French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:42

Songfic destinée à EmmaAngel l'an passé.... A l'époque elle avait le bon goût d'aimer de beaux mecs! Ca n'a pas duré hélas! ça craint vraiment

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Steven S. DeKnight Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
Emporte-moi
 
Dans un monde de souffrance et de chaos, ils avaient eu l’immense privilège d’être bénis des dieux. Ceux-ci avaient mis Agron sur la route de Nasir et Nasir sur la route d’Agron. Certes, les deux hommes ne s’étaient pas reconnus au premier coup d’œil, mais il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que le blond Germain tombe sous le charme du brun Syrien, pour que le frêle esclave personnel qui n’avait jamais rien connu d’autre que cette vie au point d’en être fier soit attiré par le superbe gladiateur.
Ils avaient su oublier leurs différences pour conjuguer leurs ressemblances, leurs espoirs partagés, leurs idéaux identiques. Ils avaient su, au milieu de la tourmente se créer un havre de paix formé de leurs mains réunies.

Quand il regardait son amant, Nasir sentait son cœur se gonfler de bonheur. Il aurait aimé savoir, comme Spartacus, manier les mots, pour dire à l’homme de sa vie combien il comptait pour lui.
 
Emporte-moi
Que le vent gonfle la voile
Et qu´à l´heure des étoiles
Nous soyons très loin de tout.

Un jour ils seraient en sécurité, dans un monde où il n’y aurait plus d’esclaves ni de maîtres. Un jour ils toucheraient à une rive où le bonheur serait permis, où la guerre ne serait plus. Un jour ils auraient le droit, eux aussi d’être heureux.

Blotti contre le corps chaud de son amant, Nasir se laissait aller à penser à ce futur qu’il espérait, ce futur où ils n’auraient plus à se cacher, à fuir, à se battre. Ce futur où son amant resterait à ses côtés, où il n’aurait plus à trembler pour lui.

Lorsqu’il était ainsi, simplement à sa place, il ne voulait qu’une chose : que le ciel s’entrouvre pour les emmener là où ils pourraient vivre leur amour sans crainte.

Emporte-moi
Que le flot berce mes rêves
Et qu´à l´heure où tout s´achève
Il ne reste rien que nous.
 
Agron avait refermé ses bras sur son amant, comme pour retenir ce trésor qu’il s’émerveillait encore de posséder. De son enfance insouciante dans la petite ferme familiale, il gardait la nostalgie de la tendresse d’une mère, de la bienveillance d’un père, de l’admiration d’un petit frère, ce petit frère tombé en le protégeant, lui qui aurait dû être le protecteur.

Depuis qu’il avait trouvé Nasir, il avait retrouvé tout cela : Nasir était tendre comme une mère, bienveillant comme un père, admiratif comme un petit frère, et il lui apportait en plus l’amour d’un amant, la volupté des sens et l’apaisement de l’âme.

Nasir était sa vie, son espoir, son horizon, son but ultime.

Emporte-moi
Vers le pays d´un autre monde
Où tout n´est qu´amour à la ronde
Tout n´est que bonheur et que joie.
 
Ils se murmuraient des mots sans queue ni tête dans la moiteur de la nuit, ils se faisaient des serments qu’ils ne pourraient peut-être pas tenir, bâtissaient des empires qu’ils n’érigeraient jamais, fomentaient des révoltes qu’ils n’oseraient pas, tissaient des lendemains qu’ils ne connaîtraient peut-être pas…
Le danger était partout : la faim, la soif, les batailles, la maladie, la trahison…

Au camp ils pouvaient se sentir en sécurité, mais, guerrier dans l’âme, Agron savait que cela pouvait être trompeur. Les légions romaines étaient innombrables, bien armées, bien entraînées. Certes, elles n’avaient pas la même motivation qu’eux : la liberté est la plus redoutable des armes parce que qui se bat pour elle ne reculera devant rien, mais elles pouvaient vaincre malgré tout.

Alors, lorsqu’il s’abandonnait à l’amour, lorsque le corps de son compagnon épousait le sien, lorsque retentissaient leurs soupirs d’aise, il oubliait pour un instant et se laissait entraîner vers un ailleurs qui n’appartenait qu’à eux.

Emporte-moi
N´aie crainte que l´orage ne gronde
Dans ce pays d´un nouveau monde
Mon cœur ne battra que pour toi, que pour toi
 
Un jour ils seraient libres, soit dans une contrée où personne ne les atteindrait, soit dans cet autre monde que tant des leurs avaient rejoint. Ils ne demandaient pas grand-chose au destin, simplement de ne pas les séparer, de ne pas désunir leurs mains, crucifier leurs cœurs en déchirant cette âme enfin complète qu’ils partageaient.

C’était le grand soir, le soir avant l’ultime bataille. Demain ils seraient libres ou ils seraient morts. Alors, à cet instant précis, ils voulaient simplement être tous les deux, oublieux de tout le reste, insouciant des heures à venir comme de celles accomplies. Ils voulaient s’unir pour se transporter ailleurs, là où rien ne les atteindrait, là où seule la force de leur amour soufflerait.

Emporte-moi
Que le vent gonfle la voile
Et qu´à l´heure des étoiles
Il ne reste rien que nous.
 
Ils reposaient, apaisés. Nasir était blotti contre le flanc de son amant, sa chevelure brune éparse sur le torse musclé. Le bras d’Agron entourait les épaules de son compagnon, le ramenait vers lui, même dans le sommeil.

Ils reposaient sous l’œil des étoiles et de la lune, enlacés, image éternelle des amants repus et amoureux.

Ils reposaient et leurs songes étaient heureux.

Demain ils joueraient leur vie, mais ce soir ils étaient seuls dans un monde où tout était possible.
 
FIN
 
Chanson d’Alain Barrière


Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Signat10Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:30

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:44

Je trouve qu'il n'y a pas assez de fanfictions sur ce couple, merci Cissy pour celle-ci (ça rime rire démoniaque ) je vais de suite la copier et la mettre avec celle de Natasia :j:aime:


Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Bannie10


Dernière édition par jo le Ven 9 Jan 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:34

Merci beaucoup à vous deux..  arigatou


Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Signat10Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 7:08

J'aime aussi beaucoup ce couple qui était une bulle de tendresse dans la violence de la série. Ton texte retranscrit à merveille leurs sentiments

bravo bravo Cissy, une belle songfic :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:30

rire démoniaque  C'est vrai qu'à l'époque Emma avait bon goût !

Agron a trouvé un vrai refuge dans les bras de Nasir. L'adorable Nasir, mélange de force et de tellement de sensualité. :j:aime: :j:aime: :j:aime: 

Très belle songfic Cissy et superbe chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:22

Merci beaucoup les filles..  sucette au caramel  Oui... Dommage que depuis Emma ait replongé dans son trip "mec moche"... rire démoniaque


Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Signat10Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:48

:j:aime: :j:aime: j'ai regardé la série pour ce couple  sucette au caramel ils sont complémentaires. Un belle songfic dame Cissy bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Banniz11 ** Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G   Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:43

Merci Aragone! clin d\'oeil


Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Signat10Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G    Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:17

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus - Emporte-moi - Agron/Nasir - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus - Si tu ne me revenais pas - Agron/Nasir - G
» Spartacus - En souvenir de toi - Agron/Nasir - G
» Spartacus - Une autre vie - Agron/Nasir - G
» Spartacus - Délivrance - Agron/Nasir - G
» Spartacus - Le temps de vivre - Agron/Nasir - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: