French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+7
aviva94
jo
homer
Pandi
Lillie
natasia
Aragone17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Joyeux anniversaire Natasia    Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 6:59

c'est grave tout de même. tu as bien résumé Aragone. Plus aucun respect pour les adultes!
ça ne m'étonne pas du tout. c'est la faute à nous autre parents (même si pour ma part je suis à cheval sur le respect). c'est la génération qui veut ça avec des parents trop laxistes ou j'en foutiste qui font de leurs enfants des enfants rois. ce n'est pas une généralité bien sûr mais c'est de plus en plus.
c'est triste  confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:11

Voilà des gamins qui promettent! Mais comment leur en vouloir quand on entend la pauvreté du langage de la télé et l'indigence des propos de certaines émissions, sans compter la vulgarité ambiante?

En voilà qui ne sont pas vulgaires mais manquent quelque peu de culture tout de même...  clin d\'oeil 
Sujet du jour: Arts et lettres au XIXème

Il paraît qu'il y avait un peintre qui s'appelait Boudin et qui faisait rire quand il signait ses peintures comme ça.

La poésie romantique est pleine de vieux qui pleurnichent parce que leurs enfants sont morts en se noyant.

Depuis le 19e siècle, tous les grands écrivains sont enfermés à la Star Académie française.

L'écrivain George Sand ne faisait l'amour que sur des pianistes genre Chopin.

Hector Berlioz a écrit des symphonies absolument fantastiques.

Le rouge est noir est un livre connu de Stendhal.

A l'époque, les misérables se nourrissaient principalement de la poésie de Victoir Hugo.

Lamartine est le seul poète français qui porte un nom de fille.

Victor Hugo avait une sexualité qui lui sortait par tous les porcs de la peau.

Alexandre Dumas s'est inspiré d'une histoire vraie pour écrire Le drame des camélias.

Chateaubriand a écrit ses mémoires dans sa tombe.

Juliette Drouet était la femme à qui Victor Hugo envoyait des lettres pleines de sperme.

Guy de Maupassant était fou, c'est tout ce qu'il y a à en dire.

Baudelaire est un poète gay qui a été en prison pour avoir écrit les fleurs du mâle.

L'oeuvre d'Arthur Rimbaud est toute enrubannée d'homosexualité.

Dans Germinal, Emile Zola raconte que les enfants mouraient dans les mines d'électricité.


Pauvres enseignants! - Page 4 Signat10Pauvres enseignants! - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:33

Oh Mon Dieu ! Je suis obligée d'en rire !  rire démoniaque 
Moi qui suis une grande fan de la littérature du 19ème et de Victor Hugo... rire démoniaque 

Je suis incapable de choisir, ce sont toutes des perles.


"La poésie romantique est pleine de vieux qui pleurnichent parce que leurs enfants sont morts en se noyant." J'imagine que c'est une référence à V. Hugo.  pleurer à chaude lar 

"Victor Hugo avait une sexualité qui lui sortait par tous les porcs de la peau." Bon, il était sexuellement très gourmand mais tout de même !  rire démoniaque 

"Juliette Drouet était la femme à qui Victor Hugo envoyait des lettres pleines de sperme." Pauvre, pauvre Juliette. Avoir sacrifiée sa vie à ce ce génie à l'égo surdimensionné qu'était V. Hugo n'a pas suffit...  pleurer à chaude lar  No coment ! Et leurs lettres sont tellement magnifiques...  pleurer à chaude lar 

"Guy de Maupassant était fou, c'est tout ce qu'il y a à en dire."  rire démoniaque 

"Baudelaire est un poète gay qui a été en prison pour avoir écrit les fleurs du mâle." Celle-ci, je la connaissais. J'adore !  :j:aime: 

"L'oeuvre d'Arthur Rimbaud est toute enrubannée d'homosexualité." c'est joliment dit.  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:58

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque on ne peut qu'en rire tellement c'est...  interogation  je ne trouve pas le mot exact pour décrire de telles perles  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 4 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 7:10

ce sont des perles mais sincèrement rien de bien méchant si ce n'est un manque de culture flagrant  confue, perdu . en tout cas encore une fois cela m'a bien fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:41

Tu as raison, ce n'est pas bien grave et en plus c'est amusant...

La photographie n'est pas un art puisqu'elle n'est pas faite en peinture!

A la première Exposition universelle, la France exposa surtout Napoléon III.

Louis Pasteur a inventé le vaccin pour guérir les renards mordus par des enfants enragés.

L'invention du vélo n'a pas été très utile puisqu'il existait déjà des bicyclettes depuis longtemps.

Au siècle dernier, la fumée des locomotives faisait mourir les gens dans les tunnels du métro.

Parmi les grands progrès de la science, on doit souligner l'invention de la santé.

Le métro a été creusé dans du gruyère parisien.


Pauvres enseignants! - Page 4 Signat10Pauvres enseignants! - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:05

Cissy a écrit:


Le métro a été creusé dans du gruyère parisien.

 confue, perdu  Là, c'est mon cerveau qui ressemble à du gruyère !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:36

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 4 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:58

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque c'est vraiment amusant.
mais alors celle qui m'a fait éclater de rire:"Louis Pasteur a inventé le vaccin pour guérir les renards mordus par des enfants enragés." celle là  :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:20

Il est vrai qu'elle est particulièrement amusante...  clin d\'oeil 
Voyons voir si on peut rire aussi des tragédies historiques... en commençant par la grande guerre (14-18)

La guerre des boutons a duré de 1914 à 1918.

On a gagné la guerre grâce aux taxis flottant sur la Marne.

Les soldats allemands sont malins: ils vont toujours faire la guerre chez les autres et jamais chez eux!

L'Allemagne est un peuple de féroces guerriers surtout connus pour leur musique.

Dans les tranchées, les soldats menaient une vie paisible et aérée.

La Première Guerre mondiale a fait une dizaine de morts, mais seulement chez les Allemands.

L'espionne Mata Hara Kiri est morte fusillée.

A la guerre de 14-18 les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes et ensuite parce qu'on les forçait à manger de la boue.

Notre pays a perdu la guerre de 14-18 parce que Pétain a fait la bêtise de fusiller tous les soldats français!

Sur le Front, les soldats qu'on amputait étaient endormis par les médecins à coups de pierres et de gourdins.

Les Allemands ont osé utiliser l'arme chimique avec Gaz de France.

Nos chars d'assaut étaient si puissants qu'ils survolaient à tire d'aile les lignes ennemis.

L'armistice, c'est le jour où tous les morts de la guerre fêtent la victoire.

Le Soldat inconnu n'a jamais froid parce qu'il est chauffé au gaz.

Tous les 11 novembre, le président décore les parents du soldat inconnu.


Pauvres enseignants! - Page 4 Signat10Pauvres enseignants! - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:23

Cissy a écrit:


L'espionne Mata Hara Kiri est morte fusillée.

 rire démoniaque  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:07

rire démoniaque  rire démoniaque rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 4 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:01

"L'espionne Mata Hara Kiri est morte fusillée."  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

"Sur le Front, les soldats qu'on amputait étaient endormis par les médecins à coups de pierres et de gourdins." ah oui  interogation  si la guerre ou l'amputation ne les tuaient pas nulle doute qu'ils mourraient sous le coup de l'anesthésie  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

"A la guerre de 14-18 les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes et ensuite parce qu'on les forçait à manger de la boue."  reflechir euh c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:23

Et bien, ça faisait quelques jours que je n'était pas passé par là mais je ne suis pas déçue de mon détour de ce matin! rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
Il paraît qu'il faut rire au moins 5 min par jour, ben ça y est c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:34

j ai adoré la derniere


Pauvres enseignants! - Page 4 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:42

Ravie de vous avoir donné votre dose quotidienne de rire...
Voyons voir si la seconde guerre mondiale a été aussi "inspirante" que la première...  clin d\'oeil 

Hitler voulait créer la race supérieur des Acariens. (Heureusement qu'il n'a pas réussi, déjà que la race inférieure est difficile à éradiquer!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque )

Le jour le plus long a duré de 1939 à 1945.

Hitler habitait dans un nid avec des aigles.

Hitler a voulu se prendre pour Napoléon, mais malheureusement il ne parlait qu'allemand.

Pétain est un mort de 14-18 qu'on a déterré pour diriger la France quand la guerre est revenue.

Mussolini était un acteur italien qui a joué dans des films de guerre comme "la vache et le prisonnier".

Le maréchal Pétain était un vieux guerrier qui passait sa vie à embrasser des petits enfants.

La ligne Maginot a été construite pour empêcher l'invasion des touristes allemands.

L'armée d'occupation fut accueillie par des crie de joie haineux.

Pétain a serré la main à Hitler au lieu de lui foutre sur la gueule.

Nos soldats sont partis à la guerre en chantant, avec des fleurs à la place des fusils.

De Gaulle est le plus illustre des soldats inconnus.

Les Allemands avaient de gros tanks pour pouvoir asseoir les grosses fesses de leurs soldats.

C'est en Angleterre que le général de Gaulle a commencé à animer des émissions de radio.

A la radio de Londres, de Gaulle envoyait de mauvaises ondes.

Les Italiens étaient tellement paresseux qu'ils ont fait la guerre à la France parce qu'on était juste à côté de chez eux...

Pendant la guerre, les gens étaient très occupés par l'Occupation.


Pauvres enseignants! - Page 4 Signat10Pauvres enseignants! - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 7:49

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 4 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:36

Cissy a écrit:

Hitler voulait créer la race supérieur des Acariens. (Heureusement qu'il n'a pas réussi, déjà que la race inférieure est difficile à éradiquer!!! 

Le jour le plus long a duré de 1939 à 1945.

Pétain est un mort de 14-18 qu'on a déterré pour diriger la France quand la guerre est revenue.

Mussolini était un acteur italien qui a joué dans des films de guerre comme "la vache et le prisonnier".

De Gaulle est le plus illustre des soldats inconnus.

C'est en Angleterre que le général de Gaulle a commencé à animer des émissions de radio.
Toutes sont excellentes mais celle ci particulièrement  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:16

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 


Pauvres enseignants! - Page 4 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:49

rire démoniaque 

Elles sont particulièrement savoureuses même si...

"Le jour le plus long a duré de 1939 à 1945."... pour ceux qui y étaient, ça a surtout dû paraitre un jour sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:28

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:36

Suite et fin de la seconde guerre...

Dans la bataille de Russie, même les obus mouraient de froid...

Pour échapper aux nazis, la Hollande a construit son pays sous la mer.

Le débarquement des alliés n'a pas eu lieu en France, mais en Normandy.

Hitler s'est suicidé par pendaison en s'empoisonnant.

Pendant la guerre, les résistants se déguisaient en de Gaulle pour échapper à l'ennemi.

Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la Barbie nazie.

Les Français n'aimaient pas les allemands parce qu'ils avaient rendu le travail obligatoire.

Il paraît que même les papys s'amusaient à faire de la résistance.

La principale qualité du peuple japonais est sa cruauté légendaire.

De Gaulle est parti en Angleterre pour se cacher de Pétain dans le fameux brouillard londonien.

Depuis la guerre, les frontières servent à empêcher les Allemands de sortir de leur pays.

Le maréchal Pétain était si vieux qu'il a dû faire une cure thermale aux eaux de Vichy.

A la Libération, toutes les Françaises se sont fait tondre pour plaire au général de Gaulle.

Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.


La plus atroce dans le genre humour noir:
Les Japonais ont eu la chance d'être le premier peuple à bénéficier de l'énergie nucléaire...


Pauvres enseignants! - Page 4 Signat10Pauvres enseignants! - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:41

Citation :
Le débarquement des alliés n'a pas eu lieu en France, mais en Normandy.

Il paraît que même les papys s'amusaient à faire de la résistance.

Le maréchal Pétain était si vieux qu'il a dû faire une cure thermale aux eaux de Vichy.


 rire démoniaque  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:08

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 


Pauvres enseignants! - Page 4 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:16

Cissy a écrit:
Suite et fin de la seconde guerre...

Il paraît que même les papys s'amusaient à faire de la résistance.



à défaut d'autre chose, ils ont au moins une certaine culture cinématographique   rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: