French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:34

J'espère qu'il ira vite mieux ma JB. ça craint vraiment


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:30

courage JB et donne nous rapidement de tes nouvelles


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:32

Grosse tristesse.

Tristesse:
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:35

je suis sincèrement désolée pour toi
courage ma belle


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 10:53

Courage JB, essaie de bien te reposer.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:14

je suis sincèrement désolé pour ton petit cochon d'inde. courage JB!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:05

Je comprends ta peine, la perte d'un petit compagnon fait toujours mal.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:41

Je suis tellement désolé pour toi, c'est très dur quand il nous quitte.
Courage JB et essaye de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:53

Je sais combien la perte d'un petit compagnon est douloureuse. Courage ma JB! Prends soin de toi et repose-toi.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:23

L'effet Charlie, la France est le troisième pays le plus meurtrier pour les journalistes dans l’exercice de leurs fonctions.. pour un pays libre ça fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:19

Euh... là j'ai un gros doute: parce qu'il y a tout de même un paquet de pays ou rien que se déclarer journaliste est dangereux, genre le Mexique (plus de trente journalistes assassinés ou disparus en un an), la Russie (mais les malheureux ont "des accidents"), les Etats-Unis (quoi qu'on en dise), les dictatures de tout poils....
Ou alors c'est le troisième des pays dits "civilisés". clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:55

le 3ème pays??? waouh ça fait mal, mais oui d'accord avec cissy, d'autres devraient être devant nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:06

juliabaku a écrit:
Grosse tristesse.

Tristesse:

Pas facile cette fin d'année, je te souhaite bon courage et surtout, beaucoup de repos à venir  :j:aime:


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:16

colére colére colére Ces règles à la con dont nous sommes champions du monde! Petit topo: ma classe est un préfabriqué dont je suis la seule occupante (avec mes chères têtes blondes). La salle de classe proprement dite, munie d'une sortie de secours, débouche sur un couloir: à gauche une fenêtre sous laquelle il y a un radiateur électrique, à droite la sortie. Dans ce couloir des armoires pour ranger le matériel et au-dessus de l'une d'entre elle le panneau lumineux "sortie de secours" tellement haut que les élèves ne le voient pas.
Pour dégager un peu les étagères, j'ai mis des affaires sur le haut de l'armoire. La commission de sécurité passe et là scandale! On ne voit plus le panonceau! Total je dois dégager le haut de l'armoire! ça craint vraiment
Il est vrai que s'ils ne voient pas le panneau, nul doute qu'en cas d'évacuation mes élèves seront trop cons pour trouver la sortie et qu'ils vont s'entasser du côté fenêtre! pas d:accord

Je suis tout à fait pour la signalisation des issues de secours dans les grands bâtiments, mais pousser la bêtise jusqu'à obliger ce type d'installation dans un cas où même quelqu'un arrivant pour la première fois ne risquerait pas de louper la porte, c'est abuser! Vous me direz: on m'a bien installé une sonnerie d'alarme dans la classe et avant d'évacuer il faut que je l'actionne. Encore une fois, mes élèves seraient trop bêtes pour penser tout seuls à sortir si un incendie se déclarait au cas où l'alarme ne se déclencherait pas!

Bref... Encore une fois, les règles qu'on applique quelle que soit la situation confinent au ridicule! pleure


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:31

"nul doute qu'en cas d'évacuation mes élèves seront trop cons pour trouver la sortie et qu'ils vont s'entasser du côté fenêtre! jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 4158581148 "
Désolé mais cette phrase m'à provoqué un tel fou rire à force de me l'imaginer x)... rire démoniaque

Non mais il est vrai que c'est agaçant, à force, de telles stupidités pour des subtilités pareille. Ils font toujours tout un tralala pour les règlements avec un snobisme détestable alors que souvent, quand il s'agit de réel risque, ça tourne à la dérobade...Après, je n'en fais pas une généralité non plus mais tout de même  ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 1:08

C'est assez effrayant de lire ça alors que dans ma rue, il y a une école primaire. Ils ont changé les priorités du carrefour (et à l'un des angles, se trouve ladite école).
D'un carrefour classique (priorité à droite, tout ça...) ils sont passés à deux panneaux stop là où les automobilistes étaient prioritaires, sans prévenir personne : ni les riverains, ni les parents d'élèves, et surtout aucun panneaux annonçant le changement des priorités... 
Résultats des courses : tout le monde grille les stops, plus personne ne respecte les priorités, c'est un joyeux bordel  colére
Et je ne parle pas des charmants parents d'élèves qui squattent la rue comme s'ils en étaient les propriétaires et uniques usagers... dodo


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 9:21

Pareil que vytani, crise de fou rire à ta phrase!

et oui ils pondent des règles absurdes et pourtant il ne voient pas où est le problème!!!
le coup de l'alarme qu'il faut déclencher avant de sortir ça c'est vraiment très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:31

Ahlàlà...Les joies des procédures.

Courage ma Nonna !!!!

Pour ma part, je passe rapidement sur le fofo (je suis peu présente en ce moment désolé^^") car disons que le début d'année ne commence pas fort de mon côté. 

Je met le tout en spoiler.

Spoiler : Début d'année difficile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:58

Normal que t'es envie de hurler!
le dos et la machoire c'est effectivement douloureux!
tu as des antis douleurs j'espère?

en tout cas bon courage à toi et essaye de tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:10

Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue?


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:49

mumu71 a écrit:
Normal que t'es envie de hurler!
le dos et la machoire c'est effectivement douloureux!
tu as des antis douleurs j'espère?

en tout cas bon courage à toi et essaye de tenir!
Merci. On verra si on arrive à dormir ce soir.

J'ai des anti-douleurs. Il m'a donné un autre un peu plus fort. Par contre il endort un peu, du coup, je ne le prend que le soir.
Cissy a écrit:
Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue?

Un cardiologue ? Pourquoi ? 

Ma mère me dit d'aller voir un ostéopathe. Une amie me dit de voir un Psychologue....

Honnêtement, je ne sais pas où me tourner. Je souhaite juste dormir et ne pas souffrir. C'est tout. confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:14

juliabaku a écrit:

Citation :
Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue?

Un cardiologue ? Pourquoi ? 

Parce que ce genre de douleurs diffuses, inexpliquées par des radios sont une piste à creuser au niveau cardio ;)

Je conseille aussi l'ostéo, chez ma fille et chez moi, ça fait des miracles, mais après avoir exploré tout ce qui pouvait l'être ;)

Bon courage en tout cas !


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 200w_d jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:50

Demetra83 a écrit:
juliabaku a écrit:

Citation :
Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue?

Un cardiologue ? Pourquoi ? 

Parce que ce genre de douleurs diffuses, inexpliquées par des radios sont une piste à creuser au niveau cardio ;)

Je conseille aussi l'ostéo, chez ma fille et chez moi, ça fait des miracles, mais après avoir exploré tout ce qui pouvait l'être ;)

Bon courage en tout cas !
Démétra t'a répondu.
Quant au psy... A mon avis c'est en tout dernier ressort si effectivement rien ne cloche. Pourquoi les gens sont-ils toujours convaincus que les maux en tout genre sont avant tout psychosomatiques? Et si c'est le cas prends un chaton: c'est un concentré d'antidépresseur!!! clin d\'oeil  Prends soin de toi ma JB!


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:51

Cissy a écrit:
Demetra83 a écrit:
juliabaku a écrit:

Citation :
Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue?

Un cardiologue ? Pourquoi ? 

Parce que ce genre de douleurs diffuses, inexpliquées par des radios sont une piste à creuser au niveau cardio ;)

Je conseille aussi l'ostéo, chez ma fille et chez moi, ça fait des miracles, mais après avoir exploré tout ce qui pouvait l'être ;)

Bon courage en tout cas !
Démétra t'a répondu.
Quant au psy... A mon avis c'est en tout dernier ressort si effectivement rien ne cloche. Pourquoi les gens sont-ils toujours convaincus que les maux en tout genre sont avant tout psychosomatiques? Et si c'est le cas prends un chaton: c'est un concentré d'antidépresseur!!! clin d\'oeil  Prends soin de toi ma JB!
xD !!

J'ai déjà un chat à la maison.
Je reprendrais peut être un cochon d'inde quand je serai dans ma maison. On verra bien si je me sens capable d'en reprendre un.

Merci pour ton encouragement et on va continuer le traitement et attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:02

J'espère que c'est faux ... Je pleure depuis 1/4 heure .. David Bowie est mort !!!!!!
30 ans après Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: