French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G

Aller en bas 
+3
Cissy
Aragone17
vaunie59
7 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:05

Trop peu de fics sur ce couple, j'ai donc voulu y mettre ma patte aussi. Histoire en double PDV en deux parties. J'espère qu'elle vous plaira NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1990061059
Disclaimer: rien ne m'appartient tout est a ses auteurs. Je ne lire aucun profit de cette fiction (erreurs rectifiees NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1990061059)

"McGeek?"
"..."
"Probie?"
"..."
"Le bleu?"
"..."
"McDO?"


Un soupir de lassitude.

"MacFly?"
"..."
"MacRo?"


Un énième soupir de lassitude un peu plus prononcé cette fois dans l'agacement qu'il ressentait. Tout ce qu'il voulait c'était qu'il le laisse travailler tranquille pour une fois. Le pire c'est que même Ziva ne pouvait retenir son sérieux dans cette situation.

"Mac... Aouch, ça fait mal."
"Arrête d'emmerder McGee. Allez je vous laisse rentrer tous chez vous. Même vous Dinozzo."
"Entendu Gibbs!"


Trop heureux de pouvoir échapper au "harcélement" verbal de son coéquipier, Tim s'empressa de ranger ses affaires pour la soirée. Oubliant le rapport qu'il avait encore à taper. Bon ça pourrait bien attendre, comme le disait le chef.

Se dirigeant vers l'ascenseur d'un pas rapide, il remercia quiconque fit en sorte que les portes se referment à temps sur Dinozzo. Ses surnoms pouvaient le rendre dingue des fois, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un faible, même un très gros sur l'homme hétéro, dragueur de femmes devant l'éternel qu'était Tony.

Arrivé au parking, il se dirigea d'un pas hâtif vers sa voiture. Ce n'est que quand il arriva à celle-ci qu'il remarqua qu'il était suivi. Il eut à peine le temps de protester qu'il était retourné d'un mouvement de bras et quand il vit qui était son interpelleur, il ne fut pas étonné tant que ça.

Par contre, ce qui suivit lui coupa littéralement toute réplique de la bouche, celle-ci soudainement envahie par des lèvres chaudes et gourmandes. Un baiser qui passa rapidement de sage à passionné, malgré le risque certain de se faire surprendre par n'importe quel membre de l'équipe.

A bout de souffle, ils se séparèrent mais leurs fronts restaient collés.

"Tu crois que Makchéri pourrait être un surnom qui pourrait te plaire à l'avenir? Parce que je trouve que c'est celui qui t'irait le mieux finalement!"

Un grand sourire vint éclairer le visage du fameux "bleu" qui, au vu des pouces levés dans leur direction par leurs amis-collègues, en conclut que la règle numéro 12 avait le droit d'être enfreinte à ce jour.

"Je crois que oui, Dinochou!"

Un grognement de protestation fut vite interrompu par des lèvres rieuses et très quémandeuses.

Tbc...


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Sans_t11
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]


Dernière édition par vaunie59 le Dim 26 Mai 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:31

Aragone mode modo : tu as oublié ton disclamer, tu trouveras les consignes : ici

merci d'éditer ton post et de le rajouter.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Banniz11 ** NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:30

Comme je l'ai déja dit je ne suis pas fan de ce couple, mais la chapeau NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1916874526, c'est drole et bien écrit, bravo NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1916874526 j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:14

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100Toujours aussi pénible ce Tony ! Ben voilà avec un peu d'effort, il l'a trouvé le surnom parfait pour celui qui a des lèvres si irrésistibles ! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1990061059Bon, strictement en privé les surnoms, hein, parce que ça risque de faire désordre au bureau ! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1990061059

Un couple rare en effet, moi, j'avoue j'aime beaucoup Tim, bien plus que Tony en fait... NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:02

J'aime beaucoup!!! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 2652155019
Pour ma part je ne trouve pas NCIS particulièrement slashy, mais je dois avouer que le Tim/Tony me paraît plus crédible que le Tony/Gibbs qui a la faveur des slasheuses: je vois mal Gibbs avec sa probité et sa rigueur s'embarquer dans une histoire d'amour avec l'un de ses subordonnés... NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1990061059 Mais je préfère encore le Gibbs/Tony au Gibbs/Abby! Là pour moi ça frôle l'inceste parental!!! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100 NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100 NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100 NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100

Oui, je sais, on s'en fout de ce que je pense mais ce n'est pas grave: j'avais envie de le dire... NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 4079679510


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Signat10NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:26

je suis d'accord avec toi moi, Gibbs/Abby n'est pas possible pour moi. c'est plus un comportement père/fille. Tim/Tony j'aime beaucoup aussi ça change mais c'est vrai que j'aime bien les couples un peu moins conventionnels... ça peut-être intérressant
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:40

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100 comme je ne suis pas la série, quel que soit le couple, moi ça me va, du moment que l'histoire pique ma curiosité NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Banniz11 ** NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:54

Voici la dernière partie. Pdv Tony (j'en connais déjà une qui va pas être contente mais tant pis sadique) Encore pour vos reviews, j'aime toujours avoir des retombées clin d\'oeil
PS: pour moi Gibbs en slash ou hetero, pas possible. C'est plus père/fils ou fille avec Abby ou même Tony



Je ne peux pas m’en empêcher, c’est automatique chez moi. A chaque fois que je le vois, un surnom pour lui me vient en tête. Je sais qu’il n’apprécie pas vraiment.

Mais pour moi, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour exprimer mon intérêt pour lui.
Intérêt autre que professionnel : amical et… Oui je me dois de l’avouer sentimental. Cela fait quelques temps… Non pas de blague, je suis vraiment attiré par lui depuis le début.

Je ne me suis jamais qualifié de bi. Non, je n’ai jamais été attiré par les hommes. C’est lui le seul qui a fait battre mon cœur rapidement au premier regard. Il dégage quelque chose qui fait que naturellement, j’essaye toujours d’attirer son attention sur moi. D’essayer de lui plaire. De prendre le moins signe qui me montrerait que c’est réciproque. Abby m’a laissé entendre que c’était le cas. Mais comme je ne suis pas sûr à 100%, je préfère me taire. Et tous les jours, je l’observe au bureau et chaque jour je me dis que c’est la personne que je recherchais : quelqu’un qui me supportera, une personne drôle, très intelligente et sexy… Je n’en peux plus : il me le faut… Et vous me connaissez, je ne suis pas le genre de personne à chercher à me caser. Mais lui, c’est totalement autre chose.

Ce soir, il le faut. Je me sens prêt à le faire ce premier pas. N’importe quoi pour lui montrer que mes sentiments envers lui étaient sincères. Et j’espère qu’il en soit de même pour lui.
Donc je fais la seule chose qui me vient à l’esprit pour l’instant :

"McGeek?"
"..."
"Probie?"
"..."
"Le bleu?"
"..."
"McDO?"


Je le sais, ce sont vraiment des surnoms stupides. Surtout le dernier. Mais qu’est ce qui me prend d’un seul coup. Pourtant, devant son manque de réponse, je continue. Et Ziva qui rigolait dans son coin de mon petit monologue. Elle pouvait vraiment être bête des fois quand elle s’y mettait.

"MacFly?"
"..."
"MacRo?"


Bien joué Tony, t’as vraiment pas mieux. Et pourquoi pas MacFlurry ? MacKenzie ? Macarena pendant que t’y es ?

J’allais en rester là et l’appeler par son nom normal quand je reçus la claque habituelle derrière la tête de Gibbs.

Elle fait bien mal celle-là, tout ça parce que je taquine Tim, mon Tim.

Ce dernier, voulant bien sûr échapper à ma série de petits surnoms, s’empressa de ranger ses affaires. Evitant de croiser mon regard une seule seconde. Il avait l’air exaspéré et triste mais un peu rougi cependant. Et merde, le voilà le signe que j’attendais. Allez Tony, bouge-toi les fesses, mon dieu !

Mais quand j’arrivais à mon tour aux ascenseurs, les portes se refermèrent sous mon nez. Un seul moyen : les escaliers.

Je m’empressais donc de descendre, quatre par quatre je les prenais. Par chance, il était devant son véhicule. Je me dépêchais donc d’arriver à sa hauteur et ne lui laissant pas le temps de réagir proprement, je saisis son bras et le fit se tourner vers moi.

Je ne perdais pas une seconde, n’ayant pas peur du tout de recevoir une beigne dans la figure. Je l’embrassais avec toute la tendresse que je ressentais pour lui. Même ses lèvres étaient douces, et chaudes. Ca faisait tellement de bien de pouvoir enfin me repaître de cette bouche que je voulais tant embrasser toutes ces années. D’abord doux, le baiser se fit un peu plus passionné quand j’entrepris de mêler ma langue à la sienne. Il ne m’avait toujours pas repoussé et ça c’était le meilleur signe qu’il soit.
Quand le besoin d’air se fit ressentir, nous nous séparâmes à regret, mais toujours front contre front. J’étais dans mon petit paradis avec mon « bleu favori ».

« Tu crois que Makchéri pourrait être un surnom qui pourrait te plaire à l'avenir? Parce que je trouve que c'est celui qui t'irait le mieux finalement!"

Mais je ne peux vraiment pas me la fermer des fois. Mais où ai-je été chercher une phrase pareille ? Je me sens vraiment ridicule. Tais-toi Tony, tais-toi !

Mais il me fit un grand sourire à l’entente de ce surnom et je le vis observer derrière moi quelque chose qui a dû attirer son attention : le reste de l’équipe, le sourire aux lèvres et les pouces levés en notre direction. Même Gibbs nous adressa un petit sourire entendu ! Incroyable n’est ce pas !

Après ce petit moment d’arrêt, je redirigeais mon regard sur lui et il me répondit enfin et ça je m’y attendais un peu : un petit air de vengeance dans l’air :

"Je crois que oui, Dinochou!"

Je poussais un grognement de protestation pour la forme, mais finalement s’il s’y met aussi, je crois que je pourrais bien m’y faire un jour. Mes pensées furent de nouveau interrompues par des lèvres très demandeuses cherchant le contact avec les miennes…

Deux heures et demi après, chez Tony :

Ils avaient passé la soirée à discuter autour d’un bon repas italien. Ils se sont régalés et ont osé des gestes quelque peu romantiques car encore timides. Mais ils se sentaient bien. McGee n’arrivait toujours pas à réaliser que l’homme de ses rêves soit enfin à ses côtés (et accessoirement bi), et Dinozzo lui pensait exactement la même chose bien sûr.
Comme quoi un jeu de petits surnoms peut bien être utile dans la vie des fois.

Et quand ils rentrèrent chez eux, les nouveaux et anciens surnoms eurent l’occasion de se multiplier tout le long de la nuit, permettant aux voisins d’en profiter amplement.

FIN…

J'espère que ça vous a plu. Une petite review sera la bienvenue bien sûr... :D


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Sans_t11
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:28

Sacré Tony qui n'est pas fichu de draguer normalement ! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 384165100C'est qu'il en rêve depuis longtemps de son bleu, il en pince grave ! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 2652155019Il a couru, volé pour attraper l'objet de son désir ! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 4079679510Il n'y a finalement qu'en paroles qu'il est maladroit Tony, pour le reste il sait y faire ! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1916874526

Merci pour cette histoire... NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:34

Il me fait trop rire ce Tony ! rire démoniaque
sucette au caramel C'était bien mignon à lire, avec un Tim timide et un Tony taquin.
bravo


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:35

Une réussite ce petit texte! NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 4079679510


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Signat10NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:57

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 2652155019NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:31

Ils sont mignons tous les deux clin d\'oeil
Merci d'avoir partagé arigatou


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:47

arigatou arigatou tout le monde. C'est vrai qu'il n'est pas très adroit Tony mais ça fait son charme je trouve :j:aime:


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Sans_t11
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:31

Très bien. J'ai pas lu beaucoup de slash Tony/Tim mais j'aime bien le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:02

Même si je préfère le couple Tim/Abby, j'ai trouvé cette histoire très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:24

Génial j'ai adoré cette histoire c'est du beau travail clin d\'oeil :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:25

Trois ans plus tard : arigatou:merci:les filles


NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Sans_t11
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G   NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:15

Doniechou  mdr . Tony est l'exemple même du petit garçon qui tire la tresse de la fille ( là garçon) qui lui plait. Au final; c'est super mignon  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
» NCIS - Doucement - Tim/Tony - G
» Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS
» Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G
» NCIS -Dernier Message - Tony - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: