French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:28

OOOh attention, tu vas pas simplement être virée de ton établissement mais carrément boycottée de l'éducation nationale parce que là, tu cherches vraiment à provoquer  rire démoniaque 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:38

Pour le moment, chez nous, on est plutôt encouragé à le faire... J'espère que ça va durer!  ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 6:37

sont puritain aux états unis, et encore plus certains états comme certaines petites notamment. Même une femme allaitant en publique peut choqué , même si la mère le fait de façon discrète, c'est le pays des extrêmes.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 <a href=Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:04

cela ne m'étonne même pas des américains pour tout dire!
c'est le pays du grand n'importe quoi et dans tous les sens du terme  je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:24

Puritains et hypocrites ! Ils sont capables de vendre du sexe tout en le condamnant! Arrêtons un peu! colére


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:57

Cissy a écrit:
Puritains et hypocrites ! Ils sont capables de vendre du sexe tout en le condamnant! Arrêtons un peu! colére
c'est claire


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 <a href=Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:36

Citation :
Faut-il révéler son homosexualité à ses élèves lorsqu'on est enseignant? C'est l'un des débats qui secouent le nord du pays depuis quelques jours. Tout a débuté lorsque David Degreef, futur enseignant en primaire dans une école de la Ville de Bruxelles, s'est vu demander par sa directrice de ne pas dévoiler son homosexualité à l'école.
Le jeune homme, choqué, a publié un texte sur sa page Facebook, pour expliquer que, pour cette raison, il n'accepterait pas de travailler pour cette école. "Je suis fier que tout le monde sache qui je suis", y dit-il en substance.

Ce témoignage a suscité beaucoup de réactions, au nord du pays. Le directeur général de l'instruction publique de la Ville de Bruxelles, Charles Huygen, a donné raison à la directrice de l'école, affirmant que la neutralité faisait partie de la fonction d'enseignant. "Nous conseillons aux professeurs d'être prudents dans les discussions sur la vie privée, que ce soit à propos des croyances religieuses, des orientations politiques ou sexuelles", déclarait-il, en regrettant que l'enseignant n'ait pas sollicité une discussion avec sa directrice ou avec l'administration de l'Instruction publique de la Ville de Bruxelles.

Mais tout le monde ne semble pas d'accord avec Charles Huygens. Raymonda Verdyck et Lieven Boeve, respectivement responsables de l'enseignement officiel flamand et de l'enseignement catholique, ont également réagi suite à cette polémique.

Pour Raymonda Verdyck, "aimer une femme ou un homme n'a rien à voir avec la neutralité"

"Nous avons besoin de personnes capables, et l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec cela", dit-elle. Et elle est d'accord avec Lieven Boeve, lorsque cette dernière affirme: "Nous engageons des professeurs pour leur professionnalisme, mais l'identité de la personne est également importante".

Invité sur la VRT radio, David Degreef, lui, dit espérer que, dans le futur, les écoles se montreront plus ouvertes dans ce domaine.


 colére  colére  J'arrive pas à croire qu'on ait donné raison à cette directrice. Donc si je comprends bien, elle n'accepte pas les maris des enseignantes dans l'enceinte de son école, ou les femmes des enseignants. Beh oui quoi, si elle donne comme argument la neutralité pour affirmer qu'il ne faut pas révéler son homosexualité, il doit en aller de même pour tout le monde et donc interdiction également de révéler son hétérosexualité. Oh elle dira sans doute que c'est pas pareil, mais je répondrai alors que si c'est pas pareil c'est qu'il y a différence de traitement et qu'il n'y a donc plus neutralité chère madame!  colére  colére 
En plus, ça m'étonnerait que l'enseignant concerné envisageait de débarquer dans sa classe en disant "Bonjour, je serai votre instituteur cette année, je m'appelle monsieur Degreef et je suis homosexuel!"  je deviens dingue


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:03

on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, y compris une directrice à cheval sur des règles qui n'ont pas lieu d'être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:35

confue, perdu  Je me serais attendue à un tel comportement en France, parce que l'homosexualité est un sujet récent chez nous et qu'il faudra encore quelque temps pour faire évoluer les mentalités. Mais je ne m'attendait pas à ça dans ton pays Yseult. Ca m'afflige.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:55

En plus, on a quand même un premier ministre (qui est le politique le plus important chez nous) , qui est homosexuel et personne ne s'est jamais interrogé sur un quelconque problème de neutralité de sa part.  reflechir 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:43

J'en ai plein le cul   colére  colére  Je devais aller faire des courses ce matin et un connard est stationné devant mon garage, je ne peux donc pas sortir. 
En plus je crois que c'est mes nouveaux voisins. J'ai vu que ça roupillait encore chez eux et bien maintenant ça roupille plus avec le boucan que j'ai fait, ils ont bien été obligés de se lever  colére  colére   Reste à savoir combien de temps il leur faudra pour voir qu'ils sont devant mon garage mais vu que le magasin ferme à 12h le dimanche, je sens que je vais boire de l'eau et bouffer du pain sec aujourd'hui  deviens fou  deviens fou  deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:26

suffit d'appeler les flics pour qu'ils la fasse remorquer par la fourrière. J'aime ces gens sans gêne ou si pas de place qu'ils mettent un mot sur le pare brise pour dire qui ils sont et ou ils sont pour que si ça dérange ils puissent la déplacer.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 <a href=Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:58

c'est un peu gros de se garer devant le garage de quelqu'un!
je comprends ton mécontentement et à ta place je les aurait réveillé, ça tu l'a fait, mais en tambourinant à leur porte!
bon après on repassera pour les relations de bon voisinage par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:34

J'espère que tu a pu aller faire tes courses... Certains sont vraiment sans gène   pas d:accord 
La fourrière c'est une bonne idée! Ils ne le feront plus après   rire démoniaque


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:24

évidemment toute seule tu ne pouvais pas faire ça mais c'est quelque chose qui arrivait souvent à mon beau-père alors avec ses fils ils mettaient la voiture sur le trottoir et se garait devant. Impossible au propriétaire de la voiture de la récupérer avant qu'il ne le veuille, je t'assure que c'était comique !!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:27

Je suis incapable d'appeler les flics tout comme je suis incapable d'aller frapper à leur porte  chouiner  J'ai mis un mot sur le pare-brise disant que la prochaine fois j'appelais les flics mais je sais que je ne pourrai pas le faire (enfin ça, ils sont pas censés le savoir  heu  ).
Elle est finalement venue sonner à la porte à 11h et j'ai dû prendre sur moi pour aller ouvrir parce que j'y arrive la plupart du temps pas. Et son excuse à deux balles: hier soir en rentrant j'ai confondu votre garage avec le mien  (c'est ça et mon cul c'est du poulet) 

C'est évident qu'on peut ne pas voir la différence  je deviens dingue 


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Gar10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:37

euh elle avait peut être bu, ceci expliquerait cela, parce que sinon c'est grave effectivement!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:40

Ça pour de l'excuse... C'est un bon niveau     je deviens dingue  Mumu a raison, elle était peut être un peu "fatiguée"    rire démoniaque 
Au moins tu as pu sortir    clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:48

C'est un peu abuser là quand même pour le garage... ça coûtait quoi de se garer chez soit.

Perso, syndrome de la page blanche... dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:46

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 280714-9

Mon patron m'emmerde y'a des jours ou j'aimerais vraiment être ce petit pingouin Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 659803657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:40

Je comprends! et j'adore la réaction de ce petit pingouin rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:20

J'adore ce petit pingouin  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:42

C'est trop mignon, j'adore ! bravo   Bon courage avec ton patron Kat clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:07

Kat 9 a écrit:
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 280714-9

Mon patron m'emmerde y'a des jours ou j'aimerais vraiment être ce petit pingouin Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 659803657

J'avoue que même en congé maternité le mien me casse les c***** (que je n'ai pas, je vous l'accorde !) donc moi aussi je voudrais bien être ce petit pingouin féroce rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:17

Si avant que la loi ne soit votée, j'ai toujours refusé de cataloguer ou de critiquer les participants de la "manif pour tous". Je ne partageais pas leur avis mais je ne leur reprochais pas de se tromper   rire démoniaque d'avoir le leur même si certains de leurs arguments me faisaient bondir. 
Mais maintenant que c'est fait, il est tant qu'ils lâchent l'affaire quand même. ça devient lourd  ça craint vraiment 
Eux qui n'ont qu'un mot à la bouche : le bien-être de l'enfant, songent-ils au moins à les leurs? 
Voici un témoignage d'un des enfants des participants à cette manif à qui je souhaite "bon courage", il n'en aura bien besoin. Il a écrit cette lettre à l'association le refuge.


Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'ai 17ans. J'ai besoin de conseils mais ignore à qui m'adresser et ai préféré le courriel que le sms à cause d'un long courrier. Je suis l'un de ces nombreux jeunes de la manif contre les homos et mes parents sont de fervents opposants. Mes parents ignorent que je suis homo. J'ai fait la connaissance, en juillet, d'un garçon. Je vous passerai toutes les circonstances jusqu'à notre premier vrai RV en septembre. C'était la 1ère fois que je faisais le mur et je suis tjrs aussi nerveux et anxieux à chaque fois. Nous sommes restés aux environs de la maison, à discuter.


Très vite j'ai parlé de ma situation à mon copain qui m'a soutenu dès le début. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer comme je me sens détruit à chaque manif homophobe en sachant que les gens que j' aime en font partie et qu'à chaque fois qu'ils tiennent des propos nauséabonds sur un homo c'est aussi à moi qu'ils l'adressent ! Le pire est qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ils me font mal, tellement persuadés que cela n'arrive qu'aux autres !


J'ai la chance d'avoir en ce moment mon copain mais notre relation est de moins bonne qualité depuis la veille de cette saleté de manif. Tout a commencé ce samedi là où l'on s'est vu, il voulait qu'on aille chez lui. J'ai refusé car on en avait déjà discuté par sms et je pensais que c'était réglé : Je ne pouvais pas aller avec lui car le dimanche j'assistais (je préfère à "participais") à ce défilé et que je ne voulais pas être trop fatigué vu que je savais que j'allais moins bien dormir le dimanche soir.
Je lui ai raconté à quel point j'avais le coeur en larmes de devoir y aller et que j'aurai effectivement préféré être avec lui la nuit qu'avec ces haineux le lendemain...


Sincèrement, avec tous les propos que j'entends depuis des mois de mes parents et autres,je n'arrive pas à extirper tout cela de ma tête. J'aime beaucoup mon copain et je sais qu'avant tous ces débuts de "manifs contre" je ne restais pas "indifférent" en pensant à lui, en étant avec lui. J'adore quand je suis avec lui car je suis vraiment ailleurs et pense à autre chose (même si ces manifs viennent parasiter nos discussions) mais j'ai honte d'en parler avec lui et peur que cela dure.


Votre association est mon dernier espoir.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: