French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:31

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 707141

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 129962
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:53

Je tremble pour Florian... J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à dormir le pauvre chéri !

Je t'ai déjà dit que j'aimais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 525290 beaucoup ta fic ? MAIS là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 c'est pas possible !
TU VAS ME LE FAIRE SORTIR DE LA avant que les autres fassent joujou avec ! C'est pas encore Noël pour eux !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:00

natasia a écrit:
Je tremble pour Florian... J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à dormir le pauvre chéri !

Je t'ai déjà dit que j'aimais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 525290 beaucoup ta fic ? MAIS là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 c'est pas possible !
TU VAS ME LE FAIRE SORTIR DE LA avant que les autres fassent joujou avec ! C'est pas encore Noël pour eux !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820

faut avoir foi en Florian, il va pas se laisser faire et saura se défendre :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:05

requine a écrit:
natasia a écrit:
Je tremble pour Florian... J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à dormir le pauvre chéri !

Je t'ai déjà dit que j'aimais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 525290 beaucoup ta fic ? MAIS là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 c'est pas possible !
TU VAS ME LE FAIRE SORTIR DE LA avant que les autres fassent joujou avec ! C'est pas encore Noël pour eux !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820

faut avoir foi en Florian, il va pas se laisser faire et saura se défendre :mangadémoniaqu
J'espère que tu as raison, car sa situation est loin d'être très sereine.
Je croise les doigts pour lui!!!!!

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:09

djorie a écrit:
requine a écrit:
natasia a écrit:
Je tremble pour Florian... J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à dormir le pauvre chéri !

Je t'ai déjà dit que j'aimais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 525290 beaucoup ta fic ? MAIS là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 c'est pas possible !
TU VAS ME LE FAIRE SORTIR DE LA avant que les autres fassent joujou avec ! C'est pas encore Noël pour eux !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820

faut avoir foi en Florian, il va pas se laisser faire et saura se défendre :mangadémoniaqu
J'espère que tu as raison, car sa situation est loin d'être très sereine.
Je croise les doigts pour lui!!!!!

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi


un petit conseil quand même , croise les orteils aussi :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:25

requine a écrit:
djorie a écrit:
requine a écrit:
natasia a écrit:
Je tremble pour Florian... J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à dormir le pauvre chéri !

Je t'ai déjà dit que j'aimais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 525290 beaucoup ta fic ? MAIS là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 c'est pas possible !
TU VAS ME LE FAIRE SORTIR DE LA avant que les autres fassent joujou avec ! C'est pas encore Noël pour eux !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820

faut avoir foi en Florian, il va pas se laisser faire et saura se défendre Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143
J'espère que tu as raison, car sa situation est loin d'être très sereine.
Je croise les doigts pour lui!!!!!

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 718495 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 718495 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 718495


un petit conseil quand même , croise les orteils aussi Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 994167

Ben ça promet Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:44

requine a écrit:
natasia a écrit:
Je tremble pour Florian... J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à dormir le pauvre chéri !

Je t'ai déjà dit que j'aimais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 525290 beaucoup ta fic ? MAIS là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 c'est pas possible !
TU VAS ME LE FAIRE SORTIR DE LA avant que les autres fassent joujou avec ! C'est pas encore Noël pour eux !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820

faut avoir foi en Florian, il va pas se laisser faire et saura se défendre Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143

j'ai foi moi , j'ai foi en Florian. Hein Yseult Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 942496 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 942496 il sait se défendre notre petit FloFlo.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:45

Si tout cela était censé me rassurer, c'est pas gagné ! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 278417


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:27

Ben de toute façon il n'a pas intérêt à céder parce que Thomas ne le lui pardonnerait pas alors... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 (Qui a dit "Sans coeur"? hein? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 )


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:52

Durant midi, Christophe alla voir Thomas au bar.

-Salut
-Salut, t'as eu des nouvelles?
-Pas vraiment, Ludo m'a un peu expliqué mais si je viens c'est pour te donner ça

Christophe tendit un papier à Thomas.

-C'est quoi?
-C'est pour dire que t'as l'autorisation d'aller voir Florian
-T'es sérieux je peux y aller?
-Oui dès cet après-midi, j'ai vu le juge
-Tu lui as parlé de Florian? Tu lui as dit qu'il pouvait pas avoir fait ça?
-Il connait Florian mais il doit s'en tenir aux faits
-C'est ce que Léo dit aussi, en attendant, tout le monde sait qu'il a rien fait mais il est derrière les barreaux.
-Ludo va tout faire pour l'aider, je t'assure
-Mais à l'impossible nul n'est tenu c'est ça?
-Thomaaas
-En tous cas merci pour l'autorisation de le voir, t'étais pas obligé, on peut pas dire qu'on soit vraiment copains tous les deux alors je te remercie de l'avoir fait
-ça te permettra peut-être de voir que je suis pas un type mauvais.
-J'ai jamais cru que tu l'étais, c'est même plutôt le contraire.
-Comment ça?
-C'est le fait que je me suis vite rendu compte que t'étais quelqu'un de bien qui m'a posé le plus de problème à digérer toute cette histoire.
-Je crois que je comprends, si un jour Manu devait me tromper, je préfèrerais qu'il le fasse avec un con, il y aurait moins de chance qu'il finisse par le préférer à moi.

Thomas sourit

-Voilà t'as tout compris......................ça marche bien avec Manu?
-C'est une question qui a un but caché?
-Non pas du tout, c'est juste que j'aime bien Manu et que vu que finalement, tu m'es sympathique, j'espère que vous êtes heureux c'est tout.
-On l'est................Tu remettras notre bonjour à Florian, tu lui dis bien qu'on est avec lui
-Oui oui, j'ai un peu peur en fait
-Peur de quoi?
-De ce que je vais lui dire, j'aimerais le rassurer mais j'ai pas envie de lui mentir et j'ai peur aussi de l'état dans lequel il sera.
-Florian est fort tu sais, il va tenir le coup.
-Oui, j'espère.


En fin d'après-midi, Thomas se rendit aux Baumettes. On vint donc chercher Florian.

-Estève, t'as un parloir!
-C'est mon avocat?
-Tu verras

Quand Florian arriva, il fut heureux de voir Thomas. Celui-ci se jeta dans ses bras.

-Oh Florian, comment tu vas?
-Mieux maintenant que je te vois

Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre mais le gardien frappa à la porte pour qu'ils se séparent.

-On doit s'asseoir Thomas
-Pourquoi, on fait rien de mal, j'ai besoin de sentir près de moi
-On peut pas, allez viens, on s'assied.

Ils se détachèrent et s'assirent de part et d'autre de la table en ne se lâchant pas les mains.

-Alors dis-moi, ça va, ça se passe bien?
-ça peut aller, t'inquiète pas et toi?
-Moi ? Je suis pas enfermé moi

Florian sourit

-Oui mais je me disais que dormir sans moi ça pouvait t'embêter un peu
-ça m'est insupportable tu veux dire, tu me manques
-Toi aussi tu me manques, mais tout va s'arranger
-T'es sûr de ça?
-Thomas je suis juge, j'ai donc confiance en la justice, j'ai rien fait, donc je finirai par sortir.
-Christophe a dit que ton avocat allait tout faire pour t'aider en tous cas.
-Oui je sais...................Au fait et Elodie? Elle sait que je suis là?
-Non j'ai pas pu lui dire. Je lui ai dit que t'étais parti pour le boulot.
-Je préfère, je veux pas qu'elle s'inquiète
-Ta fille est intelligente, je crois qu'elle commence à se douter que je lui cache quelque chose.
-Oui et quand elle saura, forcément elle nous en voudra de lui avoir caché
-C'est ce que je me dis aussi....................Au fait il y a Quentin aussi qui s'est fait la malle. Il vient plus bosser et j'ai pas de nouvelles.

Florian ne fut qu'à moitié surpris de cette nouvelle, il se doutait que Quentin n'avait pas décidé de quitter l'appart sans véritable raison mais il aurait préféré se tromper.

-J'espère qu'il ne s'est pas remis à déconner.
-Franchement là je m'inquiète plus pour toi que pour lui.
-T'as pas à t'inquiéter pour moi je vais bien
-Florian t'es juge, alors ne me dis pas que les autres détenus te foutent la paix parce que je te croirais pas.
-Pour l'instant je t'assure que ça va, et puis si ça va pas, je pense à toi et ça va beaucoup mieux
-C'est gentil ça
-C'est sincère en plus.
-Je sais...................Bon sang Florian tu me manques

Thomas posa sa tête sur leurs mains enlacées.

-Tiens le coup Thomas, si moi je tiens le coup, tu dois tenir aussi
-Oui t'as raison excuse-moi! C'est toi qui es enfermé et c'est moi qui craque, je suis nul.
-Mais non
-Tout le monde sait que t'es innocent tu sais, même Léo
-Oui je sais.....................Je voulais te remercier Thomas
-Me remercier de quoi?
-De t'occuper d'Elodie
-Mais arrête Florian t'as pas à me remercier pour ça.
-Elle aussi elle me manque.
-Je pourrais lui dire comme ça elle viendrait te voir
-Non je veux pas qu'elle me voit ici
-En tous cas moi, je viendrai te voir tous les jours tant que tu seras là. Et si t'as besoin de quelque chose, tu le dis et je te l'apporte
-J'ai besoin de quelque chose
-Quoi?
-J'ai besoin de toi

Ils se regardèrent et se penchèrent au-dessus de la table pour s'embrasser.

-Je t'aime Florian
-Moi aussi


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:21

Citation :
-En tous cas merci pour l'autorisation de le voir, t'étais pas obligé,on peut pas dire qu'on soit vraiment copains tous les deux alors je teremercie de l'avoir fait
-ça te permettra peut-être de voir que je suis pas un type mauvais.
-J'ai jamais cru que tu l'étais, c'est même plutôt le contraire.
-Comment ça?
-C'estle fait que je me suis vite rendu compte que t'étais quelqu'un de bienqui m'a posé le plus de problème à digérer toute cette histoire.

Bein oui normale si Christophe aurait était un salop il aurait était plsu facile a dégagé Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 994167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:23

Cela fait du bien ce chapitre, les revoir ensemble même si c'est à l'intérieur de la prison. J'espère pour eux que la situation ne va pas trop durer et j'ai bien l'impression que Thomas devrait se mettre à la recherche de Quentin, pour savoir qui l'a approché pour piéger Florian.

D'accord avec Lillie si Christophe avait été un con peut-être que Florian ne se serait jamais intéressé à lui.


:pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:02

C'est vrai que ça nous fait autant de bien qu'à eux de se retrouver un peu...
Quant à Quentin, j'imagine qu'il n'est pas très fier de ce qu'il a fait, j'en suis sûre même. Vivement qu'il revienne dans la fic, finalement je l'aime bien moi Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 278417

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:31

Le soir, Didier et Jess passèrent chez Thomas pour prendre des nouvelles de Florian et aussi soutenir Thomas.

-Salut, tu vas bien?
-ça va oui, j'ai pu voir Florian
-Ah? Et alors?
-Il dit qu'il va bien, il est persuadé qu'il va sortir
-Bien sûr qu'il va sortir, ne me dis pas que tu en doutes
-Je ne doutes pas de lui, mais je doute de la justice
-Tu sais que t'es marié à un juge, t'es pas sensé douter de la justice

Thomas sourit.

-Il m'a dit à peu près la même chose, il m'a dit « je suis juge, j'ai donc confiance en la justice »...................Et au fait Jess je te signale qu'on est pas marié lui et moi
-Oh mais vous vivez ensemble depuis 3 ans pour moi c'est comme si vous étiez marié................T'y as déjà pensé?
-A quoi?
-A te marier lui avec lui?
-Je suis pas si t'es au courant mais on n'a pas le droit de se marier
-Oui mais si vous aviez le droit?
-Si on avait le droit, et s'il n'était pas en prison et s'il était d'accord, .................................ça fait un peu trop de « si » pour que je me pose sérieusement la question.
-En plus c'est peut-être pas le moment de parler de conneries comme ça, Jess tu crois pas? (Didier)
-A parce que pour toi le mariage c'est une connerie?
-Connerie, futilité, inutilité, appelle ça comme tu veux.
-Parfois je me demande vraiment ce que je fais avec toi, on a jamais le même avis sur rien

Didier sourit et entoura Jessica de ses bras.

-Mais moi je sais ce que tu fais avec moi, t'es complètement folle de mon corps.
-N'importe quoi
-Et j'ai des preuves
-Ah oui et quelles preuves?
-Des preuves dans ma vidéothèque personnelle.

Jessica se dégagea des bras de Didier en le regardant avec air choqué.

-Ne me dis pas que ça veut dire ce que je crois que ça veut dire?

Didier tentait de rester sérieux, il se tourna vers Thomas en lui faisant un clin d'oeil.

-Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle marche pas...............
-ça c'est sûr, elle marche pas elle court.

Ils pouffèrent tous les deux de rire. Et Jessica s'approcha de Didier pour le frapper dans les côtes

-Je vais te tuer
-Aïe mais arrête tu fais mal.
-C'est exprès Ducon..................Et toi arrête de rire!
-Je ris pas (Thomas)
-Et menteur en plus d'être moqueur...........................En plus Didier, tu me dis que c'est pas le moment de parler mariage et toi tu crois que c'est le moment de plaisanter?
-Oui t'as raison c'est vrai, désolé Thomas
-Non au contraire ça me fait du bien de rire même si je me dis que je devrais pas le faire vu ce qui arrive à Florian
-Moi je suis certain que perfectman aimerait savoir que tu ris
-Oui sans doute............Je peux te poser une question Didier?
-Oui vas-y
-T'y es allé toi en prison, c'est comment? Qu'est-ce que Florian vit en ce moment?
-J'y suis pas resté longtemps mais c'est supportable, si tu fous pas ta merde et que tu la ramène pas, ça se passe plutôt bien.
-Florian essaie sûrement de se fondre dans le décor, donc je suppose qu'il dit vrai quand il affirme que tout va bien.
-Oui je ...............je suppose.

Thomas remarqua que Didier avait l'air sceptique.

-T'as pas l'air convaincu
-C'est pas ça mais il y a une différence de taille entre lui et moi
-C'est qu'il est juge c'est ça? Et que certains des gars là-bas ont eu affaire à lui?
-Oui
-Si je pouvais j'aimerais tellement échanger ma place avec la sienne
-Mais même si tu pouvais, il accepterait pas.
-ça c'est clair

Elodie arriva.

-Bonsoir, désolé je suis en retard, j'étais avec des copines et j'ai pas vu l'heure.
-Comment ça avec des copines? Et le lycée?
-Le lycée c'est fini depuis 3 heures Thomas, après je suis allée me balader, je pouvais pas?
-Si si bien sûr
-ça va pas t'as une drôle de tête?
-Si ça va
-Mais attends un peu Jess, qu'est-ce que tu fais ici avec lui? Je croyais que vous étiez plus ensemble?
-Euh.............non on est toujours ensemble, on s'était juste disputés, ça arrive tu sais.
-En fait , on en revient à ce que je disais tout à l'heure.(Didier)
-Quoi? (Elodie)
-Elle ne peut pas se passer de mon corps.
-Pppfff andouille.....................Bon Thomas on va te laisser, je sais que je l'ai déjà dit mais si t'as besoin de quoi que ce soit tu appelles d'accord?
-Ok merci.

Elodie et Thomas dînèrent puis Elodie alla mettre son pyjama. Quand elle revint dans le salon, Thomas était allongé dans le divan les yeux fermés.

-Tu dors déjà?
-Quoi? Non je dors pas.

Elodie vint s'asseoir à ses côtés et il se redressa.

-Qu'est-ce qu'il y a Thomas?
-Il y a rien pourquoi tu me demandes ça?
-Arrête de me prendre pour une idiote, papa qui disparaît du jour au lendemain soi-disant pour le boulot alors qu'il en avait pas parlé, toi qui fait une tête d'enterrement depuis. Je suis sûre que vous vous êtes engueulés et qu'il est parti.
-Elodie, si on s'était engueulé, ton père serait pas parti sans toi, réfléchis..................Je l'ai vu tout à l'heure, il t'embrasse
-Comment ça tu l'as vu?
-Euh.............je veux dire, on s'est parlé au téléphone
-Tu vois tu recommences
-Quoi?
-Tu me prends pour une idiote, je veux savoir ce qu'il se passe et pourquoi quand t'es avec Jess ou quelqu'un d'autre tout le monde s'arrête de parler quand j'arrive, on dirait que je dérange
-Elodie, je.............

Thomas ne savait plus quel mensonge inventer.

-Dis-moi ce qu'il se passe, papa est où?
-Ok, je vais t'expliquer, ton père est victime d'un coup monté, tu dois savoir qu'il n'a rien fait, faut surtout pas que tu doutes de ça
-Comment ça un coup monté? Je comprends rien
-Ton père est en prison
-Quoi? C'est quoi cette histoire ?

Thomas expliqua tout à Elodie qui fondit en larmes au fur et à mesure qu'il parlait. Thomas avait du mal à ne pas pleurer également.

-Voilà tu sais tout
-Pourquoi tu m'as rien dit plus tôt?
-Parce que je savais pas comment te le dire et que je pensais qu'ils allaient se rendre compte qu'ils se plantaient et qu'ils le relâcheraient
-Je veux le voir Thomas
-Oui je m'en doute mais je suis pas sûr qu'il voudra que tu le voies là-bas
-Mais je m'en fous de ça je veux le voir
-Je vais essayer d'arranger ça
-Il va bientôt sortir hein Thomas?
-Oui j'espère, il a confiance en la justice, on doit faire comme lui


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:56

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 171820

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:06

Bon voilà Elodie au courant...
Mais ce serait Quentin qui aurait contribué à faire plonger Florian? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 942496 Je n'arrive pas à y croire!!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 994167


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:31

Bon Thomas ne pouvait pas garder le secret plus longtemps, Elodie n'est pas une fille idiote, fallait bien s'attendre à ce qu'elle flaire quelque chose.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:47

Pauvre petite ! Elle n'est pas bête, elle s'était bien rendue compte que quelque chose clochait et Thomas ne pouvait plus se taire.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 718495 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:41

Le lendemain

-Tu vas voir papa aujourd'hui?
-Oui pourquoi, tu veux que je lui dise quelque chose?
-Non je voudrais venir avec toi
-Je vais m'occuper de ça t'inquiète mais à mon avis ça sera pas avant demain.
-Tu l'embrasseras pour moi alors
-Compte sur moi
-Je suis obligée d'aller au lycée? En plus on a une interro aujourd'hui et j'ai pas pu réviser beaucoup hier
-Et comment que t'es obligée! Si je te permets de pas y aller, ton père te botte les fesses et les miennes par-dessus le marché.

Elodie sourit

-Beh peut-être que t'aimerais ça
-C'est quoi cette réflexion?
-Disons que j'ai trouvé un bouquin dans le bureau qui me dit que tu pourrais aimer

Elodie avait un sourire en coin mais Thomas ne comprenait pas vraiment.

-De quoi tu parles quel livre?
-«Osez la fessée »

Thomas faisait des yeux ronds ce qui faisait encore plus rire Elodie.

-T'as trouvé ça dans le bureau? Merde, il aurait pu le ranger ailleurs!.........T'as rien trouvé d'autres avec?
-Non qu'est-ce que j'aurais dû trouver?
-Non rien rien

Thomas songeait au Kit fessées et chatouillis que Florian avait acheté quand lui-même lui avait offert le livre.

-Allez dis!
-Vous ne saurez rien jeune fille, c'est pas la peine
-Au fait le livre c'est toi ou papa?
-T'es bien curieuse.............Si tu veux tout savoir c'est un cadeau que j'ai fait à ton père.
-Sérieux?............Et alors?
-Alors quoi?
-Il a osé ou c'est toi qui a osé?
-Mais t'as fini oui! Allez file t'habiller au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Elodie rigola et s'en alla vers la salle de bains. Avant d'y entrer elle regarda Thomas.

-Merci Thomas
-De quoi?
-De me faire rire malgré ce qui se passe


Aux Baumettes

-Alors comment tu vas aujourd'hui?
-ça va
-Florian faut que je te dise quelque chose à propos d'Elodie.
-Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un problème?
-Non............enfin..................Elle est au courant Florian.

Florian soupira en fermant les yeux et en penchant la tête en arrière.

-Non Thomas, je t'avais dit de rien lui dire.
-Je sais mais elle a compris que je lui cachais quelque chose, je pouvais plus lui mentir, je suis désolé
-Et comment elle a réagi?
-Elle a pleuré forcément..............Elle veut te voir.
-Non pas question
-Florian elle a besoin de te voir.
-Pas ici, je veux pas que ma fille me voit dans ces conditions
-Mais Florian
-NON !
-De toutes façons tu lui diras toi même alors, parce que j’ai déjà demandé un droit de visite pour elle
-Pourquoi t’as fait ça Thomas ?
-Parce que c’est ta fille, qu’elle t’aime et qu’elle veut te voir et que je suis sûr que toi aussi t’as envie de la voir

Florian fixa un instant Thomas puis se mit à pleurer. Le barman lui prit les mains.

-Bien sûr que je veux la voir , j’arrête pas de penser à toi et à elle, mais elle va penser quoi de moi en me voyant là ?
-Mais elle va rien penser, elle sait que t’as rien fait
-C’est vrai ?
-Mais enfin Florian comment tu peux penser le contraire
-Et Quentin, Thomas ? T’as des nouvelles de Quentin ?
-Non, aucune nouvelle pourquoi ?
-Est-ce que tu as parlé de lui à Léo ?
-Parler de lui à Léo ? Non pourquoi ?
-Pour rien, faut surtout pas que tu le fasses.
-Pourquoi je le ferais ? Qu’est-ce qu’il y a avec Quentin ?

Florian s’en voulait d’avoir parlé de Quentin avec Thomas alors que celui-ci n’avait pas les mêmes soupçons que lui à son égard.

-Rien mais………………………..Non oublie ce que j’ai dit
-Florian t’en as trop dit ou pas assez, alors tu m’expliques maintenant.
-Thomaaaas
-Florian je partirai pas d’ici tant que tu ne m’auras rien dit

Florian sourit

-Le gardien te mettre à la porte quand il sera l’heure
-Tu crois vraiment que j’ai envie de rire ?
-Bon d’accord, voilà, il n’est pas impossible que ça soit Quentin qui ait placé le sac dans mon bureau
-Quoi ? Mais pourquoi il aurait fait ça ? Et il l’aurait trouvé où ce sac ?
-ça j’en sais rien, au début j’ai cru qu’il avait recommencé à dealer mais la quantité et la somme étaient trop importantes pour lui en plus avec ce qu’ils ont trouvé sur mon disque dur, c’est forcément qu’il s’agit d’un coup monté et ça c’est pas Quentin. Mais je pense qu’il pourrait avoir été payé pour mettre le sac là.
-C’est pour ça qu’il a disparu juste au moment où on t’enfermait
-Oui , je crois
-Mais il faut que t’en parles Florian, faut le retrouver
-Non Thomas !
-Comment ça non ?
-Il a été condamné avec sursis, s’il est pris pour ça, il risque des années de prison
-Mais je m’en fous de ce qu’il risque ! Ce qui m’intéresse c’est qu’on te sorte de là !
-Je sortirai de là vu que j’ai rien fait
-Mais arrête de répéter ça, il y a des innocents qui passent des années en taule je te signale ! Les erreurs judiciaires c’est pas que du cinéma , ça existe et j’ai pas envie que tu en sois la preuve.
-S’il te plaît Thomas, ne parle pas de Quentin à la police
-Je peux pas te promettre ça Florian, je suis désolé


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:00

C'est une sorte de saint ce Florian ou quoi? Il continue de protéger un gamin qui l'a peut-être expédié en taule!!!
Faudrait que ses co-détenus lui remettent les idées en place non... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:13

Cissy a écrit:
C'est une sorte de saint ce Florian ou quoi? Il continue de protéger un gamin qui l'a peut-être expédié en taule!!!
Faudrait que ses co-détenus lui remettent les idées en place non... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143


brigiiiiiiiiiiiiiitte viens voir, j'ai trouvé plus sadique que moi bravo bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:28

requine a écrit:
Cissy a écrit:
C'est une sorte de saint ce Florian ou quoi? Il continue de protéger un gamin qui l'a peut-être expédié en taule!!!
Faudrait que ses co-détenus lui remettent les idées en place non... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 822143


brigiiiiiiiiiiiiiitte viens voir, j'ai trouvé plus sadique que moi Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 953944 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 953944

Pauvre Florian il est pas sorti de l'auberge avec vous Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 876235 Bande de sadiques. Vous ne voulez quand même pas qu'en plus d'être incarcéré par erreur, ses co détenus lui fasse des misères Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 503396 jamais je n'aurai pensé à ça moi Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 726329 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 876235

-Disons que j'ai trouvé un bouquin dans le bureau qui me dit que tu pourrais aimer

j'adore yseult. Allez Thomas avoue que Florian t'a donné la fessée Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 430132
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:19

Il est vraiment trop bon Florian, moi à sa place je serais fou de rage et j'aurais sûrement mis Léo sur la piste de Quentin depuis un bon moment déjà.

Autrement les hommes ne savent vraiment pas cacher les choses compromettante où bien c'est Elodie qui a un don pour dénicher les trucs intéressant.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:24

djorie a écrit:
Il est vraiment trop bon Florian, moi à sa place je serais fou de rage et j'aurais sûrement mis Léo sur la piste de Quentin depuis un bon moment déjà.

Autrement les hommes ne savent vraiment pas cacher les choses compromettante où bien c'est Elodie qui a un don pour dénicher les trucs intéressant.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

trop bon, trop con comme on dit :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:20

On peut être gentil dans la vie, mais il y a des limites Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 250827 Si c'est pour se faire enfermer à tort, qui plus est avec des brutes qui n'attendent qu'une chose, vous faire la misère !

Elodie est une petite fouineuse, obsédée, voire perverse et j'en passe... (une nièce de Cissy peut-être ?^^)


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 34 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: