French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:41

tout d'abord celles sur la physique chimie :haaaa: :haaaa: :haaaa: 
c'est ça l'avenir??? waouh les bras m'en tombe!!! et sincèrement j'imagine bien la tête des enseignants à la lecture de ces perles.

pour les 2 gosses yseult. il a pas manqué d'aplomb le gosse!!! :j:aime: 
Même si je les trouve bien trop jeune pour ce genre de comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:03

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:33

Allez, on enchaîne...

L'eau de javel sert à laver l'eau pour la rendre plus claire.

Quand l'eau s'évapore, la casserole reste toute seule.

La musique consiste à faire des bruits de son avec des notes.

Un pont suspendu est un pont qui ne repose sur absolument rien.

La traction avant a été inventée par les boeufs.

Une parabole permet d'attraper les ondes de télé qui sont dan sla pluie.

La technologie permet de comprendre la musique techno....

Bientôt il n'y aura plus d'énergie nucléaire parce que toutes les mines de charbon vont fermer.

La nature passe son temps à tout remplir parce qu'elle a horreur du vide.

La physique est la science qui s'étudie avant la chimie...

Quand on fait bouillir du lait, le lait déborde parce que la casserole devient plus petite sous l'effet de la chaleur.

La surface de l'eau est toujours horizontale, sauf quand elle penche.

Le froid est fait avec de la chaleur qu'on diminue.

On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant.

L'huile est plus lourde que l'eau parce que l'eau est moins lourde.

Une vitre sans teint est une vitre transparente.

Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité.

Les ondes courtes sont celles qui n'arrivent pas assez loin pour être écoutées.


Pauvres enseignants! - Page 26 Signat10Pauvres enseignants! - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:14

La boussole est un instrument qui indique toujours la direction de la gare du nord.

Le plutonium est extrait sur la planète Pluton.

Quand le sucre fond dans le lait, il y a dix solutions.

Quand on peut faire brûler de l'eau, c'est qu'il s'agit de pétrole.

L'altitude se calcule à partir du niveau de la mer, mais elle est difficile à calculer parce que le niveau de la mer change souvent à cause des marées.

Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.

Le gaz c'est de l'électricité liquide qui sent mauvais.

La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.

Quand on le chauffe, le métal rougit sous l'effet de la douleur.

L'homme a inventé l'eau pour lutter contre le feu.

Un litre d'eau à 20° plus un litre d'eau à 20° égalent deux litres d'eau à 40°.


Demain... français.... clin d\'oeil


Pauvres enseignants! - Page 26 Signat10Pauvres enseignants! - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:19

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 26 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 26 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:04

rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 4:18

deviens fou


Pauvres enseignants! - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:28

comme ça les baignoires flotte, et archimède l'a découvert. j'adore.
rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:37

C'est tellement ça  rire démoniaque 

Pauvres enseignants! - Page 26 1463641_10202452623987807_1586049402_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 26 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:21

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 26 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 26 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:28

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:29

de mon temps quand les parents allaient voir l'instit, c'est nous qui avion les pétoches en nous demandant ce qu'elle avais bien pu dire  oups 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:36

bleuri59 a écrit:
de mon temps quand les parents allaient voir l'instit, c'est nous qui avion les pétoches en nous demandant ce qu'elle avais bien pu dire  oups 


Les temps changent.  ça craint vraiment  De ton temps, est-ce qu'un enfant de 3e maternelle aurait interpellé un papa d'un camarade de classe en lui disant "ta gueule" ou "fils de pute"? Aurait-il mordu l'enseignante? Parce que je suis allée aujourd'hui en maternelle et c'est ce que ma collègue m'a expliqué.
Il promet celui-là, en tous cas.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 26 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:53

C'est effectivement tout à fait ça...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque   deviens fou 
Et les maternelles deviennent de vrais sauvages mais on ne doit pas les frapper (bon ça, ça se comprend), ni les gronder, ni les mettre au coin.... pauvres petits qui pourraient être traumatisés!!!!

Actuellement nous travaillons sur la poésie et les jeux de mots. Nous avons donc étudié des mots inventés par des auteurs à partir de mots composés ex: arc-en-ciel et pomme de terre donnent arc en terre et pomme de ciel.
Exercice: retrouver les mots composés à partir desquels les mots suivants ont été créés... Tous les morceaux nécessaires étaient dans l'exercice... Je me suis retrouvé avec : wagon-fesse, casse-bébé, serre-fesse, porte-tête et d'autres joyeusetés...  sadique 

Et puisqu'on est dans le français voici quelques perles:

Quant il y a plusieurs travails on doit dire des travaux.

Faire une dictée, c'est recopier des bouts de vieux livres que plus personne  veut lire.

Un philosophe est un homme qui vit dans un tonneau pour réfléchir.

Le livre de poche a été inventé par Gutenberg.

Un dictionnaire est un livre compliqué parce qu'il faut deux mains pour le porter...

Le seul poème de Ronsard raconte une histoire de fille qui veut aller voir des roses.

Victor Hugo a très longtemps vécu à Notre-Dame de Paris.

Les écrivains n'ont pas de femmes parce qu'ils préfèrent vivre avec des livres.

Chateaubriand a écrit ses Mémoires dans sa tombe.


Pauvres enseignants! - Page 26 Signat10Pauvres enseignants! - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:29

Cissy a écrit:
Faire une dictée, c'est recopier des bouts de vieux livres que plus personne veut lire.

J'adore, quand je pense qu'on en faisait une chaque semaine à mon époque, et sans avoir le texte sous les yeux  clin d\'oeil 

Cissy a écrit:
Un philosophe est un homme qui vit dans un tonneau pour réfléchir.

Pour moi c'est un pocheron  rire démoniaque  rire démoniaque 


Cissy a écrit:
Un dictionnaire est un livre compliqué parce qu'il faut deux mains pour le porter..
.

Il me semble qu'il faut 2 mains pour tenir la manette d'une console de jeu  clin d\'oeil 


Cissy a écrit:
Chateaubriand a écrit ses Mémoires dans sa tombe.

Tu vois Yseult qu'il n'y a pas que Florian qui est un mort vivant  rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:58

Cissy a écrit:
mais on ne doit pas les frapper

Il est loin le temps ou l'instit ou le prof utilisait sa règle sur les pauvres petits doigts qui n'avaient rien demandé ! Et pourtant quelquefois... y'en a vraiment qui le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:03

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 26 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 26 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:06

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 


Pauvres enseignants! - Page 26 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:55

Pour des perles ce sont des perles  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  ça m'a valu un sérieux fou rire.
quant au dessin mais c'est tellement ça que pareil j'en ai rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:42

bleuri a écrit:
de mon temps quand les parents allaient voir l'instit, c'est nous qui avion les pétoches en nous demandant ce qu'elle avais bien pu dire  Pauvres enseignants! - Page 26 3310333581


C'est pareil pour moi et quand on avait une punition (en général des lignes) elle était parfois doublée à la maison

mamypirate a écrit:

Il est loin le temps ou l'instit ou le prof utilisait sa règle sur les pauvres petits doigts qui n'avaient rien demandé ! Et pourtant quelquefois... y'en a vraiment qui le mérite

Mon instit de CM1 donnait une fessée en fin de classe aux élèves qui mettaient le brin en classe et la fessée était parfois déculottée.


Mon instit de CM2 lui était expert en lancement de craies sur les bavards.


En maternelle les bavards de grande section (on avait une instit unique) avaient du scotch sur la bouche et devaient aller sous le bureau.
.Il y avait aussi le coin ou l'exil dans le couloi, il y avait aussi les tours de cours avecou sans nettoyage de celle-ci.


Et je ne parle pas de la tenue des cahiers qui devaient être impeccables et nous écrivions avec une plume trempée dans l'encrier (pas évident pour moi qui suis gauchère)


Pauvres enseignants! - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:10

Il faudrait un juste milieu. les parent rale pour un rien maintenant (perso je n'en fait pas partie);

mais il est vrai que certains instituteurs abusent. Mes fils, maintenant au collège ont eu une enseignante qui n'hésitait pas à taper la tête d'un élève avec un livre, utilisait la méthode, expression de mon fils cadet, orangina en les secouant comme des pruniers ou à gifler. c'est arrivé à un pote de mon fils. Il était assis à côté en plus et il a été choqué. le petit avait la marque. c'était en Ce2 et quand la maman est venu cette institutrice et directrice de l'établissement lui a mis la honte devant tous ses camarades en disant "ouh le bébé il est aller se plaindre à sa maman". mon fils a été choqué vraiment car c'est un bon copain. heureusement ça ne lui ai pas arrivé à lui car je portais plainte et j'en mettais une à l'instit.
et je suis pourtant pas du genre violente! : ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:31

Mon fils a eu une instit en seconde section qui a traité mon fils comme un attardé toute l'année. Je ne l'ai su qu'aux vacances. D'un enfant rieur elle en a fait un enfant qui n'avait plus aucune confiance en lui.Un test de QI fait en primaire a révélé qu"il avait en fait que son intelligence était supérieure à la normale.

 Ma fille elle a été la tête de turc de sa prof d'anglais et prof principale en seconde qui m'appelait chez moi pour me dire qu'elle était une manipulatrice et qui refusait son passage en première sous prétexte qu'elle n'aurait jamais son bac et que c'était lui rendre service de la mettre en CAP. La directrice du lycée en a parlé au principal qui a cassé la décision du conseil de classe.
Résultat des courses ma fille a eu son bac avant mention assez bien (elle a raté de peu la mention bien).

Heureusement la majorité des enseignants ne sont pas comme ça.


Pauvres enseignants! - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:52

Il ne faut pas abuser c'est sûr, mais une punition réfléchie n'a jamais tué personne.

En maternelle on me disait bavarde,  oups  et pour me punir je faisait des carrés. Une page a entourer des carrés. En primaire, j'étais paraît-il toujours bavarde et là je passais une récré sur 2 à tourner autour de la cour  chouiner Au collège je parlais toujours  mdr je connaissais par coeur le verbe parler et se taire, à force de les conjuguer à tous les temps  c\'est pas vrai !  j'en avais toujours un d'avance dans mon cartable et je vous assure ................. je suis toujours aussi bavarde  mdr  mdr  mais ça laisse de bon souvenir et je sais conjuguer lol




Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:16

moi je me bats pour arriver à rencontrer certains parents
c'est pas triste non plus !


Pauvres enseignants! - Page 26 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:52

christelle72 a écrit:
moi je me bats pour arriver à rencontrer certains parents
c'est pas triste non plus !

c'est toujours ceux que tu voudrais voir que tu ne vois pas  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: