French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:24

Songfic écrite l'an dernier pour l'anniversaire d'Yseult

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de: Hubert Besson, Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano & Olivier Szulzynger. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Thomas/Florian

Genre : Drame – P.O.V. – songfic

Résumé : Florian vient de mourir. Comment Thomas va-t-il accueillir l’affreuse nouvelle ?


Après toi le déluge

Il revenait à l’hôpital après s’être changé et un peu reposé. Il était passé voir Benjamin, et, en regardant ce gosse perdu, il n’avait pas compris comment ils en étaient arrivés là, pourquoi il avait chassé Florian, pourquoi il était tombé dans les bras de ce môme qui aurait pu être son fils, pourquoi il n’avait pas reconnu les signes précurseurs de la tragédie, qui pourtant s’amoncelaient dans le ciel du mistral.

Mais ça irait… Il fallait que ça aille. On devait lui accorder le temps de se racheter, le temps de se retrouver dans les bras de Florian, le temps de lui dire combien il l’aimait, combien il comptait pour lui.

Il fallait que Florian se remette, il fallait qu’on leur accorde une chance encore.

Et puis, dans le couloir, il vit Roland, et avant même que celui-ci n’ouvre la bouche, il avait compris.

Après toi le déluge
La saison des pleurs
C'est ma peine que je purge
Tu es parti ailleurs
Après toi le déluge
Mon cœur se débat
Tu as fait du grabuge
Au plus profond de moi

Il s’approcha du lit étroit sur lequel son amour gisait. Il était pâle certes, mais il lui semblait que la vie ne l’avait pas encore quitté. Non… Il ne pouvait pas y croire !

- Florian…

Les larmes roulaient sur ses joues tandis qu’il s’asseyait près de l’homme de sa vie et prenait la main encore tiède. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça… Ca ne pouvait pas être possible.

- Florian… Ouvre les yeux mon amour, regarde-moi…

Il se pencha sur le beau visage inerte et posa ses lèvres sur la bouche close. Il voulait le faire réagir à son baiser, le sentir s’animer sous son souffle. Mais les contes de fées n’existent pas dans la vraie vie et Florian n’était pas plus la Belle au Bois Dormant que lui-même n’était le Prince Charmant.

Aucun souffle ne s’exhala de la poitrine immobile, les yeux ne cillèrent pas, pas un frémissement ne parcourut le corps si réceptif de son amant.

Ce fut comme si son cœur s’arrêtait de battre à son tour.

Même quand le ciel est dégagé
Qui peut parler d'éternité ?
L'amour explose et tout à coup
Tout part dans un torrent de boue

Seul.

Il était seul au monde désormais.

Bien sûr il y avait Roland, Mélanie, Blanche… tous ceux qui allaient compatir à sa douleur, l’entourer, s’occuper de lui.

Mais personne ne pourrait comprendre la sensation de vide qu’il ressentait déjà au plus profond de lui, ce froid qui l’avait envahi et dont il savait que rien jamais ne pourrait le débarrasser.

Le seul qui aurait pu réchauffer son corps transi, faire fondre la glace qui lui gelait les os, gisait là, inerte, plus froid de seconde en seconde et son sommeil durerait toute l’éternité.

- Florian… Je t’en supplie…

Sa raison lui disait qu’il suppliait en vain, que plus jamais il ne plongerait dans les beaux yeux bruns, que plus jamais ses mains ne parcourraient ce corps qu’il aurait pu dessiner les yeux fermés tant il en connaissait chaque recoin, chaque courbe, chaque monts et vallées, que plus jamais sa peau ne frémirait au contact de cette chair brûlante, qu’il ne percevrait plus les halètements voluptueux qui le faisaient frissonner tandis qu’il lui faisait l’amour…

Tellement de souvenirs, tellement de gestes, de mots, de sensations… C’était tout une vie qui s’envolait soudain, irrémédiablement.

Tellement de luttes pour obtenir leur part de bonheur et tout ça pour aboutir à ce gâchis !

Après toi le déluge
Les nuits diluviennes
Où trouver refuge
Loin des cauchemars qui me viennent ?
Après toi le déluge
Mon âme est perdue
Que Satan me juge
Et on n'en parlera plus

- Florian… Laisse-moi encore une chance…

Une chance !!! La voix mauvaise grinçait dans sa tête, lui martelant que des chances ils en avaient eu, encore et encore…

Des chances de quoi ? De se déchirer ? De se faire encore plus mal ? De se reprendre pour mieux se quitter ?

Qu’en avaient-ils fait de ces chances qu’on leur avait offertes, crise après crise ?

Etait-ce ça aimer ? Se rejoindre pour se séparer encore ? Se tromper ? Chercher dans d’autres bras une réponse à des questions qu’on ne comprenait même pas ? Combien de fois avait-il fait mal à Florian avec ses bêtises, ses infidélités, ses erreurs ? Et combien de fois son amour l’avait-il fait souffrir en retour ?

Etaient-ils condamnés avant même de se rencontrer ? Cette fin avait-elle été écrite pour eux du jour où leurs regards s’étaient croisés ? Etait-ce le prix à payer pour quelques mois de vrai bonheur, de passion, d’amour fou ?

Alors si c’était le prix, il était trop élevé, bien trop, bien plus qu’il ne pouvait l’assumer.

Je t'aime encore, ça c'est bien moi !
Un manteau d' remords, ça tient froid
Comme un animal écorché
J'attends mon arche de Noé

Thomas avait posé sa tête sur la poitrine de Florian. Il caressait doucement la main qu’il tenait serrée dans les siennes et il attendait, il attendait un signe.

Ca ne pouvait pas s’arrêter là, c’était aussi simple que ça : il refusait que ça s’arrête comme ça. Il refusait cette douleur qui lui broyait le cœur, lui déchirait les entrailles, lui donnant envie de hurler comme une bête. Il refusait la culpabilité, le remords qui déjà le crucifiaient. Il refusait la litanie des « si », qui ne cessait de marteler son cerveau endolori.

- Florian… Parle-moi bon Dieu ! Tu ne peux pas me faire ça tu m’entends ! Tu ne peux pas !

Il était en colère maintenant et il prit le corps aux épaules, le secouant violemment, comme si, puisque l’amour semblait inutile, la brutalité allait le faire réagir.

Il lui sembla qu’il secouait une poupée de chiffon et les sanglots déchirèrent sa gorge tandis qu’il enroulait les bras autour de son amour pour le bercer doucement en picorant son visage de baisers.

- Pardon… Pardon mon amour… J’étais fou… Je ne suis pas en colère tu sais… Je te le suis plus… Je t’aime… J’ai besoin de toi… Ouvre tes beaux yeux mon amour… Pour moi… Pour nous…

Rien… Le silence…

Le silence et le froid…

Le silence et l’obscurité…

Le silence et le désespoir…

- Non….

Il hurlait son refus, sa rage, sa peine dans un cri qui lui vrilla les oreilles.

Après toi le déluge
L'angoisse et la peur
Appelle-moi de Bruges
De Londres ou de l'Équateur
Après toi le déluge
La saison des pleurs
C'est ma peine que je purge
Tu es parti ailleurs

- Non !!!!!

- Thomas, réveille-toi, réveille-toi mon amour !

Il sursauta, ouvrit les yeux, ne sachant plus où il était, ni ce qui arrivait. La première chose qu’il vit ce fut les yeux anxieux de Florian fixés sur lui. Il ne fit qu’un bond jusqu’au lit, saisit son amour dans ses bras et le serra dans une étreinte désespérée.

- Oh mon Dieu, Flo !!! Tu es là… J’ai eu si peur !! Si peur…

Les mains de Florian couraient sur son dos, apaisante…

- Chut… Je vais bien… Tout va bien… Ce n’était qu’un cauchemar.

Enfin il réussit à s’arracher à l’embrassade, il se força à laisser un peu d’espace entre eux mais sa main restait cramponnée à celle de Florian, Florian miraculeusement retrouvé.

- Ce n’était qu’un cauchemar ? demanda-t-il d’une voix soucieuse, comme s’il ne pouvait vraiment y croire.

- Oui… J’ai eu de la chance une fois encore.

Il se souvenait maintenant : cette longue attente, cette peur qui lui avait broyé le corps jusqu’à la délivrance. Florian était vivant, Florian vivrait ! Les médecins avaient réussi à le sauver in extremis. Mais ils étaient confiants : tout irait bien.

- Oui… Nous avons eu de la chance. Et je te jure que celle-ci je ne la gâcherai pas, promit-il en se rapprochant encore de son amant.

- Je n’ai pas l’intention d’en gâcher une seule minute non plus mon amour.

Leurs lèvres s’unirent et le baiser devint de plus en plus exigeant, refoulant au loin les regrets, les remords, l’épouvante et tous ces mois d’erreurs et d’errances.

Ils étaient là, tous les deux, l’un contre l’autre et plus jamais ils ne laisseraient quiconque ou quoi que ce soit se dresser entre eux.

FIN

Chanson de Marie-Paule Belle


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Jeu 12 Jan 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:57

:j\'aime:
J'ai eu aussi peur que Thomas au début, mais ce n'était qu'un mauvais rêve!
Heureux dénouement, avec plein d'amour retrouvé!! :j\'aime:

Merci clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:42

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2371081705 Tyoris.


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:31

Joli texteAprès toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2652155019 Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:19

Merci Homer... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 1990061059


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:46

Je crois que je n'ai jamais lu un texte aussi vite pour arriver au dénouement et pleurer avec Thomas sur la mort de Florian.

Et non tu nous as écrit une fin comme dans mes rêves :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:56

Je savais bien que c'était ça dont tu avais rêvé!!! Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 1990061059
Merci Djorie.. Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 4079679510


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:33

J'aurais vraiment bien aimé que ce ne soit qu'un mauvais rêve... Très joli texte Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:44

Merci Tarma... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2371081705


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:46

C'est un très beau texteAprès toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2652155019 mais, Cissy,Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 4158581148 tu m'as fait peur, j'ai bien cru que Florian était vraiment mortAprès toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 384165100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:24

Merci Ozias!!! Ben je n'allais pas le tuer: les scénaristes s'en étaient déjà chargés... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 384165100


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:14

Très jolie histoire... tu aurais du l'envoyer aux scénaristes de PBLV pour qu'ils s'en inspirent, ça nous aurait évité le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:44

Merci Cendrillon... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2371081705
Le hic c'est que comme je ne regarde pas du tout la série, je n'aurais sans doute pas été très crédible à leurs yeux... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 1990061059


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:45

Alors ça te fait un point commun avec eux, car, je ne suis pas certaine que les scénaristes regardent aussi la série ! Et tu es certainement plus crédible que celui qui a tué le personnage de Florian d'un simple coup de tournevis Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2190857471alors que certains survivent après une explosion, une balle de revolver et j'en passe et des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:06

Magnifique histoire! Bravo!

:j\'aime:

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:29

Merci Duneline.... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2371081705
On dirait que tu n'as pas aimé la mort de Florian Cendrillon... Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 1990061059


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:35

superbe histoire =) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:18

Je suis contente que ça t'ait plu... Merci. Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie 2371081705


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:20

Et bien mon dieu !! J'ai eu peur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:52

Alors qu'est-ce que ce sera quand tu auras eu ton passeport!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci de ton commentaire... sucette au caramel


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:37

Et bin si j'ai momn passeport je tombe dans les pommes ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:27

FAis gaffe, les créatures en profiteraient pour te boulotter!!! sadique


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:18

Ah non alors pas d:accord  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Comment ne pas renoncer?   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 2:26

Merci pour ce texte que je ne connaissais pas. Quatre ans après cette tragédie, je me suis efforcé de me convaincre comme dans cette fiction, que ce n'est qu'un cauchemar, que bientôt, cet aimable juge nous sera rendu ... Hélas! Il n'en est rien. La production de PBLV fait la sourde oreille.
  Pourtant en lisant cette courte histoire, force est de reconnaître combien un amour vrai et ineffable peut faire des miracles. Une fois de plus, les mots traduisent avec force, cette incroyable certitude qui habite les amants éternels.
  Merci de me faire croire que peut-être, si Thomas a réellement aimé Florian callipyge, tout n'est pas irrémédiablement perdu, tout peut recommencer. Vivent les fictions!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie   Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:04

Merci beaucoup Primejeke arigatou  Je suis contente que tu aies aimé et oui, par la magie des fictions on peut  récrire l'histoire... c'est ce que j'aime! clin d\'oeil


Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Signat10Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: