French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:09

Pour quelle raison on a brûlé votre maison ? C'est terrible.  J'espère vraiment que tes nouveaux voisins seront sympas, au pire indifférents


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:25

En fait, il semble qu'on ait pas été personnellement visé. Il se trouve que cette nuit là, on a incendié la voiture de notre voisine sur la place et qu'ensuite, on a incendié la voiture de ma mère. D'après les gendarmes qui n'ont toujours rien trouvé ça craint vraiment la voisine était ciblée. On aurait voulu encadrer sa maison. Le problème, c'est que les pompiers ont mis plus de 45 longues minutes pour intervenir et que la voiture de ma mère a mis feu à la mienne. Comme elles étaient garées devant la maison, elles lui ont mis feu. Et on a juste eu le temps d'évacuer. A un quart d'heure près, on sortait pas vivantes.

Pour l'heure, on a aucune preuve de tout ça bien sûr. En plus, on habitait la maison de l'ancien maire qui n'est pas apprécié et qui est de le cousin de notre voisine. En attendant, notre propriétaire est le seul qui est venu à notre secours. Tous ces abrutis ont des leçons de vie à prendre.

Depuis, d'autres voitures ont été incendiées sans qu'on trouve jamais les responsables. Mais un de ces quatre, il y aura un drame et ce sera trop tard. Comme quoi, c'est plus dangereux de vivre en campagne qu'en ville.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:03

confue, perdu   Il s'en passe des choses étranges et inquiétantes dans ton village, Emma.

Courage, tout cela sera bientôt derrière vous et tu pourras faire un bras d'honneur à tous ces villageois indélicats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:54

Oh merde!
je suis navrée pour ta maman et toi!
surtout que vous n'étiez pas visées, vous êtes ce qu'on pourrait appeler "un dommage colatéral" et ça colére colére colére
pour le coup je comprends ta colère, j'aurai la rage à ta place!!!

et heureusement que ton propriétaire était là et que vous êtes sorti à temps! c'est bête à dire mais une maison c'est matériel, vos vies par contre c'est bien plus précieux!

Vous avez donc trouver un autre logement?
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:16

Comme tu dis Cat, le pire, c'est qu'on ne se doutait de rien puisque personne n'en parle ça craint vraiment

Le truc Mumu, c'est qu'on a pas de certitudes. Ca nous rassurerait que les gendarmes fassent leur job et qu'on ait des explications. Pour l'heure on s'en tient à ce que les uns et les autres ont déclaré, mais on ne sait ni comment ni pourquoi en fait. Mon propriétaire est un héro xd Non mais je l'oublierai jamais arrivant dans la nuit par la campagne en hurlant pour savoir si on allait bien. Il a même dit à ma mère qu'il aurait tout cassé à coup de masse pour nous sortir de la maison. Des comme lui, ça se fait rare.

Sinon oui^^On a trouvé un appartement sympa, là où on habitait avant. Il est joli et on aura un balcon, c'est pas si mal.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:12

je suis sincèrement désolée Emma pour tout ce qui t'es arrivé
tu sais la connerie humaine , elle toujours présente et on n'est pas prêt de s'en débarrasser malheureusement 

courage à toi et ta maman pour la suite


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:06

Merci beaucoup Christelle arigatou


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 2:37

Emma, c'est terrible ce qui vous est arrivé !
Je pense sincèrement à vous et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenir, à ta maman et toi :j:aime:

Ton propriétaire est vraiment un homme bien, d'être venu vous porter secours !


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:45

Désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé Emma!  chouiner
Heureusement qu'il reste des gens "bien", ton propriétaire est une personne précieuse comme il y en a trop peu!

Courage    clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:20

Réaction des gens face à l'homophobie en caméra cachée
Peu de personnes réagissent alors qu'en micro trottoir, beaucoup affirment qu'ils réagiraient  ça craint vraiment

J'ai hésité à le poster en coup de coeur pour ceux qui réagissent ou ici pour ceux qui réagissent pas. Finalement ils sont plus nombreux donc je le poste ici. Mais honnêtement, je ne sais pas si moi-même j'oserais intervenir  heu Vu comment mon caractère évolue depuis quelque temps je me dis que peut-être je le ferais mais pas du tout sûre. 



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Jsc_ba10 
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:25

Je ne sais pas comment je réagirai: tant qu'il ne s'agit que de mots et que chacun a du répondant, selon mon humeur du moment je pourrai aussi ne rien dire... Mais un jour de mauvais poil, ça pourrait barder! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:03

Honnêtement je ne sais pas comment je réagirai. On dit parfois que dans telle ou telle situation on agirait comme ci ou comme ça mais face à une situation notre réaction n'est pas toujours celle que l'on aurait voulu. Beaucoup de facteurs pouvant rentrer en ligne de compte.

Par contre,  comme Cissy, si je suis de mauvais poil ça pourrait barder aussi rire démoniaque (j 'en ai fait l'expérience)


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Bannie10


Dernière édition par jo le Dim 2 Aoû 2015 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:45

et bien je peux le dire sans aucune hésitation, je réagirai!

j'ai déjà réagi pour d'autres situations dans le métro par exemple!

ce n'est bien sûr qu'une caméra cachée mais ne le sachant pas je m'en serai mélée!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:49

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Super_10SUPER MUMU rire démoniaque


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:56

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque merci Jo mais non, c'est juste que je me connais et je suis très impulsive, ça m'a déjà joué des tours, mais j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:13

Gros gros coup de gueule sur la décision de l'état face au don du sang. Si vous n'êtes pas encore au courant voila le topo

Mme Marisol Touraine ce dit fière et heureuse d'avoir lever l'interdiction seulement voilà, les homosexuel n'auront l'autorisation de donner leurs sang que si ils sont abstinent pendant un an. je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:35

c'est du grand n'importe quoi


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:12

C'est du grand n'importe quoi. pas d:accord On manque de sang et voilà ce que l'on va dire aux personnes qui ont besoin d'un don du sang : désolés revenez dans un an car nous sommes en manque ? De plus comment peuvent-ils vérifier la période d'abstinence ?


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:20

Ils ne peuvent pas, en fait il n'y a aucun changement par rapport à avant. Si les homosexuels veulent pouvoir sauver des vies ils faut qu'ils mentent sur ce qu'ils sont et qu'ils prétendent être hétéros dans leurs foutu questionnaire. 

En gros tu veut rendre service, aider, et bah alors renie ce que tu est, ment et c'est d'accord colére
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:40

Déja à la basse quand j'avais entendus parlé que les homosexuelle pouvaient enfin donnée leur sang mais pas avant 2016. J'étaie contente mais en même temps, ça m'avais légèrement énervée  pas d:accord
1/ Parce que, franchement on est en 2015, et ils ne change la lois que MAINTENANT, c'est débile (excusé moi du mot mais promis je me censure colére
2/ Et alors que l'on nous passe actuellement des pub pour que l'on donne notre sang, la lois ne sera mis en action quand 2016 alors qu'ils pourraient largement l’appliquée tout de suite.

Et maintenant ça  reflechir abstinent !!!! Pour quel raison, on ne ne demande pas à un hétéros de l’Être alors pourquoi un homo  !!!! **********************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:16

Comme quoi on n'est encore loin d'être une société aussi "libre" qu'on le dit, au sommet de l'état notamment!  ça craint vraiment


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:19

C'est n'importe quoi... colére Ils (les politiques) n'ont pas hésité à laisser du sang contaminé dans les stocks, et maintenant ils prennent ce genre de décision...
Surtout que le sang est désormais testé (normalement), quand bien même il y aurait un plus grand risque avec les homosexuels (et ça, j'aimerais qu'on le prouve avant de raconter des conneries), je ne vois pas le problème! pas d:accord


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:30

Si on revient pour l'égalité pour tous, François H en 2013 a été top pour le mariage,  mais là je pige pas, c'est du foutage de gueule !!!

Samedi j'étais invitée à une fête, 1/3 des invités étaient gays, .. à la fin de la soirée ... avec 3 .. 4 verres dans le nez ...c'était tu baises ou tu donnes ton sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:51

effectivement j'ai entendu ça aux infos et je trouve ça débile!!!

les gays ne sont pas plus un facteur à risques que les hétéros! deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:52

Dans l'esprit étroit (très très étroit) de certains,  homosexualité = multiples partenaires tandis que hétérosexualité = couple fidèle. J'en rirai si ce n'était pas si désolant. pas d:accord


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: