French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:30

Bonjours à tous je voudrais vous demander votre avis . J'écris une suite de charmed avec la nouvelle génération et j'aimerai votre avis cher lecteur et lectrices . Je vous mets le premier épisode dites moi ce que vous en pensez svp merci .  sucette au caramel


Episode 1 : Le retour des Halliwel


Moi Mélinda Charlotte Halliwel  j’ai  19 ans. Comment évoluer quand on est la première fille de la nouvelle génération des sœurs Halliwel ? Toute la communauté magique me prend pour un ange tombé du ciel. J’aimerai tellement n’être que la fille de Piper Halliwel et Léo Wyatt et la sœur de Wyatt Matthew Halliwel et de Christopher Perry Halliwel. Ce n’est pas possible et les démons ou toute autre force maléfique  n’oublie pas de me le rappeler.
Aujourd’hui  on est dimanche et comme très souvent  je suis au P3 entrain de travaillée pour acquérir mon diplôme de médecine.  Sa peut servir pour se soigner entre deux combat contre les démons ! J’étais entrain de réviser quand j’entendis un gros boum dans la chambre de mon frère Chris.  Quand je suis entré j’ai tout d’abord évité une flèche de démons puis j’ai vu  que mon frère était sous la joue d’un être des ténèbres.  Les flèches empoissonnées  fusaient dans tout les sens et  on essayait par tous les moyens de les éviter. Etant donnée que leurs poison est mortel pour lui,  la vigilance extrême était de mise. Au bout de cinq minute j’en ai eu marre alors j’envoyai valser le démon à la manière Halliwel se qui le fit disparaitre dans une fumée noir. Je me retournai pour voir comment aller mon frère. Il avait une flèche plantée dans le ventre.
- «  Chris ! Crié je
- Apelle… Wyatt. Répondit Chris qui commencer à s’écroula au sol dû au poison qui se répandait déjà dans son organisme
- Wyatt ramène toi ! Dis-je en regardant le plafond. »
Dans la seconde qui suivit mon grand frère Wyatt arriva entourée d’une lumière bleu scintillante. Il allait m’engueller quand son regard se posa sur Chris qui était de plus en plus mal. Ce dernier avait le visage blanc et du mal à rester éveillé.  Il le soigna en virant la flèche par télékinésie. Le poison lui est aussi mortel.  Il posa sa veste sous la tête de son petit frère pour l’aider à reprendre des forces.
«  Dit Mél, appeler les gens gentiment c’est trop te demander ! Râla Wyatt
- Je m’inquiétais pour Chris et puis comme cela tu sais que c’était moi. Répondis-je en souriant
- Bon d’accord. qui ta attaquer Chris ? demanda mon grand frère
- Un être des ténèbres  … mais …. ne t’inquiète pas, il ne risque pas …de revenir. Répondit Chris à notre frère en reprenant son souffle.
- Personne n’attaque les Halliwel sans raison à part s’ils ont des pulsions suicidaire. C’est rare chez un démon. Rétorqua Wyatt
- Monsieur je veux protéger tout le monde on se calme !  Merci de m’avoir sauvée mais je m’en sortais comme d’habitude. Râla Chris
- Stop tous  les deux ! Vous êtes chiants à force. Il serait utile d’aller au manoir pour savoir pourquoi les démons s’amusent à nous narguer. La chasse au démon va être meurtrière s’il continue à prendre ma famille comme cible ! Dit-je assez énervée et un regard noir comme si mes yeux pouvait brûler les gens
- Tu as raison mini gram’s. répondirent mes frères à l’unissions.
- Allez au boulot Au lieu de dire des conerie. Dis-je en rigolant  »
Wyatt mis une main sur mon épaule et l’autre sur l’épaule de Chris pour s’éclipser au manoir. En arrivant j’ai pu voir mes tantes et ma mère entrain de discuter.  En nous voyant ma mère se leva d’un bond du canapé pour venir nous voir.
«  Pourquoi ton frère te tiens Chris ? demanda Piper
- Rien une petite attaque de démon ce n’est rien. Râla mon frère
- Un être des ténèbres Chris ce n’est pas rien. Répondis-je
- Toute personne avec du sang d’être de lumière dans la véranda tout de suite. dit ma mère assez énervé »
Tout le monde écouta Piper. C’est mieux, pour sa famille elle ferait n’importe quoi.  Deux minutes plus tard deux démons apparurent dans la véranda. Mes frères n’ont pas eu le temps de se retourner que des flèches empoisonnées leurs rentrèrent  dans le dos. Ma tante Paige voulu partir quand le deuxième lui lança une flèche dans la jambe. En voyant le carnage, j’entrai dans une colère noir ce qui fit peur au démon. Ma mère et moi explosa les deux démons dans un accès de colère. Personne ne toucher aux Halliwel sans conséquences ! A ce moment la mes cousines Peyton et Prudence arrivèrent au Manoir.
«  Prue soigne les stp. Demanda  Piper
- Le message n’est pas bien passé à ce que je vois.  me dit Peyton.
- Non du tout. lui répondis-je toujours en colère
- Quel message ? demanda les trois sœurs Halliwel
- J’ai fait comprendre au force maléfique…  qu’il fallait mieux pas toucher à ma famille … sans de graves conséquences.  Essaya de dire sans m’attirer les foudres de mes tantes et ma mère
- Mais version Gram’s. Ajouta Peyton
- Je vois. Sa fonctionne jamais. Répondit Phoebe
- Je comprendre mieux ton surnom de mini gram’s alors. Dit ma mère en rigolant »
Dans les minutes qui suivirent le reste de la famille arriva pour le repas traditionnel du dimanche. Tout le monde se mis à  table et la porte du manoir se referma dans les rires et cris de discutions d’une  famille ordinaire ou presque.


Dernière édition par Ciara Vernet le Mer 20 Mai 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:36

Hé oh, tu commences pas une fic sur charmed en blessant Chris dès le premier chapitre, nom di doum!  On n'abîme pas Chris, on ne le touche meme pas, compris  colére colére colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Jsc_ba10 
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:37

heureuse que le début te plaise et moi j'adore chris c'est un personnage parfait  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:50

Quel dommage que tu aies de nouveau choisi la première personne.... chouiner


Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Signat10Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:52

C'est vrai cissy que tu as du mal avec la premiere personne mais écrire a la première personne crée une émotion différente je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:00

Tu as parfaitement raison, l'émotion est totalement différente. C'est ce qui explique qu'en ce qui me concerne je n'arrive pas à lire... la première personne m'empêche de me projeter dans l'histoire. Mais je comprends que certains auteurs se sentent plus à l'aise ainsi peut-être parce que ça leur permet de mieux épouser le ressenti de leurs personnages (ce que, pour ma part, je ressens tout aussi bien à la 3ème personne... clin d\'oeil ) Alors continue d'écrire comme ton inspiration te le souffle, c'est ainsi que tu progresseras, même si, pour le coup, tu perds quelques lecteurs trop idiots pour réussir à surmonter leurs blocages.... rire démoniaque


Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Signat10Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:02

il y a que celle fiction et la derniere que j'ai publié qui est a la premiere personne les autres j'ai pas testé . Je fais des test pour trouver la meilleur solution d'écriture sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau   Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:41

ah cissy et la 1ère personne rire démoniaque 
chris est donc blessé! moi ça ne me gène pas, si y'a bien une série que je n'aime pas c'est celle ci, mais par curiosité je vais la lire! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:45

Merci les gens pour ces messages . Mumu sa m'etonne pas de toi tu me suis trés souvent dans mes fictions  sucette au caramel. Je vais bientot vous mettre la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:53

Episode 2 : Le retour du Phoenix


Je suis Christopher Perry Halliwel, j’ai 22 ans et je suis l’enfant miracle. A l’origine mes parents ne penser plus avoir d’enfants. Je suis le petit enfant à protéger. Protéger par son grand-frère qui se croit le roi du monde, par un père qui a peur que je ne l’aime plus, une mère hyper présente et des tantes voulant me sauvegarder d’une chose que j’ignore. La famille trop intense sa étouffe un peu sauf ma petite sœur Mélinda et ma cousine Peyton. Ce sont les deux même : toujours la quand on en a besoin mais jamais envahissante. De plus je suis leur être de lumière : c’est un lien que personne ne peut briser. Depuis 1 an j’ai trouvé le moyen d’échapper à cette famille très envahissante. Venir Habiter au P3 et devenir son gérant. Il est à ma mère donc pas trop loin de la famille non plus mais pas toujours sur mon dos.
Comme à mon habitude je me prépare pour recevoir le groupe de ce soir. Ils doivent arriver d’un moment à l’autre. J’étais entrain de ranger des boissons quand j’entendis quelqu’un rentrer.
« Salut Chris.
- Salut Peyton, que fait tu la ? demande je
- Venu chercher quelque chose. Je te parlerais plus ce soir avec mél. Répondit Peyton en avança vers ma chambre.
- Ok. Fait attention c’est le gros bordel là-bas. Lui dis-je
- Comme d’hab. clama ma cousine en rigolant. »
Elle était toujours agréable à voir et une personne toujours la quand on en a besoin. Une parfaite Halliwel en somme. Deux heures après le groupe venait d’arrivé accompagné de Denver. Je lui est dit que j’allais faire une course. Je partis dans mon bureau vérifia que personne ne venait et je m’éclipsai dans le grenier du Manoir. Il me fallait absolument que je trouve la robe de gram’s que je voulais donner a Mélinda ce soir pour la réussite de ses partiels. Au moment où je me retournai une femme habillé tout en cuir était devant moi et me lança un atamé dessus. Je sautai dans les cartons pour l’éviter et la fit voltiger dans le grenier. Elle se téléporta en me laissant la sans rien comprendre. C’est à ce moment là que ma mère Piper Halliwel rentra dans le grenier.
« Chris sa va ? demanda ma mère en essayant de me relever
- Oui maman, juste un démon qui vient de m’attaquer. Répondis-je naturellement
- Il était comment. Demanda Piper en prenant le livre des ombres.
- Elle était brune avec des yeux sublimes et un tatouage sur le poignet gauche. Dis-je à ma mère
- Je crois savoir ce que sais. c’est un phénix. C’est le même tatouage ? me demanda-t-elle en montrant une page du livre des ombres.
- Oui maman. Tu en a déjà vu ? demande je
- Oui. Tu va à l’école de magie et tu bouge plus de là-bas. Une fois que le phénix part en chasse, il ne laisse pas tomber avant avoir tué sa cible ?
- Mais je sais me défendre. Et le p3 ? Râlé-je
- TOUT DE SUITE CHRISTOPHER PERRY HALLIWEL ! »
Connaissant ma mère, il fallait mieux l’écouter quand elle prononcé mon prénom en entier. En arrivant là- bas je suis allé me mettre dans un coin pour ne pas voir mon frère ni mon père. Pire ma tante Paige m’as vu
« Chris ?
- Maman me dit de venir ici parce-que un magnifique phénix m’a attaqué tout à l’heure dans le grenier. Dis-je à ma tante
- Reste la je vais voir ta mère. »
Au moment où ma tante s’éclipsa, je me demandai comment un démon pouvait être aussi joli. Elle avait l’air différent des autres. Il fallait absolument que je la revois et ce n’est pas ici que je pourrais le revoir. Je m’éclipsai au P3. Dans la seconde qui suivi, elle apparut devant moi.
« Qui est tu ?
- Je suis Bianca un chasseur de prime. Toi tu es Chris Halliwel, le plus mignon des Halliwel. Répondit le phénix.
- Je te plais ? Lui demandé-je
- Un peu même beaucoup. Je suis venu te tuer. dit-elle
- Et si on faisait autrement. On reste toute les deux en vie. Clamais-je
- Pourquoi je te laisserai la vie sauve. Rétorqua Bianca
- Pour sauvez la tienne. Lui dis-je
- Ta famille ne me fait pas peur. Je suis la meilleure de ma génération,
- Et ma sœur et ma cousine vont te tuer à petit feu si tu me tue. Rétorquais-je
- Pas peur sorcier ! me dit-elle
- Tu as entendus parler de mon arrière grand-mère Pénélope ?
- Pas de devinette avec moi ! Dit-elle en plaçant sa dague sur ma jugulaire
- C’est un ours en peluche a côté de ma sœur. Essaye-je de dire avec la force de l’atamé sur ma gorge
- D’accord tu reste en vie. Pour le moment ! répondit-elle en rigolant
- Tu vois que tu commence à avoir peur. Lui dis-je le sourire aux lèvres
- Ne Commence pas ! dit Bianca en me pointant avec son poignard»
Elle s’avança vers moi et m’embrassa langoureusement. Je l’entrainai dans ma chambre et referma ma porte. Le soir même ma sœur et ma cousine venu au P3 comme prévu. A ma demande elle me suivit dans ma chambre. Le soir ma sœur et Peyton arriva au bar. Je fis signe à Bianca de nous rejoindre.
« Il faut qu’on se parle venez dans le bureau. Demande-je
- Qu’est qui se passe Chris ? demanda Mélinda
- Je suis Bianca, un phœnix. Je suis une amie de ton frère. Répondit Bianca
- Un phœnix et un sorcier c’est dangereux. Répondit Peyton
- Le phœnix si j’apprends que mon frère a un problème magique ou si tu lui fais mal et je te tuerai d’une façon pire que tous les démons réunis. Répondit Mélinda avec une méfiance envers Bianca.»
Les deux cousines se téléportèrent.
« Tu avais raison ta sœur est très sympa. m’expliqua Bianca. »
Deux secondes après je partis m’occuper du P3 comme tous les soirs. Une journée ordinaire allait se terminer. Je finis ma soirée avec ma sœur et ma cousine comme toujours. Mélinda adora la robe de gram’s et m’enlaça comme elle avait l’habitude. La soirée finissant, je rejoignais Bianca avec qui je passai une nuit d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:30

c'est vrai que la famille halliwell c'est quelque chose, je comprends chris et son besoin d'émancipation.
petite suite très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:20

question : est ce que des gens souhaiterai lire la suite ou pas ? c'est pour savoir si je vous mets la suite ? 
merci d'avance   arigatou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:29

moi oui


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Jsc_ba10 
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:47

Sa fait plaisir a lire Yseult :) je vais attendre quelque réponse pour voir :) 
et bonne nouvelle pour cissy à partir de l'épisode 9 sa sera écrit a la troisième personne  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:30

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  2325459160 ciara
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:35

Ciara Vernet a écrit:
et bonne nouvelle pour cissy à partir de l'épisode 9 sa sera écrit a la troisième personne 
Alors il faudra me faire un résumé des huit premiers et peut-être que du coup j'embarquerai sur ton  vaisseau.... clin d\'oeil
Mais tu sais que c'est un vrai problème: aujourd'hui j'avais une envie folle de m'acheter un roman historique parlant de médecine de Louix XIV à nos jours, le genre de truc que j'adore. Horreur: c'était à la première personne.... J'ai renoncé à l'acheter alors qu'il me tentait vraiment. Va peut-être falloir que  je voies un psy pour expliquer ce blocage.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Signat10Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:46

J'avoue que la sa va loin chaque épisode est assez détacher des autrs donc le résumé sera facile :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:49

Vu que vous avez répondit favorable à ma question je vous publie la suite , dites moi ce que vous en pensez svp c'est important pour moi merci  sucette au caramel

Episode 3 : Une journée dés plus ordinaire


Moi Wyatt Matthew Halliwel j’ai 24 ans. Je suis le premier enfant de ma génération. Le jour de ma naissance la magie avait complètement disparu que cela soit du coté du bien ou du mal. La magie n’a réapparu que le moment où je suis née dans un éclat de magie bénéfique. Cette forte concentration de magie m’a dotée de pouvoir plus fort que le pouvoir des trois. Mes débuts dans la communauté magique avaient commencé. De ma place de frères ainée je me sens le besoin d’aider mon frère Chris et ma petite sœur Mélinda même si cela les énerve très souvent. Depuis deux ans maintenant je travaille comme professeur à l’école de magie. J’apprends aux jeunes sorciers à contrôler leurs pouvoirs et leurs émotions. Certes j’habite toujours chez mes parents au manoir Halliwel sans sentir une pression de la part de ma famille. Comme tous les jours je me lève vers 6h00 pour être à l’heure à l’école de magie. Je m’habille et descendit à la cuisine prendre un petit déjeuner rapide. Je me retournai en entendit le bruit reconnaissable des êtres de lumières.
« Salut. Me dit Prue
- Qu’est ce que tu fais la si tôt ? lui demandais-je
- Je voulais te voir. Sa te dirai qu’on mange ensemble ce midi ? me demanda-t-elle
- Oui bien sur tu as un problème ? lui dis-je
- Non juste besoin de parler. il y aura surement Henry sa changera pas trop. Je te laisse je suis à la bourre .me dit-elle en rigolant et en s’éclipsant. »
Je fis étonner de la demande de ma cousine qui avait l’air d’avoir de gros problème. On est très proche contrairement à sa sœur jumelle Peyton, Prudence était plutôt responsable et en plus je suis son être de lumière ce qui a renforcé nos liens. Voyant l’heure tardive je m’éclipsai à mon travail. Arrivé là-bas ma tante Paige qui est la directrice de l’école m’attrapa et me tira dans son bureau.
« Wyatt, tu sais ce qu’il se passe avec Prue ?
- Non désolé. Je dois aller donner cours tante Paige mais on se voit ce midi si cela peut te rassurer. Je peux aller travailler. lui demandais-je
- Allez va travailler. Répondit Paige »
Mon dernier cours de la matinée prenait fin quand mon cousin Henry se matérialisa dans ma classe. Il était encore dans sa tenue de policier qu’il était fier de porter.
« Prue m’as dit qu’on mangeait ensemble à la pizzeria prés de la fac on y va ensemble ?
- Bien sur je prends mes affaires et j’arrive. Tu sais pourquoi elle a voulu qu’on soit la ? lui demandais-je
- Non du tout tu connais Prue elle est assez introvertie. Me répondit Henry
- C’est bon je suis prêt on peut y aller. répondis-je»
On s’éclipsa à l’endroit donné par ma cousine. Elle était assise à une table entrain de nous attendre. Elle avait l’air inquiète et soucieuse. On s’approcha d’elle quand les vitres de la pizzeria explosèrent. Je me précipitai vers Prudence pendant qu’Henry aidez les gens autour. C’est à ce moment la qu’on vit l’auteur de ce problème c’était un démon. En nous voyant il partit en courant comme si notre présence lui faisait très peur. Prudence se leva et nous partîmes tous les trois au manoir. Il fallait absolument tuer ce démon. On se matérialisa dans le grenier quand je vis Chris avec une jeune fille habillé de cuir assise sur lui.
« Chris ! Hurle-je
- Wyatt, quoi j’ai le droit de vivre quand même. me répondit mon frère en râlant
- C’est un phœnix, une chasseuse de sorcier. S’écris-je
- Bianca lâche mon frère, ya d’autre endroit quand même. Dit Mélinda en rentrant une boite dans la main.
- Tu l’as connais ? lui demande-je
- Oui je l’ai vu l’autre fois au P3 avec Peyton. J’accepte ta présence mais au p3 pas au manoir et encore moins dans le grenier. S’écria ma petite sœur
- Mél, calme-toi. On va ailleurs je vais bien elle ne m’a rien fait et toi Wyatt occupe toi des tes oignions. Dit mon petit frère en disparaissant
C’est quoi ce bordel ? demanda ma mère en entrant dans le grenier.
- Rien Piper, juste mél et Wyatt qui règle de petit différent. Je crois qu’il faut mieux les laisser. Dit prudence pour aider Wyatt
- En plus j’ai faim on n’a pas mangé. s’exclama henry pour changer de conversation.
- Bon venez avec moi dans la cuisine. et pas de casse tout les deux. Dit ma mère en partant du grenier.
- Mél depuis quand tu laisse chris avec les démons ? Demande-je à mél
- Chacun doit faire sa vie. en tant que sœur je suis la mais contrairement a toi je ne suis pas étouffante. Et si tu es la pour la chasse aux démons ? dit ma sœur
- Je suis l’ainée je me sens responsable de vous. Et oui je cherche un démon. Répondis-je
- Sa n’as pas réussi à notre tante Prue alors arrête. Occupions nous de ton démon je suis une bonne chasseuse. Dit Mélinda
- Bonne idée Mini gram’s. s’écris-je en rigolant.
- Si ça continue c’est toi qui va prendre le mur pas les démons. Rétorqua ma petite sœur. »
Pendant une heure nous cherchâmes dans le livre des ombres l’identité du démon et si la façon dont il fallait le tuer. C’était un démon mineur envoyé par Andas pour générer de des émeutes. Il se nourrissait de la panique des gens. Prudence et Henry remonta juste au moment où j’allais partir à la chasse au démon. Mélinda dû partir en cours alors la chasse au démon se fût à trois. Nous nous éclipsâmes sur les lieux où se trouvait le démon. Il s’était réfugié dans une ruelle sombre de San Francisco. Il était entrain de piller un sdf.
« Eh toi. dit Prudence.
- Les Halliwel ! dit le démon en essayant de partir »
Je fis voler le démon dans les poubelles d’un geste du bras et lui lança le poignard que j’avais dans le cœur. Eh voila un démon de moins. Après cette chasse habituelle de démon, Henry partit travaillé et Prudence et moi était allé au manoir pour parler. On s’installa confortablement dans ma chambre.
« Prue tu es sur que tout va bien ?
- Pas vraiment enfaite. A la maison c’est un peu la galère. Entre Peyton qui n’est presque jamais la. Papa qui a peur que la chasse au démon nous tue. Cela fait un peu beaucoup. Me répondit Prue
- Prudence, Peyton est comme Mél, ce sont des esprits libres. J’ai du mal à m’y faire mais il faut les laisser vivre. Après tu sais que je suis toujours la et que tu peux venir au manoir quand tu veux. Ici c’est chez toi aussi, le manoir est à tout la famille. Si un jour tu te sens oppressé chez toi tu n’as qu’à te réfugier ici. Et Peyton si tu la cherche va au P3 avec mél et chris ils forment le trio infernal. Regarde les, Chris et avec un démon, Mélinda explose à tout moment et Peyton laisse faire pour avoir de l’expérience. Explique-je à ma cousine
- Tu as raison. En plus j’ai plein de boulot à la fac. je veux aider les personnes qui en ont besoin. Mon côté être de lumière est trop présent. Dit Prue en s’écroulant dans mon lit
- Repose-toi ici si tu veux. Je serais toujours la pour toi Prue. On est une famille et sa personne ne pourra y changer. »
Je laissai ma cousine dormir et descendit dans le salon. Je m’affalai dans le canapé comme à chaque fin de journée. C’est la vie quand on est un Halliwel il faut jongler entre magie, boulot et famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:46

oui pas facile d'être un ou une Halliwell! clin d\'oeil 
Peyton un esprit libre? ça la définit plutôt bien, enfin de ce que je me rappelle de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:44

petit info : peyton est un personnage que j'ai crée suite au dernier épisode forever Charmed sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:51

Ciara Vernet a écrit:
petit info : peyton est un personnage que j'ai crée suite au dernier épisode forever Charmed sucette au caramel
j'ai confondu avec piper, je crois!
mais peyton c'est pas une des soeur à l"origine!
c'est comme prue, qui est une des jeunes halliwell, au départ j'ai pensé à prue, l'ainé qui est décédée;
quand je dis que cette série, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:53

Les noms des soeur halliwel sont prudence Halliwel,piper Halliwel, phoebe halliwel et paige halliwel. 

J'ai reutiliseur le prenom prudence car dans la série ce prenom existe déja beaucoup de fois sur l'arbre généalogique. La nouvelle génération est completement invente a part wyatt matthew halliwel et christopher perry halliwel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:51

L'utilisation du prénom "prue" m'a perturbée aussi, un moment je me suis dit "mince dans le futur, ils ont réussi à la ressusciter "  confue, perdu et j'ai compris après que c'était pas la même.



Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  3543406167


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Jsc_ba10 
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:07

Oui c'est vrai que sa peut etonné .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau    Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:39

Nouvel episode :)

Episode 4: Quand Halloween arrive…



Moi Peyton Agnès Mitchell 19 ans. Cette nuit c’est Halloween et c’est mon anniversaire, celui de ma sœur jumelle Prudence et celui de ma cousine Mélinda. C’est elle qui est la première à être née puis prudence et moi deux heures après. Toute les trois nous reformons le pouvoir des trois. C’est un destin dur à assembler avec une vie d’étudiante d’aujourd’hui. Tout le monde pourrait penser que je m’entends à merveille avec ma sœur Prudence parce-que c’est ma jumelle, en vérité celle qui est toujours avec moi et qui me comprend parfaitement c’est Mélinda. Cette amour entre nous est assez étrange on se comprend, ressent quand l’une est en danger, surement dû à notre télépathie commune. Ce n’est pas que je n’aime pas ma sœur bien au contraire je l’aime plus que tout au monde mais elle est très prudente et raisonnable pour une jeune fille de 19 ans. Un peu trop être de lumière à mon gout.
06h00 du matin mon réveil sonne, je tape dessus et commença à me lever. En sortant de la salle de bain j’ai pu voir mon père rentrer dans l’appartement. Je me dépêchai d’aller m’habiller pour l’éviter mais il rentra dans ma chambre quand même.
« Peyton, ma chérie, tu peux me dire pourquoi la fac a appelé ? demanda Henry
- Je ne sais pas Papa, surement dû à mon travail … Essaye-je de lui expliquer
- N’est pas plutôt parce que tu es arrivé en cours à moitié endormie ?
- C’est pas ma faute si les démons n’ont font qu’a leurs tête. Riposte-je
- Reste polie ma fille ! Ta sœur ne dort presque plus à la maison à cause de tes nuits blanche à répétitions. Regarde-la elle est respectueuse au moins. Dit sagement Henry
- JE NE SUIS PAS PRUDENCE ! dis-je avant de m’éclipsé »
En apparaissant dans la chambre de ma cousine Mélinda j’ai put la voir entrain de se coiffer.
« Désolé de débouler mais mon père m’agace. Lui dis-je
- Tkt pas le manoir est à tout le monde. Tu veux me dire ce qu’il y a cette fois. demanda Mélinda
- Il m’a demandé de suivre l’exemple de Prudence. Moi ! je suis une bohème un électron libre…
- Laisse tomber sa lui passera. Viens on va déjeuner maman a du faire le petit déjeuner. Dit ma cousine pour me réconforter. »
Arrivé dans la cuisine j’ai put voir ma tante et Wyatt entrain de discuter tout ce qu’il y a de normal. Mélinda attrapa trois cookies et son sac puis on s’éclipsa à l’université. Ma tante faisait la grimace mais ne dit rien à propos de ma présence. Elle devait s’en doutait. La première heure de cours de la journée était histoire de l’art. J’allai m’assoir au milieu de l’amphi quand un jeune homme brun aux allures mystérieux s’assit juste à coté de moi.
« Salut moi c’est Stan et toi ? me demanda-t-il
- Peyton. Tu es nouveau ici ?
- Oui. Je suis peut-être rapide mais je te trouve très jolie.
- Merci Stan … lui répondis-je en rougissant
- Tu crois qu’on pourrait se voir en dehors des cours. ce soir ?
- Monsieur Jones vous draguerez en dehors de mon cours. Merci. Articula assez fort le professeur.
- Non je ne peux pas désolé. lui répondis-je en chuchotant »
Le reste du cours se déroula dans la calme. A midi j’expliquai cette histoire à ma cousine qui ne put s’empêcher de rigoler. Il était quand même mystérieux ce Stan. Personne ne le connaissait comme si il venait d’arriver aujourd’hui sans un dossier scolaire rien. Cela ne prévoyait rien de bon. Cet aprèm n’ayant pas cours, mél et Prue non plus on décida de se faire une après-midi au parc pour se reposer. J’étais entrain de dessiner, Prudence lisait un livre de psycho et Mélinda faisait un TD sur le cerveau. Tout semblait ordinaire quand tout à coup on entendit un cri aigu. On s’est tout de suite mis sur nos gardes l’habitude surement. Mélinda décida d’y aller en premier suivit de nous deux de prés. Arrivé à l’endroit du bruit, il n’y avait rien.
« Vous ne trouvez pas sa étrange vous ? demanda Prue
- Si on dira que les démons n’y soit pour rien. Mais il faut rester sur nos gardes surtout à la nuit d’Halloween. Expliqua Mélinda
- C’est sur la magie est plus fort. Répondis-je
- On fait quoi alors ? demanda Prue
- On va au Manoir ou ailleurs on bouge quoi. dit Mélinda »
On marchait tranquillement quand Prue s’arrêta net.
« Qu’est qui se passe Prue ?
- J’ai l’impression qu’il va se passer quelque chose. Répondit-elle
- Comme quoi une attaque ? demande-je en même temps que Mél
- Ouais … »
C’est a ce moment qu’une horde de démons arriva, Mélinda les envoya contre le mur pendant que je battais avec leurs chefs. En quelque seconde l’un des démons avait pris Prudence sous son jus.
« Lâche-la ! Crie-je
- Calme sorcière, c’est Halloween cette nuit. On fait ce qu’on veut. répondit le démon
- On a dit lâche la. dit Mélinda en faisant exploser la main droite du démon.
- AHHH ! dit le démon en disparaissant avec Prudence.
- Prudence !! dis-je »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
Charmed- Quand la nouvelle génération reprend le flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillie- Chris/Sam-Charmed/Supernatural
» X Supernatural/Charmed - Sam/Chris-joyeux noel
» Rappel aux auteurs
» Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: