French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:41

L'infirmière de la PMI vient de partir. elle venait pour mon renouvellement. Elle a commencé à me faire censure avec (et encore ) le mur que je ne peux et ne veux pas  construire car inutile.  Elle a râlé car la barrière en haut n'était pas fermée, donc pas de sécurité car la petite dormait. Comme quoi si elle enlevait sa turbulette, si elle arrivait à sortir du lit parapluie, si elle ouvrait la porte et voulait descendre seule... Ca fait beaucoup de si. Ca va ! Ma porte de chambre grince si on l'ouvre et je ne suis pas sourde. De plus je monte régulièrement.

Je lui ai annoncé mon désir d'arrêter mon activité et que ma demande de renouvellement  n'était du qu'au fait que je voulais aller jusqu'à la fin du contrat avec la pitchouette. Tout cela pour ne pas
 obliger les parents à trouver une assistant maternelle pour 6 mois et surtout pour ne pas perturber la chipette.

J'espère qu'ils vont accepter ce court renouvellement.Les parents ont du mal pour trouver de la place et ils nous compliquent la vie. L'argument c'est que notre maison et notre lieu de travail , ok mais c'est aussi notre lieu de vie. Si aujourd'hui j'avais fait ma première demande elle aurait été refusé sous le prétexte que mon mari travaille en partie à la maison. 

Bon j'arrête là car je m'énerve et ce n'est pas bon pour ma tension.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Bannie10


Dernière édition par jo le Mar 27 Jan 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:16

ils inventent des trucs au fur et à mesure, c'est dingue.
en plus comme tu le dis, les parents ont du mal à trouver une garde pour leurs enfants. c'est un vrai parcours du combattant!
alors je peux comprendre qu'une infirmière PMI fasse attention à certains détails mais ocmme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

j'espère pour toi et pour les parents qu'ils accepteront ce bref renouvellement!
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:53

c'est la semaine où l'inspection débarque à l'école et ca craint! 
en soit , ca ne me dérange pas , parce que j'estime que je fais du mieux que je peux avec les moyens que l'on nous donne. 
elle nous a imposé une leçon de problème et vient me voir vendredi après-midi ( et on n'a rien eu a dire , évidemment ! ) 

et mes élèves  qui ont 6 ans , le vendredi après-midi , c'est une sacrée bande de fanfarons ......je le dis , ca craint vraiment  colére colére colére


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:09

Jo, je compatis! La France est vraiment championne du monde des règlements tatillons empêchant les gens de bosser! Vous imaginez qu'à notre niveau, une directive européenne conduit à interdire aux personnes de moins de 18 ans de grimper sur un escabeau, une échelle ou même un marchepied dans le milieu professionnel! Et après ça on va pleurer parce que l'apprentissage est en berne! Vous voyez un patron couvreur prendre un apprenti qui devrait rester au sol! colére colére colére colére  Et tout est à l'avenant!

Christelle, les inspections le vendredi ça craint, surtout avec des petits! Mais quand l'inspecteur est intelligent il intègre ce paramètre... Je croiserai les doigts pour toi! clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:12

Merci ......je prie que Patrick se tienne calme.....que Sébastien ne se couche pas son son banc et que Laissa ne se fasse pas pipi dessus .....lol! c'est ca la réalité


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:18

Note dans les journaux de classe de ceux-là: rappel: école fermée pour cause de formation pédagogique de l'équipe éducative  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:21

très bonne idée mdr....mais après mûres réflexions , je veux qu'elle voie la réalité du terrain....peut être qu'elle ne reviendront plus


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:40

Merci Cissy.

Christelle : je penserai à toi vendredi. clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:41

Merci Jo


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:02

Bon courage Christelle, je croise les doigts clin d\'oeil .

Jo, c'est vraiment  n'importe quoi, comme si ta pichoune allait quitter son lit seule interogation  à moins qu'elle ait des pouvoirs magiques rire démoniaque , j'espère que tu auras gain de cause.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Banniz11 ** Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:55

Jo : c'est vraiment abusé ce qu'elle te sort ! J'hallucine quand même ! 
Et après on se demande pourquoi on ne trouve plus d'ass mat agrée quand on a besoin d'aller bosser et de laisser son petit à quelqu'un...
Christelle : bon courage, j'espère que tout se passera bien, on croise les doigts ;)


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:37

@christelle, effectivement ça craint, ils ont rien de mieux à faire que d'enquiquiner leur monde!
tu crois vraiment qu'ils vont se rendre compte de la réalité des choses? tu est optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:11

J"ai parlé à mes collègues de ton inspection en problèmes  un vendredi après-midi avec des petits, leur réponse fut unanime: Bon courage ! Donc si on t'envoie toutes du courage, ça ne peut que t'apporter des ondes positives  clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:58

je les reçois , je les reçois , et je vous remercie......
aujourd'hui chez les petits de troisième maternelle, un enfant s'approche , regarde l'inspectrice et lui dot : " t'es qui toi?"
- je suis l'inspectrice
- et il est où ton costume de police......


rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:59

Quand je dis que les enfants sont pragmatiques... j'ai raison  rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:01

tout à fait


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:53

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Ca me rappelle mon  tout premier poste: j'étais en IMPro avec des ados de 14 à 19 ans, que des garçons (j'avais eu 20 ans  un mois avant! clin d\'oeil ). L'inspectrice vient voir comment je m'en sortais puisque j'avais été balancée dans cette classe sans aucune formation étant sur liste d'attente pour l'école normale. Ben oui, en France c'est logique. Quand tu loupes ton concours d'entrée à l'EN  (pas trop tout de même d'où la liste d'attente),  donc que tu n'es pas capable d'intégrer les cours pour devenir instituteur,tu es par contre capable de prendre une classe. sadique   Bref... Elle vient voir si mes élèves m'avaient bouffée  (étant donné que le collègue que je remplaçais, un  homme ayant de l'expérience, était en dépression suite à  l'attitude adorable des élèves de cette classe) ou si c'est moi qui les avait dévorés.... Et là, un de mes gamins se plante devant elle et lui dit texto: "T'es qui toi? Qu'est-ce que tu fous là? C'est pas ta classe! Dégage!"....
Et qui  était dans ses petits souliers? sucette au caramel


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:55

euh toi......


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:13

Comment t'a deviné? clin d\'oeil  Donc si un de tes petits s'approche trop de l'inspectrice, rappelle-le tout de suite! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:14

on va essayer, on va essayer mais c'est pas gagné


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:50

Courage Christelle, je t'envoie des ondes positives aussi!   clin d\'oeil

Jo, j'espère qu'ils te renouvelleront ton agrément pour que tu puisses finir ton année!  clin d\'oeil 
C'est quand même n'importe quoi toutes ces normes, si les enfants vont chez leur grands parents ou même chez eux à la maison, toutes ces bêtises n'existent pas et ils ne risquent pas leur vie tous les jours pour autant...


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:54

Tyoris a écrit:

C'est quand même n'importe quoi toutes ces normes, si les enfants vont chez leur grands parents ou même chez eux à la maison, toutes ces bêtises n'existent pas et ils ne risquent pas leur vie tous les jours pour autant...


ça me fait penser à ce texte

T'as grandi au cours des années 50,60,70,80? comment as tu pu survivre?

Les voitures n'avaient ni ceintures de sécurité, ni appuie tête, ni air-bag, ni gps. Sur le siège arrière on se marrait, on dormait, on discutait avec les parents posés entre les deux sièges. et ce n'était pas dangereux.

Les lits à barreaux et les jouets étaient multicolores ou au minimum peints avec des laques « douteuses » contenant plomb ou autre poison.

Il n'y avait pas de sécurité enfants sur les portes de voitures, ni sur les prises de courant, encore moins sur les médicaments ou autres nettoyants chimiques domestiques. Les parents les planquaient, c'est tout.

Il n'y avait pas de casque pour faire du vélo.

On buvait à même le tuyau d'arrosage et pas des eaux minérales en bouteilles dites « stériles ".

On osait aller jouer fallait juste rentrer à la maison avant la nuit, il n'y avait pas de portables, et personne ne savait ou on trainait !!

Éraflures, bras cassés, dents brisés, coudes écorchés, personne ne se serait plaint, ou allait déposer plainte contre la mairie ou autre, personne n'avait tord si ce n'était nous-mêmes.

Si on croisait quelqu'un de plus âgé, on utilisait des mots qui ne doivent plus être dans le dictionnaire, puisqu'on ne les utilisent plus bonjour, merci, s'il vous plait.

On avalait des sucreries, du pain beurré avec du chocolat, des boissons riches en sucre on ne parlait pas d'obésité et nous étions actifs on se partageait à quatre une limonade au goulot, nul n'en est mort.

Pas de PlayStations, Nintendo 64, FaceBook, Twitter, Home Cinema, WiFi, ADSL, triple play, iPod, TV 150 chaines, Portable,Ordinateur, Chats sur Internet.

Seulement des copains. A pied ou à vélo , on allait chez les copains, même s‘ils habitaient à des kms, on entrait sans frapper, et on allait faire les con jouait au foot avec une seule cage et si on perdait pas de frustration, ni de "fin du monde".

Il y avait bien des élèves un peu “retardés“ qui redoublaient. BAAHH… Personne n‘allait chez le psychologue ou psychopédagogue. On ne parlait pas de dyslexie, de problèmes de concentration ou d‘hyperactifs, on redoublait simplement l‘année et chacun avait sa chance.

Nous avions : libertés, Revers, Succès, Devoirs ...et on apprenait à faire avec. On ne parlait pas sans cesse de droit car nous savions qu'il y avait avant tout des devoirs.

La seule vraie question est : comment avons-nous fait pour survivre ???  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:59

rire démoniaque   Vu comme ça, tu m'étonnes, on est des supers héros quand même   rire démoniaque

C'était bien n'empêche...  clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 1:14

Je suis d'accord avec ce texte, sauf pour les ceintures de sécurité (c'est pas mal quand même ^^)
Mais oui, on jouait dehors entre copains et c'était super ! S'il faisait moche on regardait une cassette vidéo en mangeant et buvant ce qu'on voulait  bravo
Quand j'étais petite, on partait à la campagne, c'était cool : j'allais voir la traite des vaches à vélo et je jouais dans une grande délabrée, c'était trop cool :p


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 7:02

J'adore le texte! Merci de l'avoir partagé!


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: