French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:10

Bonjour vous,
Voilà, je poste ce petit texte ici parce-qu'il n'entre pas vraiment dans une catégorie précise. Il s'agit du contexte d'un forum de rpg (Jeu de rôle^^) que je viens d'écrire. Je voudrais avoir votre avis. Histoire que je sois sûr que les futures joueurs qui viendront s'inscrire s'y retrouvent. pour l'instant, il n'est pas encore ouvert. Bisous bisous.

Disclamer :Buffy The Vampire Slayer & Angel The Slayer appartiennent à Joss Whedon. Les deux soeurs Collins ainsi que le thème de l'histoire appartiennent à Bernadette Collins. Je publie ce texte avec son autorisation.



Contexte

Je m'appelle David. Je suis un vampire et je vais vous raconter l'incroyable histoire des filles Collins.

Venez. Approchez...Non, ne soyez pas timide. Je ne mords pas...Enfin, sauf lorsque j'y suis obligé. Voilà, c'est bien...Vous êtes prêts ? Il était une fois, deux soeurs possédant d'étranges particularités. Une tueuse et une sorcière. Ces dernières coulaient des jours heureux dans une étrange ville n'apparaissant sur une aucune carte...Hardville...Tant et si bien, que le commun des mortels ignorait jusqu'à son existence.

Bernadette et Gwendoline menaient une vie ordinaire. Elles allaient au lycée...Fréquentaient de jeunes gens de leur âge...Je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'elles étaient heureuses. Mais hélas, le bonheur peut parfois se briser aussi facilement que nos rêves d'éternité...J'en avais malheureusement fait l'amère expérience...C'est ainsi, que par une nuit sans lune, les forcent du mal décidèrent à brûle-pourpoint que l'heure était enfin venu pour elles d'affronter leur destin. Oui...Pauvres enfants aux coeurs brisés...C'est à ce moment précis que leurs pouvoirs se sont activés...Au décès de leur parents bien aimés... Car tandis que les adolescentes insouciantes qu'elles tendaient à être s'amusaient à une fête organisée par les habitants de cette lointaine contrée, de cruels vampires assoiffés de sang en profitaient pour massacrer leur famille...Perdu, les deux soeurs durent alors affronter la fureur de leurs amis...De leur voisins...Qui sans le moindre égard pour le chagrin qui les étreignaient, les avaient sans somations aucune chassées de leur maison.

C'est suite à cette triste expérience, que je les ai rencontrées pour la première fois. A Los-Angeles...Mon équipe et moi, les recherchions depuis de longs mois. Nous n'avions pas vraiment de certitudes quant-à leur existence..Légende où bien réalité ? Le fait est que nous savions juste que les âmes perdues peuplant les méandres de ce que nous nommons "Le monde souterrain" étaient en train de s'éveiller et que seul les élues pouvaient vaincre les ténèbres...Vous devez sans doute vous posez des questions quant-aux circonstances qui nous on conduit à cette conclusion. Laissez-moi vous donner quelques explications.

Dans la forêt bordant le nord de Los-Angeles, se trouve une base secrète dans laquelle une équipe de surveillance à établie ses quartiers. Un beau jour, l'un de ses membres à trouvé un mystérieux parchemin écrit par les anciens. Mais voilà, incapable de traduire les milliers de symboles qui le recouvraient, ils durent se résoudre à nous contacter. Notre archéologue en fut ravie...Si vous l'aviez vu...Pire qu'un gosse...Bref, c'est comme cela que nous avons appris que les sbires de Lucifer préparaient leur grand retour et que Bernadette, au même titre que Gwendoline, détenaient les clefs de la victoire. Toutefois, nous ignorions où les trouver...Tant et si bien, que nous en sommes venu à douter...A tort. Toutefois,un problème de taille subsistait. Je ne les avais jamais vu...Par conséquent, j'ignorais à quoi ces deux jeunes filles ressemblaient.

Toutefois, la providence, dans son infinie bonté, voulu que je les rencontre par hasard au détour d'un cimetière. Ne me demandais pas ce qu'elles faisaient dans pareil endroit. Je n'en avais pas la moindre idée...Quoi qu'il en soit, je sus immédiatement qu'il s'agissait de mes protégées...Sans doute l'instinct...Nous avions tous décidaient d'un commun accord que c'est moi qui aurait pour mission de les guider sur les tortueux sentiers de leur apprentissage. Elles ignoraient tout de leurs pouvoirs...Leurs parents n'avaient pas eu le temps de les préparer aux terrifiantes épreuves qui les attendaient. Et je dois bien avouer que les premières semaines se révélèrent pénibles et douloureuses pour nous tous. Notre cohabitations s'avéra compliquée. Bernadette fuguait fréquemment, tandis que Gwendoline se réfugiait dangereusement dans le silence. Alors dans ses conditions, comment leur expliquer ce qu'elles étaient vraiment ? L'ainée, avec sa force surhumaine. Son incroyable capacité à ressentir le danger...La cadette, avec ses dons télépathiques et ses fabuleuses aptitudes à pouvoir déplacer des objets sans avoir à les toucher...Pourtant, j'y suis parvenu...Et je n'en suis pas peu fière...Au fil de nos errances, nous avons aussi fini par découvrir que les deux soeurs pouvaient communiquer par la pensée et en dernier recourt, fusionner pour ne former plus qu'une seule et même entité.


OoOoO

Aujourd'hui, nous savons donc qui elles sont et ce dont-elles sont capables. C'est pour cette raison que nous avons pris cette décision qui au premier abord pourrait sembler totalement incongrue. Mais qui est mûrement réfléchie...Oui, en cette belle journée ensoleillée nous allons tous les trois nous rendre à Sunnydale. Là-bas, vit une jeune femme qui de prénomme Buffy Anne Summers. Il est plus que temps que celle-ci rencontre ses cousines. Ensemble, il ne fait nul doute dans mon esprit qu'elles pourront contenir les forces du mal et détruire la bouche de l'enfer qui se trouve sous le lycée que Bernadette et Gwendoline vont fréquenter. L'ironie du sort j'imagine...D'autre part, j'ai pris la liberté de contacter un vampire doté d'un âme qui vit ici et que nous n'avons pourtant jamais eu l'honneur de rencontrer. Un certain Angel...Il connaît bien la première tueuse et Spike...Lui et moi, nous nous sommes croisés il y a longtemps de cela...A une autre époque. Mais c'est une autre histoire...D'ici quelques heures, nous serons loin d'ici...Dans un endroit où nous n'avons aucun repère...Pour noircir à l'encre de Chine une nouvelle page de nos existences...



Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 44762814


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:54

Joli texte... Mais je n'irai pas jouer... ça me fiche la trouille moi les vampires et les forces du mal... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1990061059


Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Signat10Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:55

Merci Cissy Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019C'est très gentil Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 4079679510Peur Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Ben voyons, avec ce que tu fais subir à ton pauvre Donnie Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Bisous bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:57

Tu remarqueras que mon Donnie n'a à faire qu'à des humains lui... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 3189643450


Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Signat10Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:58

C'est vrai, mais pas les plus gentils Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:51

Cissy a écrit:
Tu remarqueras que mon Donnie n'a à faire qu'à des humains lui... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 3189643450

Mais on peut changer ça non :P

Très beau texte Emma :j\'aime: :j\'aime:

ça me donne envie d'y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:10

Torcane a écrit:
Cissy a écrit:
Tu remarqueras que mon Donnie n'a à faire qu'à des humains lui...

Mais on peut changer ça non
T'as pas intérêt à me le coller dans les pattes d'un vampire!!! Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Les humains les moins fréquentables tant que tu veux, mais pas les créatures bizarres!!! Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 4158581148


Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Signat10Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:45

Torcane a écrit:
Cissy a écrit:
Tu remarqueras que mon Donnie n'a à faire qu'à des humains lui... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 3189643450

Mais on peut changer ça non :P

Très beau texte Emma Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019

ça me donne envie d'y jouer xD


Je te remercie Torcane Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019 Cest super gentil. Je suis ravie. Le forum ne devrait plus tarder à ouvrir ses portes, alors si tu veux, je te passerais l'adresse le moment venu. C'est avec un grand plaisir qu'on t'accueilleras là-bas. Bisous.
Cissy a écrit:
Torcane a écrit:
Cissy a écrit:
Tu remarqueras que mon Donnie n'a à faire qu'à des humains lui...

Mais on peut changer ça non
T'as pas intérêt à me le coller dans les pattes d'un vampire!!! Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Les humains les moins fréquentables tant que tu veux, mais pas les créatures bizarres!!! Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 4158581148


Bizarre, bizarre Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Faut voir. C'est vrai, quant-on voit la tête de Colby Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 934412870


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:52

avec grand plaisir. clin d\'oeil

Non Colby n'a pas une tête bizarre non mais colére colére colére

Je me disait que un Don en Calice d'un beau vampire ça peux être intéressant. si Cissy me cherche :fuis lepays:
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:55

Torcane a écrit:
avec grand plaisir. Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1990061059

Non Colby n'a pas une tête bizarre non mais Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2921550616

Je me disait que un Don en Calice d'un beau vampire ça peux être intéressant. si Cissy me cherche Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2428182695


C'est génial Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1916874526Alors dès que c'est bon, je t'envoie l'adresse par mp. Merciiiii Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1916874526Bizarre, non Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Mais pas jolie oui Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:10

Alors là, je suis perdue... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2250307123Pas avec ton texte que je trouve magnifique et l'histoire très intéressante... Mais... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2250307123Bon d'accord Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871 j'y connais rien moi... Mais ça consiste en quoi un jeu de rôle sur le net ? Ils font quoi et comment les joueurs pour participer ? Qui est le maître du jeu ? A quoi elle sert cette trame ? Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871 J'ai rien compris Emmmmmmmmmmmaaaaaaa Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871Bouh, je suis nulle Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871Y a un an, je ne savais même pas comment fonctionne un forum, alors t'imagines... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:31

Coucou Catouchka,
Tout d'abord, je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon texte et sur l'histoire Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019Je suis contente Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019

Aller, ne pleure pas Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100 Voici quelques explications. Un forum de RPG est un forum de jeu de rôle. Les joueurs doivent tout d'abord s'inscrire comme sur n'importe quel forum. Mais avec le nom du personnage qu'ils vont interpréter (Original où existant déjà dans la série). Lire le règlement et le signer. La où ça diffère un peu, c'est au niveau de la présentation. Au lieu de remplir un questionnaire classique, tu remplis la fiche de ton perso. Tu dois décrire son aspect physique, ses traits de caractères et son histoire. Ensuite, tu fais un petit test de rp et si c'est ok, l'admin valide ta fiche. Alors je sais, ça à l'air compliqué comme ça, mais ça ce fait bien.^^C'est nouveau pour moi aussi. C'est Dame Louz qui m'a envoyée là-bas Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Pour faire de la pub pour Spangel. Résultat, je me retrouve à jouer Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Mais je dois dire que ma vision d'Angel laisse certains joueurs perplexe Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Du coup, sur le forum pour lequel j'ai écrit ce texte, on a décidé de laisser les joueurs libres de faire ce qu'ils veulent.

Bref, ensuite on joue. On choisi un où plusieurs membres avec qui on veut jouer. On ouvre un sujet et on crée au fur et à mesure une histoire en répondant chacun notre tour.

Est-ce que c'est plus clair ? Sinon, n'hésite pas. Et si jamais ça te tente, ne sois pas timide Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100On t'aidera^^Pour l'instant, le forum n'est pas encore ouvert. On fini les derniers réglages. Bisous bisous


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:39

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2250307123je suis comme Cat, j'ai rien pigé, mais le texte est bien écrit Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1990061059moi les jeux de rôle, j'y arrive pas, pas assez de neurones pour ça Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Banniz11 ** Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:52

AAAAAAAHHHHHHHHH ! Ben dis donc, j'aurais jamais pu deviner ça toute seule Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Oui, je comprends mieux maintenant, merci pour tes explications, je me coucherais moins bête ce soir... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1979987647 Mais ça me paraît compliqué quand même et moi je n'écris pas, tu sais bien... Et puis, moi, les jeux m'aiment pas, quels qu'il soient... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2155133871je dois avoir un pois chiche à la place du cerveau parce que je ne comprends jamais rien, même à coups de massue, ça veut pas rentrer... Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100 Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100 J'espère que tu trouveras plein de joueurs Emma... Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Empty
MessageSujet: Re: Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G   Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:59

Aragone17 a écrit:
Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2250307123je suis comme Cat, j'ai rien pigé, mais le texte est bien écrit Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 1990061059moi les jeux de rôle, j'y arrive pas, pas assez de neurones pour ça Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100.

Ce n'est pas grave Aragone^^Quoi que...Imagine toi dans le peau de Jack. Tu vois un peu toutes les possibilités que tu aurais pour faire hurler ton beau Gallois de plaisir Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Je te remercie pour ton commentaire sur mon texte Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2652155019C'est vraiment très gentil. Et si, tu as suffisamment de neurones^^Bisous bisous.


Mercipour tes encouragements Catouchka Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 2371081705Mais c'est vilain de mentir Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 384165100Je sais que tu écris. Et bien en plus Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G 3767345554Bisous bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
 
Angel-The Legend Nouvelle Ere-Aucun-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel-Voyage Hors Du Temps-Angel/Cordélia-PG13
» Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire
» Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
» Angel - Le mot fin - Angel/Spike - G
» Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: