French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:03

Coucou  clin d\'oeil
Un texte en réponse au défi "Réponse Défi 1 mot"!
Ce n'est pas très long, en espérant que cela vous plaise!!

Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Mot choisi: Argent


Confiance

Il regarda une dernière fois l’objet brillant avant de le remettre dans sa boite, convaincu qu’il avait fait le bon choix. Il referma le paquet avant de le mettre dans sa poche et de se diriger vers leur chez eux.

Entrant dans la maison, il entendit des sons en provenance du salon, la télévision était en marche. Il était tard dans la nuit, et il ne s’était pas trompé en imaginant son amant endormi sur le canapé. Celui-ci l’avait attendu, mais le sommeil avait eu raison de lui.

S’agenouillant près de lui, il caressa doucement son visage, se demandant s’il devait le porter jusqu’à la chambre pour qu’il soit confortablement installé, mais Stiles était dans un demi sommeil et se réveilla au contact de son amant.
    - Bonsoir… Désolé, je ne voulais pas te réveiller.- Je somnolais, ne t’inquiète pas… je suis content que tu sois rentré.

Le loup avait parfois besoin d’être seul, et il lui arrivait de disparaitre pendant des jours entiers sans donner de nouvelles.  Son amant connaissait ce besoin incontrôlable et ne lui en tenait pas rigueur, mais il ne pouvait s’empêcher de l’attendre, refusant quasiment de dormir dans leur lit tant que son homme était absent.

Sentant que le moment ne serait sans doute jamais le bon, le plus vieux se lança :
    - Je…  je t’ai ramené quelque chose.

Fouillant dans sa poche, Derek en sorti une boite noire recouverte de velours et la tendit à son amant.
    - Tiens.- Qu’est ce que c’est ?- Ouvres, tu verras.

Le jeune homme hésita puis prit l’objet. Lentement, il découvrit ce qu’il contenait.
    - Qu’est ce que… ?- …- Non… !

En découvrant le contenu de la boite, Stiles avait blêmi, et maintenant la colère s’emparait de lui, et il jeta le contenant et son contenu au loin.
    - Shht calme toi…, murmura le plus vieux.- Comment tu veux que je me calme ! Tu me donnes une balle en argent ! Pour te tuer !- Mais non... Enfin si, mais pas maintenant, hein…, lui répondit-il avec un sourire triste.- Il est hors de question que je garde ce truc !- Si, tu vas le garder… Écoute-moi Stiles…- Non !- Regarde-moi… S’il te plait.

Le loup passa son index sous le menton du plus jeune, et le força à relever la tête vers lui. Il savait que son « cadeau » ne serait pas simple à accepter pour son amoureux, pourtant, il ne voyait pas d’autre alternative pour le garder près de lui dans une relative sécurité. Il voulait s’assurer qu’en cas de danger s’il devenait fou, son amant pourrait le tuer avant qu’il ne soit trop tard.
    - On en a déjà parlé… Si on reste ensemble, il faut prendre certaines précautions.- Celle là est inutile !, lui hurla presque le jeune homme, maintenant partagé entre colère et larmes.- Tu préfères qu’on se sépare ? C’est ça que tu veux ?, lui demanda doucement Derek- Non ! Jamais, tu m’entends !- Alors prends cette balle…- Derek… Je sais que tu ne me feras pas de mal…- Il suffit d’une fois bébé… une colère, un coup de folie…- Et alors ? Je prends le risque ! Jamais je ne pourrais te tuer, de toute façon…- L’instinct de survie fait parfois des miracles… Et si le cas se présente, je veux que t’aies la possibilité de le faire. Garde cette balle, précieusement… Dis-toi que c’est un peu comme si je te faisais cadeau de ma vie, à défaut de fiançailles conventionnelles… Cette balle représente toute la confiance que j’ai en toi…- Mais si je la garde, ça veut dire que moi j’ai aucune confiance en toi, et c’est faux… !- Au contraire, ça signifie que tu sais que tu n’auras jamais à t’en servir…

Derek n’était pas convaincu lui-même de ses derniers mots, mais il aurait dit n’importe quoi pour que son amant accepte de conserver la balle en argent qui pouvait mettre fin à ses jours. Il ne supportait pas l’idée qu’il puisse être à sa merci et sans aucune défense s’il devenait enragé, et si par accident il venait à le tuer, il mourrait de toute façon à son tour de chagrin.

Stiles plongea son regard dans celui de son homme, et murmura :
    - Alors, en échange de ta vie, je t’offre la mienne Derek Hale. Si un jour je dois me servir de cette balle, je me tuerai juste après pour te rejoindre.- Non, je te l’interdis. Tu dois vivre…- Ma vie sans toi n’a aucun sens. Et puisque tu veux que je garde ton épée de Damoclès, alors je te donne la mienne. Si tu veux que je vive, tu dois vivre aussi, mon ange.

Le loup frissonna à l’idée que la menace pouvait être mise à exécution car il savait pertinemment que le jeune homme en était capable, et il avait lu toute la détermination présente dans ses yeux lorsqu’il avait prononcé ses derniers mots.

Le plus jeune, caressant le visage de son amant, s’approcha de son oreille et lui dit dans un souffle :
    - Je sais que tu ne me feras aucun mal, mon amour…- J’aimerais tellement en être aussi sûr que toi, bébé..., lui répondit-il avec tristesse.

Avec tendresse, Stiles embrassa l’homme de sa vie, cherchant à le rassurer et à chasser toutes les idées noires qui pouvaient le hanter. En manque de lui, Derek le prit dans ses bras puis l’emmena dans leur chambre, et pour cette nuit là, il ne fut plus question que de tendresse, de douceur et d’amour entre les deux hommes.
FIN


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Signat10
Merci Lillie!!


Dernière édition par Tyoris le Lun 14 Jan 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:04

C'est magnifique! triste dans un certain sens mais tres beau! j'ai commencer la série il y a peut mais ces deux la j'ai de suite adorée! Si tu en as encore,je suis pour! :j\'aime: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 4:27

Snif ... très beau texte, il m'a mit les larmes aux yeux. chouiner


Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 626718suitsignCali ** Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:11

Quelle meilleure façon de commencer la journée que de te lire, Tyoris !
Un texte sublime, triste sur le fond :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Moi je dis, défi relevé et réussi clin d\'oeil et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, j'adore ton écriture bravo bravo


Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: re   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:14

bravo trés bel OS... triste mais très beau.
Les explications de l'un et de l'autre sont bien mise en évidence et ça ne doit pas être facile dans leur condition mais "ta vie contre la mienne" c'est déjà une grande preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:28

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 2652155019 Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 2652155019très beau texte et très réaliste en prenant en compte qu'un accident pourrait arriver sur Derek ne contrôle plus le loup qui est en lui. Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 384165100
Merci d'avoir partagé avec nous Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Banniz11 ** Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:04

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 2652155019 Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 2652155019Magnifique texte sur l'intensité des sentiments qui lient Stiles et Derek, mais aussi sur l'éventuelle fragilité de l'équilibre entre le loup garou et l'homme... La confiance en son amour que Stiles éprouve sans conteste ; la confiance relative que Derek ressent sur sa capacité à dominer toujours le loup qui sommeille en lui et qui l'amène à faire ce cadeau particulièrement lourd de sens au jeune homme...

J'aime énormément... Bravo à toi... Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 1916874526 Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:01

C'est très beau, vraiment superbe :j\'aime: :j\'aime:
Derek peut se montrer violent, mais je suis sur que Stiles ne risque rien, son loup sait se contrôler clin d\'oeil
J'aime beaucoup cette confiance qu'il y a entre eux, de la confiance mais aussi énormément d'amour !!
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:55

Un grand merci pour vos com', elles me font vraiment plaisir!!! :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Ce n'est pas si triste, ils ne meurent pas, ils sont même bien en vie et en plein câlin à la fin de l'histoire clin d\'oeil Mais c'est vrai que c'est un peu sombre clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:30

C'est vraiment bien écrit mais c'est quand même triste, même si c'est vrai ça fini bien, il reste le doute que Stiles est à se servir de cette balle un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:30

Merci beaucoup  !!


 Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G 1860168418


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G    Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:15

Très très joli OS tout plein d'émotion  :j:aime: 
Derek en lui offrant ce cadeau empoisonné qu'est cette balle en argent prouve son amour et sa confiance à stiles.
et ce dernier s'il a du mal à l'accepter car cela veut dire qu'il croit que derek pourrait lui faire du mal, finit par le faire. mais e contrepartie il lui offre sa vie car vivre sans son amour est au dessus de ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:06

Merci Mumu!   :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G   Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:09

magnifique, un défi joliment relevé!!! :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G
» Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
» Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs
» Teen wolf - Entre loup et humain - Stiles and co - G
» Esprits Criminels - Blessure d'enfance - Morgan/Pénélope - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: