French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:24

Stiles n'ose pas aller plus loin avec Alison , c'est dommage de passer à côté d'une belle histoire.
je pense qu'il culpabilise  et c'est cela qui l'empêche d'aller plus loin
j'espère que Stiles réfléchira , il mérite d 'être heureux


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:09

chapitre 9

C'était la fin Juillet. Alors qu'ils étaient à la crique, Danny leur avait proposé de venir chez son ami Steven. Ce dernier organisé une fête. Ils avaient accepté, Stiles  disant que ça le changerai. L'hawaïen et la banshee avaient appris que leur ami s'entraînait avec le père d'Alison. Danny lui avait dit, qu'il comprenait mieux pourquoi il semblait plus musclé dernièrement. Ce qui avait fait rougir l'hyperactif sous les sourires des deux jeunes filles.


Entre Stiles et Alison, ils reprenaient leur habitude d'avant leur baiser, sachant que malgré leur attirance, ils ne voulaient pas blesser Scott. L'ambiance était détendue.


Il faisait doux ce soir là, Stiles s'appuyait sur la poutre de derrière la maison de Steven. Il regardait les invités dansaient, boire, rire, flirtaient. Son regard s'arrêtait sur la magnifique jeune fille en face de lui, en train de danser. Ses cheveux châtains foncés d'habitude bouclés étaient lissés. Elle souriait à son amie rousse, ce qui dessinait ses adorables fossettes. Elle était habillée simplement, un jean bleu foncé avec une tunique blanche. L'hyperactif la trouvait magnifique.


- tu es en train de baver.


Machinalement, il essuyait ses lèvres, avant de se tourner vers son ami qui riait.


- ah, ah, très drôle Danny.
- désolé, mais tu aurais dû voir ton regard sur elle.
-elle est tellement belle.
- tu lui as dit ? Même en ami ?
- non.
- Stiles.
- je sais Danny. Mais il vaut mieux taire certaine chose pour ne pas succomber.
 
Le gardien regardait tristement son ami. Il regrettait de ne pas avoir appris à le connaître avant, Stiles était vraiment quelqu'un de bien. Il se demandait si le fils Mccall s'en rendait compte. Non certainement pas.
 
- je me suis demandé pourquoi je n'ai pas continué à fantasmer sur Lydia, c'était plus simple. Mais la réponse m'a frappé, nous sommes devenus amis. Je ne pouvais plus fantasmer quand elle était à ma portée. Ali, même si elle est proche de moi, elle reste intouchable. Par Scott.
- Stiles. Souffla tristement Danny.
- Allons les rejoindre, avant qu'elles ne se demandent ce que je faisais, si longtemps, aux toilettes.
 
Les deux garçons se faufilaient dans la foule, quand en arrivant près de leurs amis, Stiles serra les poings. Un mec se collait à Alison. Il voyait que la fille essayait de le repousser mais l'autre resserrait sa prise. Sans réfléchir, il poussait le mec avant de prendre la jeune fille dans ses bras.
 
- t'es qui nabot pour me bousculer ?
- le petit ami de cette magnifique jeune fille. Alors n'essaie pas de reposer ne serait-ce qu'un ongle sur elle, sinon tu le regretteras amèrement.
 
Si au départ l'autre gars avait un petit sourire, le regard de l'hyperactif le lui enlevait. Sans répondre, il partait.
 
Stiles regardait son amie toujours dans ses bras. Il posait une main sur une de ses joues.
 
- ça va Ali ?
- oui merci.
 
Leurs regards ne se détachaient pas, ils se parlaient même ainsi. Une bataille se faisait, jusqu'à la résignation. Lentement leurs visages se rapprochaient, quand leurs lèvres se rencontraient dans un doux contact, un soupire de bien être franchissait leurs lèvres.
 
Danny et Lydia qui assistaient à la scène, se souriaient. Ils y étaient arrivés à ouvrir les yeux de ces deux idiots. Ils espéraient quand même, qu'ils n'allaient pas de nouveau changer d'avis.
 
Quand leurs lèvres se détachaient, l'hyperactif et la chasseuse se souriaient. Non, ils n'allaient pas reculer, pas cette fois. Ils s'embrassaient une nouvelle fois. Stiles l'enlaçait, alors qu'Alison lui passait ses bras autour de sa nuque.
 
A la fin de soirée, le fils Stilinski raccompagnait ses amis, finissant par la chasseuse.  Ils s'embrassaient une dernière fois avant de se séparer. Mais une fois chez lui, ils s'envoyaient des messages jusqu'à ce que le sommeil les emporte.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:23

y'a pas a dire ils sont trop mignons tous les 2 :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:39

Merci beaucoup arigatou arigatou


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:57

chapitre 10



Neufs jours que Stiles et Alison sortaient ensemble. Quatre que leurs pères étaient au courant. Pour le shérif, il avait été surpris que ça ne fasse pas plus longtemps, il avait pensé que cela duré depuis le séjour de la jeune fille chez eux. Pour Chris, il se doutait de quelque chose, durant la même période que le shérif, étant donné comment sa fille lui parlait de l’hyperactif.

En ce début août, la chaleur était encore plus étouffante qu’au moi de Juillet. Chris avait annulé les entraînements de l’après midi, car ils étouffaient dans le hangar.

Etant de congé, le shérif s’était laissé amadouer par son fils pour un barbecue, ou plutôt il l’avait convaincu de venir se reposer au bord de l’eau avec un barbecue à la clé. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas l’eau, mais il aurait préféré rester dans son fauteuil devant un match de foot ou de base ball. Quand il lui avait fait remarquer qu’il serait le seul adulte, son fils lui avait rétorqué que le père d’Alison serait aussi présent. Vaincu, il avait accepté.
A présent ils étaient tous là, Danny, Lydia, Chris, Alison, Stiles et lui, à la crique. Il devait avouer que c’était un très beau et agréable endroit.

Alors qu’il s’installait comme il faut sur une chaise pliante, le rire de son fils attirait son attention. Depuis quand ne l’avait-il plus entendu rire ainsi ? Rire tout court ? Trop longtemps. Claudia était encore présente, et la maladie ne l’avait pas encore touchée.

Regardant avec plus d’attention son fils, il s’apercevait que ses joues étaient moins creusées, qu’il n’avait plus de cernes, qu’il s’était musclé, et surtout il souriait réellement. Il avait un sourire et un regard tendre à cet instant et c’était pour la fille Argent. Son fils était amoureux. Un amour compliqué, presque dangereux, mais à son image.

- je ne l’ai pas vu aussi rayonnante depuis la mort de sa mère.

John regardait Chris qui venait de s’asseoir à ses côtés. C’était vrai qu’ils avaient cela en commun.

- je me faisais la même réflexion. Répondait le shérif. Je ne vous ai pas remercié pour avoir pris votre temps pour mon fils.
- vous n’avez pas à le faire. Stiles est un garçon bien. Il apprend vite, il maitrise vite aussi. Il s’applique.
- dîtes ça à son professeur d’économie, c’est seulement quand il veut.
 
Les deux hommes souriaient.

- c’est plutôt à moi de vous remercier d’avoir gardé ma fille.
- vous le faîte en payant le barbecue.
 
Un nouveau sourire étirait les lèvres des deux pères.
 
Au moment du pique nique, Alison était assise entre les jambes de Stiles, collée contre son torse.
 
Autant leurs deux pères, que Lydia et Danny, ils les trouvaient adorables.
 
Les deux nouveaux amoureux se donnaient par moment la becquée, se souriant tendrement à chaque fois.
 
Chirs avait félicité Stiles d’avoir appris à sa fille la cuisine car elle en avait besoin.
 
L’après midi, ils faisaient une nouvelle bataille, Alison sur les épaules de Stiles, et Lydia sur les épaules de Chris, car Danny avait reçu un appel et que sa fille l’avait taquiné pour se venger d’avoir parlé de son incompétence en cuisine.
 
Après son appel, Danny était resté avec le shérif et lui avait posé des questions sur son travail car son frère aimerait rentrait dans la police.
 
Vers dix neuf heures, ils quittaient la crique pour l’appartement des Stilinski. Chris avait déposé tous ce qu’il fallait le matin pour le barbecue.
 
Les pères Stilinski et Argent avec Danny s’occupaient du feu et de la viande, alors que Stiles, Alison et Lydia s’occupaient des accompagnements et des boissons.
 
Quand Lydia allait poser des plats sur la table dehors, Stiles enlaçait sa petite amie. D’une main, il prenait le visage de sa belle entre ses mains et en douceur il captura ses lèvres des siennes.
 
Alison passait ses bras autour de la nuque de son petit ami.
 
Ils n’avaient pu s’embrasser depuis le matin. Malgré qu’ils sachent tous qu’ils étaient ensembles, ils n’osaient pas encore s’embrasser devant les autres, enfin devant leurs pères.
 
Leurs lèvres se séparaient, mais ils restaient l’un contre l’autre, front contre front.
 
- ça te dit de passer le week end ici ? Ils ont annoncé des orages.
- tu me feras de nouveau un chocolat chaud avec des marshmallows et des muffins ?
- tout ce que tu voudras.
- d’accord, je vais en parler à mon père.
 
Ils s’embrassaient une nouvelle fois avant de se séparer. Ils rougissaient en remarquant Lydia, toute souriante, qui les regardait.
 
- tu as finis de jouer à la voyeuse.
- si tu ne voulais pas que l’on vous voit Stiles, il fallait aller ailleurs. Puis vous êtes trop mignons.
 
L’hyperactif se retournait vers le plan de travail pour cacher ses nouvelles rougeurs et pour ruminer, alors que sa petite amie lui caressait tendrement le dos pour l’apaiser.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:26

oui bien d'accord mignon tous les 2!
encore un chapitre tout doux :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:02

chapitre 11



Comme prévu, ce week end là, il pleuvait. Chris avait accepté que sa fille passe ces deux jours chez son petit ami.
Stiles et Alison étaient enlacés sur le canapé, un plaid sur eux. Ils regardaient un film tout en s’embrassant et se caressant. L’hyperactif avait fait deux chocolats chaud avec des marshmallow et des muffins à la myrtille, comme aimait la chasseuse.
Le soir, ils finissaient de faire le repas quand le shérif entra. L’ambiance fut agréable, comme quand la jeune fille séjournait chez eux.
Après avoir fait la vaisselle, les deux adolescents montèrent se préparer pour la nuit, avant de se blottir sous les draps. Stiles avait pensé à tirer les rideaux pour sa petite amie. Il avait aussi trouvé comment l’empêcher d’avoir trop peur, l’embrasser.
Il l’embrassa caressant l’une de ses joues de son pouce, et sa nuque du reste de sa main. Alison passa ses mains sous son tee-shirt, se collant plus à lui. Elle lui caressa le dos, montant jusqu’à ses épaules. La chaleur de la pièce augmenta. Dans leur regard, ils lurent la même envie, le même désir.  La jeune fille lui enleva son tee-shirt, il fit de même. Quelques rougeurs colorèrent leurs joues.
*****
Ce n’était pas la première fois d’Alison, mais sous les mains, le regard de Stiles, elle en avait l’impression. Avec lui, tout était nouveau, du simple baiser, à la caresse légère. Elle n’avait jamais ressenti cela avec Scott. Loin de là même.
Stiles était tellement doux, câlin, merveilleux tout simplement. Elle gémit sous ses attentions, ses caresses, ses baisers. Elle se cambra sous l’intrusion et sous la sensation de plaisir qu’elle ressentit.
L’orgasme qui la traversa fut si puissant, qu’elle en pleura de bonheur. Elle serra ensuite son petit ami contre elle, l’embrassant sur tout son visage, puis sur ses lèvres passionnément.
*****
Stiles caressait le visage d’Alison alors qu’elle s’endormait dans ses bras. Sa première fois avait été incroyable. Il n’avait jamais imaginé que ça pouvait être aussi… il n’avait pas de mots, un fait rare chez lui. Il embrassa le front de sa petite amie avant de la rejoindre au pays des songes.
Le lendemain matin, il se leva avant elle, pour lui préparer son petit déjeuner. Il monta ensuite le tout sur un plateau qu’il posa sur sa table de nuit, le temps de la réveiller.
Il l’embrassa sur son front, son nez, sa joue gauche. Il lui murmura des mots doux à son oreille. La jeune fille sourit et ouvrit les yeux.
- bonjour mon ange.
- bonjour.
- petit déjeuner au lit.
- tu es adorable.
- tu le mérites, tu es merveilleuse.
 
Alison l’embrassa tendrement.
 
Après le petit déjeuner, ils restèrent enlacés dans le lit, à regarder un film sur l’ordinateur. Ils ne se levèrent qu’au moment de préparer le repas.
 
L’après midi se passa de la même façon que la veille, enlacé sur le canapé.
 
Le soir, Chris mangea avec eux. Il était venu chercher sa fille qui avait peur de conduire sous l’orage. Il l’avait amené la veille.
 
Après un dernier baiser, les deux adolescents se séparèrent pour la nuit.
 
Ce bonheur, ce bien être, qui unit le nouveau couple et les quatre amis, s’effondra à la mi-août.
 
Leur petit groupe sortait du cinéma, Stiles et Alison avaient une de leurs mains entrelacées. Lydia donnait le bras à Danny. Ils riaient de certains dialogues quand un cri déchirant se fit entendre, suivit par un second, celui de Lydia.
 
Ils partirent en courant vers où le premier cri venait. Ils eurent le temps d’apercevoir des yeux violets, des dents acérés pour un corps qui n’en était pas vraiment un, ils eurent l’impression de voir un voile, avant que tout disparaisse. Stiles appela son père, Alison fit de même.
 
Quand le shérif arriva, suivi de peu de Chris, les deux hommes se regardèrent après avoir vu le corps. Stiles connaissait ce regard.
- vous saviez qu’il y avait quelque chose à Beacon Hill. Pourquoi n’avoir rien dit ?
- vous aviez enfin un été normal. Puis c’est la première fois que cette créature tue. Les autres victimes ont juste étaient vidées d’énergie. Elles étaient simplement évanouies.
- vous avez prévenu Deaton ? Demanda Alison.
- Oui. Il fait des recherches.
- les recherches c’est mon rayon. Répliqua Stiles. Depuis quand ça arrive ?
- neuf jours.
- et il n’a rien trouvé ?
- non.
- Chris, vous lui avez passé le bestiaire ?
 
Voyant l’air du chasseur, Stiles soupira.
 
- très bien, je vais regarder ça. Danny, tu peux raccompagner Lydia.
- je vais t’aider.
- tu n’es pas en mesure Ly.
- vu le temps perdu, on devrait s’y mettre tous ensemble.
- elle n’a pas tort. Répliqua à son tour Alison.
- très bien. Il nous faut toutes les informations.
 
Deux heures plus tard, ils étaient tous chez les Stilinski, Deaton les avait rejoins.
 
- je pense avoir trouvé, je ne connais pas cette langue, mais le dessin correspond à ce qu’on a vu. Dit Danny.
 
Stiles et Lydia lurent le texte.
 
- on sait ce que c’est. Le meurtre était le début. Si nous ne faisons rien, ça va finir en carnage.
- ils disent comment les arrêter ? Demanda le shérif avec espoir.
- oui.
- il faut rappeler nos loups garous. Répondit Stiles en fixant Alison.
 
 


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:20

et bien les choses se gâtent et on dirait bien qu'une nouvelle créature sévit!
Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:56

Chapitre 12



Après avoir expliqué aux autres qu’il fallait la présence des loups garous, Deaton les avait appelés. Il était le seul à connaître l’endroit de leur séjour. Ils avaient ensuite décidé de faire des rondes autour de la ville. Chris avec le shérif, Alison avec Lydia, Danny avec Stiles.
Quand les duos se retrouvèrent pour manger, Stiles alla de suite avec sa petite amie, profitant de leurs derniers moments ensembles.
Deux jours plus tard, alors qu’ils allaient retrouver les autres binômes, Alison et Lydia virent la créature. La rousse contacta les autres, pendant que la chasseuse protégea la victime de la bête.  Mais cette dernière choisit la fille Argent comme nouvelle proie, elle lui fonça dessus, crocs dehors mais ce ne fut pas dans la peau de la jeune fille qu’elle mordit mais dans l’épaule de Stiles.
Ce dernier avec Danny n’étaient pas très loin du binôme de sa petite amie et de sa meilleure amie. Il avait accouru et avait vu la créature foncer sur Alison. Sans hésitation, il lui avait foncé dessus, protégeant sa petite amie et se faisant mordre à sa place.
Chris et John qui avaient eux aussi été contacté, arrivèrent à ce moment là. Le chasseur tira plusieurs fois sur la créature pour qu’elle lâche Stiles. Ce qu’elle fit avant de disparaître.
- Stiles !
Ce prénom fut exclamé par plusieurs voix. L’adolescent en question leur sourit en les apaisant.
- ça va. Ça picote un peu, mais c’est gérable.
- on devrait t’emmener à l’hôpital. Dit Danny.
- non, pas d’hôpital, chez Deaton serait mieux. Répondit Chris.
 
Alison regarda son petit ami. Il l’avait protégé, risquant sa vie pour elle.
 
- Ali ?
 
La jeune fille pleurait. Stiles la prit dans ses bras.
 
- tout va bien.
- tu es blessé par ma faute.
- non. Je n’aurai pas supporté de te voir blessé, j’ai fais ce qu’il fallait.
Il lui releva le visage, essuya ses joues puis il l’embrassa tendrement avant de grimacer de douleur.
 
Il fut vite conduit chez le vétérinaire. Ce dernier avait trouvé de la salive de la créature dans la plaie, ce qui était une bonne chose car il pourrait faire un antidote.
 
Stiles eut à peine le temps de remettre son tee-shirt, qu’Alison se blottit dans ses bras. Malheureusement, ce fut à ce moment là que les loups entrèrent dans la salle.
 
- qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Scott.
- la bestiole m’a mordu.
- en protégeant Alison. Continua Lydia.
- merci mec.
 
Scott prit à son tour l’hyperactif dans ses bras.
 
- aie doucement.
- désolé. Mais merci d’avoir protégé ma petite amie.
- je t’en prie.
- bon vous nous expliquez ? Demanda sèchement Derek.
- ces vacances n’ont pas arrangé ton caractère.
- Stiles !
- oh ça va !
 
Deaton prit la parole coupant cet échange.
 
- une créature a commencé à vider les gens de leur force vitale il y a plus d’une semaine. Il y a quelque jour, elle a fait sa première victime. Les jeunes ont découverts que c’était le début d’attaques massives pour finir en carnage. La seule chose qui peut anéantir cette créature ce sont les griffes de loups garous.
- comment ça ? demanda Isaac.
- ils ressemblent à des voiles, vous n’avez qu’à les déchirer. Expliqua Stiles.
- de plus, grâce à ce que j’ai trouvé dans la plaie de Stiles, je vais pouvoir soigner les personnes qui ont été blessé. Même si elles n’ont pas subit un gros choc, depuis leur attaque, elles ont des poussées de fièvres.
- bien, nous allons patrouiller.
- on vient avec vous.
- et que veux-tu faire Stilinski ? Ricana Jackson.
- ce que j’ai fait pendant deux jours en vous attendant, des rondes.
 
Stiles prit ses affaires, son pistolet contre sa hanche.
- attention de ne pas te blesser avec ça.
- Whittmore…
- Jackson ça suffit. Si tu veux juste emmerder Stiles, fermes là. Ça nous fera des vacances. Rétorqua sèchement Danny.
 
Le fils de l’avocat ne répondit rien, surpris par son ami. L’hyperactif sourit à son ami hawaïen.
 
- bien. Danny, tu iras avec Jackson, Lydia avec Chris et Derek, papa avec Peter, Ali avec Scott, j’irai avec Isaac.
 
Dire à sa petite amie d’aller avec le brun avait été très difficile pour l’hyperactif, mais il n’avait pas eu le choix.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:55

j'adore le stiles très directif clin d\'oeil
la chasse à cette créature à commencé, en espérant que personne ne soit blessé
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:57

Il y aura un spoiler mais pas pendant la ronde sadique  je viens de spoiler? mais non rire démoniaque rire démoniaque


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:47

Chapitre 13



Chaque équipe se sépara et partit faire leur ronde.
Cela faisait une vingtaine de minutes qu’ils parcouraient les rues de la ville, et tout ce temps, Stiles avait senti le regard d’Isaac sur lui. Il essayait de se concentrer mais impossible, n’en pouvant plus, il s’arrêta et se tourna vers le loup frisé.
- quoi ?! Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- tu m’en veux ?
 
Il le regarda durement. Ils avaient passé du temps ensemble. Isaac s’était confié à lui, même si au départ cela n’avait pas été évident, une relation de confiance était née entre eux. Il avait souffert de l’indifférence de Scott, mais aussi celle d’Isaac.
 
- non, pourquoi je t’en voudrais ? Tu es partis comme un voleur, pas un mot, pas un texto. Rien. Je croyais qu’on était devenu ami, mais j’avais tort.
- Stiles. Souffla tristement le loup.
- non Isaac, surtout pas de fausses excuses…aie.
 
Il maintient son épaule où la bestiole l’avait mordu.
 
- Stiles !
- Elle est là, pas loin.
 
Le loup renifla et sentit une odeur de lilas venant de la blessure de l’hyperactif. Il allait lui dire quand un cri strident se fit entendre près d’eux. Isaac vit la créature s’approcher rapidement vers Stiles, mais n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle était face à son ami.
 
Stiles dégaina son arme et tira dans ce qui semblait être le visage. La bestiole poussa un cri suraigu avant de disparaître.
 
Les autres groupes n’étant pas loin, ils les rejoignirent rapidement.
 
- Isaac que s’est-il passé ? Demanda Derek en arrivant.
- elle est arrivée de je ne sais où, je n’ai rien pu faire que…
- que quoi ?
- que j’ai tiré. Conclu Stiles.
- tu vas bien ? Demanda la rousse.
- oui, ne t’en fais pas Ly.
- on dirait que tu as bien mis en pratique ce que tu as appris.
- j’ai eu un excellent professeur.
 
Il sourit à Chris lui le lui rendit.
 
- bon, pas de victimes.
- c’est possible qu’il n’y en ait plus.
- comment ça ? Vous avez bien dit avec Lydia, que c’était le début avant le carnage ?
- oui, mais avant qu’elle attaque, je l’ai ressenti. Je pense que je suis connecté à elle d’une certaine façon.
- le lilas. Souffla Isaac.
- le lilas ? demanda Jackson qui était à ses côtés.
- la blessure de Stiles avait cette odeur, au moment où il a eut mal.
- tu as eu mal ? S’inquiéta Alison.
- un peu, mais c’est là que j’ai ressenti la créature. Papa, la première victime, avait-elle été touché avant ? La bestiole lui avait-elle pris son énergie ?
- oui, pourquoi ?
- elle finit son travail. Enonça Lydia.
- exactement. Je pense que l’on peut la traquer, et je saurais quand elle sera présente. Expliqua Stiles.
- non ! Tu ne vas pas jouer les appâts !
 
Il regarda sa petite amie qui venait de parler. Elle avait compris ce qu’il allait réellement faire.
 
- Ali, je n’ai pas le choix. On doit protéger les gens.
- mais toi dans tout ça ?
- vous serez tous là pour me protéger.
- Stiles.
- tout ira bien Ali, promis.
 
Il lui sourit tout en se retenant de s’avancer pour la prendre dans ses bras et l’embrasser. Lydia et Danny faisaient barrage pour qu’elle ne craque pas à son tour.
 
L’ambiance était étrange à ce moment là. Ce fut la voix de l’ex de Danny qui rompit cette lourdeur.
 
- salut Danny.
- salut Mike.
- Salut Mike. Dit Stiles en prenant la main de l’hawaïen et entrelaçant ses doigts.
- ah, salut. Toujours ensemble.
- quand on aime quelqu’un on passe le plus de temps possible ensemble, non ?
- oui bien sûr. Shérif, ça ne vous dérange pas que votre fils soit gay ? Et se montre ?
- je n’ai jamais vu mon fils aussi heureux.
 
L’ex de Danny se renfrogna à cette réponse.
 
- bon, ce n’est pas que tu nous ennuis, mais nous avons des choses à faire.
 
Le groupe s’éloigna de Mike mais ce dernier retint Danny.
 
- on pourrait aller boire un verre ensemble un de ces jours ?
 
Stiles se plaça devant Danny.
 
- tu n’es pas gonflé comme type. Tu dragues mon mec devant moi et tu penses que je ne vais rien dire ? Tu as eu la chance d’être avec Danny et tu as joué au con avec lui. Vous n’alliez jamais en ville, tu ne lui tenais pas la main, ni ne l’embrasser en public, alors que c’est toute ces choses qui font de nous un couple.
- par ce que toi ça ne te dérangerai pas de l’embrasser devant tout le monde, devant ton père ?
 
Il se retourna face à son ami, lui fit un clin d’œil, posa ses mains sur ses joues et l’embrassa. Les filles se retenaient de rire, tout comme Chris alors que le shérif, lui se retenait de lever et rouler les yeux. Mais il était fier de son fils.
 
Stiles regarda après le baiser l’ex de son ami, qui avait blêmi. Ce dernier n’avait rien ajouté et était partit.
 
- vous, vous… bégayèrent Scott et Jackson ensembles.
- vous êtes ensembles ?! S’écria Isaac.
- longue histoire. Répondit Danny.
 
Ceux connaissant l’histoire se regardaient en souriant. C’était leur secret. Tout comme la romance cachée de deux âmes esseulées.
 
 


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:29

et bien on dirait que tout est bien qui finit bien en ce qui concerne la créature puisqu'elle est morte et que visiblement il n'y aura pas d'autres victimes!

quant à l'ex de danny, il en est pour ses frais!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:43

la créature n'est pas morte puisque Stiles va servir d'appat


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:48

autant pour moi j'ai loupé la fin de dialogue et comme stiles avait tiré j'en ai conclu que...
la prochaine fois je lirai moins vite!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:53

pas grave, la seule chose qui peut tuer la bestiole c'est un loup garou, c'est pour ça qu'il sont de retour


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:27

chapitre 14



Ils étaient tous à la clinique vétérinaire. Deaton vérifiait la plaie de Stiles, pendant que le shérif et les autres, étudiaient le dossier de ceux touchés par la créature.  Chaque loup étaient placés devant chez une possible victime, sauf Isaac qui protégerait  Stiles pendant sa ronde pour ressentir la bestiole. Ce dernier devait ensuite amener la créature au hangar pour éviter que des habitants voient quelque chose.
La nuit était tombée depuis quelques minutes, ils se séparèrent pour se mettre en place. Comprenant le besoin d’Alison de prendre Stiles dans ses bras, Lydia la devança pour qu’elle puisse en faire autant sans paraître suspecte.
Tenant son petit ami contre elle, Alison soupira intérieurement de bien être. Elle lui murmura au creux de l’oreille d’être prudent.
Il était presque une heure du matin, c’était la neuvième fois que Stiles et Isaac passaient devant la maison que surveillait Jackson. Mais cette fois-ci, il y eut du mouvement. Stiles ressentit une immense douleur, alors que les deux loups sentirent le lilas.
- où est-elle ? Demanda Jackson.
Tout en se tournant, l’hyperactif répondit…
- derrière !
Malheureusement, il ne put faire un mouvement que la bestiole fut sur lui, le mordant une nouvelle fois. Son cri déchira la nuit. Les deux loups entendirent nettement l’os de son avant bras gauche craqué. Ils s’élancèrent sur la créature qui avait toujours les crocs en Stiles. Isaac déchira le voile représentant son corps pendant que Jackson s’occupa du visage, commençant par la bouche pour qu’elle lâche l’hyperactif.
N’étant pas très loin, Peter avait entendu le cri de Stiles. Il accourut sur les lieux et aida Jackson car la créature ne lâcha pas l’humain, bien au contraire, elle déchira les chairs. A eux deux, ils réussirent à l’éloigner et avec Isaac, ils l’éliminèrent définitivement.
*****
De son côté, Alison faisait les cent pas. Quelque chose n’allait pas, elle le ressentait au fond d’elle. Elle en avait mal au ventre, aux tripes. Elle avait peur pour Stiles. Même quand elle était avec Scott, malgré qu’il risquait sa vie assez souvent, elle n’avait jamais autant peur qu’en ce moment. Quand elle commença à ronger ses ongles, Lydia lui prit ses mains.
- calmes toi.
- je ne peux pas. J’ai peur pour Stiles. S’il lui arrive quelque chose, je …
- il ne lui arrivera rien. Isaac est avec lui.
- peut être, mais j’ai un mauvais pressentiment. Lydia, je le sens, quelque chose s’est passée. Je sais ce que tu vas me dire, tu n’as pas crié, il vaut mieux, mais je sais ce que je ressens.
- je vais l’appeler. Dis le shérif en arrivant près d’elles.
 
Il ne douta pas de la jeune fille Argent. Il les avait vus agir ensemble, il avait vu ce lien spécial entre eux.
 
- Stiles, que…Mélissa ?
 
Alison regarda le père de son petit ami. Elle tremblait de peur, le cœur battant la chamade.
 
- d’accord, on arrive.
- John ? Souffla la fille Argent.
- ils ont eu la créature. Stiles est à l’hôpital.
 
Le shérif prit Alison dans ses bras.
 
Une vingtaine de minutes plus tard, toute la meute et les humains étaient dans la salle d’attente de l’hôpital. Mélissa s’avança vers eux avec un médecin. John se leva suivi des autres.
 
- le jeune homme, désolé son prénom est compliqué.
- appelez le Stiles.
- très bien Stiles a de multiples fractures à l’avant bras gauche ainsi que des morsures. Nous lui avons mis une attèle plâtrée, ce qui tiendra ses fractures, tout en laissant la possibilité de soigner les plaies des morsures. Il lui faudra deux fois par jour des soins. Madame Mccall a demandé à s’en charger. Je lui fais aussi une ordonnance pour des antidouleurs mais il n’y aura aucun souci pour son traitement contre l’hyperactivité.
- merci docteur.
 
Ce dernier partit.
- je vais chercher Stiles. Dit l’infirmière en posant une main sur le bras gauche du shérif.
- merci Mélissa.
 
Chris et Lydia soutenaient discrètement Alison qui était à deux doigts de craquer. Ils durent la retenir plus fortement quand Stiles arriva.
 
Comprenant le malaise de la jeune fille, John annonça qu’il ramenait son fils, qu’il avait besoin de repos. Après les salutations de tous, ils se séparèrent.
 
Quand Scott lui demanda s’ils pouvaient parler, Alison lui demanda d’attendre le lendemain, qu’elle était fatiguée, ce qu’il comprit. Mais en réalité, la jeune fille se faisait amener par son père chez son petit ami. John lui ouvrit la porte avec un sourire fatigué. Ils se prirent un instant dans les bras avant qu’il lui fit signe le premier étage.
 
Elle monta et entra sans frapper dans la chambre de Stiles. De son bras intacte, il lui fit signe de venir. Elle enleva ses chaussures, son pantalon et sa veste avant de se glisser sous les draps et de se blottir dans les bras de son petit ami. Elle pleura silencieusement.
 
- Ali ?
- j’ai eu si peur de te perdre.
- tu ne me perdras pas, jamais.
- promis ?
- promis.
 
Ils s’embrassèrent tendrement, avant de s’endormirent bercé par la respiration de l’autre.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:11

je dirai bien plus de peur que de mal, mais ce n'est pas le cas!
cela dit cela aurait pu être pire pour stiles donc il s'en tire plutôt bien!

alison a bien ressenti elle qu'il était arrivé quelque chose à stiles!

en tout cas ils ont eu la créature donc...

par contre vu ce qu'ils combattent en permanence stiles ne devrait pas faire de promesse, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:42

je suis sadique pour celles qui me connaissent donc je dirais que tu as raison rire démoniaque rire démoniaque


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:42

Ne pas tuer l'auteur pleure

Chapitre 15



Le lendemain matin, Alison se réveilla en sentant de douces caresses dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et sourit à Stiles.
- bonjour.
- bonjour mon ange, bien dormi ?
-c’est plutôt à moi de te demander ça. Tu n’as pas eu trop mal ?
- non, les cachets ont fait effets.
 
Elle lui caressa le visage en fronçant les sourcils.
 
- Ali ?
- je vais rompre avec Scott aujourd’hui. Je ne pouvais pas le faire avec la créature en ville, mais maintenant que cette histoire est réglée, je dois le faire. C’est avec toi que je veux être.
- moi aussi je veux être avec toi, mais nous devrons attendre un peu avant de nous montrer ensemble. Scott est mon meilleur ami, comme un frère, je ne veux pas plus le blesser que ce qu’il va l’être. Enfin je veux dire…
-j’ai compris. Nous n’avons pas fait exprès de tomber amoureux l’un de l’autre Stiles.
- je sais.
 
Ils s’embrassèrent tendrement jusqu’à ce que le shérif frappe à la porte en leur disant que le petit déjeuner était prêt.
 
Elle aida son petit ami à mettre un tee shirt, même s’il y arrivait seul, pour se délecter de son contact.
 
Après le petit déjeuner, elle appela son père pour qu’il vienne la chercher. Après un dernier baiser, elle quitta Stiles et donna rendez-vous à Scott une heure plus tard, le temps qu’elle rentre chez elle, se lave et se change.
 
Elle venait d’arriver sur les lieux où elle devait trouver le loup quand son téléphone sonna. A la vue du numéro qui s’afficha, elle eut peur. Ses mains et ses jambes tremblèrent. Elle décrocha, d’une voix mal assurée elle prit la parole.
 
- John ?
- Alison, je ne sais pas comment te le dire, mais…
 
La voix du shérif était brisée. Elle se sentait mal.
 
- Stiles est à l’hôpital. Il a été renversé par une voiture. Il est inconscient.
Ses larmes glissèrent le long de ses joues.
 
- j’arrive.
 
Elle raccrocha.
 
- Alison ! Désolé je suis en retard je … Alison ?
- Scott, c’est Stiles, on doit aller à l’hôpital.
- Stiles ? Mais qu’est-ce qui se passe ? Paniqua le loup.
 
Elle lui dit ce que venait de lui apprendre le père de l’hyperactif. Le loup avait à présent les larmes aux yeux.
 
- dépêchons nous.
 
Sur le trajet, elle avait envoyé un message à son père, Lydia et Danny. Scott avait la voiture de sa mère.
 
En arrivant à l’hôpital, ils retrouvèrent John, mais aussi Isaac. Ils apprirent que c’est le loup frisé qui avait amené l’hyperactif, l’ayant trouvé sur la route en venant le voir pour prendre de ses nouvelles.
 
Dans la salle d’attente, elle prit la main gauche du shérif dans sa main droite. En un regard ils se comprirent. Quelques minutes plus tard, son père et ses amis arrivèrent, tout comme le reste de la meute.
 
Une heure plus tard le même médecin que la veille vint à eux.
 
- nous avons dû plonger Stiles dans le coma pour éviter qu’il souffre trop. Il a des côtes cassées, une entorse du genou gauche. Son bras déjà touché, a subit encore des chocs. Il y a une possibilité qu’il perde de sa motricité.
- ce qui veut dire ?
- ce n’est pas encore sûr, mais il se peut qu’il ne puisse plus ou peu utiliser son bras.
 
L’horreur frappa tous le monde.
 
- il n’y a rien à faire ?
- pas pour le moment non. Je suis désolé.
 
Le médecin partit laissant tout le monde se remettre de ce qu’ils venaient d’apprendre.
 
*****
Isaac se leva pour sortir prendre l’air, Derek le suivit.
 
Dehors, l’alpha l’enlaça par derrière, il enfouit son visage dans le cou offert.
 
- qu’y-a-t-il ?
- rien.
- Isaac, pas à moi.
 
Le loup frisé sourit. Pendant leur entraînement, ils étaient entrés en connexion avec leur loup. De cette façon, ils avaient appris que Derek et lui étaient des compagnons. Leur histoire était naissante, mais terriblement tendre.
 
- j’ai caché une partie de ce qu’il s’est passé.
- pourquoi ?
- je n’arrive pas à croire ce que j’ai vu. Je me dis que j’ai imaginé, ou que je me trompe de personnes, que c’est un cauchemar tout simplement.
- Isaac, dis-moi.
-j’allais chez Stiles, j’étais au coin de la rue quand je l’ai vu se faire frapper, j’allais crier quand Stiles s’est fait renverser. Il a été poussé. Je l’ai vu Derek.
- qui a fait ça ?
- Il était transformé, à la vue de tous. Si quelqu’un l’avait vu en loup garou.
 
Derek serra son étreinte.
 
- qui, Isaac ?
- Scott. C’était Scott.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:13

bah tiens ne pas taper sur l'auteur colére colére colére
non mais ça va pas,
quel ******* ce scott!!!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:20

rire démoniaque rire démoniaque

Oui j'ai été un peu sadique


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:39

Mais non quelle idée??? sadique toi??? reflechir il combat une créature à laquelle il réchappe hein! mais se retrouve à l'hôpital sans rien faire, juste à cause d'un crétin jaloux!!!
alors sadique ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:40

Qui te dis que c'est par jalousie? interogation sadique


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:22

je ne vois pas ce que ça pourrai être en dehors de la jalousie, alison sort avec stiles et ni l'un ni l'autre ne l'ont dit a scott!
remarque bien qu'avec toi tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS - Vivre à deux - Tony/Gibbs - G
» Medium - Je sais pas - Jo/Alison - G
» Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
» Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: