| Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Dim 2 Juin 2013 - 19:59 | |
| Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent aucunement et sont la propriété de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice matériel de cet écrit.
Un petit drabble sans prétention pour caser le mot "adversaire".
Son adversaire avait été le plus fort. Le monde s’arrêta de tourner autour de lui. Ses yeux se portèrent à sa propre blessure. La plaie béante lui faisait un mal de chien. Putain de Romains… Il n’arrivait pas y croire, pourtant le sang qui s’écoulait sur la main qu’il avait levée jusqu’à ses yeux le lui prouvait.
Etourdi, son esprit se tourna vers Duro… il le voyait à quelques mètres de lui, parmi le champ de bataille. Lui souriant, lui tendant la main. Son air confiant et serein l’attirait et peu à peu son corps glissa vers la silhouette de ce frère chéri, tombé trop tôt face à l’ennemi.
Le bruit des épées qui se heurtaient, les cris de rage, l’odeur de sang l’entouraient. Une vague de douleur le fit cligner des yeux et lorsqu’il les rouvrit, l’image d’un jeune homme aux longs cheveux bruns et à la peau dorée s’était superposée à celle de son cadet. Un râle s’échappa de sa gorge alors qu’il tombait à genou.
L’expression si douce et aimante qu’affichait habituellement le Syrien ne se lisait pas sur le beau visage hâlé. Il pouvait juste voir l’inquiétude briller dans ses yeux sombres. Puis la colère. Enfin la force. Les bras de Nasir s’ouvrirent largement, l’appelant à lui, sans mot.
Il devait garder conscience. Garder les yeux ouverts. Continuer à se battre. Péniblement, il remit un pied à terre, s’aidant d’un glaive trouvé à ses pieds.
Les Dieux en avaient sûrement décidé ainsi. Il ne serait pas arraché aux bras du petit homme qui avait dérobé son cœur. Il venait de parvenir à se mettre debout lorsque l’un de ses compatriotes vola à son secours. Décapitant l’ennemi qui venait le prendre en traître.
Le noir l’avait envahi et il ne sut exactement comment il était rentré. Ni depuis combien de temps il se battait avec la fièvre. Mais la douceur de la peau du corps contre lui le rassurait. Il était en sécurité. Revenu à la maison. Dans les bras de Nasir.
« N…Na…sir » « Shhh… Ne parle pas. »
Nasir porta à ses lèvres desséchées un peu d’eau. Avant de poser délicatement sa bouche au coin de celles d’Agron.
« Chaque jour du reste de ma vie, je continuerai de prier et remercier les Dieux d’avoir écouté mes prières et de t’avoir épargné. S’il n’en avait pas été ainsi… Si tu ne m’avais pas été rendu…»
« Shhh… Je… »
Le Germain aurait voulu ajouter quelque chose, le rassurer. Son cœur s’était tordu aux paroles du Syrien. Sa main se leva jusqu’à la joue de son compagnon. Mais elle glissa quand il retomba dans le sommeil, déjà épuisé par si peu de mots, sous les caresses aimantes de Nasir.
Le valeureux gladiateur qu’il était pouvait se reposer. Demain un nouveau jour débuterait pour eux. Un jour sans haine, sans guerre. Un jour de paix. Enfin.
Fin Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Dim 2 Juin 2013 - 20:15 | |
| Un jour sans guerre ne haine, un jour de paix, oh oui ils en ont grandement besoin avec tout ce qu'ils vivent. Agron trouve toujours la force qui lui est nécessaire dans le regard si expressif de son jeune amoureux. Un peu de douceur et de tendresse dans toute cette violence. |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8257 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Dim 2 Juin 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Dim 2 Juin 2013 - 21:07 | |
| Je ne connais pas ces personnages, mais j'imagine facilement quel doit être leur univers, fait de guerres et de conflits Ils profitent d'un peu de calme, l'un veillant sur l'autre, heureux que son homme soit revenu vivant de la bataille... J'aime beaucoup :j\'aime: :j\'aime: Merci d'avoir partagé Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel AudiardMerci Lillie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 3 Juin 2013 - 10:27 | |
| Très joli drabble; Agron était près à sombrer et se laisser emporter. Près à rejoindre son frère de l'autre côté... Mais l'image de Nasir s'est superposé à celle de son cadet et lui à permis de tenir... et pour ce drabble. |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 3 Juin 2013 - 17:10 | |
| Merci Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 3 Juin 2013 - 21:46 | |
| Très beau drabble!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 3 Juin 2013 - 21:58 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Mar 4 Juin 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Mar 4 Juin 2013 - 22:28 | |
| Merci Jennifer Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Mer 5 Juin 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Mer 5 Juin 2013 - 21:14 | |
| Merci Tamir Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Mer 5 Juin 2013 - 22:45 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Mer 5 Juin 2013 - 23:38 | |
| Merci Christelle ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 2 Sep 2013 - 2:21 | |
| J'adore bravo |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 2 Sep 2013 - 16:43 | |
| Merci Sissi Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 2 Sep 2013 - 16:53 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Lun 2 Sep 2013 - 16:54 | |
| Merci galifret :) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Sam 7 Sep 2013 - 0:53 | |
| Très beau texte charge d'émotions | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble Sam 7 Sep 2013 - 4:17 | |
| Merci Vaunie Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble | |
|