French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:59

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Malgré que cette fiction est mise en hétéro, il y aura un couple slash. Mais en secondaire.



Prologue

Il ne restait plus qu'une semaine avant les grandes vacances. Stiles était étonné de ne pas voir Scott en arrivant mais il pensait qu'il était en retard. Mais quand en classe il s'apercevait qu'il n'y avait aucun des loups garous, une peur l'envahissait.

Le professeur n'étant pas encore là, il allait voir Allison.

- il doit y avoir du grabuge. Ton père n'est au courant de rien ?
- pourquoi tu me demandes ça ?
- tu n'as pas remarqué que ton petit ami et le reste des loulous ne sont pas là ?
- si mais...

La jeune fille fronçait les sourcils.

- Scott ne t'a rien dit ? La meute a quitté Beacon Hill, ils reviendront à la fin août. Ils sont allés à la montagne pour gérer leur contrôle et faire un entraînement spécial.
- mais et la ville, s'il y a des attaques ?
- Deaton a mis en place une barrière magique et si malgré tout une créature passe, mon père et moi sommes là, même ton père maintenant qu'il est au courant.
- je vois.
- Stiles.

Mais l'hyperactif était partit à sa place et s'était assis. Il gardait le visage sur sa table. Son meilleur ami ne lui avait rien dit. Personne ne l'avait prévenu. Il le savait déjà mais il avait une nouvelle fois la preuve qu'on n'avait pas besoin de lui.

A la fin des cours de la matinée, après avoir réussi à échapper à Alison pendant l'entre cours, Stiles ne pu le faire au réfectoire. La jeune fille venait s'assoir à sa table.

- je suis désolée Stiles, je pensais que Scott te le dirait.
- Scott ne me parle plus depuis ton arrivée...se rendant compte de ses paroles... désolé, je...
- ce n'est rien.
-écoute Alison, je suis désolé. Je ne voulais pas être agressif envers toi.
- ne t'en fais pas. Je suis aussi désolée de m'être immiscée entre Scott et toi.
- non tu n'as pas à t'excuser pour ça. C'est l'amour c'est tout. Puis tu sais c'est ma faute si ça ne va plus entre Scott et moi. C'est de ma faute qi il est devenu ce qu'il est. Si je n'étais pas allé le chercher ce soir là, il serait encore humain.

Alison n'avait jamais imaginé voir Stiles ainsi. Rongé, triste. Elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais pris le temps de le connaitre. Cela devait changer.

- nous avons une personne en commun mais nous ne nous connaissons pas.
- nous avions d'autres occupations. Répondait l'hyperactif en haussant ses épaules.
- profitons de l'absence de Scott pour faire connaissance, qu'en penses-tu ?
- avec plaisir. Mais pas au lycée sinon ta réputation va en prendre un coup puis Lydia a l'air de s'impatienter.

Alison regardait la rousse puis de nouveau l'hyperactif.

- elle attendra ou elle n'a qu'à venir. Je ne vais pas te laisser.

Stiles pour réponse lui sourit. Quelques minutes plus tard la rouquine les rejoint.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:30

Chapitre 1

Pendant le repas, Stiles et Alison apprenaient des choses l'un sur l'autre. Lydia ne se mêlait pas de la conversation mais l'écoutait attentivement apprenant elle aussi plus sûr l'hyperactif.

Les jours restants de lycée, la fille Argent et le fils Stilinski les passaient ensembles. Ils avaient plus de point commun que ce qu'ils pensaient. En commençant par la perte de leurs mamans.

Le soir du dernier jour de cours, Lydia organisait une fête. Stiles ne voulait pas y aller mais Alison avait insisté. Lydia avait accepté qu'il vienne mais à une seule condition, qu'il se trouve des fringues correctes. Finissant à midi ce jour là, l'hyperactif s'était donc retrouvé avec miss Martin et sa nouvelle amie au centre commercial.

- Stiles sort de cette cabine. S'exclamait la rousse.
- hors de question que je sorte avec ça sur le dos. Çà me colle, j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer.
- ne dis pas de bêtises et sors.
- non.
- tu l'auras voulu.

La rousse ouvre le rideau sur un hyperactif portant un jean slim noir et une chemise blanche moulant ses muscles fins.

- tu es très beau. Disait Alison.
- elle a raison, tu es sacrément bien foutu et beau gosse.
- j'approuve.
- Danny !
- salut vous trois. Je vous ai vu toutes les deux et je me demandais qui vous attendiez. Je ne m'attendais pas à voir un Stiles sexy.

L'hyperactif rougissait.

- je ne suis pas...
- oh si tu l'es. Dommage que tu t'habilles comme un sac. Soupirait Lydia. Maintenant que tu as une tenue pour ce soir, nous allons pouvoir s'attaquer au reste de ta garde robe.
- hé, mes fringues me vont très bien et je n'ai pas les moyens pour m'acheter beaucoup plus.
- disons que nous pensions t'en faire cadeau. C'est bientôt ton anniversaire.

Stiles regardait Alison qui venait de parler.

- tu...
- oui je le sais.

Le sourire de la jeune fille fit sourire l'hyperactif. Un sourire tendre. Mais il se reprit en disant...

- je ne peux pas accepter.
- oh que si maintenant va dans la cabine, je t'apporte ce qu'il te faut.

Au bout de presque trois heures les quatre adolescents quittaient le centre commercial. Danny avait participé au cadeau d'anniversaire de l'hyperactif car il l'avait trouvé sexy et aussi il l'avait vu réellement pour la première fois. Cette après midi là il n'était pas le mec collant hyperactif du lycée, ou plutôt Danny avait vu derrière ce gars là, il avait vu le vrai Stiles. L'humain qui courait avec les loups, loups qui l'abandonnaient alors qu'ils avaient besoin de lui. Il s'est retrouvé en lui car Jackson ne lui avait pas dit qu'il partait pour deux mois. Ils étaient sans meilleurs amis.

Les quatre adolescents s'étaient séparés pour se rejoindre quelques heures plus tard à la fête.

Stiles y était depuis une vingtaine de minutes parlant avec Danny qui l'avait rejoint quand la chasseuse le voyait.

- hey, tu es là depuis longtemps?
- quelques temps.
- pourquoi tu n'es pas venu me voir ?
- je ne voulais pas te déranger.
- Stiles.

La jeune fille lui prend de sa main droite, sa main gauche.

- on va danser.

Les deux adolescents se mélangeaient aux autres suivis de l'hawaïen. Alison riait face aux facéties dansantes de Stiles. Quand le moment des slows arrivaient, l'hyperactif invitait la chasseuse.

- merci Stiles.
- de quoi ? De ne pas te marcher sur les pieds ? De t'avoir invité pour ce slow ?
- de me faire rire. Je n'y arrivais plus depuis...

Elle baissait la tête. Stiles posait un baiser sur son front puis venait lui murmurer au creux de l'oreille.

- je sais. Je comprends. Je te promets que malgré tout ce qui peut nous arriver dans les jours, les semaines, les mois et même les années avenir, je serais toujours là pour te faire rire.

La fille Argent relevait son visage pour sourire au fils Stilinski. Ce dernier essuyait de son pouce droit, la larme qui venait de glisser sur la joue gauche de la jeune fille. Cette dernière posait sa joue contre l'épaule de son ami qui la serrait un peu plus contre lui.

La série slow finissait pour reprendre sur ''raise your glass'' de P!nk. Stiles faisait de nouveau son show pour faire rire son amie.

A la fin de soirée, Stiles raccompagnait Danny. Ce dernier avait été un peu mal quand son ex s'est pointé avec son nouveau mec, le narguant. Stiles s'était approché d'eux en enlaçant Danny et s'était fait passer pour son nouveau copain. Lydia et Alison ayant vu cette scène avait ris discrètement mais elles avaient apprécié le geste. Tout comme l'hawaïen. Au moment de partir, l'hyperactif s'était proposé pour le raccompagner en disant qu'il devait finir correctement son rôle de petit ami. Danny lui avait sourit et avait accepté le chaste baiser sur ses lèvres amical. Il s'était retenu de rire par contre en voyant son clin d'œil.

- c'est vraiment un mec bien. Je l'ai jugé trop vite. S'exprimait Lydia à Alison qui regardait les deux jeunes hommes partir.
- oui, il est incroyable. Souriait tendrement la chasseuse.

La rousse regardait son amie puis sourit en comprenant que cet été allait changer bien des choses.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:59

chapitre 2



Quelques jours plus tard, alors que Stiles sortait du cimetière,  il vit Alison près de la deuxième entrée. Il s’approchait d’elle et tout en posant une main sur l’une des épaules de la jeune fille, il lui demandait…
- ça va ?
La jeune fille sursautait.
- Stiles.
- désolé je ne voulais pas te faire peur.
- ce n'est rien.  Que fais-tu là ?
- je suis venu nettoyer là tombe de ma mère avant là date anniversaire. Une année c'est mon père une année c'est moi. Tu es venue rendre visite.
- oui mais je n'arrive pas à entrer.
Stiles prend la main gauche d'Alison.
- je t'accompagne si tu le souhaites.
Elle le regarde émue.
- merci.
Devant la tombe, Stiles voulait la laisser seule se décalant pour laisser Alison parlait tranquillement à sa mère, mais la jeune fille lui serrait fortement la main. Mais au bout de quelques minutes la chasseuse craquait. Son corps était secoué de sanglots. Sans attendre, l’hyperactif la prenait dans ses bras. Alison enfouissait son visage dans le cou de ce dernier.
- je lui en veux tellement. Tu avais raison, elle m’a abandonné.
- je n’aurais jamais du te dire ça.
- non, tu avais raison. Elle a préféré se tuer plutôt que d’être un loup garou. Elle a préféré la mort à son mari et sa fille.
 
Stiles s’en voulait d’avoir dit ça. C’était le jour où ils avaient décidé d’apprendre à se connaitre. Alison lui avait dit qu’elle ne comprenait pas son besoin d’être avec la meute alors qu’il était humain, surtout d’aider Derek et Peter vu qu’ils le traitaient plus bas que terre, que Derek ne méritait aucune aide alors Stiles lui avait rappelé que Derek et même Peter avaient souffert par rapport aux Argent et quand la chasseuse lui avait rappelé que Derek avait tué sa mère, l’hyperactif lui avait rappelé qu’il l’avait juste mordu pour sauver Scott, que sa mère c’était tuée elle-même pour ne pas être différente. Il avait regretté de suite ses paroles et s’était excusé. Alison lui avait parlé ensuite comme si de rien n’était, il avait espéré quelle n’y pensait plus mais en vérité elle y avait songé depuis tout ce temps.
 
- je suis désolé Ali.
 
La jeune fille sourit sous ce surnom, se blottissant un peu plus dans ses bras.
 
Au bout d’un certain temps, Alison se reculait.
 
- merci.
- de rien.
- je vais rentrer.
- je te raccompagne à ta voiture.
 
Sur le parking…
 
- je devrais te raccompagner chez toi.
- ça va aller ne t’en fais pas. Je t’appellerai en arrivant chez moi.
- d’accord.
 
Stiles posait un baiser sur le front de son amie puis la regardait en fronçant les sourcils.
 
- promis ça va Stiles.
- dès que tu es chez toi…
- je t’appelle oui.
 
A son tour Alison posait un baiser sur la joue droite de l’hyperactif avant de démarrer et de partir. Stiles faisait de même.
 
Le soir, l’hyperactif appelait Alison, Lydia et Danny pour leur proposer d’aller se baigner le lendemain, à sa grande surprise et à sa joie ils avaient tous accepté. Le fils du shérif irait les chercher chez eux pour ne prendre qu’une voiture.
 
Le lendemain le temps était idéal pour cette journée au bord de l’eau. Stiles les amenait dans un coin près du territoire des Hales, il y avait une crique où ils pouvaient être tranquille et l’eau était des plus claires.
Quand Stiles retirait son tee shirt, des sifflements lui font tourner la tête.
- ah ouai quand même, tu cachais vraiment bien ton jeu Stilinski. Tu es vraiment bien foutu. Souriait Danny en le reluquant allègrement.
- on a bien fait de te choisir des vêtements près du corps. Continuait la rousse.
 
La chasseuse n’avait rien dit mais quand l’hyperactif croisait son regard, cette dernière détournait le sien en rougissant.
 
Il se grattait la nuque en soufflant un ‘’merci, enfin je crois’’.
 
Avant d’aller de suite dans l’eau après avoir installé leurs affaires, ils décidaient de jouer au ballon. La rousse était avec l’hawaï, la chasseuse avec l’hyperactif. Si au départ Lydia voulait compter les points, à force de rire sous les gamineries de Stiles,  les petits cris et le rire d’Alison, et les gaffes de Danny, elle avait perdu le compte car elle s’amusait autant qu’eux.
 
N’en pouvant plus de rire, ils s’allongeaient sur leur serviette pour profiter du soleil avant de manger. Chacun avait amené quelque chose. Si Alison et Lydia  avaient acheté, la maman de Danny avait préparé des desserts et Stiles avait cuisiné le principal, c’était simple mais les trois autres adolescents avaient appris un peu plus sur l’hyperactif. Ce dernier savait divinement cuisiné. Il riait quand il recevait des éloges en disant qu’un jour il leur ferait un réel repas car là ce n’était pas grand-chose. Les trois autres l’avaient regardé surpris puis avaient acquiescé vivement.
 
Vers les quinze heures ils allaient à l’eau. Au départ Lydia ne voulait pas se mouiller les cheveux mais une attaque en traitre d’Alison l’y avait obligé. La chasseuse c’était caché derrière Stiles pour ne pas subir la colère de la rousse mais elle n’avait pu s’empêcher de sourire de sa bêtise. Lydia s’était vengée et ça avait finit par un combat. Lydia sur les épaules de Danny, Alison sur celles de Stiles. Les deux filles essayaient de faire tomber l’autre. Malgré l’ardeur de la rousse, c’est l’équipe de la chasseresse qui gagnait. Stiles était allé sous l’eau pour faire descendre son amie puis cette dernière l’avait pris dans ses bras narguant les deux autres en disant qu’ils étaient les meilleurs. Le fils du shérif les taquinait aussi ce qui amenait une course en nage libre.
 
C’était épuisé mais heureux et plus unis, qu’ils rentraient chez eux ce soir là.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:30

chapitre 3

Stiles venait de frapper chez les Argent. Il savait qu'Alison n'était pas là, elle lui avait dit qu'elle allait avec Lydia faire une nouvelle fois les boutiques.
 
Le père lui ouvrait.
 
- désolé de vous déranger, mais j'aimerai vous demander quelque chose.
- entre.
 
Stiles était nerveux et mal à l'aise.
 
- je t'écoute.
- j'aimerai que vous m'appreniez à me défendre.
- je croyais que les loups étaient tes amis.
 
Un sourire triste se dessinait sur le visage de l'hyperactif, avec une voix où l'on entendait son amertume il répondait...
 
- ceux de la meute Hale, pas les autres. Je ne veux plus être un faible, minable, pathétique humain.
- tu n'es rien de tout ça. Tu m'as tenu tête.
- disons que quand je suis stressé, mon hyperactivité et mon trouble de l'attention me sont favorables. Je vous paierai, je n'ai pas grand-chose mais je me débrouillerais.
 
Le père d'Alison le regardait fixement puis lui sourit.
 
- bien si tu es décidé, tous les matins de six heures à dix heures pour la mise en forme. Je sais que certain après midi, vous avez prévu de vous voir avec ma fille donc à part cela, nous continuerons les entraînements.
- très bien.
- tu es sûr de toi ? Tu peux encore faire marche arrière.
- j'ai été poursuivis par un alpha, un kanima, des chasseurs, votre entraînement ne me fais pas peur. Puis je vous l'ai demandé. Je ne veux plus être un boulet.
- bien, on commence demain. Rendez-vous dans la zone industrielle, hangar numéro 20. Six heures pétante. Et tu n'auras pas à me payer. Ta vie n'a pas de prix.
- merci.
- prend assez à boire et habille toi de façon à être à l'aise, un jogging serait parfait.
- bien chef.
- Chris suffira. Souriait l'adulte.
- bien à demain, et merci Chris.
 
Après s'être serré la main, l'hyperactif quittait l'appartement.
 
Le soir, il avait prévenu son père de sa décision. Le shérif était fier de lui, mais il avait ri en disant qu'il faudrait un miracle pour qu'il arrive à se lever si tôt. Ce à quoi Stiles avait boudé en disant qu'il l'étonnerait. Bien sûr, il savait que son père avait raison, mais il voulait changer.
 
Il avait mis son réveil à quater heure et demi pour être sûr d'être à l'heure, il avait bien fait car il n'avait émergé qu'à cinq heures. Quand le shérif était descendu dans la cuisine, il l'avait trouvé prêt lui tendant une tasse de café. Après un ''passe une bonne journée à ce soir'', Stiles partait de chez lui pour le hangar.
 
Il y arrivait avec dix minutes d'avance. Chris était ravie en le voyant déjà là quand il arrivait à son tour.
 
L'entraînement commençait par des étirements, puis une séance de self défense. Chris était impressionné car même s'il manquait de force, Stiles avait retenu tous les mouvements et les appliquait comme il le fallait. Cette première séance lui avait donné un aperçu des capacités de l'hyperactif.
 
L'après midi, ils avaient travaillé la force du fils du shérif. Musculation, soulèvement de poids, pompes ... puis en fin de séance, Stiles lui avaient demandé s'il pourrait lui apprendre aussi à se servir d'une arme à feu. Il avait déjà les bases, regardant son père pendant ses séances de tirs. Si au début il avait hésité, le père Argent avait accepté. Et comme pour le self défense, Stiles se débrouillait très bien sur cible fixe. Ce garçon était surprenant. S'il n'était pas si souvent sous estimé, il pourrait devenir un sacré atout pour la meute, Chris en était sûr.
 
En rentrant chez lui, Stiles prenait une douche rapide avant de s'écrouler sur son lit. Il était épuisé. Chaque millimètre de son corps lui faisait mal. Tout en grimaçant il prenait son portable et régler son réveil pour le lendemain en cas qu'il ne s'endorme dans la minute. Ce qui n'avait pas raté.
 
Le lendemain, après avoir pris son déjeuner, il partait de nouveau au hangar. Ce matin, il arrivait en même temps que Chris.
 
La semaine durant il passait son temps à s'entraîner. Le samedi par contre, la séance du matin était différente. Alison qui se demandait ce que faisait son père l'avait suivit. Elle avait été surprise de l'initiative de son ami, mais elle n'était pas étonnée de ses capacités. Par contre, elle avait réquisitionné son ami pour l'après midi.
 
Ils étaient tous les deux à la crique, Danny et Lydia les rejoindraient dans peu de temps.
 
Alors qu'ils profitaient du soleil, Stiles profitait de détendre son corps, Alison s'était mise de côté pour le regarder.
 
- pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? De ton envie de t'entraîner.
- je ne sais pas. Je ne voulais pas te le cacher.
- pourtant tu ne m'as rien dit.
 
Stiles se mettait lui aussi de côté faisant face à son amie.
 
- je suis désolée Ali, je ne pensais pas à mal. Je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé après que ton père a accepté.
 
Il n'avait pu dire plus que Lydia et Danny arrivaient.
 


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:51

j'aime beaucoup ton histoire, et voilà un couple qu'on a pas l'habitude de voir!
Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:28

Merci Mumu arigatou  la suite cette aprem si tout va bien   sucette au caramel


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:16

Chapitre 4

Lydia les regardait et tout en posant ses affaires elle leur demandait...


- on a interrompu quelque chose ?
- non pourquoi ?
- vous êtes bien proches.
 
Elle leur montrait d'un mouvement de main le peu d'espace qu'il y avait entre eux. Comme pris en faute ils se reculaient rougissant tout en réfutant cette idée.
 
- mais non pas du tout. Qu'est-ce que tu vas imaginer.
 
La rousse regardait l'hyperactif en croisant ses bras.
 
- tu sais que la façon dont tu te défends te rend encore plus suspect ?
 
L'hyperactif regardait le sol essayant de trouver une réponse quand une idée lui vient. Il regardait à présent la rousse un sourire sournois sur les lèvres. La jeune fille savait qu'il allait faire une connerie.
 
- Lydia.
 
Et au son de sa voix, c'était elle qui allait prendre. Elle venait à peine de se mettre en maillot qu'elle se retrouvait dans l'eau portée puis jetée par l'hyperactif. La chasseuse et le gardien riaient en la revoyant sortir les cheveux devant les yeux.
 
- tu vas me le payer Stilinski ! s'écria-t-elle.
 
S'en suivi une course dans l'eau.
 
Danny et Alison les rejoignaient dans l'eau coupant la course mais démarrant une nouvelle bataille.
 
Le soir, après avoir mangé ensemble au fast food,  les quatre adolescents se séparaient. Stiles raccompagnait Alison chez elle étant donné qu'elle avait posé sa voiture en venant chercher ses affaires pour la crique.
 
Le début du trajet s'était fait en silence, silence coupé par l'hyperactif.
 
- je ne t'ai rien dit car je ne voulais pas passer pour un idiot devant toi. Tu es une chasseuse, tu es entraînée, et moi je ne suis rien. Je ne voulais pas que tu me vois me rendre ridicule. Quoique ça n'aurait pas été la première fois.
- Stiles, tu es le plus courageux d'entre nous, jamais je ne t'ai trouvé ridicule. Amusant oui, ridicule non. Tu t'es battu dignement sans pouvoirs, sans entraînements. Tu es impressionnant.
 
La jeune fille posait sa main gauche sur la droite du jeune homme toujours sur le volant. Il la regardait un quart de seconde avant de continuer de fixer la route.
 
Arrivé devant l'immeuble de la chasseuse, cette dernière posait un baiser sur la joue droite de son ami avant de sortir de la voiture et de lui sauter bonne nuit.
 
Rougissant face aux deux gestes tendres que son ami avaient eu à son encontre, Stiles mis un peu de temps avant de reprendre ses esprits et de rentrer chez lui.
 
Le lendemain, alors qu'il était en pleine séance de tir avec des cibles mouvantes, n'en ratant aucune, le téléphone de Chris se mit à sonner. Si au départ Stiles n'y faisais pas attention continuant son entraînement, il avait dû arrêter en entendant la voix de Chris l'appelait.
 
- je suis désolé Stiles, mais nous devons arrêter là. Je dois aller à San Francisco pour un travail. Mais tiens.
 
Il lui tendait les clés du hangar.
 
- tu peux venir pour t'entraîner quand tu veux. Tu maîtrises l'essentiel, il ne manque plus qu'à développer ta force.
- merci Chris.
- dès mon retour je te ferais faire un test alors ne baisse pas les bras pendant mon absence.
- ne vous inquiétez pas pour ça.
- je le sais.
 
Après une poignée de mains, ils se séparaient. Stiles restait au hangar. Il n'en partait qu'en entendant son téléphone sonner pour la neuvième fois. A l'écoute du quatrième message d'Alison et le second de Lydia, il savait qu'il devait s'excuser platement et ne rien dire sous les reproches qui allaient lui tomber dessus. Dans une ville comme la leur, même avec une barrière magique pour deux mois, étant en contact avec des loups garous, se battant avec certains d'entre eux, ainsi qu'un kanima, il était de notoriété de répondre au téléphone sinon c'était qu'il y avait un danger.
 
Alors quand une heure plus tard il se faisait traité de stupide, d'idiot, par ses trois amis à leur coin de la crique, Stiles ne disait rien. Alison était la première a avoir arrêté de l'engueuler pour le prendre dans ses bras, rassurée qu'il aille bien, suivit par Danny. Lydia, elle, elle lui boudait. L'hyperactif avait du la prendre dans ses bras et s'excusé en murmurant des choses dans son oreille pour qu'elle se mette à rire et qu'elle lui pardonne.
 
Ce dont les deux adolescents n'avaient pas conscience c'étaient le regard empli de sentiments divers qu'Alison posait sur eux. Par contre Danny, lui, l'avait remarqué. Un petit sourire étirait ses lèvres, alors que la pensée que cet été allait être surprenant, le traversait.



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:26

j'aime beaucoup cette suite!
pourtant autant j'aime stiles, dans la série, autant dans la série alison j'ai jamais adhéré!

oui il se passe quelque chose entre eux, et leurs amis l'ont bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:35

je suis contente que mon ALison te convienne clin d\'oeil


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:56

chapitre 5

Deux jours que Stiles s'entraînait seul. Il n'avait pour le moment rien dit de ce qu'il faisait aux deux autres, seule Alison était au courant, mais après le retour de Chris, après le test, il leur dirait.
 
L'hyperactif revenait de faire un jogging, il eut à peine le temps de rentrer que la pluie commençait à tomber. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il rejoindrait les autres à la crique. Ils pourraient aller au cinéma ou autre, mais l'hyperactif ne pensait qu'à une chose, prendre sa douche et s'affaler sur le canapé pour regarder la télé.
 
Après avoir prit sa douche, s'être séché et habillé d'un pantalon de survêt gris et d'un tee shirt blanc, il descendait au salon en se séchant les cheveux. Il se dirigeait dans sa cuisine pour prendre à boire quand on frappait à sa porte. Fronçant les sourcils, il allait ouvrir pour savoir qui pouvait passer par la porte ayant l'habitude que les loups passent par la fenêtre de sa chambre.
 
- Ali ?! Entre vite.
 
Malgré qu'elle soit venue en voiture, le temps qu'elle vienne jusqu'à sa porte, la jeune fille était trempe. Il pose sa serviette sur ses cheveux et commence à les lui sécher.
 
- que fais tu ici avec ce temps ?
 
La réponse, il l'a eut quand un éclair illuminait la pièce et que la jeune fille se blottissait contre lui.
 
- je ne supporte pas les orages, mais depuis que ma mère... enfin j'en ai encore plus peur. Si mon père avait été là je ne serais pas venue te déranger.
- tu ne me dérangeras jamais. Je suis désolé, je fais un mauvais ami, je sais que tu es seule et je ne t'ai pas proposé de venir passer quelques jours ici. Maintenant c'est chose faites. Quand l'orage sera passé, nous irons chercher tes affaires et tu resteras ici jusqu'au retour de ton père.
- Stiles tu n'es pas obligé.
- je sais, je ne le fais pas par obligation. Maintenant vient, je vais te passer des fringues secs.
 
Après avoir fermé le rideau pour ne pas qu'elle voit les éclairs, il lui passe un bas de jogging, un tee shirt et une serviette sèche puis la laisse se changer en lui disant qu'il l'attendait en bas.


Dans la cuisine il préparait deux tasses de chocolat chaud avec des marshmallows.
 
La chasseuse arrivait quelques minutes plus tard en lui souriant timidement. L'hyperactif lui rendait son sourire en lui tendant une tasse. Ils allaient ensuite sur le canapé où Stiles les couvrait d'un plaide après avoir allumé la télé et mis un dvd choisi par son amie. Tout doucement, au bout d'un certain temps, les deux adolescents s'étaient rapprochés au point où Alison se retrouvait blottie dans les bras de Stiles.
 
Après le film, l'hyperactif s'était levé pour préparer de quoi manger. La chasseuse lui avait proposé son aide, mais il avait refusé, alors elle se contentait de le regarder faire.
 
Elle en avait déjà eus un aperçu lors des piques niques à la crique, mais aujourd'hui elle pouvait confirmer que Stiles était un chef en cuisine. Elle insistait pour faire la vaisselle, puis le reste de l'après midi ils la passaient comme la fin de matinée, enlacé sous le plaid, assis sur le canapé devant la télé.
 
Le soir, le shérif les trouvait ainsi blottis endormis. Quand son fils l'avait appelé pour le prévenir que la fille Argent passerait quelque jour chez eux, il avait deviné au son de sa voix que la jeune fille était importante pour lui. Et de les voir ainsi, il avait eu raison.
 
Le lendemain matin, c'est en sentant le café que les deux adolescents se réveillaient. Ils rougissaient en voyant leur proximité.
 
- bonjour vous deux.
- bonjour papa.
- bonjour monsieur Stilinski.
- appelles moi John. Le café vient juste d'être fait. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerais, avec cette pluie il y a quand même des imprudents. N'en faites pas partis.
- ne t'en fais pas papa, on va rester tranquille.
- bien à ce soir.
- à ce soir. Répondaient les deux adolescents.
 
Ils se levaient ensuite pour prendre leur petit déjeuner.
 
Ils passaient la même journée que la veille, riant devant une comédie, décortiquant certain film de loups garous, se taquinant gentiment.


Le soir, Stiles laissait son lit à son amie alors que lui dormirait sur le canapé. Il ne prit que son coussin ne pouvant pas dormir sans. Quoique il se faisait la réflexion que le veille il avait très bien dormi sans mais Alison était avec lui. Rougissant à cette pensée, il enfouissait son visage dans le coussin.
 
Le lendemain la pluie avait laissé place au soleil. Alison s'était réveillée en entendant son téléphone sonné. En descendant retrouver son ami, une douce odeur de crêpes titillait ses narines.
 
- bonjour.
 
Stiles levait la tête en entendant la voix de son amie. Il mit quelques secondes avant de lui répondre un ''bonjour'' en bégayant. Alison portait un de ses shorts et un de ses tee-shirts mais ce dernier tombait sur le côté dévoilant son épaule droite. Ses cheveux longs légèrement ondulés étaient libres. A ce moment là, il se rendait compte combien la chasseuse était belle.
 
Alison n'avait pas vu son trouble, regardant le copieux déjeuner qu'avait préparé son ami.
 
- Lydia m'a laissé un message, elle aimerait aller au cinéma.
- passe une bonne après midi.
- Stiles, elle nous invite tous les deux. Danny viendra aussi.
- ah d'accord. 
- par contre je dois passer chez moi avant pour prendre certaines de mes affaires.
- oui bien sûr, moi je vais aller m'entraîner un peu avant. Elle nous donne rendez-vous à quelle heure ? Mais attend elle sait que tu es ici ?
- à quinze heures devant le cinéma. Non elle m'a demandé de t'appeler. Mais ce n'est pas parce que je ne veux pas lui dire, mais je n'y ai pas pensé, je lui dirais cette après midi.
 
Tout en se souriant, ils commençaient à déjeuner.
 


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:46

ah les orages rien de mieux quand on a peur pour se blottir dans les bras hein?
en tout cas ça va crechendo entre eux clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:40

Merci pour ton commentaire arigatou 

Chapitre 6

Stiles sortait de la douche après son entraînement, juste avec son bas de survêt, torse nu, quand Alison revenait de chez elle. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi, le fait que ce soit chez le jeune homme, et qu'ils n'étaient que tous les deux, la faisait rougir.
 
- hey Ali, j'ai pris à emporter au restaurant italien, je n'avais pas le goût de cuisiner, ça ne te déranges pas ?
- non pas du tout. J'adore la cuisine italienne. Je vais poser mes affaires dans ta chambre.
- d'accord, je vais juste prendre un tee shirt.
 
Ils rentraient ensemble dans la chambre. L'hyperactif ouvrait son armoire pour prendre un haut.
 
- je t'ai libéré une étagère, tu ne vas pas laisser tes affaires dans ton sac.
- merci.
- je te laisse ranger, je vais choisir un film pour le temps que l'on mange.
- d'accord.
 
Après avoir mangé et regardé un film, ils partaient pour le cinéma.
 
Lydia était déjà là. Peu de temps après Danny arrivait à son tour. Ils s'étaient assis de façon à ce que les filles soient à côtés, Stiles aux côtés d'Alison, Danny aux côtés de Lydia. Tout en attendant que le film commence, Stiles et Alison leur annonçaient qu'ils vivaient ensemble, le temps du retour du père de la jeune fille. Ils n'avaient pas loupé les sourires que s'échangeaient la rousse et le gardien.
 
- quoi ? Demandait Stiles.
- rien, rien. Souriait encore plus Danny.
 
L'hyperactif et la chasseuse se regardaient en fronçant les sourcils mais laissaient tomber, ils ne sauraient rien.
 
De leur côté, Lydia murmurait à l'oreille de Danny.
 
- les choses vont enfin avançaient.
- tu es sûre ? J'ai des doutes, ils ne se rendent compte de rien. Puis il y a un joueur manquant mais il va revenir.
- Scott ne mérite aucunement Alison et encore moins Stiles. Puis tu l'as avoué toi-même qu'ils étaient adorables tous les deux.
- oui, mais eux...
- il faut juste qu'ils ouvrent les yeux.
 
Pendant le film, en deux ou trois fois, les doigts de la fille Argent et ceux du fils Stilinski s'étaient frôlés alors qu'ils prenaient du pop corn. Si au départ cela les avaient gêné, ils s'en amusaient après. Stiles mettant un pop corn contre les lèvres d'Alison, lui donnant la becquée, ou inversement. Ils échangeaient aussi leur soda. Pendant ce petit jeu, ils s'étaient rapprochés, collant leurs épaules. Epaule où Alison avait à présent posé la tête.
 
La rousse donnait un coup de coude au gardien et lui faisait signe de regarder les deux autres. Un sourire étirait leurs lèvres à la vision qu'ils avaient.
 
Après le film, ils allaient manger une glace au centre commercial. Ils se séparaient deux heures plus tard.
 
Le soir, Stiles n'ayant toujours pas le courage de cuisiner, avait commandé deux pizzas. Alison avait tenu à les payer pour remercier son père et lui de leur hospitalité.
 
Les jours suivants un petit train-train s'était installé. Le matin, après avoir pris leur déjeuner, Stiles partait faire son jogging jusqu'au hangar où le rejoignait Alison. La jeune fille s'entraînait au tir à l'arc après que les cibles soient libres et que l'hyperactif commence sa musculation.
 
Vers onze heures, ils rentraient au domicile Stilinski, où Stiles préparait le repas qu'ils prenaient en général devant la télé. L'après midi, soit ils repartaient s'entraîner, soit ils rejoignaient Lydia et Danny. En général, quand ils se retrouvaient tous les quatre, ils allaient à la crique. Mais quand le ciel était un peu couvert, ils allaient au cinéma, faire un bowling, trainer au centre commercial, empêcher Lydia de faire mille et une boutiques... Peu importe ce qu'ils faisaient, ils avaient créé un lien fort entre eux.
 
Une après midi, alors qu'ils étaient à la crique, Stiles sortait de l'eau, suivit par Danny. Assis tous les deux sur leur serviette, le gardien regardait l'hyperactif. Mais au bout de presque une minute, l'hyperactif soupirait et regardait à son tour le gardien.
 
- quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- tu as droit au bonheur.
- merci mais pourquoi tu me dis ça ?
- ne ferme pas les yeux sur ce qui te rend heureux pour quelqu'un qui ne sait pas combien tu es important dans sa vie.
- hein ?
 
Les pensées confuses de l'hyperactif étaient coupées par une sonnerie de téléphone.
 
- Ali, ton téléphone.
 
La jeune fille qui sortait de l'eau avant l'appel prenait le téléphone que lui tendait le fils du shérif en lui souriant.
 
Stiles allait demander plus d'explication à Danny mais ce dernier était en train de parler avec Lydia qui était elle aussi sortie de l'eau. Du reste de l'après midi, il n'avait pu lui en parler. Puis, il avait laissé tomber, ayant autre chose en tête.
Cela faisait dix neuf jours qu'Alison vivait chez les Stilinski. Le shérif l'avait ''adopté''. Il voyait ce ''petit quelque chose'' qu'il y avait entre la jeune fille et son fils, mais que eux, aveugle ne s'en rendaient pas compte.
 
Aujourd'hui le temps n'était ni à la baignade, ni à la sortie en ville. Il n'y avait rien au cinéma, alors Stiles avaient proposé aux deux autres de venir chez lui manger des pâtisseries.
 
Depuis le matin, il était en cuisine avec Alison. La plupart des gâteaux étaient au frais, ou au four. A présent, ils préparaient des cookies. L'hyperactif se mettait à rire en regardant son amie.
 
- quoi ?
 
Il s'approchait d'elle et du bout des doigts, il touchait la joue gauche de la jeune fille.
 
- tu t'étais mise de la pâte sur ta fossette.
- je n'ai pas de fossette.
- si tu en as deux toutes mignonnes. On les voit bien quand tu souris.
 
De ses index, il faisait leurs contours dans le creux des joues de la chasseuse.
 
A ce moment là, ni l'un, ni l'autre avaient remarqué que l'ambiance entre eux avait changé. Ils étaient plongés dans le regard de l'autre, le visage se rapprochant, quand la sonnerie du four retentit.  Les joues rougies ils se reculaient. Stiles allant au four sortir la plaque de tartelette, puis mettre la plaque de cookies.
 


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:14

comme l'on dit, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir!
et bien stiles et alison en sont le parfait exemple tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:25

sucette au caramel exactement clin d\'oeil


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:31

chapitre 7

Depuis ce petit moment dans la cuisine, ni Stiles, ni Alison ne savaient comment réagir face à l'autre. Ils rougissaient dès que leurs regards se croisaient. Ils étaient soulagés quand les deux autres sont arrivés.


Les gâteaux étaient appréciés par tous. L'hyperactif avait précisé que la chasseuse l'avait aidé à les faire, mais cette dernière disait qu'elle n'avait presque rien fait, rougissant encore au regard de son ami.


Lydia et Danny ayant vus ce moment, se regardaient en souriant. Quelque chose s'était passé entre eux et ils devaient savoir quoi. Ils trouvaient l'occasion quand Stiles allait dans la cuisine cherchait un peu plus de boisson.


Danny avait suivit l'hyperactif prétextant l'aider à porter.


- alors comment ça se passe avec Alison ?
- bien.
- tu as pensé à ce que je t'ai dis l'autre fois ?
- pas vraiment.
 
L'hawaïen soupirait devant l'attitude de son ami.
 
- il y avait un lien ?
- vraiment Stiles ? Tu es un génie et tu n'avais pas compris ?
- je ne suis pas un génie.
- si tu l'es. Sauf en ce qui concerne Alison et toi.
- il n'y a rien entre nous, à part de l'amitié et Scott.
- justement, si Scott n'était pas entre vous, que se passerait-il ?
 
Avant que l'hyperactif ne puisse répondre, Danny était retourné au salon avec une nouvelle bouteille de soda et la cafetière.
 
De leur côté, dès que les deux garçons étaient partis, Lydia avait demandé de but en blanc à Alison...
 
- il te plaît ? Alors pourquoi tu ne tentes rien ? Et surtout ne me donne pas le nom de ton petit ami loup garou.
- alors je ne peux rien te répondre.
- Alison. Soupirait la rousse. Je ne t'ai jamais vu aussi épanouie, heureuse même, que depuis que tu fréquentes Stiles.
- il est adorable. Soufflait la chasseuse les joues rougies.
- oui, il l'est. Et encore plus avec toi.
 
Elles ne pouvaient dire plus, les garçons revenaient.
 
En croisant le regard de Stiles, et son sourire pour elle, Alison rougissait un peu plus et détourna le regard, son cœur battant excessivement.
 
Après avoir parlé d'un certain film, et n'ayant pas le même avis, ils décidaient de le regarder. Malgré la gêne, l'hyperactif et la chasseuse s'étaient encore plus rapprochés, pour finir enlacer comme quand ils ne sont que tous les deux.
 
Le gardien et la rousse les voyant agir, soupiraient intérieurement. C'était tellement évident qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre eux.
 
En début de soirée, Lydia et Danny rentraient chez eux. Un léger malaise existait entre le fils Stilinski et la fille Argent à présent qu'ils étaient seuls. Mais ils faisaient bonne figure en préparant le repas.
 
Quand John rentrait, il se faisait taper sur sa main droite au moment où il volait un des cookies.
 
- après le repas.
- un seul fils.
- un seul. Ali, surveille-le.
- bien chef.
 
Le shérif souriait à la jeune fille. Sourire qui disparaît pour être remplacé par deux larmes.
 
- John ?
 
Interloqué par la voix inquiète de son amie, Stiles regardait son père.
 
- papa, qu'est-ce qu'il y a ?
- rien, je ...
 
Il s'essuyait ses joues.
 
- c'est exactement comme ceux de ta mère.
 
Il sourit ensuite à son fils.
 
- tu as son talent.
 
Stiles souriait. Alison aussi mais rougissait de nouveau en se rendant compte que les cookies dont elle avait appris la recette, était celle de la maman de son ami.
 
L'hyperactif se retournait une nouvelle fois dans le canapé. Cela faisait maintenant deux heures qu'il était couché, deux heures qu'Alison et son père étaient eux aussi dans leur chambre. Il pensait à ce que lui avait dit Danny. Malheureusement pour lui, il s'apercevait que le gardien avait raison, si Scott ne faisait pas parti de l'équation, il aimerait peut être, enfin, certainement, sortir avec Alison. Leur amitié était devenue bien plus importante que ce qu'il avait pensé, changeant même de genre, du moins pour lui.
 
Il sortait de ses pensées en entendant gronder le tonnerre. Sans réfléchir, sans hésiter, il montait dans sa chambre et ouvrait la porte sans frapper.
 
Alison était assise dans le lit, serrant le drap fort dans ses mains. Quand il entendit la porte s'ouvrir, comme une enfant, elle tentait les bras vers Stiles. Ce dernier s'avançait vite vers elle, s'asseyant à ses côtés sous le drap, pour la prendre dans ses bras. Il lui caressait les cheveux, le dos, murmurant des mots rassurants, posant par moment un baiser sur son front.
 
Se détendant lentement, la chasseuse appréciait être dans les bras de l'hyperactif. Elle aimait son odeur, un mélange de douceur et de menthe. Elle aimait sa voix, que ce soit quand ses paroles s'envolent avec ou sans sens, ou quand elle lui murmure des mots doux. Elle aimait ses mains qui l'apaisaient en de douces caresses.
 
La jeune fille relevait la tête, croisant le regard  inquiet et protecteur de son ami. Elle aimait aussi ses yeux, une couleur indescriptible, noisette ? Whisky ? Caramel ?
 
Lentement, sans qu'ils ne s'en rendent compte, leurs visages s'avançaient l'un vers l'autre. C'est en douceur que leurs lèvres se rencontraient une première fois. Un regard, un deuxième baiser, plus compact, plus de toucher mais toujours chaste.
 
Quand la main  droite de Stiles, déplaçait une mèche de cheveux des yeux d'Alison, dans un geste tendre, leurs lèvres se retrouvaient une nouvelle fois. Un vrai baiser. 


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:30

et bien quand même! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
heureusement que danny est là pour ouvrir les yeux à stiles tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:32

Oui et Lydia pour Alison clin d\'oeil


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:49

chapitre 8



Tout en s’embrassant, les deux adolescents s’étaient allongés. Après un dernier baiser, Alison se blottissait un peu mieux contre Stiles, enfouissant son visage dans son cou, puis fermait les yeux.
L’hyperactif, lui, ne trouvait pas le sommeil. Qu’avait-il fait ?! C’était, certes, très agréable, mais ils n’auraient jamais dû. Il venait de trahir son frère de cœur.
Sûr du sommeil de la chasseuse, il quittait le lit puis la maison, direction le hangar. Il avait besoin de se défouler.
Quand la fatigue lui tombait dessus, ses membres douloureux, le soleil se levait. Il rentrait chez lui, c’était calme, signe que son père dormait encore. Il allait vite à la douche, puis descendait préparait le petit déjeuner.
Une dizaine de minutes plus tard, son père entrait dans la cuisine.

- bonjour fils.
- bonjour papa.
- bien dormi ?
- peu et toi ?
- assez bien.
 
Voyant l’air de son fils.
 
- ça va fiston ?
- oui, ne t’en fais pas.
 
John buvait son café, puis mangeait ce que lui avait préparé Stiles, avant de partir au poste de police.
 
L’hyperactif se mettait sur le canapé après avoir mis la télé. Il devait à tout prix fixer son esprit sur quelque chose pour oublier le fait qu’il était seul avec la fille pour qui il avait des sentiments, mais qu’il ne devait plus approcher car elle était en couple avec son meilleur ami. Mais comme si l’univers était contre lui, la jeune fille en question venait de descendre et elle s’asseyait contre lui, sa tête sur son épaule. Avant qu’un mot ne soit prononcé par ses jolies lèvres rosées, Stiles prenait les devants.
 
- nous n’aurions pas dû Ali, Scott… je ne peux pas faire ça à Scott, et je suis certain que toi non plus. Je t’apprécie plus que je ne le devrais, mais…
- moi aussi.
Ils se regardaient avec un mélange de tristesse et d’abnégation. Leurs mains étaient entrelacées, se serraient fortement, pour confirmer leur décision, puis Alison se levait pour aller déjeuner.
 
Les jours suivants étaient étranges pour eux les deux adolescents. Toutes les petites manies qu’ils avaient prises, les menaient à un moment tendre, alors ils faisaient tout pour les éviter.
 
Un matin où ils s’entraînaient, Stiles à des mouvements de self défense, Alison au tir à l’arc, un bruit se faisait entendre, en moins d’une seconde, la jeune fille visait vers lui bruit, alors que l’hyperactif faisait de même après avoir pris son arme.
 
- je vois que vous êtes sur vos gardes, c’est très bien.
- papa.
- bonjour Chris.
- bonjour les enfants.
 
Alison se blottissait dans les bras de son père, alors que Stiles lui serrait la main.
 
Après les retrouvailles, Chris décidait de faire passer de suite, le test à l’hyperactif.
 
Un sourire ornait les lèvres du père Argent à la fin, Stiles était un excellent élève, il maîtrisait tout et il l’avait écouté par rapport à sa force.
 
Chris rentrait chez lui, alors qu’Alison rentrait avec l’hyperactif, pour prendre ses affaires.
 
Devant la porte, la main sur la poignée, Alison regardait Stiles. Tant de sentiments animaient leurs regards, mais c’est souriant qu’ils se disaient ‘’à plus tard’’.
 
Danny et Lydia ne savaient pas quoi faire à par les traiter d’idiots. Lydia était chez les Argent, Danny chez les Stilinski. Les deux autres leur avaient raconté ce qu’il s’était passé et pourquoi ils avaient l’air différent ces derniers jours.
 
- mais tu l’aimes non ? Demandait Danny.
- je…
- Stiles.
- oui je l’aime. Mais Scott…
- Scott t’a abandonné. Il ne s’intéresse pas à toi.
 
Voyant l’air triste de l’hyperactif, l’hawaïen se reprenait.
 
- je suis désolé Stiles.
- non tu as raison. Mais il a toute les raisons d’être ainsi envers moi, c’est de ma faute s’il est un loup garou. Si je ne lui avais pas demandé de m’accompagner cette nuit là, Peter ne l’aurais pas mordu.
- tu ne l’as pas forcé à te suivre.
- un peu si. Je savais qu’il ne pouvait rien me refuser.
 
Danny posait une main sur l’épaule de l’hyperactif dans un geste de soutient.
 
Du côté des filles, ça n’allait pas mieux.
 
- vous êtes deux idiots.
- nous ne pouvons pas faire ça à Scott.
- s’il n’y avait pas Scott ?
- mais il y a Scott.
- tu peux le quitter.
- pas tant qu’il n’est pas revenu.
- tu vas attendre jusque là ? Alison, tu veux vraiment être loin de Stiles pendant un mois ? Peut être plus ?
- nous sommes toujours amis.
- je reformule ma question. Tu es prête à ne plus te blottir dans ses bras, de vous taquiner en vous regardant avec des yeux de braise ?
- nous…
- ferme les yeux et dis-moi ce que tu vois.
- Stiles.
- alors tu as ta réponse.


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 8:53

décidément tu n'aimes pas scott toi, dans tes histoires il est jamais très sympathique rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

danny a raison, stiles ne doit pas tenir compte de scott, ce n'est pas un véritable ami!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:06

si j'aime bien Scott et puis je le rend adorable dans mes sciles, mais là non ^^ et dans les prochains chap c'est pire rire démoniaque rire démoniaque


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:08

oh ben j'ai hâte alors, car je n'ai décidément jamais aimé ce personnage, remarque alison non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:10

amis mon Alison tu l'aimes bien? interogation svp


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:18

oui je l'aime bien; c'est pour ça je me dis après tout y'a de l'espoir! peut être qu'un jour j'apprécierai scott, va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:24

malheureusement je ne pense pas que ce soit avec cette fic ^^ sadique


Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:26

pas grave, de toute manière c'est le personnage que j'adore détester! rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS - Vivre à deux - Tony/Gibbs - G
» Medium - Je sais pas - Jo/Alison - G
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G
» Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
» Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: