French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:26

je poste la suite un peu en retard mais mon ordi à subi la colère de mon caniche qui à cassé sans pitier mon écran Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616
résultat nouveau pc et windows 8 il faut que je m'habitue mais voilà la suite Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 1990061059


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:33

(An)-il n’a rien fait il est adorable comme son père

(Se)-je sens l’ironie dans ta voix mon beau-fils

(An)- je dois y aller

(Se)-qu’est ce qu’il a ton frère ?

(A)-il découvre les petits défauts de son mari mais ne t’inquiète pas tu resteras son beau-papa chéri

(Se)-tu me rassure j’avais peur de perdre mon beau-fils préférer

(A)-je croyais que c’était le mari de ta fille ton gendre préféré

(Se)-ce bon à rien, malgré tout ce que je peux dire j’apprécie énormément André même si j’aurais préféré qu’il soit le mari de Jessica

(A)- on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie

(Se)-je te laisse et félicitation

(A)-merci Sergio, comment tu vas mon étalon ?

(BL)-je suis le plus heureux des hommes, j’ai épousé l’homme que j’aime

(A)-il à bien de la chance ce monsieur

(BL)-justement j’ai l’impression que ce monsieur ne s’en rend pas compte

(A)-oh que si, il est simplement sur son petit nuage

(BL)-mon amour j’ai adoré tes poèmes

(A)-justement en parlant de ça, je suis trop jaloux monsieur Blomet et toi non ?

(BL)-déjà c’est monsieur Blomet-Auquelin et tu es bien plus jaloux que moi mon amour, tu te souviens de Barrada

(A)-bon d’accord je suis jaloux et impulsif et ça ne m’as pas réussi

(BL)-ça on peut le dire mais c’est fini tout ça maintenant tu vas être le plus confiant des maris et moi je serais le plus fidèle des hommes

(A)-et pourtant ça devrait être le contraire c’est toi qui devrais être confiant

(BL)-mais j’ai une total confiance en toi, tu m’as prouvé que tu avais changé

(A)-je t’aime

(BL)-tu te rends compte que depuis qu’on est ensemble c’est peut-être la cinquième fois que tu me le dit alors que moi je te le dit tout les jours

(A)-tu devras t’en contenté mon étalon je ne suis pas un mec expansif

(BL)-oui mais c’est pour ça que je t’aime tant parce que par moment tu te fais violence et que tu arrive à me prouver ton amour alors que même moi je ne m’y attends pas

(A)-tu es tombé sur l’homme le plus merveilleux de la terre

(BL)-et le plus modeste en plus, j’en ai de la chance

(A)-je vais aller voir André il me préoccupe en ce moment

(BL)-tu as vu la tête de Fabien quand il à hésité, c’est plutôt lui que tu devrais aller voir

(A)-tu as toujours raison mon étalon

(BL)- ils faut qu’on pense aussi à notre lune de miel mon amour

(A)-tu as autour de toi des hommes mariés demande leurs conseils

(BL)-je vais demander à Bain-marie et Barrada

(A)-je vais voir Fabien

Auquelin regarda son mari s’éloigner en pensant qu’il allait bien trop vite mais préférer le laissé faire

(N)-quelque chose ne va pas ?

(A)-si tout va bien pourquoi ?

(N)-parce que je te connais bien René et je sais que quelque chose te tracasse

(A)-tu sais très bien ce qui ne va pas, tu t’es arrangé pour que ce soit Bruno qui vienne ici

(N)-René attend je suis désolé, et merde

Auquelin préféra partir et laissé Navarro avec ses explications

(A)-Fabien ça ne va pas ?

(F)-si ça va très bien

(A)-et quand ça va tu pleure t’est spéciale toi

(F)-René je crois que j’ai perdu mon homme, tu as vu comment il à hésité un oui ce n’est pas difficile à dire

(A)-tu l’as trompé Fabien, après il n’est pas partis en courant en te laissant seul comme un con, j’aurais tais à sa place je l’aurais fait

(F)-t’est un gros degueulasses de me dire ça et je suis sûr que tu ne l’aurais pas fait

(A)-non et tu as de la chance qu’il n’est pas hérité du caractère du père

(F)-je pense qu’aucun de vous deux n’as hérité de ce gène, qu’est que je dois faire pour me faire pardonner ?

(A)-tu le connais mieux que moi tu dois savoir ce qui le fait fantasmer

(F)-je sais je dois aller voir Laurent merci mon beau-frère chéri

(A)-mais de rien, mais je suis ébahi des fantasmes de mon frère

(F)-et encore tu ne sais pas tout

Fabien fit un clin d’œil à son beau-frère avant de partir à la rencontre de son ami

(Al)-félicitation mon meilleur de mes meilleurs amis

(A)-Aline toujours en retard comme d’habitude

(Al)-je suis c’est le principal non ? Félicitation je suis heureuse pour toi

(A)-merci ma belle, mais tu n’es pas avec Romain ?

(Al)- si il est avec papa on c’est séparé avant de se remettre ensemble

(A)-donc tout s’arrange bien

(Al)-oui on va dire ça

(A)-tu n’as pas l’air convaincu ?

(Al)-il est devenu le collaborateur de mon père avec tous les risques et les magouilles qui vont avec

(A)-tu as l’habitude

(Al)-oui mais je ne voulais pas prendre sa suite et je ne voulais pas d’un homme qui était de ce milieu là et c’est foutu maintenant

(A)-c’est mieux qu’un flic non ?

(Al)-ouais si on veut mais c’est ça l’amour on ne peut pas lutter la preuve

(A)-tu as raté le meilleur mais dit moi tu te lance quand ?

(Al)-on est jeune et insouciant on a le temps, toi il était temps que tu te marie vieux crouton

(A)-non mais tu te prends pour qui et quand ton vieux père va devenir papi

(Al)-dans un an si tout se passe bien avec Romain, tu as eu des nouvelles de Dominique ?

(A)-non et ils ne sont même pas venus, j’ai laissé tombé mes enfants et j’en paye le prix

(Al)-ça va s’arrangeait ne t’inquiète pas, je vais chercher mon homme sinon je ne vais pas le récupérer

(A)-à tout à l’heure

Du côté de Fabien et Laurent

(F)-Laurent j’ai un service à te demander

(L)-oui demande toujours je verrais ce que je peux faire

(F)- prête-moi une de tes blouses et ton stéthoscope

(L)-tu vas faire quoi ?

(F)-je veux faire une surprise à mon homme pour raviver son désir je serais nu

(L)-d’accord je te prête tout ce que tu veux mais ne m’en raconte pas plus

(F)-tu es le meilleur merci

(L)-je vais voir ma femme et je te rapporte ça tout à l’heure

(F)-je te raconterais comment ça c’est passer

(L)-non merci sans façon

(F)-pourtant ça te donnerais des idées avec ta femme

(L)-Fabien je crois qu’André ne voudrais pas que tu expose votre vie privée comme ça

(F)-tu as raison mais tout à l’heure soit discret

(L)-ne t’en fait pas petit coquin

La soirée se passa dans les meilleures conditions, les nouveaux mariés s’éclipsèrent pour rester ensemble

(A)-alors mon étalon j’espère que ça t’as plu

(BL)-et ça va encore plus me plaire maintenant mon amour, notre première nuit en temps que mari

(A)-ça ne va rien changer mon étalon je t’aime comme avant et j’ai envie de toi

(BL)-tu deviens plus entreprenant j’aime ça

(A)-tu ne vas regretter de m’avoir épousé alors

Du côté de Fabien et André

(F)-viens mon amour demain on n’ouvre pas et on rangera tout les amis viendrons nous aider

(An)-je vais te céder parce que je suis crevé mais tu n’auras rien de moi

(F)-justement j’ai une surprise pour toi

(An)-d’accord alors là tu me fais peur

(F)-tu vas adorer petit coquin

(An)-la j’ai peur

(F)-je reviens tout de suite mon amour tu vas adorer

(An)-je t’attends enfin si je ne m’endors pas avant

André attendis son mari avec appréhension mais avec curiosité ne sachant pas à quoi s’attendre

(F)-bonjour monsieur Auquelin

(An)-Fabien tu as trouvé ça où ?

(F)-appelle moi docteur et déshabille toi que je t’examine

(An)-tu as raison j’adore mon cœur

Fabien était heureux d’avoir retrouvé l’amour de son mari

(F)-tu n’as besoin de rien tu es en pleine forme mon amour

(An)-tu en doutais, je suis en pleine forme et je crois que monsieur le médecin va avoir le droit à une nouvelle consultation

(F)-stop pourquoi tu as hésité à dire oui

(An)-je n’ai pas hésité, je pensé juste au chemin que nous avons parcouru et je ne t’ai toujours pas pardonné ton faux pas

(F)-et comment je peux me faire pardonner ?

(An)-viens là je vais te le faire comprendre

(F)-je t’aime toi

Du côté de Blomet et Auquelin

(BL)-quelle nuit mon amour tu étais en pleine forme

(A)-oui mais si j’aurais pu, j’aurais fait mieux si

(BL)-je t’arrête tu m’as épuisé mon amour et j’avoue que tu as de bonne idées

(A)-c’est parce que je t’aime et que je veux te rendre heureux mon étalon

(BL)-et tu le fait bien mais pour demain tu pourrais ne pas y aller

(A)-et il aurait une bonne raison de nous séparé, non je ne veux pas lui laissé cette chance et n’ai pas peur je ne serais pas seul avec lui Navarro est là

(BL)-on devrait aller aider André et Fabien

(A)-on a le temps on va peut-être les dérangés

(BL)-non allé plus vite on ira, plus vite on pourra rentrer et se remettre au lit

(A)-bon d’accord allons-y

Les deux se préparèrent avant de partir vers la brasserie


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:00

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616Comment ! Pauvre petit caniche, si tu lui donnais autre chose à manger qu'un ordinateur aussi, ça n'arriverait pas ce genre de chose !... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3310333581 Pauvre petit toutou, il a dû être très malheureux, il t'a fait une léchouille pour se faire pardonner ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 4079679510Un ordi de perdu, un ordi de retrouver, mais c'est vrai que c'est toujours galère surtout quand on doit s'habituer à un nouveau système d'exploitation Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 1990061059


Nos jeunes mariés n'arrêtent pas de se congratuler, ben ils sont très heureux et pensent déjà à leur lune de miel ! Ah, c'est beau l'amour ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 4079679510Et Fabien met les bouchées doubles pour se faire totalement pardonner l’incartade que son mari à bien du mal à oublier. Ben, pour mettre le paquet, il met le paquet !Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:41

Superbe suite merci j'ai adoré arigatou :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:55

Les amours semblent maintenant au beau fixe, mais tant que ce *** de Bruno rôdera dans les parages... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3189643450
Ton toutou voulait juste que tu aies le nec plus ultra de la modernité... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:25

(A)-j’espère qu’on ne va pas les dérangés
(BL)-au pire on repartira et on reviendra plus tard
(A)-oui mais on aurait pu rester au chaud
(BL)-arrête de râler pépé
(A)-ha non ne commence pas tu vas voir ce qu’il va te faire le pépé
(BL)-on verra tout à l’heure mon amour
(A)-en tout tous ce que j’espère c’est que ce soit arranger entre eux parce qu’hier ça n’avait pas l’air d’aller
(BL)-oui c’est sûr que ce n’était pas le grand amour entre eux mais il n’y as pas de raison et tu as vu Fabien il avait une idée derrière la tête
(A)-ça tu peux le dire il m’en a parlé et la nuit a dû être chaude
(BL)-pas aussi chaude que la nôtre en tout cas
(A)-c’est vrai qu’on était en forme mon étalon
(An)-hé salut les amoureux comment vous aller ?
(A)-toi en tous cas ça à l’air de bien aller
(An)-ma nuit a été courte mais elle m’a mis en forme
(BL)-donc tout va mieux avec ton homme ?
(An)-c’est en très bonne voie en tout cas, mais vous n’étiez pas obliger de venir
(BL)-on ne va pas vous laisser tout faire
(An)-Aline et Romain, Laurent et Yolande, Navarro et Bain-marie même Barrada sont déjà là
(A)-tu vois on aurait pu rester tranquillement chez nous
(BL)-je vais voir Navarro mon amour
(A)-oui vas-y mon étalon
(An)-alors qu’est-ce que ça fait d’être marié ?
(A)-je suis un homme heureux, j’ai enfin trouvé la stabilité
(An)-tu es mieux dans ta peau et te voir aussi heureux
(A)-ne pleure pas, et toi grâce à sa tu as retrouvé ton mari
(An)-il est toujours aussi extravagant mais je l’aime comme ça
(F)-André où tu as mis, oh mon beau-frère préférer
(A)-salut Fabien alors petit coquin
(F)-je te l’avais dit ça à fonctionner
(A)-et bien monsieur mon frère à des fantasmes heureusement que Laurent et hétéro sinon tu aurais eu des soucis à te faire Fabien
(F)-il préféré le docteur Fabien, n’est-ce pas mon amour
(An)-je préféré vous laissé les pervers à tout à l’heure
(F)-heureusement que tu m’y as fait penser tu es super
(A)-aller dépêche-toi je voudrais récupérer mon homme
(F)- tu aussi ta nuit a dû être torride
(A)-ça tu ne le seras pas curieux
Après avoir tous nettoyer chacun repartis de son côté, en ayant passé une très bonne journée en compagnie de leurs amis
(A)-on va vous laisser les amoureux, docteur Fabien à encore un patient à voir
(F)-je crois que la consultation devra attendre mon pauvre amour c’est endormis
(BL)-tu l’as vraiment épuisé le pauvre André
(F)-oui mais on est à nouveau comme avant un petit couple parfait et je crois qu’il a fini par me pardonner
(BL)-je suis heureux pour vous mais ne refait pas de conneries parce que là je pense qu’il ne te pardonnera pas
(F)-je ne suis pas prêt à recommencer ce genre d’expérience crois moi
(A)-bon nous avons des expériences à tenter nous donc on te laisse prend bien soin de mon frère
(F)-à demain les amoureux
(BL)- à demain amuse-toi bien docteur Fabien
(F)-compte sur moi, bisous les doudous
Les deux hommes repartirent chez eux bien décidés de profités de leurs soirée
(BL)-et si demain je n’allais pas travailler et qu’on partait ?
(A)-arrête je sais à quoi tu penses mais je suis obligé d’y aller si on ne veut pas d’ennuis
(BL)-je n’ai vraiment pas envie que tu y aille mais tu as raison, fait attention à lui
(A)-ne t’inquiète pas mon étalon je te jure que je vais faire très attention à ne pas rester seul avec lui
(BL)-d’accord mon amour je t’aime
Blomet s’endormis dans les bras de son mari mais il ne passa pas une bonne nuit il ne pouvait s’empêcher de penser que Bruno allais essayer de déstabilisé son mari pour arriver à ses fins

(BL)-bonjour mon amour, je dois y aller mais je pense à toi
(A)-ne t’en fait pas je vais me préparer et je t’appelle pour qu’on se voit à midi mon étalon
(BL)-je t’aime à tout à l’heure
Auquelin finit de se préparer avant de partir pour le rendez-vous fixer avec Bruno
(A)-salut Navarro, tiens ducon n’est pas là ?
(N)-il arrive mais ne le provoque pas s’il te plait
(A)-je vais essayer en tous cas
(Br.)-bonjour mes amis Franck arrive il a tenu à venir avec moi déjà je me dois de te féliciter René
(A)-merci Bruno
(Br.)-donc j’ai convoqué ton ami Vincent également qui ne doit pas être étrange à toute cette histoire
(Fr)-bonjour messieurs j’ai rencontré monsieur Gracioso sur le chemin
(V)-bonjour mes amis et bonjour les fouilles merde je suis un homme occupé donc on va faire vite
(Br.)-Franck va aller avec vous dans le bureau d’à côté pendant que j’interroge monsieur Auquelin Navarro tu peux repartir si nous avons besoin nous t’appellerons
(N)-pourquoi ne pas faire le contraire toi avec Vincent et Franck avec René
(Br.)-occupe-toi de ton équipe, si tu l’aurais fait depuis le début on n’en serait pas là
Navarro préféra partir que d’être odieux avec Bruno
(Fr)-suivait moi monsieur Gracioso
(V)-méfie-toi je t’ai à l’œil sale pervers
(Br.)-je ne relèverais pas cette phrase
Vincent suivit Franck tout en défiant Bruno du regard
(Br.)-tu as des amis qui te veulent du bien alors raconte-moi tout la dernière fois que tu as vu Sarkia vivant c’était quand
(A)-je ne l’ai pas revu depuis des années, mes amis bienveillants m’ont bien tenu à l’écart
(Br.)-d’accord je te crois alors ça te fait quoi d’être marié
(A)-je me doutais bien que tu ne me convoquais pas pour cette histoire avec Sarkia
(Br.)-ça ne te donne pas envie d’essayé de nouvelle expérience ?

Du côté de Franck et Vincent

(Fr)-je vais être honnête avec toi Vincent je n’en ai rien à foutre de ce que tu as fait à Sarkia, tu as éliminé le pire des salauds et tu as soulagé beaucoup de monde donc on va rester une petite demi-heure ici et après je dirais à Bruno que tu n’as rien à voir dans cette histoire
(V)-merci mon ami ça sert toujours d’avoir des amis dans l’IGS mais je n’ai pas confiance en ton collègue
Après une demi-heure passé à parler de tout et de rien Vincent et Franck se dirigèrent vers le bureau ou était Auquelin et Bruno
(Fr)-où est Bruno ?
(V)-ça va René ?
Vincent se précipita vers son ami
(A)-ne me touche pas


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:43

Allons bon... que s'est-il passé? Bruno a encore fait des siennes? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3421360609

Mode modo: j'ai édité ton texte pour le remettre convenablement au niveau des lignes. Pense lorsque tu postes à basculer le mode d'édition sinon la mise en page est totalement bizarre... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 1283079067


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:31

L'amour est au beau fixe entre les jeunes mariés, mais je sens que Bruno va encore faire des siennes ! Qu'est-ce qu'il a encore fait Bruno pour mettre Auquelin dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:25

(V)-appelle Laurent, j’ai son numéro dans mon portable

(Fr)-je reviens tout de suite, je vais chercher Bruno

(V)-dit-lui de partir loin si je le retrouve il est mort

(Fr)-tu veux que j’appelle Joseph aussi ?

(A)-non laisse-le tranquille

(V)-va voir Navarro, dit lui de venir

(Fr)-je suis désolé, je ne pensais pas qu’il aurait été jusque là

(V)-maintenant c’est trop tard je t’avais dit de ne pas les laisser seuls

(A)-laisse-moi Vincent

(V)-raconte-moi ce qui c’est passer

(A)-ça fait deux jours que je suis marié et j’ai déjà trompé mon mari

(V)-pour l’avoir trompé tu aurais dû être consentant ce n’est pas le cas je me trompe ?

(A)-mais merde Vincent qu’est que j’ai fait

(V)-tu n’as rien fait René, tu n’as rien demandé arrête de t’en vouloir

(A)-ne dit rien à Joseph, je ne veux pas qu’il le sache

(V)-tu lui diras quand tu en auras le courage, pour l’instant Laurent va arriver

(A)-j’ai envie de rester seul

(V)-je suis là je ne bougerais pas, calme toi sinon ça va mal finir

(L)-salut Vincent qu’est ce qui se passe, c’est qui ce Franck ?

(V)-viens Laurent je vais t’expliquer mais avant viens voir René et donne lui quelque chose pour le calmer

(L)-je vais aller le voir mais j’ai besoin de savoir qu’est ce qui c’est passer

(V)-je te laisse imaginer lui et Bruno seul dans un endroit clos

(L)-et merde, je vais l’hospitalisé pour ne pas qu’il fasse de conneries

(V)-il est étonnamment calme

(L)-c’est le calme avant la tempête avec lui quand il va vraiment réaliser je crains sa réaction

(V)-Navarro va arriver et j’ai appelé Joseph mais je n’ai pas réussi à l’avoir au téléphone


(L)-laisse-moi seul avec lui je vais essayer de le convaincre de me suivre

(V)-qu’est-ce que je peux faire ?

(L)-pour l’instant rien mais reste là je vais avoir besoin de toi

Laurent rentra dans la pièce pour parler à son ami

(L)-salut René, je suis là pour t’aider, tu vas venir avec moi

(A)-ne me touche pas Laurent merde foutez moi la paix, vous faites chier

(L)-calme toi René, je ne te veux pas de mal

(A)-bizarrement Bruno non plus ne me voulais pas de mal, ça ne l’as pas empêché de me sauter dessus

(L)-je ne suis pas Bruno et que tu le veuille ou non tu vas me suivre

(A)-laisse-moi passer je n’ai aucune envie de te suivre, je sais ce que tu veux et je ne retournerais pas dans ton putain d’hôpital

(L)-viens avec moi chez André alors pour que tu puisses te reposer et je puisse t’examiner

(A)-laisse-moi si Bruno reviens je n’ai pas envie de me retrouver en face de lui

(L)-Vincent viens m’aider je vais lui administrer un calmant, tiens le

(A)-si tu fais ça je me fous en l’air t’as compris

(L)-Vincent dépêche toi

Les deux hommes maîtrisèrent tant bien que mal Auquelin avant de l’emmener à l’hôpital dans la voiture de Vincent

(V)-comment il va ?

(L)-il dort, il faut que Joseph vienne le voir pour lui faire comprendre qu’il n’as rien fait pour ça arrive

(V)-Navarro devais rester avec eux mais ce con c’est barré

(L)-René m’as parlé, ce Bruno c’était juré de couché avec Joseph donc il voulait que René le trompe avec lui mais comme il a refusé il l’a forcé

(V)-et quand il a réalisé qu’il avait été trop loin il a préféré partir quel connard

Navarro arriva avec Franck et se dirigea vers Vincent et Laurent

(N)-commentest-ce qu’il va ?

(V)-je croyais que tu devais rester avec eux, tu savais ce que Bruno avait derrière la tête, je n’aurais pas dû te faire confiance

(N)-je ne pensais pas qu’il irait aussi loin Vincent sinon je ne serais jamais parti

(L)-tu as prévenu Joseph ?

(N)-il était en intervention mais il arrive avec Bain-marie

(V)-et on fait comment pour lui annoncer ? Salut Joseph ça va ? Au fait tu vas rire mais Navarro devait rester avec Bruno et ton homme mais il s’est barré et Bruno a violé ton mari

(BL)-qu’est que tu racontes Vincent, dit moi que ce n’est pas vrai


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain


Dernière édition par annetie le Jeu 16 Mai 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:31

coucou merci cissy pour la modif d'hier Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2371081705
je ne denonce pas voici le fautif
Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 29972810
bisous


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:45

Il ressemble à mon Cookie... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2155133871 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2155133871 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2155133871 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2155133871 Et il a l'air tout penaud de sa bêtise... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 1990061059

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Cet enfoiré de Bruno a violé Auquelin? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2190857471 Voilà qui va lui valoir la taule j'espère! Mais il va falloir que Blomet soit très patient avec son mari parce que c'est le genre de traumatisme dont on se remet difficilement, surtout un homme, qui plus est un flic et encore plus un flic du genre d'Auquelin! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 4158581148 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 4158581148Sur ce coup-là Navarro n'a vraiment pas assuré! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3189643450 Et Blomet vient d'apprendre l'horrible nouvelle de la pire manière qui soit. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2250307123 D'ici à ce qu'il pète un câble! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 1283079067


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:22

(V)-je ne voulais pas te le dire comme ça

(BL)-je veux le voir, comment il va ?

(L)-il dort mais ne fait pas attention, il est encore sous le choc et pourrait te dire des choses qu’il ne pense pas

(BL)-je ne voulais pas qu’il y aille, pourquoi je n’ai pas était avec lui

(V)-je suis fautif aussi, au lieu d’aller avec Franck j’aurais dû rester avec Bruno

(Fr)-je vais le retrouvé j’ai déjà téléphoné à mon supérieur mais il n’a pas de nouvelles de lui

(V)-et cette Adeline elle toujours avec toi ou avec Sergio ?

(N)-je l’ai mise en congés forcé depuis qu’elle nous a joué

(V)-si je les retrouve tous les deux je m’en occupe

(N)- calme-toi Vincent

(BL)-je m’en fous de savoir qui est responsable de quoi, tous ce que je sais c’est qu’il vous faisiez confiance

(L)-on est dans un hôpital si vous voulez crier comme ça sortez

(BL)-je peux aller le voir Laurent ?

(L)-oui vas-y il dort mais il aura besoin de toi

(V)-Joseph je vais avertir André si tu le veux bien

(BL)-oui bien sûr j’avais oublié merci Vincent

(L)-je vous appelle dès que j’ai des nouvelles

(BM)-j’aimerais bien qu’on me dise ce qui c’est passer je suis paumé la

Vincent parti chez André, tandis que les autres partirent vers commissariat tout en expliquant l’affaire à Bain-marie

(V)-salut Fabien ton mari n’est pas là ?

(F)-il va arriver il avait rendez-vous avec un fournisseur, mais toi ça n’as pas l’air d’aller

(V)-j’ai une nouvelle assez délicate à vous annoncez

(F)-ah bon ne me dit pas que tu à encore tuer quelqu’un

(V)-non mais ça ne devrait pas tarder

(F)-tu me fais peur qu’est-ce qui se passe ?

(V)-c’est au sujet de René

(F)-ne me dit pas que ce salaud de Bruno l’as envoyé en taule ?

(V)-j’aurais préféré crois-moi mais non ce n’est pas ça

(F)-dit moi ce qui se passe Vincent tu m’inquiète

(V)-Bruno a profité d’être seul avec lui pour

(F)-j’ai peur d’avoir compris, il est où ? Et Joseph il est au courant ?

(V)-ils sont tous les deux à l’hôpital Laurent l’a pris en charge tout de suite

(F)-et merde comme ci ils n’avaient pas eu assez d’emmerdes comme ça

(V)-je vais le retrouvé et lui faire payé

(F)- ils ne savent pas où il est ?

(V)-non il s’est enfui ce lâche

Du côté de Blomet et Auquelin

(BL)-je suis désolé mon amour, je n’aurais pas dû te laisser partir

(A)-qu’est-ce que tu fais là ?

(BL)-je suis venu te voir dès que Vincent m’as appelé

(A)-tu n’aurais pas dû venir

(BL)-je veux être là pour mon mari dans toutes les épreuves

(A)-ton mari te trompe et toi tu viens à son chevet

(BL)-mon amour tu ne m’as pas trompé, c’est Bruno qui a profité de la situation

(A)-je serais toi je demanderais le divorce

(BL)-bon maintenant tu arrêtes tes conneries et tu m’écoute ce n’est pas toi qui m’as trompé tu t’es fait violé merde René

(A)-je suis désolé mon étalon

(BL)-ne pleure pas mon amour, excuse-moi je ne voulais pas m’énervé sur
(A)-ne m’en veut pas je ne voulais pas

(BL)-je sais mais on va surmonter cette épreuve ensemble, je t’aime tellement

(A)-je ne voulais je te jure

(BL)-je sais mon amour ne t’en veut pas ce n’est pas toi qui est voulu ce qui est arrivé, repose toi je vais te chercher à boire

(A)-tu peux rentrer ça va aller

(BL)-non j’arrive tout de suite je t’aime

Blomet sortis dans le couloir et se laissa

(L)-Joseph ça va ?

(BL)-tu peux me dire pourquoi ça nous arrive à nous ? Pourquoi à lui

(L)-je suis désolé je n’ai pas de réponse pour toi

(BL)-tu lui as fait des examens ?

(L)-oui, il a des hématomes, il s’est défendu si c’est ça que tu veux

(BL)-je sais qu’il ne s’est pas laisser faire

(L)-tu devras le soutenir, il vivait déjà mal son handicap mais ça va être bien pire maintenant

(BL)-je ne veux pas y penser maintenant, je dois penser à mon couple
Du côté de Vincent et Fabien

(F)-comment je vais lui annoncer ça

(V)-je suis là je vais t’aider

André arriva et Fabien n’avait pas le courage d’annoncer à son mari la nouvelle qu’il avait appris

(An)-qu’est ce qui se passe, vous en faites des têtes, qu’est-ce qui t’amène de si bonne heure Vincent

(V)-j’ai quelque chose à te dire mais assied toi avant

(An)-arrête tu me fais peur Vincent

(V)-c’est au sujet de ton frère, il avait rendez-vous avec Bruno mais ça s’est mal passé

(An)-je me doutais bien qu’il n’allait pas les laissés tranquille si facilement, il l’a incarcéré c’est ça

(V)-non André, Bruno a profité d’être seul avec lui

(An)-Fabien dit moi que ce n’est pas vrai

(F)-je suis désolé mon amour

(An)-Vincent je veux que tu me trouve une arme et je vais le retrouvé


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:38

Pourquoi j'ai l'impression que tout va tourné au vinaigre colére colére colére mais bon sang que le frère d'Auquelin ne fasse pas de connerie, il ne faut pas qu'il détruise sa vie à cause d'un con pareil, lui faire une peur bleue d'accord, mais .....

BRAVO j'ai adoré lire la suite arigatou :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:48

Le tuer n'est pas le meilleur châtiment pour ce ****! Il vaut mieux le foutre en taule où il trouvera des mecs pour lui apprendre ce que c'est que d'être soumis! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:17

(Al)-à quoi vous jouer ? Vous croyez vraiment que c’est la solution ? Et au c’est Joseph et René qui vont encore avoir toutes les emmerdes, c’est ce que
vous voulez

(V)-ma à raison André j’ai déjà bien merdé avec l’autre salaud donc on va arrêter la casse ici et on va laisser la justice s’occuper de lui mais si il s’en sort alors je prendrais les choses en main

(An)-même si je ne crois pas en la justice, Aline à raison je vais laisser Navarro s’occuper de ce salaud et rattraper sa connerie

(F)-ça va aller mon amour, ils sont fort ils s’en sortiront

(An)-j’espéré pour eux, mais j’insiste Vincent je veux une arme avec tous ce qui arrive en ce moment je veux nous protéger

(V)-je vais y réfléchir mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée

(An)-je vais voir Navarro, j’ai besoin de lui parler

(F)-je viens avec toi mon amour et tu n’as pas le choix

(Al)-je vais à l’hôpital, tu veux venir avec moi papa ?

(V)-non vas-y je dois régler une affaire

(Al)-pas connerie papa, tu me promets ?

(V)-bien sûr Aline, vas-y et tu m’appelle pour me donner des nouvelles

(F)-dit à Joseph de repasser par ici si René ne sort pas aujourd’hui

(Al)-je lui dirais mais rattrape André avant qu’il tue mon oncle

Fabien courut pour retrouver son mari qui était parti vers le commissariat

(F)-mon amour attend moi, ne vas pas te faire arrêter

(An)-ne t’inquiète pas je ne vais rien faire, je vais juste lui dire ce que je pense de lui

Du côté de Blomet et Auquelin

(BL)-je suis revenu mon amour

(A)-tu devrais rentrer

(BL)-je t’aime je ne veux pas te laisser seul

(A)-je ne sais même plus où j’en suis

Blomet voulu prendre la main de son mari qui la retiras violement

(A)-excuse-mon Joseph

(BL)-ce n’est rien je comprends mon amour

(L)-j’ai les résultats de tes examens, je vais te garder en observation ce soir, demain matin tu pourras retrouver ton mari

(A)-je préféré comme ça, tu devrais rentrer te reposé

(BL)-tu as raison à demain mon amour, je t’aime

Blomet voulu embrasser son mari par reflexe avant de se ravisé et de lui souhaiter une bonne nuit

(BL)-je reviens demain, je prendrais un jour de congé pour rester avec toi bonne nuit mon amour

(A)-Joseph, mon étalon

(BL)-oui mon amour ?

(A)-je suis tellement désolé de te faire souffrir

(BL)-ne t’en veut pas tu n’y es pour rien, à demain

Blomet lui sourit avant de sortir

(L)-comment tu vas ?

(BL)-je ne sais comment on va s’en sortir Laurent, il ne supporte même plus que je le touche

(L)-c’est normal, il faut lui laisser le temps

(BL)-oui je sais mais c’est dur de le voir comme ça, comment ça va se passer quand on sera rentré ?

(L)- ils vous faudra un temps d’adaptation et surtout toute ta patience et ton amour

(BL)-je vais faire mon possible mais je ne laisserais pas cet évènement nous séparé

(L)-continue à penser comme ça mais si tu as besoin n’hésite pas au début ça va être très dur pour toi, il va te rejeter et ne voudras pas que tu le touche

(BL)-oui mais je l’aime tellement que je ne veux pas laisser ce salaud nous séparé

(L)-tu veux quelque chose pour dormir ? C’est la dernière nuit tranquille que tu vas avoir avant longtemps

(BL)-oui je veux bien Laurent merci

(L)-je te donne ça et mange bien aussi tu vas avoir besoin de force

(BL)-je vais aller manger chez mes beaux-frères

Du côté de Fabien et André

(F)-mon amour attend moi, si tu veux lui casser la gueule je te le tiens

(An)-Fabien arrête je ne veux pas lui casser la gueule

(F)- on ne sait jamais

(An)-tu es merveilleux toi, tu arrives à tout minimisé avec ton humour

(F)-c’est pour ça que tu m’as épousé

(An)-allé on y va, j’ai besoin d’éclaircir les choses

(F)-tu crois que ça va changer quelque chose ? Je ne crois pas aller viens on rentre

(An)-tu as raison mon cœur, je ne règlerais rien

(F)-tu vois que j’ai raison, c’est rare mais ça arrive

(BL)-vous aller où comme ça ?

(An)-je pensais aller dire ce que je pense à Navarro mais Fabien à raison ça ne changera rien

(BL)-oui il a raison de toute façon ça ne changeras rien

(An)-comment ça s’est passé avec René ?

(BL)-il n’a pas voulu que je reste avec lui, c’est dur de le voir comme ça, il ne veut pas que je le touche

(An)-je suis sûr qu’il ne veut pas te faire de mal

(BL)-oui je sais j’appréhende son retour je ne sais pas comment faire

(An)-je suis désolé Joseph, on sera là pour vous aider dans cette épreuve

(BL)-merci mais c’est dans l’intimité que ça va être le plus dur

(Se)-bonsoir je me demandais si la chambre que j’occupais est toujours libre ?

(An)-bien sûr vous aller rester longtemps

(Se)-je participe à l’enquête, Adeline à disparue nous n’avons plus de nouvelle depuis deux jours

(F)-Bruno aussi à disparu coïncidence où ?

(Se)-je ne pense pas mon fils


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:13

Tout le monde fait front autour d'Auquelin et Blomet. Mais tant que ce salopard de Bruno sera dans la nature, personne ne pourra aller mieux! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:38

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616S******, je le savais que c'était un grand malade ce type ! Bon sang, je suis en pétard ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616 Et en plus d'être c**, il est totalement débile, totalement inconscient, c'est un flic qui viole un autre flic ! Oh oui, c'est la prison qu'il lui faut à ce mec, la mort serait beaucoup trop douce pour lui ! J'espère qu'ils le retrouveront vite ! Adeline est-elle inconsciente elle aussi au point d'être partie avec Bruno ?

En attendant, Auquelin vit une nouvelle épreuve qu'il lui sera bien plus difficile à supporter que la précédente. Le laisser seul n'est pas une bonne idée, Blomet va devoir être très présent pour lui ! Bon sang, ce mariage devait être un grand moment de bonheur et de partage, ça ne devait pas se terminer comme ça ! Tout le monde fait front autour des jeunes mariés, mais la situation n'est pas facile et les esprits commencent à s'échauffer ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2250307123
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 2:29

(An)-c’est aujourd’hui que sort René ?

(BL)-je vais le chercher tout à l’heure

(An)-tu veux que je vienne avec toi ?

(BL)-si ça ne dérange pas Fabien

(An)-bien sûr que non il est avec son père, ce n’est pas encore l’amour et hier soir le mari de Jessica est arrivé c’est encore pire

(BL)-je vois que tu as assez de problèmes comme ça, je vais y aller ne t’inquiète pas

(An)-tu rigole j’ai engagé des cuisiniers et des serveurs pour pouvoir m’occuper de tout ça

(BL)-d’accord merci André, j’ai peur de sa réaction

(An)-n’est pas peur et fait comme d’habitude tiens lui tête et ne te rabaisse pas

(BL)-c’est facile à dire mais quand je l’ai en face de moi ça me fait tellement mal de le voir comme ça

(An)-je sais mais tu dois penser à toi aussi et ne pas te laisser bouffer par lui sinon c’est votre couple qui va exploser

(BL)-tu as raison mais je vais avoir besoin de patience et d’amour comme m’as dit Laurent

(An)-tu l’aime toujours ?

(BL)-je l’aime plus que tout, je suis rassurer quand il est là, quand je suis dans ces bras j’oublie tout

(An)-alors vous pourrez surmontez cette épreuve

(BL)-merci André, on ne sera pas seul, on a de la chance de vous avoir à nos côté

(An)-c’est tout à fait normal, tu as réussis en quelques mois ce qu’on essayer de faire depuis des années, faire sortir nounours de sa caverne sans qu’il morde

(BL)-il est sorti tout seul, mais tu sais au début on était qu’amis et ça me faisait mal de le voir avec toutes ses femmes mais je préférer être son ami que rien du tout

(An)-il t’aime mais il à sa façon de le prouver

(BL)-je vais tout faire pour qu’il oublie cette mauvaise période

André et Blomet se dirigèrent vers l’hôpital, mais Blomet avait peur de la réaction de son mari

(An)-tu ne veux pas y aller Joseph ?

(BL)-si bien sûr mais s’il me rejette ou qu’il préfère aller vivre chez toi ?

(An)- on y va et on verra n’est pas peur pour rien et je n’ai pas de place pour lui donc c’est toi ou il reste ici

(BL)-tu as raison je verrais bien

(An)-bonjour frérot comment tu vas ?

(A)-pas trop mal mais je n’ai qu’une envie rentré à la maison

(BL)-tu veux rentrer avec moi ?

(A)-non je vais rentrer avec Laurent et je vais m’installer dans le lit entre lui et sa femme

(BL)-j’ai des questions con parfois

(A)-je t’aime ça n’as pas changé, pour le meilleur et le pire et le meilleur est à venir

(BL)-tu as raison mon amour

(An)-je vous ramène chez vous et je vous laisse profiter de votre journée

(BL)-merci André, tu es prêt mon cœur ?

(A)-oui mon étalon

Blomet se pencha pour embraser son mari mais Auquelin se recula

(A)-pardon j’ai de mauvais reflexes

(BL)-non ce n’est pas grave mon amour je veux aller trop vite

Blomet souri à son mari pour le rassurer, André les déposa devant chez eux

(BL)-merci André

(An)-je t’appelle tout à l’heure pour prendre des nouvelles

(A)-tu viens mon étalon ?

(BL)-oui j’arrive mon chéri, tu veux que je t’aide ?

(A)-non merci ça ira, mais j’ai une petite faim

(BL)-je vais te faire un en-cas mon amour

(A)-merci mon étalon, je t’aime

(BL)-tu veux que je te fasse des pâtes à la carbonara ?

(A)-tu sais bien que je ne peux rien te refusé mon étalon et tu les fais si bien

(BL)-je te prépare ça et je reviens

Auquelin prenait sur lui pour ne pas montrer sa détresse à son mari mais il savait qu’a un moment ou à un autre il allait craquer et il redoutait cet instant

(BL)-monsieur est servis, bon appétit mon amour

(A)-merci mon étalon, viens ici que je te remercie

Auquelin embrassa son mari même si il avait de l’appréhension mais Blomet comprenait qu’il fallait du temps et que c’était déjà un début

(BL)-mange ça va être froid

(A)-c’est délicieux comme d’habitude mon étalon

Auquelin fit tombé sa fourchette et Blomet par reflexe se pencha pour la ramasser en tenant le poignet de son mari

(A)-ne me touche pas

(BL)-excuse-moi

(A)-laisse tomber je n’ai plus faim

(BL)-mange et arrête je ne vais pas te forcer à faire quoique ce soit je vais prendre une douche

Blomet partis pour ne pas craquer devant son mari qui le regarda partir en regrettant cette réaction absurde

Auquelin pris son verre avant de le lancer contre le mur et laissa ses larmes couler

(BL)-qu’est ce qui se passe mon amour ? Tu t’es blessé ?

(A)-je suis tellement mal mon étalon, je t’aime tellement mais quitte moi trouve quelqu’un qui saura t’aimé comme tu le mérite

(BL)-écoute-moi c’est toi celui qui sait m’aimer comme je le mérite, toi qui rend ma vie si belle et j’ai tellement besoin de toi que je préfère crever que te perdre

(A)-je suis désolé je n’en peux plus, je n’ai pas su l’arrêter, je ne voulais pas te tromper je te jure

(BL)-calme toi, respire doucement mon amour tu ne m’as pas trompé

Blomet calma son mari en le rassurant sur son amour pour lui

(BL)-tu veux aller t’allonger mon amour ?

(A)-oui je suis épuisé, reste avec moi mon étalon

(BL)-je ne te quitterais pas, je reste là mon cœur

Blomet s’allongea à côté de son mari, il voulut le prendre dans ses bras mais se ravisa, il mit une couverture entre le corps de son mari et le sien, il avait compris que le chemin serais long mais il était prêt à faire autant de sacrifices qu’il fallait pour retrouver un jour celui qu’il aimait et qu’il avait épouser

Il lui murmura un je t’aime avant de se retourner et s’endormir en tournant le dos à celui qu’il aimait


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:42

Difficile sera le chemin vers un retour à la normale. Auquelin va devoir se faire aider, certes Blomet est indispensable à sa reconstruction, mais la culpabilité et la peur sont encrées en lui. Ses réflexes de rejet sont une torture et pour Blomet et surtout pour lui, ils sont à la fois involontaires et incontrôlables. Ils me font de la peine tous les deux… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3767345554 Et l’autre pourriture, il est où ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:55

Auquelin n'arrive pas à tourner la page et cela se comprend, il va sans doute lui falloir du temps avant de laisser son homme le toucher et encore plus pour accepter des gestes intimes. Le fait d'arrêter Bruno pourrait être un premier pas vers la guérison. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:57

Blomet attendis que son mari s’assoupisse avant de sortir doucement du lit et de le laisser se reposer, il en profita pour appeler son beau-frère

(BL)-allo André je ne te dérange pas ?

(An)-quelque chose ne va pas Joseph ?

(BL)-est-ce que tu peux passer j’ai besoin de parler

(An)-oui bien sûr j’arrive tout de suite

(BL)-merci à tout de suite

Blomet ramassa le verre pendant qu’il pensait à son couple et à tout ce qui venait de se passer mais il fut interrompu par la sonnerie de la porte

(BL)-oui j’arrive ? Je t’avais dit de ne pas sonner André

(N)-pardon Joseph je te dérange ?

(BL)-non pas du tout mais René viens de s’endormir et il a besoin de repos

(N)-je repasserais plus tard alors

(BL)-non rentre j’ai besoin de compagnie

(N)-ça n’a pas l’air d’aller

(BL)-non pas vraiment mais je ne t’en veux pas si c’est ce que tu te demande

(N)-je m’en veux à moi-même de ne pas être resté avec eux

(BL)-tu ne pouvais pas prévoir ce qui allais ce passé

(N)- si vous avez besoin je suis là et Yolande aussi

(BL)-en ce moment j’ai besoin de compagnie

(N)-je peux rester avec toi le temps qu’André arrive si tu le souhaite

(BL)-tu peux rester quand il sera là aussi, plus on est de fou

(N)-Bain-marie m’a dit de te passer le bonjour et qu’il passerait vous voir bientôt

(BL)-dit lui de passer seul je ne veux pas que Juliette vois son parrain dans cet état, je suis complètement perdu je ne sais même pas comment l’aider

(N)-tu peux m’en parler si ça peut t’aider

(BL)-il as fait une crise d’angoisse assez forte, il s’en veut autant que j’en veut à ce salaud de Bruno, il se persuade que c’est lui qui m’as trompé et tout à l’heure il m’as dit qu’il n’avait pas pu l’arrêter, j’ose même pas imaginé ce qui s’est passé

(N)-tu devrais peut-être demander à Laurent de t’adresser à un psychiatre

(BL)-pour qu’il fasse quoi ? Pour qu’il revive ce qui c’est passer ? Ça n’as pas était assez violent comme ça ?

(N)-je ne sais pas Joseph j’essaye aussi de trouver une solution

(BL)-excuse-moi mais je ne veux pas qu’il se referme encore plus, quand il aura envie d’en parler il en parlera

Navarro et Blomet parlais de tout et de rien en attendant André avant d’être coupé par les cris d’Auquelin, Blomet couru le rassurer

(BL)-mon amour je suis là, tout va bien tu n’as rien à craindre, allé rendors-toi je suis prés de toi

Auquelin finit par se rendormir et Blomet attendis un moment pour retourner voir Navarro

(BL)-ça y est-il c’est calmé, salut André ça fait longtemps que tu es là ?

(An)-non je viens d’arriver, au mauvais moment apparemment

(BL)-ce n’est rien, j’ai réussi à le calmer, il s’est rendormis

(An)-ça ne doit pas être facile pour toi, comment tu vas ?

(BL)-oh ça va mais ça ne fait que quelques heures qu’il est rentré il faut qu’il reprenne ses marques

(An)-si tu as besoin de prendre l’air dit le moi je viendrais te remplacer quand tu en auras besoin

(BL)-si tu pouvais venir quand je serais au boulot ou le prendre avec toi et Fabien pour lui changer les idées, j’ai besoin d’aller travailler je ne tiendrais pas longtemps sinon

(An)-tu as raison il faut que tu penses à toi aussi

(BL)-j’ai l’impression de le traiter comme un enfant mais je n’ai pas le choix, je ne veux qu’il reste seul dans son état

(An)-tu le fait par amour on a bien compris et il le comprendra aussi tu n’as pas à t’inquiéter pour ça

(N)-nous sommes là pour te soutenir pas pour te juger

(BL)-merci mais j’espére qu’on ne va tarder à retrouver Bruno je ne suis pas tranquille de le savoir dans la nature

Du côté de Fabien et Sergio

(F)-bon tu vas me poursuivre longtemps comme ça

(Se)-je ne t’ai rien fait Fabien, mais je n’apprécie pas que tu me rabaisse devant ton beau-frère

(F)-attend comment je pouvais savoir que Jess c’était marié avec un con pareil

(Se)-oui je sais que ce n’est pas un gendre formidable mais je préfère que tu ne me fasses pas de telle réflexion

(F)-Sergio dire que tu avais des goûts de merde ce n’est que la vérité

(Se)-tu ne pourrais pas m’appeler papa de temps en temps

(F)-heu non pas tant que tu appelleras mon homme monsieur

(Se)-écoute j’appelle André, André tu veux que je l’appelle comment ?

(F)-lui faire comprendre qu’il est de la famille c’est tout mais non ton fils est une tapette

(Se)-que veut tu que je fasse ?

(F)-que tu assume que le commissaire Paolini est un fils homosexuel

(Se)-on arrête la Fabien

(F)-Sergio tu aurais connu mon père quand j’étais enfant, c’était un papa fabuleux et il a vieilli et c’est devenu un vieux con

Fabien laissa son père seul et partis derrière son bar où il pouvait se vider la tête

(Fr)-salut Fabien comment tu vas ?

(F)-ça pourrais aller mieux mais passons, tu en es où dans ton enquête ?

(Fr)-je commence, des collègues vont venir me rejoindre d’ailleurs ils doivent déjà être là

(F)-tu ne vas pas les accueillir ?

(Fr)-je les connais déjà c’est ton père et Navarro

(F)-c’est peut-être pas plus mal au moins on sait qu’il n’y aura pas de dérapages

(Fr)-c’est bien pour ça que j’ai demandé de travailler avec eux ils savent de quoi Bruno est capable et je ne me laisserais pas manipulé par un salaud comme lui

(F)-je sais de quoi je parle Franck quand je te dis qu’il sait très bien manipulé son monde

(Fr)-oh que oui mais je m’en veux de ne pas avoir vu claire dans son jeu

(F)-personne n’as rien vu venir et mon père avec son Adeline n’as pas était mieux

(Fr)-d’ailleurs est-ce qu’il a eu des nouvelles de cette fille ?

(F)-pas à ma connaissance mais je ne parle pas beaucoup avec lui

(Fr)-il faut absolument que je la retrouve, elle sait peut-être quelque chose

(F)-voilà le meilleur, comment tu vas Carlo ?

(Ca)-Navarro n’est pas là ? Je le cherche je dois lui donner le dossier d’Auquelin

(Fr)-vous devez être le médecin légiste ?

(Ca)-oui c’est bien moi, malheureusement par moment, au faite Fabien j’ai une demoiselle qui veut te parler mais elle ne veut pas quitter la morgue

(F)-ah bon et c’est qui cette demoiselle

(Ca)-elle s’appelle Aline ou Adeline


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:04

Auquelin ne va pas bien, Blomet ne sait pas pas comment aider son mari ; Fabien est toujours en pétard contre son père, décidément ça ne va pas du tout entre ces deux là et Adeline refait surface ! Il est certain que Auquelin n'ira pas mieux tant que son violeur sera dans la nature. J'espère qu'Adeline va pouvoir éclairer un peu toute cette sombre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:46

Auquelin s'enfonce dans la dépression: il va falloir trouver un moyen de l'en sortir. Adeline réapparait? Bonne ou mauvaise nouvelle? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 3421360609


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:57

Merci pour toutes ces suites j'ai adoré les lires arigatou :j\'aime: :j\'aime: , vivement que l'on retrouve l'autre .... qu'il paie pour tout le mal qu'il à fait colére colére
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:52

(Fr)-je viens avec toi Fabien hors de question que tu y aille seul

(F)-panique pas Franck, ce n’est peut-être pas elle

(Fr)-on y va elle a peut-être des infos sur Bruno

(F)-non Franck, je le sens pas si c’était un piège ?

(Fr)-oui tu as raison je m’emballe peut-être pour rien, ton père n’est pas là ?

(F)-si il va arriver, tu devrais prendre ton arme on ne sait jamais

(Fr)-est-ce que vous pouvez nous envoyé Navarro dès qu’il arrive ? Merci

(Ca)-oui mais pas de bordel dans ma morgue

(F)-si Franck salit je lui ferais nettoyer promis

(Ca)-tu es hilarant Fabien attention à toi

(F)-je suis avec le meilleur flic de l’IGS il ne peut rien arriver

(Fr)-Fabien elle se trouve où la morgue ?

(F)-à la morgue, heu Carlo tu habite où ?

(Ca)-pas à la morgue Fabien mais je vous y amène

(F)-attend je laisse un mot pour André et Navarro

(Fr)-dépêche-toi sinon elle va partir

Fabien laissa un mot pour son mari et Navarro avant de partir avec Franck et Carlo

(F)-laisser moi entrer seul sinon elle va se barrer

(Fr)-pourquoi elle veut te voir toi spécialement ?

(F)-je suis le seul qu’elle connaît ici qui ne soit pas flic

(Fr)-t’as raison mais je reste en retrait on ne sait jamais s’il est là aussi

(F)-je serais rassurer que tu sois là Franck

Fabien rentra dans la morgue et chercha Adeline du regard

(F)-Adeline je suis là

(Ad)-Fabien merci d’être venu

(F)-alors qu’est-ce qui se passe ? Ton ami n’est pas avec toi ?

(Ad)-non je suis seule, c’est vrai ce qu’on raconte sur lui ?

(F)-il à violé mon beau-frère, pourquoi tu restes avec lui ?

(Ad)-Bruno m’as dit que c’est René qui voulait coucher avec lui et comme il ne voulait pas que Joseph soit au courant il à inventer cette excuse

(F)-cette excuse mais tu plaisante j’espère, va voir René et tu viendras me dire qu’il était consentant, tu te laisses manipulée par ce salaud

(Ad)-il m’a dit que tout le monde était contre lui, qu’il n’avait rien fait

(F)-il est gonflé le gars quand même alors qu’est-ce que tu veux ?

(Ad)-il est devenu violent avec moi, je préfère repartir chez moi, tu diras à tout le monde que je suis désolée

(F)-non attend dit moi tu sais où il est ?

(Ad)-il m’a dit qu’il allait voir son ami Franck pour lui demander de l’aide

(F)-tu es sure qu’il t’a dit ça ?

(Ad)-c’est ce qu’il m’a dit en tout cas

(F)-ok fait attention à toi alors

(Ad)-je m’en veux tellement c’est un peu à cause de moi que c’est arrivé

(F)-ça tu peux le dire mais j’ai du mal à croire à ton histoire

(Ad)-je dois partir, si tu ne me crois pas tant pis salut

(Fr)-je n’y crois pas non plus, tu vas gentiment nous suivre

(Ad)-et si Bruno me retrouve il va vouloir me tuer

(Fr)-arrête le drame ici, je connais Bruno depuis assez longtemps pour savoir que c’est un manipulateur mais pas un meurtrier

(Ad)-il à bien violé René

(Fr)-je pensais que ce n’était pas vrai qu’il avait inventé ça

(Ad)-laisse-moi partir

(Fr)-aller tu vas nous suivre gentiment ou je t’arrête tu choisi ma belle

Du côté de Blomet et Auquelin

(BL)-salut mon amour tu as bien dormi ?

(A)-oui sans plus

(BL)-tu dormiras mieux ce soir j’espère mon amour

(A)-je dormirais mieux à côté de toi

(BL)-je resterais à côté de toi cette nuit mon amour

(A)-je m’en veux de te faire subir ça

(BL)-tu ne me fais rien subir si je suis là c’est de mon plein gré

(A)-merci Joseph mais tu te lasseras d’attendre et tu partiras

(BL)-et tu as oublié que je suis ton étalon et que je n’ai qu’un seul cavalier

(A)-je t’aime tellement mais je ne serais pas te rendre heureux

(BL)-bon écoute on arrête là, tu me rends heureux, on est marié je t’aime

(A)-merci mon étalon, embrasse-moi

(BL)-on va prendre notre temps, tu te souviens de notre première fois

(A)-tu as eu une sacrée patience avec moi

(BL)-et on a passé une nuit torride, et je ne te raconte pas la nuit où

(A)-il va me falloir du temps mon étalon

(BL)-j’ai le temps et on ira doucement je t’aime

(A)-ta mère a peut-être raison tu mérites mieux que moi

(BL)-finalement t’as raison j’ai besoin de quelqu’un comme Bruno peut-être, tu fais chier merde, je me casse

Blomet sortis en claquant la porte, laissant derrière lui son mari au désarroi, il partit en direction de la brasserie

(BL)-et merde fait chier

(An)-salut Joseph, quelque chose ne vas pas ?

(BL)-je me suis encore engueuler avec ton frère

(An)-il n’est pas facile à vivre en ce moment

(BL)-il est persuadé que je dois le quitter, que je mérite mieux que lui

(An)-il se sent mal dans sa peau mais ça passera

(BL)-je n’arrête pas de le rassurer, de lui dire qu’il n’y est pour rien, qu’on va y aller doucement qu’on refera l’amour un jour, je vais finir par croire qu’on est ensemble que pour le cul

(An)-je vais aller le voir, reste ici je vais le raisonner

(BL)-laisse je vais y retourner je vais prendre cinq minutes pour moi

(An)-reste là le temps que tu veux, j’ai besoin de secouer mon frère

André se dirigea vers la maison de son frère pour le raisonner

(An)-René tu es où ?

(A)-fout moi la paix André

(An)-non je te foutrais pas la paix, tu vas foutre ton couple en l’air si tu continues c’est ce que tu veux ?

(A)-non j’aime Joseph mais

(An)-mais quoi ? Tu t’es marié avec lui pour son cul ou pour ce qu’il t’apporte ?

(A)-je l’aime André et pas que pour le sexe je l’aime parce qu’il m’apporte l’équilibre qui me manquais

(An)-alors arrête de te plaindre laisse le t’aimer et avec le temps vous aller retrouver votre quotidien

(A)-qu’est ce qui te dit qu’il ne trouvera pas un homme mieux que moi

(An)-il ne parle que de toi et s’il avait voulu un autre homme il aurait pu partir avec Bruno

(A)-je m’en veut de lui faire subir ça

(An)-alors arrête laisse le être à tes côtés t’aimer et te soutenir

(A)-il est partis énervé tout à l’heure je ne sais pas où il est

(An)-viens il est à la brasserie, donc tu viens avec moi et on va le retrouver

(A)-je n’ai pas envie de sortir

(An)-oh que si tu vas sortir et tu te dépêche de te préparer

(A)-je n’en ai pas pour longtemps

(An)-si tu as besoin d’aide dit le moi

(A) non ça iras je sais me débrouiller depuis le temps

(An)-tu as intérêt de reprendre ta rééducation aussi

(A)-on verra plus tard

(An)-ce n’est pas une suggestion, c’est un ordre donc tu n’as pas le choix

(A)-tu sais être autoritaire, je ne te connaissais pas comme ça

(An)-aller on y va, ton mari t’attend

André et René se mire en route pour retrouver Joseph

(An)-regarde qui voilà monsieur Auquelin-Blomet à bien voulu sortir de son trou

(A)-pardonne-moi mon étalon je t’aime tellement, je ne veux que ton bonheur

(BL)-je ne veux que le tien alors on arrête de se faire du mal et on continue tant bien que mal

(A)-merci mon étalon je t’aime

(F)-on à retrouver Adeline Franck l’a amené chez Navarro, ça va les amoureux ?

(BL)-je vais aller la voir cette conne, je vais lui dire ce que je pense


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Je cours - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: