French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 6:36

Je vais aller dormir avec le sourire! Merci Cissy!


Pauvres enseignants! - Page 36 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:34

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:21

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:14

Ayant achevé de partager avec vous les perles de l'école 1, voici les perles de l'école 2 consacrées exclusivement à l'histoire de France.
Et tout d'abord du big-bang à Jésus...

Dieu a raté la mer: il l'a faite beaucoup trop salée.

Avant la création, à la place de notre planète, il y avait un grand trou tout vide que les habitants appelaient le big-bang.

Dieu à créé l'homme à son image, c'est-à-dire vieux et barbu.

Adam et Eve ont été chassés du paradis parce qu'ils avaient mangé un peu trop de serpent.

Si c'est Dieu qui a fait le monde, il est pas très doué, sauf pour les beauté de la natures.

Au début, la Terre était plate et toute la mer foutait le camp par les bords.

La femme a été le premier animal domestiqué par l'homme.

L'ère primaire commence à l'époque du CM2.

Adam et Eve ont inventé l'amour pour faire plaisir à leurs organes génitaux.

Avant l'invention du métal, les hommes fabriquaient des outils en tissu.

Quand il a réussi à marcher sur ses deux jambes, l'homme fut appelé unijambiste.

Les glaciers ont conservé bien au chaud les traces des civilisations disparues.

C'est à force de descendre des arbres que nos ancêtres les singes sont devenus des hommes.

les Français sont les premiers hommes préhistoriques qui ne descendent pas du singe...

Le singe est l'animal le plus proche de l'homme après la femme.

Nos ancêtres se sont vite rendus compte que le fer était un métal plus résistant que l'eau.


Pauvres enseignants! - Page 36 Signat10Pauvres enseignants! - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:37

confue, perdu  confue, perdu  confue, perdu 
Waouh ! C'est hyper flippant Cissy!
La condition de la femme n'est pas près de changer !

"La femme a été le premier animal domestiqué par l'homme."
"Adam et Eve ont inventé l'amour pour faire plaisir à leurs organes génitaux."

Tu me diras, il a été organisé récemment dans le lycée où je travaille, une conférence sur l'amour et les relations sexuelles (pour la journée mondiale contre le sida) et j'ai franchement honte de dire que ce pauvre type qui s'affiche comme sexologue a franchi les portes de mon établissement  colére .
Je n'y ai pas assisté mais l'on m'a raconté et j'ai eu les échos de différentes personnes. Heureusement d'ailleurs, parce que je n'aurais pas pu m'empêcher de l'ouvrir, salle comble ou pas, chef d’établissement ou pas colére  .
C'était édifiant, tellement débile que les lycéens se marraient. Ouf !!!
Savais-tu que les femmes mettaient du rouge à lèvres rouge pour attirer les hommes et montrer qu'elles étaient disponibles pour un rapport sexuel et la procréation (le sexe pour les femmes n'a que cette fonction) ?
Savais-tu que l'on était des guenons et que l'on fonctionnait comme elles ?
Et j'en passe...
J'ai honte, vraiment honte !  pleurer à chaude lar 
Conclusion : il ne faut jamais faire confiance à une animatrice en pastorale et toujours vérifier ce qu'elle organise et plutôt trois fois qu'une !  reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:52

je sais pas si je dois être en colère ou rigoler de certaines de ces sottises "la femme est le 1er  animal domestiqué par l'homme" vraiment???  colére colére colére 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:37

Il est certain qu'en cette époque où l'on assiste à un retour en force de tous les intégrismes et des poncifs qu'ils véhiculent, la condition féminine n'est pas forcément à l'aube de s'améliorer vraiment. Il est certain aussi que les ridicules combats choisis par les féministes ne sert pas non plus leur cause...


On continue sur l'aube de notre histoire?  clin d\'oeil 

C'est en se rasant les poils que l'animal se transforma en homme.

Le mammouth est un grand magasin de l'époque des dinosaures.

Quand les premiers hommes ont inventé le feu, ils ont trouvé ça idiot parce que ça les brûlait.

L'homme du passé chassait les fruits à coup de hache...

Dans la grotte de Lascaux, on a retrouvé les premiers dessins de Picasso.

Il a vite fallu que l'homme invente l'eau pour lutter contre le feu.

Après avoir inventé le feu, les hommes ont enfin pu inventer la nourriture.

Le climat s'est réchauffé après l'invention du feu.

Quand l'homme a inventé les éléphants, il a pu avoir de l'ivoire pour se faire des bijoux.

La grotte de Lascaux est le premier musée du Louvre créé par l'homme.

La roche de Solutré est une petite montagne construite par les ancêtres du président Mitterrand.

Les dolmens et les menhirs ont été inventés pour faire plaisir aux touristes bretons.

L'archéologie est la science qui permet de retrouver des vieux abandonnés dans la terre pour leurs enfants.

L'âge de pierre a commencé avec l'invention du bronze.

L'âge du bronze a été suivi de l'âge du chemin de fer.

Depuis longtemps, l'homme se distingue de l'animal parce qu'il fait l'amour avec des missionnaires.

Le cercle a été inventé pour pouvoir faire des roues.

Les derniers hommes préhistoriques vivants habitent dans des musées.

A cette époque, pour naviguer sur les fleuves, il fallait creuser des pirogues dans l'eau.

Et celle-ci qui ravira les féministes:
Lucie est la dernière femme humaine à avoir eu un cerveau.


Pauvres enseignants! - Page 36 Signat10Pauvres enseignants! - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:11

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  Pas tristes non plus celles-là ! ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:38

rire démoniaque  rire démoniaque Des cas désespérés ces gamins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:14

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  de mieux en mieux


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 36 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 36 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:36

"Dans la grotte de Lascaux, on a retrouvé les premiers dessins de Picasso."  interogation interogation interogation 

"Lucie est la dernière femme humaine à avoir eu un cerveau."  reflechir  décidément les femmes en général inspire les inepties en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:54

rire démoniaque   :j:aime: 


"Le mammouth est un grand magasin de l'époque des dinosaures." : L'ère de la consommation et de la pub !!!  ça craint vraiment 

"Dans la grotte de Lascaux, on a retrouvé les premiers dessins de Picasso."
"La grotte de Lascaux est le premier musée du Louvre créé par l'homme."
"Les derniers hommes préhistoriques vivants habitent dans des musées."
Mes connaissances artistiques sont à revoir  confue, perdu .

"Depuis longtemps, l'homme se distingue de l'animal parce qu'il fait l'amour avec des missionnaires." : Les hommes... que des goujats !!!  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:53

Un petit détour par les premières civilisations?

Noé et son arche se sont échoués sur le mont Arafat. (Et dire qu'ils se font encore la guerre...)

Noé est l'inventeur des inondations.

Quand il y a eu le déluge, Noé et sa femme ont construit l'Arche de la Défense pour sauver leurs bêtes.

Moïse a écrit la Bible sur des grosses feuilles de papier en pierre.

Le vieux Moïse était le seul homme à avoir le droit de téléphoner directement à Dieu.

David était un tout petit nain qui est devenu roi parce qu'il avait réussi a pété la gueule au géant Goliath.

Les femmes égyptiennes furent les premières à pondre des oeufs en forme de pyramide. (Et heureusement pour nous, les dernières...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque )

Quand les juifs voulaient traverser la mer, ils l'ouvraient en deux pour pas mouiller leurs chausures.

Les vieux Egyptiens adoraient un dieu qui avait la forme d'un rat.

Sans les films d'Astérix, on n'aurait jamais connu l'Egypte.

Ce sont les Egyptiens qui ont inventé les premiers stylos pour écrire dans la pierre.

Les Athéniens ont appris aux autres peuples à cultiver des vieux temples.

Les savants grecs comme Socrate habitaient dans des tonneaux appelés philosophie.

Les savants grecs ont été les premiers à domestiquer l'oeuf.

Archimède a inventé un bon principe qui interdit le naufrage des bateaux.

Le cheval de Trois s'appelait comme ça parce qu'il avait trois place.

Les Grecs ont construit la gare Montparnasse sur une montagne d'Athènes.

Les clichés commencent tôt:
La civilisation de Grèce a vite disparu parce que tous les hommes couchaient avec d'autres hommes.

La palme du soir:
Quand ils voyaient la mort arriver, les Egyptiens se déguisaient en momies pour ne pas se faire repérer.


Pauvres enseignants! - Page 36 Signat10Pauvres enseignants! - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:28

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 36 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 36 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:52

certaines sont excellentes.
Ainsi donc c'est Noé qui a inventé les inondations  interogation interogation interogation  c'est donc de sa faute ce qui arrive en ce moment dans le Var ça craint vraiment 

et sans les films d'asterix on ne connaitrait pas l'égypte  reflechir reflechir reflechir  et bien c'et pas très glorieux tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:17

:j:aime: 

"Quand il y a eu le déluge, Noé et sa femme ont construit l'Arche de la Défense pour sauver leurs bêtes."
J'ai une amie qui a participé en tant que géomètres à la construction de l'arche de la défense. Je vais pouvoir la féliciter d'avoir trouvé un chirurgien esthétique de grande qualité !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:27

natalou a écrit:
J'ai une amie qui a participé en tant que géomètres à la construction de l'arche de la défense. Je vais pouvoir la féliciter d'avoir trouvé un chirurgien esthétique de grande qualité ! 
Ou d'avoir réussi à sauver plein d'espèces animales...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque

Et si nous voyions ce que nos élèves savent de la vie de Jésus... Intégristes s'abstenir!  sadique 

Jésus a eu la chance de naître dès l'âge de 33 ans...

Dès sa naissance, Jésus fut crucifié dans une pauvre crèche.

La Vierge Marie aimait surtout faire l'amour avec des pigeons. (De quel type de pigeon parle-t-on?  clin d\'oeil )

Marie a dû coucher avec un boeuf et un âne pour avoir Jésus.

Le père de Jésus s'appelait Joseph Dieu.

Les rois mages voyageaient en étoile filante pour aller plus vite faire des cadeaux à  l'enfant Jésus.

Les trois mages s'appelaient Romulus et Rémus...

Le Christ voyageait sur des ânes appelés les douze apôtres.

Jésus a eu tort de ne pas être français, sinon il serait mort guillotiné au lieu de souffrir sur une croix.

Il ne reste pas beaucoup de photos de Jésus...

Jésus était un miraculé qui marchait sur l'eau et inventait du vin quand il avait soif.

Jésus a écrit la Bible en deux heures, juste avant de mourir.


Pauvres enseignants! - Page 36 Signat10Pauvres enseignants! - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:31

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque un bon fou rire avant d'aller  dodo  merci dame Cissy  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 36 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 36 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:50

là pour le coup je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
Marie s'envoyait en l'air avec des pigeons???  interogation  interogation  interogation 
Jésus est donc né à 33 ans.  reflechir  pauvre Marie, accoucher d'un homme de cet age, elle a du sacrément souffrir!!!
pour les autres j'ai bondit à chacune de ses perles.  confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:41

Et bien là... je ne sais pas quoi dire !!!!  confue, perdu  pleurer à chaude lar 

"Le Christ voyageait sur des ânes appelés les douze apôtres."  rire démoniaque 


"Jésus a eu tort de ne pas être français, sinon il serait mort guillotiné au lieu de souffrir sur une croix."  ben voyons 

Alors je resterais sur  celle-ci, elle a le mérite d'être mignonne : "Les rois mages voyageaient en étoile filante pour aller plus vite faire des cadeaux à  l'enfant Jésus."

 arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:50

c'est vrai que les rois mages voyageant sur des étoiles filantes est mignonne.  clin d\'oeil 
Pour le reste c'est un peu consternant tout de même.  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:29

Il est sûr que la vie sexuelle de Marie semble mouvementée entre les pigeons, le boeuf et l'âne!!!!  rire démoniaque 
Suite et fin de l'histoire religieuse?

C'est Judas qui a vendu Jésus aux Romains pour lui voler son âne.

C'est Jésus qui a inventé le premier calendrier: depuis sa naissance, toutes les années commencent le 25 décembre.

Jésus a pris sa retraite à l'âge de 33 ans...

Sur sa croix, Jésus discutait tranquillement avec deux voleurs qui se prenaient aussi pour Dieu.

Le Christ est mort sur une croix faite exactement comme celle de Jésus.

Avant le calendrier chrétien, chaque journée était divisée en 24 jours.

Quand il a vu qu'il était mort, Jésus est retourné chez son père...

Quand Jésus a ressuscité, il a été faire le malin devant ses copains avant de s'envoler.

C'est le général de Gaulle qui a racheté la croix de Jésus pour la mettre à Colombey-les-Deux-Eglises.

Depuis sa mort, Jésus gagne beaucoup d'argent avec les quêtes pendant les messes.

Grâce à Jésus, les âmes des chrétiens montent au ciel à la vitesse de la lumière, et même des fois plus vite.

L'enfer n'a jamais pu être éteint, malgré les efforts des pompiers de New York.

Les juifs de croient pas en Jésus. Ils passent leur vie à regarder le ciel en attendant toujours qu'un messie leur tombe sur la tête.

Les chrétiens étaient tellement remplis de l'amour de Jésus qu'ils se sont mis à massacrer le monde entier pour le convertir.

Le paradis se reconnaît à la grande roue, aux montagnes russes et au train-fantôme...


Pauvres enseignants! - Page 36 Signat10Pauvres enseignants! - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:50

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 36 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 36 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:11

rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 36 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:26

certaines sont, oui je le dis malgré le manque de culture flagrante, très mignonne.
"Quand il a vu qu'il était mort, Jésus est retourné chez son père..."  :j:aime:  beaucoup parce que c'est pas tout à fait faux quand même!  clin d\'oeil 

d'autres m'ont fait drolement marrer:
"Le paradis se reconnaît à la grande roue, aux montagnes russes et au train-fantôme..." euh z'oui  interogation interogation interogation 
et d'autre sont malheureusement consternante:
"C'est le général de Gaulle qui a racheté la croix de Jésus pour la mettre à Colombey-les-Deux-Eglises."

en tout cas je les adore toute et je me suis bien amusé en les lisant  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: