French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G

Aller en bas 
+2
djorie
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:31

Je reclasse petit à petit! Ici une songfic destinée à Rose Red.


Déclaration : Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.


Banale song

Banale song
Banale song
Banale song
Les mots lui étaient venus simplement, comme souvent, sans qu’il y pense, sans qu’il les cherche. Ils étaient venus le hanter et il ne pouvait rien faire pour les chasser, rien d’autre que de les mettre sur le papier.

Pourtant les mettre sur le papier c’était les faire exister, c’était leur donner un corps, un cœur, une âme…
C’était ouvrir la boîte de Pandore et oser affronter ce qu’il refusait de voir depuis tant d’années.

Mais dans l’ivresse du moment, soudain il n’y songeait plus.


Quel plaisir de dire ce simplistique poème
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Que les lumières s'éteignent
Je t'aime, je t'aime
Et que ça nous entraîne
Que ça nous emmène
Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Il lui semblait que c’était depuis la nuit des temps ! Il lui semblait que Boris avait toujours été là, à ses côtés, à son écoute : l’ami sur lequel il pouvait compter en toute occasion, y compris pour lui botter les fesses quand il le méritait, et Dieu savait qu’il l’avait bien souvent mérité !

Et qu’avait-il récolté en échange de sa présence attentive, fidèle ?

La litanie de ses peines de cœur, ce cœur qu’on disait qu’il n’avait pas, ce cœur qu’il ne voulait pas écouter parce qu’il se refusait à regarder une vérité qui le dérangeait, lui qui se targuait d’être un esprit libéré !


Quel joli discours, ces mots sans rien autour
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Quelle émotion belle
Quelle douceur extrême
Oh oui ! Il n’avait vraiment pas à être fier de la manière dont il s’était comporté avec son partenaire de groupe, avec son ami, avec l’homme qu’il…

Non ! Il ne pouvait pas le dire, pas encore, pas maintenant, pas comme ça !
Les mots qui se bousculaient sous sa plume le diraient mieux que tout ! A supposer qu’il ne fut pas trop tard déjà.


Banale song
Je sais mais j'en ai rien à faire
Banale song
Pardon aux play-boys littéraires
Banale my song, pour eux
Mais pour moi, super song
Parce que si à cet instant il était là, mettant en mots et en notes ce qu’il avait si souvent refusé de reconnaître, c’était parce que Boris voulait partir.

Boris voulait partir et soudain le monde s’écroulait ! Le groupe n’y survivrait peut-être pas mais il s’apercevait qu’il s’en foutait éperdument ! Pourtant il y tenait à ce putain de groupe qu’il avait créé ! Il s’était battu pour arriver là où il était et il était fier de sa réussite ! Il le disait assez fort d’ailleurs.

Et le succès avait fini par le griser, lui faire perdre de vue l’essentiel, lui faire oublier ce qui lui était vraiment indispensable. Il était devenu tout ce qu’il s’était juré de ne jamais être : la vedette pleine de sa propre importance oubliant que la vie n’est pas faite que de projecteurs et de paillettes.

Le retour sur Terre avait été brutal.

Banale song
Banale song
On peut pas trouver mieux
Que cette banale song
À se dire, les yeux dans les yeux
C'est une banale song
Mais c'est une super song
Il ne pensait pas, alors qu’il envisageait cette tournée que son monde était sur le point de basculer.
Lorsqu’ils s’étaient retrouvés, après deux semaines de relâche, il leur avait fait part de son projet, s’attendant, comme à son habitude, à ce qu’ils s’enthousiasment et lui renouvellent leur confiance.

Et Boris avait eu ces mots simples et nets pour dire qu’il en avait assez et que tout cela ne l’intéressait plus. De ce qu’il avait pu lui dire ensuite dans le feu de la colère il ne lui restait que peu de souvenirs mais il se souvenait de cette peur qui lui avait mordu les entrailles et du vide soudain qu’il avait ressenti en lui lorsque son ami s’était simplement détourné pour sortir de la pièce, sans un mot, sans un regard.


Quel plaisir de dire ce simplistique poème
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Quel joli discours, ces mots sans rien autour
Banale song
Banale song
C'est une banale song
Mais c'est une super song
C’est seulement à ce moment-là qu’il s’était souvenu de leur conversation quelques semaines auparavant, lorsqu’il s’était enquis de ce qui rendait son ami si triste. Celui-ci avait tenté de noyer le poisson avant de lâcher le morceau, de lui parler de cet amour impossible qui le consumait depuis trop longtemps, de cet être qu’il chérissait et qui ne se doutait même pas de l’amour qu’il lui portait.

Il avait compris à la manière dont les yeux de Boris s’attachaient aux siens et il avait fait l’autruche pour ne pas se trouver confronter à cette vérité qu’il avait déjà pressentie mais qu’il refusait sans bien comprendre lui-même pourquoi.

Alors il avait tenté de convaincre son vis-à-vis qu’il se trompait, que ce n’était pas vraiment de l’amour, juste un sentiment d’amitié très intense, ou l’envie de bousculer les tabous, de poser d’autres codes ce qui, dans leur métier, finissait par devenir presque la norme finalement, avait-il osé dans une méprisable tentative de plaisanterie.
Mais Boris n’avait pas souri : il l’avait juste regardé dans les yeux, comme s’il tentait de lire au plus profond de lui, puis il s’était levé et il était parti, simplement, sans rien ajouter. Mais le lendemain il était là à la répétition, comme si de rien n’était et, en bon égoïste, Nicola s’était senti soulagé, comme si les choses étaient désormais claires et classées.

Mais on ne musèle pas l’amour.


On peut pas trouver mieux
Que cette banale song
À se dire, les yeux dans les yeux
C'est une banale song
Mais c'est une super song
Et soudain, alors que la porte se refermait sur Boris, il avait compris qu’il devait enfin accepter ce qui le poussait vers lui, ce qui les poussait l’un vers l’autre et qu’il s’était trop longtemps refusé de voir.

Boris était son âme sœur, celle qu’il avait vainement cherchée de bras en bras durant toutes ces années.
Mais comment trouver les mots pour le lui dire ? Comment retenir l’attention de celui qu’il avait dû tant faire souffrir au fil du temps ?

C’est alors que les mots étaient venus se bousculer dans sa tête.


Quel joli discours, ces mots sans rien autour
Banale song
Banale song
C'est une banale song
Banale song
Banale song
C'est une banale song
Et maintenant il les chantait, s’accompagnant à la guitare, la voix voilée par l’émotion, les doigts tremblants de peur.
Et si Boris n’écoutait pas ? Et s’il refusait d’entendre ? Et s’il avait tout gâché ?

Il avait été difficile de le convaincre de lui ouvrir pour parler. Encore plus de réussir à le faire accepter d’écouter sa nouvelle « compo », celle dont il avait dit : « Si tu ne l’aimes pas, si tu ne veux pas la chanter avec moi, alors je te laisserai partir, tu as ma parole. »

Il jouait son va-tout, il jouait sa vie !


Banale song
Banale song
Oh oui, ça n'est une banale song
Banale song
Banale song
C'est une banale song
Banale song
Boris s’était approché de lui et soudain il l’enlaça, se pressant contre son corps.
Il posa sa guitare et il se retourna pour le prendre dans ses bras. Leurs lèvres se cherchèrent et se trouvèrent pour se raconter tout ce qu’il restait encore à dire.

Et soudain, dans ces bras là, Nicola sut qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait depuis trop longtemps. Plus tard ils parleraient, ils décideraient de ce qu’ils voulaient faire et de comment le faire. Mais à ce moment précis, ils s’étaient dit tout ce qu’ils avaient à se dire et l’urgence c’était simplement d’être l’un contre l’autre, de sentir leurs cœurs battre à l’unisson et de reprendre les mêmes paroles, sur le même rythme, d’une même voix…

Une journée banale, mais une super journée pour accepter un amour qui ne serait jamais banal, pensa-t-il l’espace d’un instant avant que ses sens ne l’emmène sur des rives où la pensée n’avait pas sa place.


FIN
Chanson d’Alain Souchon


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:18

Je ne connais pas beaucoup ce couple mais j'ai adoré la façon qu'à Nicola de déclarer son amour à Boris :j:aime: :j:aime: :j:aime: 

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:57

Merci à toi Djorie d'avoir pris le temps de lire et de commenter cette songfic sur un couple que j'ai bien peur de ne pas connaître plus que toi en fait.... clin d\'oeil arigatou


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:25

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:    Très très belle histoire avec un couple que j'affectionne. Merci Cissy !  Et tu m'as donné l'envie de relire certaines histoires sur eux.


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:28

interogation un mot est souligné et renvoie à une image, est-ce normal dame Cissy?


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Banniz11 ** Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:40

Euh... quel mot? Je ne vois pas de mot souligné moi ici... ça craint vraiment
Merci de ton commentaire dame Natasia!!! :clien:J'espère seulement que tu n'as pas décidé de lire MES histoires, parce que sinon tu vas vite avoir fait le tour... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:45

Hum... non Cissy... j'ai d'autres adresses pour eux sadique

Pour répondre à Aragone, moi non plus je n'ai vu aucun mot surligné dans ce texte.ben voyons


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:51

Ce qui n'est pas trop étonnant puisque le mot était SOULIGNE... Et dire que je remonte les bretelles à mes élèves quand ils confondent les deux... Bon remarque toi... sur... sou... tu es prête à tout... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:54

:haaaa:    ... mais quelle opinion, tout de même... Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G 2172781702


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:55

j'ai mis l'image dans le coin des modos, cela vous expliquera mieux que des mots  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Banniz11 ** Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G    Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:25

j'adore ce groupe depuis toujours et plus particulièrement nico. évidement!!!
alors cette fic... waouh!!!
j'aime tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:16

Je suis ravie que tu aimes ce couple! clin d\'oeil  Merci Mumu... arigatou


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:46

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:55

Merci Homer! ben voyons


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:39

Il est vrai que j'ai plutôt tendance à imaginer Nicola en couple avec ... MOI plutôt qu'avec Boris.
Mais merci pour cette jolie fic.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:56

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
 Au moins c'est clair... pour ma part il serait un peu trop jeune, trop maquillé aussi d'ailleurs... clin d\'oeil 

Merci de ton commentaire! sucette au caramel


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G    Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:18

euh trop jeune??? 50 ans je crois non??? mais il les paraît pas c'est vrai::j:aime: 
trop maquillé ça se défend!!!
par contre je fais concurence à toi Laura. parce qu'il est juste très sexy:clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:34

Nicola je veux bien le partager avec toi mumu71 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:14

Joli songfic :)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:27

Merci Rina arigatou


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:44

Très jolie fanfiction, accompagnée d'une jolie chanson également ! Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Empty
MessageSujet: Re: Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G   Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:11

Merci beaucoup arigatou


Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Signat10Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13
» Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G
» Indochine
» Une interview un peu particulière - Boris Jardel/Oli de sat - PG 13
» Indochine_Bye Bye Valentine -Boris Jardel/Océane(personnage inventé) -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: