French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:24

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
  De quoi tu te plains hein?
La première a parfaitement compris la notion de poivre et sel, quoique pour toi ce serait plutôt paille et sel mais bon... clin d\'oeil 
La Terre tourne en rond, hé oui! Tu aurais préféré qu'ils te disent en carré? sadique 
Quant à moule: ça prouve que cet élève a la Belgique attitude!!! :haaaa:


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat10Pauvres enseignants! - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:26

en rond , oui  ! mais c'est pas ce que j'attendais ......
pour la moule , Sylvie a dit que c 'était la Lesbienne attitude deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou 


Pauvres enseignants! - Page 17 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:27

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
 Lesbienne et Belge! Elle promet cette petite!!! clin d\'oeil  La relève est assurée! bravo bravo bravo


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat10Pauvres enseignants! - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:32

Aujourd'hui évaluation de conjugaison: recopier les verbes...
J'ai eu droit à constituante et association!!! pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar 
Et en orthographe: le masculin de La louve? Je vous le donne en mille: Le Louvre (et c'est une CM2 qui décroche la timbale!!!) deviens fou


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat10Pauvres enseignants! - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:34

rire démoniaque rire démoniaque  sont malins ces petits, vivement les vacances clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 17 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 17 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:41

"poivre et sel" rire démoniaque   Oh c'est moche ça, Christelle. Ils n'ont aucune pitié ces enfants rire démoniaque rire démoniaque 
J'aime également le coup de la moule et du Louvre mdr  On ne va pas s'ennuyer avec la relève !


Pauvres enseignants! - Page 17 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:11



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 17 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:48

Quelques mots de parents reçus par des collègues (que je ne connais pas...) Les fautes sont celles d'origine.

Madame,
Je fais appel à votre sens du devoir et votre intégrité morale pour faire cesser l'injustice dont est victime ma fille, même si j'ai longtemps hésité avant de jouer les délateurs: sa voisine n'arrête pas de copier sur elle, or, au final, elle a de meilleures notes!

Monsieur,
Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu  de l'école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C'est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d'autres et en plus elle a un peu la honte avec ses cheveus coupés.
merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.



Monsieur
Escuser moi, pour ce matin une petite panne de réveille. Que voulez-vous, c'est la vie!
Merci d'avance.

Madame,
Vous savez peut être, je suis routier et je voyage beaucou. J'ai pensé qu'il est bien pour mon fils de l'amené voire du pays, surtou pour sa géographie. Je par demain et je vous pris d'escusé son absensse pour jeudi et vendredi.
Merci il vous ramenera un souvenir.

Monsieur le directeur
Veuillez exuser l'élève SophieV. pour son absent je n'ai pas pu me présenté avec elle parce que son père m'a frappé je ne peux pas sortir.

Nous somme partie en wik-kem.

Monsieur,
Cela fait quatre fois que ma fille est absente et cela fait quatre fois que vous me demandez un mot d'excuse. Je crois savoir que vous n'avez pas d'enfant. C'est sans doute la raison pour laquelle vous vous acharnez ainsi. J'excuse donc une nouvelle fois Bénédicte.
Salutations distinguées.

Voilà... Suite au prochain épisode... clin d\'oeil


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat10Pauvres enseignants! - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:03

rire démoniaque    Certaines sont drôles, car pleines de bêtises clin d\'oeil   , d'autres sont pathétiques ("son père m'a frappé je ne peux pas sortir" par exemple)  ... 

Bon, ben c'est le "wik-kem"  les filles !    rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 17 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:47

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 17 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 17 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 6:09

Incroyable!


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:31

Oh mon Dieu. Il y en a des pathétiques, d'autres rire démoniaque 

J'aime beaucoup la dernière. C'est pas beau le harcèlement madame l'institutrice. mdr Avec des parents pareils comment veux-tu avoir enfants respectueux c\'est pas vrai ! Elle excuse sa fille, mais il ne faut pas y revenir.

Je me dis aussi que l'orthographe doit être devenue une matière facultative pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:16

L'orthographe, la lecture et plein d'autres matières hélas... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Quelques autres?... sur les absences:

Monsieur
Escuser moi pour samedi patin. Encorre une petite panne de réveil. Escuser moi encorre.
Pardon. pardon. Pardon.

Monsieur,
J'ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir avoir l'obligence d'excusé mon fils Toussaint pour son absence d'hier totalement indépendente de sa volonté et de la mienne dailleurs. Veuillez agréé, monsieur, l'expression de ma plus sincère et respectueuse considération distingué.

Monsieur,
Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ses mon ex mari qui l'avez ce week end et il est parti chez les parents à son espesse de copine en Bretagne et ce faignant il a pas eu le courage de me le rendre dimanche soir il la gardé à dormir chez lui mais ne vous en faite pas j'ai téléphoné à mon avocat et ça va chaufé pour son matricule car lécole ses important.

Johnny n'étais pas là samedi matin. C'est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s'attaqué au problème du samedi matin qui emmerde toute le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi 'y comprend rien. Se mot est valable pour l'année.
Merci d'avance de votre compréhension.

Escuser moi pour l'absence de Kévin pour samedi dernié mais en se momant ses vraiment le bordel à la maison et en plus il fallait faire les courses.


Madame,
C'est sûr, ma fille n'était pas à l'école hier. Mais, quand on y réfléchit, qu'est-ce que 6 heures dans toute une vie? N'y a-t-il pas des choses autrement plus graves en ce monde?
Sincèrement vôtre.

Alors oui, Elisabeth a encore été absente et alors vous allée lui demandé un mot et bien cette fois ci je vous le done avant et vous pourez rien lui dire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:41

Il y a vraiment des parents qui méritent des coups de pied au cul colére 

cissy a écrit:
C'est sûr, ma fille n'était pas à l'école hier. Mais, quand on y réfléchit, qu'est-ce que 6 heures dans toute une vie? N'y a-t-il pas des choses autrement plus graves en ce monde?
C'est pas possible d'écrire des choses pareilles. C'est sa vie qu'elle est en train de construire pas d:accord  Si l'école est une chose très importante, c'est les bases de sa future vie. Vous devez bondir quand vous lisez des conneries pareilles colére  Les parents n'en n'ont vraiment rien à foutre de l'avenir de leurs enfants ? En plus c'est l'apprentissage des règles. Pauvre France.

Celle là j'aime bien

cissy a écrit:
Monsieur,
J'ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir avoir l'obligence d'excusé mon fils Toussaint pour son absence d'hier totalement indépendente de sa volonté et de la mienne dailleurs. Veuillez agréé, monsieur, l'expression de ma plus sincère et respectueuse considération distingué.
On ne sait toujours pas pourquoi il était absent, mais c'est la faute de personne rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:46

bleuri59 a écrit:
Vous devez bondir quand vous lisez des conneries pareilles colére  
On ne bondit même plus ma bonne dame ça craint vraiment   Imagine que les conneries non seulement ils les écrivent mais parfois ils nous les disent bien en face


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 17 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:56

Yseult a écrit:
bleuri59 a écrit:
Vous devez bondir quand vous lisez des conneries pareilles colére  
On ne bondit même plus ma bonne dame ça craint vraiment   Imagine que les conneries non seulement ils les écrivent mais parfois ils nous les disent bien en face
J'aurais honte d'écrire ou de dire des trucs pareils à l'instit de mon enfant. Et le respect "merde" alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:20

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  C'est comme l'orthographe: on l'oublie... clin d\'oeil


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat10Pauvres enseignants! - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:29

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque trop bien ces petits mots des parents rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 17 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 17 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:29

Incroyable. Je suis totalement dépassée!

Pauvres enseignants! - Page 17 3625688270


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:10

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  C'est pas possible des conneries pareilles !!! Quand aux fautes... eux aussi ont dû manquer l'école plus souvent qu'à leur tour:;çacraint:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:55

mamypirate a écrit:
rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  C'est pas possible des conneries pareilles !!! Quand aux fautes... eux aussi ont dû manquer l'école plus souvent qu'à leur tourça craint vraiment
c'est justement ce que je me disais et leurs enfants vont être aussi nuls qu'eux. C'est pathétique.

Beaucoup de gens perdent les vraies valeurs. Les anciens même s'ils n'étaient pas tous bac + ...... loin de là, avait à coeur que leurs enfants réussissent mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:32

Sans parler du respect... lorsqu'on lit ces mots on se demande s'ils savent que ça existe ! pas étonnant que les gosses n'en éprouve aucun pour leurs profs !
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:49

ça craint carrément, je suis parfois "outrée" du culot de certains...
Feraient mieux d'envoyer leurs gosses à l'école, quand on voit ce qu'ils écrivent en tant que parents. Bonjour l'exemple.

"samedi patin", le roi, la reine et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince...
rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 17 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:49

mamypirate a écrit:
Sans parler du respect... lorsqu'on lit ces mots on se demande s'ils savent que ça existe ! pas étonnant que les gosses n'en éprouve aucun pour leurs profs !
Tout à fait d'accord. Je me demande si on n'a pas retiré le mot "respect" du dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:08

On continue? Cette fois-ci pour des retards:

Monsieur,
Escuser moi pour se matin. Car le petit frère à Sassia a été malade toute la nuit et il a chié partou.
Merci d'avance.

Monsieur,
Je m'escuse pour le retard à Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre.
Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me couché.

Monsieur,
Oui Thomas arrive souvent en retar et non je ne fait pas de mot. Mais si vous voulez maidé le matin avec les quatres à habiyé, ya aucun problème je vous ouvre la porte quand vous voulez.

Monsieur,
Mon fils était en retard hier, mais il navait pas de mot parsse que si je fesais un mot il serait encore plus en retard et vous aurez été encore plus en colère.

C'est facile à dire que ma fille était en retard, mais vous n'avez jamais pensé que c'était vous qui êtes en avance? Parce que j'ai l'heure de la télé! Vous avez qu'à vous mettre à mon heure et ma fille sera à l'heure, c'est pas plus compliquer!

Madame,
Pisque vous voulez un mot d'escuse pour le retard à ma fille, le voilà.
Au revoir.

Madame,
Vous me demandez un mot d'excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu'à l'heure où se prépare peut-être la 3ème guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie?
Salutations distinguées.


Pauvres enseignants! - Page 17 Signat10Pauvres enseignants! - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: