French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:34

Pour illustrer ma fic sur Nico/Boris, voilà un petit montage sommaire pour celles et ceux qui se demanderaient pourquoi un slash RPS sur ces deux musiciens/chanteurs...

Disclaimer : Cette vidéo m'appartient, en revanche la chanson qui l'illustre est la propriété de d'A.Azaria et N.Sirkis. Je ne tire bien sûr aucun profit de ce montage.




Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:30

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: J'ADORE, sont chauds !!

Il y a de superbes photos (portraits) que je ne connaissais pas, ils sont sublimes. Merci pour le partage clin d\'oeil


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:09

Je connais mal ce groupe bien que j'aie un CD d'eux parce qu'il y a certains morceaux que j'apprécie. Celui-là je ne le connaissais pas, mais au vu des images, je comprends le pourquoi de ta fiction... clin d\'oeil  On y croirait presque à une liaison entre ces deux-là... :j:aime: 
Il n'y a pas un des jumeaux qui est mort depuis? interogation


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Signat10Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:55

Cissy a écrit:
Il n'y a pas un des jumeaux qui est mort depuis? interogation


Chercherais-tu à spoiler ma fic ?!  suspicieux

(c'est là le vrai problème du RPS c'est que certaines péripéties sont aisément prévisibles !)


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:34

c\'est pas vrai ! Ah ben.... je parlais de Rémus et Romulus bien sûr... je crois même que les deux sont morts en fait...  mdr


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Signat10Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:05

Beau rattrapage Cissy  :clien:Tu as dû être acrobate dans une autre vie... rire démoniaque


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:37

Pourquoi dans une autre vie? Je suis la reine du salto arrière vrillé!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Les membres du fofo qui ont l'insigne honneur de me connaître en personne te confirmeront mon excellente forme physique qui n'a d'égale que mes performances intellectuelles, ma souplesse légendaire et ma modestie incomparable...
Bref... la reine de l'entourloupe quoi.... sadique sadique sadique


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Signat10Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:57

mdr mdr mdr


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:43

superbe vidéo :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:55

Hum Cissy, en tant que nouvelle venue je n'oserais bien sûr pas remettre en cause la si belle définition que tu as donnée de toi-même...  ben voyons

Merci Mumu71, si tu aimes bien Nico/Boris n'hésite pas à aller jeter un oeil à ma fic les concernant !  clin d\'oeil


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:03

playmobil a écrit:
Hum Cissy, en tant que nouvelle venue je n'oserais bien sûr pas remettre en cause la si belle définition que tu as donnée de toi-même...  
Je vois que tu es fort  prudente... clin d\'oeil


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Signat10Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 8:22

bravo bravo  Belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:45

Ah mais non ! Je suis choquée rire démoniaque

J'avoue que n'étant pas une très grande fan de ce groupe, je ne connais que très peu d'images d'eux. Et quelques morceaux emblématiques aussi. Parce-que bon, faut ce qu'il faut quand même sucette au caramel Et pour le coup, j'ai dû faire des yeux comme ça O.O en regardant cette vidéo. C'est chaud ! Vas-y que je te tourne autour, que je te tripote et que je te roule des pèles.

J'achèèèèète !!! voler


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:50

EmmaAngel, tu comprends mieux pourquoi n'étant pas fan moi-même (contrairement à mon frère)  j'ai malgré tout craqué sur ce pairing, déjà ils le cherchent bien et ensuite le Boris j'en ferais bien mon quatre heures (mais chut faut pas le répéter...)  sucette au caramel


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:21

Tant que tu me laisses l'autre partie du 4 heures ! rire démoniaque rire démoniaque


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:12

Ah bah oui, je comprends mieux rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:37

Au cours de mes recherches documentaires je suis tombée sur cet extrait d'une interview :

- En parlant de duo, à quand un duo avec Boris ?
 
Boris : Oula ! (rires)
 
Nicola : Ah mais quand il veut ! D'ailleurs je voulais qu'il chante sur L World.


Alors forcément çà m'a donné envie de faire un montage vidéo sur cette chanson qui n'est pas très connue et sûrement pas l'une de mes préférés mais comment dire... Un duo Nico/Boris sur ce texte ?! Sérieusement Nico ! Après faut pas s'étonner que des rumeurs circulent ou que certaines écrivent des fanfictions  sur eux et que d'autres les lisent !!  clin d\'oeil
Alors je vous laisse apprécier les paroles et regretter que ce duo n'ait finalement pas eu lieu...  sucette au caramel


Disclaimer : Cette vidéo m'appartient, en revanche la chanson qui l'illustre est la propriété de N.Sirkis/B.Jardel et M.Eliard Je ne tire bien sûr aucun profit de ce montage.





Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:24

Superbe vidéo. Que de beaux moments et de beaux gosses rire démoniaque rire démoniaque  J'adore tous leurs petits moments :j:aime: :j:aime:


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:42

En fait, ils sont toujours collés l'un à l'autre ces deux là Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 3690441360 Le Nico par contre, à sa place, je ferai quelque chose pour mes cheveux Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 934412870 Nan, ne me fais pas de maaaal rire démoniaque

Très chouette vidéo, tu nous en refais d'autres quand tu veux :j:aime:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:59

EmmaAngel a écrit:
En fait, ils sont toujours collés l'un à l'autre ces deux là Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 3690441360 Le Nico par contre, à sa place, je ferai quelque chose pour mes cheveux Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 934412870 Nan, ne me fais pas de maaaal rire démoniaque

Très chouette vidéo, tu nous en refais d'autres quand tu veux :j:aime:

T'inquiète tu peux y aller sur Nico et ses cheveux, c'est pas moi qui te contredirait par contre sauve-toi avant que Natasia ne vienne traîner par là voler ...

Je trouve aussi que çà ressemble à rien et qu'il était bien plus mignon les cheveux courts dans les années 90...Fouille dans mes archives... 
Tadaammm : Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 7621272068831415737463226960393473385639058079744n


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:03

Ah ouais O.O

Mais carrément quoi ! Pourquoi est-ce qu'il n'est pas resté comme ça, ça le change complètement svp

*Se sauve avant que Dame Natasia ne débarque dans le coin* voler


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:20

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 659803657 Avec ou sans sa touffe de cheveux, il est sexy !!!  :jadore: Et c'est pas Boris qui va me contredire sadique  Ca se voit qu'il lâcherait bien le manche de sa guitare pour un autre Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 3625688270


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:15

La belle image que tu viens d'imprimer dans mon esprit ! rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:30

j'adooooooooore !!!

ils ont toujours joué sur l'ambiguïté ces 2 là même si on sait bien qu'ils sont hétéros snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13   Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:41

Moi, tant qu'ils continuent de se peloter et de se rouler des pelles, ça me va rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G
» Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13
» Indochine
» Une interview un peu particulière - Boris Jardel/Oli de sat - PG 13
» Indochine_Bye Bye Valentine -Boris Jardel/Océane(personnage inventé) -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Création Vidéos-
Sauter vers: