French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:47

Je suis bien d'accord avec vous les filles : c'est autrement plus intéressant avec Yseult !

Quentin s'intègre petit à petit. Il montre même de l'enthousiasme, c'est bien Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 604750

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:25

Le repas se passa comme prévu, Elodie et Quentin servirent Thomas et Florian dans leur chambre et eux dînèrent en bas. Elodieleur avait placé des bougies sur leur table et avait tamisé la lumière.
Florian et Thomas passaient vraiment une bonne soiréeet étaient heureux.

-C'est pas tout à fait la soirée que t'espérais mais c'est plutôt bien non?
-Oui c'est très bien, c'est même parfait. C'est vraiment bon ce qu'il cuisine
-Oui, je crois que la cuisine c'est peut-être le moyen qu'il s'en sorte.
-En parlant de lui, comment on va faire quand tu auras repris le boulot ?
-Tu veux dire : « est-ce qu’il va continuer à vivre ici ? »
-oui
-Je savais pas trop mais maintenant qu’il va travailler avec ton père, je me dis que la journée ça l’occupera et que le soir il pourra revenir ici pour dîner et dormir. T’es pas d’accord ?
-si c’est ce que tu veux, pourquoi pas
-Tu te demandes combien de temps ça va durer c’est ça ?
-Non c’est pas la durée le problème, disons que j’ai peur que tu t’investisses trop et que tu sois déçu si tes efforts ne mènent à rien
-Je ne me fais pas d’illusions, je sais qu’il y a autant de chances et même peut-être plus de chances qu’il continue ses conneries plutôt que de se construire une nouvelle vie ! Mais au moins,j’aurai essayé.

Thomas prit la main de Florian.

-Je t’aime Florian, je trouve ça génial ce que tu faispour ce gamin. C’est toi qui a raison, s’il y a une chance qu’il s’en sorte ,on se doit de l’aider.

Quentin et Elodie arrivaient dans la chambre.

-Voilà c'est la dernière fois qu'on vous dérange, on vous apporte le dessert et après je suppose que vous en prendrez un deuxième au lit
-Quentiiin!
-Quoi?.................Ah c'est parce que j'ai sous-entendu devant votre fille que vous alliez terminer la soirée en vousenvoyant en l'air avec Thomas
-Bon ça suffit
-Waw, alors ça j'ai jamais vu..................un juge qui rougit!
-Ah si t'as jamais vu ça c'est parce que tu connais pas Florian depuis longtemps
-Thomas
-Quoi
-La ferme

Tout le monde pouffa de rire.

-T'as prévu quoi comme dessert?
-ça me semble logique quand on me connaît de deviner ce que j'ai pu préparer...............................Ma spécialité: un space-cake
-QUOI?

Quentin et Elodie se mirent à rire, très vite rejointspar Thomas.

-No stress monsieur le juge, je plaisante, je vous ai fait un sabayon, bon appétit et bonne nuit. ..................Allez fillette,nous on descend et tu pourras faire la vaisselle.
-Arrête de m'appeler fillette et pour la vaisselle, je vais pas me la coltiner toute seule.
-Hé ho j'ai cuisiné, tu laves, ça s'appelle le partage des tâches.................Allez on y va, on les laisse.

Ils descendirent laissant Florian et Thomas seuls, ils mangèrent leur dessert mais en se regardant ils pensaient déjà au deuxième dessert dont avait parlé Quentin.
Quand ils eurent fini leur repas. Thomas se leva et attira Florian à lui.

-T’es content de notre soirée ?
-Oui, très et toi ? Tu m’en veux encore qu’on ne soit pas allé au resto ?
-Je t’ai dit que non, c’était très bien. Et pour Quentin, je crois que t’avais raison, il peut devenir quelqu’un de bien si onl’aide et qu’il le veut.
-Thomas
-Quoi ?
-J’ai plus envie de parler de Quentin, là

Thomas sourit à Florian qui le regardait avec des yeux gourmands

-Ah bon ? et je peux savoir de quoi t’as envie ?
-Devine.
-Mmmh laisse-moi réfléchir ! …………….T’as enviequ’un beau barman te rappelle qu’il te rend heureux depuis 3 ans
-ça il n’y a pas besoin de me le rappeler. Je le sais
-Tu te souviens de comment s’est passée notre première nuit ensemble ?
-Comment tu veux que j’oublie ça ? C’est la première fois que je comprenais ce que ça voulait vraiment dire faire l’amour.
-Oh c’est gentil ça
-C’est sincère……………Pourtant si tu savais ce que j' ’avais la trouille
-Et moi tu crois que j’étais zen peut-être
-C’est pas pareil, toi tu avais l’habitude, moi c’était la première fois
-Mais tu te rends pas compte la pression que j’avais
-La pression ?
-Si ça s’était mal passé, je t’aurais dégoutté des hommes à vie et comme les femmes c’était pas trop ton truc, je t’aurais peut-être transformé en asexuel.
-Asexuel ? C’est quoi ?
-C’est une personne qui ne ressent aucun besoin d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. Tu parles d’une vie triste
-Les pauvres ils savent pas ce qu’ils ratent………………..Mais rassure-toi, il n’y avait aucun risque que ça m’arrive
-ça a même plutôt eu l’effet inverse, t’es devenu presqu’ aussi obsédé que moi
-Heureusement que tu as dit« presque »…………………Enfin bref, cette nuit-là, je ne suis pas prêt de l’oublier.-Moi je ne suis pas sûr de me souvenir de chaque détail ? rafraîchis-moi la mémoire Florian, rappelle-moi comment tout s’est passé


(la suite de l'autre côté de l'horizon http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-45.htm#27003


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 171820 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 171820

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 22629 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 22629

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:27

Finalement cet anniversaire s'annonce particulièrement réussi.

Quentin en cuisine a fait des merveilles et Thomas et Florian semblent plus amoureux que jamais.

Et là je commence à me demander si ce bonheur n'est pas trop beau pour qu'il dure.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:44

Très bon chapitre STOP File derrière l'horizon STOP Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 278417


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:49

Le lendemain, Thomas et Florian se réveillèrent presqu’en même temps.

-Bonjour
-Bonjour, t’as bien dormi ?
-Je dors toujours bien après une nuit d’amour
-Tu bosses à quelle heure ?
-Estève c’est pas toi hier, durant notre câlin qui me reprochait mon manque de romantisme, alors que dire du tien ? Je te parle de nuit d’amour et tu me parles boulot.

Florian rit et roula sur Thomas pour l’embrasser.

-C’était intéressé en fait ma question
-Intéressé dans quel sens ? Dans le sens, vivement que je me casse au boulot
-Mais t’as fini, de faire ton bougon, je voulais juste savoir combien de temps j’allais pouvoir profiter de toi dans le lit avant que tu ne partes travailler.
-Mmmh, ça devient intéressant ça, surtout que la réponse est « toute la journée »
-Comment ça toute la journée ? Tu bosses pas ?
-Non je suis en repos.
-C’est génial

Ils recommencèrent à s’embrasser et leurs mains caressaient leur peau déjà nue. Mais des éclats de voix leur parvinrent du rez-de-chaussée

-C’est quoi ça ?
-C’est peut-être encore Quentin qui s’est foutu à poil devant Elodie
-Mais non il ne le refera plus
-Oui t’as raison, ça doit être l’inverse alors aujourd’hui
-L’inverse ?…………..Non mais ça va pas

Thomas pouffa de rire

-En tous cas faudrait qu’on aille voir avant qu’ils s’étripent. C’est foutu pour le câlin du matin
-Oui allez viens on descend.
-« Pas de câlin du matin, ça craint »

Florian rigola

-C’est un nouveau dicton ça ?
-Oui il vient juste avant « pour le câlin du soir, garde espoir »
-Pas besoin de garder espoir « le câlin du soir c’est obligatoire »
-Oh Estève je préfère le tien en effet

En bas, les cris continuaient .

-Et que penses-tu de celui-là Florian, « Pas de câlin du matin, ils vont m’entendre ces gamins »
-Ils vont NOUS entendre, allez on descend


Quand il arrivèrent en bas, ils trouvèrent Elodie et Quentin en train de s’engueuler pour la vaisselle de la veille.

-Ah beh ton père est là on va lui demander. N’est-ce pas logique que vu que j’ai préparé tout le repas seul hier, ça soit à elle à faire toute la vaisselle
-Non c’est pas logique, j’ai fait les courses et je t’ai aidé pour le service
-Oh mon Dieu t’as monté quelques escaliers, c’est vrai !
-Papa, dis-lui
-Mais vous allez vous calmer tous les deux ! C’est pas possible de se disputer pour des gamineries pareilles.
-Forcément, c’est une gamine, c’est logique qu’elle me prenne la tête pour des gamineries.
-Je ne suis pas une gamine
-Oooh l’insulte suprême quand on a 15 ans, se faire traiter de gamine (Thomas)
-Thomaaas !!………….De toutes façons je ne la ferai pas.
-ça part mal alors parce que moi non plus
-Mais vous allez vous taire tous les deux, vous ferez ce que je vous dis et c’est même pas la peine de discuter
-Et si on ne le fait pas on est privé de sorties ? Parce qu’aux dernières nouvelles, j’ai déjà pas le droit de sortir, alors je vois pas ce que ça changerait pour moi. (Quentin)

Florian soupira, il lança un regard à Thomas qui voulait dire « aide-moi parce qu’il m’énerve »

-Bon, j’ai une idée, on est samedi, je suis en repos. Donc je vais vous la faire votre vaisselle, allez hors de ma vue sales garnements.
-Merci Thomas,…………..papa je peux sortir me balader ?
-Oui si tu veux
-T’aurais pas 20€ ?
-T’as pas de l’argent de poche toi ?
-Si mais………allez papa je te les rembourserai, promis
-Bon je te donne 10€ et c’est ça ou c’est rien
-Pppfff
-Et on dit merci
-Merci !

Elodie prit le billet et alla dans sa chambre pour se préparer.

-Et moi je peux sortir et avoir 10€ ? (Quentin)
-Non
-Pppfff……………………Je l’imite bien, hein ?

Quentin pouffa de rire et alla dans le bureau.

-Hé beh, la journée commence fort………… « Faites des gosses » qu’ils disaient …………Mais c’était à eux de faire la vaisselle, t’aurais pas dû leur dire que tu la ferais
-Oh Florian, ils nous ont offert une super soirée, hier, on peut bien faire ça pour les remercier non ?
-Oui ok !

Quentin ressortit du bureau

-Dites, sérieusement, je pourrais pas sortir ? J’en ai marre d’être enfermé
-Tu voudrais aller où ?
-Je sais pas…..me balader
-On est samedi, je bosse pas et Thomas non plus, si tu sors on t’accompagne

Quentin soupira

-La confiance règne je vois…………..Je voudrais juste voir des amis
-Tu peux les voir mais on t’accompagne
-Ouais c’est ça…..laissez tomber !

Quentin retourna dans le bureau et s’y enferma.

-Tu crois que j’ai tort ?
-Non………..en fait ce qui m’étonne c’est qu’il t’obéisse sans trop râler.

Quentin sortit à peine du bureau de la journée mise à part pour manger.


Durant la nuit, Florian et Thomas étaient en train de dormir quand un bruit venant du bas, réveilla Florian

-Thomas, réveille-toi
-Humm, qu’est-ce qu’il y a ?
-Il y a du bruit en bas
-Mais ça doit être Elodie ou Quentin qui s’est levé pour boire, rendors-toi.
-Mais non j’ai entendu un truc tomber

Un nouveau bruit se fit entendre.

-T’as entendu ?Viens on va voir
-Nooon je dors
-Thomas !!!

Thomas avait enfoui sa tête sous l’oreiller

-Ooooh Estève je te jure que si tu me fais lever mes fesses pour rien, gare aux tiennes quand on remonte


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:37

Quentin serait-il en train de déménager l'appartement? :mangahein::


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:39

Cissy a écrit:
Quentin serait-il en train de déménager l'appartement? :mangahein::


oooh pas bien de le suspecter comme ça :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:58

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 707141

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:03

requine a écrit:
Cissy a écrit:
Quentin serait-il en train de déménager l'appartement? :mangahein::


oooh pas bien de le suspecter comme ça :mangadémoniaqu
Et pourtant c'est exactement ce que je pensais aussi.

Bon j'espère que ce n'est rien de grave comme cela Thomas pourra s'occuper des fesses de Florian

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:15

C'est lequel des deux qui essaie de sortir en douce ? ^^
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 891715 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:26

natasia a écrit:
C'est lequel des deux qui essaie de sortir en douce ? ^^
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 891715 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383

ou de rentrer en douce??? :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:02

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:12

Florian et Thomas descendirent pour connaître la cause du bruit. Thomas chuchotait à l’oreille de Florian.

-Florian, s’il y a quelqu’un, on doit frapper les premiers tu crois ?
-Chuut Thomas.
-Il fait noir, on voit rien

Florian arriva à l’interrupteur et éclaira le salon. Au début ils ne virent rien et Florian se tourna vers Thomas.

-Non mais qu’est-ce que tu fous avec ça ?
-C’est tout ce que j’ai trouvé pour nous défendre s’il y avait quelqu’un
-La brosse des toilettes ?……….Je suis pas sûr que ça nous aiderait beaucoup
-De toutes façons il n’y a personne.
-On va quand même faire un tour, regarde le vase est tombé, et il n’est pas tombé tout seul.

Ils avancèrent et découvrirent Quentin endormi entre la table du salon et le canapé.

-Mais qu’est-ce qu’il fait là lui ? Et habillé en plus
-Je crois que c’est clair non ? Il est sorti en douce et il était trop bourré pour atteindre son lit……………C’est pas bien grave on l’a tous fait un jour.
-Pas moi.
-Mais toi mon amour tu es un cas à part
-Et comment il a fait pour rentrer, il a pas la clé
-Florian ton trousseau est là, il la prit en sortant tout simplement
-Bon je le réveille
-Mais non laisse-le cuver là, il finira par se réveiller et aller se coucher
-Mais non pas question, non seulement je vais le réveiller mais en plus il va m’entendre.

Florian secoua Quentin

-ça sert à rien Florian, il est H.S
-Je m’en fous ! ……..Quentin ! Oh Quentin !
-Quoiii ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu poses la question ? Tu te fous de moi ou quoi ?
-Quoi parce que je suis sorti ? Je suis rentré donc pas de panique
-T’as été où ? Et surtout t’as trouvé où l’argent pour boire ?
-No stress je vous l’ai pas piqué
-Tu l’as piqué à qui alors ?
-Mais à personne……….J’ai fait une passe vite fait bien fait et quelques pipes, rien de bien méchant
-Mais tu vas les arrêter quand les conneries ?
-Si vous, vous en aviez fait un peu plus des conneries, vous seriez peut-être moins chiant.
-Ah je suis chiant ? Je crois que tu vas vite te rendre compte que je peux l’être beaucoup plus encore si je veux vraiment.
-Oh mais criez pas vous allez réveiller votre fille.
-Oh mais je vais l’étrangler c’est pas possible……………..Rassure-moi, t’as fait que boire
-Euh si ça peut vous rassurer je veux bien vous dire ça oui.
-Quentin !
-Quoi ? C’est rien, juste un peu d’exta liquide que j’ai eu à un pote qui était là, il a partagé avec moi. Vu qu’il y a partage, c’est à moitié moins grave
-Ecoute tu m’énerves, quand je t’ai repris ici je t’ai prévenu qu’il y avait des règles, t’as oublié ça ?
-Oh mais vous faites chier pour finir, ça fait des jours que je suis obligé de rester enfermé ici, vous n’êtes pas mon père, j’ai aucun compte à vous rendre, déjà qu’à lui je lui en ai jamais rendu c’est pas pour commencer avec vous. Alors je vous préviens si vous me prenez trop la tête, je me casse.
-Mais vas-y fais-le , barre-toi, c’est vrai tu seras beaucoup mieux dans la rue, à faire le con avec tes potes sans ni ce que tu boufferas le lendemain ni même où tu dormiras. La porte est ouverte, tu peux y aller.
-Florian (Thomas)

Florian ne pensait pas ce qu’il avait dit, il jouait un coup de bluff pour voir la réaction de Quentin mais il se demandait si lui dire ça dans l’état où il se trouvait, était une bonne idée.
Quentin le regardait sans savoir quoi faire, il était partagé entre prendre Florian aux mots ou ravaler sa fierté pour une fois et aller se coucher.

-Alors tu choisis quoi ? Tu dors au chaud mais dans ce cas tu acceptes de te plier à MES règles ou t’es libre de faire ce que tu veux mais tu t’en vas.
-Je……..ce que j’ai envie de faire c’est de dormir.
-Très bien, vas-y et on va dire que tu me donneras ta décision demain.
-D’accord

Quentin se rendit dans sa chambre. Florian soupira et se tourna vers Thomas

-Tu crois que j’ai été trop dur ?
-Non….T’as été parfait mais je suis pas certain que demain il se souvienne de ce qu’il s’est passé
-On verra……………On remonte se coucher ? Il est 5 heures c’est un peu tôt pour rester debout non ?
-Oui allez go
-Oublie pas ta brosse de toilettes
-Je t’emmerde Estève, avance.

Le lendemain, il était plus de midi et Quentin n’était toujours pas levé

-Tu vas pas le réveiller pour le déjeuner ?
-S’il rate le déjeuner, il dînera, tant pis pour lui
-C’est vrai qu’il est rentré à 5h du mat’
-Tu savais qu’il était sorti
-Oui……..enfin non, j’ai entendu quand tu l’engueulais quand il est rentré
-Je suis désolée ma puce, si je t’ai réveillée.
-C’est pas grave, au moins maintenant je sais que le jour où je fais le mur, j’ai intérêt à pas me faire pincer parce que ça barderait.
-Oui bien sûr et la façon la plus simple de ne pas te faire pincer c’est de ne pas essayer de sortir en douce
-Oui………c’est ça, c’est ce que je voulais dire

Elodie et Thomas échangèrent un regard complice et sourirent.

-Je vais quand même aller voir s’il dort encore

Florian ouvrit la porte du bureau et vit qu’effectivement Quentin dormait toujours.

-Thomas……Viens voir

Thomas s’approcha et passa la tête à la porte du bureau

-Quoi ?
-Regarde quand il dort, il semble apaisé, on dirait un enfant.
-T’es vraiment attaché à lui, toi 
-Oui je sais toujours pas pourquoi, il y a des gens comme ça , tu accroches sans trop savoir pourquoi, c’est comme ça c’est tout.
-On devrait le réveiller pour lui dîner sinon il va être en décalage.
-Oui t’as raison s’il se réveille en plein milieu de l’après-midi, ce soir il sera en pleine forme et ça lui donnera peut-être l’envie de ressortir, mieux vaut ne pas tenter le diable.

Florian réveilla Quentin qui la tête un peu dans le cul se leva et déjeuna avec eux.
Aucun des deux ne revint sur la conversation de la veille, Florian ne savait même pas si Quentin s’en souvenait.
Plus tard dans l’après-midi, Elodie annonça qu’elle partait au cinéma avec des amis, cela donna une idée à Florian.

-Quentin, tu veux aller avec elle ?
-Quoi ? Pas question qu’il vienne avec moi.
-Elodie ne commence pas……………Alors Quentin, hier tu te plaignais d’être enfermé ici, là je te donne l’occasion de sortir, mais quand elle rentre tu rentres.

Quentin hésitait, il ne comprenait plus rien, il pensait que Florian allait lui faire la morale sur son comportement de la veille surtout avec le savon qu’il lui avait déjà passé et là au contraire, il lui proposait de sortir .

-Je……….je peux vraiment sortir ?
-Oui mais la règle c’est que tu restes avec Elodie.
-Génial ! C’est lui qui fait le mur et c’est moi qu’on punit en m’obligeant à me le coltiner.
-Elodiiie, s’il te plait
-D’accord je vais avec elle
-Je vous préviens je suis pas sa baby-sitter, je le surveille pas, s’il se casse, je ne le rattrape pas
-Je t’ai pas demandé de le faire………….Au fait Quentin, tiens, pour payer ta place de ciné
-Et en plus, on lui paie sa place de ciné. Purée la semaine prochaine je fais le mur moi aussi
-Oh Elodie t’as fini ton cirque……….t’as déjà eu 10€ hier je te rappelle mais bon, tiens, je te donne comme à lui
-De toutes façons moi j’en ai pas besoin j’ai de l’argent. Il m’en reste un peu d’hier
-Oui mais cet argent là il est pas très correct
-J’ai bossé pour l’avoir
-T’as bossé ? T’as fait quoi ? (Elodie)

Quentin regarda Elodie puis Florian en souriant.

-Je crois que ton père ne serait pas d’accord que je t’explique
-Ok d’accord je veux pas le savoir…………Bon s’il a pas besoin de l’argent , je peux peut-être l’avoir non ?
-Elodie tu crois pas que t’exagère là ?
-Qui ne tente rien n’a rien
-Oui beh, bien essayé mais c’est raté……Allez ouste amusez-vous bien

Les jeunes gens quittèrent l’appartement. Mais Quentin revient passer sa tête

-Florian…..
-Oui
-C’’est d’accord………….selon vos règles

Florian sourit, il était content que Quentin lui dise ça.

-Tu ferais bien de te dépêcher ou Elodie va te semer……Et n’oublie pas que tu bosses demain.
-Oui j’oublie pas, à tout à l’heure

Florian alla rejoindre Thomas dans le canapé.

-Tu crois que j’ai eu tort de le laisser sortir ? J’aurais dû le punir ?
-De toutes façons il aurait pas accepter une punition, il t’aurait dit comme hier, que tu n’avais aucun droit sur lui.
-Donc j’ai bien fait ?
-regarde, il t’a dit qu’il acceptait tes règles, donc oui tu as bien fait.
-Entre les accepter et s’y tenir il y a une différence
-Oui mais c’est toujours ça de pris, pour le reste on verra


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:21

Ah j'étais pas loin effectivement^^. Florian a gagné une bataille, mais il y a encore du boulot avec ce garnement !

La petite Elodie n'est pas emballée, mais il va falloir qu'elle s'y fasse si l'autre se tape l'incruste XD

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:07

C'est drôle de voir Florian, pourtant si sûr de lui d'habitude tâtonner avec Quentin, ne pas vraiment savoir comment agir avec lui.

Par contre le coup de la brosse des toilettes de Thomas :mmdr: :mmdr: heureusement que c'était Quentin complètement ivre et pas un vrai voleur.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:41

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:30

J'avais à moitié raison, c'était bien Quentin!!! :mangaclind\\'
Je sens qu'il n'a pas forcément fini de leur en faire voir... :mangahein::


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:34

Le lendemain, Thomas et Quentin étaient au bar. Le jeune allait pouvoir aider Roland en cuisine.

-Alors t’es prêt pour ta journée ?
-oui oui
-Je te préviens mon père a l’air cool comme ça, mais un domaine où il l’est moins c’est sa cuisine, alors t’auras intérêt à tout bien faire comme il te dit.
-Sinon il va s’énerver autant que Florian dimanche matin ?
-Pire encore
-Vous m’en voulez d’être sorti samedi ?
-Ecoute t’es ni le premier ni le dernier à être sorti en douce, rassure-toi.
-J’avais envie de voir du monde, rien de plus
-Et te saouler et de prendre de l’exta…………..Enfin du moment que ça ne se reproduit pas trop souvent

Quentin rigola

-Florian aurait dit « du moment que ça ne se reproduit jamais »
-Je suis peut-être plus réaliste que lui sur ce coup-là

Thomas et Quentin échangèrent un regard entendu.

-Dites je peux vous poser une question ?
-Euh…oui mais avant faut que je te demande un truc
-Quoi ?
-arrête de me vouvoyez surtout qu’on va bosser un peu ensemble maintenant, ça sera plus sympa si on se tutoie.
-C’’est drôle la première que j’ai vu Florian je l’ai tutoyer et il m’a dit de le vouvoyer.
-Mais la première fois que tu l’as vu, c’était pas Florian , c’était le juge Estève, c’est pas pareil
-Oui peut-être……….ça lui arrive souvent de recueillir les chiens errants comme moi ?
-Non en principe c’est même plus mon truc que le sien ………….Dis-moi c’était quoi que tu voulais me demander ?
-Ah oui……..Hier je suis allé au ciné avec Elodie. Et il y avait Renaud, vous le connaissez bien ce type ?
-Non je ne le connais même pas du tout pourquoi ?
-Pour rien , pour savoir c’est tout. ……………….Il y a longtemps qu’ils sont ensemble ?
-Je sais pas trop, depuis juillet je crois. Au fait évite le sujet devant Florian. Il est pas sensé être au courant que sa fille a un copain, bon il le sait parce que j’ai un peu gaffé mais bon, c’est mieux de pas en parler avec lui quand même
-Ok
-Mais pourquoi tu me parles de lui au fait ?
-Je sais pas, je le sens pas ce mec
-Dans quel sens ?
-Je sais pas c’est une sale impression, je crois qu’elle devrait se méfier de lui
-Se méfier de lui ?
-Oui, je le sens pas c’est tout………..Mais bon de toutes façons, têtue comme elle est, même si on lui en parle elle voudra rien entendre.
-ça c’est sûr qu’elle a son caractère………Tiens voilà le paternel, tu vas devoir te mettre au boulot


Le soir à l’appartement

-Alors cette première journée de boulot, c’était comment ?
-Génial, Roland est vraiment bon en cuisine, bon c’est dommage qu’il soit pas un peu plus innovant et reste coincé dans ses vieilles habitudes
-ça te plait vraiment la cuisine alors ?
-Carrément, c’est super, de créer des mélanges, des saveurs différentes selon qu’on plus de ci ou moins de ça ! Même les casseroles qu’on utilise sont importantes et apportent une différence au produite final.

Florian écoutait parler Quentin en souriant. C’était la première fois qu’il voyait le jeune aussi enthousiaste et avec des yeux si pétillants.

-T’es déjà d’attaque pour une nouvelle journée demain alors ?
-J’aimerais déjà y être………… Au fait Roland m’a déjà payé, il a dit qu’il le ferait au jour le jour histoire de me motiver. Et je …..enfin je voulais vous le donner cet argent.

Florian regarda Thomas qui lui fit un signe pour dire qu’il n’était pas au courant.

-C’est ton argent, tu l’as gagné, tu le gardes.
-Oui mais pourquoi on va bosser ? Pour gagner sa vie, se loger, manger, etc…..non ? Et comme c’est vous qui faites tout ça pour moi, c’est logique que cet argent vous revienne. C’est un peu comme si je vous payais un loyer avec les moyens du bord parce que je sais que ça fait pas beaucoup.
-Ecoute cet argent, je n’en ai pas besoin, si tu tiens vraiment à faire quelque chose pour me remercier. Arrête définitivement les conneries. La cuisine te plait ? Fais une formation dans ce domaine, obtiens un diplôme , trouve du boulot et aie une vie correcte.
-ça fait peut-être un peu trop pour moi tout ça
-Tu sais Roland ne va pas pouvoir te garder tout le temps, s’il t’a embauché c’est pour nous faire plaisir
-Je sais
-Demain j’irai voir le juge qui a ton dossier pour lui dire que tu as trouvé un travail
-Hé mais, je bosse toute la journée mais officiellement Roland ne m’a offert qu’un temps partiel.
-Mais il ne te paie que pour ce temps partiel de toutes façons
-Oui c’est vrai, remarquez s’il ne me payait pas, je crois que j’irais bosser quand même.
-Ne lui dis pas ça, il te prendrait aux mots (Thomas)
-Mais arrête Thomas, Quentin pourrait te croire……..Au contraire, si Roland pouvait te payer plus, il le ferait
-Je sais il me l’a dit.


Le soir dans la chambre

-Maintenant qu’on est seul, dis-moi ça s’est vraiment bien passé avec Quentin ?
-Oui impeccable, j’ai découvert un autre garçon, quand il est derrière les fourneaux, il est méconnaissable
-Mais il a fait du service aussi, il a pas été désagréable avec les clients ? Il a été poli ?

Thomas regarda Florian en riant.

-Oui papa, votre fiston a été parfait, gentil, serviable et poli.
-Te moque pas Thomas
-Je ne me moque pas, mais parfois t’es vraiment paternaliste avec lui, c’est marrant
-Je sais, le pire c’est que je m’en rends compte


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:40

Alors Renaud serait un voyou? :mangajeveuxpas A vrai dire ça ne m'étonnerait qu'à moitié... à 19 ans, s'il sort avec une gamine de quinze c'est qu'il a quelque chose en tête... :mangaintero: et qu'est-ce que les ados ont en tête à cet âge là hein? Une seule chose... :mangaconfu:
Mais Quentin va veiller au grain... :manganeutre:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:19

Vraiment contente de voir Quentin s'investir dans la cuisine et pour notre petit couple s'est un sujet de dispute en moins, par contre le Renaud je sens le truc louche arriver à des kilomètres!!!!

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:23

djorie a écrit:
Vraiment contente de voir Quentin s'investir dans la cuisine et pour notre petit couple s'est un sujet de dispute en moins, par contre le Renaud je sens le truc louche arriver à des kilomètres!!!!

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

Tu as un odorat très développé :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:02

Il irait pas jusqu'à aller faire tapiner la petite Elodie quand même Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 250827 ?! Finalement Quentin serait plus honnête que Renaud ?

En peu de temps, Quentin semble trouver sa place au sein de cette famille. Il se sent même des instincts protecteurs pour la jeune fille. Et puis ce travail lui va bien !

Pourvu que ça dure...

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:51

Le lendemain, alors qu'il sortait du palais, Florian fut apostrophé par un homme qu'il n'avait jamais vu.

-Bonjour monsieur le juge.
-Excusez-moi, on se connaît?
-Nous, non mais vous connaissez mon frère, vous instruisez son dossier
-Comment se nomme votre frère?
-Il s'appelle Pascal et moi c'est Richard
-Roussel?
-Oui
-Qu'est-ce que vous voulez, je vous préviens que si ce sont des renseignements sur l'évolution du dossier je ne peux pas vous en donner. En plus je ne l'ai eu qu'il y a 10 jours donc même si je le voulais je ne pourrais pas vous dire grand chose. Maintenant, si vous avez des éléments nouveaux à m'apporter, on peut convenir d'un rendez-vous.
-En fait ce que j'ai à vous dire va aller très vite.
-Bon dans ce cas je vous écoute.
-Je voulais juste vous donner un conseil
-Je ne vois pas quel conseil vous pourriez me donner.
-Mon conseil est d'instruire ce dossier ….........correctement.
-Je ferai du mieux que je peux comme pour chaque affaire.
-Je crois que vous ne comprenez pas bien ce que je veux vous dire. Quand je dis correctement, je veux dire exclusivement à décharge.
-Vous plaisantez?
-Oh que non, maintenant vous pouvez aussi vous dessaisir du dossier et la confier à un juge qui aura l'intelligence de suivre mes conseils.
-Vous vous rendez compte qu'en venant me voir et en me tenant de tels propos vous m'encourager au contraire à bien suivre toutes les pistes à charge de votre frère
-ça serait bien dommage si vous faisiez ça
-Dommage pour votre frère effectivement
-Dommage pour vous monsieur le juge, vous m'avez l'air de quelqu'un de sympathique, ça m'embêterait que l'affaire vous soit retirée car il vous serait arrivé des bricoles
-Ce sont des menaces?
-Non je vous l'ai dit, ce sont des conseils.........................Réfléchissez-y.......................Bonne fin de journée monsieur le juge.

Florian regarda l'homme partir avec une drôle d'impression. Depuis qu'il faisait ce travail, il avait déjà été victime de tentatives d'intimidation et la plupart du temps il n'y prêtait guère attention. Mais là il s'agissait des frères Roussel. Pascal, Richard et Alain Roussel étaient connus pour être liés à de gros trafics en tous genres. La police cherchait depuis longtemps à pouvoir les serrer sans y parvenir. Mais là, l'un deux s'était fait avoir. Dès qu'on lui avait remis le dossier, Florian avait su que ça n'allait pas être une affaire simple, c'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait étudié durant sa semaine de congés.


Le soir à l'appartement.

-Papa, j'ai quelque chose à te demander.
-.....................
-Papa?
-..........................
-Florian, Elodie te parle!
-Hein quoi?................Oh désolé ma puce, j'étais ailleurs
-Oui ça on a vu.
-Tu pensais à quoi? (Thomas)
-à rien, enfin si au boulot
-On ne ramène pas les problèmes du boulot à la maison monsieur le juge.
-Tu penses à moi quand tu dis ça Thomas? (Quentin)
-Même pas, mais j'aurais pu.

Thomas et Quentin partirent à rire.

-Bon Elodie, je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai quelque chose à te demander
-Et bien demande
-Camille fait une fête pour son anniversaire samedi chez elle. Je peux y aller?
-C'est qui Camille?
-Une fille de ma classe, elle est plutôt sympa et je m'entends bien avec elle.
-Et c'est à quelle heure cette fête?
-ça commence à 20H30
-Pourquoi elle fait pas ça de l'après-midi?

Quentin et Thomas échangèrent un regard et mirent leur main devant leur bouche pour ne pas rire.

-Parce qu'on n'a pas 8 ans papa. Allez dis oui, le 14 juillet tu m'as laissé sortir et il y a pas eu de soucis, en plus cette fois-ci c'est pas dehors c'est chez elle donc je cours vraiment aucun risque.
-Ses parents seront là?
-Je …............... je sais pas.
-Elodiiie
-Non ils seront pas là, ils lui laissent la maison.....................Tu vois j'aurais pu te mentir et je te dis la vérité, ça veut dire que tu me faire confiance non?
-Non ça veut dire que tu savais que j'aurais pu vérifier en leur téléphonant.
-Allez papa, laisse-moi y aller.
-Elodie, je crois pas que laisser des adolescents de 15 ans seuls dans une maison pour faire la fête soit une bonne idée. Malgré ce que tu peux penser, tu es loin d'être une adulte Elodie!
-J'ai jamais dit que j'en étais une mais le fait que je ne sois pas adulte ne veut pas dire que je suis pas une personne de confiance.
-Mais je te fais confiance Elodie mais ne me dis pas qu'il n'y aura pas d'alcool à cette soirée parce que je ne te croirai.
-Mais je sais pas s'il y en aura ou pas mais moi j'en prendrai pas
-J'espère bien
-Mais si ça peut te rassurer, il y aura quand même un chaperon à la soirée
-Qui?
-Le frère de Camille
-Et il a quel âge lui?
-Je sais pas mais je sais qu'il est à la fac. Et d'après ce qu'elle m'a dit de lui c'est pas un marrant, il est super studieux et coincé quand elle me l'a décrit j'ai eu l'impression qu'elle parlait de toi.

Thomas pouffa de rire et Florian lui lança un regard de reproches.

-Désolé c'est nerveux.
-Papa je peux y aller? Maman elle voulait bien que j'aille à des fêtes le samedi soir
-Elodie tu sais très bien que ça ne change rien, ta mère c'est ta mère et moi c'est moi.
-Thomas, dis-lui de me laisser y aller.
-Tu sais très bien que je ne me mêlerai pas de ça Elodie.

Elodie s'assit dans le divan avec une mine boudeuse.

-Elodie avant de bouder si tu attendais de savoir si je te oui ou non.
-De toutes façons tu vas dire non...........................
-C'est oui.
-..............tu ne me vois toujours comme un bébé alors que je......................Attends t'as dit oui?
-oui j'ai dit oui.
-Oh génial, merciiiiii, je vais téléphoner à Camille pour lui dire.
-Elodie attends, il y quelques détails à mettre au point avant. Comme par exemple l'heure à laquelle tu rentreras.
-Peu importe, tu n'auras pas besoin de rester debout pour venir me chercher, je m'étais déjà arrangée, on me ramènera
-c'est bizarre que tu te sois arrangée avant de savoir si tu pourrais y aller.
-Je vous jure que je lui ai pas conseillé de faire le mur monsieur le juge, c'est mal, c'est très mal de faire ça.
-Très marrant Quentin.........................Elodie, je veux que tu sois rentrée à.....................je sais pas, disons minuit comme Cendrillon.
-Cendrillon elle a quitté le bal à minuit ça veut dire qu'elle était pas encore chez elle à minuit.
-Elodiiiiie
-Beh quoi?
-A une heure, je te veux à l'appartement.
-T'es sérieux, tu me laisses jusqu'une heure?
-Oui, à 15 ans ça me semble même plus que raisonnable
-Ah oui carrément, j'aurais pas cru que tu me laisserais rentrer si tard.
-C'est pour te montrer que je te fais confiance..................Mais attention Elodie, si tu la trahis cette confiance, elle sera pas facile à récupérer.
-T'inquiète pas.

Elodie embrassa son père et alla téléphoner à son amie


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:57

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 707141

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 29 129962
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: