French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:09

je dirais que c'est comme avec le mariage pour tous, on veux faire des lois plus " égalitaire" mais pas trop non plus, histoire de ne pas se mettre certaines personnes à dos.  confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:09

On peut frapper sur un prêtre vous croyez? Parce que celui-là mérite quelques pieds au cul colére colére colére



Citation :
Le père Hervé Benoit de Bourges a écrit une tribune sur le blog « Riposte catholique » où il a évoqué les attentats qui ont touché Paris le vendredi 13 novembre. D’après lui, les spectateurs du Bataclan sont « les frères siamois » des terroristes. « Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame. Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique, jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites comme dit le ’quotidien de révérence’. Mais ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Mais comment ne pas le voir ? C’est tellement évident ! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture… » écrit-il dans l’article.

« Ne parlons même pas des propos consternants de premières communiantes chez ces rockers revenus peureusement à la maison : ‘‘Bien que nous soyons désormais rentrés chez nous et en sécurité, nous sommes horrifiés et tentons toujours de comprendre ce qu’il s’est passé…’’, avant de remercier servilement la police et le FBI… Ils vénéraient Satan mais n’étaient visiblement pas impatients de le rencontrer » ajoute le prêtre.

Il fait également un parallèle entre les victimes de l’attentat et le nombre d’avortement pratiqué en France. « 130 morts c’est affreux et 600 morts c’est quoi ? C’est le chiffre des avortements en France le même jour. Où est l’horreur, la vraie ? » explique-t-il dans sa tribune. Repérée par plusieurs médias français dont le Nouvel Obs, la lettre a choqué beaucoup d’internautes qui ont tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Jsc_ba10 
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:43

Consternant, révoltant  colére


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:32

C'est du grand n'importe quoi colére colére colére et surtout c'est révoltant ce genre de propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:20

Je me demande s'il ne fume pas lui  colére colére
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:12

Si un imam se permettait le même discours il serait déjà devant la justice: pourquoi pas ce prêtre? colére colére colére  Comme quoi le deux poids deux mesures a de belles heures devant lui! ça craint vraiment


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:20

Monseigneur Philippe Barbarin a décidé de sanctionner un prêtre qui avait comparé les victimes du Bataclan et les terroristes.

L'archevêque de Lyon, Monseigneur Philippe Barbarin, a relevé de ses fonctions vendredi le Père Hervé Benoît qui avait comparé dans une tribune les victimes du Bataclan et leurs bourreaux, en les qualifiant de "frères siamois".

Qu'il se retire et prie. "A la suite de la publication d'une tribune signée par le Père Hervé Benoît, et après avoir pris le temps de le rencontrer et de l'écouter, j'ai décidé, en accord avec son évêque, Monseigneur Armand Maillard, de le relever de ses différentes charges pastorales dans le diocèse de Lyon", annonce le cardinal dans un communiqué. Il demande aussi au Père Benoît, qui exerçait comme chapelain à la Basilique de Fourvière, "de se retirer immédiatement dans une abbaye pour prendre un temps de prière et de réflexion".

"Ces pauvres enfants de la génération bobo". La tribune du religieux était parue après les attentats sur le site traditionaliste Riposte catholique. Véritable diatribe contre le groupe de rock garage (Eagles of Death Metal) qui jouait le vendredi 13 novembre au Bataclan à Paris, le texte s'en prenait aussi vivement au public. "Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame. Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique. Ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois", pouvait-on lire. "Le signe de la mort et du chaos ne flotte pas que sur les rues de Paris, un vendredi soir maudit. 130 morts, c'est affreux ! Et 600 morts, c'est quoi ? C'est le chiffre des avortements en France le même jour", ajoutait le prêtre.

Après cette sanction lyonnaise, il appartiendra au diocèse de Bourges, dont le prêtre est originaire, de décider des suites éventuelles à donner, avait indiqué une source proche du dossier jeudi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:18

Et bien voilà au moins une réaction rapide bien peu dans les habitudes de l'église catholique. Comme quoi il y a de l'espoir. clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:44

Oui j'ai lu ça.
une pétition avait été lancé, que j'ai signé par ailleurs!
je suis heureuse que l'église a pris ses responsabilités et que le "père" Benoit ai été relever de ses fonctions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:35

Bon, ben une bonne semaine de m***e.

Je pousse ma gueulante et je m'excuse d'avance, mais j'ai besoin d'extériosité en ce moment.

Je dépose avec une équipe de 4 personnes (dont seulement 2 ont bougé) 479 dossiers.
Sur ces dossiers, il y en a 13 qui ne sont pas bons, on se fait disputé.
Puis, le bureau d'étude avec qui ont bosse n'ont rien déposé et nous demande de refaire les dossiers.
Ils ne savent pas combien on leur a envoyé, donc on ne peux pas comparer nos chiffres.
ILS osent dire que j'ai mal fait mon boulot.

Et ce matin...Ma voiture, celle de ma mère, celle de mon père et de toute la rue vandalisées.

Semaine pourrie... 
Surtout que mon père s'est déjà fait vandalisé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:35

je comprend ton mécontentement et ta colère!

entendre déjà que l'on a pas bien bossé alors qu'une telle somme de travail a été abattu y'a de quoi pèter un cable!

mais les voitures c'est encore pire!
y'en a qui ont rien d'autre à faire que de faire chier leur monde en vandalisant!

te laisse pas abattre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:58

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule .. mais je ne voulais pas créer un sujet .. pour ça 



Sur mon téléphone portable, quand je me connecte au forum .. je n'ai pas la partie "Au delà de l'horizon", quelqu'un aurait-il me même souci que moi ... ça fait deux jours que cette partie n’apparaît pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:32

Moi je l'ai. Question  : as tu regardé si tu était bien connectée comme membre ? Perso je dois souvent m'identifier de nouveau.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:44

Je m'identifie régulièrement, refusant l'option "rester connecté". Par contre, est-ce que le problème se pose uniquement depuis ton portable ou aussi sur ton PC? Parce qu'il arrive que les autorisations sautent. Dans ce cas le seul recours c'est d'appeler Lillie à l'aide. C'est elle qui gère... clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:49

Que sur mon téléphone  et je suis bien connectée .. mais je n'ai plus accès à l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:01

Pose la question à Lillie... Ou alors c'est parce qu'avec le téléphone il y a un problème... rire démoniaque


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:11

Lillie mode modo:
Oui je confirme, il y a souvent des ratés quand on se connecte avec le téléphone. Et avant que l'on ne me mette sur le bûcher clin d\'oeil , désolée je ne peux absolument rien faire.  Le seul conseil que je peux donné c'est de bien se connecté avec la version téléphone, cela plante légèrement moins qu’avec la version complète du site mais il n'y a pas de solution miracle.

Lillie mode coup de gueule pas du tout polis ( et peut être légèrement stupide): 


Je dit M****** a l'Ab****** avec le quotient intellectuelle d'une huître qui n'a rien trouvé de mieux que de posté la fin du nouveau star wars sur facebook ....  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 1:38

Je compte essayer d'éviter tous les spoilers sur les réseaux sociaux mais ça me parait compliqué  pleurer à chaude lar

Désolée pour toi Lillie, je trouve ça nul comme comportement  colére


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:02

Je n'ai vu aucun des Stars War ( ne pas taper rire démoniaque ) donc être spolier n'aura aucune incidence sur moi mais je comprends ta réaction Lillie, je trouve ça complétement débile.  colére


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:08

jo a écrit:
Je n'ai vu aucun des Stars War ( ne pas taper rire démoniaque ) donc être spolier n'aura aucune incidence sur moi mais je comprends ta réaction Lillie, je trouve ça complétement débile.  colére

Idem j'ai jamais vu !!

Hier plus de service informatique et plus de monteurs vidéos , ils ont eu le droit exceptionnellement de prendre le même jour de congé  confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousse   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:16

Je n'aime pas du tout les stars wars, mais je comprends ta colère lillie, c'est débile comme attitude et surtout irrespectueux! colére
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:09

Ce que personnellement je trouve hallucinant c'est l'hystérie collective autour de ces films. Certes ils sont très bon mais de là à faire, comme certains fans américains, un aller-retour à Paris pour voir la version avant la sortie US il faut être débile!!!
Et faire comme sur le site de l'Education Nationale, une campagne de recrutement avec un personnage de Star Wars est encore pire et prouve bien quel est le niveau intellectuel de nos dirigeants!!! deviens fou  Après on comprend mieux leur acharnement à faire disparaître toute trace d'élitisme au collège: vive le peuple qui ne jurera que par le pain et les jeux devenus films à gros budget et qui ne réfléchira pas en dehors de ça! colére


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:08

Pas un coup de Gueule, mais un coup de tristesse ce matin.

Si vous ne voulez pas le lire, car vous êtes encore en joie de Noël, je le met en spoiler.


A ne pas lire pour enlever la magie de Noël;:
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 14:58

Désolée pour toi, c'est triste, donne des nouvelles   arigatou


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:29

Je suis navrée pour toi. Donne nous des nouvelles de ton cochon d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: