French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:06

J'espère que Florian ne va pas regretter son choix de permettre à Elodie de sortir aussi tard.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:48

Ca me fait sourire, exactement les mêmes dialogues chez moi en ce moment ^^ !

A part ça, je ne ris pas trop : le juge qui se fait menacer, ça craint. Et pour Elodie, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il va aussi lui arriver des bricoles à cette fête.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 33675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:19

Le lendemain

-Alors papa, ça va avec Quentin?
-Il est doué ce petit et il est pas méchant, ça c'est juste ce qu'il veut faire croire
-Oui je sais.
-Au fait j'ai pas réfléchi, ça pose pas de problèmes que je l'ai envoyé tout seul aux courses, il risque pas d'aller retrouver ses anciennes fréquentations?
-Non, faut lui montrer qu'on lui confiance en plus il adore travailler ici, il s'y sent bien et chez nous aussi, je crois pas qu'il veuille retrouver le milieu où il était avant.
-Je crois que je vais l'envoyer tous les jours au pain ou ailleurs, histoire qu'il s'aère et qu'il ne se sente pas toujours surveillé par toi, moi ou Florian.
-Oui je crois que c'est une bonne idée...................Tiens le voilà
-T'as trouvé tout ce qu'il fallait?
-Je crois bien oui et voilà la monnaie
-Merci. Allez direction la cuisine, on a du boulot.


Pendant midi Florian vint déjeuner au bar.

-Alors le cuistot, j'espère que ça va être bon.
-Les cannellonis épinards-ricotta, c'est moi qui les ai entièrement faits, Roland a juste goûté à la fin. Alors tu pourrais prendre ça. Enfin je veux dire, vous pourriez prendre ça.
-Oui ok, sers-moi ça.................Au fait Quentin, j'ai remarqué que tu tutoyais tout le monde à la maison alors tu peux me tutoyer aussi, il n'y a pas de soucis.

Quentin alla chercher une assiette en cuisine pour Florian.

-J'en reviens pas à quel point il a changé
-Oui.............Tu sais quand la décision sera prise pour lui?
-Tu parles du fait qu'il risque la prison?
-Oui
-J'ai été voir le juge, il rendra son jugement jeudi prochain, faut d'ailleurs que je le dise à Quentin.
-Et tu crois qu'il va devoir purger une peine de prison?
-J'en sais rien, j'ai donné mon avis à mon collègue donc j'espère qu'il sera seulement condamné avec sursis.

Quentin revenait avec le déjeuner de Florian.

-Voilà c'est prêt, bon appétit.
-Mmmhh c'est délicieux Quentin
-Je sais, je suis doué
-Et modeste aussi je suppose

Quentin rigola et repartit en cuisine.


Un peu plus tard dans l'après-midi, Quentin était dans le bar avec Thomas.

-Et bien il n'y a pas à dire, je préfère être cuisinier que barman.
-Tu sais que tu peux partir, t'as fini ton boulot pour aujourd'hui
-Oui et aller m'enfermer dans l'appart? Je croyais que je pouvais pas y rester seul.
-Je te parle d'aller te balader.
-Florian ne serait pas d'accord
-Florian, il n'est pas là, et je prends sur moi s'il dit quelque chose.
-Dans ce cas pourquoi pas, je vais y aller, je rentrerai ce soir pour le dîner.

Quentin allait partir mais son regard fut attiré par une cliente et il décida de rester.

-Beh tu pars pas?
-Euh non, finalement, j'ai pas envie, en plus je vais pas te laisser bosser tout seul.
-ça va, je peux me débrouiller, t'inquiète pas.
-Non je vais rester, de toutes façons, j'irais où?
-Voir des copains
-Les copains que j'ai, faut peut-être mieux pas que je les revoie. D'ailleurs, au fond c'est même pas des copains.
-ok comme tu veux..............Vu que t'es là, va prendre la commande à la table au fond.
-J'y vais.

Quentin prit la commande et la servit puis revint près de Thomas.

-Dis-moi tu la connais la fille là-bas?(Quentin)
-Euh....non mais elle vient de temps en temps ici boire un verre.
-Elle vient toujours seule quand elle vient ou quelqu'un l'accompagne?
-J'en sais je la surveille pas
-Oui mais tu aurais pu le remarquer sans forcément la surveiller

Thomas remarqua que Quentin observait la jeune fille.

-Mais pourquoi tu demandes ça? Tu la connais toi?
-Moi? Non

Ses yeux ne se détachaient pas de la cliente.

-Mais dis-moi, elle te plait ou je rêve?
-Euh..............elle est..........elle est jolie non?

Thomas sourit.

-Oui très jolie, mais je croyais que tu étais homo?
-Parce que je fais des passes avec des mecs
-beh oui.
-Dans le milieu de la drogue c'est pas rare les mecs qui font ça en échange d'une dose. Alors même si la drogue ça m'a jamais trop attiré, j'en ai vendu et consommé un peu quand même, bref ce milieu j'ai baigné dedans et j'ai très vite compris que la drogue et le sexe c'étaient les deux seuls moyens de me faire des tunes. Et disons que.............les femmes sont moins intéressées que les mecs par la pute du coin de la rue. Les femmes qui paient un mec pour coucher avec elles prendront plus vite un gigolo ou un type en tous cas plus classe que moi.

Thomas ne savaient pas quoi dire, Quentin n'avait jamais vraiment parlé de ça.

-T'auras plus à faire ça maintenant
-J'espère
-Dis pas que tu espères, dis que tu le sais
-Je le sais


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:57

J'aime beaucoup ce chapitre, c'est vraiment bien de voir Quentin aussi à l'aise au bar et en cuisine.

Et le petit plus de cette suite, cette mystérieuse femme qui fait battre son cœur. J'espère qu'on va avoir le droit à une histoire d'amour :amour: :amour: :amour:

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:00

djorie a écrit:
J'aime beaucoup ce chapitre, c'est vraiment bien de voir Quentin aussi à l'aise au bar et en cuisine.

Et le petit plus de cette suite, cette mystérieuse femme qui fait battre son cœur. J'espère qu'on va avoir le droit à une histoire d'amour :amour: :amour: :amour:

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi


ah beh non même pas, il a juste remarqué qu'elle était pas mal, comme on peut se retourner sur une belle vitrine mais rien de plus :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:36

Entre la réinsertion de Quentin qui s'annonce plutôt bien et la menace diffuse sur Florian, on peut dire que tu sais souffler le chaud et le froid toi... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 278417
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 33675


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:11

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:25

Quentin continue de nous étonner de jour en jour ! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 525290

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 33675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:12

Le lendemain

-Quentin, demain soir si tu comptes sortir, ne fais plus le mur, dis-le nous tout simplement.
-Non c’est bon, je vais pas faire le coup toutes les semaines. Je reste pénard à la maison…….enfin je veux dire chez vous
-Elodie est de sortie demain
-Je sais
-Donc si tu aussi tu veux sortir, il n’y a vraiment pas de soucis
-Ah d’accord je comprends mieux
-Tu comprends quoi ?
-Et bien comme la fille a débarrassé le plancher, autant essayer que le squatteur fasse pareil comme ça vous serez rien que tous les deux et vous pourrez vous balader à poils et vous envoyer en l’air sans vous pré-occuper qu’on vous entende ou pas.
-Mais…..mais pas du tout c’est pas ça
-Florian c’est vrai que tu lui proposes pas de sortir pour ça mais que s’il le fait on va effectivement pouvoir s’envoyer en l’air tranquillement

Quentin rigola.

-Mais arrête Thomas…………….en plus j’aime pas cette expression

Thomas encercla Florian par derrière

-Ah c’est vrai Quentin, monsieur le juge et moi on ne s’envoie pas en l’air , on fait l’amour. C’est bien comme ça que je dois dire ?

Florian se dégagea des bras de Thomas.

-Thomas ! Tu………….Tu m’énerves, d’ailleurs tu pourras te la mettre derrière l’oreille qu’il soit là ou pas. Ça t’apprendra de toujours te foutre de moi
-ça sert à rien de dire ça Estève tu sais que tu pourras pas me résister.

Thomas se collait à Florian qui s’était assis dans le canapé.

-Arrête Thomas
-Fais pas la tête

Thomas embrassait Florian dans le cou, et jouait avec les boutons de sa chemise pour pouvoir y glisser la main.

-Si je vous dérange vous me le dites (Quentin)

Une nouvelle fois Florian se détacha de Thomas.

-Non tu déranges pas………….Mais sérieusement tu veux pas sortir demain, t’aérer, t’amuser
-et j’irais où ? J’ai pas trop envie de retourner là où je risque de rencontrer des gens que je connais. Je suis pas certain de pas faire de conneries si je me retrouve avec eux.
-Oui c’est vrai t’as raison……………….Mais attends j’ai peut-être une idée……………..Elodiiiiie ! Tu peux venir 2 minutes.

Elodie sortit de sa chambre

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Demain Quentin pourrait aller avec toi à ta soirée ?
-Quoi ? Ah non hein, déjà le ciné dimanche, tu vas pas me faire ça
-Ah mais de toutes façons ça m’intéresse pas de passer ma soirée avec des mioches de 15 ans
-Tant mieux alors, tu viens pas
-Quentin tu pourrais peut-être t’amuser là-bas ?
-Mais n’insiste pas il a dit qu’il ne voulait pas et de toutes façons je ne veux pas non plus.
-Tu comptes faire quelque chose que t’as peur que je rapporte à ton père que tu veux absolument pas que je vienne ?
-Mais non mais………c’est chez Camille et t’es pas invité donc je peux pas me ramener comme ça avec toi ça se fait pas.
-ça il aurait suffit que tu lui téléphones, un en plus ou en moins, ça n’aurait probablement pas posé de problème, mais bon , vu que ça n’intéresse pas Quentin, ça ne sert à rien de t’énerver pour rien.

Quentin regarda Elodie et sourit malicieusement.

-En fait, finalement je crois que ça me plairait
-C’est vrai ?
-Oui, j’ai jamais vraiment été à des fêtes d’anniversaire comme ça et je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
-Très bien, Elodie tu pourras téléphoner à ton amie pour lui demander si tu peux venir accompagnée

Elodie se tourna vers Quentin

-Oh mais j’y crois pas. T’as changé d’avis que pour me faire chier en fait ?
-Elodie ton lang…..
-Mon langage, je sais oui …………………Et je suis sensée dire que c’est qui ? Un gars que mon père veut sortir de la merde
-Elodie tu te calmes maintenant, tu n’y es pas encore à ta soirée, je peux toujours changer d’avis.
-De toutes façon, certains l’ont déjà vu quand on est allé au ciné. Je l’ai présenté comme un nouveau voisin. …………Bon je vais téléphoner à Camille.

Une fois Elodie sortie, Thomas s’approcha de Quentin

-Avoue ! Elle a raison quand elle dit que c’est pour la faire chier que t’as changé d’avis. Je me trompe ?
-C’est exactement ça, j’adore la faire enrager ça m’éclate.
-Mais tu veux y aller ou tu veux pas y aller ?(Florian)
-Bah je suis pas sûr que je vais vraiment me plaire mais c’est toujours mieux que de rester tout seul ici et de t’entendre gémir à l’étage

Florian blanchit avant de rougir.

-Tu…….enfin tu m’as déjà…………….Euh…….Pourquoi tu dis ça ?

Quentin pouffa de rire.

-Mais tu vois pas qu’il se fout de toi ? Et toi tu marches pas tu cours (Thomas)
-N’empêche vu ta tête ça veut dire que t’es pas toujours discret au lit et ça aurait pu être plausible que je t’entende, je tendrai plus l’oreille à l’avenir, je serais curieux d’ entendre ça.

Florian allait tenter de répliquer mais on sonna à la porte. C’était Jessica.

-Hé Jess ça fait plaisir de te voir. Depuis que t’as rencontré le prince charmant, je te vois plus beaucoup
-Le prince charmant, n’exagérons rien
-Oh ça va hein ! T’as les yeux brillants d’une femme amoureuse.
-Peut-être oui
-Je suis content pour toi, c’est super. Mais dis-moi qu’est-ce qui t’amène, tu viens dîner avec nous ? C’est du rôti ça va être cuit
-Non non, je dîne avec Didier, il est parti faire sa valise pendant que je suis ici
-Sa valise ? Il s’installe déjà chez toi ?
-Mais non, on part en week-end. Il est venu me chercher au boulot, il avait réservé, on part demain et on revient dimanche soir ! C’était une surprise sauf que……..
-Que quoi ?
-Beh il a pas encore vraiment l’habitude et les automatismes qu’impliquent une relation avec moi
-Comme par exemple ?
-Comme par exemple Sarah ! Il l’a pas prévu dans son voyage ! Il s’est dit que la confierais bien à quelqu’un et c’est pour ça que………..
-On va avoir Sarah avec nous tout le week-end ?
-Si vous êtes d’accord, ça m’arrangerait oui
-Bien sûr qu’on est d’accord. En plus demain Elodie et Quentin sont de sorties, donc on sera tout à elle.
-Sauf qu’en journée tu travailles !
-Mais toi tu travailles pas, tu t’en occuperas

Thomas se tourna vers Jess

-Là monsieur le juge est embêté parce qu’il éprouve un certain problème pour changer les bébés, il a un tout petit cœur, et ça le rend malade de faire ça.

Jessica rigola

-Et avec Elodie t’as fait comment ?
-Je laissais sa mère s’en charger.
-Le macho dans toute sa splendeur
-Pas du tout, un macho dirait que c’est une besogne pour les femmes, moi j’ai pas dit ça, j’ai juste dit que c’était pas un truc pour moi
-Sauf que demain il aura pas le choix vu que je serai à la boutique à moins que ……………

Thomas s’accroupi près de Sarah qui jouait avec un bibelot posé sur la table du salon.

-………..Sarah tu serais d’accord de te retenir jusqu’à ce que je rentre du boulot pour pas que mon amoureux soit malade ?

La fillette regarda un instant Thomas et fit non de la tête en disant « No, no no »
Thomas rigola.

-Désolée Florian elle est pas d’accord
-Idiot elle commence à parler et aime répéter des mots c’est tout.
-Moi je crois plutôt qu’elle a cru que Thomas voulait lui reprendre son bibelot. C’est sa manie pour le moment, elle prend tout et n’importe quoi et quand tu lui dis de le rendre elle dit non et le serre dans sa petite main.
-C’est génial, j’avais jamais entendu qu’elle savait dire des mots.
-C’est juste des mots, elle fait pas de phrase mais le « non » elle commence à le maîtriser
-Et elle dit maman ?
-Bien sûr qu’elle dit maman et tu te moques pas mais la première fois qu’elle l’a dit ou en tous cas qu’elle a dit un truc qui y ressemblait vaguement j’ai pleuré
-Ooooh comme c’est mignon. ……….Bon moi j’ai tout le week-end pour lui apprendre à dire Thomas. Tu nous l’amènes quand ?
-Vers7h c’est pas trop tôt ? Parce qu’on part à 8h.
-Non pas de soucis, et tu vas où ?
-à Florence
-En Italie ?
-Beh oui…………En tous cas merci, parce que demander ça la veille, vous n’étiez pas obligé d’accepter. Allez je me sauve, moi aussi j’ai une valise à préparer et je dois aussi faire le sac avec les affaires de Sarah. Wow ! ça va faire drôle, j’ai jamais été séparée d’elle tout un week-end
-T’inquiète pas on va bien veiller sur elle alors tu vas me faire le plaisir de ne penser qu’à toi et à Didier pendant deux jours
-Je vais essayer.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:24

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 171820 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 171820

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:22

Oh Thomas il exagère vraiment à gêner Florian comme ça, il va finir par le vexé et on n'aura pas de lemon nous d'abord :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Bon autrement Quentin qui se tape l'incruste pendant la fête juste pour embêter Elodie c'est super et dans un sens un peu rassurant qu'il garde un oeil sur la demoiselle.

Et Didier vraiment l'homme dans toute sa splendeur, le mot organisation ne doit pas faire partie de son vocabulaire. Heureusement que Thomas et Florian sont là pour la garder cette petite.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:46

J'ai comme l'impression que Quentin est en passe de s'autoproclamer garde du corps officiel d'Elodie... Reste à savoir si celle-ci va apprécier... :mangaclind\\'


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:55

Le samedi, Jessica apporta Sarah à Florian et Thomas.

-Vous prenez bien soin d'elle, hein?
-Mais bien sûr tu nous fais confiance, non?
-Oui mais c'est la première fois que je la verrai pas pendant tout un week-end
-Mais tu l'as vue aujourd'hui et tu la récupères demain soir, je te savais pas si gnangnan
-Oui et bien on verra quand tu auras le tien d'enfant, si tu deviens pas gnangnan toi aussi.
-Oui à condition que j'en aie un , un jour
-Mais bien sûr que t'en auras un, et ce jour-là je me vengerai et c'est moi qui me foutrai de toi parce que je suis sûre que tu seras un papa gâteux.
-Un papa gâteau tu veux dire?
-Non gâteux, complètement gaga de sa progéniture.
-Jess, faut qu'on y aille (Didier)
-Oui je sais mais faut que je leur explique ce dont elle a besoin
-Mais ils sont pas idiots et perfectman a déjà une fille, je suppose que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
-Oooh je veux pas la laisser.
-Allez Jess, je t'ai préparé un week-end du tonnerre , tu vas pas y penser à ta fille.
-Ah beh vas-y traite-moi de mère indigne qui ne pensera pas à sa fille, parce qu'un week-end de sexe intense l'attend.
-T'es vraiment la femme qu'il me fallait toi! Je te parle de week-end du tonerre et tu associes ça à week-end de sexe intense! J'adore!.

Thomas avait prit Sarah dans ses bras.

-Allez dis au revoir à maman, souhaite-lui un bon week-end.
-Au revoir ma puce, maman vient te rechercher demain.
-Dis à maman que tu vas bien t'amuser avec tonton Thomas et tonton Florian.

Sarah embrassa une dernière fois sa fille.

-Vous avez tout je crois, j'ai mis son lit, des vêtements, son nécessaire de toilette et..............
-Jess, ils ont tout et en plus tu leur as donné les clés de ton appart s'il leur manque quelque chose
-Oui je sais, allez j'y vais.

Jessica et Didier sortirent.

-Viens Sarah, on va faire signe à maman par la fenêtre.

Thomas fit un signe de main à Jessica et la fillette l'imita en secouant sa main également

-On dit «au revoir maman »
-Mama
-Ouiiii maman
-Manman


Plus tard dans la matinée, une nouvelle dispute éclata entre Elodie et Quentin

-Mais ça va devenir une habitude de vous engueulez tous les deux?
-C'est de sa faut à lui.
-Ok qu'est-ce qu'il t'a encore fait?
-Pourquoi encore, je lui ai jamais rien moi? Elle doit avoir ses ragnagna, c'est pas possible de s'emballer autant pour si peu.
-T'es vraiment un pauvre con.
-Bon stop, tu m'expliques.
-Je dois me laver les cheveux
-Et c'est quoi le problème et le rapport avec cet énervement envers Quentin?
-Le rapport c'est qu'il m'a vidé mon shampooing.
-Mais c'est pas grave ça, il y a de réserve
-Justement non, faut en racheter.
-va voir dans notre salle de bains, il doit en avoir.
-Mais c'est pas le même que le mien
-Bon Elodie, ça suffit maintenant, tu vas pas faire une crise pour une bouteille de shampooing, quand on fera les courses on t'en reprendra et puis si tu veux vraiment pas te servir d'un autre, tu vas aux courses toi-même
-Donc tu l'engueules même pas?
-Il a rien fait, il avait besoin de shampooing, il s'est servi, ce n'est que logique.
-Il était pas obligé de prendre le mien
-Ecoute Elodie, ce shampooing à ce que je sache, c'est moi qui l'ai payé, donc il n'est pas à toi mais à moi et donc Quentin pouvait s'en servir
-Mais il savait qu'il y en avait presque plus et que j'en aurais besoin, il ne s'en est servi que pour m'emmerder
-Et si tu te sens persécutée, c'est pas de ma faute, fillette!
-M'appelle pas fillette........................De toutes façons lui il peut tout faire: il sort en douce, tu lui files du fric le lendemain pour aller au ciné, moi t'hésites à me laisser aller à l'anniversaire de ma copine mais lui qui ne la connait même pas, tu lui dis d'y aller. En plus depuis qu'il est là, le bureau est un vrai foutoir, et tu dis rien. Ça commence sérieusement à me saouler.
-Et moi c'est ta petite crise qui commence à me saouler Elodie. J'ai pas à me justifier dans ma façon d'agir avec lui ou avec toi.
-Exactement (Quentin)
-Toi tais-toi parce que pour le bureau elle a pas tort, faudrait que tu penses à ranger, d'ailleurs j'aimerais que ça soit fait avant ce soir, sinon ça pourrait compromettre ta sortie.
-Bien fait!
-ça vaut pour toi aussi, parce que c'est bien de voir l'état du bureau mais ta chambre n'est pas un modèle de rangement non plus.
-Alors ça j'adore, ça s'appelle le retour du boomerang (Quentin)
-Allez disparaissez tous les deux.

Thomas s'approcha de Florian et lui entoura la taille

-Oh mon amour ça me plait
-Quoi?
-Quand je te vois jouer l'autorité comme ça, tu peux pas savoir ce que ça me donne envie de toi.
-Idiot!
-Tout est prêt en haut, j'ai installé le lit de Sarah au pied du lit........ça veut dire pas de câlins cette nuit, ou alors pas dans la chambre.


Le soir, Florian conduisit Elodie et Quentin à l'anniversaire, quand il rentra, il trouva Thomas en grande conversation avec Sarah.

-Thomas, répète Sarah, Tho-mas
-Mama
-Non pas maman, Thomas
-Manman
-Qu'est-ce que tu fais?
-J'enrichis son vocabulaire
-Mais laisse-la tranquille
-Non je veux qu'elle sache dire Thomas avant la fin du week-end.........................T'es passé prendre à dîner?
-Oui je suis passé au traiteur chinois.
-Ah super..............Tu dois aller les rechercher quand les ados terribles?
-Ils ont dit qu'ils se débrouilleraient mais je préfèrerais qu'ils m'appellent. En tous cas je leur ai dit que si la personne qui se proposait de les reconduire avait bu, ils devaient refuser et soit m'appeler, soit appeler un taxi.
-Quelqu'un va les ramener en mobylette ou en scooter?
-Je suppose, et ça me rassure pas trop, sinon vous m'auriez encore fait passer pour le « père chiant et parano de service »
-Nous? Mais non!

Mais Thomas pouffa de rire.

-Vas-y fous-toi de moi j'ai l'habitude
-Mais je ne me fous pas de toi, hein que je me fous pas de lui Sarah?..........................Allez fais-moi plaisir ma princesse: Tho-Mas
-Manman
-Elle me fatigue, mais on y arrivera.

Florian sourit et se tourna vers Sarah.

-Et Florian tu sais dire?
-On s'en fout ça, c'est Thomas qu'elle doit dire!
-Sarah, répète Flo-Rian
-orian!

Thomas regarda Florian puis Sarah. Florian riait.

-C'est bien ma belle: Florian!
-Orian!
-Tu vois, t'avais raison, elle va enrichir son vocabulaire
-J'y crois pas, pourquoi elle veut bien dire Florian et qu'elle veut pas dire Thomas!............Tho-mas
-Mama
-Bon j'abandonne, je vais préparer les assiettes pour dîner, je vous laisse discuter entre-vous

Thomas prit Sarah et la mit dans les bras de Florian

-Ne me dis pas que tu vas faire la tête à une enfant de un an
-Je fais pas la tête, je constate juste qu'elle est comme sa mère: elle aime me faire chier.

Florian rit de plus belle et Sarah l'imita


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:12

J'ai l'impression que Florian n'a pas fini de jouer au médiateur entre les enfants terribles de la maison.

Et j'ai bien aimé le retour de bâton pour Thomas, c'est bien de voir aussi Florian aider de la petite Sarah taquiner un peu son homme.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:32

Comme quoi il ne faut pas tenter de forcer un gosse!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:36

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 777643 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 777643

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 129962
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:47

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 876235 Oh Thomas ! J'aime quand la petite Sarah lui tient tête ! ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:59

djorie a écrit:


Et j'ai bien aimé le retour de bâton pour Thomas, c'est bien de voir aussi Florian aider de la petite Sarah taquiner un peu son homme.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

Cissy a écrit:
Comme quoi il ne faut pas tenter de forcer un gosse!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

natasia a écrit:
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 876235 Oh Thomas ! J'aime quand la petite Sarah lui tient tête ! ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383


c'est pas gentil! Thomas est vexé et vous vous moquez! :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:46

Le lendemain, quand Thomas se leva, Elodie était déjà levée .

-Beh t’es déjà debout toi ? Il n’est que 7h30
-Oui j’arrivais pas trop à dormir et toi aussi tu te lèves ?
-oui cette jeune fille commençait à s’agiter et j’avais pas envie qu’elle réveille ton père
-Il dort encore ?
-Oui il a veillé tard hier soir. Il a attendu que tu rentres
-Je le savais qu’il allait me surveiller
-C’est normal ça, si tu savais combien de nuits blanches j’ai fait passer à ma tante quand je sortais……………Et sinon c’était bien cette fête ?
-Bof, il y a eu du bien et du moins bien

Thomas observait Elodie. Il lui trouvait un air étrange.

-ça va pas Elodie ? T’as l’air bizarre.
-Si si ça va

Mais elle éclata en sanglots à la fin de phrase. Thomas posa Sarah et s’assit près d’Elodie

-Et qu’est-ce que tu as ?
-Si tu savais Thomas, si tu savais
-Mais justement je sais pas dis-moi

Elodie essaya de se calmer.

-Renaud et moi c’est fini

Thomas fut soulagé, quand il avait vu l’état de la jeune, il se demandait vraiment ce qui l’avait causé. Mais c’était juste une peine de cœur.

-Oh ma puce, je sais que ça fait mal mais tu sais, ce sont des choses qui arrivent surtout à ton âge et crois-moi il ne sait pas ce qu’il perd. C’est un idiot !
-ça je sais que c’est un idiot c’est même un vrai con, c’est pas parce que c’est fini que je pleure c’est tellement j’ai eu peur
-Comment ça peur? De quoi tu parles? Il s'est passé quelque chose hier?
-Tu me promets de pas en parler à papa?
-Elodie, vu ton état, je me dis que c'est peut-être important, alors je peux pas te promettre de ne pas en parler à ton père
-S'il te plait Thomas

Thomas soupira, il n'avait pas trop le choix, s'il voulait savoir.

-D'accord je dirai rien. Raconte-moi
-Hier soir, avec Renaud, au début, on s'est bien amusés, on a dansé, on a ri, lui il a bu un peu mais moi non je te jure
-Mais je sais t'inquiète pas.
-Après il a demandé à ce qu'on aille dans la chambre tous les deux. Moi je voulais juste être un peu toute seule avec lui alors je l'ai suivi

Thomas commençait à s'inquiéter, Elodie s'était rapprochée de lui et blottie dans ses bras, pour ne pas avoir à le regarder durant ses explications.

-Vous êtes allés dans la chambre, d'accord et puis?
-Et puis on s'est embrassés et il m'a couchée sur le lit. Là j'ai essayé de me relever, en disant que finalement, je voulais rejoindre les autres, mais il m'a attrapé et s'est couché sur moi en m'embrassant. Il disait que je savais ce que ça voulait dire quand il m'avait proposé d'aller dans la chambre. Mais je te jure Thomas, je pensais juste qu'il voulait qu'on soit un peu tranquille tous les deux.
-Je te crois Elodie.
-Il m'empêchait de me lever, et il avait glissé sa main sous ma blouse, je lui disais d'arrêter mais il voulait rien savoir.

Elodie pleurait et Thomas était blême, il avait peur d'entendre la suite de ce qu'il s'était passé, il sentait aussi la colère monter en lui vis-à-vis de Renaud.

-Est-ce qu'il a finit par arrêter Elodie?
-Je criais que je voulais pas mais avec le bruit de la musique, en plus on était à l'étage, les autres étaient en bas. Mais Sébastien est arrivé et il l'a mis dehors.
-C'est qui Sébastien?
-C'est le frère de Camille, tu sais celui qui devait servir de chaperon à la soirée................J'ai eu tellement peur Thomas.

Elodie sanglotait dans les bras de Thomas qui lui caressait les cheveux pour la calmer.

-Chuut c'est fini......................Mais tu devrais en parler à ton père
-Non s'il te plait.
-Elodie ça aurait pu être grave
-Mais ça l'a pas été, il m'a rien fait, j'ai rien eu du tout. Et puis, je suis sûre qu'il m'aurait rien fait, il se serait arrêter.
-J'en suis pas si certain, Elodie.
-S'il te plait, n'en parle pas à papa.
-T'es sûre que tu vas bien?
-Oui, je te jure, à part une grosse trouille, j'ai rien eu..........................En plus avant de sortir il m'a dit « Je savais que j'aurais pas dû sortir avec une gamine »
-T'occupe pas de ce qu'il dit, c'est un con qui ne mérite qu'une chose c'est que quelqu'un lui donne une bonne correction.
-Tu ne le feras pas, hein? Tu vas pas aller le voir
-J'aurais quelques mots à lui dire, si
-Non s'il te plait Thomas, je le reverrai plus ou en tous cas je ferai en sorte de ne plus me retrouver toute seule avec lui! Il ne pourra plus rien me faire. T'en mêle pas je t'en prie.
-Tu m'en as parlé c'est pas pour que je m'en mêle?
-Non c'est parce qu'il fallait que j'en parle à quelqu'un et qu'avec toi je me sens en confiance.
-pourquoi t'es pas rentrée tout de suite après, t'aurais dû téléphoner, on serait venus te chercher.
-Parce que vous m'auriez bombarder de questions sur la raison qui me faisait rentrer plus tôt
-Mais t'es restée à la soirée avec lui alors?
-Non lui il y était plus, Sébastien l'avait mis dehors, je suis restée un bon moment dans la chambre, avec Sébastien, il m'a demandé si j'allais bien et m'a un peu réconfortée. Camille parlait de lui comme quelqu'un d'ennuyeux et intello mais moi je l'ai trouvé très sympa au fond, il s'est montré très gentil avec moi. D'ailleurs c'est lui qui nous a ramené Quentin et moi, en parlant de Quentin, à lui non plus tu lui dis rien, il se ficherait de moi.
-Je pense pas qu'il se ficherait de toi mais t'inquiète pas je lui dirai rien , ça restera entre-nous.
-Thomas?
-Quoi?
-Tu crois que ça peut être de ma faute ce qu'il s'est passé?
-Quoi? Mais non t'es folle
-J'aurais peut-être pas dû accepter d'aller dans la chambre avec lui, j'aurais dû comprendre ce qu'il voulait en me proposant ça et quand je l'ai suivi, il a dû croire que j'étais d'accord.

Thomas prit Elodie par les épaules et la regarda.

-Regarde-moi Elodie..................Tu n'as rien à te reprocher, tu lui as clairement dit non, d'accord?
-Oui
-Alors maintenant essaie de sécher tes larmes
-Je vais essayer, mais j'ai vraiment eu peur
-Je sais, viens là

Thomas serra à nouveau Elodie dans ses bras et l'adolescente reversa quelques larmes.

Sarah se tenait au divan juste à côté d'Elodie et la regardait avec un air intrigué. Elle semblait se demander pourquoi « une grande » comme Elodie pleurait. Elle retira sa tétine de sa bouche et la tendit à Elodie.

-Oooh ce que t'es mignonne Sarah, mais ça va aller, tu sais, regarde, je pleure plus.

Elodie essuya ses larmes et prit Sarah dans ses bras.

-Bon je vais vous préparer le petit déj, mesdemoiselles
-J'avais pas très faim mais maintenant j''ai un peu la dalle, donc fais vite mais on va dire que c'est moi qui le prépare car je crois qu'il faut changer Sarah
-Ah et tu préfères pas l'inverse?
-Non sans façon
-Je m'en doutais

Thomas prit Sarah pour aller la changer.

-Thomas
-Quoi?
-Merci

Quentin était derrière la porte du bureau, il avait voulu se lever pour aller boire mais il avait entendu Elodie pleurer et raconter à Thomas le déroulement de la soirée. Il serrait les poings. Ils ne s'entendaient pas spécialement tous les deux, il aimait bien l'ennuyer et lui mettre les nerfs en boule mais que quelqu'un s'en soit pris à elle, le mettait en colère et il était bien décidé à faire quelque chose.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:02

:jevoisjevois: Je sens que Renaud va avoir des problèmes avec Quentin... (oui, le retour de Mme Irma... :mangaclind\\' )
Le hic c'est que si Quentin se bat avec lui, on va forcément lui donner tort et ça va lui nuire à quelques jours de son jugement... :oulàlà: :ohnon.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:06

Cissy a écrit:
:jevoisjevois: Je sens que Renaud va avoir des problèmes avec Quentin... (oui, le retour de Mme Irma... :mangaclind\' )
Le hic c'est que si Quentin se bat avec lui, on va forcément lui donner tort et ça va lui nuire à quelques jours de son jugement... :oulàlà: :ohnon.:


meuh non suffit de faire ça discrètement :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:57

Mais quel sa***p ce Renaud :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: il mériterait vraiment une bonne raclée celui-là.

Thomas toujours aussi formidable dans son rôle de beau-père, mais je sais pas trop ce qu'il va faire maintenant avec ce secret, si Florian le découvre j'ai bien l'impression que cela risque d'être chaud pour lui.

Et je suis bien d'accord avec toi si c'est fait discrètement Quentin n'aura pas de problèmes.

:pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:03

Quentin avait raison, ce Renaud n'était pas net Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 250827
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:17

En fin de journée, Jessica et Didier arrivèrent pour rechercher Sarah.

-T’aurais dû appeler ça t’aurait évité de payer un taxi.

Jessica répondit à peine à Thomas et se dirigea vers sa fille

-Oh ma puce tu m’as manqué tu sais
-ne la crois pas Sarah, elle n’a pas pensé à toi une seule seconde
-Oh le menteur

Tout le monde s’installa au salon

-Alors , racontez-nous c’était bien ?
-C’était génial ! Trop court mais super
-Trop court, trop court, j’étais au top de ma forme qu’est-ce que tu racontes ?
-Mais que t’es con parfois !
-tant que c’est que parfois.
-Et Sarah, ça a été, elle a pas été trop ennuyante ?
-Non un vrai petit ange, sauf que Thomas ne lui parle plus (Florian)
-Ah ah ah , très marrant, ne recommence pas Estève
-Pourquoi tu lui parles plus c’est quoi cette histoire ?
-C’est rien, c’est Florian qui dit n’importe quoi
-Monsieur a boudé hier parce que ta fille ne voulait pas dire son nom
-Mais Thomas elle est petite encore, certains ne disent pas encore un seul mot à son âge, laisse-lui le temps
-Mouais je sais et d’ailleurs j’ai rien dit, c’est l’autre andouille qui ……….mais arrête de te marrer

Thomas refaisait sa mine un peu boudeuse qui faisait rire Florian

-En fait c’est pas que Sarah n’ait pas dit « Thomas » qui le vexe le plus c’est qu’elle ait dit « Florian »
-C’est vrai ? Elle a dit Florian ?
-Même pas, elle a dit « orian », si ça se trouve elle voulait dire « origan » ou « orange » on sait pas au juste (Thomas)
-Oh mais quelle mauvaise foi ! (Jessica)
-En plus tu sais ce qu’il a dit ?
-Non quoi ?
-Que Sarah était comme sa mère, qu’elle aimait le faire chier
-Cafteur (Thomas)

Florian tira la langue à Thomas et lui sourit.

-Alors j’aime te faire chier ?…………….Remarque c’est vrai en plus ! Et crois-moi ma fille s’avérera encore plus douée que moi pour ça.
-Oui j’en ai bien l’impression

Jessica reposa Sarah et s’assit près de Thomas en se collant à lui

-Oh allez, arrête de faire la tête, elle finira bien par le dire ton nom
-Elle a intérêt
-Un jour, t’en auras même marre qu’elle le prononce : « Thomas je peux avoir 10€ ? » « Thomas, tu veux bien me conduire là ? » « Thomas lâche-moi les baskets » (Jessica)
-« Thomas qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour avoir une mère si con ? » (Thomas)
-Hé ! Ma fille ne dira ça de moi, ça va pas la tête !……………Non mais sérieusement, ça s’est bien passé ?
-Mais oui ça s’est bien passé, que veux-tu qui se soit mal passé ? Elle n’a pas été impolie, ni grossière, elle s’est couchée à heure correcte sans râler et elle n’a pas fait le mur comme certains

En disant cette phrase, Thomas jeta un regard en souriant à Quentin

-Bam, ça y est je dis rien, et je me prends une remarque mine de rien.
-Vous savez nous ramener ou on appelle un taxi?
-Mais non, on va le faire.

Florian ramena Jessica chez elle et puis Didier, chez lui.

-ça a l'air de marcher entre Jess et toi?
-ça roule pas mal oui
-J'en connais un qui doit bien se marrer.
-Qui?
-Christophe, il va pouvoir se venger de toutes les fois où tu t'es foutu de lui et où tu prônais la consommation envers et contre tout.
-Que veux-tu que je te dise, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais c'est vrai que je comprends pas très bien ce qu'il s'est passé avec Jess, c'est vraiment un truc bizarre.
-Ce truc bizarre c'est l'amour Didier, tu sais ce sentiment auquel tu ne croyais absolument pas et dont tu ne voyais pas l'intérêt.
-Oui d'accord mais pourquoi elle? Elle est pas moche mais elle a quelques kilos en trop, elle a pas un corps spécialement ferme et sexy enfin bref je me suis tapé des femmes vachement mieux foutues qu'elle

Florian rigola.

-J'espère que tu lui as pas dit ça!
-T'es malade, je lui dis ça je me prends un pain.
-Mais pour répondre à ta question, de pourquoi elle alors que tu t'en es tapé des mieux, il n'y a pas de réponse peut-être premièrement parce qu'elle tu ne te la tapes pas
-Comment ça je ne me la tape pas, tu crois qu'on joue aux cartes la nuit?
-Non c'est pas ça, ce que je veux dire c'est que votre relation n'est pas basée que sur le sexe.
-C'est ça justement que je comprends pas
-Il y a rien à comprendre, l'amour ça s'explique pas.
-Jusqu'à présent, rien que le mot «amour » ça me filait des boutons et me donnait la nausée.
-Et maintenant?
-Maintenant? Ce mot me fait rêver et je vis le rêve éveillé. Je crois que je me suis rendu compte que la qualité prévalait sur la quantité ...........................Et je te préviens que si tu répètes ce que je viens de dire ou que tu te marres, je t'éclate.
-Promis je ris pas.

Mais Florian avait à peine fini sa phrase qu'il pouffait de rire.
Florian déposa Didier au pied de son immeuble.

-Tu déposes tes valises et tu retournes chez Jess?
-Non elle a besoin de se retrouver seule avec sa fille
-Oooh mais t'as l'air tout triste, elle te manque déjà
-Fous-toi de toi t'es plus près

Florian rigola et retourna chez lui.


Le soir à l'appartement, Thomas et Florian étaient couchés.

-Thomas
-Quoi?
-T'as pas trouvé Elodie bizarre aujourd’hui?

Thomas se sentit un peu mal à l'aise, il n'aimait pas mentir à Florian mais il avait promis à Elodie de ne rien dire.

-Bizarre, non pourquoi tu dis ça?
-Je sais pas, elle a pas dit grand chose
-Elle devait être crevée d'hier soir
-Justement concernant hier soir, elle nous a même pas dit comment ça s'était passé.
-Tu sais les ados racontent rarement leurs soirées à leurs parents.
-Oui je sais tu dois avoir raison. Elle t'a rien dit non plus à toi?
-Euh...non
-Même avec Quentin c'était bizarre
-Avec Quentin?
-T'as pas remarqué? Ils ne se sont pas engueulés, même pas une petite pique ou remarque, j'ai même trouvé Quentin particulièrement gentil et serviable envers elle.

Maintenant que Florian le disait, Thomas réalisait qu'en effet, le comportement de Quentin envers Elodie n'était pas comme d'habitude pourtant elle lui avait dit qu'il n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé.

-J'ai rien remarqué peut-être qu'ils ont appris à s'entendre hier soir.
-Oui peut-être.............................Je me prends vraiment la tête pour rien moi. Voilà que je m'inquiète parce que tout se passe bien maintenant
-Tu te prends trop la tête toi? Mais non c'est pas du tout ton genre!
-C'est ça rigole!

Ils rirent tous les deux et s'embrassèrent avant de s'endormir


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:56

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 246681 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 246681

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 30 129962
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: