French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+7
aviva94
jo
homer
Pandi
Lillie
natasia
Aragone17
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:19

Moi j'ai bien aimé la Galilé qui ne tourne pas rond.
C'est quand même incroyable tout ça confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:45

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:41

Aujourd'hui j'ai eu droit dans une dictée (préparée) qui parlaient des satellites: les Huns sont en orbite  à 36000 km... Il faut dire qu'en histoire on apprend les invasions barbares...  ça craint vraiment 

Consolons-nous avec les connaissances sur Louis XIV...

Des l'invention de l'électricité, le Roi Soleil créa le Siècle des lumières...

C'est après sa mort que Corneille se consacra surtout au théâtre.

Le Roi Soleil se levait à l'est...

Louis XIV est mort si vieux que plus personne n'était là pour s'en apercevoir.

L'oeuvre de Louis XIV n'a pas du tout survécu à son auteur.

Le train a été inventé par Louis XIV pour aller plus vite à Versailles.

C'est Pierre Perret qui a écrit les fables de la Fontaine.

Louis XIV a eu la chance de ne pas être guillotiné en même temps que son frère.

La machine à vapeur a été inventée par Maurice Papon.


Pauvres enseignants! Signat10Pauvres enseignants! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:46

je crois que j'ai bien aimé jusqu'à Maurice Papon


Pauvres enseignants! 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8258
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:56

C'est toujours très instructif de voir ce que ces chers petits retiennent des leçons et/ou des cours.
Au moins, ça a l'avantage de nous faire passer un bon moment de interogation rire démoniaque   rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! Banniz11 ** Pauvres enseignants! Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:00

Pour mon anniversaire, j'avais apporté du gâteau et du "champagne" pour enfant.
Un gamin m'a fait un mot qu'il a emballé dans du papier cadeau "Madame Yseult, merci pour le gâteau et aussi pour nous apprendre tout plein de choses, c'est pour ça que je vous offre ce dessin"
Donc je leur apprend quand même des choses, ouf  ouf


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:10

Cissy a écrit:

Des l'invention de l'électricité, le Roi Soleil créa le Siècle des lumières...

Louis XIV est mort si vieux que plus personne n'était là pour s'en apercevoir.

 :j:aime:

Le Roi Soleil se levait à l'Est  :j:aime:  : il ne sera pas historien cet élève mais, le ciel et les étoiles c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:37

quelques unes sont quand même à mourir de rire!

"Des l'invention de l'électricité, le Roi Soleil créa le Siècle des lumières"
"Le Roi Soleil se levait à l'est.."
"Le train a été inventé par Louis XIV pour aller plus vite à Versailles."


toutes sont excellentes mais ces 3 là  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:58

Yseult, au moins t'en as 1 qui apprend des choses, c'est déjà pas si mal!
Le roi soleil se levait à l'est... celui-là il a retenu un truc. Pas sur l'histoire certes, mais bon faut pas trop en demander non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:30

Passons maintenant à notre bien aimé Louis XV...

Quand il avait 15 ans, le futur Louis XV a épousé une Polonaise nommée Marie. Elle en avait 23 et c'était un détournement de mineur mais la police n'a rien fait, comme d'habitude! (celui-là, ça doit être un rejeton de maître Collard...  rire démoniaque )

Avant d'être un homme, Louis XV était un daupin...

Le rôle du régent était de régenter et puis de mourir, c'est tout.

Louis XV était appelé le "Bien Aimé" à cause de la haine du peuple pour lui.

Grâce au roi, le peuple passait sa vie à rigoler au théâtre.

Louis XV a été obligé de faire lui-même les peintures à Versailles parce que son père n'avait rien fini.

La loi obligeait Voltaire à écrire ses livres sous le manteau.

Le roi se nourrissait principalement de percepteurs.

Sous Louis XV, la Corse appartenait à l'Italie et les Français étaient quand même plus tranquilles.

Le roi Louis XV a beaucoup regretté que Mozart ne soit pas encore né pour lui faire de belles musiques.

Les explorateurs du roi ont découvert les Antilles et ramené la canne à sucre, un animal des tropiques qui donne du sirop pour le rhum.

Voltaire a inventé la philosophie et il a dû gagner plein d'argent parce qu'on s'en sert encore aujourd'hui.


Pauvres enseignants! Signat10Pauvres enseignants! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8258
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:53

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! Banniz11 ** Pauvres enseignants! Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:54

rire démoniaque J'aime bien celle où Louis XV a du finir les peintures  rire démoniaque rire démoniaque 


Pauvres enseignants! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:31

Cissy a écrit:


Sous Louis XV, la Corse appartenait à l'Italie et les Français étaient quand même plus tranquilles.

Le roi Louis XV a beaucoup regretté que Mozart ne soit pas encore né pour lui faire de belles musiques.

Voltaire a inventé la philosophie et il a dû gagner plein d'argent parce qu'on s'en sert encore aujourd'hui.
 :j:aime:  :j:aime:
"Les explorateurs du roi ont découvert les Antilles et ramené la canne à sucre, un animal des tropiques qui donne du sirop pour le rhum."  confue, perdu  interogation  interogation  Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:20

La royauté ou les rois en tout cas inspire vraiment ces gosses!!!
certaines sont à tomber par terre:

"Quand il avait 15 ans, le futur Louis XV a épousé une Polonaise nommée Marie. Elle en avait 23 et c'était un détournement de mineur mais la police n'a rien fait, comme d'habitude"! rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
"Avant d'être un homme, Louis XV était un daupin..." interogation c'est possible ça???

"Sous Louis XV, la Corse appartenait à l'Italie et les Français étaient quand même plus tranquilles." reflechir que doit-on comprendre???

"Le roi Louis XV a beaucoup regretté que Mozart ne soit pas encore né pour lui faire de belles musiques."

 :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:  comment regretté quelque chose que l'on ne pourra jamais connaitre. ils sont trop forts quand même;

et petite mention pour les 2 dernières:

"Les explorateurs du roi ont découvert les Antilles et ramené la canne à sucre, un animal des tropiques qui donne du sirop pour le rhum."

"Voltaire a inventé la philosophie et il a dû gagner plein d'argent parce qu'on s'en sert encore aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:17

Le coup de la canne à sucre est quand même extraordinaire! pas d:accord 
Bon les rois de France ça n'a jamais été mon truc non plus, mais de là à sortir des énormités pareil!
Enfin , au moins ça nous distrait, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:33

Aujourd'hui, une gamine m'a demandé c'est quoi un céleri  confue, perdu   Là je dis même plus "pauvres enseignants" comme l'indique ce topic, mais pauvre gamin.....où allons-nous?  ça craint vraiment   Qu'on ne connaisse pas des légumes et fruits plus exotiques je veux bien mais du céleri, là j'hallucine.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:49

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

ce matin , ils cherchent un mot au dictionnaire
- je ne le trouve pas madame
- moi je l'ai trouvé répond un autre
- oui mais ton dictionnaire c'est pas la même que le mien


j'ai halluciné aussi


Pauvres enseignants! 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:44

Pauvres enseignants! 1897797_10203010203606949_1151454733_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:04

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:05

Le céleri n'est pas un légume exotique ?? Je ne sais pas où on va met on y va  chouiner 



Pauvres enseignants! Vil-rigole  Beh voilà Christelle, c'est pour ça qu'ils n'écrivent pas les mots de la même façon que toi, tu n'as pas le même dictionnaire qu'eux. Pauvres enseignants! Vil2_gratte Si si ça doit être ça. Pauvre France.



On ose obliger ces pauvres gosse à appendre des truc Pauvres enseignants! Vil-triste2 Bande de tortionnaires Pauvres enseignants! Grognon-2009 Vous n'avez pas honte les instits !!!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:53

rire démoniaque rire démoniaque ça devient grave.


Pauvres enseignants! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8258
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:54

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! Banniz11 ** Pauvres enseignants! Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:25

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  En ce moment en histoire on aborde la création du royaume de France (des invasions barbares à la fin de l'antiquité aux premiers rois carolingiens)...
Dans un texte on lit : Charlemagne était un roi très pieux.
Commençant à connaître mes zozos je leur demande: vous savez ce que ça veut dire?
J'ai eu droit à :
Il vivait au Pieux (c'est la grosse bourgade près de chez nous)
Il était très fatigué....  deviens fou 
Je crains le pire pour l'évaluation de demain....  clin d\'oeil


Pauvres enseignants! Signat10Pauvres enseignants! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:29

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8258
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:47

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! Banniz11 ** Pauvres enseignants! Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: