoup de chose, tu nous l’as changé notre René

(BL)-il fait de gros efforts aussi de son côté

(A)-je rentre tu me diras le verdict

(BL)-reste mon amour, il ne s’en sortira pas

(A)-promet moi qu’on rentre tout de suite après alors

(BL)-oui mon cœur on rentre directement

(N)-le verdict va être prononcé

(Fr)-croisons les doigts mais je suis confiant

Le verdict était tombé cinq ans de prison pour Bruno, ce verdict contenta tout le monde

(BM)-il à ce qu’il mérité et encore ce n’est pas assez

(N)-c’est déjà bien il aurait pu avoir du sursis

(An)-vous repassez boire un verre

(BL)-passer à la maison plutôt, il ne va pas très bien

(N)-on vous laisse partir en avant, on vous rejoint après

(BL)-d’accord merci

Blomet reparti avec Auquelin, il était soulagé du verdict mais en même temps il était inquiet

(BL)-ça va mon amour ?

(A)-non pas très bien mais je suis quand même soulagé qu’il soit loin

(BL)-tu veux aller te reposer ?

(A)-tu peux rester un peu avec moi mon amour

(BL)-oui bien sûr mon cœur

Blomet s’allongea prés de son mari qui s’endormit rapidement

(An)-salut comment ça va ?

(BL)-ça va il s’est endormi, il est à bout de nerfs mais ça devrait aller mieux maintenant

(An)-tant mieux comment ça se passe avec sa psy ?

(BL)-ça lui fait du bien il est plus calme et je crois qu’il commence à se remettre de son agression et maintenant que son procès est passé ça devrait aller encore mieux

(An)-vous aller pouvoir enfin tourner la page

(BL)-oui enfin ça me soulage

Quelques mois s’était écoulé depuis la fin du procès Aline et Daniel était ensemble
depuis presque deux mois, Aline était enceinte de huit mois déjà, du côté de Blomet et Auquelin tout allais pour le mieux depuis sa thérapie Auquelin vivait mieux son handicap et depuis que Bruno était derrière les barreaux tout aller mieux dans leur couple

Du côté d’Aline et Auquelin

(Al)-tu ne veux toujours pas reprendre le boulot ?

(A)-non ça m’as suffi de passer deux mois derrière un bureau ce n’est pas mon truc

(Al)-et avec ton petit mari d’amour ?

(A)-ça se passe bien, on file le parfait amour

Du côté de Daniel et Blomet

(BL)-alors ça va avec Aline ?

(Da)-oui enfin en ce moment ça manque un peu de fantaisie au lit

(BL)-je te rassure te n’est pas le seul

(Da)-ne me dit que vous n’avez pas recouché ensemble depuis le temps

(BL)-si bien sûr mais enfin je ne vais pas te faire de dessin quoi

(Da)-oui je vois de quoi tu parles

(BL)-on est tous les deux dans une impasse sexuelle

(Da)-c’est dommage deux hommes aussi beau et vigoureux que nous

(BL)-c’est juste une parenthèse ça reviendras

(Da)-oui dans quelques mois ça iras mieux

(BL)-tu vas être papa

(Da)-je suis mort de trouille de ne pas avoir l’instinct paternel

(BL)-je n’ai pas d’enfants

(BM)-alors les hommes pressés de retrouvé vos moitié ?

(BL)-plus que pressé de retrouvé mon lit dans les bras de mon mari

(BA)-alors allez-y et bonne bourre

(BL)-très subtil Barrada merci, bon courage les mecs

(Da)-tu pourrais me ramener, Aline est parti avec sa mère pour la journée faire les
boutiques

(BL)-René est chez son frère alors j’ai le temps

(Da)-viens boire un café à la maison ça nous feras du bien

(BL)-j’accepte ton invitations avec plaisir

(Da)-il va falloir qu’on songe à acheter une deuxième voiture

Ils entrèrent chez Daniel boire un café tout en parlant de leurs couples et de leurs problèmes, Daniel ne lâcher pas Blomet du regard

(Da)-tu vois on aurait des amants on serait peut-être était contenté

(BL)-tu à une idée derrière la tête ?

(Da)-à ton avis ?

Daniel et Blomet se levèrent en même temps avec la même idée, Daniel embrassa Blomet avant que les deux hommes se retrouvent dans le lit à faire l’amour passionnément

(BL)-je n’aurais jamais dû faire ça

(Da)-mais arrête on est des hommes on a des besoins

(BL)-mais merde j’aime mon homme et je le trompe

(Da)-j’aime Aline mais ils n’ont qu’as réagir aussi et pourtant tu es un véritable dieu au lit

(BL)-je dois partir

(Da)-à demain et personne ne sauras rien

(BL)-salut

Blomet sorti de chez Daniel malgré ce qu’il disait il ne regrettait rien il en avait besoin mais il ne savait pas comment il allait réagir devant son mari

(BL)-salut mon amour c’est moi

(A)-alors mon étalon ta journée c’est bien passé ?

(BL)-elle à était longue sans toi mon cœur, j’ai envie de toi

(A)-je t’ai manqué tant que ça mon étalon

(BL)-je t’aime mon amour

(A)-je t’aime mon étalon, viens par ici

Blomet voulait se rassurer en couchant avec son mari mais il ne pouvait oublier cette
aventure avec Daniel


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:03

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616Comment ça, il en avait besoin ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616Pauvre petit bouchon qui se trouve des excuses ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616Quel con ce Blomet ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616Bon sang, il me déçoit à un point ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 2921550616Je suis en pétard, na ! Et c'est quoi la suite des évènements maintenant ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 4158581148
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:34

Les semaines passer, Blomet et Daniel se trouver toujours une excuse pour se retrouver seul, Blomet ne pouvait s’empêcher de penser qu’il faisait une erreur mais il ne pouvait pas résister à son attirance pour Daniel

(A)-salut frérot

(An)-salut tu viens rendre visite à ton petit frère qui te manque

(A)-oui et mon étalon par la même occasion, on ne se voit pas souvent en ce moment

(An)-c’est une période et c’est bientôt votre voyage non ?

(A)-je n’ai pas encore eu le temps de lui en parler

(An)-tu pourras lui en parler tout à l’heure

(A)-j’espère et je vais dire à Navarro que je voudrais le voir plus souvent

(An)-tu vas pouvoir lui dire ils arrivent

(BM)-salut les frères ça va ? Joseph n’est pas venu avec toi ?

(A)-il est avec vous non ?

(BA)-il est en congés aujourd’hui, il ne te l’as pas dit ?

(A)-ce matin il est parti en me disant qu’il allait travailler

(BA)-c’est marrant parce que Daniel aussi est en congés

(A)-je reviendrais tout à l’heure André

(An)-reste manger quand même

(BM)-bravo Barrada t’as encore gagné pauvre con

Auquelin sortis et se dirigea chez Aline pour se rassuré

(A)-salut Aline Daniel est là ?

(Al)-salut oui moi ça va, pas trop de douleur et non Daniel n’est pas la

(A)-excuse-moi tu dois être fatigué non ?

(Al)-un peu mais c’est bientôt la fin j’ai hâte et toi parrain ?

(A)-oui bien sûr

(Al)-qu’est ce qui ne vas pas ?

(A)-rien tout va bien je dois rentrer Joseph m’attend

(Al)-vous vous êtes disputé ? D’habitude c’est mon étalon

(A)-c’est rien une petite crise de couple, ça passeras

Auquelin rentra chez lui, il ne savait plus quoi faire, il ne voulait pas se laisser aller avant d’être sûr, il essaya de téléphoné a son mari

(A)-allo mon étalon ?

(BL)-oui mon amour, ça va ?

(A)-oui je voulais juste savoir si tu allais manger chez André

(BL)-non on ne peut pas on est en planque avec Daniel mais ce soir on se fait un resto si tu veux

(A)-non je préféré resté à la maison, tu me manque mon étalon

(BL)-je t’aime mon amour j’essaye de rentrer tôt pour profiter de notre soirée je t’aime

(A)-à tout à l’heure

Du côté de Daniel et Blomet

(Da)-c’était qui ?

(BL)-mon mari, d’habitude il ne me téléphone pas au boulot

(Da)-mais arrête je suis avec Aline comment veut tu qu’il nous soupçonne

(BL)-oui tu as raison mais on devrait arrêter tout ça

(Da)-si tu veux mais ça m’as plu nos petites galipettes

(BL)-c’est comme ça que tu me vois ?

(Da)-tu voulais quoi ? Que je te demande de quitter ton mari ? Tu n’étais qu’une passade Joseph

(BL)-je ne l’aurais pas quitté de toute façon

(Da)-je vais retrouver ma petit femme et toi ton petit homme et on continue comme avant, on est de simples amis

(BL)-d’accord je préfère avant que l’un des deux découvre notre aventure

(Da)-salut à demain au boulot

(BL)-oui à demain

Blomet se rhabilla et repartis chez lui pour profiter de son mari

(BL)-salut mon amour

(A)-salut mon étalon, alors c’était bien avec Daniel ?

(BL)-le boulot rien de bien passionnant

(A)-ce midi je suis passé par la brasserie après mon rendez-vous chez la psy j’ai vu tes collègues ?

(BL)-ce sont les tiens aussi mon amour

(A)-il parait que tu étais en congés

(BL)-je leurs avait dit de ne rien dire je voulais te préparer une surprise

(A)-mon étalon tu es trop gentil mais dit moi il est meilleur que moi au lit Daniel ?

(BL)-qu’est-ce que tu racontes mon cœur je n’ai pas vu Daniel

(A)-tu sais j’ai parlé avec Fabien hier on a parlé de sexe et il m’a dit que changé de position était souvent important pour l’un des partenaires et je voulais t’en parlais mais comme notre couple n’est pas basé sur le sexe

(BL)-tu veux en venir où ?

(A)-j’espère que tu as aimé faire la passif avec Daniel parce que tu vas pouvoir en profité à fond maintenant

(BL)-mais mon amour

(A)-je veux que tu dégage d’ici fait tes bagages et va chez Daniel, chez Navarro, chez ta mère ou même en enfer j’en ai rien à foutre mais casse toi

(BL)-mon amour je t’aime

(A)-mais putain Joseph je vais voir un psy pour que ça aille mieux, pour qu’on retrouve une vie de couple mais toi au lieu de me dire que tu veux te faire baiser à ton tour tu préfères aller voir un autre

(BL)-mais arrête mon cœur

(A)-il est plus jeune, plus beau et plus valide que moi c’est ça qui t’as plu chez lui

(BL)-c’était une erreur mon amour ça ne recommenceras plus

(A)-non pas une erreur, des erreurs ce n’est pas arrivé qu’une fois ?

(BL)-je t’aime

(A)-prend tes affaires et va-t’en

Auquelin s’enferma dans la salle de bain en attendant que Blomet parte, même s’il ne voulait pas qu’il parte, il ne pouvait pas lui pardonner si facilement, il l’avait tant reproché ces écarts quand il n’était qu’amis et l’avait fait promettre de ne pas le tromper alors que c’était lui qui ferais le faux pas de trop

De son côté Blomet rassembla ses affaires, il ne prit que le nécessaire bien décidé à se faire pardonner et à reconquérir son mari mais il ne savait pas comment lui faire oublier cet écart, il réfléchit et ne savait pas où aller, il ne pouvait pas aller chez sa mère qui serait trop heureuse, il ne voyait pas d’autre solution que de partir chez son beau-frère

(BL)-je m’en vais mon amour mais je veux qu’on s’explique

Auquelin ne répondit pas, quand il entendit la porte de l’entrée claquer il laissa aller ses larmes

Blomet se dirigea chez ses beaux-frères, il hésita avant de frapper à la porte

(F)-Joseph ? Qu’est-ce qui se passe ?

(BL)-je me demander si je pouvais passer la nuit voir quelques jours chez vous

(F)-entre et raconte ce qui c’est passer


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:57

A quoi il s'attendait Blomet? Effectivement une erreur c'est une fois! Une liaison c'est autre chose!! colére


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:08

colére Quel c** !colére Non mais quel c** !colére Il y a des baffes qui se perdent ! Il s'attendait à quoi, hein ! :colère:Ca vaut le coup de perdre l'homme de sa vie pour quelques parties de jambes en l'air !colére Qu'il aille retrouver son amant maintenant cet idiot ! Elle est belle sa vision du couple et de l’entraide dans les moments difficiles !colére Pauvre Auquelin, ce n'est pas un ange, loin de là, mais il ne mérite certainement pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:06

(BL)-merci Fabien

(F)-il m’en a parlé, assied toi André arrive

(BL)-ça fait longtemps qu’il est au courant ?

(F)-il m’en a parlé hier, mais je ne comprends pas qu’est-ce qui t’as pris

(BL)-tu es mal placer pour en parler

(F)-attend ce n’est arrivé qu’une fois et je lui ai avoué je n’allais pas le retrouvé en cachette

(BL)-mais merde pourquoi j’ai fait ça

(F)-je me le demande en plus que Daniel est quand même avec Aline

(BL)-je sais

(F)-ça dure depuis combien de temps ?

(BL)-trois semaines, je sais je suis un salaud

(F)-je peux comprendre qu’il n’est pas facile tous les jours mais il ne méritait pas ça

(BL)-je sais tout ça Fabien

(F)-mais que pour une histoire de cul Joseph alors qu’il suffisait de lui parlais

(BL)-mais pourquoi il ne m’en a pas parlé non plus ?

(F)-tu crois que c’est simple ? Il te l’aurait demandé comment ? Au fait chéri je crois que tu me trompe j’ai tort ?

(An)-à cent pour cent mon amour, je ne suis pas comme certains moi

(BL)-je n’aurais pas dû venir

(An)-reste j’ai préparé la chambre

(BL)-toi aussi il t’en a parlé

(An)-moi c’est Daniel qui est venu me voir

(BL)-donc tout le monde était au courant

(F)-quand il est venu me parler il n’en était pas sûr, il se doutait de quelque chose vous étiez toujours à deux

(BL)-et avec le coup des congés il a tout compris

(An)-il le savait que tu étais en congés il devait te parler de votre voyage de noce et il avait demandé à Navarro de lâcher du lest

(BL)-et merde j’ai vraiment tout gâché fait chier

(An)-je ne te le fait pas dire et il est plutôt têtu même en amour

(BL)-je vais aller me coucher

(An)-essaye de dormir un peu, je vais aller lui parler demain

(BL)-ça ne va pas être facile de le convaincre et tout est de ma faute

(An)-va te reposer je m’en occupe

Blomet partis dans sa chambre, il décida de ne pas vider son sac, il avait toujours espoir de retourner chez lui

(BL)-cette fois-ci mon petit Joseph t’as pas fait les choses à moitié

(An)-ça tu peux le dire beau-frère

(BL)-si tu m’appelle beau-frère c’est qu’il y a encore de l’espoir

(An)-en tous cas j’espère pour vous

Du côté d’Auquelin

(A)-comment tu as pu me faire ça mon étalon, je ne suis pas parfait loin de là mais je t’aimais pourtant, j’ai fait tout ce que je pouvais pour sauver notre couple mais ça ne t’as pas suffi, qu’est-ce que je pouvais faire de plus ?

Auquelin lança le cadre qui contenait la photo de son mari, il ne savait plus où il en était, il décida d’aller s’allonger et de rester là le temps que la douleur passe, il finit par s’endormir entre colère et déception

Du côté de Blomet

Comment tout avait pu basculer, tout commencer à aller mieux dans leur couple et l’arrivée de Daniel avait tout changé, il était la cause de tous leurs malheurs, non c’est lui seul qui avait provoqué son malheur, sa rupture et tout ce qui en découler

La nuit passa dans un sommeil agité pour Auquelin et par une nuit blanche pour Blomet

Bain-marie avait décidé d’aller voir son ami pour lui parler et lui remonter le moral

(BM)-salut René ça va ?

(A)-oui plus ou moins bien

(BM)-ce n’est qu’une crise ça va passer 

(A)-qu’une crise ? Ça fait des semaines qu’il me trompe et tu crois que je vais lui dire c’est bien continue à me prendre pour un con

(BM)-non bien sûr mais vous êtes un couple si parfait

(A)-on était, je ne suis pas prêt de lui pardonner

(BM)-aller viens on va faire un tour

(A)-non laisse-moi seul

(BM)-oh que non tu viens avec moi prendre l’air un point c’est tout

(A)-de toute façon je n’ai pas le choix, c’est toi le conducteur
Bain-marie partis avec son ami jusqu’au parc où il avait l’habitude d’aller avec sa fille

(BM)-ta filleule adore venir ici

(A)-elle à bon goût comme son parrain

(BM)-oui et j’espère qu’elle aurait le même goût pour les hommes
(A)-arrête avec ça

(BM)-ça ne peut pas se finir comme ça René

(A)-ce n’est pas moi qui ai fait le con

(BL)-tu es une vrai tête de mule toi

Cela faisait déjà trois jours que les deux hommes c’était séparés, Auquelin n’arrivait pas à oublier son mari ce demandant ce qu’il faisait, si il avait de la visite, s’il allait travailler plusieurs fois il avait pris son téléphone avant de le reposer, mais quand il sonna il hésita à répondre

(An)-René c’est André

(A)-comment tu vas ? Désolé de ne pas être passé mais je n’avais pas envie de le revoir

(An)-écoute tu devrais venir depuis que vous êtes séparé il n’a pas bougé de sa chambre, il ne veut pas manger ou boire

(A)-et alors il n’a qu’as s’en prendre qu’à lui salut

Pris de remord il finit par se mettre en chemin pour aller chez son frère il savait qu’il allait craquer mais il se faisait du souci pour son mari

(An)-tu es venu quand même merci

(A)-tu m’as fait peur quand même mais c’est vrai cette histoire ?

(An)-Fabien essaye d’ouvrir la porte mais il à laisser la clef sur la serrure

(A)-je vais essayer de lui parler, mais tu dois me donner un coup de main pour monter

(An)-aller on y va

Après avoir aidé son frère à se rendre à l’étage il le laissa derrière la porte de son mari

(F)-je te laisse lui parler

(A)-Joseph c’est moi ouvre, Joseph arrête de faire l’enfant aller ouvre

Ne recevant aucune réponse Auquelin décida d’appeler son frère à l’aide

(An)-qu’est ce qui se passe ?

(A)-défonce cette porte où fait ce que tu veux mais ouvre cette porte

(An)-d’accord

André demanda de l’aide à son cuisinier pour défoncer la porte, Auquelin se précipita vers son mari

(A)-mon étalon réveille-toi, qu’est ce qui t’as pris de faire ça

Auquelin fit boire son mari qui réussit à ouvrir les yeux quelques minutes
(A)-pourquoi tu as fait ça ?

(BL)-je voulais mourir, ma vie sans toi n’as plus aucun sens, mais tu es debout mon amour


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:29

On dirait que c'est un mal pour un bien du coup: voilà qu'Auquelin remarche!


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:24

(A)-je t’expliquerais mais mange et boit un peu

(BL)-tu me pardonne mon amour ?

(A)-chut mange, je reste là

(BL)-tu veux bien rester près de moi ?

(A)-je ne bouge pas je serais là quand tu te réveilleras

Blomet pris la main de son mari pour être sûr qu’il ne partirait pas

(An)-tu m’explique où tu me laisse comme ça

(A)-donne-moi une chaise je ne suis pas encore très stable et je te raconte tout

(An)-tiens assied toi, alors raconte

(A)-depuis que je vais un peu mieux j’ai repris la rééducation

(An)-mais tu n’y aller pas tous seul

(A)-non j’y aller avec Franck ou Navarro selon leur disponibilité pendant que mon mari s’envoyer en l’air

(An)-et tu comptais nous le dire quand ?

(A)-ne te vexe pas bientôt je recommence à avoir de l’assurance mais ce n’est pas encore ça et je voulais un cadeau original pour ton anniversaire et nos un an

(An)-tu t’es souvenu de mon anniversaire ?

(A)-mais tu croyais quoi ?

(An)-ça faisait tellement longtemps qu’on était en froid que je ne pensais pas que tu y penserais

(A)-et à ton avis qui t’envoyait des colis le jour de ton anniversaire

(An)-c’est toi qui m’envoyait tous ces livres ?

(A)-à ton avis

(An)-mais comment tu faisais pour avoir mon adresse ?

(A)-je dois te rappeler que Vincent est dans la mafia et qu’il sait tout

(An)-mais pourquoi tu ne m’as pas appelé ou laisser un mot pour me dire que c’était toi

(A)-ma fierté mal placé je suppose

(An)-tu es vraiment plein de surprise, je suis ton frère et je ne te connais même pas

(A)-c’est de ma faute je n’ai pas voulu que tu me connaisses non plus

(An)-et Dominique m’as appelé pour venir te voir

(A)-je sais il est venu avec sa femme et mon petit-fils, je ne leur pardonnerais pas facilement mais le temps feras les choses comme pour lui

(An)-mais finalement tu pardonneras tu ne voulais même pas le voir pour ne pas craquer

(A)-je ne vais pas pardonner si facilement il devra être patient

(BL)-je t’aime tellement mon amour ne me laisse pas

(An)-même dans son sommeil il te réclame

(A)-je l’aime mais je n’oublierais pas facilement sa liaison

(An)-mais tu m’as pardonné donc tu pardonneras à ceux que tu aime

(F)-ça va les hommes ?

(An)-ça va mon amour et toi ?

(F)-je vous ai écouté et j’en suis tout ému

(A)-reste pas là viens avec nous, ne me dit pas que tu es devenu timide

(F)-ce jour c’est que je serais malade

(An)-je crois qu’il se réveille on va vous laisser

(A)-merci et préparait vos valises vous partait demain

(An)-non c’était pour vous ce voyage

(A)-dans son état il ne pourra pas voyager et un cadeau ça ne se refuse pas

(F)-on va ou ?

(A)-en Belgique

(F)-ça va me dépaysé tiens la Belgique pour un Belge c’est super

(A)-tu ne sais pas plaisanter mon beau-frère tu t’en vas au Canada

(F)-waouh super merci mon beau-frère je t’aime

(An)-j’ai pas dit oui Fabien

(F)-pas grave j’y vais avec René

(An)-non mais ça va pas on va préparer nos valises vous pouvez squatter ici

(A)-j’espère bien avec le cadeau que je viens de vous faire

(F)-je suis trop heureux merci mon beau-frère

(A)-le seul problème c’est que les billets sont à la maison et je ne peux pas bouger

(F)-j’y vais si tu veux

(A)- vas-y avec André ils sont dans le tiroir dans le salon et tu iras dans ma commode dans ma chambre enfin notre chambre tu as de la lecture pour ton voyage

(An)-comment je pourrai te remercier pour tout ça

(A)-sois heureux avec ton mari et ne m’oublie pas ça suffiras

(An)-je regrette toute ces années perdues

(A)-mais pense à toutes ces années à venir

(An)-je t’aime mon frère

(A)-arrête André et ton mari va partir sans toi

(An)-ne sois pas trop dur avec lui

(A)-tu le connais je vais craquer finalement

(An)-à tout à l’heure mon frère

Auquelin sourit à son frère et André partis rejoindre son mari, Blomet se réveiller doucement et il savait déjà qu’il ne pourrait pas lui en vouloir longtemps

(A)-et alors toi tu as un peu exagérer tu ne crois pas

(BL)-tu m’as manqué mon cœur

(A)-Joseph arrête ça ne fait que trois jours qu’on ne s’est pas vu

(BL)-Joseph ? Ça fait longtemps que tu ne pas appeler par mon prénom donc tu ne me pardonneras pas ?

(A)-je n’aime pas qu’on me force la main

(BL)-je suis désolé je t’aime tellement

(A)-pourtant tu ne devrais pas, je ne suis pas quelqu’un de bien tu le sais pourtant

(BL)-tu es mon âme sœur

(A)-si c’est vrai pourquoi tu m’as trompé ?

(BL)-je ne voulais pas mon cœur mais je crois que je ne voulais pas que tu revives ce qui c’était passer

(A)-et m’en parlé ce n’était pas plus facile ?

(BL)-je suis désolé mon amour je m’en veux à un point

(A)-ne pleure pas mon étalon, je comprends mais tu vas devoir comprendre que je ne suis pas un jouet que tu peux prendre et jeter à ton bon gré

(BL)-je comprends j’irais chercher le reste de mes affaires demain

(A)-tu veux partir maintenant ?

(BL)-j’ai mal compris alors ?

(A)-je ne te pardonne pas tout pour l’instant mais ça viendras, je veux que tu t’intéresses un peu plus à notre vie de couple

(BL)-tout à l’heure j’ai rêvé quand je t’ai vu debout ?

(A)-et non mais tu aurais fait plus attention tu saurais que j’ai repris la rééducation et que je recommence à marcher

(BL)-je suis passé à coter de choses importantes

(A)-je ne te le fait pas dire, j’ai donné notre voyage à mon frère et Fabien

(BL)-tu as bien fait

(A)-nous aurons le temps de faire d’autres voyages

(BL)-est-ce que tu m’aime encore ?

(A)-ah ton avis mon étalon, tu crois que j’aurais pu oublier si vite combien je t’aime mais tu devras faire preuve de patience

Du côté de Fabien et André

André entra chez son frère et Fabien pris les billets tandis qu’André partis chercher les livres que son frère lui avait laisser en les voyant il se demander comment il pouvait connaître aussi bien ses goûts en ouvrant le premier il découvrit une photo de lui et son frère enfant, il la pris en souriant et en la retournant il vit un message pour lui
« Mon frère, si pendant ces années on ne s’est pas vu ce n’est pas à toi que j’en voulais, je pensais qu’en te fuyant j’arriverais à fuir mon passé mais c’était le contraire c’est en te retrouvant que le passé c’est envolé je t’aime René »
Une larme coula le long de la joue d’André il avait ses torts aussi et il le savait mais maintenant qu’il avait retrouvé René il ne le laisserait plus partir si facilement

Deux mois plus tard

(A)-Fabien tu vas me souler longtemps avec tes photos ?

(F)-regarde le Canada c’est superbe

(A)-oui j’ai compris alors mon étalon tu te dépêche

(BL)-oui me voilà mon amour

(V)-salut tout le monde, ma petite merveille et moi nous sommes arrivés

(A)-quelle est mignonne la filleule à son parrain, Aline n’as pas eu de mal à se séparer de sa petite chérie ?

(V)-elle va se marier elle doit encore s’habiller et Maeva est cent fois mieux avec son papi

(BL)-elle est grande pour un mois, elle est vraiment magnifique

(A)- la petite fiancée de Théo

(V)-tu laisserais ton petit fils fréquenté la petite fille d’un mafioso toi

(A)-et je suis marié avec un homme alors maintenant plus rien ne m’effraie

(V)-ça va mieux entre vous ?

(A)-je l’aime plus que tout mais ne lui dit pas il va avoir la grosse tête

(V)-vous formez vraiment un beau couple

(BL)-merci Vincent je ne ferais plus rien pour le perdre

(L)-et les hommes des cavernes et les deux petites merveilles

(A)-comment tu vas toi ?

(L)-je vais bien et toi, tu as plus d’assurance sur tes jambes ?

(A)-plus qu’une béquille t’en dit quoi ?

(L)-je dis que l’amour donne des ailes

(A)-tu peux le dire, et ta femme ?

(L)-elle est avec les femmes tu connais pire que pendant les soldes

(A)-alors Dominique et Daniel vous faites quoi ?

(Da)-je suis comment ?

(A)-pas aussi beau que moi mais ça iras

(Do)-papa ça va comme ça ?

(A)-tu es magnifique mon fils

(V)-alors prêt à perdre votre liberté ?

(N)-bonjour tout le monde

(BM)-on était en supériorité numérique mais avec ma tribu on est minoritaire les mecs

(BA)-oui ben ta femme est autoritaire

(BM)-et encore tu ne vis pas avec elle

(An)- aller les hommes on y va on va être en retard

Ils se mirent en route et assistèrent aux mariages de Daniel et Aline et de Dominique et Francesca, après une cérémonie pleine d’émotions ils se réunirent tous dans une salle et la fête fut des plus belles la joie de vivre et l’amour faisait partie de la fête

Quelques semaines plus tard

(A)-ça y est mon étalon, tu es prêt ?

(BL)-oui mon amour je t’aime tellement

(A)-et moi je t’aime ma vie

(BL)-j’ai tellement eu peur de te perdre

(A)-je suis là mon étalon et on s’aime plus que jamais

(BL)-on rejoint Fabien et André à l’aéroport

(A)-oui je suppose, tu es sure que ça ne te dérange pas qu’ils viennent

(BL)-non pas du tout, et comme ça Fabien ne nous montreras pas sans cesse ses photos

(A)-tu plaisante quand j’ai dit qu’on allait à Miami c’est la première chose qu’il a fait prendre son appareil photo

(BL)-donc finalement tout est bien qui finit bien, je ne pensais pas finir mes jours à tes côtés monsieur le coureur de jupon

(A)- que veux-tu mon étalon l’amour ne se commande pas
Fin……


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:52

:mangabravo:Tout est bien qui finit bien!
Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous! arigatou


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: