French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:45

Bonjour la gueule de bois demain matin ! Après tout, c'est son anniversaire, ça se fête !
Dommage que cela fasse faire et dire n'importe quoi...

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:50

Le samedi dans la matinée à l’appartement de Christophe et Didier

Didier se leva et découvrit Florian dans le salon en train de ranger ses affaires.

-Tu pars ?
-Oui je crois que c’est ce que j’aurais dû faire depuis longtemps. En fait j’aurais jamais dû venir m’installer ici.
-C’est pas faute de l’avoir dit.
-Je sais , t’avais raison
-Si tu me connaissais mieux, tu saurais que j’ai toujours raison, on pourrait presqu’en faire une loi universelle : Didier a toujours raison !

Florian sourit et continua de faire son sac.

-T’as dormi où cette nuit, t’étais pas là quand on est rentrés.
-J’ai pris une chambre dans un hôtel……………..ça s’est passé comment pour Christophe après que je sois parti ?
-Tu veux savoir s’il est rentré seul ou accompagné ?
-Pas du tout, je veux seulement savoir comment il allait.
-Pas terriblement bien mais heureusement l’alcool a fait qu’il s’en rendait pas compte
-T’aurais vraiment dû l’empêcher de boire, il va être dans quel état aujourd’hui ?
-Ah il va être malade comme un chien ça , c’est certain ! Mais bon c’est ni la première ni la dernière fois.
-Moi je l’avais jamais vu comme hier
-Mais toi tu le connais pas Florian ! Il y a deux mois tu le connaissais même pas ! Moi je le connais depuis le lycée.
-C’est vrai qu’au fond , on se connaît pas depuis longtemps et pourtant il a créé une belle pagaille dans ma vie
-Et c’est toi qui a foutu ta pagaille, il t’a jamais forcé à rien.
-Ah mais c’était pas un reproche, juste une constatation. Je lui en ai jamais voulu pour ce que son arrivée dans ma vie avait provoqué.
-Ah beh j’espère bien que tu ne lui en as jamais voulu, il manquerait plus que ça.
-Ecoute, t’es pas obligé de me croire mais j’aime vraiment beaucoup Christophe et qu’il aille pas bien ça me touche, je tiens à lui comme à un ami et j’ai jamais voulu qu’il souffre.
-Je peux te poser une question ? Et promets-moi d’y répondre honnêtement.
-Vas-y
-Est-ce qu’à un moment dans toute cette histoire, tu l’as aimé ? Et ne me réponds pas que tu l’aimes beaucoup, je te parle d’aimer vraiment, d’être amoureux quoi !
-J’ai cru un moment que j’éprouvais quelque chose mais c’était pas de l’amour. Mais en tous cas, j’ai jamais triché et joué avec ses sentiments.
-ça j’en suis pas si sûr
-Je sais que Chris est ton ami et que tu ne vois en moi que le sale type qui l’a fait souffrir. Mais crois-le ou non moi aussi je le considère comme mon ami.
-Admettons, disons que je vais te laisser le bénéfice du doute…………..Tu t’en vas maintenant ? T’attends pas qu’il se lève ?
-Non, tu lui diras et puis je le verrai probablement au palais lundi.
-Comme tu veux

Florian termina ses sacs et se dirigea vers la porte.

-Prends soin de lui !
-ça fait près de 15 ans que je prends soin de lui, je compte pas m’arrêter.
-Au revoir
-Salut

Florian quitta l’appartement, au moment où Christophe se levait.

-C’est Florian qui vient de partir ?
-Oui
-Et ses affaires, elles sont où ?
-Il est parti s’installer à l’hôtel
-Quoi mais pourquoi ?
-Chris, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire
-C’est toi qui l’a mis à la porte ?
-Non
-C’est à cause de moi ? Je me souviens pas de tout ce que j’ai fait hier mais vu que depuis que je me suis levé, l’appartement a tendance à tourner autour de moi, je me dis que j’ai un peu abusé, hier ! Putain ! Faut que je m’allonge !

Christophe s’installa sur le divan.

-Qu’est-ce que j’ai fait hier.
-T’as vécu une belle histoire d’amour avec une bouteille de whisky
-Je te parle de ce que j’ai fait pour que Florian prenne la décision de partir ? Je l’ai allumé c’est ça ?
-Ah c’est une façon de voir le choses, je dirais plutôt que tu lui as carrément sauté dessus.
-Oh non ! Quel idiot je fais ! Il doit m’en vouloir !
-Mais non il t’en veut pas, Pourquoi il t’en voudrait ?
-Parce que j’ai dû me ridiculiser devant lui
-T’étais pas plus ridicule que les autres gars ivres de la soirée
-Ah merci , ça me rassure beaucoup ça !

Didier sourit

-Tu sais Chris, je crois que t’avais raison concernant Florian
-A quel propos ?
-Je crois que c’est un mec bien !
-Passe-moi mon téléphone faut que je l’appelle pour m’excuser.
-Non non tu vas pas l’appeler………………Par contre en parlant de téléphone, faut que j’appelle quelqu’un.
-Qui ? Ne me dis pas que t’as rencontré quelqu’un hier soir ?
-Ah ah très drôle ! Non j’avais un rencard ce soir mais je vais annuler
-Pourquoi ?
-Parce que je vais rester près de toi
-ça va j’ai pas besoin de nounou, c’est qu’une gueule de bois
-Et une peine de coeur aussi
-Ecoute annule pas ton rencard, je vais bien, je vais comater une bonne partie de la journée et ce soir, je vais pas veiller tard, alors vas-y !
-Tu vas pas faire une connerie si je te laisse ?
-Quelle genre ?
-Genre appeler Florian
-Je croyais que t’allais dire genre te re-bourrer la gueule
-Non ça ça serait moins grave
-Ecoute je te promets que je vais pas l’appeler,ok ?
-Je sais pas si je peux te faire confiance
-Sympa……………..C’est avec qui au fait que t’as rencard ? Elle est jolie ?
-Tu m’as déjà vu sortir avec des mochetés ?
-T’es déjà sorti avec elle ?
-Tu m’as déjà vu sortir deux fois avec la même ?
-Idiot………………….Oooh Didier fais quelque chose
-Quoi ?
-Empêche l’appartement de tourner, je vais finir par gerber !
-Désolé mon pote mais pour ça je peux rien faire……………….Dis, t’es sûr je peux te laisser ce soir ?
-Mais ouiii, vas-y !
-Cool, merci
-Elle s’appelle comment au fait ?
-Céline.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:22

C'est bien que Florian parte de l'appartement et se prenne une chambre ailleurs. Je crois que ça vaut mieux pour Christophe et ses illusions qu'ils ne se voient qu'au tribunal.

Et ce soir, c'est la Ste Céline ou la St Didier ?? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Comme j'aime toujours autant :mangacontant: , je vais encore réclamer :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:42

La Miss vous ici aussi ....
Bravo ... j'adore les 3 derniers passages
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:03

Céline entendait qu’on frappait à sa porte.

-Alors t’as oublié quelque ch……. Thomas c’est toi ?
-Euh….oui mais apparemment tu t’attendais à quelqu’un d’autre
-Non je pensais jusque que….enfin,entre.
-T’es pas encore habillée ! Je te sors quand même pas du lit ?
-Non mais presque…… Je te sers un café ?
-Oui merci………Alors raconte !
-Raconter quoi ?
-Tu pensais que c’était qui quand j’ai frappé ?
-Personne
-Céliiiine
-Je croyais que c’était Didier
-Celui qu’on rencontré en boîte ?
-Oui, hier on a dîné ensemble
-Et ?
-Et il venait de partir quand t’es arrivé alors j’ai cru qu’il avait oublié un truc
-D’accord
-…………………
-Beh alors explique, c’était bien ?
-Pas mal, le resto était très bon
-Je te parle pas du resto, alors arrête de faire l’andouille et raconte
-Tu me racontes tes nuits toi ?
-Pppfff en ce moment je veux bien te les raconter mes nuits, il s’y passe pas grand-chose
-T’as pas encore rappelé Florian ?
-Non, et pour l’instant il continue de tenir parole, il essaie ni de me voir ni de me contacter…………..Mais n’essaie pas de changer de sujet. C’était comment avec Didier ?
-Ho !!! C’était très bien , voilà !
-C’est tout ?
-Quoi c’est tout ? C’était super!
-Tu vas le revoir ?
-Je crois pas.
-Pourquoi si c’était bien ?
-Parce que ni lui ni moi n’envisagions autre chose que de passer la nuit ensemble, voilà tout
-Je croyais que tu cherchais l’homme de ta vie
-Ah mais je le cherche ! Didier c’était juste histoire de me faire patienter en attendant de le trouver.
-Remarque, ça me rassure un peu
-Pourquoi ?
-Parce que le peu que je l’ai vu, il m’a l’air d’être un pro de la drague et des aventures d’un soir, j’aurais pas voulu que tu t’attaches à un type de ce genre-là
-T’inquiète, j’en ai connu beaucoup des comme ça maintenant je les repère directement. C’était juste un peu de détente dont j’avais besoin………….. Mais au fait tu m’as pas dit ce qui t’amenais ici !
-Rien de spécial, je bosse pas aujourd’hui et plutôt que de rester enfermé chez moi, j’avais envie de profiter un peu du soleil et comme je suis passé devant chez toi, je suis venu te dire bonjour
-Dis plutôt que le fait de rester seul chez toi te faisait trop penser à Florian et que t’as préféré sortir pour éviter d’avoir à le faire.
-C’est un peu ça aussi………..Mais de toutes façons que j’aille n’importe où il y a chaque fois un truc qui me fait penser à lui.
-Pourquoi tu l’appelles pas s’il te manque tant que ça ?
-Parce que quand il est devant moi, je repense immédiatement à ce qu’il a fait et je peux pas m’empêcher de lui reprocher !
-Faut juste que tu attendes que la rancœur que tu as envers lui s’estompe , ça finira par arriver
-Oui je sais ! Mais je pourrai jamais oublier
-Oublier non, mais y penser moins oui
-Le truc c’est que même s’il revenait à la maison, il continuerait de le voir vu qu’ils bossent ensemble.
-Ils bossent à la même place mais pas vraiment ensemble
-Oui mais n’empêche qu’ils se croiseront et ça ça me fait peur.
-Que tu ne veuilles pas lui redonner une chance à cause de ce qu’il a fait je comprends, mais que tu ne le fasses pas cause de ce qu’il pourrait faire, c’est un peu idiot, tu crois pas ?
-Oui peut-être !



Florian était dans sa chambre d’hôtel. Il repensait à tout ce qui s’était passé depuis un mois ! Tout était vraiment allé très vite, il avait rencontré Christophe, avait eu une aventure avec lui, Thomas l’avait appris, il l’avait viré, il était allé habiter chez Christophe, Thomas lui avait demandé de lui laisser du temps et il avait décidé de quitter l’appart de Christophe.
Florian se rendait à présent compte qu’il serait impossible d’être ami avec Christophe tant qu’il ressentirait quelque chose pour lui.
Il pensait aussi beaucoup à Thomas, combien de temps lui faudrait-il pour lui pardonner ? Et y parviendrait-il un jour ? Et s’il le faisait réussiraient-ils à reprendre la même vie qu’avant tous les deux ? Non ça serait forcément différent !

-Oooh Florian, arrête de cogiter comme ça, ça ne sert à rien de toutes façons ! Tu vas devenir dingue, d’ailleurs ça commence, vu que tu parles encore tout seul !

Il prit son téléphone, il voulait l’appeler, il avait besoin d’entendre sa voix mais il avait promis de ne pas aller le voir et de ne pas le contacter. Mais ça c’était mardi et on était dimanche. Il aurait cru que Thomas l’aurait contacté plus tôt !
Son téléphone sonna, il vit que c’était Christophe, il hésita un instant à répondre.

-Allô
-Allô c’est moi………c’est Christophe
-Tu vas bien ?
-Mieux que vendredi en tous cas
-C’est surtout hier que ça n’a pas dû être la forme
-Je confirme, ça faisait longtemps que j’avais plus eu une telle gueule de bois…………….Didier m’a dit que tu t’étais installé à l’hôtel, t’étais pas obligé tu sais, ce qu’il s’est passé ne se reproduira plus.
-C’est mieux comme ça je t’assure
-Tu m’en veux pour ce que j’ai fait ?
-Bien sûr que non
-Je dois t’avouer que je ne me souviens plus trop de ce que j’ai fait au juste mais d’après ce que Didier a dit et le fait que tu aies décidé suite à ça de quitter l’appart, je me dis que je n’y ai pas été avec le dos de la cuillère
-T’inquiète pas, t’as rien fait de mal, dans toute cette histoire je suis le seul responsable
-C’est faux. J’aurais jamais dû essayer de t’avoir alors que je savais que t’avais quelqu’un dans ta vie ! Si t’es plus avec Thomas c’est entièrement de ma faute et je m’en excuse.
-Tu m’as forcé à rien, si je t’ai cédé c’est en toute connaissance de cause. C’est moi qui ai menti et trompé Thomas. Toi t’as trahi personne

Christophe se mit à rire.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu ris ?
-Je me dis que si Didier nous entendait, il se ficherait bien de nous « C’est ma faute, non c’est la mienne, je te dis que c’est moi ! » On est une belle paire d’idiots je crois

Florian rit lui aussi

-Oui t’as raison, on forme un sacré duo ! Disons donc qu’on n’a tous les deux fait des erreurs parce qu’on est humain et pas parfait et que maintenant on doit assumer ces erreurs.
-Oui on va dire ça


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:33

Encore deux bons chapitres...
:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:33

:pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:48

Le début de la semaine s’était bien passé pour tout le monde ! Florian avait croisé Christophe au palais mais ils avaient tous les deux écourté la discussion. C’était une bonne idée de mettre un peu de distance entre-eux.

Thomas travaillait beaucoup, ça lui permettait de ne pas trop réfléchir mais le soir il ne pouvait plus s’empêcher de penser à Florian, il commençait vraiment à lui manquer, il repensait à tous ce qu’ils avaient vécu ensemble, ils en avaient traversé des épreuves : dès le début leur histoire n’avait pas été simple. Mais ils avaient fini par tout surmonter et malgré 2 séparations, il s’étaient toujours retrouvés ! On disait bien « jamais deux sans trois » alors cette fois-ci aussi ils se retrouveraient. Sauf que cette fois c’était différent, c’était Florian qui était allé voir ailleurs et ça Thomas avait vraiment du mal à le digérer.


Le mercredi, Florian s’était rendu au parc pour déjeuner. Il avait eu envie d’aller le faire au bar mais il avait promis et s’il voulait récupérer Thomas, il devait tenir sa promesse.

-Florian ? Bonjour !
-Oh Bonjour Céline, vous allez bien
-Oui très bien, et vous ?
-ça va
-Vous déjeunez
-Oui comme vous pouvez le voir ! Il fait bon j’avais pas envie de rester enfermé pour manger !
-Et bien je me suis dit la même chose, ça vous dérange si je me joins à vous ?
-Non pas du tout.
-ça fait combien de temps que vous êtes à Marseille ?
-ça va faire 3 ans
-3 ans ? déjà, c’est bizarre qu’on se connaisse pas mieux tous les deux ! Surtout que Thomas et moi on s’entend bien, ……. Pardon, je devrais pas vous parler de Thomas
-Si pourquoi pas, au contraire, ça ne me dérange pas de parler de lui
-Il vous manque ?…………….Oh décidément, je sais pas pourquoi je vous demande ça, désolée.
-Il y a pas de mal ! Oui il me manque. Vous………Enfin,…..il vous a dit ce qu’il s’était passé ?
-Oui il m’a dit

Florian baissa la tête, gêné que Céline sache ce qu’il avait fait.

-Vous savez Florian, on fait tous des erreurs, que celui qui n’a jamais fait de conneries vous lance la première pierre.
-Vous l’avez vu dernièrement ?
-Qui ? Thomas ?
-Oui
-Oui je l’ai vu
-Il va comment ?
-Disons qu’il essaie de montrer que ça va !
-…….
-Ecoutez je vais vous dire un truc mais ne lui dites pas que je vous l’ai dit
-De toutes façons je ne le vois plus donc je ne pourrai pas lui dire
-Vous lui manquez Florian,……il vous aime toujours
-Vous croyez ?
-J’en suis sûre
-C’est lui qui vous l’a dit
-Il n’a pas besoin de le dire, ses yeux parlent pour lui………………Je suis certaine que ça va s’arranger entre vous ce n’est qu’une question de temps
-J’espère que vous dites vrai………Je peux vous demander quelque chose
-Oui bien sûr
-Quand vous le verrez, vous pourrez lui dire que je pense beaucoup à lui

Céline sourit.

-Je crois qu’il le sait mais je lui dirai comptez sur moi.



Plus tard dans la journée au bar

-Salut
-Dis donc on n’arrête pas de se voir nous en ce moment
-Oh mais je peux repartir, si je te dérange.

Thomas s’approcha de Céline et la prit par les épaules.

-Mais non je te taquine, tu sais bien
-En fait j’ai jamais osé te le dire mais j’ai toujours eu espoir de te faire virer ta cuti et de réussir à te séduire.
-Désolée ma belle , t’as aucune chance, t’as pas assez de poils à mon goût
-Ah parce que tu trouves que Florian est du genre poilu
-Qu’est-ce que t’en sais s’il est poilu ou pas
-Beh de ce que je me souviens quand je vous avais surpris au lit l’an dernier, il était pas très poilu, du moins sur le torse.
-Parce que t’as regardé ?
-J’ai des yeux c’est pour voir non ?
-ça se fait pas de regarder les mecs des autres
-J’ai fait que regarder, j’ai pas touché
-ça j’espère bien, t’avais pas intérêt

Ils rirent tous les deux.

-Au fait j’ai déjeuné avec lui ce midi
-Avec qui ?
-Avec l’homme de ta vie
-T’as déjeuné avec Florian ?
-Tiens tiens, tu fais toujours l’association entre « homme de ta vie » et « Florian » c’est plutôt bon signe ça !
-Lâche-moi et dis-moi comment ça se fait que tu as déjeuné avec lui .
-On s’est croisé au parc par hasard ce midi…………et il m’a transmis un message pour toi
-Un message ? Lequel ?
-Je sais pas si je dois te le dire, après tout tu lui as demandé de te laisser souffler et de ne pas entrer en contact avec toi et te transmettre son message c’est un peu comme s’il rentrait en contact avec toi donc….
-Céline est-ce que tu vas me dire ce qu’il a dit ou je t’étrangle

Thomas avait ses mains autour du cou de Céline et faisait semblant de serrer en la secouant.

-ça va ça va arrête je vais te le dire

Céline riait.

-Il a dit qu’il pensait beaucoup à toi ! Tu parles d’un scoop hein ?
-Il pense à moi alors ?
-t’en doutais ?
-Je sais pas j’ai pas de nouvelles depuis plus d’une semaine
-Hé ho je te rappelle que c’est toi qui lui a demandé de ne pas venir te voir ni de t’appeler
-Oui je sais ! ………Et sinon il était comment ?
-Un peu comme toi
-Ce qui veut dire ?
-Il essaie de donner le change et de faire croire qu’il va bien.

Thomas et Céline se regardèrent et se sourirent.

-Thomas.
-Quoi ?
-Je l’ai jamais vu le type là-bas, c’est qui ?
-J’en sais rien, jamais vu pourquoi ?
-Il est pas mal du tout !
-J’ai pas fait attention
-Beh regarde alors

Thomas regarda l’homme que Céline lui désignait

-Effectivement , j’en ai connu des plus désagréable à regarder.
-Hé pas touche, non seulement je l’ai vu la première mais en plus toi t’as déjà Florian alors laisse-moi celui-là !

L’homme se leva , il vint régler sa consommation au bar puis sortit.

-Mince, t’as vu ça, le côté pile est aussi intéressant que le côté face

Thomas et Céline repartirent à rire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:27

:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:32

Le jeudi au bar

Mélanie et Thomas travaillaient en papotant comme à leur habitude mais Thomas semblait ailleurs.

-Thomas, arrête
-Arrêter quoi ?
-De regarder la porte toutes les 5 minutes. Tu attends quelqu’un ou quoi ?
-Non pas du tout, qui veux-tu que j’attende ?
-Je sais pas moi, par exemple un juge d’instruction dont le prénom commence par Flo et finit par rian.

Thomas fit une mine boudeuse.

-ça fait plus d’une semaine Mélanie et il m’a pas appelé.
-Il me semble que tu lui as dit de ne pas le faire, non ?
-Oui je sais mais j’aurais cru qu’il ne m’aurait pas obéi du moins pas si longtemps. Je croyais qu’au bout de 4 ou 5 jours il serait passé au bar, ou sur la place juste pour me voir, comme il faisait avant.
-T’es grave toi ! S’il était venu, tu lui aurais reproché et là qu’il vient pas, tu râles aussi.
-Peut-être qu’il est tombé amoureux de son collègue et qu’il n’en a plus rien à faire de moi !
-Ah non ! Tu commences pas à te faire un film sans raison
-Je me fais pas un film, ça a été plus qu’une aventure tous les deux, il y avait un truc entre eux j’en suis sûr !
-Tu vois tu viens de le dire « a été » « il y avait » ! C’est du passé tout ça, Thomas !
-Nous aussi c’est peut-être du passé finalement
-Mais arrête ! Bon tu veux des nouvelles, tu prends ton téléphone et tu l’appelles !
-Et s’il me dit qu’il veut rien savoir et qu’il en aime un autre?
-Et bien au moins tu seras fixé !……………. Allez appelle-le.
-Et je lui dis quoi ?
-Beh qu’il te manque ça serait déjà un bon début, non ?
-Non faut que je trouve une excuse pour l’appeler, je veux pas qu’il pense que je l’ai pardonné
-Ooooh ce que tu peux être compliqué quand tu t’y mets.

Mélanie sortit du bar pour aller servir des clients en terrasse, laissant Thomas à ses hésitations.


Plus tard dans la journée,Thomas était seul au studio, il avait son téléphone dans les mains.

-Bon sang, Florian pourquoi tu n’appelles pas ?

Il regardait un peu partout afin de trouver une excuse pour appeler Florian sans avoir l’air de faire le premier pas. Et tout à coup, il eut une idée et composa le numéro de Florian.


Au palais

Florian n’avait toujours pas parlé à Christophe depuis qu’il était parti de l’appartement excepté une fois par téléphone. Ils avaient tous les deux évité de se croiser même si Christophe observait souvent Florian de loin et qu’il lui manquait.
En sortant, ils se croisèrent et ne purent cette fois s’ignorer.

-Salut Florian
-Salut, tu vas bien ?
-ça peut aller mais ça pourrait aller mieux et toi ?
-Pareil pour moi
-On s’est pas beaucoup croisés cette semaine
-Effectivement, c’est sans doute mieux ainsi tu crois pas ?
-Je sais pas vraiment en fait, éviter un problème n’a jamais aidé à le résoudre
-Et ton problème c’est moi c’est ça. ?
-C’est pas ce que je voulais dire
-…………
-Ecoute,tu n’as jamais été un problème pour moi, au contraire, dès que j’ai fait ta connaissance je me suis dit que j’allais enfin me faire un ami à Marseille.
-Je ne suis pas prêt à être ton ami, Florian, j’ai essayé, je te jure que j’ai essayé mais j’y arrive pas ,
-Je sais c’est pour ça que je pense que c’est mieux si on se s’éloigne un peu.
-.. ……………. T’as eu des nouvelles de Thomas ?
-Non
-Tu vas l’attendre longtemps ?
-Je suis prêt à l’attendre toute ma vie s’il le faut.
-T’envisages vraiment pas la possibilité qu’un jour tu doives passer à autre chose ?
-Je préfère ne pas y penser.
-En tous cas si jamais ça arrivait, pense à moi, je serai là.
-………….

Florian ne savait pas quoi répondre et fut soulagé d’entendre son portable sonner mais il reconnut la sonnerie de Thomas et son coeur s’emballa, s’il l’appelait c’est qu’il avait réfléchi et qu’il avait pris une décision. Et Florian redoutait maintenant de la connaître cette décision. Il regardait son téléphone sans savoir quoi faire.

-Tu décroches pas ?
-Si je vais le faire
-C’est lui ?
-Oui………………….Allô
-Allô Florian, c’est Thomas.
-Oui, je sais
-Je te dérange pas
-Non, non
-Je t’appelle à propos de tes affaires de ski

Florian ne comprenait pas.

-Comment ?
-Tu sais les vêtements que tu prends quand tu vas au ski avec Elodie ?
-Oui
-Tu les as oublié ici, ils étaient au-dessus du meuble dans la salle de bains et je viens de m’en rendre compte, tu devrais venir les rechercher.
-C’est…………c’est pour ça que tu m’appelles ?
-Beh oui, je vais pas les garder, surtout que je vais jamais au ski.
-………..
-Florian t’es toujours là ?
-Oui oui
-Tu pourrais passer les chercher ce soir comme ça ça sera fait.
-Ce soir ?……….Je peux pas

Thomas fut décontenancé, pourquoi ne pouvait-il pas ? Avait-il quelque chose de prévu avec l’ « autre » ?

-Oh tu ne peux pas ?
-Non j’ai une reconstitution et ça risque de finir tard
-Ah ! Demain alors ? En soirée car je fais la fermeture de la boutique
-Très bien demain soir pas de problème, au revoir
-Au revoir

Thomas raccrocha ravi et pressé de voir enfin Florian le lendemain.
Florian , lui, était beaucoup moins ravi. Thomas l’avait appelé pour lui rendre des affaires ce qui laissait penser que sa décision était prise et qu’il voulait mettre un point final à leur histoire.

-Tu le vois demain si j’ai bien compris.

Christophe avait assisté à la conversation.

-Oui je dois passer reprendre les dernières affaires que j’ai laissées au studio. ………Euh excuse-moi, faut que j’y aille, j’ai du boulot, salut
-Au revoir.

Christophe sentait son coeur battre dans sa poitrine. La raison pour laquelle Florian devait aller voir Thomas lui laissait entrevoir un espoir : la fin définitive du couple de Florian ne pouvait être que bénéfique pour lui.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:44

Mais qu'ils sont donc compliqués ces mecs!!! :mangahein::
On croirait que le premier à céder va y perdre sa virilité... :mangaclind'oe

Encore un très bon chapitre qui évidemment m'amène à en demander un autre... :encreunp'ti:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:26

Oh ce que c'est frustrant ce ping-pong entre Thomas et Florian. Mais ils ne peuvent pas être plus clair quand ils se parlent ? GRRRR

Même requete que Cissy :) :encreunp'ti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:31

Le lendemain

-Ce soir on se fait un ciné avec Benoît, tu veux venir avec nous ?
-Non ce soir j’ai un truc de prévu et en plus, c’est mieux si je vous laisse en amoureux non ?
-Tu parles d’en amoureux, Raphaël et Sybille nous accompagnent……………..Tu fais quoi ce soir ?
-T’es pas la moitié d’une curieuse toi !
-Oh ça va je pose juste une question
-Florian vient au studio ce soir

Mélanie eut un grand sourire sur les lèvres

-Ah ça y est tu l’as appelé et tu vas lui dire qu’il peut venir se réinstaller chez vous !
-Non pas du tout, je lui ai dit de passer récupérer des affaires à lui que j’ai retrouvées
-Quoi ? ……Tu l’as invité pour le virer définitivement, je croyais que tu voulais plutôt t’en rapprocher parce qu’il te manquait
-Mais oui il me manque, je crois même que personne ne m’a jamais manqué autant
-Et bien alors ?
-C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour le faire venir au studio
-Dis plutôt que t’as trouvé ça comme excuse car ta fierté t’empêche de lui dire ce que tu ressens ! Tu te rends compte qu’en ce moment il doit penser que tu veux carrément le rayer de ta vie en vidant les dernières affaires de chez vous !
-Tu crois ?
-A ton avis, ça serait logique non ?

Thomas réalisa que Mélanie avait sans doute raison et que le motif pour lequel il avait appelé Florian avait dû lui donner une mauvaise idée du véritable but de son invitation. Mais il ne savait pas lui-même quel était ce but et s’il serait capable de pardonner à Florian son incartade.

-S’il se fait des idées, tant pis pour lui. ça peut pas lui faire plus de mal qu’à moi quand j’ai appris qu’il me trompait.
-Si tu le dis
-Oh tu m’ennuies Mélanie !

Thomas se dirigea vers la cuisine où Roland était en train de préparer le plat du jour.

-Alors fils ça va ?
-Oui et j’espère que ce soir, ça ira encore mieux
-Pourquoi ? Il se passe quoi ce soir ?
-Florian vient au studio.
-Aaah vous vous êtes réconciliés, il était temps.
-Non, on n’est pas remis ensemble, il passe juste chercher des vêtements qu’il a oubliés
-Alors c’est définitivement fini entre vous ?
-J’ai pas dit ça, disons que ça dépendra un peu de comment tourne la conversation.

Roland se plaça devant Thomas et le regarda dans les yeux

-Et toi tu voudrais qu’elle tourne comment cette discussion ?
-Qu’elle tourne bien
-Et pour toi , tourner bien c’est ?
-Je sais pas, enfin si je sais mais je suis pas sûr de pouvoir le faire
-Comment ça ?
-ça fait 10 jours que je ne l’ai plus vu et il me manque, j’arrête pas de penser à lui mais j’ai peur qu’en le voyant, je repense à nouveau à ce qu’il a fait et que je sois incapable de penser à autre chose
-Thomas ! Florian, tu l’aimes toujours ?
-Je ne sais pas……………………

Roland continuait de fixer Thomas

-………….Bon d’accord, oui je l’aime toujours mais ça ne suffit pas
-Bien sûr que si ça suffit, dans un couple , crois-en mon expérience, il y a toujours des haut et des bas, mais tant que l’amour reste présent, il n’y a aucun soucis à se faire.
-On n’en a déjà connus quelques-uns des bas
-Et bien c’est parfait ça !
-Euh………. là je ne te suis pas du tout !
-ça veut dire qu’il ne vous reste que les hauts à vivre

Thomas se força à sourire

-J’espère que tu dis vrai
-Mais oui, tu verras…………………. Florian dîne avec toi ce soir ?
-C’est pas prévu en tous cas
-Il aime bien mon osso-buco il me semble
-Oui , il l’adore même !
-Je vais t’en mettre de côté pour lui et toi ainsi vous pourrez parler tout en mangeant , ce qui est souvent plus agréable
-D’accord, c’est peut-être une bonne idée.

Roland se remit à ses fourneaux et Thomas se redirigea vers le bar. Il se tourna vers Roland !

-Papa
-Oui ?
-Merci
-Mais t’as pas à me remercier, tu vas voir ça va s’arranger !


Florian était dans sa chambre d’hôtel, pendant dix jours, il avait attendu le coup de téléphone de Thomas mais il n’avait jamais imaginé qu’il puisse l’appeler pour le virer définitivement du studio. Il était allongé sur son lit et se repassait une nouvelle fois les événements de ces dernières semaines ! Il repensait aussi à sa rencontre avec Thomas, à leurs premiers regards, baisers, à leur première nuit. Il se coucha sur son lit et se mit à pleurer, dans une heure ça serait terminé, une bonne fois pour toutes !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:35

:mangacolére: :mangacolére: Pauvre Florian! Il faut lui dire qu'il y a de l'espoir au contraire!!! :mangahein::

:lasuite!plusvi


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:43

C'est moche de torturer Florian comme ça ! Allez :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:49

Le soir au studio

Florian était devant la porte, il hésitait à frapper, il se souvenait de la première fois où Thomas lui avait fixé rendez-vous au studio , il avait cette fois-là aussi, hésité à frapper. Mais à la différence, c’est que cette soirée avait fini par être une des plus belles de sa vie alors que celles-ci allait être une des pires. Cette fois là avait marqué le début de leur histoire et celle-ci en marquerait la fin.
Il n’avait pas le choix, il fallait frapper !
Thomas vint lui ouvrir.

-Salut
-Salut
-Entre

Florian rentra dans ce studio qui il y a encore quelques semaines était le sien.

-Tu veux boire quelque chose ?
-Euh….oui je veux bien merci.

Thomas lui servit à boire et lui donna ensuite un sac.

-Tiens, ce sont tes vêtements
-Merci, mais tu sais , ça ne pressait pas, je n’irai pas au ski avec Elodie avant l’an prochain
-Oui mais bon, comme ça c’est réglé

Florian baissa la tête déçu et parla d’une voix à peine audible

-Oui c’est réglé.

Thomas regardait sa casserole d’osso-buco qui chauffait

-T’as vu ça mon père me prend vraiment pour un estomac sur pattes. Je lui demande de me mettre une part d’osso-buco de côté pour le dîner et il m’en a mis deux fois de trop. T’aimes toujours ça toi l’osso-buco de mon père ?
-Oui, d’ailleurs il n’y a pas que ça que j’aime toujours.

Ils se regardèrent l’espace d’un instant mais Thomas détourna rapidement le regard.

-Si tu veux tu peux dîner ici .

Florian fut surpris de cette invitation, il ne s’y attendait vraiment pas et se demandait pourquoi Thomas lui proposait cela.

-Si t’es sûr que je te dérange pas, j’adorerais ça.
-Si ça me dérangeais , je ne te l’aurais pas proposé

Ils dînèrent ensemble, au fur et à mesure que la soirée se passait, Florian se détendait, il recommençait à espérer que Thomas puisse lui pardonner.

-Bon Estève, c’est pas tout ça mais vu que t’as mangé, tu pourrais m’aider à faire la vaisselle.
-Avec plaisir

Florian était ravi, il ne sentait plus aucun reproche de la part de Thomas, au contraire, ils rediscutaient à présent comme ils l’avaient toujours fait. Thomas se mit à l’évier et Florian se chargerait d’essuyer

-Au fait, ça y est maintenant ? Tu as dit à Elodie qu’on n’était plus ensemble ?

Florian se renfrogna à nouveau.

-Non pas encore, mais je vais le faire, t’inquiète pas
-Te presse pas trop, faudrait pas lui annoncer pour rien.

Florian sentit battre son coeur. Avait-il bien compris ce que Thomas voulait dire ? Celui-ci lui tournait toujours le dos pour faire la vaisselle. Florian s’approcha et se colla à lui.

-Tu veux dire quoi par là ? Parce que j’ai peur de me faire des idées et de me tromper.

Thomas , toujours de dos se colla davantage à Florian, celui-ci avait à présent sa bouche au niveau du cou de Thomas qui pouvait sentir son souffle .

-Je ………Rien , je dis juste que tu devrais peut-être encore attendre un peu avant de lui dire.

Florian glissa ses mains autour de la taille de Thomas et lui murmura dans le creux de l’oreille :

-Tu me manques Thomas, si tu savais combien tu me manques.

Florian l’embrassa dans le cou et sentant que Thomas se laissait faire , il le fit se tourner et posa ses lèvres sur les siennes. Thomas lui rendit son baiser doux et tendre mais soudain, il arrêta et posa son front sur celui du barman.

-Je peux pas Florian, je peux pas
-Pourquoi ?
-Je peux pas m’empêcher de penser à lui et toi et j’y arrive pas
-N’y pense plus, s’il te plait Thomas, c’est toi que j’aime, ça a toujours été toi et ça sera toujours toi, donne-moi une seconde chance, je t’en prie.
-Je peux pas

Leur front étaient toujours collés. Florian commençait à avoir les larmes aux yeux.

-Si seulement je pouvais avoir une machine à remonter le temps pour effacer ce que j’ai fait je le ferais.
-C’est peut-être ça la solution
-Quoi ?
-Remonter le temps,…………………. re-séduis moi Florian !
-Qu’est-ce que tu dis ?

Thomas regarda Florian dans les yeux et lui prit le visage dans les mains.

-Re-séduis moi, fais-moi la cour à défaut de me faire l’amour
-Et je dois faire ça comment ?
-Fais marcher ton imagination, je ne veux plus te voir comme le Florian qui m’a trompé et menti mais à nouveau comme le Florian dont je suis tombé amoureux
-ça veut dire que tu veux que je refasse ma mèche sur le côté
-On n’est peut-être pas obligé d’aller jusque là.

Thomas souriait, Florian aussi, il était maintenant certain que tout n’était pas fini loin de là même

-Mais Thomas dis-moi quoi faire, je ne sais pas ce que je suis sensé faire pour te séduire, je suis loin d’être un séducteur , tu le sais bien.
-Au contraire, tu es une des races les plus redoutables de séducteurs………….tu fais partie de ceux qui ignorent qu’ils en sont. Tu regardes ta proie en te demandant comment l’avoir sans te rendre compte que ton simple regard l’a déjà mise dans tes filets.

Florian regardait toujours Thomas en souriant, il avait les yeux qui brillaient.

-Très bien Monsieur Marci, vous voulez que je vous fasse la cour, je vais vous la faire du mieux que je pourrai
-J’ai hâte de voir ça
-En attendant on la termine cette vaisselle ?

Thomas fut surpris et rit.

-Si tu veux vraiment me séduire, tu pourrais me proposer de la terminer seul
-Aucun problème

Florian prit la main de Thomas et l’amena sur le canapé et lui fit un baise-main.

-Tu restes là et moi je m’occupe de tout

Florian termina la vaisselle tout en discutant à nouveau avec Thomas de tout et de rien.

-Bon je devrais peut-être te laisser maintenant.
-Oui c’est vrai qu’il commence à se faire tard, je reprends mes vêtements et je rentre à l’hôtel.
-A l’hôtel ? Tu vis plus chez Christophe ?
-Non

Il y eut un silence, ils se regardaient. Thomas était soulagé de savoir que Florian vivait à l’hôtel.
Florian se dirigea vers le sac avec ses affaires.

-Attends, tu dois pas avoir beaucoup de place dans ta chambre d’hôtel, tu peux les laisser ici, si tu veux.
-Oui merci, c’est vrai que j’ai pas beaucoup de place

Tous deux savaient pertinemment ce que Thomas voulait dire quand il disait de laisser ses vêtements au studio.

-Je vais y aller maintenant
-Oui
-J’ai passé une très bonne soirée, merci Thomas !
-Moi aussi

Florian s’avança pour embrasser Thomas mais celui-ci se recula.

-N’oubliez pas que vous devez me séduire monsieur Estève, n’essayez pas de brûler les étapes

Thomas fit un clin d’œil à Florian et lui déposa une simple bise sur les lèvres.

-Très bien, au revoir Monsieur Marci
-Au revoir, Monsieur Estève
-Je vous aime Monsieur Marci
-Je……………Bonne nuit Florian

Ils se regardèrent une dernière fois dans les yeux et Florian quitta le studio.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:55

Flûte!!!Moi qui avait un moment pensé que le prochain chapitre serait NC-17!!! :290445:

Bon enfin, l'espoir revient, c'est déjà ça de pris!! :mangarire:

Au fait, j'ai vu que tu avais demandé ton passeport, quand tu l'auras, veux-tu que nous fusionnions les deux sujets? Le hic c'est que lors de la fusion l'un des sujets se met à la suite de l'autre sans tenir compte de l'ordre. Le mieux serait peut-être de passer celui-ci au-delà de l'horizon et que tu édites les chapitres suivis de lemons pour coller ceux-ci à la suite... Comme ça toute ta fic serait d'un seul tenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:00

Cissy a écrit:
Flûte!!!Moi qui avait un moment pensé que le prochain chapitre serait NC-17!!! :290445:

Bon enfin, l'espoir revient, c'est déjà ça de pris!! :mangarire:

Au fait, j'ai vu que tu avais demandé ton passeport, quand tu l'auras, veux-tu que nous fusionnions les deux sujets? Le hic c'est que lors de la fusion l'un des sujets se met à la suite de l'autre sans tenir compte de l'ordre. Le mieux serait peut-être de passer celui-ci au-delà de l'horizon et que tu édites les chapitres suivis de lemons pour coller ceux-ci à la suite... Comme ça toute ta fic serait d'un seul tenant.


j'ai rien compris :oupsssss:


et si je passe celui ci au delà de l'horizon, tout le monde n'y aura plus accès


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:14

Hi hi hi, vas-y Estève ! Fais-lui la cour et sois romantique, j'adore ça ! Ah ça va un peu mieux !
:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:32

Vivement la suite .. Requine ...

vivement le cactus ... alors
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:35

josephine a écrit:
Vivement la suite .. Requine ...

vivement le cactus ... alors


:manganon: arrete de m'appeler requine toi ou je t'appelle miss panpan


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:39

Pourquoi tu n'as pas pris ton vrai prénom aussi, c'est très déstabilisant YSEULT ...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:44

josephine a écrit:
Pourquoi tu n'as pas pris ton vrai prénom aussi, c'est très déstabilisant YSEULT ...

on demande un pseudo, je mets un pseudo moi :tirelalangue: , je suis obéissante , je fais tout ce qu'on me demande


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:21

super merci requine j adore ta fic :;génial;:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:03

Quand il rentra à son hôtel, pour la première fois depuis des semaines, Florian était heureux, il savait que même si Thomas ne lui avait pas dit qu’il l’aimait encore c’était le cas ses gestes et sa façon de s’exprimer parlaient pour lui. Bien sûr il lui en voulait toujours mais son amour était bel et bien présent et c’est ce qui comptait le plus pour Florian. Maintenant ce qu’il devait faire c’est le reconquérir comme Thomas le lui avait demandé . Ce nuit-là, Florian dormit très peu, il chercha comment s’y prendre et lorsqu’il s’endormit, il s’imagina dans les bras de Thomas.

Thomas, lui aussi avait très peu dormi. Quand il avait senti Florian tout contre lui, il n’avait eu qu’une envie : se blottir dans ses bras, l’embrasser et lui faire l’amour mais il s’était rendu compte qu’il n’était pas encore prêt.
Il se demandait comment Florian allait agir maintenant. Le re-séduire, en y repensant, Thomas souriait , il avait vu Florian paniqué et assez perdu quand il lui avait dit ça et pourtant , sa seule présence séduisait Thomas mais ça il semblait l’ignorer.


au bar

-Dis-moi c’est une idée ou t’as l’air de bien meilleure humeur aujourd’hui ?
-Non pas spécialement, pourquoi ?
-Je sais pas, une impression

Roland arriva

-Alors, Florian a aimé mon osso-buco

A la simple évocation de Florian, le visage de Thomas s’illumina et il éclata carrément de rire quand il vit la mine interrogatrice de Mélanie.

-Oui papa, c’était très bon
-Et la soirée s’est bien passée ? Vous avez pu parler ?
-Oui c’était parfait
-Bon tu m’expliques là, ou tu me laisses dans le cirage ? T’as appelé Florian hier et vous avez dîner ensemble c’est ça ?
-Ouiiiiii, t’es contente !
-Mais t’attends quoi pour me raconter ?
-Raconter quoi ? On a dîné ensemble, rien de plus
-Mais bien sûr, tu crois que je vais te croire ?
-Je t’assure qu’il ne s’est rien passé d’autre, on a mangé, on a discuté et il est rentré à son hôtel vu qu’il ne vit plus chez Christophe
-C’est vrai ? C’est déjà une bonne nouvelle, ça ! Et vous avez parlé de quoi ?
-Bon Mélanie, tu veux pas travailler un peu au lieu de questionner Thomas
-Alors premièrement, j’ai fini mon service et deuxièmement ne me faites pas croire, patron que vous ne mourrez pas d’envie de savoir vous aussi où ils en sont.
-Peut-être oui je suis pressé qu’ils se rabibochent tous les deux mais quand ça sera le cas, Thomas nous le dira, j’ai pas raison fils ?
-Si , ne vous inquiétez pas vous serez au courant
-Bon beh si tu veux qu’on soit au courant,tu me dis ce que vous vous êtes raconté hier
-On a parlé de tout et de rien, je te jure !
-Vous n’avez pas parlé de vous ?
-Si un peu mais je lui ai dit que je n’étais pas encore prêt à lui pardonner
-Pourquoi tu lui as dit ça ?
-Mais parce que c’est le cas Mélanie, quand il m’a embrassé, je l’ai vu dans ses bras et j’ai pas pu continuer
-Aaah donc vous vous êtes embrassés, je le savais qu’il y avait eu un truc.
-Oui mais ça c’est arrêté là, je lui ai dit que s’il voulait qu’on ait à nouveau une chance, il devrait me re-séduire.
-Te re-séduire ?Mais t’es déjà séduit vu que t’es toujours amoureux de lui
-Oui je sais mais je veux qu’il me rappelle pourquoi
-C’est bizarre comme idée mais je trouve ça génial, je me demande ce qu’il va faire
-Moi aussi, tu peux me croire

Mélanie regardait Thomas avec un large sourire.

-Bon faut que j’y aille, tu me diras ce que Florian a fait !

Et elle s’en alla. Thomas regarda son père.

-Tu trouves ça idiot comme idée ?
-Non pas du tout……………….Bon allez, fini de bavarder, il y a un bar à faire tourner
-Bien chef !



Chez Christophe et Didier

-Mmmh ça sent vachement bon c’est quoi ?
-C’est pour ce soir,j’ai envie d’inviter Florian à venir manger, d’ailleurs si tu pouvais dîner ailleurs ça m’arrangerait
-Bon sang mais c’est pas vrai, tu vas pas faire ça ? Il n’a que son mec en tête, faudrait que tu te mettes ça dans la tienne !
-Attends c’est pas toi qui me reprochais de ne pas agir, là je le fais et tu râles quand même
-Agir pour t’envoyer en l’air avec lui, tu peux encore mais tu n’arriveras jamais à le faire tomber amoureux de toi
-Sympa, j’adore être soutenu par mon meilleur ami
-Justement je suis ton meilleur ami donc je te dis la vérité
-Ecoute moi je sais que quand on était ensemble, il y avait vraiment un truc entre-nous, je le sentais. Il y a une alchimie qui a été instantanée quand on s’est rencontrés.
-Mais arrête de rêver en plein jour, il ne t’aime pas et ne t’a jamais aimé. Il avait juste envie de s’offrir un peu de bon temps et de varier les plaisirs
-Tu ne le connais pas et tu ne sais rien de ce qu’on ressent l’un pour l’autre
-Oh que si je le sais , toi tu l’aimes aveuglément et lui , même s’il t’apprécie beaucoup, il n’est pas amoureux de toi ! Arrête de croire que l’amour pourra un jour être réciproque entre-vous
-Tu ne connais même pas la définition du mot « amour » alors ta gueule !
-Tu deviens grossier et ça c’est parce que tu sais que j’ai raison.
-Mais tu m’emmerdes, fous –moi la paix à la fin, c’est définitivement fini entre son mec et lui, il a dû aller rechercher ses dernières affaires, je l’ai entendu au téléphone
-Et alors quoi ? tu vas qu’il va te tomber dans les bras juste pour ça ? Tu pourras sans doute le mettre dans ton lit s’il va mal mais n’espère rien d’autre
-…………….

Christophe était furieux contre Didier, il avait un peu retrouvé espoir et il essayait de lui anéantir.

-N’oublie pas que tout ce que je te dis c’est pour ton bien, sur ce, j’y vais , à plus tard !

Didier quitta l’appartement. Christophe était un peu perdu, il ne savait plus quoi penser. Il décida d’appeler Florian pour l’inviter pour ce soir mais celui-ci ne répondit pas, il réessayerait plus tard.

Quand il vit que Christophe tentait de le joindre, Florian préféra ne pas répondre.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Noël en famille - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: