French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:44

Que dire interogation 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Pauvres enseignants! - Page 25 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:29

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:51

Rassure moi, ils ne réfléchissent pas pour écrire des trucs pareils chouiner  c'est simplement pour remplir des pages
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:52

Allez vous étonner qu'on dégringole encore dans le classement des nations quant aux résultats scolaires.

C'est le général de Gaulle qui a séparé l'Algérie de la France avec la mer.

Le général de Gaulle a été le premier chef des Gaulois.

Charles de Gaulle a été couronné empereur en l'an 800.

Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à Colombey.

Hitler a voulu se prendre pour Napoléon, mais malheureusement il ne parlait qu'allemand.

La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne.

Hitler a voulu créer la race des Acariens.

Le métro a été creusé dans du gruyère parisien.

Le pape est obligé de mettre une robe blanche pour pas qu'on le confonde avec les présidents de la République.

Le pape est sûrement plus jeune que Jésus parce qu'il n'est pas encore mort.

Chirac a dû assassiner Mitterrand pour aller habiter à l'Elysée.


Pauvres enseignants! - Page 25 Signat10Pauvres enseignants! - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:57

Encore une fois je suis morte de rire... la race des "Acariens", non mais  rire démoniaque 

Si seulement ça avait pu être cela, ils se seraient faits écraser plus vite !


Pauvres enseignants! - Page 25 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 3:56

À ce rythme là, il va falloir revoir les livres d'histoire rire démoniaque 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Pauvres enseignants! - Page 25 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 6:29

Cissy a écrit:
Allez vous étonner qu'on dégringole encore dans le classement des nations quant aux résultats scolaires.

Nous on est remonté en math et lecture bravo  Mais quand on est bas, on peut faire que remonter rire démoniaque  
Par contre en sciences c'est la chute.

Pauvres enseignants! - Page 25 1484158_10151873736044412_1145399222_n




Mais j'ai lu que Luc Ferry avait dit que la France serait première si on ne prenait pas en compte les établissements en difficulté. je deviens dingue  Pas mal le gars, c'est logique remarque son idée. Je propose sur le même modèle que le Français soit la seule langue nationale de Belgique. Il suffit de faire un recensement en comptabilisant uniquement les francophones et hop: français première langue de Belgique CQFD rire démoniaque 



N'empêche que le haut du classement est tenu par les pays asiatiques apparemment. L'enseignement y est peut-être un peu différent, pas de fioriture, pas de nivellement par le bas, pas de "attention de pas traumatiser ces pauvres choux par trop de connaissances à retenir" . Alors sans vouloir en arriver à l'extrême rigidité comme eux, retendre un peu la barre ne serait que bénéfique. Avec trop de laisser aller, on est carrément parti à la dérive et en ce moment, on essaie juste de ne pas couler plutôt que d'essayer d'avancer chouiner


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 25 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Mer 4 Déc 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:43

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  c'est toujours aussi divertissant clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 25 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 25 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:37

C'est toujours aussi hilarant mdr 
en particulier celles sur de gaulle qui doit se retourner dans sa tombe. d'ailleurs je ne savais pas qu'il avait séparer l'Algérie de la France par la mer. très fort ce général :haaaa: 
quant à celle d'Hitler et des acariens que dire...?
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:45

Une hypothèse pour ces perles, leurs auteurs doivent décrocher souvent pendant les cours pour x raisons et ils ne rendent que ce qu'ils ont retenu dans  leurs (rares) moments d'attention. Ca fait rire mais après coup on a envie de pleurer.

Tous les acariens toutes les acariennes.........rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 25 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:59

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:51

Quand je lis des trucs pareils, ça m'énerve colére La connerie n'a aucun limite.

Ton analyse est bonne Yseult, je pense que les coups de pieds au cul sont plus efficace que le " ne les traumatisons pas". Le monde de travail n'est pas facile et ce n'est pas la peine de leur faire croire que c'est facile.

Ils sont assez malins pour en jouer alors il devrait être assez malin pour apprendre.

Mon petit garçon n'a pas été à l'école une semaine parce qu'il a été malade. Otite + bronchite = fièvre. Lundi dernier il disait à sa maman, je ne vais pas aller à l'école je tousse clin d\'oeil Pas folle la guêpe. Il n'y est pas allé il y a couru.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:29

Disons que depuis que des pédagogistes distingués ont décidé qu'il était plus important "d'apprendre à apprendre" que d'apprendre tout court, c'est la dégringolade d'année en année et ce n'est pas les nouveaux rythmes qui y changeront quoi que ce soit!
Il y a sept ans, quand je suis arrivée dans cette école, je faisais au minimum trois exercices français math par jour... aujourd'hui quand j'en place deux c'est magnifique!!!! Et là où même les élèves en difficulté comprenaient et s'accrochaient, aujourd'hui même ceux qui sont capables se laissent totalement aller: les pauvres chéris, il ne faut surtout pas les traumatiser! Et quand j'entends dire que s'ils n'arrivent pas à l'école c'est que les apprentissages ne les amusent pas, ça me fait bondir! Qu'on leur garde une part d'amusement et de rêve est essentiel, mais durant les apprentissages on n'est pas obligé d'être ludique: bientôt on devra s'habiller en clown!!! ça craint vraiment  Allez, trêve de récriminations, si je commence vous allez en avoir pour des heures! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Un peut de maths pour nous remettre?

La surface d'un triangle se trouve en ajoutant tous les angles qui forment des lignes droites.

Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords.

Les chiffres romains sont des chiffres arabes écrits en lettres.

Un carré est un rectangle un peu plus court d'un côté.

Le séro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à un.

Un septuagénaire est un losange à sept côtés.

En additionnant le centre d'un carré à ses côtés, on trouve sa circonférence.

la règle de trois est l'ancêtre de la calculette.

Un diocèse est un triangle à deux côtés.

Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne.

Un compas s'utilise pour mesurer les angles d'un cercle.

Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux.

Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction.

Les Chinois comptent avec leurs boules...


Pauvres enseignants! - Page 25 Signat10Pauvres enseignants! - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:19

:haaaa: :haaaa: un bon fou rire, ça fait du bien  avant d'aller dormir  Pauvres enseignants! - Page 25 3690441360


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 25 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 25 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:34

Je n'ai jamais aimé les maths   ça craint vraiment  ça craint vraiment  mais je n'ai pas souvenir d'avoir pu mettre de telles âneries  rire démoniaque rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 25 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 6:23

Y en a qui ne sont pas prêts de quitter l'école!

Pauvres enseignants! - Page 25 3625688270


Pauvres enseignants! - Page 25 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:09

Et bien il n'y a pas que l'histoire et les personnages historiques qui sont malmenés. Les math aussi :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:05

Quand je pense qu'en CM2 on faisait tout les matin du calcul rapide en notant sur l'ardoise et qu'à chaque erreur on avait les tables à recopier.reflechir Idem quand chaque leçon n'était pas comprise et bien appliquée. On avait des devoirs écrits à la maison et personne ne se plaignait.


Pauvres enseignants! - Page 25 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:40

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:55

Ce soir un peu de physique chimie.

Le mercure est le seul liquide imbuvable parce qu'il est solide.

On dit le "courant électrique" parce que la lumière court dans les fils pour aller plus vite chez les gens.

Un télescope est un tube qui permet de regarder la télévision de très loin.

Julot Curie a consacré sa vie à faire des atomes avec sa femme.

L'électricité est un fluide mais il faut quand même faire attention en le buvant à ne pas se piquer.

Quand deux atomes se rencontrent, on dit qu'ils sont crochus.

Pour flotter, il faut qu'un bateau ne coule pas.

Une tonne pèse au moins 100 kilos si elle est lourde...

L'eau n'a pas de couleur pour pas que les gens la confondent avec du vin.

L'alcool permet de rendre l'eau potable.

Le four électrique sert à faire cuire les micro-ondes.

S'il n'y avait pas des ondes, on serait obligé de faire marcher les télés avec du charbon comme dans le bon vieux temps.

Les bateaux flottent grâce au principe d'Archimerde.

Le pétrole pousse plus facilement dans les déserts parce que le climat est chaud et humide.

L'ébullition est la chaleur de l'eau quand elle n'est plus froide.


Pauvres enseignants! - Page 25 Signat10Pauvres enseignants! - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:03

Il y a pas que pendant les cours qu'ils n'ont font halluciner.
Pendant la surveillance du temps de midi, j'ai eu du mal à me retenir de rire.
On a un gamin de 6e et une gamine de 5e (cm2) qui sortent ensemble donc on doit les tenir à l'oeil pour pas que ça se frotte frotte de trop, d'autant plus que l'an dernier la gamine avait déjà été surprise plusieurs fois dans les toilettes en train d'embrasser un gamin. Du coup, à un moment je vois le gamin enlacer la fille par la taille et ça se rapprochait dangereusement. Je les appelle pour leur dire de se décoller quand ils sont à l'école et là, la réplique du gosse "Ah non madame, vous n'avez pas compris, elle a manqué de tomber et je l'ai rattrapé dans mes bras" reflechir   Mais oui bien sûr et mon cul c'est du poulet. rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 25 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:33

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
 Ils promettent ces deux-là!!


Pauvres enseignants! - Page 25 Signat10Pauvres enseignants! - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:03

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 25 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 25 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:31

Oh punaise... entre le principe "d'Archimerde"  rire démoniaque^^ et les gamins plutôt précoces chez Yseult, ça promet !


Pauvres enseignants! - Page 25 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Pauvres enseignants! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 6:31

Je me demande s'ils ont réussis à passer au degré suivant...


Pauvres enseignants! - Page 25 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: