French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:46

J'ai hésité à mettre enG ou en PG13 .  Si i lfaut changer, au fil des chapitres postés  n'hésitez pas les modos )

Bon ben voilà un de mes slashs .

-Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Prologue

Olivier se tournait et retournait dans son lit. Depuis quelques temps, il était perdu. Il s'apercevait qu'il ne pouvait plus cacher une chose aussi importante. Se cacher. Comme il l'avait fait depuis plus de dix ans. Il se demandait pourquoi à cette époque-là, il n'avait pas osé. Même si au fond de lui, il savait que personne ne le jugerait. Il avait eu peur, sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il ne s'assumait pas encore entièrement. Peut-être parce qu'à cette époque là, il n'avait pas cette sensation. Ce besoin d'une histoire sérieuse. Mais aujourd'hui, il voulait cette stabilité. Et s'assumer. Et pour s'assumer, il fallait qu'il le dise à ses amis. Mais comment ? Où ? Devait-il le leur dire à tous au même moment ? Ou devait-il attendre une conversation adéquate avec chacun ? Il se retourna encore une nouvelle fois dans son lit. Puis prit par une pulsion, il se leva, se rhabilla, descendit les escaliers qui descendaient au salon, prit sa veste, ses clés, ferma la porte de son appartement et se dirigea vers le bas de son immeuble. Puis, de là, il se dirigea vers sa voiture et roula dans la nuit. A cette heure-là, il n'y avait pas beaucoup de circulation dans les rues parisiennes. Cela lui fit penser qu'il aurait dû appeler avant. Après tout, il s'invitait au milieu de la nuit, et son futur hôte pouvait être surpris, avoir peur, ou être simplement endormi et ne pas ouvrir. Le temps de se poser ces questions, et il était arrivé à destination. Il se gara devant une jolie petite maison, et fut soulagé quand, aux fenêtres, il vit une lumière allumée. Il s'engouffra dans l'allée et sonna à la porte.Il attendit quelques minutes, puis on vient lui ouvrir.

- Olivier !? fit son hôte d'un air surpris.
- Je... Excuse-moi de te déranger aussi tard, fit-il gêné.
- Tu ne me déranges pas, fit l'homme en face de lui. Rentre.

Olivier entra dans le salon, et resta debout quelques instants. Il ne savait par où commencer.

- J'ai besoin de te parler, fit-il ; d'une voix hésitante.

A suivre ....


Dernière édition par Rina81 le Mar 21 Aoû 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:21

Un début très sage.... clin d\'oeil  C'est qui Olivier? interogation 

Sinon : mode modo : si ton slash s'arrête aux préliminaires ta fiction peut rester devant l'horizon. Par contre s'il est explicite, tu ne pourras poster les scènes descriptives qu'au-delà de l'horizon. Dans ce cas tu as deux choix: tu attends d'avoir ton passeport (d'ici deux semaines si tu as rempli toutes les conditions et fait ta demande), nous déplacerons ta fiction au-delà de l'horizon et tu en continueras la publication. Ou bien tu envoies à une modo (moi ou une autre) tes chapitres descriptifs et elle basculera ta fiction et y postera ces chapitres en attendant que tu aies accès. fin du mode modo. etonnement


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Signat10Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:28

Évidemment un slash Nico/Oli ce n'est pas forcément ce que je préfère mais je lirai quand même avec plaisir  clin d\'oeil 
Même si pour moi il ne peut y avoir qu'un seul couple dans Indochine, ai-je besoin de spécifier lequel ?!  rire démoniaque
En fait j'avoue j'ai un problème avec Oli ( Je sais que je commets un sacrilège là  pour toi ...) , je respecte l'homme, le musicien et tout et tout mais je le trouve anti sexy au possible, physiquement, dans son look, dans sa personnalité, dans tout, du coup il ne me fait pas fantasmer une seconde... Mais après c'est question de goût hein ... Quelle sera ma pénitence pour avoir osé dire çà  ?!  svp


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:32

Cissy a écrit:
Un début très sage.... clin d\'oeil  C'est qui Olivier? interogation 

Cissy tu suis pas ma fic  confue, perdu Y a peu je l'ai introduit dans mon histoire Olivier, le petit jeune qui fait des remixes, Olivier de Satellite, Oli de Sat ! Non ?! Bon il est plus si jeune maintenant...


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:04

playmobil a écrit:
Évidemment un slash Nico/Oli ce n'est pas forcément ce que je préfère mais je lirai quand même avec plaisir  clin d\'oeil 
Même si pour moi il ne peut y avoir qu'un seul couple dans Indochine, ai-je besoin de spécifier lequel ?!  rire démoniaque
En fait j'avoue j'ai un problème avec Oli ( Je sais que je commets un sacrilège là  pour toi ...) , je respecte l'homme, le musicien et tout et tout mais je le trouve anti sexy au possible, physiquement, dans son look, dans sa personnalité, dans tout, du coup il ne me fait pas fantasmer une seconde... Mais après c'est question de goût hein ... Quelle sera ma pénitence pour avoir osé dire çà  ?!  svp

Pour moi justementj'adore sapersonnalité, je pense qu'il parait froid mais il est chaleureux (il l'était en 2009 mais trop timide pour lui parler pleurer à chaude lar ) Peut-être parce qu'il est balance comme moi. J'adore son coté touche à tout artistique et y a certaines photos qui me font baaver oui oui ,comme hanoi par exemple .Ou certaines quan il pose pour des photographes

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Oli%20de%20Sat




"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:06

playmobil a écrit:
Cissy a écrit:
Un début très sage.... clin d\'oeil  C'est qui Olivier? interogation 

Cissy tu suis pas ma fic  confue, perdu Y a peu je l'ai introduit dans mon histoire Olivier, le petit jeune qui fait des remixes, Olivier de Satellite, Oli de Sat ! Non ?! Bon il est plus si jeune maintenant...

C'est le plus jeuneugroupe si je me trompe à part quecasoit luwig maintenant

@pplaymobil : j'ai eu ma période Boris ausssi

@Cissy :Biographie d'Olivier Gérard alias Oli de Sat (et accesoirement mon chouchou dans le groupe)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_G%C3%A9rard


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:21

Chapitre 1 : L’aveu

Olivier ne savait toujours pas comment aborder un sujet si délicat, et faisait les cent pas dans le salon de Nicola. Celui-ci devenait nerveux de voir son ami dans un tel état.

- Si tu commençais par t’asseoir, Olivier, fit Nicola en s’adressant à son ami.
- Je… Tu as raison, répondit le musicien, tout en se calant dans le canapé.

Nicola s’était assis à côté de son ami, et le regardait avec bienveillance et inquiétude. Il se demandait réellement ce qu’il arrivait à son alter ego musical. Il ne l’avait jamais vu dans cet état.

- Olivier. Tu……… ayant peur de la suite.
- Je… Je quoi ?
- Tu n’es pas malade ?
- Non, t’inquiète pas. Aucun souci sur ça.
- Tu. Tu ne veux pas arrêter de jouer avec nous ?
- Non. C’est pas ça non plus…… Je suis trop bien avec vous.
- Alors quoi ? répondit Nicola de plus en plus inquiet.
- C’est… ça concerne ma vie privée.
- Comment ça ? Puisque tu… fit Nicola, ne sachant pas du tout où voulait en venir son ami.
- C’est... C’est quelque chose que je vous cache depuis des années, se risqua Olivier.
- Comment ça ? Qu’est-ce qui n’allait pas pour que tu nous caches quelque chose ?
- Je… J’avais peur, je m’assumais pas… Je… Enfin, là, tu dois sûrement comprendre de quoi je veux parler, non ?
- Je t’avoue qu’en fait, non, je comprends pas trop. Explique-moi, s’il te plaît.

Olivier prit le verre de jus de fruit posé devant lui, et but une rasade, histoire de se donner du courage. Et pour ne pas regarder Nicola dans les yeux s’il voulait arriver à tout dire. Il ne voulait pas que le chanteur ait pitié de lui, ou quelque chose dans le genre.

- Bon, ben voilà…… Il y a à peu près onze ans, je me suis aperçu que… Que j’étais pas comme les autres.
- Comment ça pas comme les autres ? le coupa son ami.
- Nico, laisse-moi tout t’expliquer d’un trait, s’il te plaît. Sinon, j’y arriverai jamais chuchota Olivier pour lui-même.
- D’accord, vas-y.
- Cette année–là donc, je me suis aperçu que j’étais différent. Parce que pour la première fois, je regardais une personne du même sexe. Enfin, peut-être que c’était la première fois que je m’en rendais compte aussi. Donc, cette nuit-là était ma première nuit avec un homme. Je ne savais pas encore si c’était réellement ça, si c’était juste un écart, mais quelques semaines plus tard, j’ai passé une autre nuit avec un autre homme, et au fur et à mesure de ces nuits, j’étais fixé. Et là, tu te demandes sûrement pourquoi je vous ai rien dit à l’époque où je suis entré dans le groupe ? Simplement, parce qu’à l’époque, j’en n’avais pas besoin. Parce que je ne cherchais pas ce que je cherche aujourd’hui. Parce qu’à cette époque, j’avais pas besoin de cette stabilité que je cherche aujourd’hui.
Voilà, tu sais tout maintenant.

- Oli, enfin… Tu avais peur de quoi ? Qu’on te juge ? Qu’on ne te comprenne pas ?
- Je sais pas… Mais j’avais pas forcément besoin d’en parler jusqu’à aujourd’hui…
- Je comprends, fit Nicola en se rapprochant du guitariste sur le canapé.
- Je… Désolé d’avoir débarqué à une heure pareille.
- Tu as eu raison, répondit le chanteur d’une voix tendre, et en jouant dangereusement avec les cheveux de son ami.

Vous aurez la suite... bientôt


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:43

Ah mais moi, Indochine ça s'arrête aux Sirkis et à Boris... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Là faut que j'intègre les autres : Pilot, Gwen, Olivier... douuuuuuucement...... Laissez-moi le temps de digérer! clin d\'oeil 

Voilà l'aveu lâché.... pour un rapprochement consenti? bravo


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Signat10Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 21:09

Gwen ne fait pas partie du groupe, elle est juste le ex femme de Nicolas et la maman de sa fille.
Jean pierre pilot est un ancien

Le groupe actuel se compose de Nicolas, Borisi jardel (chouchou de playmobil) , oli de sat (mon chouchou), Marc eliard le vrai papi du groupe lol, Ludwig (le batteur)


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 21:14

Rina81 a écrit:
Gwen ne fait pas partie du groupe, elle est juste le ex femme de Nicolas et la maman de sa fille.
Jean pierre pilot est un ancien

Le groupe actuel se compose de Nicolas,  Borisi jardel (chouchou de playmobil) , oli de sat (mon chouchou), Marc eliard le vrai papi du groupe lol, Ludwig  (le batteur)
 Je pense que Cissy me répondait et faisait référence à ma fic  clin d\'oeil  Mais tu sais c'est une petite nouvelle et elle ne maîtrise pas encore bien la fonction citer  rire démoniaque rire démoniaque   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 322402946


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 21:23

Ah mais comme je ai pas accès à ta fic je ne avais pas compris

Et je ne ai pas trouvé ta punition pour avoir dit du mal de oli rire démoniaque


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:17

Chapitre 2 : Drôle de répet.


Nicola, ayant déjà pris sa douche, était dans sa cuisine, et préparait café, chocolat et croissants. Contrairement à la routine, aujourd’hui, il posa deux tasses sur le plateau qu’il ramenait toujours au salon, aimant déjeuner tout en regardant les chaînes musicales. En effet, vu l’heure tardive, il avait proposé à Olivier de rester dormir ici. D’autant plus qu’aujourd’hui, ils avaient une séance de répétitions en vue de la tournée. Quand il en était à enfourner les croissants dans le four pour le réchauffer, il entendit son ami se lever, et lui crier de l’étage qu’il lui empruntait la salle de bain. Pendant ce temps, il en profita pour s’échauffer en vue de la répet et jouait de la guitare. Au bout de quelques minutes, Olivier ressortait de la salle de bains, et rejoignait le chanteur dans le salon.

- Bien dormi ? lui demanda Nicola.
- Oui, merci… répondit le guitariste.
- Tant mieux ! fit Nicola avec un grand sourire.
- Nico……… Je, je suis désolé d’avoir débarqué comme ça, à l’improviste, hier.
- Tu n’as pas à être désolé, Oli. T’avais besoin de parler, et j’étais là. C’est ça les amis, non ?
- Oui... Merci d’avoir été là.

Nicola lui répondit avec un grand sourire et un clin d’œil. Pour lui, c’était normal d’écouter ses musiciens et amis avant tout. Il ne s’était jamais senti aussi à l’aise qu’avec eux, et il ne voulait pas que leurs divers problèmes personnels entament leurs bonne humeur et leur amitié. Après avoir pris suffisamment d’énergie pour la longue journée qui les attendait, les deux amis rangèrent les victuailles, prirent leurs vestes et fermèrent la maison du chanteur. Puis ils se dirigèrent chacun vers leurs voitures, prenant la route du local de répétition.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes se garaient devant le hangar. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent que quelques fans, majoritairement des jeunes filles, étaient postées là. Les deux hommes se regardèrent, et comprirent que chacun d’eux se demandait comment elles avaient pu savoir que le groupe répétait à cet endroit-là. On entendait des « Nicola » et des « Oli » à en avoir mal à la tête. Ils firent quelques signes de sympathie aux jeunes fans puis entrèrent dans le local.

- Ben, dites-donc, fit Boris.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Nicola !
- Ben, si vous trouvez pas une copine dans toutes ces fans…
- T’as vu leur âge ? répliqua le chanteur.
- Et alors ? répliqua Boris.
- C’est pas parce que toi t’as envie de te faire des nénettes que nous aussi ! répliqua Oli.
- J’en serais pas aussi sûr à ta place Oli, répliqua le guitariste.
- Ben, nous si, firent Oli et Nicola au même moment en s’adressant un clin d’œil.
- Hein, comment ça ? fit Boris, surpris.
- Non, mais la curiosité ça se soigne, vieux, lui lança Nicola.
- Si vous le prenez comme ça, bouda Boris.
- Mais Bo’, prends pas la mouche pour ça…
- Ouais, mais je croyais qu’on se cachait rien ici…
- Bo’… Laisse-un peu de temps à Oli, enfin…
- Ouais, mais…
- T’es……
- Laisse Nico… Maintenant que…… Autant lui dire, à lui et aux autres ! se résigna Olivier
- Dire quoi alors ? fit Boris, rattrapé par une soudaine curiosité.
- J’aime pas les filles. Je suis homo.
- Tu déconnes. Tu blagues là, non ?
- Ben non ! Réfléchis, est-ce que tu m’as déjà vu me rameuter ici ou en studio avec une fille ?

Boris ne savait plus que penser. C’est vrai qu’Oli n’avait jamais amené de fille au studio, ou ailleurs. Mais il avait toujours pensé que c’était par timidité. Mais pas parce que…… Oli… Homo… Il y avait quelque chose qui ne lui allait pas dans cette association de mots. Quelque chose d’étrange ! Non, ses amis lui faisaient une blague, c’était pas possible. Non ! Oli n’était pas…… Enfin, il fallait qu’il se ressaisisse là, parce qu’il devait ressembler à une grenouille. Il lui semblait qu’il avait écarquillé les yeux, et qu’il avait la bouche grande ouverte d’étonnement. Des éclats de rire le fit sortir de sa torpeur.

- Quoi ? fit-il.
- T’as vu ta tête ? On dirait les personnages de cartoon ! fit Nicola plié de rire.
- Oh, ben moi, j’aurais plutôt dit qu’il avait des yeux de grenouille là ! tout aussi écroulé que son ami.
- Moquez-vous vous deux ! Non, mais sérieusement, c’est vrai Oli ?
- Tu veux que je te le prouve ou quoi ?
- Ben, vous connaissant, vous deux, vous êtes capables de me faire une blague pareille, alors……

Sur cette phrase de son ami, Olivier se tourna vers Nicola et lui fit un énorme clin d’œil. D’un geste, il se rapprocha de lui, prit son visage dans les mains, et le gratifia d’un langoureux baiser où les langues s’entremêlaient

A suivre ...


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:08

playmobil a écrit:
Je pense que Cissy me répondait et faisait référence à ma fic    Mais tu sais c'est une petite nouvelle et elle ne maîtrise pas encore bien la fonction citer 
ça craint vraiment  J'en connais qui cherche les ennuis! colére
Je l'ai dit et je le répète: je ne connais pas Indochine... J'aime certaines de leurs chansons mais ça s'arrête là! Alors entre toutes les fics Indochine qui sont postées en ce moment, je mélange un peu...  sadique

Bon... Voilà Boris au courant à son tour... Ils feraient aussi bien de faire une annonce officielle, ils gagneraient du temps! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Signat10Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:32

Rina81 a écrit:
Ah mais comme je ai pas accès à ta fic je ne avais pas compris

Et je ne ai pas trouvé ta punition pour avoir dit du mal de oli rire démoniaque

Mais je n'en ai pas dit du mal  svp J'ai bien dit que je le respectais et tout mais bon j'ai du mal à imaginer une quelconque romance avec lui puisqu'il ne m'inspire rien dans ce domaine, après j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas être sympa... 
Cissy a écrit:
playmobil a écrit:
Je pense que Cissy me répondait et faisait référence à ma fic    Mais tu sais c'est une petite nouvelle et elle ne maîtrise pas encore bien la fonction citer 
ça craint vraiment  J'en connais qui cherche les ennuis! colére

Oh oui sors le fouet !  oups Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 3690441360 
C'est clair que t'as pas fini de t'emmêler je pense ! Je compatirais presque...  rire démoniaque


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:50

playmobil a écrit:
Rina81 a écrit:
Ah mais comme je ai pas accès à ta fic je ne avais pas compris

Et je ne ai pas trouvé ta punition pour avoir dit du mal de oli rire démoniaque

Mais je n'en ai pas dit du mal  svp J'ai bien dit que je le respectais et tout mais bon j'ai du mal à imaginer une quelconque romance avec lui puisqu'il ne m'inspire rien dans ce domaine, après j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas être sympa... 

Je peux comprendre clin d\'oeil

Pauvre cissy on va la perdre entre les anciens, les nouveaux, ceux qui sont pas restés loongtemps

J'aime bien ludwig mais mr shoes me faisait triper avec son crane rasé et sa tresse

Pour revenir à la fic, à votre avis que va-til se passer après ce baiser innocent?



"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 19:48

Un baiser moins innocent? clin d\'oeil interogation


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Signat10Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:07

Hmmm vous aller voir mais ....


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:25

J'arrive un peu à la bourre, désolée ^^ ! Bon, jamais lu de Oli/Nido, c'est une première...

Oli de Sat ? je trouve que ça peut le faire, c'est pas si mal que ça physiquement. Même si je préfère Nico/Boris clin d\'oeil, je pense que ce nouveau pairing ne va pas trop me gêner.

Moi, mon chouchou c'est Nico. Comme ça pas de bagarre entre nous clin d\'oeil

interogation Un baiser innocent interogation  langoureux avec la langue interogation  Bizarre, on n'a pas la même définition de l'innocence  rire démoniaque rire démoniaque 

Sinon ça fait bizarre de voir Boris dans une situation autre que du Nico/Boris rire démoniaque  et il va draguer les minettes, lui ?

bravo


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:46

Merci pour ton commentaire
Eh oui pas de jalouse
Nicola des fois je trouve qu il joue un peu trop avec les minettes mais bon..Après je adore ses textes Einstein et sa voix surtout quand il chante mes regretsars

Oui mais normalement ça devait en rester là entre oli et nico.

A voir


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:52

Voilà la suite

Chapitre 3 : Un doux été…


Nicola était pensif. Il se demandait pourquoi Olivier s’était jeté sur lui comme ça, lors de la répétition. Pourquoi n’avait-il pas embrassé Boris plutôt ? Pourquoi lui, comme ça, de suite ? Il savait qu’au fond de lui, il avait déjà la réponse. Boris était tout ce qu’il y avait de pur hétéro. Les mecs n’étaient pas son credo. Au contraire, le guitariste multipliait les conquêtes féminines. Et comme Oli savait que pour choquer le chanteur, il fallait en faire beaucoup, il l’avait choisi lui. Mais voilà... Comment le jeune musicien aurait-il pu savoir que ce baiser… Que ce baiser aurait un effet quelconque sur son destinataire. Le fait est que… Est que derrière ce baiser de provocation, le chanteur avait reçu un choc… Il n’arrivait pas à décrire exactement ce qu’il avait ressenti ce jour-là. C’était… C’était comme une décharge électrique qui lui parcourait le corps, qui accélérait les battements de son cœur, et qui se muait en une boule de stress dans son ventre. Certes, il avait déjà été amoureux, mais, filles ou garçons, il n’avait encore jamais ressenti ça pour qui que ce soit. Et il fallait que ça soit pour un de ses musiciens. Comment allait-il faire, maintenant ? Il décida de se détendre et se laissa aller, et son corps se fit plus léger.

Nicola se retrouvait dans un jardin, avec quelques adultes, entourés de nombreux enfants. Des éclats de rire se faisaient entendre ici et là. Un repas prenait fin, et les enfants, eux, ayant fini depuis longtemps, s’étaient changés et se tenaient près de la piscine, en maillot de bain, entendant qu’un adulte accepte de surveiller les chenapans. Les adultes étaient en grande discussion à ce sujet–là d’ailleurs, quand le plus petit cria « Tonton Oli, viens jouer avec nous, s’il te plaît ». Le tonton en question marmonna quelque chose, mais le gamin insistait encore. C’est ainsi que Nicola vit Olivier en maillot de bain. Il l’avait déjà vu torse-nu, mais là, il ne s’expliquait pas pourquoi il ne pouvait détacher son regard de son corps. « Mon dieu, pensa Nicola, qu’est-ce qu’il est bien gaulé ! ». Olivier s’amusait dans l’eau avec la marmaille, et leur apprenait à faire le dauphin. Alors qu’un autre adulte les rejoignait, le jeune artiste en profita pour se poster là où la profondeur était à son maximum et faire quelques longueurs. « Et, en plus, il nage comme un dieu ! ». Un peu plus, et il ne résisterait pas à l’envie de le rejoindre. Mais là, il fallait qu’il se rafraîchisse les idées, car des idées pas très catholiques lui étaient venues à l’esprit. Il but une rasade d’eau dans son verre, et du coup, hésita lorsqu’il entendit son ami l’interpeller pour les rejoindre. Il chercha n’importe quelle excuse, mais n’en trouva pas. Il rejoignit donc les nageurs dans l’eau. Il s’habitua à la température, puis se décida à faire quelques plongeons, puis quelques longueurs. Quand il se remit sur ses pieds, il sentit des bras d’homme entourer sa taille. Et par l’effet que cela lui faisait, il n’avait pas besoin de tourner son visage pour savoir qui s’amusait ainsi.

- Oli,je. Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda Nicola.
- J’avais envie…… lui chuchota son ami à l’oreille.
- Envie de quoi exactement ? dit Nicola d’un ton plus ferme qu’il ne l’aurait voulu…
- D’être avec toi… Un peu plus qu’un ami… avoua Olivier.

Nicola allait répondre mais… Mais son portable sonnait quelque part dans cette grande maison. Et il se retrouvait d’un coup, dans sa maison, sur son lit, allongé. Son téléphone sonnait toujours mais il ne voulait pas répondre. Il s’était enfin aperçu qu’il avait seulement rêvé tout ça, et il aurait voulu qu’il continue ce foutu rêve…… Mais, maintenant, c’était fichu. Il se leva, et alla prendre une douche pour se remettre de ses émotions. Une fois douché, il entoura son corps d’une serviette et se décida à consulter son portable. Apparemment, c’était Olivier qui lui demandait de le rappeler, mais il n’avait pas trop compris pourquoi. Il hésita un moment, mais, il voulait prolonger son rêve, et entendre la voix d’Olivier en était un moyen.


- Salut toi... fit son ami en décrochant, j’ai failli m’inquiéter !
- Désolé, je m’étais endormi.
- T’as fait de beaux rêves au moins ?
- Euh… Oui, je crois, fit le chanteur, hésitant.
- Comment ça, tu crois ?
- Euh. Rien. Tu me voulais quoi ? J’ai rien compris à ton message.
- Noémie arrête. Tonton est occupé ! entendit Nicola à l’autre bout du téléphone.

« Noémie, tonton ? »……… pensa Nicola

- Tu serais libre, disons samedi prochain ? On organise un repas à la campagne avec mon frangin ! Et ça me ferait plaisir que tu sois des nôtres. l’invita Olivier.
- Laisse-moi réfléchir……
- Ok, mais si tu décides de venir, prends ton maillot au cas-où, y a une piscine à disposition.


Vous voulez la suite? hmm je sais pas ,juste si c'estdemandé gentiment rire démoniaque rire démoniaque


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:41

Mais oui, je veux la suite !!!! Tu ne peux pas arrêter ici et nous laisser en plan ! J'ai passé une mauvaise semaine au travail, j'ai besoin de réconfort, Rina ! oups oups maitre maitre maitre

Ça devient plus qu'intéressant à cet instant précis ! rire démoniaque rire démoniaque NIco va pouvoir concrétiser encore faut-il qu'il accepte l'invitation d'Oli qui ne semble n'attendre qu'un mot du chanteur clin d\'oeil
La scène de la piscine était bien sympa, mais ils peuvent faire encore mieux, non ? Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 3690441360 

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 3543406167 Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 4132061953 Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 1311766368


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:36

C est juste le rêve de Nicola ...
Mais oui peut être feront il.mieuX. .ou pas


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 16:20

Oui un rêve mais qui peut devenir réalité sucette au caramel clin d\'oeil


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:43

natasia a écrit:
Oui un rêve mais qui peut devenir réalité sucette au caramel clin d\'oeil

Ou pas !  rire démoniaque

Hum... Ok... Je ...  voler

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 3543406167


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Empty
MessageSujet: Re: Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13   Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 19:58

Serait-ce un rêve prémonitoire que vient de faire Nicola? clin d\'oeil


Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Signat10Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Indochine- L World - Nicola/Oli- PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indochine - Banale song - Nicola/Boris - G
» Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13
» Indochine
» Indochine- Une révélation ... Innatendue- Pairing : ???/???/??? Rating: G
» Indochine_ Perdus de vue- Le groupe Indochine ancienne- et nouvelle version-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: