French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:19

Espérons pour Elodie et pour Thomas que Florian ne fouille pas trop cette étrange entente entre les deux ados terribles, si un jour il découvre ce qu'il s'est réellement passé à cette soirée Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827

Autrement il est adorable Didier tout amoureux!!!! j'ai beaucoup aimé la discussion dans la voiture.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 718495 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 718495 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 718495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:35

:lasuite!svp: :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:28

Oui, Didier est bien mignon comme cela. Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 604750
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:36

pourquoi ai-je l'impression que Florian va finir par apprendre pour Elodie et que c'est encore Thomas qui va faire les frais de son silence? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 660972
J'aime le Didier amoureux... mais il ferait mieux de s'entraîner à dire les choses autrement parce que si Jess l'entends parler ainsi... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 822143


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:26

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 33675 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 33675

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 307694 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 307694

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 129962
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:34

Le lundi quand Florian arriva au palais. Richard Roussel l’attendait devant. Florian se crispa en se demandant ce qu’il lui voulait encore.

-Monsieur le juge
-Monsieur Roussel
-Je suis venu voir si vous aviez repensé à notre conversation de l'autre jour?
-Si vous voulez parler du fait de faire en sorte que votre frère ne soit pas poursuivi, jugé et condamné, ne comptez pas sur moi au contraire, si je peux même trouver des preuves contre vous ou votre autre frère, je vous ferai également arrêter
-C'est pas très prudent ça monsieur le juge, vous devriez vous montrer plus ...............coopératif si vous tenez à votre boulot.
-Vous allez encore me dire que ce ne sont pas des menaces que vous me faites?
-Je ne vous ai menacé de rien.
-Je pourrais vous poursuivre pour tentative d'intimidation vous savez.
-Oh je vous intimide monsieur le juge? Ce n'est pas mon but.
-Et quel est votre but en venant me voir?
-Je vous l'ai dit savoir si vous aviez réfléchi à votre façon d'instruire le dossier de mon frère pour savoir ce que moi je devrais faire.
-Ce que vous devriez faire c'est me laisser faire mon travail et arrêter d'essayer de faire pression sur moi, car ça ne servira à rien
-Ne vous inquiétez pas, je ne viendrai plus vous voir, j'aurais cru que vous étiez quelqu'un de plus sensé et réfléchis, je me trompais, je sais dont ce qu'il me reste à faire........................Au revoir monsieur le juge, profitez bien de cette appellation car on ne vous appellera plus longtemps comme ça.

Florian se demandait ce que cette dernière phrase voulait dire. Qu'est-ce que cet homme pouvait bien manigancer? En tous cas, il n'était pas question qu'il plie face à lui, il allait faire son boulot et il était bien décidé à le faire jusqu'au bout.


Au bar

-Thomas, j'aurais un truc à faire cet après-midi (Quentin)
-Oui pas de problème, t'es libre tu sais.
-Quentin, tu...................tu t'es bien plu à l'anniversaire samedi, tu nous as pas dit
-Euh............mouais, j'étais entourée de gamins et gamine, mais c'était sympa. Ça ne m'est pas arrivé souvent de passer une soirée ou à part quelques joints, tout le monde reste clean.
-Evite de préciser ce détail à Florian, sinon Elodie serait privée de soirée la prochaine fois
-Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas y aller cette fois-ci

Thomas remarqua que Quentin semblait penser à quelque chose de précis en disant ça mais il n'osait pas lui demander s'il était au courant de ce qu'il s'était passé car si ce n'était pas le cas, il ne tenait pas à commettre un impair en lui révélant lui-même.

-Pourquoi tu dis ça?
-Pour rien, je me comprends mais au fond peut-être que toi aussi tu me comprends non?

Thomas en était presque certain: Quentin savait.

-Possible oui.
-Quentin tu peux venir, il y a du boulot en cuisine (Roland)
-J'arrive

Quentin fixa un moment Thomas dans les yeux par rapport à ce qu'ils venaient de se dire puis disparut en cuisine.


Durant la pause de midi, Florian et Jessica déjeunaient ensemble

-Heureusement qu'on mange un sandwich parce que si ça avait été un truc chaud, tu aurais dû le manger froid.
-...............
-Florian
-Quoi? Oh excuse-moi je pense à un dossier
-Là c'est la pause t'es pas sensé penser au boulot
-Oui je sais mais c'est un dossier important.
-C'est le dossier Roussel?
-Comment tu sais ça?
-Je te rappelle que je suis ton assistante, donc je vois les noms des dossiers passer et en plus, d'après ce que j'ai entendu dans les couloirs, ça fait longtemps que la police essaie de les coincer.
-Effectivement, mais un conseil, tu devrais pas écouter tous les bruits de couloirs, certains disent parfois n'importe quoi.
-ça c'est vrai, j'ai même entendu un bruit disant que le juge Estève était en couple avec un mec. Tu te rends comptes?

Florian sourit.

-Thomas a raison
-A propos de quoi?
-Parfois t'es vraiment con.

Ils rigolèrent tous les deux.

-Au fait comment ça se passe avec le jeune Quentin Huart?
-ça se passe bien, même très bien depuis qu'il bosse chez Roland
-Il passe quand en jugement?
-Il saura à quoi il est condamné jeudi
-Il stresse pas?
-Il en parle pas mais je crois que si. C'est drôle quand il est arrivé, il disait que la prison ne lui faisait pas peur, qu'au moins il serait nourri et logé gratuitement mais maintenant je crois qu'il se rend compte qu'il y a d'autres façons d'envisager sa vie.
-Et puis surtout il a trouvé un endroit plus confortable où il est aussi logé et nourri.
-Il va pas rester chez nous indéfiniment, il finira par avoir de quoi se prendre un petit truc, enfin j'espère
-ça risque de prendre du temps
-Je sais mais ça ne me dérange pas.
-Et s'il va en prison?
-J'espère qu'il sera condamné avec sursis mais si c'est pas le cas, je continuerai à le soutenir et à aller le voir pour pas qu'il se laisse replonger
-Tu t'es attaché à lui hein?
-Oui, on s'est tous attachés à lui je crois et même lui s'est attaché à nous. A part parfois quelques tensions entre lui et Elodie, la cohabitation se passe super bien.
-Tant mieux.
-Au fait en parlant d'être attaché, j'ai parlé à Didier hier
-Il t'a quand même pas dit qu'il m'avait attaché? Je vais le tuer ce mec!

Florian pouffa de rire.

-Je parlais du fait d'être attaché à quelqu'un pas par quelqu'un.
-Ah d'accord.............merde j'ai perdu une occasion de me taire.
-Je crois oui...............Il tient beaucoup à toi en tous cas.
-Je sais mais je sais aussi que c'est nouveau pour lui et j'ai parfois peur qu'un moment il panique et décide d'arrêter et de reprendre sa vie d'avant.
-Même s'il le voulait il ne pourrait pas, vous l'avez piégé pour de bon très chère
-Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement?
-Je peux pas le dire, il m'a dit que si je le répétais, il m'éclatait
-Oh ne me dis pas que t'as peur de lui? Et puis je pourrais dire le contraire
-C'est-à-dire?
-Si tu ne me le dis pas je t'éclate

Florian pouffa de rire.

-Je ne dirai rien si ce n'est que votre histoire est importante pour lui, t'as pas de soucis à te faire là-dessus


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:54

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 707141

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:07

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 33675


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:12

Bon les affaires de Florian au tribunal cela ne s'arrange pas du tout, Quentin qui me semble bien partie pour régler ses comptes et Jess qui se vend tout de seule comme une débutante.

Encore un super chapitre!!!!!

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:37

Je n'aime pas le sous-entendu fait par ce Roussel!!!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Est-ce qu'il compte monter un coup contre Florian? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 660972
Dans ce cas il va avoir tout le Mistral aux fesses!!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 653997


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:17

Cissy a écrit:
Je n'aime pas le sous-entendu fait par ce Roussel!!!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 250827 Est-ce qu'il compte monter un coup contre Florian? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 660972
Dans ce cas il va avoir tout le Mistral aux fesses!!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 653997


mais il est peut-être plus malin que tout le mistral réuni :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:15

Le mardi, Jessica vint tenir compagnie à Thomas à la boutique pendant la pause de midi.

-Florian m'a dit de te dire qu'il avait du boulot et qu'il ne pouvait pas venir.
-Parfois je me demande s'il n'a pas un amant nommé boulot.
-C'est toujours mieux que d'avoir un amant au boulot
-ça, c'est déjà fait je te rappelle.
-ah oui mince, c'est vrai Christophe, j'avais oublié.
-Pas moi
-Ne me dis pas que tu te méfies encore de lui
-Non mais, on dit toujours qu'un chien qui a mordu remordra, donc un mec qui a trompé, retrompera.
-Tu t'inclus aussi là-dedans?
-Jess
-Quoi? D'après ce que tu m'as dit, ça t'es arrivé plus qu'à lui non?
-Merci de me rappeler que je me suis comporté plus d'une fois en salaud
-Mais non pas en salaud
-D'accord en vrai con c'est mieux?
-Un peu oui

Ils rirent.

-Remarque peut-être qu'on se trompe, peut-être qu'il t'a trompé plus que toi mais que sachant mieux mentir que toi, tu t'en es jamais rendu compte
-Non mais ça va pas de dire des trucs pareils! Florian m'a jamais trompé à part cette fois-là et on a promis d'essayer d'éviter de se mentir car le mensonge a déjà fait des dégâts au sein de notre couple.
-Essayer ça veut pas dire réussir
-Mais arrête! En plus en ce moment en matière de mensonge c'est plutôt moi qu'il faut blâmer
-ça veut dire quoi ça? Tu lui mens sur quoi?
-Je lui mens pas vraiment, enfin juste un peu par omission
-Qu'est-ce que tu lui caches?
-Elodie s'est confiée à moi à propos d'un truc et elle m'a demandé de ne pas lui en parler.

Thomas expliqua à Jessica ce qu’il s’était passé à la soirée où Elodie s’était rendue samedi soir.

-Waw, et elle va bien ?
-Oui oui, il n’a pas eu vraiment le temps de lui faire du mal
-Oui peut-être mais même si d’un point de vue physique elle n’a rien eu, d’un point de vue psychologique elle a dû être marquée quand même
-Oui je sais, d’ailleurs hier Florian a remarqué qu’elle était bizarre. Je sais pas ce que je dois faire Jess, je dois lui dire ou pas ?
-C’est difficile à dire, en tant que parent je te dirais que si ma fille vivait un truc comme ça, je voudrais le savoir mais d’un autre côté, Elodie t’a fait confiance en t’en parlant et si tu le dis à son père, elle n’aura peut-être plus confiance à l’avenir
-C’est exactement ce que je me dis. En plus si Florian venait à l’apprendre et à savoir que j’étais au courant , lui aussi m’en voudrait.
-Ecoute si j'étais toi, je n'en parlerais pas à Florian tant qu'elle va bien mais si tu remarques que ça va vraiment pas, parle-lui.
-Oui je crois que c'est ce que je vais faire.........................Merci Jess.


En fin d'après-midi à l'appartement, Elodie rentra comme une furie.

-Il est où l'autre connard?
-Elodie calme-toi, de qui tu parles?
-Je parle de Quentin il est où?
-Il est sorti se balader , il rentre pour dîner pourquoi?
-Je veux qu'il s'en aille d'ici, j'en ai marre de lui
-Mais enfin calme-toi et explique-moi
-Il est allé casser la figure à Renaud! Je te faisais confiance Thomas, pourquoi tu lui as dit?

Thomas n'était qu'à moitié surpris, Elodie lui donnait seulement la confirmation de ce qu'il pensait: Quentin était bel et bien au courant de ce qu'il s'était passé à l'anniversaire samedi.

-Je lui ai rien dit Elodie, je te jure
-Comment il l'a su alors?
-ça j'en sais rien mais j'avais bien remarqué qu'il savait quelque chose
-Et s'il en a parlé à papa je fais quoi?
-Ton père n'est pas au courant mais même s'il l'était, ça serait pas grave
-Mais je veux pas qu'il le sache moi! C'est mon problème pourquoi il s'en mêlé Quentin?
-Je sais pas Elodie, viens t'asseoir et explique-moi ce qu'il s'est passé.
-Renaud est arrivé avec un oeil au beurre noir et un pansement sur le nez. Ça m'a même fait un peu rire. Il m'a lancé des regards noirs chaque fois qu'on s'est croisés mais on s'est jamais parlé parce qu'on était pas seuls mais là quand je suis descendue du bus, il m'attendait à l'arrêt.
-Et qu'est-ce qu'il t'a fait?
-Il m'a rien fait, il m'a juste dit que la prochaine fois que je lui envoyais mon chien de garde, il se laisserait plus faire. Je lui ai répondu que je comprenais pas et il m'a expliqué que le gars avec qui j'étais venue à l'anniversaire, c'est-à-dire Quentin, était venu le voir hier en lui disant qu'il avait plus intérêt à poser ses mains sur moi ni même son regard et qu'ensuite il l'avait tabassé.
-Je parlerai à Quentin si tu veux.
-Le pire c'est qu'il a demandé quels mensonges j'avais pu aller raconter sur lui, mais j'ai jamais raconté de mensonges Thomas, tout ce que j'ai dit c'est vrai mais lui il dit qu'il a rien fait de mal.
-Elodie je sais que t'as pas menti et malgré ce qu'il peut dire, ce qu'il a fait il n'aurait jamais dû le faire. Faut surtout pas que tu commences à te demander si toi t'as fait quelque chose de mal parce que c'est pas le cas, dans toute cette histoire, toi t'as rien à te reprocher.
-Et Quentin?
-Quentin n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait mais je dois t'avouer que ça m'a démangé de le faire avant lui.
-Tu vas pas lui donner raison quand même?
-Non, je cautionne pas son acte mais je le comprends
-Mais pourquoi? Il me déteste en plus, qu'est-ce que ça peut lui faire?
-Mais non il ne te déteste pas. Vous vous engueulez de temps en temps, ça veut pas dire que vous vous détestez. Si quelqu'un lui faisait s'en prenait à Quentin, ça te laisserait pas indifférente non plus
-Ah non je serais pas indifférente, je serais contente, ça serait bien fait.
-Elodiiie
-Bon d'accord c'est pas vrai, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, la preuve, il m'a dit que jeudi il saurait s'il va en prison ou pas et j'ai pas du tout envie qu'il y aille mais ça ne veut pas dire que j'ai envie qu'il reste ici et qu'il se mêle de ma vie.

Le téléphone sonna.

-Allô
-Thomas c'est moi, devine qui je viens de rencontrer en sortant du commissariat où je devais me rendre?
-J'en sais rien moi
-Quentin
-Ah et tu vas me dire que j'aurais pas dû le laisser sortir seul c'est ça? Parce que autant que tu saches que c'est pas la première fois et qu'il n'y a jamais eu de problème
-Il parait oui, il vient de me le dire.
-Ouf t'es pas fâché alors?
-Non mais je devrais peut-être l'être pour ne pas me l'avoir dit

Thomas mit sa main sur le téléphone pour parler à Elodie.

-Elodie, j'ai cru un moment que ton père allait me donner un fessée pour avoir laissé sortir Quentin.

Elodie sourit.

-Thomas arrête, t'es fou de dire ça à Elodie
-Beh quoi tu m'en as déjà donnée une, t'as même acheté un kit spécial fessée je te rappelle. T'as oublié?
-Non j'ai pas oublié mais tu pourrais t'abstenir de donner ce genre de détails devant ma fille.
-Ooh mais assume mon amour
-Tu m'énerves
-Je sais, moi aussi je t'aime
-Bon , on va faire des courses avec Quentin et il a envie de Mac Do alors on ramènera ça pour dîner, ça te convient?
-Impeccable, à tout à l'heure.

Thomas raccrocha

-Thomas
-Quoi?
-Papa a vraiment acheter un truc pour la fessée.

Thomas mit son doigt devant sa bouche pour dire qu'il ne répondrait pas mais il hocha la tête en signe d'approbation en faisant un clin d’œil à Elodie qui rigola


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:38

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 171820 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 171820

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:08

Il va falloir que Thomas cesse de raconter ses secrets d'alcôve à Elodie quand même!!! Parce que son père n'appréciera pas et qu'il n'aura pas tort... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 278417


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:25

C'est une vraie pipelette Thomas j'en reviens pas, dire devant Elodie pour le cadeau.


:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:03

Florian et Quentin rentrèrent un peu avant 20heures.

-Vous en avez mis du temps.
-On s'est baladé et on a discuté, puis on a fini par aller aux courses et c'était bondé. Et au Mac Do pareil. Elodie n'est pas là?
-Si si dans sa chambre....................Elodie, le dîner est enfin là!

L'adolescente sortit de sa chambre en lançant un regard noir à Quentin. Elle ne prononça pas un mot durant tout le repas.

-Elodie est-ce que tu vas bien ma puce?
-Oui pourquoi?
-Je sais pas depuis hier je te trouve bizarre

Elodie regarda brièvement Thomas puis baissa les yeux.

-Non ça va, je suis un peu fatiguée

Florian mit sa main sur le front de sa fille.

-T'es malade? T'as mal quelque part?
-Mais non papa je suis juste fatiguée.
-D'accord

Florian regarda Thomas, il était un peu inquiet pour sa fille, son attitude depuis la veille était vraiment étrange.

-Quentin t'as fini de manger?
-Oui pourquoi?
-Je pourrais te parler d'un truc
-Oui si tu veux.

Les deux jeunes gens partirent dans le bureau.

-De quoi elle doit lui parler?
-je sais pas, sûrement des trucs de jeunes qui ne regardent pas deux vieux comme nous.


-Alors je t'écoute (Quentin)
-T'aurais pas un truc à me dire?
-Non je vois pas.
-Pourquoi t'es allé voir Renaud? Je t'avais rien demandé.
-Oh le pauvre biquet est allé se plaindre? Je l'ai à peine touché
-Tu plaisantes ou quoi? Tu lui as cassé le nez!
-Mais c'est rien du tout ça
-Mais merde, t'avais pas à faire ça!
-Ecoute Elodie, j'ai fait pas mal de truc pas très reluisant dans ma vie, mais jamais une fois j'ai forcé une fille à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. C'est un connard ce type et je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait.
-Mais t'en es même fier on dirait
-Disons que j'en ai pas honte mais que lui par contre devrait avoir honte de ce qu'il a fait
-Mais ça te regarde pas bon sang

Elodie ne parlait pas vraiment posément et la porte du bureau étant mal fermée, Florian entendit qu'elle se disputait avec Quentin

-Oh c'est pas vrai ne me dis pas qu'il se dispute encore
-On ne change pas de vieilles habitudes
-Je vais les voir

Thomas se mit devant Florian

-Non attends, je vais fermer la porte comme ça on les entendra plus, c'est plus simple.
-Non j'en ai marre, faut que ces disputes cessent.

Florian entra dans le bureau

-Et comment t'as su au fait?
-Je t'ai entendu le dimanche matin quand tu racontais tout à Thomas
-T'écoutes aux portes?
-Non je voulais aller boire et je t'ai entendu pleurer c'est tout.
-Mais je peux savoir de quoi vous parlez? (Florian)
-De rien.
-Elodie ne me dis pas rien, je veux savoir
-C'est rien Florian, elle m'en veut parce que j'ai frappé un de ses copains
-Quoi? Mais pourquoi t'as fait ça?
-Elodie on lui raconte pourquoi j'ai fait ça, on verra s'il trouve que j'ai eu raison ou pas?

Les yeux d'Elodie lançaient des éclairs envers Quentin. Elle serrait la mâchoire et sortit du bureau en bouscoulant son père.

-T'es qu'un sale con Quentin (Elodie)
-Elodie!

Mais la jeune fille avait déjà disparu dans sa chambre en claquant la porte.

-Est-ce que l'un de vous deux pourrait m'expliquer ce qu'il se passe?
-Bon d'accord, viens je vais te raconter.

Thomas emmena Florian dans leur chambre et lui expliqua tout, de ce qu'il s'était passé le samedi jusqu'à ce que Quentin avait fait à Renaud.

-Pourquoi tu m'as rien dit Thomas?
-Parce qu'Elodie m'avait dit de ne rien dire.
-Mais c'est ma fille Thomas je devais savoir. Quand je pense que si ce garçon n'était pas intervenu elle aurait pu se faire........
-Chut, elle va bien, et il ne lui est rien arrivé.
-Et Quentin? C'est toi qui lui a dit?
-Non je sais pas comment il a su. Soit il l'a entendu m'en parler soit il l'a su le samedi mais je crois pas, car il s'en serait pris directement à Renaud ce jour-là
-Je comprends pas pourquoi il est allé le trouver.
-Peut-être parce qu'il a l'impression qu'il commence à faire partie de cette famille et qu'il a pas supporté qu'on s'en prenne à elle.
-Je sais pas, ce soir on est rentré tard parce qu'on a eu une conversation, il me disait que j'avais tort de lui faire autant confiance, de l'avoir intégré à ma famille, qu'un jour il finirait par me décevoir car il n'avait jamais rien fait de bien dans sa vie et qu'un voyou restaut toujours un voyou
-Peut-être que le fait d'avoir agressé Renaud lui a fait pensé qu'encore une fois il avait choisi la mauvaise solution: la violence.
-La mauvaise solution? Thomas si j'avais ce Renaud en face de moi, je crois que ce que Quentin lui a fait à côté de ce que moi je lui ferais, ça serait de la gnognotte.
-Je sais.
-Je vais aller lui parler
-A Quentin?
-Non à Elodie.

Quand Florian entra après avoir frappé, dans la chambre d'Elodie, il trouva celle-ci allongée sur son lit.

-Je peux entrer ma puce?
-Oui

Florian s'allongea à côté de sa fille.

-Thomas t'a dit?
-Oui
-Je voulais pas que tu saches papa.

Elodie se blottit dans les bras de son père en posant la tête sur son torse. Celui-ci lui caressa doucement les cheveux.

-Pourquoi tu voulais pas?
-je sais pas, je voulais pas c'est tout
-Tu es sûre qu'il ne t'a rien fait et que tu vas bien?
-Oui je suis sûre et je veux plus parler de ce qu'il s'est passé.

Elodie commençait à pleurer.

-D'accord on en parle plus mais si jamais ça se reproduit, tu dois le dire, à moi, à Thomas ou à quelqu'un d'autre mais dis-le. D'accord?
-D'accord....................Papa.
-Oui
-Tu te souviens quand j'étais petite, tu venais parfois dans mon lit et je me mettais dans tes bras et tu me caressais les cheveux, comme maintenant.
-Oui je me souviens, je peux même dire que ça me manque parfois cette époque.
-J'étais petite.
-Oui c'était l'époque où toi comme moi on était persuadé que je resterais le seul homme de ta vie

Elodie sourit.

-Papa
-Quoi?
-Moi aussi ça me manque

Florian serra davantage sa fille et lui embrassa le dessus de la tête.

Ça faisait près de trois-quarts d'heure que Florian était avec Elodie et Thomas alla voir si tout allait bien. Quand il ouvrit la porte, il les découvrit tous les deux endormis, Elodie dans les bras de son père. Cette image attendrit Thomas qui referma doucement la porte


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:05

Trop jolie la fin du chap .... rien de tel qu'un petit calin entre un père et sa fille Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 604750


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:04

Finalement Florian n'a pas trop mal pris le mensonge par omission de Thomas.

Et je suis bien d'accord avec Cali la fin de chapitre est :amour: :amour: :amour: :amour:

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:09

Bien, maintenant Florian est au courant et Elodie finalement va s'en trouver soulager...
Et les deux endormis dans les bras l'un de l'autre... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 525290
Comme quoi sous ton armure de sadique il y a peut-être un petit coeur guimauve qui bat de temps à autre... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 822143


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:10

Cissy a écrit:
Bien, maintenant Florian est au courant et Elodie finalement va s'en trouver soulager...
Et les deux endormis dans les bras l'un de l'autre... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 525290
Comme quoi sous ton armure de sadique il y a peut-être un petit coeur guimauve qui bat de temps à autre... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 822143

:mangapasconten hé pas d'insulte tu veux! C'était juste pour faire plaisir à mon demi-cerveau, je savais qu'elle aimerait ce passage.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:21

Oups!!! Désolée... J'oubliais que tu étais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 84218 à la guimauve... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 876235


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:25

Cissy a écrit:
Oups!!! Désolée... J'oubliais que tu étais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 84218 à la guimauve... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 876235


en plus un moment complice entre un père et sa fille c'est pas de la guimauve pour moi, c'est de la science-fiction! :hahahaha:
J'aime bien la science fiction parfois! LOL


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:47

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:27

requine a écrit:
Cissy a écrit:
Oups!!! Désolée... J'oubliais que tu étais Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 84218 à la guimauve... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 876235


en plus un moment complice entre un père et sa fille c'est pas de la guimauve pour moi, c'est de la science-fiction! :hahahaha:

Bah... c'est parce que tu ne connais pas mon papa... :mangaj'aime:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:57

J'ai fini de lire ta fic. Comme promis, voici donc ce que j'en pense.

Il faut savoir que j'étais une fan inconditionnelle du couple Thomas/Nicolas dans cette série, je ne voulais même pas entendre parler du couple Thomas/Florian. Mais, après avoir lu ta fic... j'adore ce couple (d'ailleurs je suis en train d'essayer de choper des vidéos de leur histoire sur internet ^^). Je les trouve attendrissants, j'ai eu mal au coeur pour Thomas quand Florian l'a trompé, mais j'ai aussi été triste pour Florian lorsque Thomas a mis du temps pour lui pardonner. Et donc, j'ai été très heureuse qu'ils se remettent ensemble...enfin. Bref, ton histoire m'a bien fait vibrer. Bravo :mangamerci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: