French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:56

non et je sais aussi que certains parents avec qui ca s'est mal passé les années précédentes avec certains enseignants ont certaines appréhension et c'est aussi un travail de longue haleine


Pauvres enseignants! - Page 27 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:40

Et moi depuis quinze jour j'essaie de caser tous les parents qui s'aperçoivent que le premier trimestre s'achève et veulent me voir pour faire le point...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Je propose qu'on supprime les fins de trimestre!!!  clin d\'oeil 
Allez... encore un peu de perles...

Victor Hugo vivait avec des misérables dans Notre-Dame de Paris et il leur faisait des grands poèmes pour calmer leur faim.

Molière est mort sur la Seine.

Le passé composé est une langue étrangère qu'on n'apprend même plus à l'école.

Quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif. Exemple: Ma soeur s'est coucher. (Celle-là est réservée aux bons en orthographe...  clin d\'oeil )

Les voyelles sont toutes les lettres qui ne sont pas des consonnes.

Voltaire a inventé la philosophie et il a dû gagner plein d'argent parce qu'on s'en sert encore aujourd'hui.

Le verbe est un mot qui explique ce que font les gens. Exemple: Des nuages dans le ciel.

Les mots sont formés de petits signes appelés lettres et qu'on envoie par la poste à sa grand-mère.

Dans le mot été, il y a 3 lettres. Dans le mot plume, il y a 5 lettres. Dans le mot fenêtre, il y a 7 lettres. Dans le mot grammaire, il y a 9 lettres. Dans le mot horthographe, il y a 12 lettres.

Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par er. Exemple: grandir.

L'alphabet contient 26 lettres qui vont de A à B.


Pauvres enseignants! - Page 27 Signat10Pauvres enseignants! - Page 27 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:49

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 27 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 27 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:57

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 27 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:12

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 27 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:41

Moi qui suis plutôt bonne en orthographe  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
et effectivement le "Ma soeur s'est coucher" est surprenant! mais bon!
j'aime particulièrement aussi le "Molière est mort sur la Seine"  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:56

"Le passé composé est une langue étrangère qu'on n'apprend même plus à l'école."  rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:46

"Le passé composé est une langue étrangère qu'on n'apprend même plus à l'école."
C'est mal dit mais Je confirme si on l'utilise en anglais pour faire nos résumés on perd des points
  pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:59

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:44

Il est certain que si je devais écrire en anglais j'aurais des problèmes aussi...  clin d\'oeil 


On forme généralement le féminin d'un nom en ajoutant un e au masculin. Exemple : un cochon, une truie.

La Fontaine  a écrit les fables de multiplication...

Il faut toujours mettre un m devant les lettres b et p. Exemple: Néanmoins.

Victor Hugo écrivait des publicités pour les pauvres misérables.

En France, on écrit de gauche à droite. Les Arabes, eux, ils écrivent de droite à gauche, mais c'est pas grave parce qu'on ne comprend pas leur écriture.

C'est Pierre Perret qui a écrit les fables de la Fontaine.

Le point sert à terminer une phrase quand on en a marre.

Saint-Exupéry était l'auteur du Petit Prince et il est mort avec lui dans un accident d'avion.

C'est après sa mort que Corneille se consacra surtout au théâtre.

Une langue morte est une langue qui n'est plus parlée que par les morts.

Les mots commençant par af doivent prendre deux f. Exemples: Affaires, Affreux, Affrique.

Et ma préférée du soir:
Un nom est au pluriel quand il désigne au moins deux choses. Exemple: les couilles.


Pauvres enseignants! - Page 27 Signat10Pauvres enseignants! - Page 27 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:59

j aime bien la dernière aussi  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 27 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:02

moi aussi... mais fallait oser !  rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:30

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 27 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 27 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 6:48

Il y en a des excellentes!

 Pauvres enseignants! - Page 27 3625688270


Pauvres enseignants! - Page 27 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:49

mdr  Pour la dernière, il fallait oser, ils l'ont fait..


Pauvres enseignants! - Page 27 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:00

Et ils ont quel âge ceux qui écrivent ça (surtout la dernière, j'adore)  interogation 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Pauvres enseignants! - Page 27 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:37

certaine sont à mourir de rire  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  et c'est vrai que la dernière est une perle  clin d\'oeil 
quant aux publicités pour les misérables ou encore les langues mortes parlées par les morts. Mais où vont-ils chercher tout ça???  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:18

Ils ont 8 à 18 ans...  clin d\'oeil 

Molière était marié avec une actrice nommée Maurice Béjart.

Montaigne écrivait en vieux français pour qu'on ne puisse pas le lire aujourd'hui.

Madame de Sévigné a passé toute sa vie à écrire des lettres à sa fille qui ne pouvait jamais les lire parce que la poste n'existait pas.

Pascal a consacré sa vie à écrire les Essais de Montaigne.

La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre.

Les enfants illettrés sont ceux qui n'écrivent pas de lettres à leurs parents pendant les vacances.

Baudelaire a fait scandale en écrivant son célèbre "Les fleurs du mâle"

George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes.

La langue française est la plus difficile à apprendre parce qu'il y a beaucoup trop de mots et de la grammaire qui ne sert plus qu'aux vieux.

Les latins parlaient le grec ancien.

L'oeuvre de Marcel Proust n'a pas survécu à son auteur.

Aujourd'hui on n'a plus besoin d'écrivains puisqu'il y a internet.

La France est le premier pays producteur d'écrivains français. (et avec des têtes comme celles-là, ça ne va pas durer...  ça craint vraiment )

Les langues étrangères servent à ne pas parler français..

Et la perle des perles:
Le chef-d'oeuvre de Goethe a pour titre "La souffrance des jeunes vertèbres" (là je craque!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque )


Pauvres enseignants! - Page 27 Signat10Pauvres enseignants! - Page 27 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:28

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 27 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 27 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:00

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 27 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:07

ah ben oui y'a de quoi craquer. en tout cas moi ça m'amuse beaucoup  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
mais dire que cette jeunesse c'est la reléve de la France  deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:27

J'aime beaucoup "les fleurs du mâle"  le reste est gratiné aussi. rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 27 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:59

Un peu de botanique pour tenter de se rattraper? Si on peut!  rire démoniaque 

Le vin, c'est du lait pour les ivrognes.

Les arbres laissent tomber leurs feuilles en hiver parce qu'ils sont fatigués de les porter!

Les asperges poussent sous la terre pour pas qu'on les attrape.

Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons.

Avant, les tracteurs s'appelaient des boeufs.

De sa naissance à sa mort, les pommes habitent dans des arbres.

Les feuilles ont besoin d'oxygène pour gonfler les poumons des arbres.

La moissonneuse-batteuse était utilisée au Moyen-age pour torturer les voleurs et les faire avouer.

A l'époque de la transhumance, les moutons traversent les océans pour aller dans les pays chauds.

La vitriculture est la culture des vitres.

L'artichaut est décoré de jolis poils blonds plantés dans son derrière.

L'huile d'olive est faite avec du colza.


Pauvres enseignants! - Page 27 Signat10Pauvres enseignants! - Page 27 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:17

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 27 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:02

J'en trouve certaines assez poétiques   clin d\'oeil 
Mon Dieu, la description de l'artichaut  mdr mdr  C'est si joliment dit !


Pauvres enseignants! - Page 27 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: