French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 8:21

@christelle et cissy, les gosses sont magnifique quand même, les plus petit tout innocents et les plus grands complètement francset insolents, je les adore rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

@yseult, je me suis bien marré en lisant et c'est vrai que vu comme ça on est des super héros!
en fait c'est l'époque de maintenant qui veux qu'on devienne limite parano.
y'a quelques décennies on sortait sans portable, on voyageait sans ceintures de sécurité etc...
mais les médias ne relayait pas autant je pense les accidents, les disparitions et meurtres d'enfants!
un de mes enfants sort sans son portable et j'angoisse, pas de ceintures mises et je pête un cable etc...
par contre les ipads, ipods, consoles et j'en passe ça Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 1255849920
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:47

J'avais déjà vu ce texte! Mais c'est un plaisir de le relire! clin d\'oeil 
Ca me fait penser à cette année où j'étais malade (j'avais 7 ou  8 ans puisque je n'étais toujours pas en CM):fièvre, respiration encombrée, mal de gorge etc.... Je suis restée au chaud toute seule à la maison pendant que mes parents allaient bosser! Et j'ai survécu! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Peut-être qu'il y avait une certaine dose d'inconscience ou, qui sait, de fatalisme: on ne pouvait pas tout programmer. De nos jours, même avec un gamin de 12-13 ans ce serait un truc à te retrouver au tribunal! On ne veut plus rien risquer: peut-être aussi parce qu'on est devenus de plus en plus procéduriers, à l'instar des Américains et qu'on veut une vie sans aléas, voire sans mort au bout! ça craint vraiment Avec tout ça on finit par oublier de profiter de la vie! chouiner


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:58

bon j'ai eu mon inspection  ( un vendredi après-midi et avec la crève , je serais bien restée  dans mon lit ) et c'était pas super sans pour autant être la catastrophe ,la grande critique ; j'ai pas laissé mes élèves assez réfléchir , je leur ai trop maché le travail

la directrice qui m'a déjà vue à plusieurs fréquence chez les 10-12 a confirmé que j'étais capable de beaucoup mieux et que c'était sans doute du à mon inexpérience chez les tout petits et j'ai confirmé que j'étais tellement stréssée à ce qu'ils entre dans la lecture ( il m'en reste un sur 24 qui ne lit pas ) que j'ai un peu laissé la résolution de problèmes sur le côté

 bref je leur ai dit que j'allais tenir compte de leur conseil pour m'améliorer et sur ce, l'inspectrice a dit qu'elle reviendrait me voir en fin d'année.
chouette colére colére colére colére

cela dit , elle m'a félicité pour la préparation de mes leçon et la tenue de mon journal de classe, sur ce la directrice a confirmé que je travaillais beaucoup ( ca c'est certain) 

et christelle va profiter de son week-end pour décompresser


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:53

Ben voilà! Te bile pas! De tout façon, les inspecteurs se font un point d'honneur de trouver des trucs qui ne vont pas. Quand bien même tu serais la pédagogie incarnée ils arriveraient encore à te reprocher d'avoir fait trop de ci ou pas assez de ça! clin d\'oeil 
Le principal c'est que tu saches que tu bosses et que tes élèves progressent, le reste.... ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:55

c'est exactement ca ...


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:04

Je suis bien contente pour toi Christelle, que ton inspection ne se soit pas trop mal passée.
De toute façon, et comme le dit Cissy, ils ne seront jamais contents à 100 %, y'a toujours possibilité de faire mieux et surtout de faire comme ils le disent c'est encore mieux !
Tu n'as plus qu'à te mettre au chaud pour soigner ta crève et te dire que tes élèves ont de la chance de t'avoir clin d\'oeil , sérieuse et concernée.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:41

Bah si les inspecteurs font tellement mieux, ils n'ont qu'à le faire eux même...   ça craint vraiment
A priori ça s'est pas trop mal passé quand même, je suis contente pour toi   clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 3:53

La critique peut être constructive si elle est fondée mais je te fais confiance pour savoir de toi-même ce qui peut être amélioré et tu y arriveras c'est certain ;)


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:16

tyoris , tu m'as bien fait rire.
bon maintenant que c'est passé , j'ai enfin passé une bonne nuit


El là, je suis sur le départ pour aller m'acheter une paire de lunettes


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:57

et bien au moins il y a du bon dans tout ça!
fin d'année, bon et bien tu as six mois pour mettre en application "les conseils" et voilà le tour sera joué! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:44

Bon, un petit coup de gueule car ça fait un moment que ça me travaille !
Il y a un effet de mode qui me pousse presque à détester les végétariens ! Alors que je me fous royalement de qui mange quoi mais ce sont, pour la plupart, rien de plus que des extrémistes ! Et ne parlons pas des végans ! Désolée s'il y en a ici mais les omnivores se font insulter à tort à travers sur le net... Je lis des choses charmantes comme : barbares, hypocrites, etc voire même de "non-végétarien" o_O

Je pense qu'il est important d’éduquer les consciences et apprendre aux gens à mieux consommer mais parfois ça va trop loin.
Une fois, j'ai partagé un article de défense des animaux et genre 15 minutes plus tard, une "amie" à moi mets en statut sur Facebook "manger de la viande et défendre les droits des animaux, c'est super hypocrite !"


Sans parler de ceux qui disent que les omnivores se cachent derrière le spécisme pour se donner bonne conscience... C'est bien pour ça qu'on met en garde les parents de jeunes enfants et les femmes enceintes des carences de ces régimes...
Je lis plein de choses comme ça mais je donne à 30 millions d'amis, j'étais dans une maison des chats en métropole et j'ai déjà accueilli des animaux abandonnés chez moi en attendant qu'on leur trouve un foyer et ici, je consomme au maximum de la viande locale en provenance de l'abattoir bio ! Et je ne porte jamais de fourrure ! Et je ne mange pas de bébés animaux.
Alors oui je mange de la viande car j'aime ça et je voudrais de meilleures conditions d’élevage et d'abattage et je suis sûre qu'on y arrivera un jour mais ça ne fait pas de moi une folle qui tue des chatons dans une cave !!!!!!!!!

EDIT : cet après-midi, je lisais un article sur le boycott de la fourrure (et je suis bien d'accord) mais la plupart des commentaires invitaient l'auteure à devenir végan...


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:37

Demetra83 a écrit:

Il y a un effet de mode qui me pousse presque à détester les végétariens !  


Meuh non faut pas les détester, s'ils bouffent pas de viande, ça nous en laisse plus pour nous les carnivores  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:43

LOL oui c'est vrai en plus XD


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:14

J'aime la viande aussi, et j'adore les animaux auxquels je serai incapable de faire le moindre mal! Les diktats, d'où qu'ils viennent m'insupportent! On ale même problème avec l'écologie d'ailleurs.... ça craint vraiment  Si on écoutait les extrémistes on reviendrait à l'âge de pierre! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:37

Oui c'est vrai Cissy, c'est ussi mon cas ;)
Mais le pire c'est que ces pseudo bien pensants sont les plus hypocrites ! Les écolos comme les végétariens ! Car ils viennent faire la morale sur Facebook grâce à leur smartphone fabriqué en Asie par des enfants... :/


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:39

Aaah je bouffe de la viande mais au moins j'ai pas de smartphone, na!  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:49

Je comprends ton coup de ras le bol demetra!

personnellement je mange très très peu de viande, je n'aime pas ça, ma soeur en l'occurance,elle, est végétarienne mais non extremiste ouf!

l'intolérance de certain fait bondir je deviens dingue

ce n'est pas hypocrite que de manger de la viande et défendre les conditions des animaux! quand on lit qu'un chaton à été brulé vif sans raisons aucune, quand on sait que les férovingiens massacre des dauphins globicéphale par tradition, que les japonais font de même avec les baleines pour de soit disante recherches ou que l'on a tiré a plusieurs reprises sur une vaché échappée d'un camion qui l'emmenait à l'abattoir deviens fou


après je bondit aussi quand je vois des "stars" comme beyoncé suivre un régime végétarien pendant quelques semaines, elle en a même suivi un végétalien, se rendre dans un resto végétarien justement en portant un ensemble imprimé peau de vache en cuir, là je me dit y'a vraiment du foutage de gueule!!! pas d:accord

Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:42

mumu71 a écrit:


ce n'est pas hypocrite que de manger de la viande et défendre les conditions des animaux! quand on lit qu'un chaton à été brulé vif   deviens fou






ça me fait penser à ce truc que j'avais lu, un chat avait "volé" de la nourriture dans l'assiette de sa maîtresse et pour le punir, elle l'avait mis dans sa cage de transport puis dans la baignoire et avait ouvert le robinet  je deviens dingue  Quand je pense que le mien quand il me vole un morceau de saumon sur le temps où je vais le chercher à boire et que ma réaction est "je l'engueule  colére colére et dix minutes après je lui coupe le saumon et je lui mets dans sa gamelle pour pas le jeter et vu que je peux plus le manger après qu'il y ait mis les pattes et la langue, tu parles d'une punition  heu. D'ailleurs je lui avais lu l'article en lui disant "tu te rends compte que t'es trop bien ici, sale bête va!  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:21

Moi c'est une tape sur le c** et oui une demi-heure après je lui donne ce qu'il a volé parce que je ne le mangerais pas, mais la technique du bain c'est violent !!!!!!


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 5:32

Rassure toi Demetra tout les végétariens ne sont pas comme ça.

Moi Je le suis depuis 8 ans et le "pire" que j'ai pu faire c'est demander a mes proches de ne pas acheter de viande ou d'oeufs provenant d'élevage en batterie. 
Pour le reste tant qu'on ne me casse pas les pieds avec mon alimentation végétarienne, chacun a le droit de manger ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:15

Oui j'imagine bien que c'est comme pour tout : une minorité donne une image un peu moralisatrice du "groupe" sans que tous les adeptes ne soient aussi extrémistes ;)
J'espère ne pas t'avoir blessée car ce n'était pas le but.

Je pense que tu peux conseiller tes proches et leur ouvrir les yeux sur des pratiques inhumaines, sans obligatoirement les culpabiliser sur leur consommation de viande. Quand je vois des dessins qui dénoncent les abus dans les abattoirs en se moquant à la fin d'une mère de famille qui rentre avec de la viande et qui demande à ses enfants de ne pas faire de mal chat parce que c'est mal, je suis choquée de l'amalgame. Qu'on donne aux employés des dits abattoirs les moyens de bien faire leur travail d'étourdissement en amont avant de culpabiliser les consommateurs.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:58

et voilà voiture refusée au contrôle technique, presque 800 € de frais. Plus l'entretien de la chaudière dont j'attends la facture et qui va faire mal aussi. ppppfffff j'hésitais à m'acheter une télé, ça sera pas encore pour maintenant.  colére colére colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:28

Ca fait beaucoup de frais tout ça.  Je connais ça...  Ca fait mal au porte-monnaie.  pleurer à chaude lar


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:27

Depuis septembre c'est pourri niveau finances, le pc portable, les rideaux et tenture,  le four, la chambre à changer car le lit s'était effondré, maintenant la voiture   colére colére colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:26

La loi des séries, j'ai connu ça aussi, quand on avait 15 jours sans emmerdes on était content. Mais ces problèmes financiers ça nous use car on a l'impression de travailler seulement pour payer. colére 

J'espère que la série noire va s'arrêter très vite clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: