French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:45

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:03

Dans l’après-midi au bar

-Bonjour
-Salut, tu vas bien ?
-Oui bien sûr, on est samedi et je vais encore passer la soirée en célibataire toute seule chez moi
-Viens chez moi on l’a passera ensemble la soirée si tu veux
-Ouais
-Oh là, merci, je vois que cette idée te ravit
-Mais non c’est pas ça, je……………

Un livreur arriva avec un bouquet de roses blanches et rouges

-Monsieur Thomas Marci travaille bien ici ?
-Euh oui c’est moi ?
-Ces fleurs sont pour vous, vous pouvez signer là s’il vous plait.
-Bien sûr
-Voilà, bonne journée
-Merci, bonne journée à vous aussi
-Tu reçois des fleurs toi maintenant ? C’est qui ?
-J’en sais rien
-Lis la carte

Thomas détacha la carte et la lit. Un sourire se dessina sur son visage

-Alors elles sont de qui ces fleurs ?
-De Florian
-Ah et qu’est-ce qu’il dit ?
-« Voici 30 roses blanches symbolisant les 30 années passées sans te connaître et 3 rouges pour celles passées avec toi. Merci d’avoir mis de la couleur dans ma vie ! »
-Pas mal dis donc, t’en penses quoi ? …………..Enfin je ne sais pas pourquoi je te pose la question car vu la tête que tu fais, je comprends tout de suite ce que tu en penses.
-Hier je lui ai demandé de me séduire à nouveau

Céline éclata de rire

-Quoi ? tu lui as demandé de te faire la cour ?
-Ris pas !
-Désolée…

Céline retenait difficilement son rire

-……..remarque c’est une bonne idée pour avoir des fleurs
-Oh mais j’en ai rien à faire des fleurs
-Génial, moi j’adore, tu me les donnes
-Bats-les pattes, elles sont à moi !
-Je croyais que tu n’en avais rien à faire ?
-Ce que je veux dire c’est que c’est le fait qu’il joue le jeu qui me fait le plus plaisir
-J’avais compris, tu sais, je te faisais marcher………………………Et tu vas le laisser mariner longtemps avant de lui dire que tu l’as définitivement pardonné ?
-J’en sais rien, le temps d’arrêter de les imaginer tous les deux lui et son amant.
-Thomas, tu pourras jamais vraiment oublier tu sais
-Je sais mais là c’est encore très présent et je………….

Le téléphone de Thomas bipa pour lui indiquer la présence d’un message

J’espère que les fleurs te plaisent ! Je t’aime.

-C’est Florian
-Sans blague, à ton air, j’avais deviné que c’était pas ton banquier………….Et il dit quoi ce brave juge ?
-Il demande si les fleurs me plaisent et il dit qu’il m’aime
-En fait c’est une super bonne idée que tu as eu. Dans une relation les meilleurs moments, ce sont les moments qui précèdent, quand on se cherche, qu’on s’observe, qu’on essaie de plaire à l’autre et là tu vas les revivre ces moments.
-« Le meilleur moment dans l’amour c’est quand on monte l’escalier »
-Quoi ?
-Je connaissais quelqu’un qui me disait tout le temps ça « Le meilleur moment dans l’amour c’est quand on monte l’escalier »
-Euh…….ce qui vient après l’escalier peut être pas mal aussi mais c’est vrai que c’est un peu ça

Ils rirent tous les deux.

-Faudrait peut-être que tu lui répondes
-Oui t’as raison

J’adore et j’espère pouvoir colorer à nouveau ta vie très bientôt mais laisse-moi le temps de faire le plein de couleurs pour ne pas que ça vire noir

-Thomas !

Thomas envoya son message et redressa la tête

-Quoi ?
-Regarde il est encore là
-Qui ?
-Le type craquant de l’autre fois
-Ah oui, tiens j’avais pas vu
-Tu sais toujours pas son nom
-Beh non comment veux-tu ?
-T’es barman, engage la conversation !
-T’es assez grande pour te débrouiller toute seule non ?
-Tu le trouves pas mignon et sexy ?
-Si je dirais même qu’il est canon mais je te signale que moi je suis casé, c’est toi qui est en manque
-En manque….c’est pas gentil de dire ça !
-Mais c’est vrai, non ?
-Oui

Ils repartirent à rire !

-Thomas
-Quoi ?
-Tu as dit que tu étais casé, serait-ce un lapsus révélateur concernant l’état de ta relation avec Florian dans ta tête ?

Thomas lui passa la langue en guise de réponse


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:51

Magnifique le coup des fleurs et le petit mot. Même si c'est classique, ça marche toujours. Et j'aime bien le fait que Thomas ne regarde pas plus que ça le jeune homme qui plaît à son ami, et qu'il se dise casé. Cà fait plaisir à entendre.
:moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:03

On dirait que Florian a décidé de se piquer au jeu et je pense qu'il a gagné d'avance.
Par contre la présence récurrente du beau mec m'inquiète moi... :mangajeveuxpas
:lasuite!svp:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:08

Le dimanche, Florian appela Thomas

-Allô
-Bonjour, c’est Florian, dis-moi tu travailles aujourd’hui ?
-Non c’est mon jour de repos, pourquoi ?
-Je me disais qu’on pourrait passer l’après-midi ensemble, enfin si ça te dit.
-Oui pourquoi pas, tu voudrais faire quoi ?
-On pourrait juste aller se balader, pourquoi t’as une autre idée ?
-Non une balade c’est parfait
-Je passe te chercher à 15h ?
-Je serai prêt, à tout à l’heure
-Oui à tout à l’heure

Florian avait à peine raccroché qu’il reçut à nouveau un appel de Christophe auquel il préféra une nouvelle fois ne pas répondre.


Dans l’après-midi, Florian et Thomas se baladaient. Ils se parlaient et riaient ! Ils étaient bien et heureux d’être ensemble.
Ils décidèrent de s’acheter une glace :Thomas prit un cornet tandis que Florian préféra une glace à l’eau. Thomas le regardait manger ou plutôt sucer sa glace avec un sourire

-ça c’est pas de la séduction Mr le juge !
-Quoi ? De quoi tu parles ?
-Déguster une glace comme tu le fais, c’est pas de la séduction…………..c’est de la provocation ou de l’excitation même

Florian regarda Thomas puis sa glace et comprit à quoi Thomas pensait

-Andouille, mange ta glace au lieu de dire des conneries.

Et il prit le cornet de Thomas et lui écrasa sur le visage avant d’éclater de rire.

-T’es dingue, j’en ai partout !

Florian riait toujours en voyant la tête de Thomas.

-Arrête de rire, je fais comment moi maintenant ? J’ai rien pour m’essuyer je te signale.
-J’ai bien une idée pour t’enlever tout ça si tu veux.

Florian avait les yeux pétillants et regardait Thomas en souriant. Celui-ci le fixait dans les yeux et comprenait très bien à quoi Florian pensait.

-Vas-y, débarrasse-moi de cette crème je ne peux pas rester comme ça.

Florian s’approcha de Thomas et lui lécha la crème qu’il avait sur le visage de manière très tendre. Ensuite il effleura ses lèvres avec les siennes. Thomas fermait les yeux.

-Florian
-Quoi ?
-J’ai pas de crème là
-T’es sûr ? J’avais cru en voir

Thomas ouvrit les yeux et regarda Florian, leurs visages étaient très proches.

-Vas pas trop vite Florian, on a le temps, J’AI besoin de temps.
-Excuse-moi
-Non t’excuse pas, c’était plutôt agréable

Ils se regardèrent une nouvelle fois et continuèrent leur promenade.
Florian proposa de raccompagner Thomas à leur studio qui était redevenu depuis quelque temps SON studio et le barman accepta.

-Au fait Thomas j’ai un cadeau pour toi
-Un cadeau ? J’adore les cadeaux, c’est quoi ?
-Tiens, regarde

Thomas prit le petit paquet et l’ouvrit, il y découvrit une ampoule électrique et se demanda pourquoi Florian lui offrait ça.

-Euh…Merci mais tu peux m’expliquer, je suis sensé en faire quoi ?

Florian souriait.

-La mettre dans une lampe et ça t’éclairera
-Vas-y prends-moi pour un neuneu.
-C’est pour la lampe qui est dans l’armoire, NOTRE lampe, celle par quoi tout a commencé ! Je veux l’éclairer à nouveau

Thomas commença à sourire, il comprenait maintenant où Florian voulait en venir. Il alla chercher la lampe, y fixa l’ampoule et la brancha.

-Tu vois Florian, elle fonctionne toujours malgré le fait qu’on l’avait oubliée dans l’armoire.
-J’espère qu’elle sera pas la seule à toujours fonctionner

Ils passèrent encore un bon moment ensemble mais la journée touchait à sa fin et il était temps pour Florian de rentrer.

-Bon il va falloir que je rentre je crois ; même si j’ai pas du tout envie de partir.
-On se reverra vite
-Je l’espère
-Merci Florian
-Merci de quoi ?
-D’être patient et de ne pas me brusquer
-Tu m’as demandé de te faire la cour, je ne sais pas trop faire ça mais être patient je sais faire
-Détrompe-toi tu t’en sors comme un chef
-Je fais de mon mieux en tous cas……………..Allez je te laisse .

Florian fit la bise à Thomas pour lui dire au revoir et ils ne purent pas s’empêcher de laisser leurs visages en contact quelques secondes et de se « sentir » en gardant les yeux fermés.

-Tu devrais vite partir Florian
-Pourquoi ?
-Avant que je ne craque
-Je ne demande que ça moi que tu craques

Thomas se « détacha » de Florian et le fixa dans les yeux

-Florian
-Je sais……J’y vais ! On se revoit bientôt j’espère
-Moi aussi j’espère


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:29

Je trouve que Thomas en profite un peu du coup! Florian est bien patient! :mangaheinçacra


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:44

Cissy a écrit:
J'en connais un qui va avoir mal aux cheveux demain... :mangadémoniaqu

C'est une douleur que tu connais bien .... :mangaintero: :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:58

Le lendemain matin quand Thomas se réveilla il trouva une lettre à côté de lui. Il la prit la lettre et la lut.

Thomas, mon amour, hier lorsque tu t’es absenté dans la salle de bains je t’ai emprunté la clé du studio pour pouvoir me glisser chez toi ce matin et te préparer le petit déjeuner pour ton réveil.

Thomas leva la tête, effectivement, le petit déjeuner était servi et une bonne odeur de café chaud emplissait la pièce. Il reprit sa lecture.

J’espère que tu ne m’en veux pas, je t’ai remis ta clé à sa place . Bon appétit, passe une bonne journée, la mienne a très bien commencé, je t’ai observé dormir ce matin, tu avais l’air de faire un rêve agréable et ça m’a mis de bonne humeur. Je t’embrasse (où tu veux) et je t’aime. – Florian

Thomas regarda le déjeuner une nouvelle fois et relut la lettre une seconde fois, il sourit ! En effet son rêve avait été très agréable, il avait rêvé de Florian toute la nuit et avait même été déçu de se réveiller et de revenir à la réalité en découvrant l’absence de son juge. Mais le fait qu’il se soit introduit chez lui pour lui préparer cette surprise le mettait lui aussi de bonne humeur.



Au palais

-Florian, attends-moi
-Bonjour
-Bonjour, tu vas bien ?
-Oui super bien même

Christophe était surpris il pensait voir Florian plus déprimé que jamais à cause de sa rupture définitive avec Thomas mais au contraire il était rayonnant.

-Je….je vois ça !……J’ai essayé de t’appeler ce week-end, t’as pas eu mes messages ?
-Si mais excuse-moi j’ai pas eu le temps de te rappeler !
-Ecoute Florian j’ai entendu ta conversation avec Thomas la semaine dernière, tu devais passer chercher tes dernières affaires chez lui. Ça veut dire que c’est vraiment fini et je suppose que tu as passé ton week-end seul dans ta chambre d’hôtel alors t’es pas obligé de me faire croire que t’as été occupé et que tu vas bien.
-Thomas et moi c’est loin d’être fini au contraire

Christophe eut l’impression de recevoir un coup de poignard dans le ventre. Tout le week-end il s’était imaginé avoir enfin une chance avec Florian et là tout s’écroulait.

-Comment ça ? T’as pas repris tes affaires ?
-Thomas a besoin de temps mais on s’est beaucoup rapprochés ce week-end
-C’est pour ça que t’as pas répondu à mes appels
-Chris, je suis désolé, je……………..
-Non laisse tomber, ……….Didier avait raison en fait tu t’es bien foutu de moi, tu t’es servi tant que tu avais besoin mais une fois que tu t’es lassé t’en as plus rien eu à foutre de moi !
-Non c’est pas ça du tout je………………Chris !

Mais Christophe était déjà parti. Florian s’en voulait de lui faire de la peine mais là il n’avait pas envie de penser à Chris mais plutôt à Thomas et lui.


Au bar

-Un colis pour Monsieur Marci
-Un paquet ? C’est qui ? C’est Florian ?
-J’en sais rien attends……….Voilà, au revoir bonne journée
-Allez ouvre
-Deux secondes bon sang

Thomas ouvrit le paquet et y découvrit un cactus. Mélanie fit une drôle de tête

-Il t’offre un cactus ? C’est bizarre comme idée ça !

Thomas souriait, ça n’avait rien de bizarre et il savait exactement pourquoi Florian lui envoyait ça ! Il lut la carte

La première fois que je t’ai offert ça, tu m’avais dit « qui s’y frotte , s’y pique ! J’ai hâte de me repiquer et que ça soit réciproque »

-Si tu veux tout savoir la première fois qu’on a passé la nuit ensemble il m’avait offert un cactus
-Ah ok, c’est ton truc de re-séduction qui lui a donné l’idée de t’envoyer ça ?
-Oui
-Et alors ?
-Alors quoi ?
-Beh ça marche ?
-Oui ça marche
-Je suis contente pour vous, vous allez bientôt revivre ensemble alors ?
-Non pas tout de suite, on n’est même pas encore remis ensemble j’ai encore besoin de temps
-Du temps pourquoi ?
-Ah Salut Céline !
-Il a besoin de temps pour se remettre avec Florian, il tourne en boucle avec cette phrase depuis des jours
-Ah oui j’ai remarqué ça aussi
-Beh allez-y foutez vous de moi !
-Mais non mais c’est juste qu’on comprend pas trop ce que tu attends, il t’aime, tu l’aimes, tu veux quoi d’autres ?
-Je veux à nouveau lui faire confiance et ça j’en suis pas encore capable !
-Et sa cour ça donne quoi ? Après les fleurs t’as eu droit à quoi ?
-J’ai eu droit à une balade, à une ampoule, à…..
-Une ampoule ? Euh….t’expliques là
-Le premier cadeau que j’ai fait à Florian c’était une lampe, enfin c’était pour lui et son ex-femme mais bon cette lampe a vraiment tout déclenché pour nous et il m’a offert une ampoule pour qu’elle s’allume à nouveau
-Ah oui ok, une façon moderne de rallumer la flamme.

Ils rirent tous les trois.

-Oui si tu veux. Ce matin j’ai eu droit à un petit déjeuner au lit et maintenant ce cactus.
-Un petit déj au lit ? Il a passé la nuit chez toi ?
-Non il m’a piqué la clé pour pouvoir le préparer cette surprise , puis il est parti avant mon réveil.
-Waw ! beh on peut dire qu’il fait tout pour te récupérer.
-Oui et vous savez quoi ?
-Non
-Je suis raide dingue de ce type

Céline et Mélanie éclatèrent de rire

-Oui ça je crois qu’on avait remarqué, c’est toi qui semblait l’avoir oublié
-Mais je vous interdis de lui dire si vous le croisez.
-On sera des tombes mais il est juge je te rappelle
-Et alors ?
-Et alors ça veut dire qu’il doit pas être trop idiot et qu’il a dû s’en rendre compte lui aussi.

Thomas haussa les épaules et partit en cuisine avec un faux air vexé et un sourire sur les lèvres qu’il avait du mal à dissimuler.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:50

:mangacontant: Le coup de l'ampoule m'a fait bien sourire ! quelle idée lumineuse :mangaporte:
:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:33

:lasuitee!!.: :moij'envuexen


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:00

Le lendemain à la boutique

-Benoît t’es prêt ?
-Oui j’arrive Mélanie
-Alors Thomas, plus eu de surprise de Florian aujourd’hui ?
-Si
-Nan ! Encore ? C’est quoi cette fois ?
-J’ai reçu des macarons
-Oh j’adore ça, tu les as ici.
-Oui je les ai ici mais c’est à moi
-Allez partage , tu vas pas faire ton rat quand même
-Tu me donnes quoi en échange ?
-J’y crois pas, …….Si tu m’en donnes pas un je dis à Florian que tu nous as dit hier être raide dingue de lui
-C’est du chantage ça !
-Tout à fait !
-Tiens prends-en un et étouffe-toi avec sale bête !
-Merciiiiiiii

Thomas et Mélanie rirent.

-Benoît t’en veux un ?
-Non merci c’est gentil
-Dis-moi Thomas sérieusement tu vas encore le faire mariner longtemps
-Mélanie je t’ai déjà dit mlle fois que …………. ;
-Oui je sais je sais
-………….Je crois que je vais l’inviter à dîner ce soir
-Génial, bonne idée
-Mélanie on y va ?
-Oui , on y va, …………..Hé Thomas ! Tu me raconteras ta soirée demain ! Bye !


En fin de journée, Thomas alla rejoindre Florian au palais, juste comme il arrivait, Florian sortait.

-Salut
-Bonjour qu’est-ce que tu fais là ?
-On m’a dit qu’un juge plutôt pas mal bossait ici et j’avais envie de l’inviter à dîner
-Ce soir ?
-Oui mais je ne sais pas si ça va l’intéresser
-Je crois qu’il va être ravi !
-On y va alors ?
-Maintenant ? Je dois passer me changer avant !
-Non tu restes comme ça au contraire, n’oublie pas tu dois me re-séduire et quand je suis tombé sous ton charme la première fois t’étais en mode juge, donc là……………

Thomas s’approcha de Florian et lui resserra son nœud de cravate.

-……………tu restes comme ça

Et il lui embrassa le bout du nez.

-Ok comme tu veux mais il est quand même encore un peu tôt pour dîner tu ne crois pas ?
-On va aller prendre un verre avant
-Et au fait je croyais que c’était moi qui devais te séduire et là c’est toi qui m’invite
-C’est pour te remercier des cadeaux…………..et aussi te remercier d’être patient !………..On y va ?
-oui, on va où comme resto ?
-A l’indien, j’ai envie de poulet tandoori

Ils se regardèrent , se sourirent et partirent.

De loin, Christophe les observait.


Le soir chez Christophe et Didier


-T’étais où toi ? T’as pas dit que tu rentrais pas après le boulot
-Hé oh t’es pas ma mère j’ai pas de comptes à te rendre
-T’as bu
-Un peu mais c’est mon problème
-Un peu ? C’est combien de verres exactement, un peu ?
-Un verre………………….à la fois

Christophe se mit à rire et se laissa tomber dans le canapé

-Bon ce week-end t’étais bien, et depuis hier c’est de nouveau la déprime, tu peux me dire ce qui se passe ?
-Rien ! Il se passe absolument rien et il se passera plus jamais rien d’ailleurs. Florian est retourné avec son connard de barman
-Il te l’a dit ?
-Si c’est pas encore fait ça ne saurait tarder.
-De toutes façons tu le savais qu’ils allaient se remettre ensemble non ?
-Mais il est pas fait pour lui ce type, il l’a jeté comme un moins que rien, je comprends pas que Florian retourne le voir.
-Chris ! Ils s’aiment tout simplement
-Mais moi aussi je l’aime

Chris pleurait, Didier s’assit près de lui

-Allez calme-toi Chris ! Faut que tu te bouges, des mecs il y en a plein d’autres
-J’en ai rien à foutre des autres, c’est lui que je veux
-On n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie alors maintenant tu vas arrêter tes délires et tes conneries et revenir à la réalité et la réalité c’est que Florian et toi, vous ne serez jamais ensemble !

Didier avait élevé la voix et Christophe sanglota de plus belle.

-Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
-Oui tu veux quoi ?
-Sers-moi à boire
-ok mais ça sera de l’eau
-Non ou alors je me sers moi-même
-Tu te lèves de ce canapé et je t’assomme alors tu boiras ce que je te servirai
-Quand je bois je pense pas à lui, ça me fait du bien
-T’as pas l’air de pas penser à lui malgré que tu as bu et l’alcool n’a jamais résolu aucun problème. L’alcool c’est à volonté quand on fait la fête mais en cas de déprime c’est à éviter
-Tu fais chier
-Je sais , c’est un de mes plus grand don.

Didier tendit un verre d’eau à Christophe.

-Allez bois ça !



Thomas et Florian sortaient du resto.

-Tu me raccompagnes chez moi ?
-Oui, t’as peur de te perdre ? Je peux te donner la main et te guider si tu veux.

Thomas regarda Florian et autour d’eux.

-On risque de croiser des gens sur le chemin, même s’il est tard.
-Et alors ?
-T’aimes pas trop qu’on se donne la main en public d’habitude
-Mais là j’ai envie mais si tu veux pas c’est pas grave.

Thomas lui tendit la main.

-On rentre.


Au studio

-Te voilà arrivé, j’ai passé une très bonne soirée Thomas, merci pour le resto ! Je vais te laisser maintenant. Bonne nuit
-Attends, reste !…………….. ;Reste toute la nuit

Florian n’en revenait pas de ce que Thomas venait de dire.

-Quoi ?
-Je veux passer la nuit avec toi Florian mais juste dormir
-Juste dormir ?
-Oui je veux juste m’endormir dans tes bras et me réveiller dans tes bras ! Rien d’autre
-Tu vas me torturer là
-C’’est une torture de dormir avec moi ?
-Non mais de ne faire que ça oui !
-Bon t’es d’accord ou pas ?
-Bien sûr que je suis d’accord, depuis le temps que j’en rêve de tes bras !

Ils se mirent au lit et Thomas se blottit dans les bras de Florian

-Serre-moi Florian, serre-moi !

Florian s’exécuta, il avait les larmes aux yeux tellement il était heureux même s’il aurait espéré plus, c’était déjà formidable de serrer à nouveau Florian dans ses bras.

-Et au fait Estève !….. Pas de mains baladeuses je te préviens ou tu rentres chez toi !
-Mes mains ne se baladeront pas je te le jure pour le reste je peux pas te le promettre
-Idiot !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:23

J'ai le coeur qui bat, c'est trop chou ! Ils dorment à nouveau ensemble :mangacontant:
Et puis, avec un peu de chance pour Florian, peut-être que Thomas se réveillera dans de bonnes conditions pour faire un peu plus ? :mangadémoniaqu

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:09

Hello,
Je poste juste un petit mot pour dire que j'ai commencée à lire ton histoire, et que ça me plaît bien.
Voilà. A bientôt. bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:34

Voilà : comme d'hab Natasia m'a volé ma réplique alors je n'ai rien d'autre à ajouter que : :encreunp'ti:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:39

Le matin, Florian regardait Thomas dormir, il aurait aimé le réveiller par des baisers mais le premier pas devait être fait par Thomas et pas par lui ! Florian savait maintenant que ce premier pas serait fait ce n’était qu’une question de temps même si ce temps lui paraissait bien long.
Thomas bougea, il commençait à s’éveiller.

-Bonjour

Thomas s’étira et entrouvrit les yeux

-Bonjour
-Bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Super bien ! Quoi que pour être honnête j’ai pas beaucoup dormi, je t’ai beaucoup regardé
-Vous allez être crevé au boulot dans ce cas Monsieur le juge
-Je crois pas
-Pourquoi ?
-J’ai l’impression d’avoir des ailes, je suis pas fatigué du tout…………………..Merci Thomas
-Merci de quoi ?
-De m’avoir permis de dormir à tes côtés
-Tu me dis merci ? Pourtant tu espérais beaucoup plus
-Oui mais te serrer dans mes bras toute la nuit, je croyais aussi que ça n’arriverait plus jamais alors, merci !
-Comme quoi faut jamais dire jamais

Ils se regardaient. Chacun désiraient l’autre et aurait voulu l’embrasser mais aucun des deux ne se lançait.

-Au fait il est quelle heure ?
-Je sais pas tu travailles à quelle heure ?
-J’ouvre la boutique à 9h
-Moi aussi je dois être à 9h au palais
-Dans ce cas tu devrais te grouiller
-Pourquoi ?
-Parce que si je vois bien il est presque 8h30

Florian fit un bond dans le lit

-Quoi ? T’es sûr ?…………M erde ! Je vais me rafraîchir vite fait, tu permets
-Bien sûr !

Florian fila à la salle de bains. Pendant que Thomas se levait doucement et préparait le café.

-Thomas
-Oui
-Tu pourrais me prêter des sous-vêtements propres, le pantalon et la chemise, tant pis je remettrai ceux d’hier.
-……….

Thomas souriait, il avait une idée derrière la tête.

-Thomas, tu me réponds !
-Désolé je peux pas, on fait pas la même taille et en plus ma maman m’a toujours dit qu’on prête pas ses slips.

Florian passa la tête à la porte

-Déconne pas je vais pas remettre celui d’hier quand même
-Ah non ça , t’as raison
-Et je suis sensé faire quoi ?

Thomas le regardait en souriant

-Non pas question
-Quoi ?
-Je ne mettrai pas mon pantalon sans rien en-dessous
-C’est toi qui vois, tu peux aussi passer te changer à ton hôtel
-J’ai pas le temps
-C’est pas de chance alors

Thomas n’arrivait plus à se retenir de rire. Florian referma la porte, il ressortit quelques instants plus tard. Thomas se dirigea près de lui.

-Alors ? Tu l’as mis ou pas ?
-Non mais je crois que je vais aller le mettre, je suis pas à l’aise
-Non reste comme ça
-Thomas me balader à poil sous mes fringues c’est pas moi, ça me ressemble pas
-T’as bien fait un truc qui te ressemble pas dernièrement
-Thomaaaas
-Je sais, j’aurais pas dû dire ça !…….Allez va bosser tu vas être à la bourre
-Oui

Florian se sentait vraiment mal à l’aise sans rien sous son pantalon !

-Florian
-Quoi ?
-Personne ne le sait, ça ne se voit pas alors ne fais pas cette tête.
-Oui je sais
-Ferme les yeux je vais essayer de te donner un peu de courage.

Florian ferma les yeux et Thomas l’embrassa tendrement mais le baiser se fit rapidement plus appuyé.

-Te méprends pas Florian , c’est juste pour te donner du courage, ne te fais pas d’idées
-Pourtant j’en ai des tonnes d’idées à l’instant précis

Thomas rit et tapa les fesses de Florian

-Filez au boulot monsieur le juge !
-Je peux pas avoir encore un peu de courage
-Non non non, ouste !

Florian sortit mais avant il se tourna une dernière fois vers Thomas

-Je t’aime Thomas, encore une fois merci pour cette nuit ! Bonne journée
-Bonne journée

Une fois Florian sortit, Thomas se laissa tomber sur le lit et serra l’oreiller du juge contre lui !

-Moi aussi je t’aime Florian.



Au palais, Florian tomba nez à nez avec Christophe au détour d’un couloir. Christophe vit immédiatement que Florian portait les mêmes vêtements que la veille.

-Bonjour
-Bonjour………………Ta soirée s’est bien passée j’ai l’impression.
-Euh….oui pourquoi tu dis ça ?
-Hier j’ai vu Thomas venir te chercher et ce matin tu portes les mêmes vêtements qu’hier donc j’en conclus que t’as dormi chez lui.

Florian baissa un peu les yeux mais releva très vite la tête, il n’avait pas à être gêné d’avoir passé la nuit avec Thomas. En plus il ne s’était rien passé et même si ça avait été le cas, ça ne regardait pas Christophe.

-Je ne crois pas avoir de comptes à te rendre mais si tu veux savoir j’ai effectivement passé la nuit chez lui. Maintenant tu m’excuses mais je dois y aller, je suis déjà en retard.

Florian partit en direction de son bureau sans un regard pour Christophe qui lui éprouvait un sentiment mélangé : entre colère et tristesse.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:44

Il faudrait tout de même qu'il fasse gaffe Florian, s'il continue il va nous le faire virer psychopathe Christophe et qui sait alors ce qu'il pourrait tenter? :mangajeveuxpas
:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:15

Mouais mouais mouais, je suis d'accord avec Cissy. Christophe va finir par péter un câble et risque de devenir plus que désagréable, voire dangereux :mangaintero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:49

Le jeudi Florian ne put pas passer voir Thomas, il fut débordé de travail mais le soir il l’appela.

-Allô
-Bonsoir, c’est moi, je sais qu’il est tard mais j’avais envie de t’entendre ! T’as passé une bonne journée
-Bof pas trop
-Pourquoi ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
-Je m’étais habitué à recevoir des petits cadeaux et aujourd’hui, rien, que dalle, je suis déçu
-Je suis désolé j’ai vraiment été surbooké aujourd’hui
-Mais je plaisante Florian, ce qui m’a surtout manqué c’est de ne pas te voir et de ne pas avoir de nouvelles
-C’est vrai ? Je t’ai manqué ?
-Oui
-Tu me manques toi aussi
-Je sais
-Thomas
-Oui
-On est à nouveau ensemble ou pas ?
-J’en sais trop rien, j’ai encore besoin de temps pour oublier complètement mais je te promets que ça ne tardera plus.
-J’aimerais déjà être quelques semaines plus vieux pour y être
-Il faudra plus des semaines je t’assure.
-Combien de temps ?
-Je sais pas, tu verras !
-Je vais te laisser, bonne nuit mon amour
-Bonne nuit mon……mon juge !

Ils raccrochèrent. Florian était heureux, Thomas lui avait promis qu’ils seraient bientôt ensemble et surtout il l’avait appelé « mon juge » ce n’était pas encore « mon amour » mais c’était presque pareil dans sa bouche.



Le vendredi au bar

-T’as vu j’ai eu un flyer pour un bar karaoké qui vient d’ouvrir
-Montre
-ça a l’air pas mal, j’adore ça les karaokés
-Je ne savais pas que tu chantais, Mélanie
-Mais non ce que j’aime c’est me foutre de la gueule de ceux qui chantent super faux en s’y croyant à fond

Thomas rit.

-T’es une vraie peste toi sous tes airs angéliques.
-Oh dis pas que toi ça te fait pas rire.
-Si mais bon, de là à y aller exprès pour ça
-Mais j’y vais pas que pour ça, j’aime bien entendre ceux qui savent chanter aussi
-Et tu chantes pas ?
-T’es fou, j’oserais jamais
-Bah en bande ça peut être marrant parfois
-Ah ça c’est une idée, on pourrait y aller ensemble ce soir, avec Benoît et….t’invites Florian
-Euh…je suis pas certain que le karaoké plaise à Florian
-Mais toi ça te tente ou pas ?
-Oui pourquoi pas ?
-Bon beh on y va alors……et avec Florian
-Ok je lui téléphonerai pour voir s’il veut venir avec nous
-Tu lui demanderais de venir avec toi pour l’ascension de l’Everest qu’il accepterait !
-Ah on parle de Florian ici
-Ah tu vois
-Céline tu vas pas t’y mettre toi aussi !
-Bon tu l’appelles ?
-Oui je l’appelle

Thomas prit son téléphone et composa le numéro de Florian.

-Allô
-Florian c’est moi ! Tu vas bien ?
-Toujours quand je t’entends !
-Je t’appelle pour………………

Thomas remarqua que Céline et Mélanie étaient en train de le fixer et écoutaient ce qu’il disait.

-…………..Florian attends une seconde, je change de pièce, ici il y a un peu trop de curieux à mon goût.

Thomas se dirigea vers la cuisine

-Voilà…Je t’appelle pour voir si ça t’intéresse qu’on se voit ce soir
-Tu crois que ça vaut vraiment la peine de me poser la question ?
-Mais ça sera pas un tête à tête, c’est une soirée karaoké dans un bar avec Mélanie et Benoît
-Peu importe du moment qu’on est ensemble
-Alors ok, on se donne rendez-vous vers 21h devant le bar, je t’envoie un texto pour te dire où c’est !
-ça marche, à ce soir
-A ce soir

Thomas retourna au bar.

-Alors ?
-Il vient………….Et toi Céline tu veux venir ?
-Mais bien sûr, seule entourée de deux couples, je vais pas du tout avoir l’impression de tenir la chandelle
-Il n’y a qu’un couple : Mélanie et Benoît. Florian et moi on n’est pas encore remis ensemble
-Pour ce que ça change
-Allez viens te fais pas prier.
-T’as vu le type mignon de l’autre jour est encore là
-Invite-le
-ça va pas la tête, je le connais pas….mince il arrive
-Voilà ce que je vous dois je crois que c’est juste
-C’est bien juste !….Dites vous aimez les karaokés ?
-Je vous demande pardon ?
-Il y a un nouveau bar qui a ouvert et qui fait karaoké, voici un flyer, si jamais ça vous intéresse .
-Euh…merci ! ………Au revoir !
-Au revoir !
-Thomas t’es malade !
-Beh quoi ? ça lui donnera peut-être envie de venir.
-Alors là, ça m’étonnerait beaucoup parce que de la façon dont tu lui as parlé, il a certainement cru que c’est toi qui voulais le voir
-Tu crois ?
-Beh oui
-J’aurais dû dire « mon amie que voici flashe sur vous et aimerait beaucoup que vous l’accompagniez à cette soirée »
-Si t’avais fait çà je t’aurais étranglé
-Remarque si j’avais pas Florian, j’aurais peut-être tenté ma chance parce que plus je le regarde plus je le trouve canon ce mec.
-Oui mais t’as Florian donc tu me le laisses et en plus il est pas homo.
-ça t’en sais rien
-Oui c’est vrai si ça se trouve il l’est vu que tous les mecs , soit ils le sont soit ils sont pris ! La vie est trop injuste.

Thomas rit et prit Céline par les épaules !

-Allez ce soir tu viens avec nous, on va s’amuser.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:08

Le soir

Florian attendait déjà devant le bar quand Mélanie, Céline, Benoît et Thomas arrivèrent.

-Bonsoir, ça fait longtemps que tu attends ?
-Non je viens d’arriver

Tout le monde se salua et ils entrèrent.

-Alors Estève t’as échauffé tes cordes vocales ?
-Même pas en rêve Thomas
-Même si j’insiste

Thomas se rapprochait de Florian en le regardant dans les yeux.

-Thomas, non, je chanterai pas
-Pppfff moi qui pensais que dans ta panoplie de séduction tu me chanterais la sérénade
-Alors là non, compte pas sur moi
-Suis déçu

Thomas fit une mine triste et boudeuse.

-Oh écoutez celui qui chante, il a le rythme dans le sang mais une mauvaise circulation

Tout le monde l’écouta et partit à rire
La soirée se passait bien, ils riaient et bavardaient de tout et de rien !
Florian était bien. Il posa sa main sur la cuisse de Thomas. Celui-ci le regarda et lui prit la main.

-Pas touche Estève…………A moins que…
-Que quoi ?
-Que tu n’ailles chanter

Florian lui sourit et Thomas lui rendit son sourire et lui fit un clin d’œil.

-Tu recommences
-Je recommence quoi ?
-Tu me mets au défi
-C’est vrai et vas-tu le relever ?
-J’ai relevé celui de la fessée et aussi celui d’être nu sous mon pantalon

Florian avait murmuré pour ne pas que les autres l’entendent.

-Alors celui-ci ? Cap ou pas cap ?

Ils s’observaient les yeux brillants.

-Cap !
-Je te crois pas

Florian se leva et se dirigea vers l’endroit où on devait dire ce qu’on voulait chanter, la place était libre et on lui donna un micro directement.
Thomas le regardait les yeux ronds comme des soucoupes.

-Il va chanter ?
-J’en sais rien Mélanie mais on dirait bien que oui
-Alors là il me bluffe
-Pas autant que moi je crois

Florian entama sa chanson




Quand il eut fini, Thomas se dirigea vers lui

-Et beh Estève comme dit l’arbre au bûcheron « tu m’as scié »
-T’es capable d’en faire autant Marci ?
-Chiche !

Ce fut au tour de Thomas de relever le défi lancé par Florian




La soirée continua et comme il avait relevé le défi, Thomas se laissa faire quand Florian lui posa à nouveau la main sur la cuisse.
Il était près de 2h quand ils quittèrent enfin le bar.

-On te raccompagne Thomas ?
-Euh…non ça va je me débrouillerai
-Ah d’accord, et bien passe une très bonne nuit alors !

Mélanie fit un grand sourire à Thomas et regarda Florian.
Tout le monde se dit au revoir et Florian et Thomas restèrent seuls.

-Ton hôtel est loin ?
-Non à deux rues d’ici
-Je te raccompagne ?
-Avec plaisir

Thomas suivit Florian jusqu’à sa chambre.

-Tu me rends l’invitation de l’autre jour
-Comment ça ?
-Tu pourrais toi aussi m’inviter à dormir avec toi
-Si je t’invite ça ne sera pas à dormir
-C’est pourtant la seule invitation que j’accepterai.

Florian se rapprocha de Thomas, ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

-J’en peux plus Thomas, tu me manques trop
-Tu m’as promis d’être patient Florian
-Mais là c’est plus de la patience, tu te rends compte depuis combien de temps tu me dis d’attendre.
-Je sais , pour moi aussi c’est dur d’attendre
-Alors je comprends pas pourquoi tu le fais
-Parce que j’adore te torturer

Thomas lui fit un large sourire.

-Je serai pas là ce week-end Florian, je pars demain assister au mariage d’un ami, je reviens dimanche soir ! Et cette nuit j’ai envie de la passer avec toi.
-Tu sais bien que je vais pas pouvoir te dire non de toutes façons, tu vas me manquer jusqu’à lundi.
-Toi aussi !……………Florian !
-Quoi ?
-Donne-moi du courage pour supporter ce manque

Florian le regarda et comprit. Il embrassa Thomas. Il l’attira sur le lit et se coucha sur lui en faisant courir ses mains sur lui par-dessus les vêtements. Thomas se laissait faire et lui rendait même ses caresses.

-Florian…….On devrait arrêter et dormir
-J’ai pas sommeil
-S’il te plait

Florian se résigna. Ils se mirent au lit et s’endormirent rapidement.


la prochaine partie c'est ici http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-15.htm#22144 au delà de l'horizon


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:25

Je vais aller voir la suite: apparemment alors ils n'ont pas fait que dormir!!! :mangaclind'oe


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:30

Je confirme, Cissy ! :mangaclind'oe

Bon, mais maintenant qu'on a eu une petite récréation : :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:39

C’était le matin, Thomas avait réveillé Florian à sa façon et Florian se préparait à lui rendre la pareille.

Mais Thomas le retint

-Non je t’ai dit non
-Thomas je sais que t’en as envie
-Non t’en sais rien
-Je te signale que tu es tout contre moi et que ton corps ne peut pas mentir et je sens que tu me désires.

Thomas sourit

-Oui j’ai envie de toi Florian mais déjà j’ai pas le temps j’ai un avion à prendre pour aller au mariage d’un de mes amis et deuxièmement je veux encore attendre avant de me donner à toi à nouveau.
-Tu sais que tu me tortures, je souffre de pas pouvoir te donner du plaisir
-Pas autant que moi j’ai souffert en apprenant que tu en avais donné à un autre.

Florian regarda Thomas, ses yeux s’embuèrent et il éclata en sanglots

-Je suis désolé, Thomas, si tu savais combien je m’en veux
-Pleure pas, Florian c’est fini
-Non c’est pas fini vu que tu ne veux toujours pas de moi !
-ça va revenir Florian fais-moi confiance ! Le corps est prêt il n’y a plus qu’à convaincre la tête
-Et ton cœur ?
-Mon cœur ? Il cicatrise doucement mais une chose est sûre
-Laquelle ?
-Il n’a jamais cessé de battre pour toi…………..Alors arrête de pleurer.

Thomas lécha les larmes qui avaient coulé le long des joues de Florian.

-On est bien là
-Oui on est bien mais faut que j’y aille, je dois vraiment aller à l’aéroport.
-Un ami qui se marie c’est ça ?
-Oui il a rencontré l’homme de sa vie et il se jette à l’eau
-C’est un pacs alors ?
-Non le gars qu’il a rencontré est belge et ils vivent là-bas, donc ils peuvent se marier…………………Qui sait peut-être qu’un jour nous aussi on pourra.
-Je peux t’accompagner à l’aéroport ?
-Beh oui comme ça j’économiserai le taxi
-Salaud !
-Faut juste que je repasse au studio, je me lave et ma valise est prête
-On y va alors ?
-Oui on y va.
-Thomas
-Oui ?
-Je t’aime !
-Je sais


Florian conduisit Thomas à l’aéroport et rentra chez lui ou plutôt dans sa chambre d’hôtel. Il s’allongea sur le lit en repensant aux derniers jours ! Thomas et lui s’étaient rapprochés mais est-ce qu’ils formaient à nouveau un couple ! Oui mais un couple qui ne vivaient pas ensemble et qui ne faisaient pas encore complètement l’amour. Mais Thomas lui avait promis que ça ne serait plus très long.
Il s’en voulait toujours, il avait vraiment failli perdre l’homme qu’il aimait plus que tout et si ça avait été le cas, il ne sait pas comment il s’en serait remis.


Dans l’après-midi, Florian alla se balader. Il croisa Didier !

-Salut
-Salut
-Comment va Chris ?
-Tiens ça t’intéresse ?
-Bien sûr, je l’apprécie donc c’est normal que je m’inquiète pour lui
-Et quand tu l’as jeté comme un moins que rien tu t’inquiétais aussi pour lui ?
-ça s’est pas du tout passé comme ça et tu le sais
-Ce que je sais c’est que Chris ne va pas bien du tout, il ne fait que pleurer et boire aussi et que tout est de ta faute.
-Je suis désolé, j’ai jamais voulu ça
-J’en ai rien à foutre que tu sois désolé
-Tu veux que je passe le voir ?
-Tu plaisantes j’espère, tu vas lui foutre la paix et ne plus l’approcher
-C’est ce que je fais mais c’est lui qui…..
-Qui quoi ? Qui tente de s’accrocher à un connard qui ne voulait que prendre son pied car il commençait à se faire chier au pieu avec son mec ?
-Non mais tu commences aussi à m’emmerder là ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Tu consommes les femmes comme de une simple marchandise et tu me fais des reproches …………..
-Je leur promets rien moi aux femmes avec qui je couche.
-J’ai rien promis non plus à Christophe, j’ai cru que je ressentais quelque chose pour lui et je me suis planté, ça arrive de se planter mais que tu le croies ou pas je tiens sincèrement à lui et je souhaite de ton mon cœur qu’il rencontre quelqu’un qui le rende heureux ! C’est un mec génial et il le mérite
-C’est sûr qu’il mérite mieux que toi, sur ça au moins on est d’accord.
-Occupe-toi bien de lui, Didier !
-T’as pas besoin de me le dire, c’est ce que je fais…………..T’as retrouvé les bras de ton mec toi ?
-Presque…………Didier si je peux faire quoi que ce soit pour Chris tu me le dis
-Fous-lui la paix c’est tout ! Evite-le autant que possible le temps qu’il t’oublie
-C’est déjà ce que je fais
-Beh continue alors ! Faut que j’y aille, salut
-Salut, bonne journée.


Florian qui était de bonne humeur suite aux derniers évènements avec Thomas perdit un peu de sa joie. Pourquoi si deux étaient heureux, il fallait qu’un troisième souffre ? Il avait beau retourner le problème dans sa tête, il ne trouvait aucune solution.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:55

Pauvre Christophe, pourtant il aurait dû se douter qu'il risquait gros!!! :mangahein::


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:04

Ah c'est pas facile pour Christophe, comme pour Florian. Christophe était quand même au courant qu'il couchait avec un homme déjà casé.

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:15

Thomas était au mariage de son copain. La fête avait lieu dans un grand jardin sous des tonnelles. En voyant tous les couples heureux, danser et rire autour de lui, il se dit qu’il aurait dû demander à Florian de l’accompagner, son juge lui manquait horriblement, il aurait voulu lui aussi danser, s’amuser et surtout présenter l’homme de sa vie à tout le monde. Car il en était sûr maintenant Florian était bel et bien l’homme de sa vie, celui qu’il voulait voir vieillir à ses côtés, celui avec lequel il voulait finir ses jours.

-Alors Thomas, ça va ? C’est pas ton genre de rester dans ton coin, viens danser !
-Oui j’arrive

Denis s’assit à côté de Thomas.

-Tu t’ennuies pas au moins ? C’est vrai que tu connais pas grand monde mais il y en a deux ou trois quand même ! Et puis les autres ne vont pas te manger.
-Non t’inquiète c’est pas ça du tout et je m’ennuie pas.
-J’aurais cru que tu viendrais accompagné mais vu que tu ne l’es pas je te signale qu’on a quelques amis célibataires qui sont ici, tu veux que je te présente ?
-Non merci j’ai ce qui faut.
-T’es avec quelqu’un ? Pourquoi il n’est pas venu avec toi ?
-C’est compliqué, on n’est dans une mauvaise passe tous les deux.
-ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
-Bientôt 3 ans
-Waw ! Thomas Lenoir a décidément beaucoup changé depuis qu’il s’appelle Thomas Marci, tu faisais pas dans la durée toi avant
-Toi non plus je te signale et maintenant te voilà marié !
-Oui comme quoi l’amour transforme les gens et la vision qu’ils ont du monde.
-Exactement
-C’est grave la crise que vous traversez ?
-Plus ou moins, j’ai cru que notre couple était terminé mais il se reconstruit tout doucement
-Et la cause ? Tromperie ?
-Oui
-Toi ?
-Non lui et j’ai du mal à le digérer.
-C’est la première fois ?
-Lui oui, moi deux fois avant mais c’était différent
-Bien sûr quand c’est l’autre c’est toujours différent
-Non c’est pas ça, Florian était marié avant , j’ai été le premier et le seul homme dans sa vie
-Et ça te gêne d’avoir perdu l’exclusivité ? C’est ton amour-propre qui est blessé en fait
-Oui peut-être mais quand j’ai appris qu’il m’avait trompé, j’ai eu l’impression que le monde s’écroulait, j’avais jamais eu aussi mal de toute ma vie.
-Et là vous en êtes où ?
-J’essaie de lui pardonner petit à petit mais c’est pas facile. Mais bon là tu vois il me manque, quand il est pas là j’ai l’impression d’être incomplet.
-Qu’est-ce que t’attends pour lui pardonner complètement alors ?
-…………….
-Allez viens t’amuser en attendant, tu le reverra bientôt ton….. Ton quoi en fait ? Il s’appelle comment ?
-Il s’appelle Florian et c’est mon juge
-Juge ? T’es en couple avec un juge ?
-Oui
-Thomas Lenoir avec un juge j’y crois pas ! Décidément, ça vous change un homme, Marseille !


Chez Christophe et Didier

-C’est quoi cette tenue ? Tu sors ?
-Oui j’ai besoin de me changer les idées
-Te changer les idées ou te bourrer la gueule ?
-L’un entraînera l’autre ! C’est pas toi qui disait que l’alcool ne pouvait pas faire grand mal
-A condition de pas en abuser trop souvent et là toi tu commences à déconner !
-Peut-être mais c’est mon problème
-Non c’est le mien aussi
-Ah oui et en quoi ça te concerne ?
-En qualité de meilleur ami ça me concerne.
-Ok donne-moi une autre façon de l’oublier alors !
-Laisse faire le temps
-ça c’est facile à dire ! T’as jamais été amoureux toi ! T’as pas une seule idée de ce que je peux ressentir
-C’est justement parce que je veux jamais à avoir à ressentir ce que tu ressens que je m’interdis de tomber amoureux
-Tu t’interdis ? Faudra m’expliquer comment tu fais parce que les sentiments ça se contrôle pas
-Si ça se contrôle comme tout le reste ! Mais de toutes façons c’est pas de moi qu’on parle mais de toi.
-Qu’est-ce qui ne lui a pas plu chez moi. ?
-Mais rien vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre c’est tout ! Mais tu le rencontreras l’homme qu’il te faut.
-Justement laisse-moi sortir si tu veux que je le rencontre, si ça se trouve il est en boite ce soir et en m’empêchant de sortir tu me le fais rater.
-C’est ça oui ! Le seul avec lequel tu risques de vivre une histoire d’amour ce soir s’appelle Jack Daniel et crois-moi il n’est pas fait pour toi !
-Qu’est-ce que t’es con !

Didier rigola et Christophe se joignit bientôt à lui

-Ce soir on va se faire une soirée DVD, ça ça va te changer les idées
-Pourquoi pas « Coup de foudre à Nothing Hill » ou « N’oublie jamais»
-Ah non je déteste les films d’horreur ça me fait faire des cauchemars
-C’est pas des films d’horreur , ce sont des films d’am…………….T’es vraiment une andouille toi !

Et ils repartirent à rire.




Il était près de 3h du matin quand Thomas se coucha. Il n’avait pas du tout envie de dormir, il pensait à Florian ! Il faisait nuit et il ne pouvait pas l’appeler à cette heure-ci mais ça le démangeait de le faire ! Il voulait entendre sa voix même endormie et même s’il était furieux d’être réveillé en plein sommeil. Il prit son téléphone et composa le numéro de Florian.

-Allô
-Florian c’est moi

Florian se redressa dans son lit

-Thomas ! Qu’est-ce qu’il y a ?
-Rien
-Rien ? Tu m’appelles en pleine nuit sans raison ?
-Il faut une raison pour appeler l’homme que j’aime ?

Florian n’en croyait pas ses oreilles, il devait avoir mal entendu, ou alors il était encore en train de dormir et rêvait : Thomas venait-il bien de lui dire qu’il l’aimait ?

-L’homme que tu quoi ?

Thomas se rendit compte de ce qu’il avait dit.

-Je….c’est sorti tout seul
-J’adore quand ça sort tout seul.
-Tu me manques Florian

Florian qui était encore endormi quelques instants plus tôt, était maintenant bien réveillé. Les larmes lui venaient aux yeux.

-Toi aussi Thomas tu me manques, tu peux pas savoir combien j’avais envie d’entendre ça de ta bouche.
-Moi c’est de toi dont j’ai envie.
-Dommage que la téléportation n’existe pas parce que moi aussi j’ai envie de toi.
-T’es au lit là ?
-Vu l’heure je vois pas où je pourrais être d’autre
-T’es habillé comment ?
-J’ai juste mon boxer, il fait chaud
-Moi aussi j’ai juste mon boxer………………..Florian !
-Quoi ?
-Si on était dans la même chambre, tu me ferais quoi ?
-Si t’étais d’accord je te ferais l’amour
-Je veux plus de détails Florian, décris-moi ce que tu me ferais


la suite au delà de l'horizon ici http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-15.htm#22227


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: