French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:55

Aragone17 a écrit:
Les jeunes n'ont plus de repères et écrivent tout et n'importe quoi, sans penser aux conséquences de leurs mots et actes,

Pour ma cousine c'est ça le truc, elle peut même pas prendre son jeune âge comme "excuse" à sa connerie, elle a l'âge de dame Brigitte. A moins qu'à cet âge là, on puisse prendre l'excuse de la sénilité  rire démoniaque


Aragone17 a écrit:

ce matin, j'ai serré les poings pour ne pas les balancer en pleine figure d'un collègue pour ses propos, ça aurait fait désordre.


décidément, on est plusieurs à avoir des collègues qui ont failli s'en manger une et devant qui on a réussi à rester zen  ben voyons



Les temps changent n'empêche. Si beaucoup de progrès du monde moderne ont contribué à nous rendre une vie meilleure et plus longue, les mentalités, elles, n'ont pas fini de nous la pourrir  chouiner



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 10923710

Qu'elle était belle cette époque et on peut prendre cette phrase de différentes façons:
1) les enfants ne sont pas racistes, ce sont les adultes qui leur font remarquer nos différences
2)je me souviens d'une époque où on définissait beaucoup moins la personne par ses convictions ou sa couleur de peau et beaucoup plus par ses actes et son caractère. Dommage que ça ait changé


Et pour terminer, voici une image que j'ai trouvé et que j'aime beaucoup. Sur un topic "coup de gueule" ça ne peut que parler à ceux qui y postent.

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 10887673_10152447883011106_4352532888359429165_o


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Jsc_ba10 
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:50

Emma : désolée pour toi, voir un avenir ensemble c'est faire des concessions mais il faut que ce soit équitable. Quand à se séparer de ses animaux est une chose pour moi inconcevable.

Mon mari était prévenu c'était un lot moi et le chat ou rien du tout rire démoniaque Faut dire que ma mémère de l'époque n'avait pas vu d'un bon oeil cet humain qui accaparait sa maîtresse. Il y a eu de la bisbille entre eux jusqu'au jour où ils se sont apprivoisés l'un l'autre. clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Bannie10


Dernière édition par jo le Jeu 15 Jan 2015 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:01

Bah voilà, c'est ça. Comme je lui expliquais hier et à midi, je suis trois. On est un package Ugo, Charlotte et moi. C'est non-négociable. Résultat, je ne suis pas très optimiste pour la suite. Il est arrêté sur ses idées et visiblement, ce serait à moi de tout changer.

C'est beau de ne douter de rien ça craint vraiment



d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:07

Pardonne-moi de te le dire Emma, mais si un type, qui plus  est au départ d'une relation, commence à te demander d'abandonner ce qui te tient le plus à coeur, largue-le, tu n'auras aucun mal à trouver bien mieux. Nos animaux nous aiment sans concession, comme nous sommes,  sans rien exiger en retour (à part une gamelle bien remplie clin d\'oeil ) alors les abandonner (voire les tuer comme l'a fait un type ici), parce qu'on a trouvé  "mieux", je trouve ça abject. Tiens bon!  Si ton copain n'est pas capable de comprendre qu'en laissant  tes chiens derrière toi tu ne pourrais pas être complètement  heureuse, c'est qu'il se préoccupe plus de lui que de toi ce qui, je me répète, est loin d'être bon signe au début d'une relation!

Mumu... Décidément la connerie n'est pas l'apanage  des élèves! Je ne vois pas en quoi prononcer le mot "juif" serait une insulte. Tu devrais, lorsque tu vas y aller demander à ce prof comment il fera son cours sur l'holocauste. Genre  Hitler a persécuté les "bip".... Les "bip" sont tombés par millions dans les camps de concentration. Comment aborder aussi les différentes religions: il y a les catholiques, les protestants, les musulmans, les bouddhistes et les "bip"....
Voilà le  genre de personne qui ne fait pas honneur à sa profession.

Maintenant  peut-être qu'il y a eu d'autres mots de prononcés  dont  tu auras connaissance lors de l'entretien.. Sinon, c'est vraiment à se demander où on va alors qu'on vient de faire des marches pour la liberté d'expression! ça craint vraiment  (Ca aussi tu peux le leur rappeler: des personnes ont été tuées parce qu'elles osaient tout  dire  et se moquer sans tabous, faudrait-il ne plus employer le mot Juif,  au motif que des actes antisémites sont commis dans notre pays?)


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:56

@Emma, je suis désolée pour toi. les hommes comme tu le dis n'ont pas le même sens du sacrifice et sont un brin égoïste!
les princes charmants n'existent pas, foutu contes qu'on nous raconte enfant! en tout cas j'espère que tu pourras mettre les choses au clair lundi!

@aragone, je te comprends, dur de prendre sur soi des fois, ce genre d'événements, peut révéler le meilleur chez certain, le pire chez d'autre!

@tyoris, l'autocensure oui tu as raison, c'est démentiel tout de même!

@cissy, je suis écoeurée. j'ai rv avec la principale lundi soir, principale très sympathique par ailleurs, qui m'a assuré que mon grand était discipliné, et qu'il ne posait aucun problème!
mais le prof d'histoire, remplaçant en plus et ce juste pour la journée ne l'entend pas de cette oreille!
il va visiblement passé en conseil de discipline!
juste pour une conversation avec un pote de "confession juive" avec qui il blaguait.
ce professeur à pris ça pour lui et pense que mon fils l'a insulté, lui qui n'a jamais répondu à un prof!
ça vous suit dans un dossier scolaire ça!
mes enfants sont orthodoxe, leur papa étant de serbie. on l'appelle pas par son prénom au lycée mais "le serbe", parfois ses potes plaisante sur son nom de famille, lui il le prend toujours à la rigolade...
mais parce qu'on entend "juif" ça y est
bientôt on pourra plus dire dans une conversation, arabe, juif, noir ou que sais je!!!
j'espère que ce prof sera lundi que je lui dise ma façon de penser colére

quant aux réseaux sociaux ou autre!
il y a quelques jours je vais sur youtube écouter la dernière de paradis/biolay et là un commentaire, rien a voir avec la musique du genre: "oui vous les arabes fermez vos g*****, vous êtes tous des voleurs, des terroristes, vous profitez du système etc...
qu'est ce que ça a voir avec la chanson??? deviens fou  j'étais scandalisée! jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 1255849920
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:25

Merci pour tous vos conseils et vos avis les filles arigatou

Finalement, on va rester ami ça craint vraiment Monsieur n'apprécie que moyennement que j'affirme mes opinions et que j'utilise certains mots. Je me souviendrais que les fantasmes ne rejoignent pas toujours la réalité et lui, j'espère qu'il comprendra un jour que les belles phrases ne suffisent pas. Bref, retour à la case départ ben voyons


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:52

@Emma : désolée pour toi ma belle, mais comme dit plus haut, pourquoi devrais-tu faire toutes les concessions et lui aucune ?
Pareil chez moi : c'est mes chats et moi, non négociable !
J'ai remis un peu les pendules à l'heure de mon Homme ce midi, parce qu'il se laisse un peu vivre depuis notre retour à la maison, je suis assez naze avec un bébé, pas besoin d'un deuxième d'1,80m et 100 et quelques kilos !
@Mumu : c'est quel établissement ?
Je trouve que cette mauvaise habitude du politiquement correct, ça nous dessert plus qu'autre chose ! 
En Guyane, on n'a pas ce problème : pour décrire quelqu'un on dit "un créole, un coolie, un métro" rire démoniaque 
Non je blague même si une fois j'ai été interpelée par un "hé toi la blanche !" qui n'avait rien de discriminatoire vu que je suis blanche comme un c**   sadique
C'est toujours mieux que la fois où je me suis faite traiter de "sale française" en métropole o_O


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:55

Yseult a écrit:
Aragone17 a écrit:
Les jeunes n'ont plus de repères et écrivent tout et n'importe quoi, sans penser aux conséquences de leurs mots et actes,

Pour ma cousine c'est ça le truc, elle peut même pas prendre son jeune âge comme "excuse" à sa connerie, elle a l'âge de dame Brigitte. A moins qu'à cet âge là, on puisse prendre l'excuse de la sénilité  rire démoniaque


Aragone17 a écrit:

ce matin, j'ai serré les poings pour ne pas les balancer en pleine figure d'un collègue pour ses propos, ça aurait fait désordre.


décidément, on est plusieurs à avoir des collègues qui ont failli s'en manger une et devant qui on a réussi à rester zen  ben voyons



Les temps changent n'empêche. Si beaucoup de progrès du monde moderne ont contribué à nous rendre une vie meilleure et plus longue, les mentalités, elles, n'ont pas fini de nous la pourrir  chouiner



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 10923710

Qu'elle était belle cette époque et on peut prendre cette phrase de différentes façons:
1) les enfants ne sont pas racistes, ce sont les adultes qui leur font remarquer nos différences
2)je me souviens d'une époque où on définissait beaucoup moins la personne par ses convictions ou sa couleur de peau et beaucoup plus par ses actes et son caractère. Dommage que ça ait changé


Et pour terminer, voici une image que j'ai trouvé et que j'aime beaucoup. Sur un topic "coup de gueule" ça ne peut que parler à ceux qui y postent.

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 10887673_10152447883011106_4352532888359429165_o

Hé tu parles de moi là !!!! Je te rappelle je ne suis pas sénile  moi pas d:accord 
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:30

Non mais le pire, c'est que c'est de ma faute à l'écouter Demetra. Je ne lui ai pas laissé le temps de s'habituer, de les rencontrer et de les aimer ça craint vraiment Sérieux, il est changeant pour un mec qui me demandait presque de les abandonner pour lui. Puis bon, je devais pas tant le passionner pour qu'il lâche l'affaire si facilement. Je suis simplement déçue. Ma façon de m'exprimer le heurte, il me trouve trop directe et pas assez dans l'émotion. Le pire, c'est qu'il est diplômé en psychologie. Il a juste rien compris...


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:52

ça craint vraiment
Non mais les mecs font preuve d'une mauvaise foi extraordinaire !
Et surtout, ils ne se remettent jamais en question ! Je crois que même en ayant fait de la psycho, un mec reste un mec !

Vraiment désolée pour toi ma belle !


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:51

@emma, oh quel idiot, et bien tant pis pour lui, et tant mieux pour toi ai je envie de dire car monsieur est inintéresant et idiot!!! trop direct et dans l'émotion??? c'est peut être lui qui ne l'est pas assez jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 1255849920

@demetra c'est marie curie à nogent sur oise, tu connais sûrement. je verrais demain mais visiblement la proviseur sait que mon grand dit la vérité. en tout cas d'après ce qu'elle m'a dit au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:43

Oui je connais, au moins de nom. C'est un bon établissement pour les scientifiques il me semble ;)
Mais je ne sais pas du tout comment est le personnel.
J'ai fait ma 2nde et ma 1ère à Chantilly et ma terminale au lycée privé (catholique) à Pont-Ste-Maxence car c'était devenu compliqué avec le train, donc je me suis rabattue au plus près (moi qui déteste aussi toute forme de religion, j'étais servie :p )


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:42

Chantilly, ça fait une trotte oui!
quant à Pont, j'ai plusieurs potes de mes garçons qui y vont, je connais donc...
c'est sûr que c'est largement plus près!

oui c'est un lycée scientifique, un très bon lycée par ailleurs, et réputé en plus. et les profs sont plutôt bien!
là c'est un prof d'histoire remplaçant! visiblement il est là encore pour quelques jours et mon fils l'avait en 1ère heure ce matin... il était super ravi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:36

Alors Mumu, cette rencontre pour ton fils cela c'est bien passé ?


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:10

Oui et non!

la directrice et la CPE sont très compréhensive et pensent que stevan n'a pas insulté le prof! elles l'aiment bien car il est sérieux et bosseur mais bon...

il se trouve que ce professeur remplaçant a été raillé par les élèves de plusieurs classes, du fait de son cheveu sur la langue!
la classe de mon fils n'a pas fait excéption.

son copain au bout de 10 mn à été renvoyé de cours et mon grand, très intelligent, et sans réfléchir lui dit "allez va t-en sale juif!" en plus il n'est pas de confession juive ce garçon.  interogation mais avec le contexte actuelle, tu crois qu'il y a réfléchit mon nigaud de garçon???
parce qu'il parait en plus que c'est courant ce genre de boutade entre pote  je deviens dingue  "sale arabe" "sale juif" etc... par exemple confue, perdu donc son pote lui a rétorqué, "j'y vais sale serbe!" sauf que ça c'est politiquement correct
pour eux rien de mal, sauf que...si c'est pas bien! jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 1255849920
il s'est excusé bien sûr, à réaffirmer que c'était une boutade envers son camarade, mais voilà... ce qui est dit est dit! normal!
donc conseil de discipline quand même, mais ce sera visiblement effacé de son dossier en fin d'année!
ben au moins ça lui servira de leçon!

en tout cas merci de t'en être informé Jo.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:30

J'ai fait partie du conseil des parents d'élèves et j'ai assisté une fois à un conseil de discipline. L'élève a été renvoyé à l'unanimité,parents, profs, élèves. Mais je peux t'assurer que lui le méritait amplement, entre injures sur les profs, les élèves et j'en passe, des dégradations, du racket etc il y avait de la matière.

On parle parfois sans réfléchir aux conséquences et sans penser à mal. L'important c'est que ce petit "dérapage" ne le poursuive pas toute sa scolarité, de plus il a toujours été sérieux et sans problème.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:40

Tant mieux si ça ne se finit pas trop mal Mumu clin d\'oeil


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:46

oui jo et emma, enfin toutefois j'espère que c'est vrai, car c'est la plus grande crainte de mon fils, que ça le poursuive! il était blême hier!

j'assisterai au conseil, une grande 1ère dont je me serai bien passée; il ne risque pas l'exclusion du lycée mais peut être renvoi d'un ou deux jours, ce qui est déjà trop (mais faut bien qu'il soit sanctionner), faut rattraper les cours après!

mais oui il a toujours été super sérieux alors avec un peu de chance ça ne se passera pas trop mal!
et puis comme je le disais ça va lui servir de leçons et il réfléchira la prochaine fois à 2 fois avant de sortir une anerie (pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:35

Moi ce qui me tue quand même c'est que ça soit le prof qui se plaigne de l'insulte dirigée envers une autre personne ! 
Si quelqu'un devait porter l'affaire devant l'administration c'était le camarade de classe !
Au mieux, le prof aurait pu épauler l'élève si celui-ci n'avait pas le courage par peur des représailles mais visiblement, ici ce n'est pas le cas !
Et comme tu dis Mumu le coup du "sale serbe" ça passe ça par contre ! (même si on a toute compris que dans les deux sens c'était du 2nd degré !)
Mes soeurs se font ça entre elles et avec leurs copines, donc ça ne me choque plus ces petites insultes :p  


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:18

La connerie n'a pas de diplôme mais les diplômés ne sont pas dénués de connerie! Et certains profs ne reviendront jamais sur ce qu'ils ont décrété  de peur de "perdre la face"! Pour ma part je préfère reconnaître mes torts, y compris devant mes élèves, et m'excuser s'il le faut, plutôt que de leur donner l'image de l'intransigeance et de la bêtise!

Heureusement que ça n'ira a priori pas trop loin.... ça craint vraiment


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule?    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:04

Oui, mais le prof a pensé que c'était dirigé contre lui!

et avec le pote de mon fils c'était vraiment pour plaisanter... même si je ne cautionne pas ce genre de plaisanterie, et bien c'est monnaie courante figurez vou!!! confue, perdu il se traite entre eux pour plaisanter!

y'a un copain de mon garçon qui pour l'appeler y'a 2 jours dan la cours l'a interpelé en disant "eh le communiste"!
ils sont fous ces gosses!

mais j'ai bien expliqué à mes 2 garçons (d'une peirre 2 coups) que c'est pas correct même pour plaisanter, et même s'ils prennent ça au 2nd degré! espèrons qu'il ne recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:54

Au lycée j'avais dans ma classe des filles qui s’appelaient entre elles "petite conne" ou "connasse"... Elles s'adoraient!

Je pense comme toi Démétra, le passage en conseil de discipline me choque, alors que l'autre élève peut surement témoigner que tout va bien et que pour lui c'était pas une insulte. Il y a dejà assez de problèmes de tolérance dans ce monde sans en créer là ou il n'y en a pas... Si c'était moi, considérant que je n'ai rien fais de mal, je commencerais surement à avoir de mauvaises pensées ....


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:42

2 février c'est le conseil.
j'ai reçu le courrier hier. le prof sera là, enfin!!!
mon fils a la possibilité de se faire représenter. je sais pas si en tant que mère je peux le représenter, mais je suis partagé entre l'angoisse de la sanction et la colère envers ce prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:46

Voila ce que j'ai trouvé sur les sanctions d'un conseil de classe:

Wikipedia_conseil_classe

Amnistie et effacement administratif des sanctions

Toute sanction (sauf l'exclusion définitive) doit être effacée du dossier scolaire de l'élève :

    - à l'issue de l'année scolaire pour l'avertissement, le blâme, la mesure de responsabilisation et la mesure alternative à une sanction si l'élève a respecté son engagement écrit à la réaliser ;
    - au bout d'un an, de date à date, pour l'exclusion temporaire de la classe, de l'établissement ou de ses services annexes.

Ainsi, un « Avertissement » qui figurerait directement sur le bulletin de l’élève ne pourrait répondre à ces principes d'amnistie et d'effacement.




Donc sauf exclusion définitive, cela sera en effet effacé de son dossier (et donc ne doit pas être mentionné sur le bulletin)  clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:50

arigatou arigatou arigatou Tyoris, et ouf!
en même temps c'est ce que la directrice m'avait dit mais bon... j'étais un peu sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: