French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:46

c'est une série que j'appréciais beaucoup.
c'est un plaisir de les retrouver
et j'espère donc une suite


Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:37

Bonjour à tous , je suis désolé d'être si peu présente. Je vous mets le chapitre 5 ce soir et je vais essayer d'être plus présente maintenant :)  sucette au caramel

Episode  5 : … Le Mal s’amplifie


Moi Prudence Maryline Mitchell 19 ans, je me suis fait prendre par un démon comme une débutante. J’espère que Mél et Peyton vont le trouvez assez rapidement. J’étais là enchainé par la magie démoniaque au fond d’une grotte. En enfer surement. Je dois essayer de joindre Wyatt ou Mél  pour leur dire peut-être en me concentrant et utilisant la force d’Halloween. Je voulus respirer et me mettre en contact spirituel avec mon être de lumière Wyatt qui est aussi mon cousin quand un jeune démon arriva prés de moi.
«  Qui est tu ? Lui demanda
- Je suis Stan, le démon qui t’as enlevé c’est mon père mais moi je suis mi humain-mi démon. Il est complètement con. Me dit-il en enlevant mes chaines.
- Je t’ai vu à la fac avec Peyton. Tu lui as rien fait ? dis-je en le tenant par la chemise.
- Non j’aurais dû mais je n’ai pas réussi, mon père m’avait demandé de la séparer de son double, Mélinda je crois pour lui prendre ses pouvoirs mais sa douceur et son coté bienveillant m’en ont empêché. M’expliqua Stan le demi-démon
- C’est bon d’accord mais pas de conerie. Faut que je rejoigne ma famille. Tu sais ce qu’il va se passer pour son père au moins ?
- Bien sur Prudence, vous allez l’anéantir comme vous le faite avec tout les démons. Je ne peux changer ton destin et celui des Halliwel. Me dit Stan
- Tu n’as pas l’air triste ? lui demande-je
- Il a tué ma mère mais ce n’est pas l’endroit pour en parler. Il faut partir je crois. Me dit-il
- Tu as raison. Allons au manoir. Lui répondis-je en m’éclipsant avec lui »
En arrivant dans le grenier du manoir j’ai put voir que mes deux acolyte avait rassemblé le conseil de famille. Il y avait Wyatt, Chris, Henry, Mélinda et Peyton. Aucun démon ne pourrait s’en sortir trop de pouvoir et trop de Halliwel.
«  Prue ! Me dit Peyton en me sautant dans les bras
- On était entrain de chercher comment te retrouvez. me dit Henry et Wyatt en même temps.
- Qui es-ce ? demanda Chris et Mélinda en unisson.
- Mon sauveur…
- Stan qu’est ce que tu fais la ? demanda Peyton
- Je vais tous vous expliquer. Je suis mi-démon mi-humain, ce matin si je t’ai dragué Peyton c’était pour t’attirer dans le piège de mon père le démon Zig  qui voulait anéantir le pouvoir des trois. Très classique je sais mais je n’ai pas put …. C’est pourquoi mon père vous a attaqué dans le parc. J’en suis désolé, je n’apprécie pas beaucoup mon père et encore moins depuis qu’il a tué ma mère. Expliqua Stan
- Il faut vraiment être courageux pour venir dans le grenier des Halliwel en étant mi-démon. Dit henry en rigolant
- Bianca la fait. Dit ma sœur jumelle sans réfléchir
- Qui est Bianca ? demande-je en même temps que Wyatt et Henry
- On verra après. On s’occupe de Zig et après de mes histoires compris. répondit Chris très vite.
- D’accord. Répondirent tout le monde en rigolant
- Il faut trouvez comment tuer mon père. Dit Stan
- Le livre des ombres. Répondirent les Halliwel en cœur »
Mélinda et Chris se mirent à chercher pendant que Wyatt voulurent vérifier si je n’étais pas blessé c’est mon être de lumière après tout.
«  Trouvé, il faut juste une formule et le pouvoir des trois bien sur. Répondit Chris qui lisait par-dessus  l’épaule de sa sœur.
- Tu l’as la formule ? demanda Wyatt
- Oui tiens Mini gram’s. dit Chris en rigolant.
- Pourquoi Mini gram’s ? demanda Stan
- Trop compliquer. Répondirent tout les Halliwel »
Mélinda, Peyton et moi-même partirent rejoindre Zig à l’aide de Stan. En arrivant en enfer, Zig arriva en colère vers son fils mais s’arrêta directement devant nous.
«  Bravo mon fils, les trois je t’en croyais pas capable. Dit Zig nonchalamment
- Non père c’est l’inverse. Adieu
- On est venu te tuer, il ne  fallait pas toucher au Halliwel
-
J’en appelle au pouvoir des trois
Pour que l’ordre se rétablisse.
Que notre force le traque
Jusqu'à dans les profondeurs des Limbes

Dans la seconde qui suivit Zig se décomposa dans des flammes. Stan avait la larme à l’œil mais il ne souhait surtout pas le montrer. Ce soir là, on repartit rejoindre le reste de la bande au P3 pour fêter mon anniversaire, celui de Mélinda et Peyton. On avait invité Stan pour pas qu’ils se sentent seul.
«  Chris tu peux nous dire qui est Bianca ? demanda Wyatt
- Tiens la voila. Tout le monde je vous présente ma petite-amie Bianca, et oui Wyatt c’est un Phoenix. Dit Chris pendant que Mélinda rigolait
- Tu le savais ? lui demanda Wyatt
- Bien sur. Depuis le premier jour. Répondit Mél
- Tu trouves ça étonnant Wyatt ? Mél sait tout sur Chris. En tous cas je n’aimerai pas être à ta place Bianca ya pas pire relation que celle de Chris et Mélinda. Dit Henry
- Ta gueule. Dirent Chris et Mélinda en même temps
- Quoi c’est vrai, vous êtes toujours l’un avec l’autre pire qu’un couple. Dis-je
- Ce n’est pas vrai ! répondit mini gram’ s
- Si la p’tite. Dit Henry
- va danser au lieu de jouer avec mes nerfs. Râla mél sur Henry
- Peyton c’est toujours comme ça entre vous. Demanda Stan
- Oui tu t’y habitueras. Dit Peyton en posant sa main dans celle de Stan.
- Oh fais gaffe à elle  quand même mini démon. Dit Henry et Wyatt  en rigolant »
Tout le monde rigolait en fêtant Halloween. Maintenant la nouvelle génération était composée de six sorcier Halliwel, un phœnix et un demi-démon. La prochaine chasse s’annonçait musclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lillie- Chris/Sam-Charmed/Supernatural
» X Supernatural/Charmed - Sam/Chris-joyeux noel
» Nouvelle rencontre
» Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: