French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:04

Cissy a écrit:
Exactement ce que je pensais...
Et de toute façon tôt ou tard il va y avoir un grain de sable dans l'engrenage...

il arrive tout doucement le grain de sable mais faut pas précipiter les choses
chaque chose en son temps


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:36

Ça faisait une heure que Céline, Thomas et Florian étaient arrivés dans la boîte. Thomas se sentait un peu à part, ni Céline, ni Florian ne semblaient vouloir se dérider !

-Dites vous allez faire cette tête longtemps tous les deux ? Céline je te signale qu’on est venu pour que tu t’amuses, et là à part picoler tu fais pas grand chose.
-Mais si je t’assure que je passe une bonne soirée
-Bon allez debout
-Quoi tu veux partir ?
-Non on est en boîte , on va danser
-Oh Thomas , je suis pas vraiment sûre de….
-Je m’en fiche allez debout et toi aussi Flo
-Ah non Thomas , moi je reste là
-Tu vas pas rester tout seul
-Si ça va , ça me dérange pas
-Et si une belle femme sexy venait te draguer, tu risquerais pas de partir avec j’espère
-Thomaaaas
-Bon ok, allez Céline , on y va

Thomas se pencha pour parler à l’oreille de Florian

-Tu m’en veux pas de t’abandonner ?
-Non, je te regarderai danser, j’adore te voir bouger en rythme
-D’accord, je t’aime à tout à l’heure
-A tout à l’heure.

Florian observait Thomas et Céline danser. Il le trouvait magnifique et sexy, il remarquait qu’il attirait bien des regards envieux et était fier que les regards de Thomas ne lui était destinés qu’à lui. S’il avait osé, il serait aller rejoindre Thomas sur la piste pour onduler avec lui au son des musiques.
Céline se détendait petit à petit, la combinaison de l’alcool et de la musique commençait à faire son effet et elle se lâchait de plus en plus.
Un homme s’approcha d’elle et se mit à danser à ses côtés. D’un regard Thomas lui demanda s’il pouvait la laisser ou s’il devait repousser cet inconnu mais elle sembla apprécier sa compagnie et Thomas en profita pour aller rejoindre Florian.

-Alors te revoilà toi !
-Oui ma fiancée en a trouvé un autre, la vie est injuste j’ai été lâchement abandonné, après tout ce que j’ai fait pour elle , c’est pas juste, elle s’offre à un autre sans se soucier de moi

Ces mots résonnaient de manière un peu particulière aux oreilles de Florian mais il tenta de ne rien laisser paraître.

-Tu sais que t’es très sexy et désirable quand tu danses, je dirais même très bandant !
-Waw ! Monsieur le juge que vous arrive-t-il pour tenir de tels propos ? N’auriez-vous pas un peu trop bu en m’attendant. ?
-Peut-être mais même sans avoir bu c’est ce que je penserais
-Oui mais tu ne le dirais pas

Thomas avait collé son front à celui de Florian, ils se regardaient et rigolaient.

-Et Céline, elle risque rien au moins ?
-Non elle est avec un type en train de danser
-Si dans une demi-heure elle n’est pas revenue, j’irai voir
-Il y a le temps de lui arriver plein de trucs en 1/2 heure
-Mais non je la vois d’ici
-T’as de bons yeux dis donc
-Oui bon disons que j’aperçois sa tête par moment au milieu de la piste.

20 minutes plus tard, Céline arrivait avec l’homme avec lequel Thomas l’avait laissée.

-Salut , on se propose de m’offrir un verre, j’ai dit que s’il m’offrait à boire, il devait également le faire à mes amis et il a accepté, alors je vous l’amène ! Je vous présente Didier, Didier je te présente Thomas, un ami et Florian son compagnon.
Florian était blanc, il ne l’avait vu qu’une fois mais avait reconnu le colocataire de Christophe et vu le regard qu’il lui lançait, lui aussi l’avait reconnu

-Ravi de vous connaître messieurs
-Bon vous buvez quoi que Didier puisse aller au bar chercher tout ça.
-Attendez Céline, c’est moi qui vais y aller, c’est ma tournée

Florian voulait surtout s’éloigner un moment.

-Non j’ai dit que j’offrais un verre à Céline et ses amis et je tiens à le faire.

Didier ne lâchait pas Florian du regard.

-Très bien
-Alors moi c’est un whisky coca
-Moi aussi
-Et vous Florian vous buvez quoi ? ….Je vous vois bien prendre quelque chose en double ration.

Florian était de plus en plus blanc mais il sentait aussi la colère monter en lui, il avait envie de dire à Didier de garder ses réflexions pour lui et de s’occuper de ses affaires mais il ne pouvait pas.

-Je prendrai une vodka redbull
-Très bien je vous ramène ça .

Didier était parti vers le bar chercher la commande.

-Alors pas mal dis donc ce Didier
-Oui il m’a surtout l’air dragueur mais pour ce soir ça me fait du bien
-T’as bien raison

Didier revint avec les commandes

-Voilà, tout le monde est servi, santé !
-Merci, santé à vous
-Je suis pas à Marseille depuis longtemps, vous, il y a longtemps que vous y habitez.
-Quelques années oui
-Moi j’y ai passé toute ma vie ou presque, vous êtes venus à Marseille pour le travail ou par besoin de dépaysement
-J’y ai suivi mon meilleur ami, il est juge d’instruction et il a été muté ici il y a quelques semaines.
-Il est juge d’instruction ? Ah beh ça pour une coïncidence, Florian est juge d’instruction aussi, c’est quoi le nom de votre ami ?
-Christophe Depine
-Tu le connais Florian ?

Florian lançait un regard noir à Didier.

-Flo ?
-Quoi ?…Euh oui je crois qu’on a dû se croiser mais j’ai pas beaucoup de contact avec les autres juges tu sais.
-Oui en plus, ça fait pas longtemps qu’il est là et il s’est absenté une semaine à un séminaire à Nice en plus.
-Beh alors c’est avec lui que tu étais ? Tu m’as dit que vous n’étiez que deux ?

Florian avait la tête qui lui tournait, il avait envie d’attraper Didier par son col en lui demandant ce qu’il cherchait exactement.

-Oui c’était avec lui mais on n’a pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance , on beaucoup bossé.
-Bon de toutes façons on est pas là pour parler boulot, moi je veux retourner danser, vous venez Didier ?
-Je vous suis jolie Céline

Céline et Didier disparurent dans la foule .

-Thomas, on va encore rester longtemps, je commence à en avoir marre là
-Beh on peut pas laisser Céline, elle s’amuse en plus
-Je sais mais j’ai envie de rentrer
-T’es bizarre tout d’un coup…….Ah m erde, je crois que j’ai compris
-T’as compris ? T’as compris quoi ?
-C’est à cause de ton collègue

Florian transpirait, que pouvait bien avoir compris Thomas ?

-Quoi mon collègue ?
-Le colocataire de Didier, Céline t’a présenté comme étant mon compagnon et t’avais pas dit à ton collègue que t’étais homo c’est ça ? Et maintenant t’as peur que Didier lui dise ?
-Euh…..oui c’est…..c’est ça
-Ne me dis pas que t’as encore honte d’être avec moi ?
-J’ai jamais eu honte d’être avec toi !


Finalement Florian et Thomas étaient encore restés un moment et puis Céline leur avait dit que Didier se chargerait de la reconduire et ils étaient rentrés chez eux.
Florian se demandait si Didier parlerait de cette soirée à Christophe et surtout ce qu’il lui dirait mais il avait également peur que s’il s’entendait bien avec Céline qu’à un moment ça lui échappe et qu’il lui dise la vérité. Même si d’après ce que Christophe lui avait dit Didier était plutôt l’homme d’un coup d’un soir.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:44

Hum hum gros comment le grain de sable Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 942496 et comme c'est une boite hétéro ils vont peut être croisé olivier Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 822143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:46

:mangadémoniaqu et ben ça se corse d'un coup ! serait-ce le grain de sable ?

Didier est impitoyable mais en même temps, il n'a pas tout à fait tort. :mangadémoniaqu Si Florian ne jouait pas double jeu...
Et puis c'est certainement par affection pour Christophe qu'il est un peu "agressif" avec Perfectman. Il aimerait éviter qu'il souffre :mangaintero:

En attendant, Florian s'enfonce, s'enlise, s'embourbe...


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:47

Lillie a écrit:
Hum hum gros comment le grain de sable Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 942496 et comme c'est une boite hétéro ils vont peut être croisé olivier Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 822143

c'est qui Olivier? :mangaintero:
Ils ont croisé Didier c'est déjà bien :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:49

Oui... un vilain grain de sable là... pour le moment Thomas ne soupçonne rien mais je suppose que ça ne va pas durer... :mangahein::


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:41

Florian avait fait des cauchemars toute la nuit, il avait rêvé de Christophe , de Thomas, de Didier. Ce dernier le narguait et le mettait mal à l’aise, donnant toujours plus d’indices pour que Thomas découvre la vérité. Son rêve était on ne peut plus étrange comme peuvent parfois l’être les rêves. Il entendait Didier ricaner, il disait que pour mettre encore plus de piment à l’histoire il avait eu une idée, Florian ouvrait alors une porte l’air complètement hagard et découvrait Thomas et Christophe enlacés sur un lit et qui lui demandaient de les rejoindre pour mieux pouvoir comparer et là ils s’embrassaient et riaient .
Il se réveilla en sursaut et en nage.

-Nooon !!!!
-Florian ? Qu’est-ce qui se passe ?

Florian était essoufflé, les images lui restaient devant les yeux

-…Euh….Je…..Rien…..J’ai juste fait un cauchemar
-Beh je me doute, t’es tout trempé, c’était quoi ce cauchemar ?
-Je sais plus, j’arrive pas à me rappeler.
-ça m’arrive aussi parfois de faire des cauchemars qui me réveillent en sursaut et dans ces cas là on est bien content de se réveiller. Allez viens là que je te réconforte mon amour

Thomas s’assit à côté de Florian dans le lit et le prit dans bras. Florian se blottit contre lui et le serra. Il avait besoin de ses bras, de sa chaleur , de lui.

-Thomas ?
-Oui
-Promets-moi quelque chose
-Tout ce que tu veux
-Promets que quoi qu’il puisse se passer ou quoi que tu puisses apprendre, tu n’oublieras jamais que je t’aime et que je t’ai toujours aimé.
-Florian pourquoi tu me dis ça ?
-Pour rien….c’est juste que je voudrais jamais que tu viennes à douter de mes sentiments
-Mais pourquoi j’en douterais….Florian tu me fais peur….c’était quoi ce cauchemar ? C’était si terrible que ça ?
-Sers-moi fort Thomas !

Thomas resserra davantage son étreinte.

-mmh j’ai envie de rester ici , comme ça toute la journée, mais hélas je dois aller travailler.
-T’es obligé ? Tu peux pas rester près de moi ?
-Si je pouvais je le ferais , tu le sais bien

Thomas se leva pour aller se préparer, tout en étant dans la salle de bains, il continuait de parler avec Florian.

-Tu sais je parie que c’est cette histoire avec ton collègue qui t’a fait faire un mauvais rêve
-Quelle histoire ?
-Tu sais l’ami de Didier, tu demandes si lundi quand tu arriveras au boulot, il sera au courant que tu vis avec un homme et même si tu assumes complètement ça, ça te met un peu mal à l’aise de ne pas lui avoir dit toi-même surtout que vous avez dû discuter pas mal quand vous étiez à Nice
-Je te l’ai dit on n’a pas discuté tant que ça….on n’a pas eu vraiment le temps ….juste le strict minimum.
-Il était pas sympa ce ……… comment déjà ?……Christophe ?
-Oui Christophe………… pour le peu que je le connais il a l’air sympa.

Le fait de parler de Christophe avec Thomas mettait Florian dans une drôle de situation. Il commençait à croire que le fait de rencontrer Didier la veille et qu’il ait délibérément parlé de son ami , était un signe. Un signe qu’il devait se décider à faire un choix et surtout qu’il devrait tôt ou tard en parler à Thomas et ce, avant qu’il ne le découvre lui-même.
Mais l’idée de lui en parler le terrifiait, il savait que si Thomas apprenait ce qu’il avait fait, il le quitterait sur le champ et cette idée lui était insoutenable. Il ne pouvait pas imaginer ne serait-ce qu’un instant vivre sans lui.

-Bon j’y vais mon amour, le devoir m’appelle ! A tout à l’heure

Thomas embrassa Florian et quitta la studio, le laissant face à ses questions et ses dilemmes.



Chez Didier et Christophe


-Alors ta soirée ? ça s’est bien passé ?
-Pas tout à fait comme je l’espérais mais elle a été très intéressante.
-Pas comme t’espérais, ça veut dire que tu es rentré seul ?
-Fous-toi de moi, j’ai rencontré une femme plutôt pas mal mais quand je l’ai raccompagné elle m’a même pas proposé d’entrer cette conne…….Tant pis elle ne sait pas ce qu’elle perd………Par contre, t’aurais dû m’accompagner, ça aurait été encore plus intéressant.
-Pourquoi ? Je comprends pas là.
-Cette femme était accompagnée de deux amis , l’un s’appelait Thomas et l’autre Florian mais il est plus connu sous le nom de Perfectman.
-Quoi ? …….T’as vu Florian hier ?
-Oui on a même échangé quelques verres et on a discuté.
-Il était avec Thomas ?……. Didier t’as pas fait le con, t’as rien dit ?
-Muet comme une carpe………………….ou presque
-Ou presque ? comment ça ou presque ? Qu’est-ce que tu as dit ?
-Disons que j’ai pu laisser échapper que j’avais un coloc juge qui était allé en séminaire à Nice la semaine dernière
-Non mais t’es dingue ! T’as dit ça devant Thomas ? Pourquoi t’as fait ça ?
-T’inquiète j’ai pas dit que mon coloc avait passé la semaine à s’envoyer en l’air avec le collègue qui l’accompagnait.
-Mais je vais te tuer !
-Non mais Florian , lui , il va te tuer ! Tu vas en crever de cette histoire, faut qu’elle prenne fin
-Mais de quoi tu te mêles ? En plus tout se passe bien, alors pourquoi tu veux tout gâcher ?
-Tout se passe bien ? Tu trouves vraiment que tout se passe bien ? Pour Florian c’est certain, c’est nickel, il s’envoie en l’air tantôt avec l’un tantôt avec l’autre. Bon Thomas, on va dire que ce qu’il ignore ne peut pas le blesser mais toi ! Tu trouves vraiment que tout se passe bien pour toi ?
-ça pourrait en tous cas se passer plus mal, il pourrait ne pas vouloir de moi !
-Mais tu t’entends ! m erde Chris réagis bon sang, ça peut pas traîner des lustres cette histoire

Christophe s’assit et s’enfuit le visage dans ses mains

-Tu crois que je le sais pas ?…………..Didier ? Tu l’as vu avec Thomas alors ? Ils étaient comment tous les deux.
-Non pas question que je réponde à ça
-Et il est comment Thomas ? ….je l’ai vu qu’en photo mais je sais pas comment il est , il est sympa ?
-Oui, très sympa même
-ça m’aurait arrangé que tu me dises que c’était un gros con !

Didier mit sa main sur l’épaule de Christophe pour le réconforter et lui dire qu’il le soutenait.
Le téléphone de Christophe sonna.

-Allô
-Allô c’est moi, Thomas est parti travailler, je peux venir ?
-Oui, je suis même très pressé de te voir.
-J’arrive

Christophe regarda Didier.

-Il va arriver
-J’avais compris, je crois que ça vaut mieux que je m’en aille, je risquerais d’être désagréable avec lui



1/2 heure plus tard, Florian était là. Ils s’installèrent dans le divan.

-Je suppose que Didier t’a dit pour hier soir ?
-Oui ….et comment ça s’est passé avec Thomas ? Il t’a posé des questions ? Il se doute de quelque chose ?
-Non

Christophe remarqua que Florian n’était pas comme d’habitude, il osait à peine le regarder et le toucher.

-J’ai eu peur que Didier ne finisse par lâcher le morceau
-Il ne l’aurait pas fait….Disons que je ne te cache pas qu’il n’apprécie pas trop la situation dans laquelle je suis mais il ne dira jamais rien à Thomas je te rassure.
-Il me prend pour un salaud c’est ça ?
-Oui mais on s’en fout, l’important c’est qu’on sait tous les deux que c’est pas le cas.
-Toi tu le sais peut-être moi j’en suis pas autant persuadé., je culpabilise de plus en plus et hier j’ai vraiment réalisé que si Thomas apprenait la vérité, j’allais le perdre et je ne le supporterais pas……………….Mais quel con, pourquoi je te dis ça à toi ? Je suis désolé.

Florian attira Christophe contre lui et l’embrassa

-Je t’aime Florian
-je sais ….Viens là

Florian et Christophe avaient fait l’amour. Mais ce n’était pas comme d’habitude, Florian n’aurait pas pu expliquer qu’elle était la différence mais quelque chose avait changé.
En rentrant chez lui, il repensait à comment Thomas pourrait réagir s’il venait à découvrir qu’il l’avait trompé. Il avait beau tourner et retourner ça dans sa tête, il ne voyait pas comment il pourrait lui pardonner. Quand il avait essayé de choisir entre Christophe et Thomas, il s’était demandé avec lequel , il était le mieux et il réalisait maintenant que la question qu’il aurait dû se poser était « sans lequel serait-il le plus mal » et à cette question la réponse était évidente, c’était Thomas. Il repensait à cette phrase qui disait « L’homme idéal n’est pas celui avec qui on peut être heureux mais celui sans qui on ne peut l’être » tout était beaucoup plus clair dans sa tête, son homme idéal à lui c’était Thomas, ça avait toujours été lui et il ne s’en voulait que davantage de ne pas l’avoir réalisé plus tôt.
Maintenant deux choix s’offraient à lui : dire la vérité à Thomas et espérer qu’il lui pardonne ou ne rien dire et vivre avec ce mensonge.
Il faudrait aussi qu’il parle sérieusement avec Christophe, il allait souffrir une nouvelle fois mais Florian tenait à lui et il lui devait d’être honnête.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:43

:jevoisjevois: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:44

On dirait que Florian va enfin faire un choix...
A condition que l'auteur le lui permette bien sûr... :mangaclind'oe
:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:54

Le dimanche, Thomas était plongé dans ses livres de comptes pour la boutique, Thomas préparait le déjeuner.

-Il y a un truc que Benoît a noté que je comprends pas
-Appelle-le et demande-lui
-Oui t’as raison parce que là ça fait un quart d’heure que je suis là-dessus et ça m’énerve…………..Ah mince c’est vrai, j’ai oublié mon portable hier au bar, je peux prendre le tien ?
-Oui vas-y, il est posé là
-Je suppose que t’as pas le numéro de Benoît mais je connais celui de Mélanie, je vais l’appeler pour lui demander……..Tiens t’as un message
-De qui ?
-…………..

Thomas était blanc, il n’arrivait pas à croire ce qu’il lisait « J’ai envie de toi, tu me manques, vivement demain qu’on se voit, je t’aime »

-Thomas ? C’est quoi le message

Florian regarda Thomas et comprit instantanément en voyant sa tête de qui pouvait être le message, il s’approcha de lui ne sachant que dire et que faire. Thomas releva des yeux interrogateurs vers lui.

-Tu veux lire ton message ?
-Non
-Tu sais qui te l’envoie ?
-Oui, …………..Thomas laisse-moi t’expliquer
J’ai envie de toi, tu me manques, vivement demain qu’on se voit, je t’aime » je vois pas ce qu’il y a à expliquer, ça me semble très clair à moi !………….Qui c’est ?
-Un collègue………Christophe Depine
-Christophe Depine……………C’est le type avec qui tu es parti à Nice ?
-Oui
-Je comprends mieux ton comportement quand t’es revenu de ce séminaire. D’ailleurs est-ce que c’était vraiment un séminaire ou tu voulais seulement passer une semaine tranquille à t’envoyer en l’air derrière mon dos ?

Thomas élevait de plus en plus la voix. Florian ne répondait rien, il avait l’impression que le monde venait de s’écrouler et que le sol se dérobait sous ses pieds !

-Quand je pense que j’ai cru que t’étais malade et que pour pas m’inquiéter tu voulais pas me le dire et que c’est pour ça que tu me repoussais. Quel con j’ai été ! En fait t’étais seulement épuisé de t’ être fait sauter ou de l’avoir sauté pendant une semaine.
-C’est pas ça du tout, je te jure, je t’aime Thomas
-Tu m’aimes ? Tu plaisantes je suppose ? …………..Et ça dure depuis combien de temps ?
-Thomas s’il te plaît
-Réponds
-ça a vraiment commencé à Nice mais on s’était déjà embrassé avant. C’est pour ça que je voulais pas y aller à ce séminaire, j’avais peur de ce qu’il pourrait s’y passer
-T’avais peur ? oooh mon pauvre chou, tu veux pas que je te plaigne en plus ?
-Je te jure que je m’en veux, Thomas
-Pas autant que moi je t’en veux…………C’est quand la dernière fois que tu l’as vu ?
-Thomaaas qu’est-ce que ça peut faire ?
-Je veux savoir Florian
-Hier
-Hier ? …..Quoi t’es allé le retrouver pendant que je bossais ?
-Oui

Thomas était debout, il marchait de long en large dans le studio

-Non mais j’y crois pas, t’as couché avec lui hier pendant que je travaillais et le soir, t’as pu me faire l’amour et me dire que tu m’aimais en me regardant dans les yeux, tu me dégouttes Florian
-J’ai pas menti, je t’aime Thomas
-Mais arrête, tu me donnes envie de gerber là !…………….Si j’étais pas tombé sur ce message, tu m’aurais foutu les cornes combien de temps exactement ?
-J’avais l’intention de t’en parler
-Arrête de mentir bon sang
-Je mens pas, t’es l’homme de ma vie Thomas, c’est terminé avec lui
-Vu le message qu’il t’envoie je suis pas certain qu’il soit au courant et remarque si j’étais de toi je le mettrais pas au courant. Toi et moi c’est terminé, alors va le rejoindre et vite
-Dis pas ça, dis pas que c’est terminé, j’ai besoin de toi Thomas

Florian s’était approché de Thomas et voulut le prendre dans ses bras mais Thomas se dégagea.

-Ne me touche pas …………Dégage, je veux plus te voir !
-S’il te plait Thomas, là t’es énervé mais une fois que tu seras calmé, on discutera calmement et tu verras….
-Je verrai rien du tout, c’est tout vu, c’est fini Florian je veux plus te voir
-ça peut pas finir comme ça
-Mais si, ça finit toujours mal, ça finirait pas sinon !
-Thomas donne-moi une chance
-Non
-Je mérite une seconde chance
-Non, tu mérites rien du tout Florian, va t’en
-Je t’ai pardonné moi, pour Basini et pour Nicolas aussi
-Non ne me dis pas que t’es tombé si bas que tu les remets sur le tapis.
-T’as raison, j’aurais pas dû dire ça, excuse-moi
-Florian je veux que tu t’en ailles
-Thomas
-Maintenant !!!!!!

Thomas se leva et attrapa Florian par le bras pour le mettre dehors

-Fais pas ça Thomas
-Dégage dehors, DEHORS !!!!!

Thomas poussa Florian à l’extérieur et referma la porte. Il s’assit dans le canapé et craqua. Il pleurait, il avait du mal à réaliser et à comprendre ce qu’il venait de se passer, c’était pas possible, Florian n’avait pas pu lui faire ça.
Il mit sa tête dans ses mains et cria en pleurant

-Nooon c’est un cauchemar, je vais me réveiller !!!!!

Florian lui aussi était sous le choc, la veille il avait compris que Christophe n’était qu’un coup de folie, un moment d’égarement, un coup de coeur adolescent un peu tardif et que sa vie c’était avec Thomas qu’il voulait la passer. Et là tout s’écroulait, il avait envie de remonter le temps et de tout effacer mais c’était impossible.
Qu’allait-il faire ? Comment Thomas pourrait-il lui pardonner ? Il ne savait pas où aller et le seul endroit qui lui vint à l’esprit, la seule personne à qui il pouvait en parler c’était Christophe. Il décida donc de se rendre chez lui.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:00

:crashhhhhhh:
Voilà... depuis le temps qu'on lui disait qu'il jouait à un jeu dangereux!!! :;dingue;: A jouer avec le feu on se brûle souvent les ailes... :oui:

Maintenant il va avoir du mal à regagner la confiance de son compagnon, si jamais il la regagne d'ailleurs... :profondeintero
Et je ne suis pas sûre qu'aller se confier à Christophe soit la meilleure décision à prendre dan :profondeintero s ces circonstances...


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:11

Chez Christophe et Didier

-Tu le vois aujourd’hui ?
-Non, on se voit demain au palais
-Ah oui je suis con, chacun son jour, le samedi, c’est toi et le dimanche c’est pour son mec………La semaine, la journée c’est toi et les nuits c’est pour son mec…..Tout est une question d’organisation !
-Recommence pas tu veux
-Non mais en fait il m’épate ce type, il a une sacré santé et endurance quand même pour réussir à satisfaire deux amants comme il le fait ! Faudra que je lui demande son secret.
-T’es jamais fatigué de raconter des conneries
-Moi je raconte des conneries ? Quelle partie de la phrase était une connerie ? Quand j’ai dit qu’il satisfaisait ses deux amants ?C’est peut-être pas le cas après tout ?
-Je te m erde !
-Ah beh voilà c’est ça, quand on est grossier et qu’on perd son sens de l’humour, c’est forcément qu’on est frustré et que forcément au lit c’est pas l’extase
-Mais tu vas me lâcher

Christophe prit son verre d’eau et en lança le contenu au visage de Didier.

-Ouh là mon vieux , t’aurais pas dû faire, ….c’est la guerre que tu veux, tu vas l’avoir !

Il courut à la cuisine et revint avec une bouteille remplie d’eau.

-Non , déconne pas, il y a deux litres là-dedans, tu vas saloper toute l’appart.

Christophe et Didier étaient autour de la table chacun d’un côté. Didier secoua la bouteille en direction de son copain et l’aspergea.

-Non merde, attends tu vas voir ce que tu vas voir.

Christophe ouvrit le frigo mais ne trouva plus de bouteille d’eau. Pendant ce temps, Didier arriva derrière lui et le plaqua contre le frigo pour l’empêcher de partir. Il lui vida le reste de la bouteille directement sur la tête. Sitôt fait il courut dans sa chambre.

-P utain !!!!! ……………Viens ici Ducon
-Monsieur Ducon !
-Ouvre cette porte
-Même pas en rêve

Christophe s’énervait sur la poignée pour tenter d’ouvrir la porte puis décida de changer de tactique

-Ok, je sors le drapeau blanc ! Tu peux sortir
-Tu me prends pour un bleu ou quoi ?
-Juré, craché, j’ai plus d’eau
-Attention, t’es un mec assermenté , t’as pas le droit de mentir surtout si t’as juré
-Je sais , allez sors !
-D’accord mais tu recules
-C’est bon je suis loin

Didier entrouvrit la porte et passa sa tête pour s’assurer que la voie était libre.

-T’es où ? Je veux te voir , j’ai pas confiance.

Christophe surgit et aspergea Didier de ketchup qui se réfugia dans la salle de bain mais Christophe le suivit et continua.

-Naaaan , salaud t’avais juré
-J’ai juré que j’avais pas de bouteille d’eau, j’ai pas menti

Didier saisit le pommeau de douche et arrosa Christophe.
Ils continuèrent de chahuter , puis finirent par se calmer et se changèrent après s’être lavé.

-Purée, il y a de la flotte partout, on a déconné
-ON ? Tu veux dire TU
-Je t’avais lancé qu’un malheureux verre

On sonna à la porte

-Je vais ouvrir, continue d’essuyer esclave
-Oui oh grand maître

Didier alla ouvrir la porte et vu que c’était Florian.

-Bonjour, Christophe est là ?
-Oui entrez
-Chris , c’est pour toi ! ………….Je me taille, je reviens tout à l’heure, salut
-Florian ? Je croyais qu’on se voyait pas aujourd’hui….Mais je vais pas m’en plaindre

Christophe s’approcha de Florian pour l’enlacer mais il s’aperçut que quelque chose n’allait pas.

-Qu’est-ce qu’il y a Florian ? Il s’est passé quelque chose ?

Florian leva la tête vers Christophe, il avait les larmes aux yeux.

-Il sait tout
-Quoi ? Qui sait quoi ?
-Thomas…………….Il sait pour toi et moi
-Tu lui as dit ?
-Non, il est tombé sur ton texto
-Quoi ? Mais comment ?
-Je sais plus………tout est allé tellement vite……….il m’a mis à la porte.
-A la porte ? C’est sur le coup de la colère
-Non, je l’ai perdu………..pour toujours…………..Il a dit que je le dégouttais
-Viens t’asseoir, Florian et explique-moi tout

Florian s’assit dans le divan et éclata en sanglots. Christophe était perdu de le voir dans cet état, il le prit dans ses bras pour tenter de le consoler.
Florian s’agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage.

-Je l’aime, je suis rien sans lui, qu’est-ce que j’ai fait ? Bon Dieu qu’est-ce que j’ai fait ?

Christophe tentait de retenir ses larmes, il caressait les cheveux de Florian pour calmer ses sanglots. Il comprenait qu’il l’avait définitivement perdu. Et peut-être même qu’il ne l’avait jamais vraiment eu.

-Calme-toi Florian, calme-toi, ça va aller
-Non ça n’ira plus jamais bien

Christophe fit se redresser Florian et lui prit le visage dans ses mains.

-Regarde-moi, tu vas te calmer et laisser passer la journée et demain tu iras le voir et tu essayeras de le récupérer, d’accord ?
-ça sert à rien il me pardonnera jamais !
-Faut jamais dire jamais, Florian

Florian regardait Christophe, il ne comprenait pas. Cet homme était amoureux de lui et lui conseillait d’essayer de récupérer Thomas.

-Pourquoi tu fais ça ?
-Je fais quoi ?
-Pourquoi t’es si gentil avec moi ?
-Tu le sais Florian pourquoi.
-Je suis désolé, je suis vraiment le roi des salaud pour venir pleurer dans tes bras, je ferais mieux de partir
-Non non, tu restes là, on est amis Florian, tu oublies toujours ce détail, on est ami et on le restera quoi qu’il arrive. Tu veux boire quelque chose çà te fera du bien et après tu vas m’expliquer tout ce que vous vous êtes dit d’accord ?
-D’accord

Il suivit Christophe à la cuisine

-Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? C’est plein de flotte ?

Christophe sourit et lui tendit un verre .

-C’est rien je t’expliquerai………Allez, vas-y je t’écoute , raconte-moi.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:24

J'ai trouvé sympa le moment de déconade et de complicité entre Christophe et Didier. Bon après faut nettoyer mais qu'importe :mangaclind'oe
Christophe est vraiment quelqu'un d'attachant. Il se comporte comme un ami, malgré ses sentiments non partagés.
:lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:41

Eux ça devient grve plus ta fics arrive plus je deviens pro-christophe moi Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 778402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:53

Florian avait tout expliqué à Christophe, il avait encore pleuré, Christophe l’avait encore consolé.
Quand Didier était rentré, Florian était sous la douche et Christophe l’avait mis au courant.
Florian avait passé la nuit chez Christophe mais celui-ci lui avait laissé sa chambre et avait dormi dans le divan.

-Je te comprends pas toi !
-Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
-Tu dors sur le divan alors que lui est dans ton lit, il y a pas comme un problème ?
-Il ne m’aime pas et il est malheureux comme les pierres que son mec l’ait jeté, qu’est-ce que tu voulais que je fasse ?
-En fait t’avais deux choix : soit tu le remballais parce que sérieusement venir pleurer sur ton épaule il est gonflé le gars, soit profiter de la situation et de sa faiblesse et t’offrir une nouvelle partie de jambes en l’air mais en aucun cas tu n’avais le choix de le consoler et de lui donner ton lit ! M erde !
-Je l’aime ce type, tu peux te mettre ça dans le crâne et quand on aime quelqu’un on lui tourne pas le dos et on ne profite pas de lui non plus, on l’aide autant qu’on peut.
-On l’aide ? Ne me dis pas que tu vas l’aider à récupérer son mec ?
-Si c’est ça qu’il veut, bien sûr que je l’aiderai
-Mais t’es complètement maso ou quoi ?
-Je préfère le voir heureux avec un autre que malheureux avec moi c’est tout.
-Mouais, je vais me taire parce qu’on va encore s’engueuler.


Au bar

-Excusez-moi monsieur mais j’avais demandé, sans glaçons
-Ah beh oui désolé je me suis trompé, ça arrive de se tromper
-Vous pouvez me rapporter un autre verre s’il vous plait ?
-Pourquoi faire ?
-Et bien pour avoir un verre sans glaçon
-Vous laissez fondre et vous n’aurez plus de glaçon, c’est une histoire de quelques minutes

Thomas retourna dans le bar

-Mais ça va pas de parler aux clients comme ça ?
-Quoi ? il me fait chier pour deux malheureux glaçons que j’ai mis dans son verre.
-Mais Thomas, ça va pas de parler comme ça, va lui changer son verre, il t’avait demandé sans glaçons, tu t’es trompé, c’est pas grave mais tu lui changes.
-T’as qu’à le faire si ça te chante

Mélanie alla réparer l’erreur de Thomas et le rejoignit dans le bar.

-Je t’ai jamais vu désagréable avec un client , t’as quelque chose qui ne va pas ?
-Non tout va super bien, je pète la forme……………….remarque pas autant que Florian.
-ça veut dire quoi ça , pas autant que Florian. ?
-Que pour baiser un mec en journée et moi en rentrant le soir sans que j’aie pas remarqué de baisse de régime , faut qu’il soit très en forme.
-Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? Rebobine ! Florian a fait quoi ?
-Il m’a trompé Mélanie, c’est plus clair comme ça ? ça fait 15 jours qu’il me ment et qu’il voit quelqu’un d’autre.
-Florian ?
-Oui Florian. Le juge Estève si droit et si parfait !
-Mais comment s’est arrivé ?
-Euh…excuse-moi mais si tu veux des détails, tu lui demandes à lui moi j’ai pas creusé le sujet !
-Oui excuse-moi ! …………….Et tu vas faire quoi ?
-Comment ça je vais faire quoi ?
-Vous allez vous séparer ?
-Tu crois quand même pas que je vais accepter qu’il voit un autre mec ?
-Pourquoi ça continue ? ………………C’est lui qui t’a quitté pour aller avec ce type ?
-Non, c’est moi qui l’ai découvert et qui l’ai foutu à la porte…………….. Bon Mélanie, t’es gentille mais j’ai pas trop envie d’en parler là.
-Ok, ….on va parler d’autre chose.


Plus tard en fin de journée, Thomas était en train de ranger la terrasse quand Florian arriva

-Salut
-Qu’est-ce que tu veux ?
-Il faut qu’on parle tu crois pas ?
-J’ai rien à te dire.
-Mais moi j’ai des choses à te dire.

Thomas se mit face à Florian, les bras croisés sur son torse

-Vas-y je t’écoute.
-Euh….Je ……Je……
-Très intéressant ce que tu as à me dire………….T’as passé la nuit où au fait ? Oh et puis non, ne me réponds pas, je suppose que tu l’as passée chez lui
-Oui mais c’est pas ce que tu crois, j’étais dans sa chambre et lui au salon. Il se passera plus rien entre lui et moi Thomas, c’est toi que j’aime.
-Et quand tu couchais avec lui, t’y pensais que c’était moi que tu aimais ?
-J’ai fait une connerie, probablement la plus grosse connerie de toute ma vie, mais s’il te plait, donne-moi une autre chance, donne-nous une autre chance !
-Il n’y a plus de NOUS Florian, tu m’as menti, tu m’as trahi et en plus t’as fait tout ça en me regardant droit dans les yeux et en me disant que tu m’aimais.
-Mais je t’aime
-Alors pourquoi t’as fait ça ?
-J’en sais rien
-Je te suffisait plus ? Tu voulais voir si l’herbe était plus verte ailleurs ?
-Non c’est pas ça
-Alors quoi ? T’es tombé amoureux de lui ?
-J’en sais rien
-T’en sais rien ?

Florian commença à élever la voix

-Non j’en sais rien, j’ai été attiré par lui : oui ; j’étais bien quand j’étais avec lui : oui ; j’avais pas envie de le quitter quand on était ensemble : oui ! Le reste j’en sais rien, tout ce que je sais c’est que toi je t’aime et que c’est terminé avec lui, il se passera plus jamais rien.

Thomas se tourna pour ne pas que Florian voit qu’il pleurait

-Entre nous non plus il se passera plus rien Florian. Tu devrais partir.



Chez Christophe et Didier

-Alors t’es allé lui parler ?
-Oui
-Et ?
-Et c’est foutu
-Laisse-lui le temps de digérer !……..C’est votre première crise ?

Florian eut un rire nerveux.

-Non pas vraiment
-Donc vous avez déjà passé des mauvaises passes et vous vous en êtes sortis, ça sera pareil cette fois.
-Non c’est différent cette fois, j’ai trop déconné.
-Ecoute tu peux rester ici en attendant que ça s’arrange ou en attendant que tu y voies plus clair, si tu veux.
-Non c’est gentil mais ça serait mieux que j’aille à l’hôtel
-Florian tu me déranges pas je t’assure
-Et Didier ? Je crois pas qu’il m’apprécie beaucoup
-Didier j’en fais mon affaire
-Très bien je reste mais à une condition
-Laquelle ?
-Tu gardes ta chambre et je prends le divan

Christophe sourit

-ok c’est vendu.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:21

C'est pas gagné pour Florian, là :manganon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:06

Le matin, Didier profita que Christophe était en train de se préparer pour aller parler à Florian.

-Tu vas jouer avec lui encore longtemps comme ça ?
-Si c’est de Christophe dont tu parles, je n’ai jamais joué avec lui.
-Non mais tu te fous de moi en plus, tu lui as fait croire qu’une histoire était possible entre vous, puis tu l’as jeté, ensuite t’es venu le rechercher à nouveau et maintenant que ton mec te vire, tu le largues à nouveau mais en lui imposant ta présence chez lui !
-ça ne s’est pas du tout passé comme ça et je ne lui impose rien, c’est lui qui a proposé de m’héberger.
-Mais lui il boirait l’eau dans laquelle tu te laves, tellement il t’a dans la peau.
-Ecoute si tu penses que je l’ai fait souffrir volontairement, tu te trompes, je n’ai jamais voulu lui faire du mal et d’ailleurs je regrette de lui en avoir fait sans le vouloir
-Mais arrête tes boniments, non seulement tu l’as fait souffrir mais en plus tu continues à le faire souffrir. Putain lui il t’aime et tu viens chialer chez lui parce que ton mec t’as lourdé, tu vois pas comme un problème dans la phrase que je viens de dire ?
-On est amis lui et moi, tu peux pas comprends
-Ah non mon vieux, Chris et moi on est ami toi t’es qu’un enfoiré qui l’entraîne au fond des abysses en lui ayant fait croire aux étoiles. T’as jamais eu l’intention de quitter ton mec , tu voulais t’offrir une parenthèse dans ton couple c’est tout et c’est Chris qui en a fait les frais

Christophe arriva.

-Salut…..alors ça discute de quoi ici ?
-De rien

Didier et Florian se défiaient du regard. Florian n’appréciait pas du tout la façon dont il lui avait parlé. Mais il se demandait s’il n’avait pas un peu raison. Pour Thomas c’était vrai il n’avait jamais eu l’intention de le quitter mais pourquoi était-il allé vers Christophe alors ? Au début il avait cru à un coup de foudre amical et ensuite, il avait eu envie de plus. C’était le deuxième homme qui lui faisait cet effet mais à la différence de Thomas, il n’était pas amoureux de Christophe, il l’avait cru mais ce n’était qu’une profonde affection, une amitié sincère, une complicité immédiate mais pas de l’amour. Bien sûr il y avait eu un désir physique et c’est sans doute ce désir qui avait semé le trouble dans son esprit mais maintenant il voyait enfin clair et ce qu’il voyait c’était qu’il avait fait souffrir deux hommes à qui il tenait énormément : Christophe, son ami et Thomas, l’amour de sa vie.


En fin d’après-midi, Florian passa au studio pour prendre de quoi se changer. Thomas le vit passer et quitta la boutique pour aller lui parler.

-Tu vas venir ici tous jours chercher des vêtements pour le lendemain ?
-Non là je vais prendre des trucs pour 2-3 jours
-Je te conseillerais plutôt de prendre toutes tes affaires.
-Non avant de faire ça, j’attends de savoir si…..
-Si quoi ?Si je vais être assez con pour te reprendre ?…….Beh si c’est ça, n’espère pas, ça n’arrivera jamais.
-Tu me manques Thomas
-T’as qu’à demander à l’autre qu’il te console, et qu’il assouvisse tes besoins, comme vous vivez ensemble en plus c’est pratique
-On vit pas ensemble, il m’héberge le temps que ça s’arrange c’est tout
-Le temps que ça s’arrange ? Il risque de t’héberger longtemps alors.
-J’ai déjà fait mes valises plusieurs fois et chaque fois on s’est retrouvés, je suis sûr que ça sera pareil cette fois.
-Tu te fais un film Florian, ça ne sera pas pareil cette fois, j’aurai plus jamais confiance en toi ! J’aurais pu tout imaginer mais pas ça ! Que tu couches avec un autre, jamais ça ne m’aurait traversé l’esprit et ce que je me demande surtout c’est combien il y en a eu avant lui ?
-Il y en a jamais eu, c’est le seul et tu le sais.
-Non je le sais pas mais remarque je comprends, avant moi t’étais puceau, enfin si tu m’as pas menti aussi sur ça, c’était idiot de croire que tu te contenterais d’un seul amant sans aller voir ce que ça donnait avec d’autres. Et dis-moi le résultat , c’était bien ? Il t’a fait des trucs que je te fais pas ?
-Arrête Thomas, salis pas tout
-Oh parce que c’est moi qui salis tout ?…………..Allez prends toutes tes affaires et va t’en.
-Je prends juste le minimum, je passerai chercher le reste plus tard si ça t’embête pas.
-Si justement ça m’embête, j’en ai marre de voir, tes costumes, tes chemises, tes cravates, alors tu me prends tout ça………

Thomas s’était dirigé vers la penderie et vidait les vêtements de Florian.

- ………………et tu débarrasses le plancher.

Il jeta les vêtements dans un sac et lança le sac dehors.

-Mais tu deviens fou, arrête
-T’as tes affaires maintenant tu dégages.

Florian voulut répondre, mais les larmes lui montaient aux yeux et sa gorge se noua. Il prit ses affaires et s’en alla.
Thomas s’appuya sur la porte et se laissa glisser à terre, il avait lui aussi les larmes aux yeux.


Chez Christophe et Didier

-Vous parliez de quoi ce matin avec Florian ?
-De rien de spécial, d’ailleurs je m’en souviens plus.
-Arrête il y avait de l’électricité dans l’air ça se sentait à des kilomètres.
-Non pas du tout , on échangeait juste des points de vue
-Des points de vue sur quoi ?
-Sur la vie, sur l’amour………
-Sur moi ?
-Aussi
-Didier, je t’ai demandé de rester en dehors de cette histoire
-Je sais , mais au cas où tu l’aurais oublié , on est amis, et en tant qu’ami , ça m’énerve de voir que tu te fais avoir et je me dois d’intervenir, tu ferais pareil pour moi.
-Non je me mêlerais pas de tes histoires
-Si tu savais que je suis en train de me faire pigeonner par une salope tu n’interviendrais pas ? Désolé mais je ne te crois pas.
-Florian n’est pas un salaud et il ne me pigeonne pas, au contraire il a été honnête du début à la fin .
-Honnête ? Laisse-moi en douter
-Oui parfaitement honnête ! Il ne m’a jamais promis qu’il quitterait Thomas, il ne m’a jamais dit qu’il ne l’aimait pas, au contraire. Il m’a toujours dit qu’il ne savait pas où il en était et dès qu’il l’a su, encore une fois, il a été honnête et m’a dit qu’il ne pourrait plus rien se passer entre-nous
-Ok admettons qu’il a été sincère. T’es obligé de te torturer et de l’héberger ? Il peut pas se démerder tout seul ?
-Je te l’ai dit, on est amis lui et moi et on laisse pas un ami seul quand il va mal.

Didier regardait son ami en lui souriant mais il avait décidément du mal à le comprendre.

-Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
-Dis toujours
-Fous-lui la paix, et laisse-moi faire comme je veux
-Tu sais si je te dis tout ça c’est parce que je tiens à toi
-Je sais
-Ecoute je vais essayer d’être plus cool avec lui mais je ne te promets rien.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:13

Le mercredi matin chez Christophe et Didier.

-Je vais faire les petites annonces aujourd’hui
-Pourquoi, tu cherches quoi ?
-Autant que je commence à chercher un appart ou un studio parce que vu la conversation que j’ai eu hier avec Thomas, il est pas prêt de me pardonner
-ça fait que trois jours, c’est normal c’est un peu tôt
-Peut-être mais de toutes façons je peux pas rester ici des jours et des jours
-Tu déranges pas tu sais
-J’ai discuté avec Didier hier et il m’a dit clairement dit ce qu’il pensait de moi
-Je sais, on en a parlé lui et moi. T’inquiète pas il t’embêtera plus.
-Il avait raison sur certains points
-Lesquels ?
-Quand il dit qu’en restant ici je te fais souffrir
-Pas du tout je t’assure
-Tu vas quand même pas me dire que ça te fait plaisir que ça soit fini toi et moi
-Non c’est pas ça que j’ai dit
-Je peux te poser une question ? Et promets-moi de me répondre honnêtement
-Oui vas-y
-Quand je t’ai dit que Thomas avait appris la vérité et qu’il m’avait mis à la porte, tu n’as pas cru que nous deux ça allait pouvoir marcher ?
-L’espace d’une fraction de seconde je t’avoue que j’y ai cru en effet. Mais dès que tu t’es mis à parler , à dire ce que tu ressentais et combien tu l’aimais, j’ai compris que nous deux, ça n’avait été qu’une illusion, un rêve éveillé et merveilleux mais un rêve quand même.
-Un rêve dont je garderai en tous cas un magnifique souvenir
-Même si ça a gâché ton couple
-C’est pas le rêve qui a gâché mon couple,c’est moi ! J’ai joué avec le feu en oubliant que si ça réchauffe ça peut aussi brûler.
-Et c’est moi le feu qui t’ai brûlé ?

Florian lui sourit. Christophe était vraiment un mec bien et il était heureux d’avoir fait sa connaissance même si sans ça , Thomas et lui seraient toujours ensemble.


Au bar

-ça va mieux toi ?
-Faut bien, je vais pas broyer du noir à cause d’un sale menteur
-T’exagères pas là ?
-Beh non c’est ce qu’il est un sale menteur et je n’y ai vu que du feu
-Et t’as parlé avec lui ? Il dit quoi ?
-Il dit qu’il m’aime, qu’il a fait une erreur , qu’il est désolé
-C’est peut-être vrai
-Mais oui bien sûr, tu sais où il vit depuis que je l’ai mis dehors ?
-Non
-Il vit chez son amant !
-Ah ouais,…..C’est……….c’est sérieux alors entre-eux ?
-Il dit qu’il dort sur le canapé mais j’y crois pas.
-J’avoue que c’est assez bizarre mais il dit peut-être la vérité. Quand on voit Florian ça saute aux yeux qu’il t’aime
-Comme quoi, il cachait bien son jeu à tout le monde.
-Je crois que t’es un peu dur avec lui
-Un peu dur ? Mélanie, il m’a trompé ? Tu veux que je fasse quoi ? que je lui dise « c’est pas grave mon amour, j’espère que c’était bien, viens me montrer ce que tu as appris »
-Mais non mais………Disons que tu pourrais te mettre à sa place et essayer de le comprendre
-Mais je rêve, c’est lui qui couche ailleurs et c’est moi qui doit le comprendre ! On m’a parfois dit que je ressemblais à Jésus mais là je me retrouve dans le rôle de Joseph, le grand cocu de service !
-Thomas t’énerve pas sur moi, et puis je te rappelle que t’as fait pareil.
-Comment ça ?
-Bruno, ça te rappelle quelque chose ?
-C’était complètement différent
-Ah oui ? En quoi ?
-Je te signale que Florian n’a pas été des plus honnête non plus durant cette histoire avec Bruno
-Non mais ça c’est après ! Au début quand t’as rencontré Bruno, t’étais toujours avec Florian et tu l’as trompé. Je me souviens que tu t’en voulais beaucoup d’ailleurs.
-Oui mais j’avais une excuse
-Laquelle ?
-J’étais mal avec le retour de Nico tandis que Florian il avait aucune raison de faire ça, tout allait bien.
-T’es un peu de mauvaise foi là
-Je comprends pas pourquoi tu cherches à le défendre
-Je le défends pas, j’essaie juste de te dire que toi aussi tu l’as trompé et qu’il t’a pardonné alors qu’en plus toi tu t’étais pas excusé de l’avoir fait alors que lui il regrette sincèrement.

Thomas ,ne répondit pas et alla servir des clients. Mélanie avait tapé juste mais il n’était toutefois pas prêt à pardonner et à tourner la page.

Après son travail, Florian passa par le bar, il savait que ça ne servirait à rien et que Thomas ne voudrait toujours pas de lui mais il avait besoin de le voir,besoin d’entendre sa voix même si c’était pour lui dire qu’il ne lui pardonnerait jamais.

-Bonjour
-Tu vas passer ici tous les jours ?
-C’est un bar, c’est ouvert à tout le monde je crois
-Bon vu que c’est un bar , faut consommer, alors tu bois quoi ?
-Un coca s’il te plait

Thomas tendit le coca à Florian et celui-ci lui prit la main

-Thomas, tu………..

Thomas se dégagea.

-Lâche-moi !………..Ah au fait, il faudrait que tu me rendes la clé du studio comme tu as repris toutes tes affaires c’est pas utile que tu la gardes
-Je……..je ne l’ai pas sur moi !
-C’est faux elle est toujours sur ton trousseau, alors donne ! En plus je pourrais en avoir besoin, si je veux la donner à un mec que j’aurais rencontré. ……………….J’ai eu Nicolas au téléphone, il va peut-être passer à Marseille.
-Tu veux me faire mal c’est ça ? Tu sous-entends que c’est pour lui que tu pourrais avoir besoin de la clé ?
-Je sous-entends rien mais peut-être oui, pourquoi pas. Au moins lui il m’a jamais menti
-Ah non c’est vrai , à part quand il t’a fait croire pendant presque deux ans qu’il était mort.

Thomas regardait Florian avec des yeux remplis de colère

-Bon de toutes façons à qui je vais la donner ça te regarde pas, tu me la rends un point c’est tout .

Florian se résigna et lui rendit la clé. Il savait que Thomas lui avait parlé de l’hypothétique retour de Nicolas à Marseille pour lui faire mal mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser que ça pouvait aussi très bien être vrai.
Thomas, lui, était content de l’avoir blessé en lui parlant de Nicolas, il avait inventé cette histoire de toute pièces pour lui faire mal à son tour. Mais cette « vengeance » avait un goût amer malgré tout.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:26

Thomas est dur, mais on peut le comprendre.
christophe est formidable et j'aime bien Didier et sa volonté de protéger son ami (ne serait-il pas un peu plus qu'un "ami" d'ailleurs, sans en avoir conscience?) :mangaclind'oe
:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:01

A la boutique

-Salut
-ah Céline, salut, tu vas bien ?
-Oui ça va, et toi ?
-J’ai connu des jours meilleurs mais aussi des jours moins bons donc je vais pas me plaindre
-Tu te souviens de la robe que j’ai essayé la semaine dernière?
-Laquelle t’en as essayé plusieurs
-La bleue asymétrique
-ah oui je vois
-Tu l’as encore ?
-Euh oui je crois attends

Thomas chercha la robe dans les présentoirs.

-Tiens elle est là.
-Merci
-Tu as un rancard ?
-Non mais c’est juste au cas où
-Et avec le type de l’autre soir, ça s’est bien passé ? Didier c’est ça ?
-Oui c’es ça…..Beh pas de nouvelles
-Il t’a pas rappelé ?
-Non , remarque il aurait eu du mal vu que je ne lui ai laissé ni mon nom ni mon numéro
-D’accord mais il t’a raccompagné et vous avez passé la nuit ensemble non ?
-Il m’a raccompagné, oui mais on n’a pas passé la nuit ensemble
-Ah bon ?
-J’avais bu mas je voyais encore assez clair pour me rendre compte que c’était le genre de type dragueur qui change de filles chaque soir.
-Ok mais il était pas mal, et il n’y a pas de mal à se faire du bien.
-Je suis bien d’accord , j’aurais peut-être dû le faire monter
-Si t’as un remord appelle Florian il te donnera son adresse
-Ah oui c’est juste Florian travaille avec son colocataire
-Il travaille, il baise, et en ce moment il vit aussi avec
-Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ?
-Florian et moi c’est fini, il a rencontré quelqu’un au boulot
-Il t’a quitté ?
-Non il m’a juste trompé, je l’ai appris, il s’est excusé, je l’ai mis à la porte, il est parti vivre avec son amant.
-Tout ça en même pas une semaine ?
-Je l’ai découvert dimanche.
-Et c’est vraiment fini ? Tu dis qu’il vit avec ce type ? Ils s’aiment ?
-ça j’en sais rien et j’en ai rien à faire
-Tu mens très mal Thomas
-Je sais pas s’il l’aime…Il….Il dit que non que c’est moi qu’il aime mais j’ai l’impression que c’est plus qu’une affaire de Q tous les deux. Il est quand même allé le retrouver dès que je l’ai mis à la porte. …..Enfin, il dit qu’il dort sur le divan et qu’il ne se passe plus rien entre-eux. Il n’arrête pas de répéter qu’il est désolé et que je lui manque
-Et toi ?
-Quoi moi ?
-Il te manque ?
-Céline, j’ai même pas envie de me poser la question, il m’a trahi alors que je lui faisais aveuglément confiance de ce côté là !
-Il est humain tu sais, il a le droit de faire des erreurs surtout qu’à mon avis il a pas dû en faire beaucoup des conneries dans sa vie.
-Ah beh ça c’est sûr, comme quoi faut toujours se méfier de l’eau qui dort parce que c’est celle-là qui fait le plus de dégâts quand elle se réveille
-Souviens-toi qu’il n’y a même pas un an, toi aussi tu faisais une connerie avec Nicolas et il t’a pardonné.
-Mais vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Hier, Mélanie me rappelle qu’il a passé l’éponge pour Bruno, aujourd’hui c’est toi qui me parle de Nicolas. Je sais que j’ai fait des erreurs, je suis pas parfait mais lui il avait pas le droit…………..

Thomas commençait à pleurer

-……………….c’était mon Florian le mien, il n’avait été qu’à moi, j’étais le seul auquel il s’était donné, il pouvait pas me faire ça , nous faire ça !

Thomas sanglotait, Céline le prit dans ses bras et tenta de le calmer du mieux qu’elle pouvait.




Le soir chez Christophe et Didier. Tout le monde était parti se coucher mais Florian ne trouvait pas le sommeil. Il alla à la cuisine et prit une bouteille de vodka, qu’il but à même le goulot. La première gorgée fut dure à avaler et il fit une grimace mais la deuxième passa déjà mieux. Il se coucha dans le divan et alluma la télé.Il tomba sur un jeune chanteur qu’il ne connaissait pas. Sa chanson n’était pas terriblement inoubliable, c’était de la variété pure et simple mais le texte lui faisait indéniablement penser à Thomas.

Que soient brûlés tous le maux de mon âme, Tout mon passé déchiré dans les flammes, Pour te garder, pour tout ce que tu donnes, Puisque sans toi je ne suis plus personne, S'il faut le dire, dans les yeux, face à face, À corps perdu je voudrais que tu saches, Tu es mon tout, mon double, mon autre moi-même, ma seule prière, ma terre, mon pur oxygène, tu es mon tout, mon or, ma prison, mes chaînes, et c'est encore ton sang qui brûle dans mes veines, J'ai pris des routes et des vents de poussière, tracés de doutes et de courants contraires, J'étais perdu, je me retrouve enfin, Puisque avec toi je n'ai plus peur de rien, J'irai plus haut, plus loin de jour en jour,Si tu me suis au-delà de l'amour, Tu es mon tout, mon ciel, mon jardin d'Eden, ma différence, ma chance, le prix de ma peine, tu es mon tout, mon île, mon point de repère, et c'est ici, en toi, que brille ma lumière

Florian avait bu une bonne partie de la bouteille de vodka. Il serrait le coussin contre lui, il avait besoin de Thomas, son corps, son odeur, sa peau lui manquait.
Il se leva en titubant et se dirigea vers la chambre de Christophe. Il s’allongea à côté de lui et l’embrassa.

-Aime-moi Chris, aime-moi

Christophe s’éveilla

-Florian ? qu’est-ce que tu fais ?
-J’ai envie de faire l’amour.
-Tu as bu ? Tu pues la vodka
-Oooh et alors, alleeez fais moi l’amour Chris, j’en ai besoin.
-Non Florian pas comme ça
-Mais on fait comme tu veux, c’est toi qui choisis la position
-Je parlais pas de ça Florian, je parlais du fait que tu es ivre, que tu as bu pour oublier Thomas et que c’est de Thomas dont t’as envie et pas de moi
-C’est pas grave ça…..toi t’as envie de moi je le sais, allez, viens.

Christophe se redressa et alluma

-Non Florian arrête ! Je veux pas…… Bien sûr que j’ai envie de toi, mais on ne fera rien, je pourrais pas faire l’amour avec toi si tu penses à un autre.
-Il me manque tant

Florian éclata en sanglots et se jeta dans les bras de Christophe qui le serra et le berça.

-Je sais Florian, je sais.

Christophe avait du mal à retenir ses larmes lui aussi.
Ils finirent par s’endormir.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:01

C'est trop triiste ! Florian me fait de la peine là. Allez Thomas, pardonne-lui :manga!!!!: La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:45

Le matin, Christophe s’était réveillé le premier, il regardait Florian dormir. Il avait l’air apaisé et souriant dans son sommeil. Christophe lui caressait le visage. Il l’aimait vraiment cet homme malgré qu’au fond il le connaissait à peine.

-Thomas………..Thom

Christophe suspendit son geste. Même en dormant c’était à lui que Florian pensait. Il se leva et alla s’habiller.
A la cuisine, Didier était déjà en train de prendre son café.

-Perfectman n’est pas dans le divan, j’ai peur de deviner où il a passé la nuit. Quoi que maintenant que je vois ta tête ça a pas dû être terrible, remarque ça se comprend quand je vois ce qui reste de la bouteille de Vodka, il devait pas être au top de ses capacités.
-Il est dans la chambre, je le laisse encore un peu dormir.
-Et ?
-Et rien
-Vous avez remis le couvert c’est ça ?
-Non

Didier regardait Christophe avec une mine interrogatrice, il voulait savoir ce qui s’était passé.

-Bon tu veux savoir ? il était ivre, il m’a rejoint dans le lit et a voulu que je lui fasse l’amour mais j’ai refusé, satisfait ?
-T’as refusé ? là je comprends plus
-Mais t’as jamais rien compris de toutes façons, il pense à Thomas, il l’aime sans doute encore plus que ce que moi je l’aime, j’allais pas lui faire l’amour alors qu’il pensait à un autre, j’ai ma fierté quand même
-Et comment ça se fait que vous vous êtes réveillés ensemble alors ?
-Parce qu’il s’est mis à pleurer dans mes bras et qu’on a fini par s’endormir.

En parlant, Christophe avait les yeux qui s’embuaient. Didier le regardait, il se sentait impuissant face à la détresse de son ami.

-Faut vraiment que tu trouves une solution, tu peux pas continuer comme ça Chris, t’as vu ton état ?
-Pour l’instant c’est l’état de Florian qui me préoccupe, moi on verra plus tard…………….Je vais aller le réveiller sinon il va être en retard au palais.




Florian eut du mal à travailler et à se concentrer, il avait mal au crâne et il fit le serment d’ivrogne de ne plus boire une goutte d’alcool. Durant l’après-midi, son téléphone sonna. Florian vit que c’était Elodie.

-Allô, bonjour ma puce, comment tu vas ?
-ça va super et toi ?
-ça va, ça va.
-Dis je t’appelle pour te demander un truc
-Tiens ça m’aurait étonné
-Qu’est-ce que ça veut dire ?
-Que j’aurais été surpris que tu m’appelles juste pour prendre des nouvelles
-T’es vache là, ça m’arrive de le faire quand même
-Mais ouiiiii je plaisante. Allez qu’est-ce que tu veux me demander ?
-Je me suis encore frittée avec le mec de maman et j’ai besoin d’air, je peux venir passer le week-end chez toi.

Florian se crispa. Il n’était pas en état d’annoncer maintenant à Elodie qu’il n’était plus avec Thomas et surtout au téléphone car elle demanderait pourquoi et poserait des tas de questions.

-Papa ? T’es toujours là ?
-Oui oui je suis là. Ecoute Elodie ce week-end ça va pas être possible
-Quoi mais pourquoi ?
-Parce que j’ai du boulot jusqu’au –dessus de la tête, je suis désolé.
-Beh c’est pas grave, je suis pas un bébé, je peux rester au studio , ou avec Thomas ou aller me balader, j’ai pas besoin que tu sois là.
-Elodie, j’ai dit non
-Mais pourquoiiiiiiiiiii ?
-Fais pas la gamine s’il te plait. Ça serait quoi l’intérêt que tu viennes si on peut même pas se voir parce que je bosse.
-Tu seras quand même un peu là, c’est déjà ça non ? On se voit pas si souvent que ça
-Elodie, une autre fois, d’accord
-Je vais appeler Thomas, je suis sûre qu’il sera d’accord
-Non tu n’appelles pas Thomas, c’est moi ton père et c’est donc moi qui décide
-C’est de la vraie dictature ça !
-Oui je sais , la vie est injuste et je suis un tyran
-J’ai pas dit ça……..Mais j’avais vraiment envie de venir
-Si je pouvais, je t’assure que je dirais oui, j’adore quand tu viens, tu le sais mais là c’est vraiment pas possible ! Tu m’en veux pas ?
-Si un petit peu quand même ! Déjà la dernière fois à cause de ton boulot j’ai dû écourter mon séjour
-Je sais ma puce, écoute c’est bientôt les grandes vacances
-Bientôt , bientôt
-Mais oui tu verras ça passera vite, je te promets de t’accorder du temps rien que pour nous deux.
-Et avec Thomas aussi. Ça serait chouette pour une fois qu’on parte tous les trois cet été, tu trouves pas ?
-euh….oui ça serait chouette…..t’as pas idée à quel point ça serait chouette……On en reparlera plus tard ok ?
-ok, je te laisse, bisous
-Bisous ma puce, à bientôt.

Florian se demandait comment il allait faire pour annoncer la nouvelle à sa fille, elle lui en voudrait forcément s’il lui disait ce qu’il s’était passé et s’il ne lui disait pas elle finirait par savoir à force de poser des questions.

Elodie ne comprenait pas pourquoi son père refusait qu’elle vienne, ce n’était pas la première fois qu’il avait du boulot lorsqu’elle était à Marseille. Elle décida d’appeler Thomas.
Quand Thomas vit qu’Elodie l’appelait, il crut que Florian lui avait annoncé qu’ils avaient rompu.

-Coucou ma belle, ça va ?
-Bof, non
-Oh tu sais c’est pas grave, et ça change rien pour nous deux.
-Comment ça , ça change rien pour nous deux ? En quoi le fait que papa ne veuille pas que je vienne ce week-end changerait quelque chose ?………Il dit qu’il a du boulot et qu’il aurait pas le temps de s’occuper de moi, comme si j’avais besoin qu’il s’occupe de moi quand je viens à Marseille. Tu veux pas essayer de le convaincre ? Toi il t’écoutera peut-être.
-Moi ? Je crois pas que je ……………

Thomas se demanda soudain si Elodie savait pour eux deux.

-Vous avez parlé de quoi exactement quand t’as eu ton père au téléphone ?
-Beh je l’ai appelé et je lui ai expliqué que je m’étais engueulée avec le mec de maman et que je voulais venir chez vous ce week-end et il a pas voulu sous prétexte qu’il a beaucoup de boulot.
-…………..
-Thomas ?
-Oui . euh……C’est vrai ton père a beaucoup de boulot en ce moment c’est peut-être pas l’idéal que tu viennes.
-Alleeeeeeeeez tu vas pas lui parler alors ?
-Non désolée Elodie, en plus si ton père a dit non , j’ai pas à intervenir.
-Ppppfffffff, vous êtes pas cool……Bon allez je vais te laisser, a bientôt
-Oui à bientôt ma belle, bisous !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:32

Si Elodie s'en mêle maintenant ! Remarque, peut-être que cela va décider Thomas à parler à Florian ?
Zou ! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:35

Ils sont d'un compliqué ces mecs! c'est dont si difficile de passer l'éponge? :mangaclind'oe


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:44

Le samedi, Florian ne put s’empêcher d’aller une nouvelle fois au bar pour voir Thomas même s’il savait qu’il allait encore l’envoyer balader. Mais il avait besoin de garder un contact quel qu’il soit.
Quand il arriva au bar, il n’y avait que Mélanie et Roland.

-Bonjour
-Bonjour, vous allez bien ?
-Disons aussi, aussi bien que je pourrais aller en ce moment……Thomas n’est pas là ?
-Non il est parti faire une course
-Et comment il va ?
-C’est pas terrible, je suppose que vous vous en doutez ?
-Qu’est-ce qui vous a pris Florian de faire ça ?
-Je ne sais pas Roland, j’ai perdu le sens des réalités et je m’en mords les doigts croyez-moi.
-ça s’arrangera peut-être, je connais Thomas il est comme moi, il monte vite dans les tours mais il finit toujours par se calmer à un moment ou à un autre.
-J’espère qu’on se rapproche de ce moment, mais même s’il se calme je suis pas certain que ça changera quoi que ce soit entre nous.
-Vous vous aimez tous les deux ……………Enfin je veux dire ? Vous, vous êtes toujours amoureux de Thomas ?
-Oui , bien sûr, je n’ai jamais cessé de l’aimer
-Alors crois-moi ça va s’arranger, faut pas que tu t’en fasses, fais-moi confiance
-J’espère que vous avez raison Roland, mais je doute beaucoup.

Thomas arrivait dans le bar.

-Qu’est-ce que tu fais là ? T’as toujours pas compris que je voulais plus te voir ?
-J’ai des habitudes, j’aime bien venir prendre un café ici.
-T’avais aussi l’habitude d’être fidèle et sincère comme quoi ça se change des habitudes.

Florian baissa la tête, il préférait ne rien répondre plutôt que ce que le ton monte une nouvelle fois

-Au fait , t’as pas encore parlé à Elodie ?
-Non comment tu le sais ?
-Parce qu’elle m’a appelé figure-toi.
-Elle t’a appelé ? Quand ça ?
-Hier !Elle voulait venir passer le week-end ici et tu lui as apparemment dit que tu bossais.
-Elle m’avait dit qu’elle allait t’appeler, je lui avais pourtant dit de ne pas le faire.
-Elle pourra toujours m’appeler mais j’aurais aimé ne pas avoir à lui mentir, si toi c’est devenu une seconde nature c’est pas le cas de tout le monde
-Je pouvais pas lui dire comme ça au téléphone
-Tu pouvais pas ou tu voulais pas ?
-……Je……Je préférais attendre de voir si…..
-Si quoi ? Parce que si c’est de savoir si tu reviendrais un jour vivre au studio, ça sert à rien d’attendre, ça n’arrivera pas ! L’espoir fait vivre mais l’attente fait mourir !
-Oui t’as raison je l’appellerai un jour de la semaine pour lui expliquer.
-Elle va tomber de haut la puce quand elle saura que son père est un salaud qui s’envoyait en l’air avec un collègue dans mon dos.
-Bon Thomas n’exagère pas non plus, t’es pas obligé d’être si blessant.
-Papa, c’est entre Florian et moi, alors t’en mêle pas.
-Mais ici vous êtes dans mon bar, alors j’ai le droit de dire ce que je pense.
-T’inquiète je dirai bien à Elodie que c’est de ma faute.
-De toutes façons elle va faire la connaissance de ton nouveau mec vu que tu vis chez lui, non ?
-C’est pas mon nouveau mec, il ne fait que m’héberger !
-Mais c’est une vraie perle ce mec, il héberge son amant sans rien attendre en retour, ça m’épate

Le ton de Thomas était ironique, il ne croyait pas une seconde que Florian n’avait pas recouché avec Christophe depuis une semaine qu’il vivait chez lui.

-C’est pourtant vrai Thomas , je t’assure………Je peux te poser une question ?
-Oui, dis toujours.
-Si je vivais pas chez lui, ça te permettrait de me pardonner plus vite ?
-Quoi ? Non pas du tout ! Tu fais ce que tu veux de ton Q, ça ne me concerne plus !
-Thomas !
-Oui je sais papa, j’exagère c’est ça ?
-Oui parfaitement tu exagères et tu le sais en plus.
-Bon beh si j’exagère, je me casse, ça vaudra mieux
-Je te signale que tu es de service jusque 14h
-Alors trie mieux tes clients et dis lui de partir parce que rien que de le voir ça me rend malade.
-Florian a toujours été et continuera à être le bienvenu ici, malgré ce qui se passe ou s’est passé entre vous.
-Non, je crois que Thomas a raison je vais y aller Roland
-Non pas question , vous restez là, je n’ai jamais viré un client qui n’avait rien fait
-Ah parce que tu trouves qu’il a rien fait ? Je sais pas ce qu’il te faut ! Alors maintenant je vais te dire, tu choisis ou c’est lui ou c’est moi ?
-J’aime pas les ultimatums Thomas et tu le sais très bien.
-Parfait je me taille

Thomas sortit énervé du bar et se dirigea vers la boutique.

-Je suis désolé Roland, j’aurais dû partir, c’était la meilleure solution.
-Non tu n’as rien dit du tout
-Non mais j’ai fait, c’est normal qu’il m’en veuille
-Il peut t’en vouloir sans être blessant et sans se donner en spectacle devant tout le monde. Sache en tous cas qu’il faut pas hésiter à venir au bar quand tu en as envie……Bon maintenant si je peux te donner un conseil, tu devrais peut-être le laisser accuser le coup avant de revenir mais ce n’est qu’un avis t’es pas obligé de le suivre.
-Merci Roland, je m’en veux que vous vous soyez pris le chou à cause de moi.
-Oh pour ça t’inquiète pas, c’est pas la première fois qu’on s’embrouille et c’est sûrement pas la dernière et on n’a jamais eu besoin de toi pour faire ça…….Allez Florian , ça va aller, tu verras.

Roland s’était approché de Florian et le gratifia d’une tape sur l’épaule


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Noël en famille - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: