French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

Aller en bas 
+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:49

Toutes mes condoléances Annetie, bon courage à toi et à ta famille Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 952962191


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Banniz11 ** Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:28

merci a toutes et a tous pour vos messages de réconfort qui font chaud au cœur ♥♥ la vie continue malgré tout et on avance pour elle
je poste la suite de l'histoire encore merci ♥♥


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:35

Cela faisait un mois, un long mois que rien n’avançais que l’état d’Auquelin était le même, que
Blomet passait ces journée entre l’usine et l’hôpital

(BL)-André tu pourras appeler Navarro, je vais directement a l’hôpital

(An)-il va passer, Fabien a la grippe je dois tout gérer mais vas-y

(BL)-je peux rester si tu veux

(An)-non ça va aller, vas-y il a besoin de toi

(BL)-merci mais si tu as besoin promet-moi que tu m’appelle

(An)-ne t’en fait pas Aline, Adeline et le fils de Barrada viennent aussi, ils ne se quittent plus ces deux là

(BL)-en tous cas ça l’as bien calmé celui là

(An)-le fils est loin du reflet du père, joviale, aimable et gentil tout sa mère quoi

(BL)-bon si tu as besoin je suis là n’oublie pas

(An)-prend soin de toi pour René c’est déjà beaucoup

(BL)-on va l’entendre râler quand il va revenir, il va être perdu le pauvre

(An)-ça feras de quoi le tenir tranquille pendant un moment

(BL)-j’y vais a tout à l’heure

Blomet pris le chemin de l’hôpital passa d’abord par le bureau de Laurent comme il en avait l’habitude et partis s’installer prés de son amant

(BL)- salut la belle au bois dormant j’ai plein de chose à te raconter il c’est passer plus de choses en un weekend qu’en un mois

(L)- je ne vous dérange pas les amoureux

(BL)-bien sur que non

(L)-tu as l’air fatigué tu devrais te reposer un peu plus

(BL)-oui mais entre l’usine et ici je n’ai pas vraiment le temps de me reposer

(L)- tu ne vas pas tenir longtemps comme ça

(BL)-Laurent il me serre la main

(L)-tu es sure ce doit être ton imagination

(BL)-mon amour regarde moi

(A)-salut mon étalon on est ou ?

(BL)-mon amour j’ai cru que je t’avais perdu

(A)-apparemment tu m’as retrouvé mais qu’est ce qu’on fout la ?

(BL)-tu ne te souviens plus ?tu as eu un accident de ma faute

(A)-donc ça t’as pas suffi de me foutre en bas du lit apparemment

(BL)-je suis désolé mon amour je m’en veux si tu savais

(A)-je ne sais ce que tu as fait mon étalon mais je suis sur que ce n’est pas ta faute

(L)-comment tu vas mon ami ? Tu nous à fait peur tu sais

(A)-justement j’en sais rien et je ne vais pas trop mal

(L)-on va te faire passer des examens pour s’en rendre compte je vous laisse un peu tout les deux

(BL)-merci Laurent, tu m’as manqué mon amour

(A)-tu as l’air crever tu devrais te reposer

(BL)-tu as était dans le coma pendant plus d’un mois et j’ai passé mon temps entre ici et le boulot

(A)-tu n’aurais pas du en faire autant pour moi

(BL)-arrête de dire n’importe quoi, déjà que est de ma faute, si tu n’aurais pas cru que je te trompais avec Barrada

(A)-encore a cause de cette abruti et qu’est ce qui c’est passer ?


(BL)-tu m’as poussé alors que j’allais me faire renverser par une voiture et c’est toi qui a était percuter

(A)-j’ai pris la bonne décision alors, mais tu as entendu Laurent je dois passer des examens alors va te reposer je veux que tu reviennes me voir en pleine forme d’accord

(BL)-d’accord mon amour, je vis chez ton frère et Fabien mais dés que tu rentre on retourne a l’appartement

(A)-vas-y mon étalon et reviens-moi en pleine forme

Blomet embrassa son amant et partis le cœur léger annonçait a leurs amis la bonne nouvelle

(L)-bon il est partis maintenant tu vas me dire qu’est ce que tu as

(A)-le problème est que je n’ai mal nulle part parce que justement je ne sens rien

(L)-c’est normal René tu as était dans le coma pendant plus d’un mois il faut le temps que tu t’en remettes on va faire des examens et on verra

(A)-si tu le dis

(L)-je ne te dis rien, j’attends d’avoir les résultats avant d’être optimiste ou pessimiste, maintenant tu te repose et je viens te chercher

(A)-d’accord merci

Du coté de Blomet

(An)-tu rentre déjà je t’avais dit que ça allais, le médecin est passé Fabien as bien la grippe beaucoup de repos et ça iras mieux

(BL)-André il c’est réveillé

(An)-quoi ? Mon frère est enfin réveillé ?

(BL)-oui enfin, on a parlé il doit passer des examens donc je suis rentré me reposé et me douché pour le revoir en meilleur forme

(An)-tu es passé au commissariat ?

(BL)-non merde j’ai oublié

(An)- je vais appeler pour qu’ils passent

(BL)-je les attends avec toi je veux être la pour leur dire

(An)-bien sur que oui tu dois le dire toi-même

Du coté d’Auquelin

(L)-tes examens sont plutôt bons

(A)- plutôt ce n’est pas bon ça

(L)-il te faudra du temps et beaucoup de patience pour retrouver toutes tes capacités

(A)-ce qui veut dire ? Soit honnête pour je dois savoir

(L)-tu vas devoir réapprendre les gestes quotidiens mais le plus long sera de réapprendre à marcher

(A)- je ne suis pas con Laurent si je remarche un jour

(L)-mais crois moi pour une fois c’est de la rééducation moteur tu as quand même eu un traumatisme crânien sévère suivit d’un coma prolongé donc arrête d’être aussi têtu

(A)-bon d’accord mais je n’irais pas dans un de tes centres et je ne veux pas être un poids pour Joseph

(L)-arrête tes conneries réfléchissez en ensemble et tu verras

(A)-oui je verrais mais si je décide d’en finir fout moi la paix

(L)-bon maintenant tu arrête tes conneries et tu te Remus un peu t’as compris tu vas tout faire pour aller mieux et fermer ta gueule

(A)-parce que j’ai l’habitude d’abandonner sans faire chier mon monde, et toi le nouveau mari de mon ex je vais te pourrir

(L)-je vais te faire souffrir mais tu remarcheras sale bourrique

(A)-d’accord mais laisse moi le dire a Joseph et je verrais pour le centre

(L)-marché conclut mais j’ai quelques personnes qui veulent te voir avant


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:32

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100A peine réveillé et il fait déjà de l'humour, Auquelin ! Mais derrière tout ça se cache beaucoup d'inquiétude. Une longue rééducation attend cette tête de mule qui se voit déjà impotent pour le reste de sa vie... Il a besoin d'être un peu et même beaucoup secoué celui-là, et Laurent n'est pas de ceux qui vont le laisser s'apitoyer sur son sort. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100Il a de la répartie celui-là aussi... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:16

Bon, le coma ne l'a pas rendu plus aimable celui-là... Au moins on est sûr qu'il n'a aucun trouble de la personnalité... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100
Ravie de cette suite et de ton retour parmi nous Annetie... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 3767345554


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:58

Merci pour cette histoire elle est superbe, merci de nous la faire partager, j'ai hâte de lire la suite :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:45

Tous les collègues et amis d’Auquelin c’était réunis pour lui faire une surprise

(An)-salut grand frère

(A)- tu ne bosse pas aujourd’hui ?

(An)-un bonjour m’aurais suffit tu sais non j’ai laissé ma place aux jeunes pour une journée

(A)-excuse moi je suis un peu perdu

(An)-mais c’est rien, ton beau-frère préféré te fait pleins de bisous

(A)-il n’a pas voulu voir son bourreau

(An)-il a la grippe il voulait venir mais Laurent n’as pas voulu qu’il te contamine parce qu’il faut dire que tu es assez chiant comme ca

(A)-tu lui diras merci

(An)-ça n’as pas l’air d’aller fort tu me raconteras ça plus tard les autres attendent pour te voir

(N)-bonjour mulet

(A)-salut Navarro


(N)-ça fait du bien de te revoir

(A)-j’aurais pas cru ça de toi, je ne me souviens plus de l’accident, je ne reviendrais pas travailler avant un bon moment ou je vais démissionner j’ai besoin de lui en ce moment et que tu veuille ou non on n’est ensemble on est peut-être contre nature pour toi mais j’ai trouvé le bonheur je ne vais pas le lâcher comme ca

(N)-tu ne vas pas démissionner et j’ai compris ce que vous représenter l’un pour l’autre, je ne demande qu’une chose que comme n’importe quel couple vous ne vous donniez pas en spectacle

(A)-merci Navarro mais je ne pourrais pas venir bosser pour autant

(N)-tu prends le temps qu’il te faut pour revenir

(L)-tu as bien du courage Navarro, tu devrais en parler c’est le début de ta thérapie

(BM)-je suis arrivé au bon moment me dit pas que tu es enceinte

(A)-ne pleure pas tu seras parrain

(BM)-en parlant de parrain ta filleule voulais te voir je lui ai dit que je l’amènerais demain

(A)-tu as bien fait, j’ai quelque chose à vous dire tant que Joseph n’est pas la je lui annoncer plus doucement, je vais vous pourrir la vie pendant un moment mais en fauteuil mais Laurent peut vous en dire plus

(L)-ne l’écoutez pas c’est provisoire si monsieur ce donne la peine et le courage de faire sa rééducation il pourra continuer à faire chier le monde sur ses deux pieds

(BM)-et on est la on va t’encourager comme il faut, et on pourra se venger comme ça

(A)-tu cache bien ton jeu mais t’est pire que moi en faite

(N)-tu nous en as assez fait voir pour qu’on puisse à notre tour te torturer

(A)-oui mais Laurent je trouve que ton idée de centre de rééducation pas trop mal en faite

(L)-tu rêve tu seras mieux entourer en faisant ta rééducation ici

(An)-tu nous as laissé tomber assez longtemps on veut profiter de toi

(A)-tu ne serais pas mon frère et tu n’aurais pas Fabien tu m’aurais fait peur

(An)-t’as pas changé toi, Aline et Adeline veulent te voir aussi elle m’aide à la brasserie en ce moment et Adeline et avec Kevin le fils de ton meilleur ennemi

(A)-bon soit j’ai raté un épisode ou j’ai un trou de mémoire mais c’est qui Adeline ?

(An)-ah oui excuse moi Adeline c’est une nouvelle qui est chez Navarro qui a était envoyé par le père de Fabien

(A)-c’est Sergio si je me souviens bien, et comment il m’en a parlé ce doit être un gros con mais tu n’as pas traîné a me remplacer

(N)-arrête elle n’est pas la pour te remplacer elle m’a était imposer ta place est parmi nous

(A)-excuse moi je suis sur les nerfs

(N)-je te traiterais comme avant alors je ne ferais pas de traitement de faveur pour toi tu as intérêt à te tenir a carreau

(A)-merci Navarro je ne veux pas qu’il en soit autrement

(N)-bon ce n’est pas que tu nous ennui mais on doit aller travailler alors dépêche toi de sortir d’ici pour nous aider

(A)-je vais faire mon possible

(BM)-à plus tard je repasserais demain avec Juliette

(A)-ok merci d’être la, même si on n’a pas toujours était dans les meilleurs amis

(BM)-tu peux la jouer gros dur tu es quelqu’un de bien au fond

(A)-bon aller dépêche toi Navarro va t’attendre

(BM)-c’est sincère René ne soit pas ému comme ca tu vas ternir ta réputation

(An)-je vais rester un peu j’ai quelque chose à te dire

(A)-tu me fais peur

(An)-y’as pas a avoir peur, Dominique viens travailler chez nous

(A)-il a réussi malgré ce que sa conne de mère lui as dit, il arrive quand ?

(An)-demain quand il c’est présenter je t’ai vu tout ton portrait ton fils, mon nouveau chef de cuisine

(A)-je suis fier de lui, il a réussi ce qu’il voulait faire, il n’a pas abandonné comme son vieux père

(An)-tu as réussi, tu fais un métier que tu aime et malgré ton caractère tu as réussi à te faire des amis

(A)-un exploit quand on y pense mais j’ai peur de sa réaction si il sait que je suis avec Joseph

(An)-mon frère mon homme est une vraie concierge il le sait et d’ailleurs il veut venir te voir et rencontré Joseph

(A)-merci André après tout ce que je t’ai fait subir tu ne m’en veut pas

(An)-je te l’ai déjà dit la dernière fois on efface tout et on est frère après ce que tu as fait pour moi quand on était jeune on va dire qu’on en est au même point

(A)-je ne mérite pas tout ce que vous faites pour moi

(An)-arrête de te plaindre et fait tout pour nous montrer qu’on a raison de croire en toi

(BL)-salut les frères, je me suis endormi mon amour excuse moi

(A)-tu as l’air en meilleur forme ca me fait plaisir de te voir comme ça

(An)-je dois y aller les jeunes vont m’en vouloir sinon a bientôt les amoureux

(BL)-tu m’as manqué mon amour

(A)-je t’aime je suis désolé de t’avoir fait autant de mal

(BL)-tu es là c’est bien le principal mon amour, Laurent m’as expliqué pour ton état

(A)-je lui avais demandé de le faire, si tu veux me quitter je comprendrais


(BL)-bon tu vas m'écouté maintenant, tu dois arrêter de te conduire comme un égoïste je veux rester avec toi je t’aime tu m’es indispensable et même si tu ne remarche jamais je te veux a mes côté je t’aime tu es celui qui manquait a ma vie

(A)-je ne sais pas quoi te répondre je t’aime aussi j’ai trouvé une vie stable avec toi, mais je ne veux pas être un poids pour toi mais si tu arrive à gérer mes humeurs changeante et mon état de semis-légume je veux qu’on fasse notre vie ensemble

Les deux hommes s’embrassèrent tendrement Blomet attendait ce moment depuis trop longtemps, il avait enfin trouvé l’amour auprès d’un homme qui le respectait

(L)-l’heure des visites est bientôt fini messieurs

(BL)-je viens de le retrouver je dois déjà le quitter c’est déprimant

(L)-je te laisse rester si tu me donne un bon plan pour emmener ma femme au restaurant

(A)-je t’arrange le coup tu arrange le mien

(L)-marché conclut

Auquelin téléphona à son frère pour arranger un dîner romantique en précisant que c’était pour une demande en mariage

(A)-on est divorcer depuis plus d’un mois si je comprends bien donc lance toi, vous formez un beau couple

(L)-merci René j’ai déjà la bague je vais me lancer ce soir alors et tiens Joseph la clé de la chambre si vous voulait être tranquille

(BL)-bonne soirée Laurent et félicitations

(L)-merci et pas trop de folie messieurs mais un peu quand même

Laurent sortis et Auquelin regarda son amant en souriant

(A)-vas fermer la porte mon étalon on va faire un rodéo

(BL)-tu es sur que tu n’es pas trop fatigué ?

(A)-viens et tu verras que je suis en forme, et je suis sur que tu as assez d’imagination pour que se soit un bon moment

(BL)-compte sur moi mon amour

Les deux hommes firent l’amour avant de s’endormir Blomet retrouvé la vie qui lui avait tant manqué, ses bras, sa peau il profita de ce moment qu’il attendait depuis si longtemps


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:35

génial la suite, j'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:50

(BL)-bonjour mon amour, ça va

(A)-arrête de me demander ça mon étalon je te dirais que ça va

(BL)-tu as le droit de me dire si ça ne va pas

(A)-quand tu es dans mes bras ça va toujours mon étalon

(BL)-je t’aime tu m’as manqué mon amour, quand tu étais dans le coma je venais te parler tout les jours

(A)-je sais, et qu’est ce que tu peux débiter comme conneries

(BL)-arrête de te foutre de ma gueule tu m’as fait faire des conneries pas possible

(A)-quelle conneries tu as faites ?tu t’es pas mutiler au moins fait moi voir tes poignets

(BL)-arrête de paniquer je n’ai pas fait ce genre de conneries j’ai simplement envoyé chier pratiquement tout le monde et j’ai voulu démissionné, j’ai pensé a toi mon amour je t’attendais avec impatience

(A)-je suis vraiment con

(BL)-mais non mon amour j’aurais pu faire ce genre de choses mais je ne les ai pas faite, je t’aime trop pour ca

(A)-je t’aime aussi

(BL)-j’ai pensé qu’on pourrait aller habiter chez ma mère le temps qu’on trouve quelque chose d’adapter pour toi

(A)-je t’arrête tout de suite l’appart me conviens bien il est au rez-de-chaussée et c’est chez nous

(BL)-tu es sure que ça iras pour toi ?

(A)-ne te soucis pas de moi, maintenant c’est nous et mon état est provisoire donc on verra si ça ne vas pas on pensera a habité chez ta mère ou trouver autre chose

(BL)-justement je me soucis de nous, je veux qu’on achète ensemble l’appartement je l’ai acheté pour moi alors je veux qu’on s’achète quelque chose de plus grand et qui nous plaise tout les deux

(A)-dés que je sors d’ici et que tu seras en congé on commencera nos recherches

(BL)-et on le décorera ensemble même si tu as des gouts de chiottes

(A)-merci mais tes gouts sont pas mieux mon étalon et tu nous imagine chez ta mère, elle serait capable de se mettre entre nous dans le lit ou de venir au mauvais moment, surtout si tu es aussi en forme que cette nuit

(BL)- ma mère n’est pas comme ça

(A)-non pas du tout elle t’appelle tous les minutes, elle te persuade que tu as tord d’être avec moi parce que déjà elle pense que je suis un gros pervers et que tu serais bien mieux avec une femme


(BL)-je sais elle est envahissante mais je suis sure qu’elle
est contente pour nous

(A)-elle va déchantée quand elle va savoir que son beau fils préféré est de retour et que son fils va devoir s’occuper d’un handicapé

(BL)-mais arrête de dire ça je m’occuperais de toi parce que je le veux et parce que je t’aime

(A)- je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

(BL)-je ne suis pas les autres et si j’ai envie de t’envoyer bouler je le ferais comme avant et si j’ai envie de te faire l’amour je le ferais comme avant

(A)-ne change pas c’est tout ce que je te demande soit comme avant et moi je dois me calmer et avoir plus confiance en toi

(BL)-ça je ne te dirais pas non au contraire ta jalousie je l’ai méritais aussi, j’ai fait le con avec Barrada

(A)-c’est du passé enfin j’espère je ne supporterais pas de te perdre

(BL)-je me suis imaginer beaucoup de chose monsieur Auquelin j’ai eu peur qu’avec toutes ses infirmières qui rodent autour de toi que tu retrouve tes penchants hétéros

(A)-je ne vois que Laurent en ce moment alors comme beauté fatale tu es bien mieux

(L)-et en plus je serais un homme marié d’ici peu

(A)-je ne t’ai pas vu rentrer, tu lui as joué le grand jeu

(L)-ton frère nous a mis les petits plats dans les grands et nous a fait un somptueux dîner romantique donc je n’ai pas eu beaucoup d’efforts à faire

(A)-félicitation pour toi elle est chiante mais elle n’est pas méchante tu seras heureux avec elle

(L)-tu ne m’en voudras pas si j’ai demandé à ton frère d’être mon témoin

(A)-non pas du tout je ne veux pas assister a ton mariage voir mon ex femme se remarier sans moi merci

(L)-je voulais t’invité quand même mais je comprends ton point de vue

(A)-par contre je voudrais demander quelque chose à mon homme


(BL)-qu’est ce que tu veux mon amour ?

(A)-mon étalon est-ce que tu veux te pacser avec moi ?

(BL)-tu es sur de toi que tu veux vraiment

(A)-je te le demanderais pas si je n’étais pas sur mais si tu ne veux pas dit le franchement

(BL)-oui mon amour 1000 fois oui je veux être avec toi pour le restant de ma vie je t’aime

(L)-et bien félicitation a vous deux

(BL)-il pourra sortir quand que je prépare les papiers

(L)-j’ai un dernier examen à lui faire passer si tout va bien demain il sera de retour aux bercails

(A)-doucement mon étalon je pensais faire ça la semaine prochaine

(BL)-et dés qu’on peut on se marie

(A)-ton enthousiasme me fait plaisir mais en attendant on pourrait déjà chercher un nouveau chez nous

(BL)-je suis si heureux mon amour

Auquelin eu un moment de nostalgie en pensant qu’il serais peut-être moins un poids pour lui avec cette solution en espérant qu’il remarcherais un jour


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:50

Et maintenant ils vont se pacser!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 1916874526


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:07

Bain-marie entra dans la chambre au moment ou les deux hommes s’embrasser

(BM)-si vous pouvez éviter de faire vos cochonneries devant ma fille

(A)-si son père aurait appris à frapper avant d’entrer elle n’aurait rien vu

(Ju)-parrain vous êtes trop mignon tout les deux

(A)-ca va ma filleule préférée ?

(Ju)-c’est a moi de te demander ça parrain

(A)-t’inquiète pas ton vieux parrain a la peau dur

(Ju)-tu m’as manquée en plus papa ne voulais pas me dire ce qui c’est passer et comment tu aller

(A)-ton père a bien fait je ne veux pas que tu t’inquiète pour moi et à l’école comment ca va ?

(Ju)-trop bien le brevet c’est les doigts dans le nez il me manque que trois points

(A)-c’est quelle est plus intelligente que son père et aussi intelligente que son parrain

(L)-quelques papiers à signés et tu peux sortir

(A)-ramène-les tu crois que je vais y aller comment en rampant ?

(L)-ne commence pas à être désagréable René

(A)-je ne suis pas désagréable je suis réaliste

(BM)- tu ne devrais pas le prendre comme ça Auquelin tu vas vite te remettre

(Ju)-papa à raison parrain tu vas réapprendre à marcher et on pourra aller promener comme avant

(A)-bien sûre ma puce mais pour l’instant on pourra encore aller promener tu sais et si tu es fatigué tonton Joseph seras la pour nous promener

(Ju)-trop bien parrain et tonton Joseph et toi vous aller vous marier ?

(A)-nous pacser ma puce on n’as pas le droit de se marié

(Ju)-mais c’est nul ça si vous voulez vous marier pourquoi vous ne pouvez pas ?

(A)-tu demanderas a ton prof d’éducation physique ca te fera un sujet de cours

(Ju)-trop fort parrain

(BM)-on vous attend et on repart avec vous

(A)-tu t’incruste tu veux dire on va passer chez André j’ai faim

(BM)- pourquoi ça ne m’étonne pas, en plus ce ne doit pas être de la grande gastronomie ici

(A)-en gros oui, tu devrais aller voir ce que fait tonton Laurent avec tonton Joseph et je compte sur toi pour me raconter ce que tu as vu

(Ju)-ok parrain et si ils font des cochonneries je les tape

(A)-parrain te payeras une glace

(Ju)-merci t’est le meilleur

Bain-marie attendu que sa fille soit parti pour avoir une explication de son ami

(BM)-tu vas me dire ce qui se passe pour que tu aille si vite d’un coup

(A)-j’ai failli crever Jacques ca te suffit pas, et on ne va pas si vite que ca

(BM)-tu sors du coma vous vous pacser presque tout de suite, ne me dit pas que c’est parce que tu as failli mourir et surtout ne fait pas de conneries

(A)-je ne ferais pas de connerie je te jure mais il fait des projets ensemble et tu sais que si il m’arrive quoique ce soit je veux qu’il ne reste pas sans rien

(BM)-on va dire que je te crois mais il ne t’arrivera que du bon croit moi et on n’as besoin de toi, Juliette n’as pas arrêtée de parler de toi depuis que tu es ici

(A)-t’as des enfants formidable Jacques, en parlant de ça ton filleul viens travailler chez André

(BM)-Dominique c’est super tu pourras le voir tout les jours alors

(A)-comme ça il pourra s’occuper de son père empotant

(BM)-arrête de penser à ça

(A)-on verra comment ça va se passer

(Ju)-ils ont était sage parrain

(BL)-Laurent arrive et on pourra sortir, Juliette m’as dit que tu voulais repasser chez André donc je l’ai appelé tout le monde nous attend là-bas

(A)-génial tout le monde veux voir l’handicapé

(BL)-non tout le monde veut voir leur ami qui sort de l’hôpital

(A)-excuse-moi mon amour tu as raison

(L)-le carrosse de monsieur est avancé

(A)-merci Laurent donne moi un coup de main pour m’asseoir

(L)-alors comment tu te sens ?

(A)-diminuer mais ça va je suis prêt pour l’aventure

(BL)-bon aller c’est parti tu nous suis Barrada

(BM)-aller c’est parti

Les amis se dirigèrent vers la brasserie

(BL)-salut tout le monde

(N)-bonjour René alors comment ça va ?

(A)-ça pourrais aller mieux mais ça va

(An)-il parait que tu as faim mon frère ?

(A)-oui la bouffe de l’hôpital ce n’était pas mon trip

(An)-donc un plat du jour pour mon frère adoré

(BL)-tu veux que je t’aide mon amour ?

(A)-et tu les sors quand les bavoirs et les couches, qu’est ce que tu vas faire me donner a bouffer déjà que je ne peux pas aller aux chiottes tout seul

(BL)-désoler mon amour

(F)-non Joseph t’excuse pas, et toi tu vas fermer ta gueule et tu vas arrêter de te comporter comme un gros con ce n’est pas de notre faute si tu en es là est encore moi moins la faute de Joseph donc tu nous fais pas chier et tu mange, t’as compris

(A)-et bien si j’en doutais j’en doute plus tu es quelqu’un de bien Fabien enfin quelqu’un qui me traite normalement

(F)-et moi je serais la pour te secouer tant que tu deconneras alors méfie toi

(BL)-on doit vous parler, René et moi on va se pacser

(An)-justement j’ai quelque chose à te montrer j’ai trouvé le cadeau de mon frère donne moi ton avis

(N)-félicitation a vous deux alors, quelque chose ne vas pas Auquelin

(A)-si tout vas bien mais sur le coup ça m’avait paru une bonne idée moins maintenant

(N)-on est heureux pour vous et tu avais raison quand tu me disais que vous êtes comme n’importe quel couple mais je maintiens que vous devrait être discret au travail

(A)-t’inquiète pas pour ça, moi c’est pour Joseph que je m’en fais c’est pas une vie de s’occuper de son conjoint comme d’un gamin en bas âge

(D)-papa si il le fait c’est qu’il t’aime alors ne passe pas à côté du bonheur que tu mérite


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:58

Fabien est tout ce qu'il faut à Auquelin: quelqu'un qui n'a pas peur de lui et ne s'apitoie pas sur son sort! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 1990061059


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:28

génial deux suites d'un coup,j'ai adoré, continue d'écrire, c'est superbe :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:17

Auquelin semble bien se remettre de son coma et même s’il doute toujours d’être capable de remarcher un jour, il fait comme si tout allez bien. Regards amoureux et projets d’une vie de couple établie… Blomet s’emballe, il a retrouvé son amour et veut déjà tout partager et planifier avec lui, mais j’ai l’impression que derrière l’humour et la joie de vivre apparente, il cache un peu de déprime et de peur de l’avenir, Auquelin. Mais s'il en a bien un qui ne le laissera pas s’apitoyer sur son sort, c'est bien Fabien. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100C'est ça, mon grand, il faut le secouer un peu à Auquelin ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:24

(A)-ravie de te voir mon fils

(D)-tu m’as manqué papa, le nouvel ami de maman m’as expliqué ce qui t’est arrivé je suis désolé de ne pas avoir pu venir avant

(A)-tu n’as pas à l’être, tu ne peux pas être partout a la fois

(D)-je dois aller voir tonton je viens travailler pour lui

(A)-oui je sais il me l’a dit, tu as vas vivre ou ?

(D)-je ne sais pas encore je vais chercher quelque chose en attendant tonton me prête une de ces chambre

(A)-on cherche une maison on a un appartement je te le louerais

(D)-merci papa on mange ensemble demain midi avec ton ami ?

(A)-bien-sûre mon fils

(D)-bon ben a tout à l’heure peut -être

(BA)-bonjour Navarro, bonjour René je ne t’avais pas vu

(A)-mais quelle bonne blague ducon, tu t’es toujours pas acheté de cerveau à ce que je vois

(BA)-j’ai touché la ou ça fait mal apparemment

(A)-je t’emmerde Sébastien va te faire foutre

(N)-vous n’aller pas commencer vous deux

(BA)-j’ai des nouvelles sur l’enquête on en parle en haut, je t’attends

(N)-tu es pénible Barrada tu n’en as pas assez de toujours rabaisser tes collègues

(A)-laisse tomber Navarro de toute façon je suis encore en arrêt donc je vais en profiter pour faire les annonces immobilières

(N)-je reviens dés que j’en ai fini avec lui et j’ai quelque chose à te dire

(A)- je ne pourrais pas partir loin de toute façon

Navarro partis rejoindre Barrada a l’étage

(A)-Fabien viens deux minutes j’ai quelque chose à te demander mais c’est assez personnel

(F)-tu veux qu’on aille en parler dans mon bureau

(A)-oui je préféré

(F)-ok Alain Prost allé on y va

(A)-c’est que t’est un marrant toi

(F)-hilarant non ? Bon alors qu’est ce que tu veux

(A)-c’est assez gênant de parler de ça avec son beau-frère

(F)-donc tu veux parler de sexe, tu commence a fortement m’intéresser, aller demande

(A)-attend mais enfin comment je peux t’expliquer ça c’est gênant

(F)-attend j’essaye de deviner c’est une question de position ?

(A)-en quelque sorte

(F)-j’ai compris mais tu n’as pas à avoir peur de ça, tu veux que j’en parle a Joseph ?

(A)-non mais ça va pas c’est a moi de lui en parler mais je peux lui en parler comment ?

(F)-je vais le chercher et tu le fait normalement comme lui t’en as parler quand vous avait fait l’amour la première fois

(A)-non mais attend merde Fabien tu fais chier reviens ici

(BL)-tu veux me parler mon amour ?

(A)-heu oui mais c’est délicat mon étalon

(BL)-ne me dit pas que tu veux me quitter, je ne supporterais pas que tu me laisse pour des conneries je t’aime

(A)-mais arrête c’est pour te parler de cul pas te quitter

(BL)-me parler de cul ?

Blomet rougis et Auquelin se rappela de la première fois qu’il avait vue cet homme qui deviendrait son amant

(A)-tu es toujours aussi beau quand tu rougis mon étalon

(BL)-bon de quoi tu voulais me parler ?

(A)-je voudrais qu’on échange les rôles si tu préfère

(BL)-oui je comprends bien sure dés que tu seras prêt on pourra voir ça

(A)-et pourquoi pas maintenant, ici

(BL)-non mais ça va pas t’as perdu la tête si Fabien ou André débarque

(A)-ça leur donneras des idées

(BL)-et si c’est Navarro ou ton fils

(A)- je ne peux pas me mettre a genoux pour te supplier mais y ‘as un canapé ici

(BL)-ce soir mon amour on sera a deux personne ne pourras nous déranger

(A)-justement je trouve que ça à quelque chose d’excitant dans le faite qu’on puisse se faire surprendre

(BL)-bon d’accord mais si quelqu’un arrive je te laisse et tu te débrouille pour t’expliquer

(A)-d’accord marché conclut

Les deux hommes firent l’amour passionnément sans que personne ne viennent les déranger au grand bonheur de Blomet

(BL)-j’espère que tu as aimé mon amour que je ne t’ai pas fait mal

(A)-tu es aussi bon en cavalier qu’en étalon

(BL)-je t’aime mon amour

(A)-moi aussi je t’aime mais il faut que tu m’aide je suis désoler de t’imposer ca

(BL)-tu ne m’impose rien tu es juste très convainquant c’est tout

(A)-tu
ne peux rien me refuser mon étalon et je ne peux rien te refuser non
plus demain je vais commencer ma rééducation rien que pour toi

(BL)-merci mon amour je veux que tu te battes pour moi et même si il n’y as pas d’amélioration je t’aimerais le reste de ma vie

(A)-c’est
la plus belle déclaration d’amour qu’on m’est faite je t’aime mais j’ai
une mauvaise façon de te le prouver je sais et pour tout ça je voudrais
que tu me pardonne

(BL)-tu est tout pardonner et tu n’est pas le seul a faire des erreurs

Les
deux hommes s’embrassèrent fougueusement Auquelin avait une larme qui
perlait sur sa joue personne ne l’avait tant aimé et il n’avait jamais
aimé quelqu’un aussi fort

(D)-pardon de vous dérangez dans ce moment d’intimité mais ma femme vas accoucher vous aller devenir papi


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:19

La vie continue avec ses hauts et ses bas et Auquelin semble petit à petit se faire une raison... Mais je suis sûre qu'il va finir par se remettre! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 3189643450


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:02

Espérons que Auquelin va se remettre, et surtout qu'il aura le courage de le faire

Vivement la suite :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 3:44

(A)-tu es marier et elle est enceinte ?

(D)-j’ai pas eu le temps de te le dire mais oui je suis marier et bientôt papa

(A)-heureux de l’apprendre je suis sur que ta mère est déjà au courant, et bien vas-y demande a ta mère de t’accompagner

(D)-papa tu es le premier à le savoir j’y vais, je t’appelle dés que c’est fait

(A)-je suis désolé de ne pas pouvoir venir

(BL)-dépêche toi futur papa envoie nous une photo dés que c’est fait

(D)-pas de soucis les papas merci

(BL)-tu as entendus les papas

(A)-c’est normal tu es mon homme donc son deuxième papa

(BL)-je t’aime tellement mon amour

(A)-moi aussi je t’aime

(BL)-on devrait rentrer maintenant tu as l’air crever

(A)-je suis un peu fatigué et j’ai envie de me retrouver un peu seul avec toi

Les deux hommes rentrèrent chez eux, Auquelin ressentait de la nostalgie de retrouver leur appartement cet endroit plein de souvenirs, il s’en voulait de devoir faire subir son état a l’homme de sa vie

(BL)-tu m’as tellement manqué mon amour j’ai eu peur de te perdre pour toujours

(A)-on oublie tout ce qui c’est passer et on vit le moment présent, tout ira bien je te le promets

Blomet sourit a son amant en se couchant à ses côté il avait enfin retrouvé celui qu’il aimait plus que tout il avait tellement rêvé de ce moment qu’il se réveilla plusieurs fois pour s’assurer qu’il était bien la a ses côté

(BL)-je t’amène chez Fabien il veut te parler, il est resté mystérieux

(A)-tu ne me rassure pas qu’est-ce qu’il complote encore ?

(BL)-il n’a pas voulu m’en parler tu verras bien aller je dois aller bosser

Blomet amena Auquelin chez son frère avant d’aller travailler

(BL)- tu téléphone à l’hôpital pour prendre rendez-vous

(A)-bien chef j’appelle Laurent tout de suite

Les deux hommes s’embrassèrent et Blomet partis travailler

(F)-tu vas l’appeler devant moi mon beau-frère chéri

(A)-tu doute encore de moi grand fou, tu peux me passer le téléphone

(F)-avec un grand plaisir grande folle mais j’ai déjà appelé

(A)-tu fais chier Fabien et c’est quand ?

(F)-demain a quatorze heure pile et je t’y amène pour être sur que tu y aille

(A)-tu fais la nounou c’est nouveau ça ?

(F)-c’est pour André que je fais ça et parce qu’au fond je crois que je t’aime bien

(A)-tu es une super belle-sœur au fond

(F)-tu vas être moins catégorique quand je vais te dire que demain ce seras ta deuxième séance la première est dans une demi-heure

(A)-en faite t’est une fouille merde de première

(F)-et j’aime ça mon grand il faut prévenir ton homme et on y va

(A)-laisse le tranquille il a besoin de souffler loin des problèmes de son chieur de petit-ami

(F)- si il le fait c’est qu’il a envie de le faire et arrête de pleurer sur ton sort tu m’énerve aller on se bouge je vais prendre mon pied à te voir souffrir

(A)-espèce de sadique va j’espère pour mon frère que tu n’es comme ça au lit

(F)-avec André on a fait une sextape tu veux la voir ?

(A)-non sans façons bon on y va

(F)-aller c’est parti mon kiki à roulettes

Du côté de Blomet

(BL)- on n’arrive à rien sur cette affaire et tant qu’on n’a pas retrouvé celui qui a engagé l’homme qui a essayé de tuer René il est en danger

(BM)-il est chez son frère il ne tentera rien tant qu’il sera accompagné

(BL)-je ne veux pas qu’il croit que je me comporte comme ça parce qu’il est infirme

(BA)-je serais toi je le laisserais dans sa merde avant qu’il t’entraine avec lui au fond du trou

(BL)-et toi tu devrais apprendre à fermer ta gueule tu fais chier merde

(BM)-Blomet c’est pour toi c’est l’hôpital

Blomet pris l’appelle et sortis précipitamment du commissariat, il courut a sa voiture et pris le chemin de l’hôpital inquiet, arriver sur le parking un homme surgis derrière lui et l’obligea à monter dans une voiture qui les attendais

Du coté d’Auquelin

(A)-tu parle pour faire ça je le ferais aussi bien a l’appart

(F)-tu as cru que tu allais galoper dés le premier jour, et les massages c’est un début tu oublie que ca fait quand même plus d’un mois que tes jambes n’ont pas touché le sol

(A)-je ne sens rien, putain tu comprends rien je remarcherais jamais je resterais dans ce putain de fauteuil toute ma vie

(F)-je te mettrais un petit moteur pour que tu te fatigue moins

(A)-t’est hilarant toi j’en ai mal au bide de me marrer comme ça

(F)-ça me change de t’entendre râler a tout va et te plaindre comme un gros con

(A)- arrête-toi

(F)-non je m’arrêterais pas tu me fais chier

(A)-c’est la voiture de mon homme alors arrête toi connard

(F)-oh pas la peine de m’insulter et qu’est ce qu’il ferait la Joseph c’est peut être la même que la sienne

(A)-j’en suis sur parce que c’est la mienne et je connais ma plaque d’immatriculation par cœur donc je suis sur que c’est lui

(F)-attend on l’as pas vu mais il est peut-être arrivé quand on partait

(A)-on l’aurait vu téléphone a Laurent pour savoir si il est là ou si il l’as vu

Fabien téléphona a Laurent mais reçu une réponse négative de sa part

(F)-il ne l’a pas vu aujourd’hui

(A)-et merde je suis sur qu’il lui est arrivé quelque chose

(F)-arrête de paniquer je vais appeler Navarro

Il téléphona à Navarro et semblait inquiet quand il raccrocha

(A)-qu’est qu’il t’a dit ?

(F)-il m’as dit qu’on avait appeler Joseph pour lui dire que tu avait eu un problème pendant ta séance et qu’il devait venir d’urgence

Auquelin fit une crise d’angoisse que Fabien n’arriver pas maîtriser il appela Laurent au secours


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:30

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471Ben voilà, qu’est-ce qui se passe encore ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 952962191Tout allait si bien pourtant entre nos amoureux et leur vie à deux qui prenait forme. Une famille et des amis fidèles unis autour d’eux, un Fabien toujours aussi génial, même si Auquelin ne doit pas toujours être de cet avis parfois. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100Et patatras, l’angoisse qui refait surface ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471Mais qui a téléphoné à Blomet ? Où est-il ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:40

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Et voilà Blomet entre les mains de celui qui en veut à Auquelin!!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 3247446508


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 3:59

André se précipita à l’hôpital après l’appel de Fabien

(An)-ça va mon amour ? Qu’est ce qui c’est passer ?

(F)-ton frère n’as pas perdu toutes ses capacités il a encore une bonne droite

(An)-je vois ça, tu as passé une radio ?

(F)-oui mon amour je n’ai qu’un beau cocard et un bon mal de crâne, n’en veut pas à ton frère

(An)-ce n’est pas de ta faute ce qui est arrivé il n’avait pas a s’en prendre a toi

(F)-après tout ce qui lui arrive c’est normal qu’il réagisse aussi mal

(An)-il est ou ?

(F)-Laurent lui as donné un calmant pour qu’il se repose

(An)-viens on rentre

(F)-qu’est ce que tu as André tu ne veux même pas voir si ton frère va mieux ?

(An)-ce n’est pas moi mon amour c’est Navarro

(F)-on joue a Navarro a dit moi je l’emmerde Navarro, ton frère c’est pas le meilleur du monde mais tu lui dois au moins ça tu vas le voir deux minutes et on y va

(An)-d’accord mon amour on va voir comment il va

(F)-mon homme est trop gentil, tu as fait quelque chose qu’on t’a déconseillé un jour ?

(An)-je suis parti de chez moi, j’ai couché avec des hommes et je t’ai épousé ça te suffit ?

(F)-avec des hommes ? Tu as combien d’ex comme ça ?

(An)-j’aurais mieux fait de me taire moi, aller on va voir René et on y va

(F)-on rentre et je vais te faire voir ce que je te ferais si tu me trompé

(An)-on va avoir une protection policière donc tu ne crieras pas comme une bête

(F)-ça dépend si c’est un bel homme

(An)-je t’arrête c’est Barrada donc range tes idées de plan a trois

(F)-Navarro fait chier à la fin avec ses plans foireux, s’il n’est pas content de m’entendre il échangera ça place

(An)-tu es chiant quand tu veux aller on va voir René

(F)-ça va mieux Mike Tison ?

(A)-je suis désolé Fabien, j’aurais du me contrôler

(F)-arrête te met pas à pleurer gros dur je n’aime pas te voir comme ça, il ne lui est peut-être rien arrivé, il c’est peut-être perdu dans le parking ou il va arriver à poil en criant surprise

(A)-c’est de ma faute tout ce qui lui arrive je n’aurais jamais du commencer une histoire avec lui

(An)-bon maintenant tu arrête, je t’ai connu plus combatif on va le retrouver en pleine forme et vous aller vous pacser et être heureux

(A)-regarde les choses en face j’ai jamais rendu personne heureux ce n’est pas maintenant que ça va commencer

(F)-qu’est ce que tu peux être égoïste, quand tu étais dans le coma il dormait avec tes affaires, il ne parle jamais de lui mais de vous comme d’une seul personne alors arrête de te faire du mal parce que tu lui fais du mal a lui aussi

(An)-tu ne peux pas savoir ce que tu m’as rendu heureux quand on était jeune alors arrête de dire ça

(A)-je vais aller voir Navarro je veux faire reprendre le boulot

(L)-c’est trop tôt tu devrais te reposer et continuer ta rééducation et c’est un ordre de ton médecin

(A)-je l’emmerde mon médecin tu vas faire quoi tu vas me droguer, tu trouve pas ça déjà assez humiliant d’être dans ce putain de fauteuil sans pouvoir rien faire, je vous emmerde tous foutez moi la paix avec votre pitié

(L)-laissez le il à besoin d’être seul il va se calmer

Du coté de Blomet

Comment avait-il pu être aussi crédule c’est la question qu’il se posé depuis qu’il était retenu dans cet endroit, il n’avait pas réfléchi quand cette femme l’avait appelé pour lui dire que celui qu’il aimait avait eu un problème, il avait foncé sans laisser le temps a Navarro de lui dire d’appeler Laurent pour s’assurer que tout aller bien

Maintenant il penser a lui ce qu’il devait ressentir suite a sa disparition il allait tout faire pour le retrouver même si il devait mettre sa vie en danger et si il lui arriver quelque chose il ne se le pardonnerait jamais

Pour l’instant il ne pouvait rien faire il ne savait pas ou il était, il ne pouvait rien faire sauf attendre il n’était pas seul il le sentait mais qui était avec lui ami ou ennemi il le serait bien assez tôt

(?)-tu sais je n’ai rien contre toi mon ami

(BL)-je ne suis pas votre ami

( ?)-parce que tu ne me connais pas c’est ça et bien je vais me présenter alors je m’appelle David Sarkia ton petit ami à tirer sur mon frère alors qu’il était désarmé il n’avait que 20 ans

(BL)-il n’aurait jamais fait ça, je le connais trop bien

(D)- il t’a sauvé c’est ton héros mais je le connais bien ton petit ami je sais de quoi il est capable

(BL)-si vous le connaissez si bien, vous devriez savoir que ce n’est pas un assassin que s’il a tiré c’était justifié

(D)-il doit être bon au lit pour que tu le défendes comme ça, mais tu pourras t’expliquer avec lui avant que je m’occupe de son cas

(BL)-et qu’est que tu vas faire si vous le connaissez si bien vous devriez savoir qu’as cause de vous il ne peut plus marcher

(D)-il c’est jeter sur toi pour que tu ne sois pas blesser et c’est lui qui est passé sur ma voiture donc je sais qu’il fera tout pour te retrouver et te sauver, et si je lui envoie un doigt ou une oreille ça finira de le convaincre

(BL)-si tu le touche je me vengerais

(D)-enfin tu me tutoie, on est ami alors ne t’inquiète pas vous mourraient à deux je n’aurais pas le cœur de séparer deux amoureux qui s’aiment autant que vous, je te laisse mon ami pense aux derniers mots que tu voudrais dire à la tapette qui te sert de petit ami

Du coté d’Auquelin

(An)-on fait quoi Navarro, je l’ai laissé juste deux minutes tout seul

(N)-on ne peut pas le laisser seul c’est une évidence je vais le convaincre de venir chez moi le temps qu’il se calme, c’est de ma faute je n’ai pas fait attention à lui j’étais braqué contre lui à cause de son aventure avec Joseph, avant il serait venu me voir

(F)-je crois qu’on a tous était a côté de la plaque

(An)-Navarro c’est proposer pour qu’il reste chez lui le temps qu’il retrouve le moral

(N)-dans la journée Yolande seras la pour lui tenir compagnie elle est en vacances

(An)-j’aurais dû me douter qu’il allait faire une connerie il n’a même pas voulu aller voir son petit fils

(L)-je lui ai donné un somnifère et je me suis occupé de sa blessure il n’avait pas besoin de point de suture mais il faudrait qu’il ne reste pas seul, je voudrais qu’il aille voir un psy mais il va se braquer alors essayer de le convaincre

(An)-plus facile a dire qu’as faire mais on va essayer

(L)-ce n’est pas la première fois qu’il se mutile ?

(An)-on était jeune quand il a commencé comme j’ai voulu l’imité il a arrêté de le faire, mais avec tout ce qui se passe en ce moment

(N)-la dernière fois que je l’ai vu dans cet état c’est quand sa fiancée est morte

(An)-promet moi qu’il n’aura pas à revivre ça et que vous allait retrouver Joseph

(N)-on va faire notre possible mais les Sarkia ne sont pas des tendres et ils sont persuadés que c’est lui qui a tué le plus jeune des fils

(F)-pourquoi ce n’est pas lui qui a tiré ?

(N)-non c’est moi il a dit ça pour m’évité une mutation


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 5:09

Blomet est entre les mains de Sarkia, ça va pas le faire ça colére Ils ont intérêt à le retrouver et fissa !


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:24

Blomet est entre les mains d'un Siarka qui crie vengeance alors que celui qui a tué son frère est en fait Navarro!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Tu es machiavélique! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 3350550132


Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 3:37

(An)-donc tu veux dire que mon frère et Joseph sont dans la merde à cause de toi mais toi t’as sauvé ta peau c’est le principal

(N)-ce n’est pas moi c’est lui qui c’est accusé de lui-même, je n’étais pas d’accord

(F)-pardon mais il m’en a parlé de cette histoire

(An)-et qu’est ce qu’il t’a dit ?

(F)-il m’a dit que si tu l’avais tué c’était de sa faute

(N)-il avait un poignard et il tenait Auquelin je n’ai pas eu le choix j’ai du tirer

(An)-disons qu’il a fait une erreur mais le vrai fautif c’est celui qui est mort pas vous

(N)-je sais mais ton frère s’en est voulu d’avoir fait cette erreur

(F)-malgré ce qu’il veut nous faire croire c’est quelqu’un de fragile, il joue au gros dur mais il a un cœur immense et même si je ne m’entends pas toujours bien avec lui je ne peux pas dire le contraire

(L)-je vais rester avec lui, s’il se réveille il voudra peut-être parler

(N)-je viendrais le chercher quand j’aurais fini ma journée

(An)-merci Laurent si besoin nous sommes là aussi

(L)-tout ira bien, c’est encore sur un coup de tête qu’il à eu

(An)-il n’a pas changé il ne veut pas montrer ces faiblesses

Du côté de Blomet

(D)-alors mon ami tu es décider à appeler ton petit ami ou je dois lui envoyer un message ?

(BL)-je ne l’appellerais pas fait ce que tu veux de moi mais laisse-le

(D)-tu ne me donne pas le choix alors tu n’auras plus besoin de tout tes doigts et si tu t’en sors tu en auras assez de quatre

(BL)-tu n’es qu’un lâche pour t’en prendre a un handicapé

(D)-arrête tu va me faire pleurer il c’est demander si c’était lâche de tirer sur un homme désarmé ? J’ai horreur du sang je vais laisser mon cousin le faire et il l’enverra a ta petite amie

(BL)-tu es un lâche aussi finalement tu laisse le sale boulot aux autres

(D)-tu ne m’atteins pas mon ami, j’en ai rien à foutre de tes petites réflexions ce n’est pas moi qui ai laissé ma petite amie morfler a ma place, je te laisse avec Romain il va s’occuper de toi ne t’inquiète pas il a l’habitude

Blomet regarda cet homme partir il ne savait pas quoi penser de lui il jouait à un double jeu il ne voulait pas se venger mais prenait juste du plaisir à le torturer, il ne voulait pas lui faire le plaisir de lui faire sentir la peur qui montait en lui mais il ne voulait pas faire plus de mal a son amant qu’il ne lui en avait déjà fait

(R)- c’est bon il est partis j’ai besoin d’un peu de ton sang et plis ton pouce

(BL)- Pourquoi vous faites ça ?

(R)-je suis comme toi je suis un flic infiltré donc j’ai besoin d’un peu de ton sang et le pouce est le doigt le plus facile a caché sous un bandage

(BL)-mais comment vous aller faire pour faire croire que vous m’avez coupé un doigt

(R)- pour ça ne t’inquiète pas j’ai ce qu’il faut pour ça donne moi ta main que je fasse mon boulot

Romain mis son plan a exécution et fit le bandage à Blomet

(R)-tu vas avoir un peu mal a ton doigt mais tu l’auras toujours et David penseras que je te l’ai
vraiment coupé mais fait attention a ne pas trop le bouger pour qu’on ne voit pas la supercherie et excuse-moi pour ton ami mais je suis obliger de l’envoyer il y a une taupe dans ton commissariat

(BL)-c’est qui cette taupe ?

(R)-moins tu en seras mieux se seras Navarro est au courant il va tout faire pour le protéger

(BL)- si il lui arrive quoique ce soit vous serez tous responsable

(R)-si il reste tranquille il ne lui arrivera rien Navarro s’occupe de lui

(BL)-comme si il ne le connaissait pas, il est trop impulsif j’ai peur pour lui

(R)-je vais lui en parler, arrête de t’en faire et prend ça c’est un somnifère

(BL)-si tu vois Navarro dit lui que si il arrive quoique ce soit à mon amour je ne lui pardonnerais jamais

Romain acquiesça et attendit que Blomet prenne son cachet et s’endorme avant d’aller chercher David

(R)-ça y est j’ai ce que tu voulais j’en fais quoi ?

(D)-je reconnais ton côté sadique le pouce le doigt le plus important tu l’envoie a son ami pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas c’est lui que je veux et quand je l’aurais je m’en occuperais moi-même

(R)- je vais m’occuper d’envoyer notre petit cadeau

(D)-nous allons pouvoir nous venger

Du côté d’Auquelin

(L)-comment tu vas ?

(A)-ça irait mieux s’il serait là mais ça tu ne peux pas le comprendre tu as ta vie bien ranger avec ta petite femme et ton bonheur si parfait

(L)-toi aussi tu auras ton bonheur bientôt

(A)-j’espère que ce seras avec lui

(L)-mais bien sûre vous aller vous pacser et vivre heureux en plus vous aurais votre petit fils pour vous occuper

(A)-j’ai oublié Dominique tu l’as appelé ?

(L)-oui il comprend quand tu seras prêt il passera vous présenter son fils

(A)-j’ai vraiment du passer pour un con avec ce que j’ai fait

(L)-tu devrais aller voir quelqu’un pour parler

(A)-certainement pas je n’ai pas besoin d’un psy

(L)-j’arrive on frappe à la porte ça doit être Navarro

Laurent ouvris la porte et pris le colis que l’homme lui tendais en le remerciant

(L)-tu attendais un colis ?

(A)-non mais peut-être Joseph

(L)-tiens c’est ton nom qui est marqué dessus

(A)-merci je vais l’ouvrir ça m’éviteras d’écouter tes conneries

Auquelin ouvrit le colis qui contenait une enveloppe et une petite boîte

(L)-tu ne devrais pas l’ouvrir tout de suite c’est peut-être une surprise de Joseph ouvre l’enveloppe avant

(A)-aller petit curieux va je vais la lire « salut mon ami tu ne dois pas te souvenir de moi mais moi je me souviens parfaitement de toi trouve ci-joint un petit cadeau de ton petit-ami »

Auquelin ouvrit précipitamment la boîte que contenait le colis et blêmit a la vue du pouce qu’elle contenait

(L)-René calme toi respire doucement je vais appeler Navarro

(A)-tu veux que je me calme alors qu’ils ont mutilé mon homme il faut que je le retrouve laisse moi partir

(L)-non tu reste la, tu te calme et on attend Navarro

(A)-fout moi la paix et laisse-moi partir merde

(L)-ou tu vas aller tu ne sais même pas ou il est

(A)-t’as pas compris que c’est moi qu’il veut

Laurent téléphona à Navarro après avoir donner une dose de somnifère à Auquelin pour le calmer

(L)-Navarro vient vite on à un problème


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 3:39

Cissy a écrit:
Blomet est entre les mains d'un Siarka qui crie vengeance alors que celui qui a tué son frère est en fait Navarro!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 2190857471 Tu es machiavélique! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 3350550132

une vrai sadique Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 3350550132 et j'aime ça Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 6 384165100


"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
 
Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarro - On ira - Blomet/Auquelin - G
» [Poème] - L'amour est un poison au goût de miel - PG13
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» [Numb3rs] - Cauchemar - ??? - PG13
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: