French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:08

Boris est de retour en France! bravo bravo bravo bravo  Il pourrait passer un casting pour intégrer Indochine plutôt qu'un groupe lambda non? clin d\'oeil  Quant à Olivier, il est toujours aux abonnés absents. ça craint vraiment


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Signat10Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:52

Ça va arriver ...Mais pas de suite ...
Faut bien que je les fasse mariner un peu

Je sais suis sadique avec mes persosn rire démoniaque


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:59

Boris essaie de revenir en France, mais visiblement ce n'est pas aussi simple. Le casting n'avait pas l'air très bon pour lui.

Nicola va bien finir par le repérer dans la foule clin d\'oeil 

:j:aime: bravo


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:56

Vous aller voir ça


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:24

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 3543406167


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:36

Voeu exaucé :)



La file d'attente



Nicolas et Stéphane se reposaient dans leur loge. Le concert s’était très bien passé, mais leur tournée avait durer environ huit mois, et leurs corps aspiraient à un peu de calme. Ce soir, il n’y aurait pas d’after. Ce soir, ils voulaient juste rentrer chez eux et reprendre une vie « normale ». Nicolas aspirait déjà à revenir chez lui, et à dégustait un thé, avant de s’enfouir sous sa couette. Stéphane , de son côté, ne pensait qu’à aller border sa fille , même si à cette heure-là , la petite princesse dormait tranquillement sous ses draps..
Mais aucun des jumeaux n’osaient parler de la personne qu’ils avaient cru apercevoir dans les derniers rangs de la fosse. Chacun d’eux pensaient que leur imagination leur jouait des tours. Que ,l’annonce du départ d’Alexandre, leur deuxième guitariste, ils avaient penser à leur ancien ami. Et que leurs pensées s’étaient matérialisés devant eux. Pourtant… Pourtant, Boris était toujours en Australie, d’après les dernières nouvelles que Nicolas avait reçus.

-C’était lui, tu crois ? demanda ce dernier à son jumeau.
- A part que ce soit son sosie, ça doit être lui ! répondit son frère.
- Mais …..qu’est-ce qu’il foutrait ici ?
- Il t’a rien dit, dans sa dernière lettre ?
- Ben non.. Sinon, je l’aurais pas laissé poireauter dehors.
- Ah ben…attends ,j’ai une idée. ça vaudra ce que ça vaudra !


Stéphane fit donc part de son idée à son frère. Qui ne la trouva pas si mauvaise que ça. Ils mirent donc à place les éléments qu’il leur fallait pour l’exécuter. Puis ce fut l’heure pour les artistes de quitter la salle. Comme souvent, même plus dune heure après le concert, des centaines de fans les attendaient à la sortie, pour un sourire ou un autographe. Stéphane et Nicolas, surtout Nicolas, espéraient que Boris se trouve parmi cette foule. Et si possible près des barrières, pour pouvoir lui donner l’objet que Nicolas tenait entre les mains. Même s’il n’y avait que peu de chance pour cela.

Boris attendait parmi la foule des fans., Malgré le froid, une centaine de fans attendaient la sortie des musiciens. Boris avait l’impression de se retrouver dans les coulisses de leurs propres concerts.. A la différence près, que pour le groupe australien, ils n’avaient jamais été aussi nombreux. Peut-être parce que Maxime ne les respectait plus. En effet, il s’enfermait des heures dans les loges en attendant que la clameur s’élevant du parking se calme. Mais parfois, un ou deux fans restaient et espéraient , ne serait-ce qu’un sourire du chanteur. Mais celui-ci se cachait sous un long bonnet et des lunettes noires. Boris était dépité par cette attitude. Surtout que Playboy avait connu le succès que par le bouche à oreille, les fans étant fiers de faire découvrir ce groupe à leurs amis. D’ailleurs, l’attitude de Max se ressentait de plus en plus au sein du groupe. Les concerts n’étaient plus les mêmes . Quand Boris et les deux autres musiciens essayaient de capter le public, Max ne lui décochait pas un mot et reculait presque au fond de la scène. Il n’y avait plus aucun contact avec les gens.
Mais, ce soir, Boris, côté public, avait renoué avec ce contact-là. Les garçons respectaient leurs fans, et ça se voyait. Le groupe se donnait à fond, venaient chercher le public, l’emmenait avec eux. Et ce public lui rendait ce respect-là .
D’ailleurs, Boris discutait avec un jeune homme dans la file d’attente. Celui-ci s’étonnait de ne l’avoir jamais vu lors d’autre concert. Voyant que celui-ci ne connaissait pas Playboy, il expliqua qu’il n’avait jamais pu assister à un concert, car il vivait en Australie et avait eu certaines obligations là-bas. Ils continuèrent à discuter pendant plus d’une demi-heure et enfin, ce fut la sortie des artistes.
Nicola sortit en premier. Boris fut surpris de voir que le chanteur semblait tenir quelque chose entre les mains et chercher quelqu’un des yeux. Mais cela ne l’empêcha pas de signer des autographes et de sourire. Tout comme Stéphane. Boris n’en revenait pas. Ses amis n’avaient pas changé, malgré le temps et le succès du groupe. Là, de suite, il donnerait presque tout ce qu’il avait pour revenir à leurs 15 ans, et changer l’histoire . Mais cela était impossible. Alors , secrètement, il espérait que l’un des jumeaux le reconnaissent et lui adresse ne serait-ce qu’un sourire. Parce que Nicola arrivait pratiquement à sa hauteur dans la file là……
Quand Nicola s’approcha, et lui fit comprendre qu’il avait reconnu, l’ancien guitariste de Playboy faillit avoir un sursaut. Et quand le chanteur d’Indochine lui tendit un papier, un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Puis Nicola lui fit comprendre d’un geste que les fans suivants attendaient et qu’il devait le laisser. Mais , pour Boris, ce papier lui suffisait. Il se retira de la file, trouva tant bien que mal un endroit à l’écart, s’assit et ouvrit le papier.

« Boris, je suis surpris que tu sois en France, mais tu as peut-être pas eu le temps de me prévenir. Si tu es là pour assez de temps, n’hésites pas à venir taper à la porte au 10, rue des météores. On a fini la tournée donc……. A la revoyure, j’espère ». Le mot était banal, mais Boris ne put s’empêcher d’être ému par ce geste…..


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:10

Boris semble être revenu pile au bon moment puisque le guitariste d'Indochine va les quitter! bravo bravo bravo bravo  Donc on en a 3 sur 4 ! Reste à retrouver Olivier! je deviens dingue


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Signat10Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:21

Cissy a écrit:
Boris semble être revenu pile au bon moment puisque le guitariste d'Indochine va les quitter! bravo bravo bravo bravo  Donc on en a 3 sur 4 ! Reste à retrouver Olivier! je deviens dingue

On aura bientôt le compte

On dirait es chiffres et es lettres là ... ça craint vraiment Ou alors le où est charlie .. à remplacer pour le où est Olivier ..

Mais moi je sais lol rire démoniaque


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:39

Contente qu'ils aient repéré Boris ! Et du coup ce dernier ayant une adresse, il ne va pas hésiter à passer. Ça tombe vraiment à pic s'il leur manque un guitariste. Il est tout trouvé bravo bravo


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:36

Oui oui ,il réapparait ..




     Olivier... Infographiste ou musicien?




Olivier s’affairait à son nouveau projet depuis son appartement parisien. Il était quelque peu dégoûté , car à un an près, il aurait pu assister à l’apparition du groupe de Nicolas à l’Olympia. Seulement, il avait eu des obligations à Nancy, jusque-là . Et comme son patron détestait le groupe, il avait été hors de question de demander deux jours de congés pour monter à la capitale. Mais, il avait déniché une offre d’infographiste lui paraissant assez intéressante à Paris, et avait postulé. Il pensait depuis des années, à revenir sur les traces de son adolescence. Et à retrouver ses amis. Il n’aimait pas Nancy, il avait voulu y rester que le temps de se constituer une cagnotte assez conséquente pour se payer un logement à Paris. Et pour se consacrer à ce qu’il avait fait tenir jusque là. Sa passion pour la musique. Ses parents lui avait fait cadeau d’une guitare électrique, un an après son déménagement. Il avait d‘abord cru que ses parents cherchaient à s’excuser, mais il avait découvert un planning avec les horaires où il pourrait jouer sans déranger les autres occupants de la maison. Il n’avait plus compter les heures passer, d’abord à rejouer ses chansons préférées, puis petit à petit, en essayant de leur donner un autre habillage. Et il s’était pris au jeu. Puis, les années de pratique s’accumulant, il rêvait de composer. Mais il lui fallait une motivation, un but, et pour l’instant, il ne l’avait pas encore trouvé.
Et pour le moment, il devait finir le projet de publicité pour une boisson gazeuse avant la semaine prochaine. Mais, putain, ça faisait deux, trois jours qu’il bloquait dessus. Peut-être parce qu’il n’aimait pas cette boisson. Et que le client avait été précis dans ses volontés : une pub douce et pétillante comme la boisson. Ouais, puis quoi, encore ! Il voudrait pas qu’on lui mette un gros nounours en train de danser tant qu’à faire ! Quoi que ……….
Surpris par ce qu’il venait de penser, Olivier décida de faire une pause. Ça allait vraiment plus, là. Fallait qu’il se calme. Sinon, ses nerfs allaient lâchés. C’était pas le moment. Allez, un petit remix ne lui ferait pas de mal. Mais à quoi s’attaquer ? Il prit un CD aux hasard, et atterrit sur 7 000 danses d’Indochine . Tiens, le groupe à Nicolas. Simple coïncidence ou ……. Enfin, bref …… Maintenant, il devait choisir la chanson qu’il allait retravaillé …. Hmmm……… Pourquoi pas sa préférée ? Allons-y pour « Une maison perdue ». Il inséra le disque dans son lecteur CD et écouta attentivement la chanson. Ses doigts tapotaient le rythme de la mélodie. Son cerveau bouillonnait. Dès les premières notes, il avait retrouvé l’habillage qu’il donnerait à cette chanson. Quelques années plus tôt, il avait déjà eu cette idée, mais il lui manquait presque tout pour le faire …….Maintenant, il pouvait. Alors …. Il alluma son ordinateur, y connecta sa table de mixage et se mit au boulot… Enfin, c’était pas vraiment un boulot.
Une heure plus tard, il était satisfait de ce qu’il avait fait de la chanson. Et en allant chercher une boisson chaude, il repensa à ce qui lui trottait dans la tête depuis des années. Revoir ses amis. Tout faire pour les revoir. Il ne pouvait s’empêcher de se demander, si, lui aussi aurait pu faire partie du groupe, si ses parents l’avaient pas forcé à les suivre. Mais , comment les approcher, maintenant que le groupe était connu ? Il avait bien penser à les suivre en tournée, mais celle-ci s’était fini un an plus tôt. Et il était encore à Nancy, encore plus débordé par les projets à rendre à ce patron. Alors bon ……. Envoyer ces remix par le mode officiel ? Ouais, mais le groupe était complet alors …….. Puis , s’il envoyait avec son vrai nom, Nicolas le prendrait sûrement en pitié. Alors …….. Bon sang ,une idée, vraiment une idée ……
Soudain, il tenta de se lancer, et réunit les quelques remix d’Indo qu’il avait fait à ses heures perdues, trouva un pseudo à la dernière minute, alluma le logiciel de minitel et tapa le 3615 INDO, et envoya tout ça sous le nom d’Oli de Sat. Il n’avait fait aucune référence au passé, s’était à peine présenté, et avait juste demander l’avis du groupe. Maintenant, restait plus qu’à attendre …… Il referma tout, finit sa boisson chaude. Et s’endormit en rêvant d’un ours en train de danser et d’un écran où il était écrit « nous avons bien reçu vos remix ».

Nicolas, de son côté, consultait le minitel. Il aimait bien répondre presque en direct à ses fans, quand il en avait le temps. Parfois, il recevait même des textes ou des chansons. D’ailleurs, un certain Oli de Sat venait de lui envoyer des remix. Il enregistra les fichiers envoyés, et décida de les écouter au calme. Il répondit à trois ou quatre fans, puis s’excusa, et éteignit tout. Depuis quelque temps, il cherchait à donner une nouvelle « force » au groupe. Un son plus fort, plus rock. Puis Alexandre était parti, et il cherchait donc un nouveau guitariste. Et malgré quelques auditions, cela n’avait rien donné. Il passa un appel à son frère, en lui expliquant qu’on lui avait envoyé des remix et qu’il voulait son avis. Puis prit une douche, et s’endormit.

Olivier dormait mal. Son rêve lui faisait mal. Il se rendait compte qu’il espérait, qu’il rêvait trop ! Que cela ne serait peut-être jamais la réalité. Puis qu’est-ce que faisait le nounours dansant au milieu de ça ? Qu’est-ce qu’il en avait marre de plancher des heures pour pondre un projet qui ne l’enchantait guère. Depuis qu’il était à Paris, c’étaient que pour des pubs de produits de consommations. Quand il avait vu l’annonce, il avait cru qu’il bosserait sur des pochettes d’album, sur des génériques d’émissions…. Annonce mensongère. Il se leva, reprit sa tasse, et se fit un bon chocolat chaud.. . Et si demain, il se mettait en arrêt maladie ? Et consacrait sa journée à la musique ?


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:28

Et voilà! Le quatrième larron pointe le bout de son nez, même si les autres ne le savent pas encore! Le quatuor va se reconstituer! bravo bravo bravo


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Signat10Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:34

Le groupe sera t il vraiment un quator?
Car certainsi reviennent mais d autre parte...

Et vous aurez la suite que lundi ou mardi demain matin en vais en week end


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:51

On attend avec autant d'impatience qu'Olivier la décision de Nico et Stéphane quant aux remix ! bravo 


Bon week-end, repose toi et profite bien ! clin d\'oeil


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:55

Moi je sais hihi....
Enfin de autres savent aussi je pense


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:14

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 3543406167


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:53

Désolée pour l'attente




Indo nouvelle tournure






Boris avait fini la tournée avec Zazie, la chanteuse qu’il l’ avait engagé un an plutôt. Certes, il était bien avec les autres musiciens. Mais, il aspirait à autre chose. Parce qu’il ne se sentait vraiment pas libre sur scène. Il y avait quelque chose de guindé. Puis il avait entendu que le groupe de Nicolas cherchait un nouveau guitariste. Il avait eu l’idée de postuler, mais il n’osait pas se présenter. Il savait qu’au fond de lui, il espérait que Nicolas pense de lui-même à l’engager. Mais là aussi, ce n’était pas gagné. Puis, est-ce que ce n’était pas trop tard pour renouer avec leur adolescence ? Ils avaient sûrement changé depuis. Bien sûr ,ils s’étaient revus quelques jours après le concert à l’Olympia. Mais que deux petites heures, le temps de demander des nouvelles de leur groupe respectif , d’eux, de ce qu’ils devenaient. Rien de plus. Ils n’avaient pas eu le temps. Puis ils avaient aborder le sujet d’Olivier. Aucune nouvelle. Vraiment aucune. Franchement, Boris commençait à se dire qu’Olivier avait tiré un trait sur son adolescence. Et qu’il avait fait sa vie ailleurs ! Qu’il avait définitivement leurs quinze premières années.

Nicolas hésitait. Il leur fallait un nouveau guitariste. D’urgence. Voire même deux. La fille de Stéphane grandissait, et il voulait profiter d’elle. Il trouvait qu’il ne la voyait pas assez depuis quelques temps. Et Nicolas avait peur. Peur que ce ne soit pas pareil. Que tout change, si son frère partait Et de se retrouver seul aussi. Certes, Indochine c’était son bébé, son groupe. Certes au début, il avait hésité à ce que Stéphane le rejoigne. Mais une fois fais, il ne regrettait plus. Au contraire. Mais pour lui, personne, personne arriverait à la cheville de son frère, de son double ! Peut-être était-il temps qu’il arrête le groupe ?Oui, mais …….Il ne savait faire que ça ! Chanter ! Indo, c’était sa vie. Mais sans Stef, le groupe avait-il encore une raison d’exister ? De continuer. Celui-ci ayant rendu visite à son jumeau, voyait bien que son frère réfléchissait, à tout ça, à la suite à donner au groupe. Il ne pouvait pas laisser abandonner Nicolas son rêve, son rêve de gosse. Même si celui-ci n’avait pas été réalisé avec les personnes voulu. C’est pas parce qu’il partait que Nicolas devait abandonner……Au contraire !

-Ne lâches pas Nico ! N’abandonnes pas Indo ! fit-il à son frère.
-Mais .. ça sera jamais pareil sans toi Stef !
-Mais si ! Si tu choisis les bonnes personnes pour nous remplacer Alexandre et moi !
- Stef.. Y a qu’avec toi, où j’écris de suite, où les mots viennen t comme ça, rien qu’en t’entendant jouer !
- Ça arrivera avec un autre, tu verras. J’en suis persuadé.
- Ben , pas moi ! Je sais pas c’est …
- Rohh, tais-toi avant de dire des conneries ! T’avais pas des trucs à me faire écouter toi ?
- Si. Autant que tu me donnes ton avis, si….

Ils écoutèrent les remix de ce Oli de Sat. Stéphane fut impressionné. Et connaissant Nicolas quasiment par cœur, il savait que ça, ce son-là correspondait à ce que voulait faire Nicolas du groupe. Exactement. Restait plus qu’à persuader Nicolas de continuer l’aventure sans son jumeau. De toute façon, il y garderait toujours un œil. Mais là… Là, il venait de penser que …. Que Nicolas avait trouver un nouvel alter ego musical. Qu’avec ce jeune homme- là , il irait loin. Il arriverait à écrire rien qu’en l’entendant ……. Comme avec lui.

-Nico …….Engage-le ! fit Stéphane
-Quoi ?????
-Engage ce mec…. Continues le groupe avec lui !
-Mais t’es pas sérieux là ?
-Regardes- moi, j’ai l’air de plaisanter ?
- ……..
- Vas-y Nico …. Continues avec lui, je te dis.
- Mais…… C’est un fan Stef, tu crois pas que ?
- Fan ou pas,il a du talent non ?
- Ça c’est certain ! Y a pas photo là –dessus
- Alors ,fonce,je te dis.
- Bon, je vais essayer de prendre contact avec lui.

Ceci dit, Stéphane prit congé de son frère, et s’en retourna chez lui, rassuré. Rassuré car il avait convaincu son frère de continuer sans lui. Rassuré parce que cet inconnu, enfin cet Oli avait un énorme talent. Et que ,oui, il en était persuadé, c’était lui qu’il fallait pour que Nicolas continue l’aventure sans son jumeau. Il ne se l’expliquait pas, mais il le ressentait.

De son côté, Nicolas se connecta une nouvelle fois sur le 3615 INDO et chercha si ce fameux Oli de Sat était en ligne. Mais pas de trace. Il alla voir les archives, et essaya de trouver quelqu’un qui le connaissait assez bien pour lui indiquer son numéro. Après avoir parcouru des centaines et des centaines de lignes, il trouva. Par chance, cette personne était connecté. Il la contacta, lui donnant le gros de l’affaire et évitant les détails, et attendit. En effet, il voulait pas que l’on sache qu’il avait contacté un de ses fans et qu’il comptait peut-être l’engager. Dix minutes plus tard, un message s’afficha et il eut le fameux numéro. Il hésita plusieurs minutes. Allait-il appelait maintenant ? Ou plus tard ? N’aurait-il pas du prendre contact par messagerie avant ? Et si .Et si ,au final , ça ne donnait rien. Mais dans un coin de sa tête, il entendit les paroles de son frère « Continues avec lui », « Fonces, je te dis, « Engages-le « . Stef se =trompait rarement après tout ! Il se décida et prit le combiné, puis composa le numéro. Mais il tomba sur le répondeur. Il allait râler quand il entendit le nom d’ « Olivier Gérard ». Le choc le fit s’asseoir, complètement ahuri !

A suivre


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:55

bravo Stéphane a bien raison de l'inciter à continuer le groupe et de contacter ce Oli !

Nicola vient de se rendre compte que Oli de Sat = Olivier Gérard ! Maintenant, il doit être sûr qu'il s'agit bien de leur ami et pas quelqu'un avec le même nom clin d\'oeil 
Et pendant ce temps là, Boris doute dans son coin et n'est pas pleinement heureux !


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:28

Pauvre Stéphane! Faut qu'il meure dans toutes les fics... pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar  Je sais bien que c'est ce qui lui est arrivé, mais on ne pourrait pas le "démourir" le temps d'une fiction? clin d\'oeil  En tout cas, voilà Olivier démasqué! Reste à Boris à rejoindre le groupe et à consoler Nicolas... sucette au caramel


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Signat10Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:56

Où tu as vu qu il meurt dans ma fiche cissy?il part juste s occuper de sa fille


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:31

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Ben à force de le voir mourir, j'ai pris l'habitude! Ouf! Toi tu le sauves! bravo bravo


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Signat10Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:32

J'avais pas le "courage" de le faire mourir...


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:10

Dernier chapitre .......

Indochine,le groupe de l'amitié?



Olivier finissait son projet de publicité pour la boisson gazeuse, son casque de baladeur sur les oreilles. Il aimait bien dessiner sur l’ordinateur tout en musique, ça l’aidait. Alors pendant une heure, il s’attelait à ce projet-là. Ainsi, il n’entendit pas son téléphone sonnait. Il vit qu’on l’avait appelé que quand, machinalement, il regarda l’écran bleu signalant un appel. Il écouta alors son répondeur ! Quoi ? Nicolas ! C’était Nicolas qui l’appelait. Il bafouillait, mais d’après ce qu’il avait compris, Nicolas voulait bien le revoir ! Mais comment ? Comment avait-il eu son numéro ? Enfin, ça n’avait plus d’importance maintenant. Ce n’était pas son meilleur ami , mais il allait quand même retrouver une partie de son enfance. Demain , il avait rendez-vous au café « Paradize » avec Nicolas. Qu’est-ce qui lui tardais ! Mais en m^me temps, il avait peur. Peur de ce que Nicolas allait lui dire ! Et s’il lui en voulait ?

Nicolas savait qu’Olivier avait fait ça pour le retrouver. Et en même temps , c’était l’occasion rêvée. Le moyen de réaliser leurs rêves d’adolescent. Même s’il manquait Boris ….. Mais.. Mais peut-être que cela pouvait s’arranger. Il avait su que son ami jouait pour Zazie ! Et il était allé le voir en toute discrétion. Il avait été impressionné par la présence de Boris, par son sex-appeal ! Il avait eu une vision. Boris au sein du groupe ! Mais est-ce que celui-ci accepterait ? Est-ce qu’il n’avait pas un contrat de plusieurs années avec la chanteuse ? Et comment le contacter ? Il n’avait pas du tout son numéro, et il ne savait pas comment l’avoir ! Il fallait quand même qu’il puisse contacter son ami, ça serait trop bête ! Surtout maintenant qu’il avait retrouvé Olivier ! Comment il allait pouvoir faire alors ?

Le lendemain, Nicolas avait eu une idée. C’est ce qui lui semblait. Il avait eu un contact qui connaissait le batteur de Zazie, un certain Maxime. Il avait son numéro. Il ne savait pas s’il s’entendait bien avec Boris, mais autant essayer. On ne savait jamais. Mais pour l’instant, il devait rejoindre Olivier au « Paradize », et il était quasiment à la bourre là ! Qu’est-ce qui lui avait pris de téléphoner à Stéphane au dernier moment. Comme d’habitude, ils s’étaient racontés leurs vies respectives, puis sa nièce avait pris le téléphone, t lui avait raconté l’école. Enfin, comme d’habitude quoi ! Et maintenant, évidemment, il était à la bourre. Il se précipita dans sa voiture et partit en trombe.

Olivier attendait Nicolas au café. Il était arrivé un peu à l’avance, contrairement à son habitude, et il avait bu au moins trois café depuis dix minutes. Oui, revoir son ami l’énervait, le stressait même. Car il ne savait pas comment Nicolas avait réagi en attendant son nom sur le répondeur. C’était quitte ou double ! Soit, Nicolas était content, soit ……. Il n’eut pas le temps de se le demander que le chanteur arrivait en courant vers le café.

- Désolé du retard , fit Nicolas essoufflé, mais j’étais au tel avec Stéphane.
- Oh, ben là, t’es excusé, répondit Olivier, à la fois gêné et souriant.
- Merci. Ça va ?
- Heu. Ouais et toi ?
- Oui…. Tes remix sont supers au fait.
- Merci mais ….
- Mais ….. Est-ce que t’accepterais de te joindre à nous ?
- Quoi ? Tu plaisantes là ?
- Ben non, Stef veut s’occuper de sa fille , et l’autre guitariste nous a planté donc ….
- Mais tu m’en veux pas de …
- D’avoir pris un pseudo ?De pas avoir donné de nouvelles ?
- Les deux !
- J’ai eu un choc en entendant que ….. Mais c’est l’occasion de réaliser notre rêve d’ado non ? Et le reste, on savait très bien que c’était pas ta faute !
- Ouais,mais pour réaliser ce rêve, il manque Boris ….
- Mais.. Ca peut s’arranger ça ,j’ai mon idée ….
- Ouais, mais faut qu’il accepte de me revoir
- On s’est croisé il y a vingt ans puis il y a un an.. Et je peux te dire qu’il veut que ça, te revoir !
- Comment ça ?
- Ben, il a remué ciel et terre pour te retrouver ! Il est revenu en France exprès !
- Tu déconnes ?
- Non, Olivier, je te garantis !


Nicolas avait donné rendez-vous à Olivier quelques jours plus tard pour signer son contrat ! Une heure après le café, il s’étaient rendus chez le chanteur ,plus exactement à son home-studio , et Olivier s’était emparé des guitares, et Nicolas avait eu de suite des paroles qui lui venait à la tête ! Stéphane avait raison , il avait trouvé un nouvel alter ego ! Maintenant, il ne lui restait plus qu’à convaincre Boris !

Boris sortait de la maternité. Sa femme venait juste d’accoucher d’une petite fille ! Qu’est-ce qu’il était fier ! C’était une vraie princesse. Mais son bonheur était quelque peu gâché ! Certes, Zazie avait proposé de renouveller son contrat, mais lui il voulait autre chose ! Mais ça n’arriverait jamais ! Soudain, son téléphone se mit à sonner… Il décrocha :

-Allô , fit-il.
-Allô Boris. C’est Nicolas .
-Mais, mais comment t’as eu mon numéro ?
-Par maxime, le batteur de Zazie !
-la vache ..comment vas-tu ?
-Ca va….Sauf que j’ai deux guitaristes qui m’ont lachés !
-Oh merde ! Et comment tu vas faire ?

Mon dieu, faites qu’il est penser à moi, pensa secrètement Boris !

-Ben …Désolée d’être direct, mais…….ça t’intéresserait de jouer pour nous ?
-Quoi ?Tu blagues là ?
-Non.Je t’ai vu sur scène,et franchement… J’aimerais que tu nous rejoigne
- Bon.. laisse moi-réfléchir deux minutes..
- ………
- Ok. Je viens avec toi !
- -Chouette. T’as quelque chose pour noter là ?
- Attends,je cherche, je suis à l’hosto l à !
- Rien de grave ?
- Non ,ma femme vient d’accoucher !
- Oh mais félicitations !
- Merci .
- Rendez-vous dans 3 jours chez moi.
- Ok, c’est à quelle adresse ?

Nicolas donna l’adresse et raccrocha.


Trois jours après, Olivier arriva devant la maison du chanteur. Un scooter se gara juste à côté de sa mini jaune et noire. Que faisait ce scooter devant chez Nicolas ? Encore un fan hardcore sûrement. Il savait que ça arrivait assez souvent. Pourvu que ça soit personne qu’il connaisse. .. Deux minutes plus tard, il vit un grand jeune homme, avec un charme sans pareil. Son cœur ne fit qu’un tour, il savait qui c’était ! Boris ! C’était Boris ! Nicolas avait donc réussi à le convaincre !

De son côté , Boris fut lui aussi étonné de voir une voiture garée en face de chez Nicola. Sûrement un fan à l’affût du moindre geste ! Mais il était pas gêné le mec de venir en voiture quand même. Enfin, bref …… Il sortit de la voiture et croisa le regard de ce jeune homme. Il le reconnut de suite , son cœur ne fit qu’un tour. Olivier ! Olivier était là ….

-Olivier ! fit-il surpris
-Boris ! Content de te voir !
-Moi aussi !Mais qu’est-ce que tu fais là ?
-Nicolas m’a engagé
-Comment ça ?
-Ben ,rentrons et je te dirais tout !

Nicolas surveillait l’arrivée de ses amis depuis la fenêtre de son salon. Il avait espérer que les deux anciens amis se parlent de suite ! Et là , c’était pratiquement fait . Un sourire niais se traduisait sur les lèvres du chanteur.


FIN


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:15

bravo bravo bravo bravo Une fin comme je les aimes, tout en douceur!!!! Et les rêves des ex-ados se réalisent!!!
Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous! svp svp


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Signat10Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:20

Merci, j'avais peur que vous soyez deçu de la fin.
Et de rien pour l'histoire


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G    Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:45

Super fin ! Tous réunis et en passe de concrétiser leur rêve d'enfance ! bravo bravo bravo 
Merci pour ton histoire clin d\'oeil


Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G
» Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13
» Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13
» Indochine- Une révélation ... Innatendue- Pairing : ???/???/??? Rating: G
» Festival pause guitare 9 juillet 2023 (Coach Pary/Cali/Indochine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: