French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+7
aviva94
jo
homer
Pandi
Lillie
natasia
Aragone17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:42

"Hitler s'est suicidé par pendaison en s'empoisonnant."  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  il était sûr d'y rester comme ça!

"Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la Barbie nazie." j'ai jamais eu cette Barbie enfant moi  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:27

Alors là! Je suis assez consternée!
Autant les rois de France ça me faisait bien rire, parce que c'est tellement vieux que même à moi ça me parle pas des masses et j'ai jamais accroché avec cette partie de l'histoire, mais là! deviens fou 

Je trouve vraiment ça inquiétant!

Et je me demande bien ce que c'est comme pays la "Normandy"??? Faudrait leur demander de le placer sur une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:47

C'est une façon de voir les choses  rire démoniaque 

Pauvres enseignants! - Page 5 Sans-t10


Pour ceux qui ne comprennent pas, Pikachu est un pokémon qui envoie des décharges électriques

Pauvres enseignants! - Page 5 Sans-t11


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 5 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:04

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:55

Voici des nouvelles du XXe siècle

Julot Curie a consacré sa vie à faire des atomes avec sa femme.

L'inauguration du métro parisien fut gâchée parce qu'elle se passa sous terre.

Les automobiles ont commencé à avoir du succès quand on a pensé à leur mettre un volant.

Les frères Lumière ont inventé le premier cinéma pour sourds-muets.

Les dépouilles d'Emile Zola ont été jetées au Panthéon.

Heureusement qu'il y a eu le naufrage du Titanic, sinon on n'aurait pas eu ce beau film...

Le Beau Héros est la plus belle muisque de Ravel!

Le méridien de Greenwich s'est déplacé au début du siècle parce qu'il avait envie de traverser la France.

Roland Garros a traversé la Méditerranée en raquettes.

Quand il s'est écrasé dans le désert, Saint-Exupéry a survécu en mangeant son avion.

C'est M. Michelin qui a inventé les pneus en forme de bonhomme.

Le grand succès de Marcel Proust s'appelle "A la recherche du Temple perdu"

Jean Jaurès s'est tué en buvant un croissant.

Les arts du XXe siècle ont surtout été décoratifs.


Pauvres enseignants! - Page 5 Signat10Pauvres enseignants! - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:57

Cissy a écrit:

Heureusement qu'il y a eu le naufrage du Titanic, sinon on n'aurait pas eu ce beau film...

 confue, perdu   pleurer à chaude lar

"Roland Garros a traversé la Méditerranée en raquettes." :  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:14

Cissy a écrit:

Le Beau Héros est la plus belle muisque de Ravel!

C'est peut-être pas la bonne orthographe,   rire démoniaque   rire démoniaque  mais je suis d'accord avec lui ou elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:43

alors là Yseult merci pour la crise de fou rire. c'est trop dément. CM2 les tiens je crois?  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
Pour le titanic  interogation  interogation  interogation  je suis dubitative!
quant aux pneux en forme de bonhomme ben voyons ou jaurès qui s'est tué en buvant un croissant  ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:15

Yseult j'ai aimé ton hall d'entrée!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Ce sont tes propres élèves?

Saint Exupéry a écrit un livre avec le chanteur Prince comme héros.

Le Front Populaire n'a pas fait grand chose parce qu'il est tout de suite parti en congés payés.

Christian Diro a fait une sanglante révolution dans la mode.

Coco Channel était homosexuelle comme toutes les couturières.

Depuis la dernière guerre, les Japonais sont petits parce qu'ils sont très peuplés.

Grâce à la Sécurité sociale, les Français ont pu se payer les meilleures maladies du monde. (Ben ça ne va pas durer, il va nous falloir réapprendre à nous contenter des maladies de tout le monde...  rire démoniaque )

L'invention du chômage a permis de se débarrasser des mauvais ouvriers.

La SNCF est vite devenue le moyen de transport le plus sûr après le train.

L'ONU a été créée pour pouvoir faire la guerre aux pays qui n'en font pas partie.

Depuis l'Europe, la Hollande s'appelle les pays basques.

Les Européens ne font plus la guerre, ils l'ont remplacée par le foot qui fait beaucoup de morts quand même.

La médecine moderne a fait de gros progrès depuis l'invention de la mort.

Victor Hugo a fêté ses deux cents ans en 2002, malheureusement il était mort.


Pauvres enseignants! - Page 5 Signat10Pauvres enseignants! - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:22

Cissy a écrit:
Yseult j'ai aimé ton hall d'entrée!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Ce sont tes propres élèves?



Non à mon avis ça doit pas être des primaires.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 5 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:00

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 5 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 5 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:37

chouiner 

Pauvres enseignants! - Page 5 1779938_600203620069424_1070261281_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 5 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:39

confue, perdu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:01

Le pire, c'est que c'est tout à fait ça!  ça craint vraiment   rire démoniaque 

Sujet du jour: la religion au XXe siècle.

C'est un pape qui a décidé un jour de donner une âme aux femmes.

Le pape est obligé de mettre une grande robe blanche pour pas qu'on le confonde avec les autres présidents de la République.

Les athées sont des gens qui croient en Dieu, mais pas assez pour y croire vraiment.

Chaque année, à Noël, le pape mange une dinde en souvenir de la Vierge Marie et de son fils.

Tous les évêques ont envie d'être pape pour pouvoir se marier avec les bonnes soeurs.

Jean-Paul II est un vieux chanteur polonais qui a eu du succès sous le communisme.

Quand il ne sait pas quoi faire, l'abbé Pierre va dormir dans des vieux cartons avec des pauvres qui sentent mauvais comme lui.

Le pape Jean-Paul II est sûrement plus jeune que Jésus puisqu'il n'est pas encore mort.

Le pape Jean-Paul II a obligé le monde entier au culte de la Verge.


Pauvres enseignants! - Page 5 Signat10Pauvres enseignants! - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:08

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 5 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 5 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:21

"C'est un pape qui a décidé un jour de donner une âme aux femmes." : Oh ! Quelle chance on a eu qu'il soit passé par là...


"Chaque année, à Noël, le pape mange une dinde en souvenir de la Vierge Marie et de son fils." : Désolée mais... elle est trop drôle !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:57

"Le culte de la Verge" celle-là est assez drôle quand même! rire démoniaque 

Et sinon celle qui dit qu'on a remplacé la guerre par le foot, certes ça fait moins de morts mais je trouve pas ça si idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:56

D'accord avec vous sur les deux relevées, elles m'ont aussi éclatée!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

Allons-y pour notre Charles national, j'ai nommé M. de Gaulle bien sûr.


Personne n'aurait jamais parlé de de Gaulle s'il n'avait pas existé. (Celui-là, ça doit être un descendant de La Palisse  clin d\'oeil )

Le prénom de Charles de Gaulle était Georges.

Charles de Gaulle a été couronné empereur en l'an 800.

L'action du général de Gaulle se caractérise par son képi.

Avec ses ministres, de Gaulle a repeuplé les femmes de France.

Grâce à de Gaulle les femmes ont obtenu le doit de voter pour lui.

C'est de Gaulle qui a permis aux femmes de voter comme un seul homme.

Le général de Gaulle était tellement riche qu'il a acheté plein de rues pour leur donner son nom.

La guerre d'Algérie s'est déroulée dans un climat de confiance et d'amitié entre nos deux peuples.

Il faut prendre exemple sur de Gaulle si on veut être vieux et connu.

C'est le général de Gaulle qui a séparé l'Algérie de la France avec de la mer.

Avant leur indépendance, l'Algérie, la Tunisie et le Maroc étaient les colonies de vacances de la France.

Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à Colombey.

De Gaulle demandait toujours son avis au peuple avant de faire n'importe quoi.

La guerre de mai 68 a mis fin à l'indépendance de l'Algérie.


Pauvres enseignants! - Page 5 Signat10Pauvres enseignants! - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:15

mdr  mdr  mdr  mdr


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 5 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 5 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 6:11

le ganérale de Gaulle inspire des perles en tout genre  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:17

rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:32

De Gaulle a été couronné empereur en 800!!! Et ben il a eu une sacrée longévité! confue, perdu 

J'ai bien aimé le coup de consulter le peuple avant de faire n'importe quoi!
Et la guerre qui se passe dans une entente cordiale...
Mais où vont-ils chercher tout ça!!! rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:31

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:10

Petit détour par son successeur: Georges Pompidou.

Le président Pompidou est mort paisiblement assassiné dans son lit.

On dit que monsieur Pompidou était marié avec la madame Claude.

Personne ne se souvient de Georges Pompidou, sauf qu'il était gros.

C'est le général Pompidou qui a renversé de Gaulle avec le coup d'état de mai 68.

Le vrai nom de Georges Pompidou est Beaubourg.

A la vieille époque de Pompidou, il paraît que Jacques Chirac était déjà né.


Pauvres enseignants! - Page 5 Signat10Pauvres enseignants! - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:35

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: