French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:08

C'est horrible cette histoire. Pauvre Garçon. ça craint vraiment   Malheureusement ça arrive assez couramment. Désolée qu'il en fasse les frais. J'espère qu'il s'en sortira pour le mieux et que celle en qui il croyait n'obtiendra au final que ce qu'elle mérite pour cette abus de confiance, voire cette escroquerie. Après compte tenu du contexte et de l'abandon du foyer à peine arrivée sur le territoire français, sa carte de séjour ne sera pas renouvelée, c'est sûr. Et le mariage n'ayant pas d'effet automatique sur la nationalité, elle va très vite se retrouver dans une situation délicate.

Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:53

Coup de gueule contre les chemins de fer Belge qui font à nouveau grève depuis hier et partent jusqu'au finish si leur direction n'est pas d'accord avec leur revendication. Evidemment le service minimum n'est pas garanti. Hier , je suis donc restée à la maison mais les jours suivants t'es censé prendre tes dispositions pour te rendre au travail! le hic c'est que je n'ai pas de voiture.

j'ai quand même trouvé une solution , celle de loger chez ma soeur et son copain qui m'ont super bien accueilli. j'y suis d'ailleurs encore parce que demain c'est la fête à l'école et je dois forcément y être.

je ne comprends toujours pas pourquoi ils prennent les navetteurs en otage. bref je suis donc partie pour rester chez ma soeur et ca va peut être sembler idiot , mais loin de Sylvie et de mes animaux , ben pour moi c'est galère


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:13

Je comprends combien ça peut être compliqué pour les usagers, mais d'un autre côté, quel moyen de pression a-t-on contre les gouvernements européens qui ne font que la politique du fric et des plus riches? Toujours plus d'argent pour les mêmes, toujours aux classes moyennes de payer et de se paupériser! Il va forcément y avoir un clash tôt ou tard! Maintenant, je suis persuadée que beaucoup de gouvernements jouent la montre, persuadés qu'avec l'Euro qui arrive, les gens vont rentrer chez eux pour se poster devant leur télé. clin d\'oeil  Donc, tu vas récupérer tes navettes.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:08

j ai eu bcp de chance hier ,j ai pu avoir un train pour rentrer , un des seuls qui rentraient .
Demain , je teste un site de covoiturage , on verra bien .
Mardi c 'est grève générale , on verra....


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:27

Je te comprends christelle, par ici on a eu grève des trains. Pour rentrer du lycée mon fils ainé était bien embêter!
mais c'est vrai que comme moyen de pression ils n'ont pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:44

Pas trop habituée de ce coin mais là la coupe est pleine, c'est le cas de le dire!  Ras le bol de n'entendre, voir, boire, manger que foot foot foot! La terre pourrait s'écrouler que ce ne serait pas grave vu que l'Euro va commencer! Que l'on soit amateur soit, chacun ses goûts. Mais que les chaînes nous gavent à longueur de temps de spot nous vantant la nécessité impérieuse d'être supporter de notre équipe, tout cela pour, au final, ramasser un max de fric avec la pub durant les matches qu'elles vont diffuser, ça fait plus que m'agacer furieusement!
Ce n'est pas commencé que j'en ai déjà ras la casquette!!!! deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:56

bravo Et c'est qu'un début! ça me broute déjà. Je crois les doigts pour qu'aucun match ne soit gagné car je veux pas entendre la tournée des tûûûûûûût tûûûûûûût tûûûûûûût dans la rue. Le hic c'est que le premier match de l'équipe belge sera contre l'italie et vu qu'il doit y avoir autant d'Italiens que de Belges en Belgique, dans un cas comme dans l'autre, mes noreilles vont râler deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:12

ca c 'est certain pour le foot ! 

j'aimerais que les trains , toujours en grève , recommence à rouler , je commence à en avoir plein le c..... à devoir tous les jours trouver une solution, ce matin , je me suis une nouvelle fois levée à 5h du matin pour pouvoir aller bosser


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:04

et bien moi j'adore le foot, et je vais supporter la France c'est certain! j'ai même hâte que l'Euro débute rire démoniaque 
mais je compatis cissy! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 3690441360

quant au train christelle alors là... c'est pénible!!! malheureusement on ne peut rien changer à cet état de fait Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 1255849920
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:48

Ma pauvre Christelle... Mais t'inquiète pas: l'Euro débute dans une dizaine de jours... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Supporte-la aussi de ma part Mumu...  clin d\'oeil  Dans mon cas c'est au-delà du supportable et en plus je vais y avoir droit en classe avec mes gamins fondus de foot! pleure pleure


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:00

Cissy a écrit:
  Dans mon cas c'est au-delà du supportable et en plus je vais y avoir droit en classe avec mes gamins fondus de foot! pleure pleure

ça par contre avec les gosses ça me dérange pas. Pour le mondial il y a deux ans, je leur avais préparé la collation de dix heures aux couleurs belges et je compte refaire le coup cette année lors de leur premier match, en plus ça sera aussi leur premier jour d'examen, ça les boostera peut-être rire démoniaque
J'avais fait ça il y a deux ans. Cette année, ça devrait être un peu pareil même si j'ai d'autres idées aussi

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 10464310


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:40

Quelle bonne idée!


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:30

Oui et ben non!!!! D'abord nos évaluations terminales commencent le 13 donc pas le temps de bâfrer! rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:34

Pareil les exams commencent le 13 jour du match.
Mais j'arrive quand même à ramener les enfants à ma cause
"Ils sont nuls les Belges, ils vont se faire battre directement"
"Vous avez raison madame, ils sont trop nuls, ppppffffff"   rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:46

Pareil , ca commence le 13 et les trains menacent à nouveau de ne plus rouler cette semaine. là ils ont fait grève neuf jours , ont repris ce matin mais ce n'est apparemment pas terminé


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 9:31

super idée le gateau au couleur de la belgique Yseult! :j:aime:
et les belges ne sont pas nuls, je trouvent que ces 2 dernières années ils sont plus fort et que c'est une équipe à ne pas prendre à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:54

colére colére  Coup de gueule contre ce monde qui (re)devient fou!  deviens fou

Ce matin je me mets aux fourneaux pour préparer les gâteaux aux couleurs belges pour mes "monstres" demain. Je ris déjà en m'imaginant les taquiner, eux et mes collègues sur la future défaite de l'équipe nationale. Ils feront mine de s'énerver et on rira. Puis, il est 13 heures, je mets le journal et là je vois les scènes de bagarres (c'est un euphémisme) entre supporters adverses, des hommes en sang, des chaises et autres projectiles qui volent. Et là je me demande si c'est moi qui suis à l'ouest ou si ce sont eux.  interogation On dit bien JOUER au foot non? C'est un jeu les gars! Un jeu c'est censé avoir pour but de se détendre, de s'amuser. C'est ça qu'ils vont faire demain mes mômes en mangeant leur collation et en faisant leur pronostique: s'AMUSER! Et pourtant, aujourd'hui devant leur télé, ils voient que certains prennent ça tellement au sérieux qu'ils en viennent aux mains pour prouver qu'ils sont les meilleurs. 
On aurait peur d'emmener nos gamins assister à un match alors que pourtant ils s'y rendraient sûrement les yeux brillants d'excitation. (au contraire de ces connards qui y vont les yeux remplis de haine)
Le JT se termine, je retourne à mes fourneaux. Je vais aussi porter le cadeau de fête des pères à mon paternel (en Belgique c'est aujourd'hui). Puis je me connecte à Internet et je republie sur Twitter la poésie de la fête des deux papas, pour souhaiter une bonne fête à TOUS les papas. Je reste un peu à traîner sur Twitter et sur Facebook et là je vois le bilan de la tuerie à Orlando: 50 morts, 53 blessés. Mais c'est pas bientôt fini!!!!!  deviens fou 
En une journée je me prends deux contrastes dans la gueule: la préparation de l'amusement grâce au foot et la violence que ce sport peut engendrer. 
La fête de tous les papas et donc aussi des familles homoparentales et la haine que l'homosexualité provoque encore aujourd'hui.
Alors je me demande si c'est moi qui suis trop dans mon monde bisounours (et pourtant on me qualifie plus souvent de pessimiste que d'optimiste) ou si le monde part vraiment en couilles ?  je deviens dingue


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:57

Les cons ont toujours existé, la seule différence je pense, c'est que désormais on sait tout ce qui se passe à chaque instant, partout dans le monde.

Pour ma part, tout mon coeur pour les familles d'Orlando.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:00

Cissy a écrit:
Les cons ont toujours existé, la seule différence je pense, c'est que désormais on sait tout ce qui se passe à chaque instant, partout dans le monde.


c'est pour ça que j'ai mis (re)devient 
Pour le foot, je pense que la violence y est plus présente qu'avant. Des bagarres entre supporters, oui il y a probablement toujours eu mais en venir à presque provoquer la mort, je pense que c'est plus récent et de plus en plus fréquent.
Par contre pour l'homophobie on pourrait espérer qu'au 21e siècle, elle ne provoque plus de geste aussi extrême mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre  ça craint vraiment"


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:44

Je ne sais pas si on peut appeler ça un acte Homophobe ... pour moi une attaque terroriste .. ce type a choisi une boite gay, en France c'était une salle de concert et des terrasses .. des lieux de "Satan"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:51

Et bien pour moi ça reste en premier lieu un acte homophobe! Qu'il soit fait  au nom (ou dicté par) d'Allah, de Dieu, de tonton Fred, ou du canard bébert, ça reste un acte homophobe! 
Que ça soit un acte homophobe islamiste, chrétien ou crétin ça reste qu'un détail. 
J'en ai marre qu'on cherche à qualifier les connards par leur religion, ça ne fait qu'accentuer le racisme (et en ce moment l'islamophobie) d'autres connards qui n'en demandaient pas tant. 
En plus, je ne veux pas que certains puissent condamner l'acte islamiste mais en occultant l'acte homophobe car ils le sont eux-mêmes.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:15

c'est ça le monde marche sur la tête!

50 morts! on ne peut pas être plus de quelques mois tranquille, un nouvel acte terroriste! je suis en colère colére colére colére 

quant au foot et ses violences (angleterre-russie par exemple) , putain ce n'est qu'un jeu!!!
oui le monde est fou et cela ne va pas en s'arrangeant je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:13

Les derniers événements m'ont choqué, énervée et je suis d'accord avec Iseult sur  la tuerie d'Orlando. Ce qui m'a également mise hors de moi ce sont ces messages de haine et homophobes sur FB qui bien que signalés non pas été supprimés alors que le compte d'une connaissance de ma fille  été bloqué car il a dit ce qu'il pensait de ces actes barbares. colére colére colére colére


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:29

L'actualité en ce moment c'est juste l'horreur... deviens fou


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:48

je deviens dingue  Entre Facebook et la Tv, les infos me ressortent des yeux  hurticaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: