French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:28

:j:aime: 

Oh ! oh ! Je pense qu'elle va bien aimer celle-là aussi : "Les Bretons ont élevé les porcheries au rang d'institution."   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:50

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 32 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 32 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:00

pleurer à chaude lar   pleurer à chaude lar   pleurer à chaude lar  C'et navrant !
le coup du Larzac et de la région moyenâgeuse ne sont pas mal non plus !!
Par contre j'ignorais qu'on avait autant d'asiles de fous  rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:11

Ah bon ! rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Sorry, sorry ! Je ne recommencerai plus !  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:39

oh purée!!! pauvre bretons et pauvre bretagne sortie il y a peu de l'anonymat!!! trop fort. et alors les bretons ont élevées leur porcherie au rang d'institution??, sans compter que la population ne peut être rénovée. c'est peut-être du aussi aux pêcheurs qui meurent tous en mer non???  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
c'est vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:00

mamypirate a écrit:
Par contre j'ignorais qu'on avait autant d'asiles de fous 
Evidemment! On ne se rend pas bien compte où on vit...  Pauvres enseignants! - Page 32 2993563708  Pauvres enseignants! - Page 32 934412870  Pauvres enseignants! - Page 32 159642275

Et si on faisait un petit tour à l'étranger?

Le Vésuve crache des larves sur les habitants de la Sicile.

La Manche a été fabriquée pour éviter la guerre avec les Anglais.

La capitale des Belges s'appelle le roi Albert Ier.

La sidérurgie française est dépendante de l'Asie pour ses livraisons de caoutchouc.

Les Noirs ont les cheveux frisés à cause de l'humidité de la jungle.

En Afrique comme partout la femme est inférieure.

Les Bédouins cultivent le sable et la sagesse.

Le Québécois n'est parlé qu'au Canada et en Belgique.

Les présidents de la Russie se caractérisent par le vieillesse alcoolique.

Les Asiatiques sont les champions du monde de riz!

Dès leur enfance, les Japonais parlent chinois.

La Tour de Pise est un monument italien qui ne sait pas encore de quel côté elle va tomber.

Les anciens Américains récoltaient le coton sur leurs esclaves.

Et ma préférée du soir:
Le Pape est le monument le plus visité d'Italie.


Pauvres enseignants! - Page 32 Signat10Pauvres enseignants! - Page 32 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:07

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 32 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 32 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:27

"En Afrique comme partout la femme est inférieure." On peu dire qu'il commence fort celui-là !!!
certaines sont vraiment drôles ! rire démoniaque    rire démoniaque    rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:07

:j:aime:
J'aime particulièrement celle-ci. Je la trouve mignonne (sauf si ça vient d'un plus de 8 ans ! clin d\'oeil ) :

"La Tour de Pise est un monument italien qui ne sait pas encore de quel côté elle va tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:32

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:20

Délaissons un peu nos cancres pour revenir aux mots d'excuses des parents...



Monsieur, J'excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d'heure, ça va, ça vient!

Madame, Je m'excuse pour le retard de  Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c'était carrément le bordel à la maison.

Madame, Excuse pour le retard à Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame.

Madame, Tout vient à point à qui sait attendre: voici enfin le mot que vous attendiez tant au sujet de l'absence de Germain. je vous l'aurais bien  apporté mercredi ou samedi, mais vous ne travaillez pas. Enfin, tout est arrangé maintenant, et la terre va pouvoir recommencer à tourner. Ouf! Le mammouth de l'éducation nationale a failli imploser! Je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes plus respectueuses salutations.

Monsieur, Morvan sera absent demain toute la journée pour raisons personnelles. Ca compensera pour tous les jours fériés pour cause de religion ou de glorification militaire que l'on nous impose pour lesquels on ne vous demande pas notre avis. Il serait d'ailleurs peut-être temps de supprimer tout ça et d'instaurer à la place un seul jour férié de "laïcité et fraternité entre les peuples"... Merci de votre compréhension.

Monsieur, François était absent à l'école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont! Merci de votre diligence.

William n'est pas venu à l'école depuis hier parce qu'il a fait grève. Chacun son tour.

Monsieur, Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s'est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis. Respectueusement vôtre.

Monsieur, dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux et ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande.

Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors?

Madame, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir être indulgente avec Cédric pour son livret. Son père et moi lui avions en effet promis qu'il n'aurait pas de Noël en cas de mauvais résultats, mais nous avons déjà acheté la plupart des cadeaux. Cela nous permettrait de ne pas perdre la face. Avec nos remerciements anticipés, recevez, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.

La suite demain...  clin d\'oeil


Pauvres enseignants! - Page 32 Signat10Pauvres enseignants! - Page 32 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:28

rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:47

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 32 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 32 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:55

:j:aime:  :j:aime: 

Pour une préférée, c'est difficile ce soir :

peut-être celle-ci. Je la trouve drôle, impayable et culottée et en même temps... criante de sincérité... et tout à fait... possible...

"Monsieur, dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux et ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande."

ou

"Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors?"

Tous ces exemples sont vraiment drôles mais, ils ne sont pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:32

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  Impossible de choisir... euh ce sont vraiment des parents qui écrivent ça ? Dans ce cas on comprend mieux les réponses des mômes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:46

certains mots d'excuse sont super drôles. les parents ont soit de l'imagination au pire et au mieux ils n'ont pas peur de dire la vérité. j'aime particulièrement celle de l'enfant qui a glissé sur la queue du chat ainsi que celle de l'enfant qui a fait grêve parce qu'après tout chacun son tour hein...  rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:49

Suite et fin des mots d'excuses et/ou de réclamations:

Monsieur, De quel droit les surveillants de cantine obligent-ils mon fils à finir son assiette? Ont-ils des connaissances en matière d'équilibre alimentaire telles qu'ils savent mieux que lui la quantité de nourriture qu'il doit ingérer? Satiété ne signifie pas se goinfrer! Et qu'ils ne viennent pas argumenter avec les poncifs habituels concernant la faim dans le monde. Je vous remercie de bien vouloir réfréner leurs abus d'autorité. Respectueusement.

Madame, Si on brossait au savon de Marseille la bouche de tous ceux qui disent des gros mots et insultent ma fille, ça sentirait bon dans votre classe! Merci de m'avoir lu et au revoir.

Monsieur, Je vous prie d'avoir l'amabilité de bien vouloir apprendre au Kevin de votre classe que le rose n'est pas une couleur de tantouse, comme il l'a seriné toute la journée à Edouard, mais que c'est au contraire une couleur très tendance ce printemps pour les garçons. Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma plus haute considération.

Madame, J'ai le regret de vous informer que vous n'êtes plus la seule pédagogue de la classe, et que vous êtes moins efficace pour transmettre votre savoir qu'un de vos élèves, à savoir Jules Durand. Depuis le début de l'année, grâce à ce camarade aimable et prévenant, mon fils a en effet bien enrichi son vocabulaire en termes de grossièretés. les meilleures choses ayant une fin, j'aimerais que vous mettiez un terme à la vocation professorale de ce triste individu. Avec tous mes remerciements.

Monsieur, Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance.

Monsieur, Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant d'aller directement lire sur internet le contenu de la loi sur la diffamation et le harcèlement moral. Espérant que désormais vous laisserez mon fils tranquille, je vous prie de croire, Monsieur, en mes sentiments distingués.

Madame, Vous devez manquer d'imagination puisque cela fait deux fois que vous donnez le même verbe à conjuguer à Ludovic. Voulez-vous que je vous donne des idées de punitions? Salutations respectueuses.

Monsieur, Les smileys que vous mettez à mon fils, c'est du chinois pour moi! C'est pas possible de mettre des notes plutôt? Comme ça les parents comprendront si leur enfant à de bonnes notes ou pas! C'est plus simple non? Merci de me faire plaisir.

Madame, Permettez-moi, en toute amabilité, de vous donner un petit conseil: vu la durée des récréations lorsque vous les surveillez, vous devriez vous mettre de la crème solaire, porter un chapeau et protéger vos yeux avec des lunettes de soleil. Et pendant ce temps, nos enfant se préparent-ils pour le collège? Salutations distinguées.

Madame, Vous voulez que j'achète la photo de classe de ma fille? Non mais vous avez vu la tête des autres? Alors c'est non merci! Cordialement.

Monsieur, Ce n'est pas parce qu'il va y avoir les JO à Pékin qu'il faut enfermer mon fils innocent en classe et le priver de récréation. Et les droits de l'homme alors?

Madame, Je viens de vous voir faire votre créneau. J'espère que vous êtes plus douée pour faire la classe!

Il y en a certaines qu'il aurait mieux valu que je ne reçoive pas parce que la réponse risquait d'être cinglante...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 32 Signat10Pauvres enseignants! - Page 32 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:56

Cissy a écrit:
Madame, J'ai le regret de vous informer que vous n'êtes plus la seule pédagogue de la classe, et que vous êtes moins efficace pour transmettre votre savoir qu'un de vos élèves, à savoir Jules Durand. Depuis le début de l'année, grâce à ce camarade aimable et prévenant, mon fils a en effet bien enrichi son vocabulaire en termes de grossièretés. les meilleures choses ayant une fin, j'aimerais que vous mettiez un terme à la vocation professorale de ce triste individu. Avec tous mes remerciements.
Moi, j'ai bien aimé celle-ci ! elle est bien tournée et en plus y'a pas de fautes ou alors elles m'ont échappé
 rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Dernière édition par mamypirate le Sam 4 Jan 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:56

rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:12

Alors là ! Elles sont vraiment excellentes !
 :j:aime:  :j:aime:  :j:aime: 

Impossible de choisir !
Mais tout de même ! Celle des JO de Pékin ou de la photo de classe, c'est quelque chose !
Que dire de celle sur les récréations !
 bravo  J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:17

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 32 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 32 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:52

Ma fille et moi, on adore!

 Pauvres enseignants! - Page 32 3625688270


Pauvres enseignants! - Page 32 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:39

certains sont vraiment tordant  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  d'autre complètement délirant  je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue surtout sur les smileys qui visiblement ne convienne au parent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:13

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:01

Cissy a écrit:
Monsieur, Les smileys que vous mettez à mon fils, c'est du chinois pour moi! C'est pas possible de mettre des notes plutôt? Comme ça les parents comprendront si leur enfant à de bonnes notes ou pas! C'est plus simple non? Merci de me faire plaisir.

Beh, je la comprends cette dame. Les lettres et les smileys j'ai jamais aimé non plus.


Cissy a écrit:
Madame, Vous voulez que j'achète la photo de classe de ma fille? Non mais vous avez vu la tête des autres? Alors c'est non merci! Cordialement.

ça c'est pas gentil  rire démoniaque  rire démoniaque mais ça me fait marrer. Il est vrai que les nôtres sont toujours plus beau que les autres. Si, si.


Cissy a écrit:
Monsieur, Ce n'est pas parce qu'il va y avoir les JO à Pékin qu'il faut enfermer mon fils innocent en classe et le priver de récréation. Et les droits de l'homme alors?

J'adore. Cela devait encore être un sait le gamin  clin d\'oeil 


Cissy a écrit:
Madame, Je viens de vous voir faire votre créneau. J'espère que vous êtes plus douée pour faire la classe!


ça c'est petit, vraiment petit  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: