French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:44

Merci à vous toutes! C'est vrai qu'en lisant cette prose parentale, on comprend pourquoi on a du mal avec les gamins...  clin d\'oeil Revenons d'ailleurs à ceux-ci et à leur vision du monde:

L'Europe est principalement composée de tous les pays d'Europe...

La Suisse est formée de nombreuses montagnes posées sur un lac.

Pendant le Ramadan, on égorge des femmes et des moutons.

Le Pôle nord est tout couvert d'une capote glaciaire.

Les Pygmées ont le record du monde de la petitesse.

Les Indiens qui vivent en Inde, on les reconnaît par leurs vaches qui sont sacrées et ce ne sont pas les mêmes que les Indiens qui habitent en Amérique et qu'on reconnaît parce qu'ils ont des plumes et pas de vaches mais des bisons.

On appelle pays sous-développés les pays qui n'ont pas le courage d'être riche.

La Hollande est un pays où on ne peut pas construire de maisons à cause des énormes champs de tulipes qui sont souvent recouverts par la mer.

La Chine est peuplée d'habitants que personne n'a jamais réussi à compter.

Les Chinois sont jaunes parce qu'ils habitent près du Japon.

Les pyramides d'Egypte avaient des pointes pour qu'on puisse les retourner de l'autre côté.

C'est Marco Polo qui a ramené la Chine de ses voyages autour du monde.

Le temps passe moins vite aux antipodes parce que les gens sont obligés de marcher plus doucement et en faisant bien attention parce qu'ils ont les pieds en haut et la tête en bas.

C'est Christophe Colomb qui a trouvé l'Amérique par hasard dans un bateau.


Pauvres enseignants! - Page 33 Signat10Pauvres enseignants! - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:22

rire démoniaque  rire démoniaque 

Ils ont quel ages ces gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:56

J'adore le concept des pyramides  rire démoniaque c'est révolutionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:31

:j:aime:  :j:aime: 

Ma préférée, je crois : "La Chine est peuplée d'habitants que personne n'a jamais réussi à compter."

 arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:38

pendant le ramadan on égorge les moutons mais les femmes aussi  interogation 
et les chinois qu'on a jamais réussi à compter  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:17

Ils ont entre 8 et 18 ans il me semble...  clin d\'oeil 

Sans les Américains, la France n'aurait jamais eu de plages de Normandie.

L'Afrique est peuplée de désets plein de jungles.

La Suède est un pays qui exporte des Scandinaves dans le monde entier.

Les Japonais sont petits parce qu'ils sont très peuplés.

En Ecosse, les hommes ressemblent aux Grecs parce qu'ils portent des jupes.

Le peuple grec a construit de très nombreuses ruines en Méditerranée.

L'Amérique est le plus grand pays du monde au mètre carré...

Les Musulmans n'ont pas le droit d'aimer des cochons, c'est pour ça qu'ils aiment des moutons.

Les Italiens ont pour langue maternelle la pizza...

Avant, l'Algérie habitait en France.

Les Allemands sont très différents de nous surtout parce qu'ils parlent anglais.

Washington est la capitale de New York.

La nourriture préférée des Espagnols est la corrida.

Les Espagnols aiment bien s'amuser la nuit en faisant la Fordfiesta.


Pauvres enseignants! - Page 33 Signat10Pauvres enseignants! - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:51

rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:57

j adore les ruines dans la Mediterrannée


Pauvres enseignants! - Page 33 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:05

"Les Italiens ont pour langue maternelle la pizza..."  sucette au caramel  Je suis nulle dans l'apprentissage des langues vivantes mais là, je pourrais peut-être me révéler !  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:11

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  sur ces quelques perles, je vais  dodo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 33 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 33 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:30

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:47

sans les américains ont aurait pas de plage en normandie  interogation interogation interogation 

et moi je pratique couramment la pizza  clin d\'oeil 
en tout cas c'est très drôle  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:55

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:38

Suite et fin de la géo...

A cause du tunnel sous la Manche, les poissons ne peuvent plus aller en Angleterre.

Berlin est la capitale de tous les Allemands qui s'appellent Hitler.

Quand tu prends le tunnel sous la Manche, il paraît que tu te mets à parler anglais...

Avec la drogue de Colombie, on fait le meilleur café du monde.

Venise est inondée toute l'année à cause de la mafia...

Le Canada est un pays tropical habité par les Canadairs (celle-là c'est une spéciale Pandi)

Pour manger du Chinois, on est obligé de se servir de baguettes...

L'Afrique est le premier producteur de coureurs de marathon.

Les pays pauvres ont inventé les tremblements de terre pour que les riches leur donnent des sous.


Pauvres enseignants! - Page 33 Signat10Pauvres enseignants! - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:04

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  hilarant  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 33 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 33 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:22

rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:59

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque 
"Avec la drogue de Colombie, on fait le meilleur café du monde." Je vais peut-être arrêter le café moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:40

Il y en a certaines qui font un peu peur pour le coup !  ça craint vraiment 
"Berlin est la capitale de tous les Allemands qui s'appellent Hitler." Et pour ce soir, ce n'est pas ma préférée ! pleurer à chaude lar 

Si on ajoute la drogue de Colombie et la mafia italienne... Pauvre de nous !!!  clin d\'oeil 

Euh... Mamypirate, arrête le café colombien. C'est peut-être "le meilleur" mais tu dois bien pouvoir réussir à trouver un café de qualité sans te camer !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:29

Tropical, j'aimerais l'y voir en bermuda, les pieds dans la neige à -20 degrés!

 rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 33 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:17

C'est de mieux en mieux!!! mais alors quelle idée d'inventer des tremblements de terre!!!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:09

Pandi a écrit:
Tropical, j'aimerais l'y voir en bermuda, les pieds dans la neige à -20 degrés!
Moi qui croyais que les Canadairs n'avaient peur de rien!!!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Ayant fait le tour de la géographie, voyons ce que nos élèves ont à dire sur le sport...

Le football n'est pas un sport de filles parce qu'elles n'ont pas assez de poils sur les cuisses.

Le record du monde de saut en hauteur est de 256 kilomètres.

Le basket est un sport réservé aux Américains à condition qu'ils sont très grands et très noirs.

Le rugby se joue avec un ballon qui est presque rond mais quand même pas...

Il faut faire du sport pour avoir plein de santé quand on est malade.

La danse est un sport pour les filles homosexuelles.

Le problème du foot, c'est qu'il n'y a qu'un seul ballon!

Les filles n'ont pas le droit de faire des althères pour pas se décrocher les seins.

Le tennis se pratique comme la pêche, avec un filet.

Quand les Américains gagnent une médaille, ils sont obligés de chanter la Marseillaise, mais en anglais.

Une balle de tennis dépasse facilement le mur du son!

Pour devenir prof de gym, il faut faire l'école du cirque.


Pauvres enseignants! - Page 33 Signat10Pauvres enseignants! - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:15

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque 
"Le record du monde de saut en hauteur est de 256 kilomètres." Encore un peu d'entrainement et il atterrira directement sur la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:22

rire démoniaque  rire démoniaque  Non, mais franchement, ils ont quoi dans la tête ces gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:11

je suis prise entre deux feux, soit éclater de rire ou me mettre à pleurer. C'est consternant !
Je suis de bonne humeur alors e vais prendre mon premier choix  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 33 Empty
MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:38

En les lisant, je me suis dit que ça devait venir de jeunes enfants. Si c'est le cas, c'est amusant... quoi que où sont-ils allés chercher certaines d'entre elles ? Hum... mieux vaut ne pas trop y penser !  rire démoniaque 

Je garde celle-ci en réserve : "Pour devenir prof de gym, il faut faire l'école du cirque." Je pense que je vais bien m'amuser demain !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: